Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kento en balade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Kento en balade Left_bar_bleue120/120Kento en balade Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kento en balade Left_bar_bleue115/115Kento en balade Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kento en balade Left_bar_bleue43/160Kento en balade Empty_bar_bleue  (43/160)

Kento en balade Empty
MessageSujet: Kento en balade   Kento en balade Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:10

Kento c'etait levé tot ce matin, elle avait prit sa douche et fait sa toilette anuelle. Comme toute fille qui se respecte, elle se maquillait a merveille, elle avait enfillée sa mini-jupe, ainsi que son décolté plongeant. Avec sa petite sacoche, elle ferma la porte de sa chambre et marcha dans les couloirs.

*Pff .... Encore une journée a mourir ici .... Je n'en peu plus je vais faire un tour dans les alentours voir si ya deux trois bricoles a faire car la .... C'est la deche.*

Kento sortie du temple d'oto et se retrouva maitenant dehors. Il faisait plutot beau pour une fin d'hiver. Le soleil commencait a se lever a l'horizon. Quelques gouttes dut a l'humiditée tombaient des fleurs qui cachait le temple souterrain d'oto. Kento continuait de marcher, elle sortait par la porte Nord. Pour le moment personne aux environs.

*C'est bien calme ce matin. Meme pas d'oiseaux, ou de bestioles ? C'est vachement calme. De plus tout les Genins sont partient faire leur petit examen Chuunin..... J'espere que certains y on laissé leur vie car frenchement il ne merite pas d'etre la et d'etre reconnue comme ninja. Enfin bon il mourerons bien un jour.*

Kento marchait toujours dans la foret qui hornait Oto. Elle aurait aimer rencontrer une ou deux personnes pour discuter ou bien combattre. Mais cela n'allait pas etre facil avec cet exam a Konoha.

*C'est mort .... Si ya personne je me casse a Konoha pour voir ce qui s'y passe.*

Kento monta sur un arbre afin de contempler l'horizon. Pour le moment rien.... Le soleil se levait de plus en plus, faisant disparaitre l'ombre peu a peu. Elle mit ses mains autour de sa bouche pour que celle-ci remplissent la mission de transmettre le son plus loin. Elle cria alors.

"Ya quelqu'un dans cette foret pourrit ????"

Un eco retentit au loin sans que reponce ne se fasse. Quelques oiseaux quiterrent le nids des arbres pour rejoindre la cimes des nuages. Kento etait condamner a rester seul pour un petit moment. Elle marcha donc en direction de Konoha, mais avec un pas lent et prudent, elle n'etait de toute facon pas preces.

*Dire que je suis venue ici ..... C'est mort ..... Aucun habitant n'y reside.... A croire qu'ils sont tous crevés....*
Revenir en haut Aller en bas
Kento Uchiwa
Civil
Kento Uchiwa


Nombre de messages : 71
Age : 35
Clan : Uchiwa
Special : Déserteur de Suna

.::RPG::.
PV:
Kento en balade Left_bar_bleue120/120Kento en balade Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Kento en balade Left_bar_bleue115/115Kento en balade Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Kento en balade Left_bar_bleue43/160Kento en balade Empty_bar_bleue  (43/160)

Kento en balade Empty
MessageSujet: Re: Kento en balade   Kento en balade Icon_minitimeMer 2 Mai - 11:30

Kento etait dans la foret a la recherche de personnes, hélas nul ne voulait et semblait se montrer. Elle avancait encore et toujours.

*Mais heu ...... Pourquoi il y a personne a combattre ou meme encore avec qui discuter ... suis malheureuse moi maitenant .....*

"Ya toujours personnes ??? !!!!!"

Une seconde fois l'eco de le voix de Kento retentit dans la foret sans qu'il n'y ait la moindre reponce. Elle s'efforca donc de continuer. Elle semblait changer peu a peu de caractere et de dissition. Preferait-elle finalement un retour vers Oto ? Surement.

*Bien ...... Je vais me rentrer, non seulement ya personne et en plus de vilins nuages se montrent a l'horizon.... Allé Op on rentre a bercail.*

De ce pas presser Kento fit demi-tour et retourna vers le village d'Oto no kuni. Elle sillona les hautes herbes et les petits palmiers. Apres une petites demi-heure de course, elle arriva vers la porte d'ou elle etait sortie.

*Je vais aller voir ce qu'il y a faire au bureau des missions car bon c'est pas que je m'ennuie mais presque. A croire que ce Yokiro et ce Kenshin me manque ..... J'espere qu'il n'echouerons pas a cet exam....*

Kento entra par la porte et longea les couloirs pour se diriger vers le bureau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kento en balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-MAN KENTO
» L Balade de Lee
» Coffre de Kento uchiwa
» Dossier de Kento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser