Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)

Aller en bas 
+2
Yokushi
Momochi Zabuza
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue80/80La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue75/75La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue22/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:12

Roshimo venait d’immobilisé le puma qu’il fallait prendre une décision soit le laisser dans l’incapacité de bouger , soit le tuer comme le ferai tout êtres sans cœur .Depuis la défaite de l’examen ,le jeune Nara c’était endurcie et donc choisi la seconde solution ,avec son kunaï ,il l’abattit soudainement dans la poitrine de son adversaire ,laissant apparaître un léger sourire sadique .Puis ,avec un autre petit ricanement il trancha la tête laissant apparaître un flot de sang avant de couper chaque membres petit à petit ,puis il prit le fil de fer étant économes .Le Kiriens garda comme ça la tête et le bras espérant que sa lui sera utile .Roshimo avança encore un petit peu avant de remarquer un mur de briques ,il fit donc demi tours ,reprenant le couloirs qu’il avait déjà emprunté .Puis il se dirigea vers l’autre côté qu’il n’avait pas emprunté .Il avançait tout en étant sur ses gardes jusqu’à ceux qu’il prit la patte de l’animal sauvage en mordillant ses griffes .Jusqu’à ce qu’il disparaissent peu à peu et dès qu’ils étaient complètement disparu ,il jeta sur une flaque d’eau la patte du puma taché de sang .Il lui restait encore la tête ,il était si stressé par l’épreuve qu’il oublia de se détendre jusqu’à ce qu’il est eu une idée .Il lâcha la tête à terre s’écrasant contre le sol violement léchant échappé un coulé de sang .Le jeune Nara tira dans la sorte de ballon apprivoisé qui alla se logeait dans un coin sombre un peu plus loin ,il sprinta vers la tête en décomposition puis une nouvelle fois l’expédia mais cette fois contre le mur .Elle alla s’écrasa contre le mur ,le sang giclait de partout et Roshimo était obligeait d’arrêtez sa petite partie .Il prit donc la tête de puma dans sa main ne voulant surtout pas manquait d’accrocher le trophée dans sa chambre .Maintenant le Kiriens était sur ces gardes près à être attaquer .



SNif je suis le seul qui est pas arrivé Sad ,sinon en gros je retourne sur mes pas car je faisait face à un mur et cette fois je prend l'autre côté .]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:19

[Roshimo arrivé également. Je poste dans l'après midi pour la deuxième partie, je donnerais les xp à la fin de l'épreuve 2 et une petite gaterie aux gagnants. J'ai déjà un binome qui m'a été donné, les autres svp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Yokushi
Civil
Yokushi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Special : Marionnettiste

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue60/60La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue95/95La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue56/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:35

[HRP Perso peu importe avec qui je suis ca m'est égal donc faite comme vous voulez.
Message à supprimer une fois que les équipes seront faites.]
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue60/60La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue55/55La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue22/70La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (22/70)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

Yukina sorta par la trape par laquel elle était tomber...
"ah.. j'ai eu de la chance ... c'est vraiment bizarre cette endroit.. j'èspère que mon sensei et que mes autre coéquipiers vont bien ... "
Yukina vit plusieurs direction...
"ah..laquel prendre... bon.. je vais prendre tout droit... j'èspère ne pas me tromper! >_< "

je vais tout droit ^^ !!!!


ps: désolé pour se long!!! retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue70/70La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue90/95La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue44/100La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/100)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:26

[HRP//Bon, j'vais encore faire mon chiant mais j'aimerais qu'on active un peu pour la seconde épreuve ça commence a etre long là...Posts superflus a virer...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Momochi Zabuza
Civil
Momochi Zabuza


Nombre de messages : 232
Age : 38
Clan : ...
Special : Suuiton- Mizukage

.::RPG::.
PV:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue210/210La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue115/115La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Left_bar_bleue0/0La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:40

[Fin de la première épreuve
La seconde est ici:
Ici
Les groupes sont les suivants:
-Wazzdaka et Haku
-Yokushi, Roshimo et Kurohito
L'un des deux est mis à 3 pour une bonne raison, ne vous en faites pas^^
Voici les récompenses:
Haku: 10 XP
Kurohito : 10 XP
Yokushi: 10 XP
Roshimo: 10 XP
Wazz: 10 XP
Yukina: 3 XP (t'as répondu trop tard désolé )
Moi: 10 + 5 XP (narration et cartes) = 15 XP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)   La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit sanglante des corps décapités (merci Tam XD)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission Rang A : Fils de l'Entropie
» [Rang A] Lune sanglante
» [ Mission Rang A ] ~ Lune Sanglante ~
» Candidature de Sarutobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser