Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kawahashi: La poursuite continue!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyûga
Civil
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 10
Age : 33

Kawahashi: La poursuite continue! Empty
MessageSujet: Kawahashi: La poursuite continue!   Kawahashi: La poursuite continue! Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:01

Suite de
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-cache-de-Konoha-f123/Le-Wakisashi-et-le-Katana-de-Kawahashi-p24216.htm#24216

https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-cache-de-Konoha-f123/Le-village-f8/Les-habitations-f102/Kawahashi-Je-pars-a-ta-recherche-p24221.htm#24221


Dato Tanakame. L'un des premiers Ninja de Konoha, avec Kawahashi Hyûga. Corespondant de celui ci. Ancêtre du clan Tanakame, pour une raison ou une autre ami avec le clan Hyûga.

Hinata sortit de la propriété familliale en courant. Cette journée était vraiment éxaltante. Une veritable course vers le passé. Un passé qui, l'esperait Hinata, se transformerait en futur. Les deux sabres Jyuuken. Elle n'en utiliserait qu'un. Jamais elle n'aurait eut la force de tenir en ses main un katana lesté d'ivoire. Mais un Wakisashi. Une belle arme. De précision. Elle s'immaginait déjà avec, combattant milles puissants énnemies. C'était très surement précipité. Le manoir n'était pas loin de la position de ma petite noix de coco.

Hina, quand à elle, s'approchait de la grande batisse d'architecture occidentale. Certe le mot "Occidental" ne signifie rien dans Naruto, mais il permet de comprendre mieux la physionomie du manoir XD. La pierre de meullière rendait le manoir magnifique, entouré de quelques plantes vertes remarquablement entretenus. On aurait presque dit qu'elles étaient entretenue par des Yamanaka... Incroyable... Mais ce qui était le plus imposant était cette porte de bois sculpté. Les figures de chefs de clan y étaient gravés de main de maître. On y voyait, en dernier lieu, une petite fille. Celle ci devait maintenant être adomescente, de l'âge d'Hinata...

Notre héroïne s'approcha, impatiente, de cette porte. Elle prit le temps d'amirer les quelques dorures apliquées sur les gonds, puis se decida à utiliser la clochette qui pendait contre le mur. Il passa seulement quelques seconde avant qu'une jeune fille au yeux bleus ouvre la porte. Elle avait de blonds cheveux, et un petit nez en trompette. Vetue d'une longue robe violette, elle souriait, semblant heureuse de voir quelqu'un s'amuser avec elle.


Je peux vous... Euh... t'aider?


Visiblement, cette fille ne savait pas vraiment comment traité Hinata. Celle ci, un peu étonnée et génée par la situation, fit son traditionel mouvement doigt sur doigt. C'était son petit tic lorsqu'elle se mettait à stresser. son coeur s'était mis à battre très vite devant cette question. Comment devait elle repondre? Je viens vous squatter votre baraque pour tout fouiller? Naaah... C'était mon Hinata ça! Mais alors... Que dire... Après quelques instant, elle decida:


Je... Je vais des recherches sur l'un de mes ancêtres qui fut en correspondance avec l'un des tiens... Serait il possible de jeté un oeil... aux... aux archives?

Pas de problème! C'est bien de penser aux anciens... Alors si je peux t'aider... J'm'appelle Ikudo Tanakame, et toi?

Hinata Hyûga...

La jeune Ikudo mena Hinata dans un massive bibliothèque. Il semblait qu'elle renfermait milles et un secret sur cette famille de Taijutsuka. heureusement, devant la masse de bouquins à consulter, Hina fut ménée par son hôte devant une des étagère, qui semblait accueillir tous les plus vieux dossiers. Chacuns d'entre étaient organisés par classeur. Ma petite noix de coco attrapa celui sur lequel était apposé l'étiquette "Dato I". Elle l'ouvrit. Il était classé en une dizaines d'intercalaire, de trois couelures. Violet pour les lettres et autres correspondance, Vert pour les papiers administratifs, et blanc pour les mémoire.

La partie blanche était tout bonnement vide: Dato ne s'était rien écrit à lui même. La petite section verte contenait les certificats de naissance, de décets, quelques reconnaissances de dettes, une brevet de secouriste. Tout simplement. Rien de plus, rien de moins. Hina continua sur l'épaisse serie de pochettes violettes. Ma petite noix de coco commença à demander quelquechose, en decouvrant la consequente pile de lettres à Kawahashi:


Je peux en ajouter une?

Pas de problème... Nous avons un peu la mémoire de poissons rouges ici...

Hinata sortit de son sac un petit coffret qui contenait le parchemin retrouvé le matin même dans le grenier. Elle saisit une pochette vide, et y glissa soigneusement la lettre de Dato. Ikudo apposa une étiquette "Donné par Hinata Hyûga". Cette famille devait vraiment avoir des problèmes de mémoires... Hina regarda après la piles de lettres envoyées ou reçue par Dato. La serie en question était de Kawahashi. La première lettre, soigneusement callygraphiée, était celle ci:


A Kirigakure No Sato
Le 28 Mai
Pour Dato Tanakame

Cher Dato,

Ton apport strategique nous manque au front. Et ton sourire encourageant aussi. Nous venons de perdre ton remplaçant interimaire. De toute façon, ce petit pretentieux, nous le haïssions. Mais l'Hokage tarde à nous retrouver un partenaire. Il te reste un mois de tranquilité, profite en bien. J'éspère que tu ne fera pas encore une de tes crises d'amnesie, et que, dans le cas contraire, mon idée de livre-mémoire à redevenir l'intelligent et rusé Dato que l'on connait.

Je frappe toujours avec mes sabres. Je ne te dévoielrais pas mes secret, mais je peux de dire que plus le temps passe, plus mes techniques sont puissante. Hier même, armée de mes deux armes, j'ai fait une dizaiines de tours sur moi même pour contrer des Shurikens. je suis très fier de moi. Le fais de toucher doublement mes adversaire me fait plaisir. Tu sais que je ne peux pas te battre, mais je commence à te rattrapper, alors arrete de te la couler douce et entraîne toi, sinon, je te battrais pendant notre prochaine permissions conjointe.

Bonnes Vacances.
Kawahashi.

Kawahashi avait créer le Hakeshu Kaiten avec ses sabres? Incroyable. Cette technique, que maîtrisait tous les Hyugas était devenu un incontournable standard tu style Jyûken. Qu'Hina maitrisait, d'ailleurs. Malheuresuement, aucune information n'était contenues dans cette lettre, mis à part que le Jyûken semblait applicable avec ces armes. Hinata lu la suivante, mais elle n'apportait rien de nouveau. Celles qui suivirent de même. Ikudo restait derrière elle, lisant parfois sur son épaules, ce qui ne gênait pas l'heritière Hyuga. Elle n'avait rien à cacher à ses intention. Par contre, certains thermes indiquait clairement que les membres du clan Tanakame étaient victimes de crises d'Amsnesie. Hinata lu ensuite cette lettre:


A Konoha No Kuni
Le 31 Janvier
Pour Kawahashi Hyûga

Je suis fier de toi! Bravo à toi et Kentuko pour votre enfant. J'éspère qu'il fera prospérer ta famille une fois les guerres terminées.

Si elle s'arrète un jour... Je suis mis au repos cette semaine à cause d'une sévère blessure à coup de Katana dans l'épaule. Un coup bien loin des tiens, basé sur la force brute. Aucune finesse. J'ai appris que tu étais en ermission... Tu pourrais venir manger à la maison ce jeudi. Ce n'est qu'une petite cabane, mais elle sera bien assez grande pour nous quatres cinq. N'oublie pas de laisser tes sabres dans le fourreau, Jinata hais les armes...

Avec toutes mon amitié
Dato Tanakame

Dato avait écrit le fourreau. Bien évidement, cela ne pouvait être qu'une image, un message codés dont eux seuls avaient juste le secret. Hinata s'arreta quelques instant pour reflechir. Le fourreau. C'était une armurerie mineure de Konoha, mais aussi un piton rocheux sur la falaise. Quoi que ce fusse aussi un puit, sur la place centrale de la ville. Hinata était devant un choix à faire: Par quoi commencer? Elle n'en savait rien. Elle décida de prendre congé, en remerciant avec émotion la jeune amnesique chronique, puis rentra se coucher. Elle chosirait plus tard, elle avait des cours de médecine le lendemain...




CH 1: UNE FOLLE JOURNEE
EST ACHEVE!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kawahashi: La poursuite continue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Le Wakisashi et le Katana de Kawahashi*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser