Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotomi Yoshikuni
Civil
Kotomi Yoshikuni


Nombre de messages : 4
Age : 34

.::RPG::.
PV:
[ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger... Left_bar_bleue40/40[ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger... Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger... Left_bar_bleue25/25[ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger... Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
[ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger... Left_bar_bleue40/40[ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger... Empty_bar_bleue  (40/40)

[ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger... Empty
MessageSujet: [ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger...   [ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger... Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:56

Kotomi avait été droguée à plusieurs reprise pendant son séjour en détention, elle n’était plus qu’un légume, pouvant à peine ouvrir les yeux. Lorsqu’elle avait été capturée, le chef de ses kidnappeurs avait dans l’espoir de faire d’elle sa femme. Mais elle aimait trop Tamano pour faire une chose pareille. Elle l’aimait tellement qu’elle aurait préféré mourir que de se donner à un autre homme. On ne cessait pourtant pas de lui dire que Tamano avait été tué depuis bien longtemps. Pourtant au plus profond de son cœur elle savait que son bien aimé ne pouvait pas être mort. C’était impossible. Elle avait longuement tenté à plusieurs reprise de s’échapper mais sans succès. Au lieu de fuir, elle avait tout fait pour tenter de trouver le corps torturé de Tamano. Mais elle ne put jamais trouver l’emplacement de la cellule parmi les milliers d’autres. Elle avait réussit un jour à se trouver à proximité mais n’avait jamais retrouvé le corps de son mari. Son âme était emplie de tristesse et se replissait de haine jour après jours. Elle se promit qu’un jour elle tuerait tous un par un ces sales types qui ne cessait d’abuser de sa condition. Elle resta plusieurs mois ainsi sans manger ni boire mais ces conditions ne semblait pas l’affaiblire. Rien ne pouvait être plus douloureux pour elle que la disparition de son bien aimé. Le soir, de sa cellule, elle pouvait entendre les cris des torturés ou n’était ce que l’écho. Peux importe, quelques mois lus tard sa condition de détention devient bien plus grave. En effet elle avait tenté de tuer le chef du groupe en l’étranglant avec ses jambes lui faisant croire qu’elle avait fini par devenir raisonnable. Cependant, celui-ci échappa de justesse a une mort certaine par l’intervention de quelques gardes. Sa condition de détention changea aussitôt. Elle fut mutée dans une cage comme celles de tout autre prisonnier et avait subit plusieurs heures de tortures. Elle était à moitié inconsciente, les mains attaché au plafond, des blessures graves ornant son dos. Ses vêtements à moitié déchirée laissaient entrevoir ses parties intimes. Mais elle n’en avait plus rien à faire à présent. Elle voulait mourir. Tamano n’était plus de ce monde certainement. Rien ne pouvait la consoler. Elle voulait mourir. –Elle allait abandonner sa vie dans l’espoir de le retrouver dans les cieux. Elle l’aimait plus que tout. Un soir alors que dans sa cellule, il faisait toujours aussi sombre, elle put entrouvrir les yeux et percevoir ce qui l’entourait. Elle jeta un léger coup d’œil à cet environnement puis elle pensa lentement. Comme si même ses propres pensées étaient devenues lentes et inaudibles pour elle-même.

* Tam… Tama… Tamano… Pardonne moi ! *

Quelques larmes virent encore plus saccager le beau visage de la kunoishi, elle commençait à repenser à toute son existence, le jour ou elle avait, pour la première fois lues un livre décrivant les exploits d’un ninja d’un lointain village. Le jour ou elle s’était disputée avec sa mère sur le fait qu’elle devienne ninja. Et le jour ou elle prouva enfin a sa mère qu’elle n’était pas une moins que rien et qu’elle était digne d’être une ninja. Oui, en effet, elle avait combattu sa mère et avait gagné le combat, sa mère emplie d’honneur ne pouvait rien faire d’autre que d’accepter les conditions de sa fille. C’est depuis ce jour qu’elle accepta d’être une ninjas. Une ninjas d’excellente qualité si l’on se mettait à croire les rumeurs qui courait à travers tout le village de Kumo. Vint enfin le souvenir le plus beau qu’elle connut dans son existence. La rencontre avec Tamano Tora. Elle avait tout de suite remarquée ce jeune homme parmi les autres et éprouvait pour lui un amour infaillible. Amour qui se renforça encore plus avec le temp. Elle sourit pour la première fois depuis sa détention, lorsqu elle se rappela le jour de son mariage. C’était merveilleux. Elle avait eu du mal a ce que Tamano accepte car il préférait jurer fidélité devant Kotomi plutôt que devant un dieu fictif. Surtout que c’était lui le dieu de Kumo. Son regard s’emplie d’une douceur éphémère. Car le bourreau, voyant se sourire naissant commença à la frapper. Puis tout a coup, un message lui fut porté. Kotomi ne sut pas trop ce que c’était, mais dés que la gigantesque masse noire qui à quelques secondes prêt, ne cessait de la frapper de son long fouet épineux, elle comprit que quelque chose de terrible était arrivé. Mais l’homme n’eut qu’un léger sourire avant de dire.

« Je vois, ma chère petite, ta situation a bien changé. On a désormais le droit de te faire ce que l’on veut. »

Il sortit une seringue et lui fit une sorte de piqûre. Dés que le liquide s’introduit dans le corps de Kotomi, elle se sentait faible. Encore plus faible que d’habitude. Elle commençait à avoir une sorte de sensation étrange, elle était un vraie légume. Ne pouvant plus se défendre, l’homme la libera. Elle s’écrasa au sol comme une pierre, pouvant à pine se relever. Elle fut vite entourée de plusieurs gardes tous impatients de faire des choses qui semblait très malsaine. Dans un dernier espoir, elle frappa un des hommes, le tuant sur le coup mais, une riposte surpuissante la mis tout de suite K.O.. Tombant tête la premiére contre un mur plus loin. Mais par chance au dernier moment, quelque chose de mou stoppa sa course. Elle aperçut juste le corps meurtri de son mari avant de s’évanouir. Sans savoir si c’était un rêve, sans savoir si ce qu’elle venait de voir n’était pas une illusion. Elle s’endormit dans le doute. Pouvant même pas ouvrir les yeux elle entendait tout ce qui se passait. Mais ne pouvait pas interpréter correctement ce qui se déroulait autour d’elle. Seul la voix emportante de Tamano arrivait jusqu'à ses oreilles, la rassurant et la faisant sourire malgré sa douleur dans son sommeil. Elle souriait au vide, inconsciente. Plus tard, elle se réveilla pendant un court instant, regardant les évènement ? Elle se trouvait sur un animal, dévalant les montagnes a toute vitesse. Elle ne pouvait pas encore bien voir ce qui se passait autour d’elle, mais les yeux de Takeshi tentant de la sauver la rassurait et elle décida de s’accrocher à la vie. Rien que par ce qu’elle avait dans l’espoir que Tamano soit encore en vie. La voix lointaine de Takeshi disait.

« Ne vous inquiétez pas ta… »

Elle retomba dans le coma sans entendre la suite. Le évènements récent avait chamboulé son esprit et elle ne s’accrochait à présent que sur un espoir. Un simple espoir. Rien ne pouvait la ramener à la vie. Sauf peut être… Elle.
On ne sut pas comment Tamano avait entendu parler de Elle, mais c’était son dernier espoir. Dans un dernier espoir donc, Kotomi fut amené à l’hôpital de Konoha ou Elle pouvait enfin s’occuper d’elle et la soigner. Son état se stabilisait et Kotomi ne se réveillait pourtant plus. Car il était trop fatigant pour elle, c’est pourquoi, il aurait été mieux pour elle qu’elle reste dans le coma. Les yeux fermés, elle avait commencé par retrouver des couleurs, jusqu'à maintenant Kotomi était toute pale et n’avait plus d’autres couleurs de peau que le blanc. Un blanc inquiétant quand on connaissait la jeune Kotomi bien avant cela. Elle rigolait souvent et prenait souvent des couleurs expressives en fonction de ce qu’elle ressentait. Généralement le rouge. Elle était pleine de joie de vivre bien que sa mère soit en désaccord, Kotomi avait vécu une vie de femme, l’une des plus heureuse pour un ninja certainement. Elle sentait souvent la main Tamano serrant la sienne contre son cœur battant d’une vitesse constante laissant échapper son sentiment d’inquiétude. Il n’en dormait plus, il était la aux pieds. Elle était en soins plus qu’intensifs, le poison qu’on lui avait insufflé dans le corps était fait par un maître en alchimie. Takeshi lui avait décidé de rester auprès de Kotomi au risque de rester genin et visiblement ne participait pas aux tournois auprès de ses autres camarades. Kotomi l’entendait de temps a autres protester sur ce que les médecins de Konoha accomplissaient. Leurs méthodes étaient bien différentes et Takeshi ne semblait pas en accord avec cela. Toutefois il contemplait avec avidité comme s’il s’instruisait par la même occasion. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir des ninjas aussi expérimenté à l’œuvre. Takeshi, bien que ralleur, semblait ravi. Mais cela fendait le cœur a Kotomi que de voir l’avenir d’un genin prometteur se ralentir par sa faute. Elle pleurait intérieurement. Regrettant tout ce qu’elle avait fait, demandant pardon a Tamano de l’avoir fait souffrir. La première chose qu’elle fera en sortant de ce coma, ce sera sans doute de passer une journée entière en compagnie de son mari, si l’avenir le leur permet.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Soins plus qu'intensifs] Kotomi en danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le danger
» [Soins] Lee
» Alerte! Des vies en danger!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser