Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C visite aux pays de l'eau.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue80/80Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue55/55Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue65/100Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (65/100)

Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty
MessageSujet: Mission de rang C visite aux pays de l'eau.   Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:30

Jours X 14h, nos quatre compagnon voguent actuellement sur la mer en direction du village civils de l'eau à bort du navire de l'amie de Atsume, qui avec beaucoup de gentillesses accepta de conduire tout le mon jusqu'à l'endroit désiré, le voyage serait assez long, car selon Kenji il faudrai environ quatre jours pour arrivé à destination, quatre jours ou tout pourrai se passez, et ou il faudrai supporté Yahiko, qui déjà se fessait remarqué par sont attitude à vomir par dessus le bastingage avec le plus de bruit possible, car oui il avais le mal de mer.
La journée continua sans qu'il se passe vraiment quelque chose, Shino monté la garde, pendent se temps Shikamaru dormit profondément jusqu'au environ de 20h ou il se réveilla tranquillement pour diner avec tout le monde sauf Yahiko qui avait enfin arrêté de vomir puisqu'il s'était endormi.
Le repas fut terminer et se fut aux tour de Shikamaru de surveillés les environ, car quant on se dirige vers un village ennemi que se soit pour visité ou même attaqué il faut toujours monté la garde, afin d'éviter une éventuelle attaque des ninja de Kiri, pour Shino se fut la fin de cette interminable journée.


Les jours suivants rien ne se passa, il fallut attendre le quatrième jours pour que quelque chose se produise, en effet une sorte de grosse brume surprit nos voyageur qui se douter être arrivez en zone ennemi, car Shino avez lut dans l'un des livre de la bibliothèque que quant un voyageur arrive aux pays de l'eau par la mer, une brume se crée afin que les voyageur se perde.

"Continuer tout droit, ne changé surtout pas de cap, le pays de l'eau se trouve droit devant, Shikamaru kun et Yahiko monté la garde de chaque côté du navire moi je vais resté à la proue afin de de prévenir d'un éventuelle changement de cap, mes insecte vont se chargé de me guidé avec leurs instinct."

Il fallut par deux ou trois fois changer de cap à cause des rocher qui sortez de l'eau une peut partout, mes après quelque minutes interminable Shino aperçu se qui semblé être une plage.

"Kenji sama, je vois une plage droit devant, il faudrai nous déposé la, Shika et Yahiko, protégé Atsume, rien ne doit lui arrivé, vous êtes près?"

Shino débarqua le premier, suivit de près par le reste du groupe, sur la plage rien n'a signalé, Shino remercia kenji et lui demanda s'il pourrai attendre aux port le plus proche afin de pouvoir les reconduire ensuite au pays du feu, dans maximum deux jours, celui si accepta mais affirma qu'il ne pourrai attendre plus longtemps, puis le groupe reprit la route et kenji la mer.

Une heurs passa et enfin il arrivèrent dans un petit village, ou il pourrai demandé leurs chemin, le seul problème et que un ninja de Konoha ne peut se présenté devant un village entier sans que se si ne sonnent l'alerte, donc Shino retira sont bandeau et mit sa capuche afin de cacher sont visage, il ordonna aux autres de resté cacher le temps qu'il se rende aux village seul, car seul on attire moin l'attention des gens.

Shino entra dans le village aussi décontracté que possible, il se dirigea vers une boutique à l'aire antique et y pénétra, il se dirigea vers le comptoir et demanda les quelque renseignement qu'il désiré, par chance, le vieux bonhomme qui tenez la boutique savait ou la personne que Shino cherché se trouvé, il remercia l'homme, mais juste avant de partir, l'homme l'appela, et lui demanda qui il était.


"Je ne fait que passez je viens d'un petit village de l'autre côté de la foret, et comme ma mère et une amie de cette personne je voudrai la rencontré."

"Et comment te nomme tu, mon garçon?"

"Shine rame, monsieur."

Bien entendu il n'allez pas donné sont vrai nom, puis Shino sortie du magasin et se dirigea vers le groupe qui attendez toujours, une fois rejoint, tousse reprire la route en direction de l'endroit indiqué par l'homme, il arrivèrent devant une maison qui semblé en ruine quant soudain, quelque chose surgit de la gauche.

[Règle pour localisé le pays de l'eau, j'ai 10 en survie]lien
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C visite aux pays de l'eau.   Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:49

Durant leur arrivée, Shino et la princesse étaient suivit discrétement par quelques ninjas venant du pays caché de Kiri. Que voulaient ils ? Pourquoi suivaient ils la princesse ? A chaque arrêt du groupe, les ninjas s'arrêtèrent aussi à plusieurs mètres d'eux, sur un toit, sur un arbre, caché dans la foule. Ils ne s'étaient pas encore fait repèré et pouvaient donc continuer la filature de leur cible.

Le groupe sorti enfin du village, le moment d'attaquer été venu. Une veille maison en ruine était sur leur gauche, cette maison paraissait calme, paissible, sans aucun intérêt pour Shino et les autres. Puis soudaiment un bruit de verre brisé résonna à l'intérieur de celle-ci, qui fit jaillir de la maison le fautif. Un chat ! Ce n'été rien de plus qu'un chat cherchant de quoi se nourrir. Les membres du groupe étaient déjà arme à la main entourant la princesse attendant quelques minutes pour s'assurer qu'il ne s'agisser vraiment que d'un chat.

Les ninjas cachée derrière la maison, plaqué contre le mur fragile, s'échangèrent un sourir de soulagement. Sans ce chat il aurait du attaquer plus tôt que prévu. Et oui ces ninjas avaient un plan, un endroit précis ou attaquer.

Le groupe reprit enfin leur chemin vers l'endroit désigné par l'homme du village. Devant eux, un chemin de terre traversant une forêt pendant plusieurs kilomètre. Ils ne pouvaient voir le bout et se demandèrent si c'était censé de entrée dans cette forêt, mais ils n'avaiznt pas d'autres choix. C'était sois ils s'aventurent dans la forêt, soit ils rebrousent chemin.

Le choix était vite fait et le groupe s'aventèrent dans la forêt. Les ninjas toujours à leur poursuite attendirent qu'ils s'enfoncent avant de reprendre à leur tour leur filature. Les ninjas s'aventèrent eux aussi dans la forêt.

"Va falloir les dépasser ! On va les attaquer de face !" Dit soudaiment l'un des ninjas.

"Oui !" Affirma un second ninja. "Mais l'un de nous va devoir les arrêter et ce sera toi ! Tu est le moins discrèt !" Ajouta t il.

Puis ils se mirent tous à accèlérer, passant d'arbre en arbre. Une fois à leur hauteur, le ninja sortie rapidement d'un arbre, prit par son élan et s'arrêta devant le groupe.

"Stop ! Arrêtez vous !" Dit-il d'un ton amusé, comme si tout été joué d'avance. "Donnez nous la princesse !" Prousuiva t-il. Et oui toute cette filature pour capturer la princesse. Mais pour quoi faire ?

Le second ninja était à présent caché dans un arbre, dissimulé par son feuillage dense. *Le moment est venu d'attaquer !* Pensa t-il en s'armant de deux Kunais.

La princesse était entouré par le groupe, mais de ou était le ninja, il pouvait tenter quelque chose. Il serra ses Kunais et les jeta en direction de Shino.

Spoiler:

[Ninja 1: PV:60/60, PC: 55/55, PA:3/3
Le ninja 1 fait une diversion.
Ninja inconnu: 1/4 lance une attaque 4x2+2(précision)=10x2(Dégat doublé)=20PV]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue80/80Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue55/55Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue65/100Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (65/100)

Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C visite aux pays de l'eau.   Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:22

Shino se trouvez la debout devant cette maison abandonnée, quand soudain quelqu'un apparu devant lui, l'homme était vêtu d'une sorte de veste couleur gris vert, les cheveux plaqués retombant devant ses yeux. Il pris la parole, d’après se que Shino avait comprit, l’objectif de se ninja était de kidnapper Atsume, mais dans sa phrase il avait commit une erreur, le ninja présent ne devait pas être seul, pour plusieurs raison, la première est que pour kidnapper quelqu’un il vaut mieux être plusieurs, surtout si on s’attaque à un groupe et la deuxième, celle qui confirme la présence d’une autre personne est que le ninja à utilisé le phrase « Donnez nous la princesse ! » donc le nous révèle la présence d’une ou plusieurs autre personne.

" Pourquoi je devrai t’obéir, je n’ai nullement l’attention de me soumettre à tes exigence, est même si j’accepterai de te la livré, pourquoi à tu besoin d’elle ? "


Malheureusement la réponse ne se fit pas entendre car, venant de sa droite ou se trouvez des arbres deux kunais qui se dirigez vers Shino.

PA 1/5

Shino enfonça sa main dans sont étui à kunai, et s’empressa de les envoyé vers les deux kunais ennemi, qui finir par s’entrechoqué dans un bruit de métal, avant de se loger dans l’arbre voisin.


[Utilisation d’un point de volonté donc ma perception passe de 5 à 9 je peut voir les kunais et le deuxième ninja]

PA 2/5

Puis sans perdre de temps Shino se dirigea vers le ninja qui lui fessez face et attaqua de plein fouet avec sont Tokken.



PV : 80/80 PC : 40/55 PA : 3/5 Point de volonté 5/6
[Tu perds 30x2=60 (attaque surprise) PV si tu n’esquives pas l’attaque]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Left_bar_bleue0/0Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C visite aux pays de l'eau.   Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:31

Les ninjas étaient persuader que leur attaque aller fonctionnée avec efficacité. Mais ce n'était sans compter sur le talent du jeune Aburame. Celui-ci en deux attaque contra d'une par les Kunais que lui avait laissé le ninja dissimulé derrière les feuillages des arbres de la forêt et attaqua le ninja qui se trouvé devant lui d'une attaque rapide et précise.

Le ninja qui faisait face à Shino ne s'était pas attendu à ca. Les Kunais s'entre-choqua ce qui le fit réagir. Il tourna la tête vers les différent Kunais qui aller se planter à différent endroit.
De ce moment d'égarement, Shino le lui fit regretter en lui asségnant un coup d'épaule. Ce coup surpris l'adversaire, qui n'eut pas le temps de réagir. Il se sentit soulevé du sol, avant de se voir projeter contre un arbre, qui tremblant sous le choc. Le ninja tomba inconscient, sous le regard inquièté de son partenaire.

*Quel Baka ce lui là ! Je laisser distraire par mon attaque alors qu'on avaient tout prévu ! Mais ce ninja en est aussi pour quelque chose. Je ne penser pas qu'il aurait pû anticiper mon attaque !* Pensa le second ninja en sautant de branche en branche depuis son attaque.
Maintenant dissimulé dans un autre arbre, il réfléchissa à une nouvelle attaque mais celà lui était plus difficile depuis que son équipier été KO, collé contre un arbre. Il lui fallait un point d'eau pour pouvoir utiliser ses techniques...

Je rajoute un peu équipements, j'ai oublier de lui emettre.
5 Kunais (moins 2 pour l'attaque)
5 Shurikens
1 Bombe fumigène
et 1 Note explosive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C visite aux pays de l'eau.   Mission de rang C visite aux pays de l'eau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C visite aux pays de l'eau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.
» Mission de rang C visite aux pays de l'eau.
» [Mission de rang B] Commerce secret avec le pays du vent...
» [ Mission Rang b : Au Pays de Kumo... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser