Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La decouverte de la cabane et la riviere

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki
Invité
Anonymous



La decouverte de la cabane et la riviere Empty
MessageSujet: La decouverte de la cabane et la riviere   La decouverte de la cabane et la riviere Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:36

Depuis quelques mois, nous travaillions, moi et naruto sur une petite cabane tout près de la falaise. Hinatsuro n'etais pas au courant


*C'est la ?*

"Oui mais tu n'as pas vu ta surprise"

*C'est ou c'est ou ?*

"Pousse le feuillage la bas"

Il poussa le feuillage et dit

*Oahh trop cool c'est pour qui pou moi ?*

"Oép, toi et Naruto"

*Trop cool je peux monter dedans ?*

La cabane etait entre 4 arbres et elle comportais un deuxieme etage spécialemeent pour Hinatsuro

"Va au derniere etage c'est rien que pour toi"

Je connaisait quelqu'un qui fabriquait des sieges et il en avait des tout petit pour la taille de Hinatsuro, il en avait un bleu comme un mini canapé.

*D'accord tout la haut, comment on monte*

"Grimpe dans le panier, ca ira plus vite pour redescendre tu utiliseras les marches"

Il grimpa dans le panier et je pris la corde, tira pour qu'il monte

*Ouah super vous etes tout petit!! hig...youhou*

Il arriva la haut et dis

*Super ces le plus beau cadeau que j'ai jamais eu!! Oé!!! Ze peux y rester un peu ?*

"Bien sur, je monte la garde ok ?"

*Top cool un garde du corps*

Puis nous resterent la, quelques minutes plus tard:

"Ca te dis de pecher ?"

*Ah vouis ze veux pecer*

"Viens suis moi"

Puis Hinata arriva

"*Que faites vous les garçons ?*"

*Avec papa on va pecer*

"*Bien*"

Puis nous partirent a la riviere, je donna la petite canne a pêche a Hinatsuro, il pecha 3 poissons et moi 5 autant dire assez pour nous 4

*Ah z'ai faim*

"Ca tombe bien on mange"

Puis nous mangerent le poisson pecher en le faisant cuire grace a un tir Katon

*Mima, c'etais bon*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



La decouverte de la cabane et la riviere Empty
MessageSujet: Re: La decouverte de la cabane et la riviere   La decouverte de la cabane et la riviere Icon_minitimeDim 2 Juil - 0:05

Le soir commencait a arriver sur Konoha alors que nous nous trouvions encore moi et Hinatsuro dans la cabane

*Papa!! On dort ici ?*

"hum...d'accord, je previens ta mere qu'on dort la"

*Top cool!*

Je lui prepara son lit avec une couverture et le petit siege bleu qu'il y avait dans la cabane, et moi je dormis sur un tapis.
Je ferma les volets de la cabane, il fallait encore que je colmate les petit trou de jour. Mits le rideau de la porte.


*Bonne nuit papoo*

"Bonne nuit Hinatsuro"

Puis nous nous mîmes a dormir
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



La decouverte de la cabane et la riviere Empty
MessageSujet: Re: La decouverte de la cabane et la riviere   La decouverte de la cabane et la riviere Icon_minitimeDim 2 Juil - 11:46

Le jour se leve sur Konoha et je me fais reveiller par le soleil, je descend sans faire du bruit et va chercher des nouilles, a mon retour, Hinatsuro etait entrain de se reviller

"On mange des nouilles"

*Oahh trop Top cool!!*

Puis nous mangeames les deux bols

*Miam c'est top bon. Z'veux allez voir Hokaze
!! on peut ?*


"Oui, mais je voudrais que tu m'aides a ramener de l'herbe pour la colmater dans les fenetres et le rideau en paille de la porte."

*D'accord*

Nous partons un peu plus loin pour trouver de l'herbe, Hinatsuro apporta sa contribution en me rapportant un panier d'herbe, ce panier servait a monter les objet. Je le monta avec l'herbe.

Puis nous colmata le rideau et les fenetres

Et nous retournerent a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



La decouverte de la cabane et la riviere Empty
MessageSujet: Re: La decouverte de la cabane et la riviere   La decouverte de la cabane et la riviere Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:28

Apres 3,4 minutes de marche, nous arriverent enfasse la cabane.

"Nous voila arriver"

"Allez viens rentre !"

* Ah...Euh d'accord!*

Il avait l'air un peu timide en parlant.

"Alors t'en pense quoi ?"

*Elle est trop cool, c'est la meilleur cabane que j'ai jamais eu !*

"Bon tu vois la bas ils nous restent a renforcer le planchet, si tu pouvais aller redescendre et les mettre dans le panier" il le mit dans le panier et je les remonta.

... 5 minutes apres, il etait remonté, je sortis le clou et les vis de mon sac...

"Ping!Ping!Ping Ca fait du bruit !"

*Houi!*

"Voila maintenant le planché est parfait, ca te dis d'espionner la ville de Konoha ?"

*Dis mi pas que tu as fait un poste d'observation ?*

"Si" lui-dis je content de moi et de mon papou, nous entrames dans une partie assez etroites ou nous ne pouvions que passez par une branche, monté au poste d'observation, a l'endoirt le plus haut de ma cabane, nous entrerent dans sur un autre tronc d'un arbre plus grand d'ou l'on pouvait voir tout Konoha, cet endroit etait entouré d'un grillage de bois."

"Euh regarde las bas c'est Mamie Tsunade"

*eUH IL EST VRAIMENT BIEN CET ENDROIT !!!!*

"Bon viens on va s'allonger au 1ere etage et regarder "Animé konoha" ok ?"

*D'acco d'acc"

Nous allmes regarder la vielle télé au 1ere etage, vielle mais elle fonctionnait, comme nous etions au 1ere etage je ferma la porte avec un cailloux coincé dans la serrure de la porte.

<<...L'emmison dura 2h30 ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La decouverte de la cabane et la riviere Empty
MessageSujet: Re: La decouverte de la cabane et la riviere   La decouverte de la cabane et la riviere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La decouverte de la cabane et la riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabane de Kaede Maruyama
» Une balade en bors de riviere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser