Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un an! ça se fête!

Aller en bas 
+21
Killua Zoldiek
Yukina Nara
Tobi (Mushu powaa!!)
Okuri Amon
Waotaka Wazzdaka
Shino Aburame..
Hagane Kotetsu
Yokiro Fubuki
Haku
Sarutobi
Oni UmaKaze
Raschuu Tora
Kaede Maruyama
Anji Hyuuga
Misuko Shinaka
Franck
Mitsuomi
Sasuke Uchiwa
Trey
SUIGETSU LE SEUL
Tsunade Koichi
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue160/230Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue127/175Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue183/310Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (183/310)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:32

Bon allez hein, on va pas jouer la carte de la retenue plus longtemps!

Il y a un an un garçon de Gaara qui avait lu les 5premiers tomes de Naruto et appreciait beaucoup ce manga eu l'idée de fonder un forum où les internautes pourraient incarner des ninjas du fabuleux univers de Naruto. Il y a un an, ce même garçon surfa donc sur ce fameux courant qu'est le RPG Naruto en créant son propre forum.

Bien sur, ce ne fut pas le travail d'un jour, et aujourd'hui après un an de labeur notre cher PN est presque aboutti. (*sifflote et fuit la section tai pas finie du regard*)

Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir a faire ce que j'ai fais pour PN. Je ne suis pas arrivée aux premiers jours d'existence de ce forum mais fin mai. A l'époque, tous les aspirants ninjas de Konoha étaient des ANBU qui partaient en mission de rang S, et j'en étais moi même une Razz Il n'y avait pas de règles de combats, pas de techniques et pourtant déja l'étincelle de motivation nous incitait à revenir chaque jour sur ce forum.

Depuis je pense que nous avons parcourus beaucoup de chemin...Mais les perles de nullité RPique sont là pour témoigner de ce passé mouvementé! XD

(Saz' je t'interdis de mettre des liens! Razz )

Je ne vous assomes pas plus longtemps et vous annonce le début des "Spécial Birthday" de PN!!!!

En quoi consistent-elle? Hum, vous le verrez bien auprès de chacun de vos Kage ou Intendants. Elles débuterons dans la tour de votre Kage et seront intemporelle (vous pouvez les faire même si vous êtes théoriquement ailleurs, comme en examen, par exemple... Wink )


PS: oui, nouveau thème pour fêter les un ans de PN. Je sais, il y a des éléments pas spécialement aboutti mais on y travaille Razz


BON ANNIVERSAIRE à PN!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue90/90Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue85/85Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue1/130Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (1/130)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:07

Bon comme je t'ai promis Tsunade, je passe entre mes révisions de brevet blanc qui sont aujourd'hui et demain ^^ C'est peut-être pour ça que je sens avoir réussi les Maths !

Bonne anniversaire PN :!:

++
Revenir en haut Aller en bas
Trey
Civil
Trey


Nombre de messages : 225
Age : 28

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue80/80Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue75/75Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue46/100Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (46/100)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:14

Je tiens a dirre que Pn est le seul forum que je n'est pas abandonner parce qu'on se sens extremement danbs l'ambiance chaque membre aide les autres tout en ce chipotant c'est pour ce que je souhaite joyeuix anniversaire a PN voila

[Mon anniversaire vc'est le 9 mai XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue200/200Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue131/135Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue104/250Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (104/250)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

Bon je suppose que je dois faire un grand discours en tant que vétéran XD?

"S'éclaircit la gorge"

Mes chers compatriotes...
En ce jour, PN a bien grandi! Loin de nous ce petit forum où on se baladaient tous en aspirants ANBUS XD
Vous en voulez des vieilleries? Des sujets pourris où tous les rpistes se prennent à faire du 2 lignes XD?
Bah voila^^
Nagi and Obito Hatake
Sasuke and Yondaime, le bouletisme prend le dessus
Kakashi vs Gaara
Tsunade vs Nagi
Premier cours à l'académie

Bon allez j'arrête xD
BON ANNIVERSAIRE MON PN ADORE!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue130/130Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue125/125Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue38/160Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (38/160)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:45

Sasuke!!! N'en sérieux c'était comme même marrant quand on était tous Anbu hein? Rp délire de 2 lignes lol... Bonne Anniversaire à toi Pn, je te souhaite longue vie et beaucoup de bonheur... Je suis inscrit depuis le Dimanche 4 Juin et depuis, j'ai comme même progresser. Tou sa pour dire que Pn est le meilleur forum dans lequel je me suis inscrit. Il m'a apprit le Rpg...

Pn un jour, Pn toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue0/0Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue0/0Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue0/0Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (0/0)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:03

Mouais, bof !
PN par si, PN par là ! Tous les meme c'est forum !


Bonne anniv' PN, je suis membre depuis le 12 Aout et au début j'aller pas y rester longtemps. Rien été en place ! Puis petit à petit, grace à Tsu faut bien le dire, j'ai commencer à apprécier et depuis je gueule sur mon frère pour qu'il me laisse SON PC. Et oui c'est le sien et je le vire, honte à moi !
PN est une vrai drogue. Faudrait l'interdire aux mineurs xD

PN Power, la Bad Boy's Team sera là avec toi jusqu'à la fin. (Enfin je l'espère xD)
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue90/90Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue144/145Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue63/160Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (63/160)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:09

Heyy!!J'estime être resté assez longtemps sur PN pour faire un petit discours moi aussi nan?Si je me souviens bien c'était les vacances de l'été dernier que je me suis inscrit(ben oui je me souviens avoir posté mon départ pour la suède sur Pn donc c'est obligatoirement ça^^)...Mais nan je ne ferais pas de long discours,juste pour venir me plaindre,vos vieux rp font pas 2 lignes!C'est révoltant,mais je me suis bien marré à voir les situations un peu illogique de tout ça.Moi aussi je faisais du rp à deux balles avant,et c'est grâce à Pn que je suis devenu meilleur en rp(nan en fait c'est surtout à cause de l'ancienne Témari,elle faisait du super rp et vu que j'aime pas perdre,je devais absolument m'améliorer,c'est bête hein?Et dire qu'elle le saura jamais^^).Bref,ça va faire bientôt un an pour moi,c'est même la première fois que je vais faire un an sur un fofo rp,en espérant qu'on pourra trouver autre chose après les FdE^^.Bref,Bon anniversaire PN et les membres du staff qui ont bossé dur pour faire de l'ancien PN avec des rp à 2 lignes et des situations totalement illogiques(vous trouvez que j'y vais fort là?XD),le PN de maintenant.(Je sais ça c'est transformé en un assez long discours,ben quoi?j'y tenais,et en plus j'y tiens à PN^^)

[Edit important!]Ah oui,j'ai trouvé PN totalemetn au hazard,la chance hein??^^


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Anji Hyuuga
Civil
Anji Hyuuga


Nombre de messages : 168
Age : 31
Clan : Hyuuga

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue80/80Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue95/95Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue51/100Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (51/100)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:15

je me rapelle la premiere fois que je me suis inscrit c'était sous le nom de " Gaara Du Desert " , sa a durait un temps puis un jour on ma dit " tu n'a plus gaara c'est un gar qui la prit " et voila comment le fondateur ma piqué mon perso Crying or Very sad . Mais bon je me suis inscrit sous le nom de neji et la aussi on ma prit mon perso et finalement j'ai prit Anji et voila maintenant je suis la et depuis le 10 Aout 2006 j'ai eu une nouvelle chance .
Sinon


BON ANNIVERSAIRE PN ET TOUS LES MEMBRES ^^


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=6588#6588
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue90/100Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue75/75Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue1/130Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (1/130)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

*regarde sa date d'inscripion à PN ...* Oups ^___^'' ! Arrivée le 23 Février... ... Ca fait tâche là, non Razz ?
Tant pis : cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE PN cheers !!!!!!!!!!
Et je surconfirme : PN est le meilleur RPG de tous ^^ !!!!
Je me suis bien marrée n'empêche en lisant les anciens RP : lorsque je suis arrivée, j'ai été trop impressionnée (et motivée Very Happy ) par la longueur et la qualité de ceux qui étaient là, alors j'avoue que voir les anciens Razz !! ... Ben c'est rassurant ^^ ! Bref, longue vie à PN et merci à Tsunade de s'en occuper aussi bien Very Happy Very Happy Very Happy !!! Et merci à Gaara de l'avoir créé !!
*entend une drôle de voix* VA POSTER MAINTENANT !! ... Ma conscience me harcèle O_o ... Pas le choix, je dois lui obéir ^^ !! Bon anniv' PN Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Raschuu Tora
Civil
Raschuu Tora


Nombre de messages : 34
Age : 34
Clan : Tora
Special : Membre du clan Tora

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue120/120Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue65/65Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue11/100Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (11/100)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:24

Eh bien... Que d'émotions, que d'émotions XD

Voila, le fo a fêté ses un ans. Je regarde ma date d'inscritpion avec Saï, début décembre, alors qu'yen a, sa fauit bientôt un ans, j'ai l'impréssion de faire tache XDD

Mais bon, que de délires, en rp, et aussi sur la Shoot... Faut avoué, qu'on se marr bien sur la shoot, avec Tsu, Saz, Wazz and co ^^

Ce n'est pas mon premier forum Rp, mais c'est mon meilleureuh !

!!!!Bonne annif' Pn ! Et Bravo aus staff pour son merveilleux boulot!!!!


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oni UmaKaze
Civil
Oni UmaKaze


Nombre de messages : 93
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Taijutsu ( +5 )

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue120/120Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue85/85Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue18/130Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (18/130)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

J'suis arrivée sur ce forum il y a ... Bon, la flemme de compter, c'était début Mars qu'un gars m'a demandé " Hey, ca te dirait de faire partie d'une organisation sur un forum Naruto ? " Allez, on se motive, on reprend le RP forum et on va jeter un oeil à cette merveille dont il conte les mérites. Au départ, je fus bluffée par le forum " Règlement " ... Tout simplement " Wouaw ! " Mais aussi " Oh mon dieu T_T "...

En fait j'ai débarqué ici par manque de bol chance, et par hasard. J'ai sauté dans un forum comme on peut sauter à pieds joints dans un grand saladier. J'espère que j'ai pas mis trop le souk ( Je déconne ).

En tout cas, je ne regrette pas d'avoir atterri ici et j'espère que cette orga va enfin voir le jour même si je continuerai à RP ici bien entendu même si cela n'avait pas été le cas.

Très bon anniversaire à PN, l'un des rares forums que je vois durer aussi longtemps. Félicitation au Staff et aux Admins même si la section Taï que j'attends impatiemment n'est pas tout à fait terminée ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=28255
SUIGETSU LE SEUL
Civil
SUIGETSU LE SEUL


Nombre de messages : 605
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue90/90Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue85/85Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue1/130Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (1/130)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:00

C'était de la misère ça mais on s'éclater quand même avec ce Obito Hatake, ce Kakashi bourré dans un salon qui se fait expluser par "Fred" le barman. Ahh dommage que tu ne l'ai pas mis celui ci Sasuke. Même si ce n'était pas très évoluer on y rigolait bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
3ème Division - Lieutenant
3ème Division - Lieutenant
Sarutobi


Nombre de messages : 202
Age : 35
Clan : Kasumi
Special : Ex-Macaque de Konoha !

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue100/100Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue125/125Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue75/160Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (75/160)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:51

Juste quelques mots pour dire que je suis révolté : parmi les anciens membres, personne n'a mentionné que tous les aspirants ANBU avaient le sharingan !^^
Sinon, j'aimerai aussi dire que les meilleurs moments de PN, c'est ceux où on relit les anciens posts, faits il y a un an... Je connais pas beaucoup de choses plus marrantes !
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Civil
Haku


Nombre de messages : 200
Age : 31
Clan : Chef du Clan Fubuki
Special : Hyouton (+8)

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue70/70Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue90/95Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (90/95)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue44/100Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (44/100)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:17

Bon,etant un vieux d'la vieille,j'ai aussi mon mot a dire Razz (Comment ça j'suis que niveau 3 ? J'etais à Kiri ! xD)


Soit,depuis le 13 juillet 2006 je suis inscrit sur ce forum qui m'avait paru aussi banal que les autres.Fort heureusement je me trompais et grace a cette fille alcolique,droguée au Nut' et aux bords fainéants,connue sous le nom de Tsunade Razz ce cher forum est maintenant plus que vivant !

Bref,tout ça pour dire que c'est toujours un plaisir de venir ici
malgrès ce combat qui me les casses a mort et j'espere que ça durera encore quelques année^^ !

Bon Anniversaire !! Longue Vie a Planète Naruto et a tous ses membres ! (Quoique...Yokiro,Okami...Hum hum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-technique-de-Haku-t50
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue90/90Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue105/105Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue86/145Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (86/145)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:41

Je vais être très clair ...

Planète Naruto n'est pas qu'un vulgaire forum ... C'est tout un esprit , une amitié et de plus Le meilleur forum Naruto que je n'ai jamais connu .

Avant j'étais une des personnes qui couraient les forums , ( rester sur un forum 2 semaines maximum ) Mais avec PN ca fait quelques mois et toujours pas partit ! Je ne partirai pas de si tôt !!!!!! [ Pour Ton Malheur Haku ]

Grâce à PN j'ai put rencontrer des gens super [ Neji , Saz' , Tsu , Kenshin etc ... ] . De plus PN est très organisé , offre un pouvoir de RP très attrayant et tout les autres compliments imaginables .

[ Je voudrait juste souligné , que Haku n'est pas très sympathique avec moi sinon le reste c'est super ....]

Joyeux Anniversaire PN !!!!!!!!! Longue Vie à Toi et à tous ses membres même Haku ! Et merci Aux Admins du travail que vous faites !!!!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Hagane Kotetsu
Civil
Hagane Kotetsu


Nombre de messages : 364
Age : 34
Clan : Aucun
Special : Chef des ANBUS

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue100/100Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue125/125Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue100/130Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (100/130)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:54

Bon Ba comme la si bien dit Neji BlaBlaBlaBla .....XD

Halala Pn un tres tres tres Bon Forum Rpg Naruto, le meilleur meme a mon avis. Pn restera toujours pour moi La reference du jeux sur forum. Et oui moi aussi comme quelques menbres je suis arrivé l'été dernier avec le petit Lee XD je me souviens de mon arrivé lorsque je voulais passer genin et que j'ai perdue face a Neji .....Pff la cahnce XD.
Et me voila aujourd'hui sans aucun regret. Hagane Chef des ANBUS XD ^^ Héhé la classe lol..... Dire que je n'ais pas eu la chance de voir les anciens ANBUs je suis arrivé juste apres.... Sniff ..... Depuis ya plus personne au Anbu, vivement la fin de l'exam Chuunin pour remplir un peu les rangs.

Que dire sinon que Grand Merci A TOUS !!!! Tsunade comme tu le sais Kakashouette =) Sasukette, Oro qui n'est plus la ....Dommage, qui m'on beaucoup apris a mon arrivé et qui mon motivé a rester sur PN.

Voila grace a vous tous Admins, Moderateurs, Joueurs, Pn a reussit a rester a la page. Il est je pence le forum le plus complet. L'ambiance y est comme une famille. Comme tout le monde je pence qu'apres un petit coup de blouse, tout le monde fut heureux de retrouver son petit PN ^^ Merci a lui encore et encore.
Et dire que je passe mes soir dessus......( Bon a la difference des drogués comme Tsu XD)


Allez enorme bisou a tous et Joyeux anniversaire PN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame..
Civil
Shino Aburame..


Nombre de messages : 104
Age : 39
Clan : Aburame

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue80/80Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue55/55Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue65/100Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (65/100)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:22

Bonne anniversaire PN, moi je suis arrivé que le 21 Nov 2006, comme pas de PC avant, normal, et encore c'est grasse à Neji que je suis arrivé sur se site, car je ne m'intéressait pas trop à se genre de site, mais " viens tu verra les tranquille se site, il sont n° 1 des site des RP naruto" me dit mon amie Neji, alors je suis venu et malgré que je n'ai pu avoir le personnage que je voulais car pu dispos (Jiraiya) je me suis rabattu sur Shino, mes pour cela il me fallu des heurs de reflétions et un Neji casse co.... pied pour choisir Shino, et voila depuis je suis toujours présent, pour le plaisir des un et le malheur des autres, pour cette nouvel année je souhait un bon RP à tousse et aussi des équipe présente (c'est pour moi, car je suis seul)

Longue vie à Tsu et longue vie à PN cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Waotaka Wazzdaka
Nomade
Waotaka Wazzdaka


Nombre de messages : 430
Age : 33
Clan : Lignée Waotaka
Special : Nomade

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue160/160Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (160/160)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue115/115Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue7/160Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (7/160)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

Bon si vous voulez savoir j'ai rien de spécial à dire, j'ai pas de long discour à prononcer et j'aime pas ça... Mais je sais pas, un jour, tout comme Oni, j'ai débarqué sur PN, on m'avait proposé de faire partit d'une organisation bizarre dont on voulait pas me parler ! On ma dit " ça te dirait de faire partit d'une organisation spéciale ? Je te propose car ton rp est bon [blabla ]" ( je dit jamais non quand y a des compliments derrière XD )
Pis j'ai débarqué, comme les américains en Normandie, je courait sur la longue plage des réglements en évitant les rafales de caractéristiques et l'artillerie lourde de Tsunade ( à prendre au 3° dégré ) ! J'ai perdu plusieurs de mes frères d'armes en route ! Et dont le capitaine de mon équipe qui semblait si près du but... Mais j'ai su me relever et continuer à courir, usant de tout mon courage pour arriver face aux fusils à xp !... J'ai essayé d'entraîner d'autres personnes derrières moi et certaines ont réussi à passer au travers des tirs... Et j'ai su continuer ! Foncer...
.
.
.
...
Euh... En fait... Je sais pas ce que je viens de fumer mais ça devait être puissant...
Je voulais dire quoi à la base ? Ah oui !...

Bon Anniversaire PN !

Dès mon premier pas je me suis entiché de ce fofo, je me suis dit que je foncerai vers les berges ! Que j'armerai et protégerai les nouveaux soldats ! Que même si j'en ai pas l'étoffe je ménerai ses hommes à la victoire !... Euh... xD
Enfin jveux dire que jsuis toujours prêt pour aider le staff !
Bravo à vous pour ce magnifique forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-technique-de-waotaka-
Okuri Amon
Civil
Okuri Amon


Nombre de messages : 98
Age : 34
Special : Bonbon pour les yeux :D

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue90/90Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue115/115Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue31/130Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (31/130)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:27

Bon, je vais poster ce message en tant qu'ancien qui déserte et qui redevient ancien (C'est Tsu qui m'a dit ça 0_0).

En fait, j'avais pas grand chose à dire, alors je vias inventer au fur et à mesure. Comme tout le monde, je vais raconter ma vie PNienne, bien que je sache que 99% d'entre vous s'en fou complètement, et je l'assume.

Bon...je me suis inscrit je ne sais plus trop quand, mais ça fait un bon bout. C'était sous le nom de Mizuho. Oui, oui, je sais, vous allez me dire: Le grand et magnifique Mizuho??? Oui, c'était moi. Bref, dès mon inscription (la troisième pour Kiri je crois 0_o), j'ai été déclaré Mizukage, dû à ma classe sans précédente. De plus, j'avais eu le commentaire: Wow, s^ruement la meilleure présentation du mois! En relisant, je me dis que le mois avait dû être dur à PN Razz

Ensuite, Oto a ouvert, et je me suis créé un perso nommé Dosu, que les personnes surnommaient amicalement: La boîte de conserve ou la momie. Mais bon, je ne leur en veux pas, car je sais désormais qu'ils étaient jaloux de ma grandeur Razz. Finalement, mon ordi a planté pendant une semaine, et j'ai commencé à faire autre chose, alors je ne suis pas retourné sur le fofo après que mon ordinateur ait été raéparé (Honte à moi T_T) C'est au début de la série Shippuden (le bout de la rencontre avec Sasuke étant trop classe) que je suis revenu, prenant bien sûr de savoir l'opinion de ma Tsu chérie^^

Là, je me suis créé Shika, puisqu'il était libre, ensuite Kazuma Tora est entré dans la famille lorsque je suis devenu ami avec Tam, et finalement Akira Kuroda qui sera membre de l'organisation car on me l'avait demandé (il n'est pas encore actif, mais ça ne saurait tarder Twisted Evil ).

Bon, j'ai oublié de dire comment j'ai connu le forum, car cette information qui vous importe peu me rapporte d'autres lignes dans ce message^^. J'étais sur un autre forum, et puis, lorsque ce fofo est devenu partenaire avec PN, je me suis dit: Bah...je pourrais me créer un perso là-bas, cela ne peut pas faire de mal... Bref, j'ai finalement donné ma démission à l'autre fofo pour embarquer sur PN, que j'appréciais davantage XD.

Bon, tout ça pour dire bon anniversaire à ce fofo que j'adore, et par la même occasion, remercié les admins et les modos de leur travail acharné^^. Et encore un plus grand merci à Tsu d'exister, car elle est trôp sympa et que c'est l'admin de mon coeur XD

TSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!! Je t'adore^^

PS: BOn, c'est vria qu'elle me bloque complètement mes posts RP, mais je ne peux pas lui en vouloir XD

PS 2: J'aimerais aussi dire que j'aime tout ceux du chat qui me font passer du bon temps (je ne les nommerai pas, de peur d'en oublier XD)

PS 3: Wawa!!!!! Je t'Adore!!!!! NE change surtout pas!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue50/50Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue35/35Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue26/40Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (26/40)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:50

Bon et bien...
Je dois dire que j'ai longtemps hésité à venir poster dans ce sujet car je ne pense pas pouvoir vraiment fêter les 1an de notre cher PN étant donné que je ne suis pas un très vieux membre mais bon...

JOYEUX NANIVERSSSAIREEEEEE PNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue160/230Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue127/175Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue183/310Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (183/310)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:19

hé hé, je tiens juste à dire que ce qui fait la valeur d'un membre ce n'est pas le nombre d'heures ou de secondes qu'il a passé sur PN. L'important, c'est de sentir en soit ce petit enthousiasme en voyant le header s'afficher Razz.

Je voudrais tous vous remercier pour vos messages, ça fait vraiment plaisir et ça me conforte dans l'idée que PN n'est pas quelque chose à lacher.

Mais je voudrai aussi remercier les boulets, les copieurs et les hackers. C'est vrai, c'est dans l'adversité et les moments difficiles qu'on ressent le plus le PN spirit (à rajouter au lexique tient Razz). J'entend par là que si l'habit ne fait pas le moine, la date d'inscription ne fait pas le membre.

Aussi cet anniversaire n'est pas celui des membres inscrits il y a un an (dont je ne fais même pas encore partie Razz) mais celui de tous les membres qui ont choisi de partager quelque chose avec d'autres PNien, que ça soit du RP, des délires ou plus encore.

Je pense que ce forum a encore de longues heures de gloire devant lui (a ce sujet cliquez sur les tops s'il vous plait Razz) et j'ai hate de revenir poster ici dans un an!

Je voudrais aussi remercier particulièrement Sasukette Ikari et tous les modo (oui mon Kakashou Razz) pour tout ce qu'ils ont fait. Sans eux; solo, j'aurai craqué Embarassed

Et bien entendu merci a tous ceux qui m'ont fait rire, fait partagé une nuit blanche, des points de vue, des moments RP fantastiques, ce qui englobe à peu près tous le monde sur ce forum Razz!

Longue vie à PN!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Yukina Nara
Civil
Yukina Nara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Clan : Nara

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue60/60Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue55/55Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue22/70Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (22/70)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:14

héhey !!!!!joyeux annive PN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


malgré le fait que je n'ai pas encore fait un an sur PN je tient a dire...
franchement !! je passe de très bon moment avec vous !!! notament avec tsunade kakashi sasuke ^^ neji !!(vive les PARISIEN!!!!è_è) wazz (mon sensei adorer ^^ !!!!) kaede hinata!!!(les femme au pouvoir !! XD )haku, et Yahiko(vengeance !!!!!!)tobi ^^( mon petit morveu !!) et mon petit mizzzzzzuuuukooo!!!!^^ et Yokiiiiiiiiii!!!!!!! Ikari et tam et ainsi que shika et tout les autre que j'ai oublier de mentionner!! j'èspère que sa va continuez !!^^

longue vie a PN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^!!!!!!!!


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue110/110Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue95/95Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue39/130Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (39/130)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:46

Je tiens à dire que PN est le meilleur forum que j'ai jamais connu et que j'y resterai aussi longtemps que possible pour continuer à rp et à m'amuser avec les autres.

UN GRAND MERCI AUX ADMINS ET AU CREATEUR DE PN.


BONNE ANNIVERSAIRE PN ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Roshimo Nara
Civil
Roshimo Nara


Nombre de messages : 137
Age : 28
Clan : Nara
Special : Contrôle des technique de l'ombre

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue80/80Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue75/75Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue22/100Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (22/100)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:09

Désolé pour le retard mais j’allais comme même pas rater l’anniv de PN
Même si sa pas 1 ans que je suis sur planète naruto mais simplement depuis Noël .


Une vague d’applaudissement d’abord pour Gaara d’avoir fondé le fofo puis une pour Tsu pour les règle et bien sûr Ikari et Saz .Un grand remerciement pour les modos qui font de Pn un lieux de Rp et de tranquillité ,un grand merci à Haku ,Kakashi ,Zab ,Misuko ,Mitsuomi ,Yokiro ,Kabuto ,Tam ,Hokya et Kenshin !!!! J’espère avoir oublier personne !!! Même si il est pas modos je félicite Neji !!!!!!!!

Je souhaites aussi a saluer d’autre membre du fofo ,je vais pas tous les citer pour qu’il n’y est aucun jaloux .
Bon après toutes ces manières de souhaiter un bonne anniversaire ,j’ai pas trouver plus original .


Joyeux ANNIVERSAIRE PLANETE NARUTO ET MERCI A SON STAFF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=15422#154
zaraki kenpachi
Civil
zaraki kenpachi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Special : genjutsu

.::RPG::.
PV:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue80/80Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue42/65Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (42/65)
Exp:
Un an! ça se fête! Left_bar_bleue4/70Un an! ça se fête! Empty_bar_bleue  (4/70)

Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:59

bon ben a moi de souhaiter un bon anniversair a pn, et je tiens a féliciter tout particulierement gaara et tsu , car je suis entrain de crée un fofo ( ha je t' ai vu tsu ! ouais je sais pas de pub mais j'ai pas dit le nom hahaha!) enfin bref et c'était pour dire que c'est un bouleau de titan moi je l'ai meme pas fini et je l'ai commencé il y a deux mois (faut dire que je suis solo donc c'est pas facil aussi!) mais c'est énorme essayaient d'en faire un et vous verrez la tonne de bouleau a faire...

en tout cas HAPPY BURTHDAY TO PN OUAIP!
cheers jocolor
a tiens voila tsu ... pig ah t'ai allée faire un lifting parce qu'avant c'était pas ca (photo:elephant: ) lol! non tsu pas de coup de poing! non...

(au fait rosh poste plutot a notre entrainement plutot qu'a l'annive de pn de toute facon il est nul ce fofo, a tsu non pas le pied ! non...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un an! ça se fête! Empty
MessageSujet: Re: Un an! ça se fête!   Un an! ça se fête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an! ça se fête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser