Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topic officiel des scans

Aller en bas 
+13
Ikazu Raiken
Misuko Shinaka
Angaru NAZAI
Harunaga Tagaya
Cloud Fubuki
Sadoruro
Yashamaru Iga
Atume Kyudo
Genma Shiranui
Yamanaka Lita
Renku
Tsunade Koichi
Lou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue130/130Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue35/70Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/70)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:10

Oui, scenaristiquement je trouve que ca ouvre pas mal d'opportunité sympa le fait que Sasuké devienne borgne, ca peut ammenner a d'autre quete, d'autre epreuve a lui faire surmonter pour devennir plus fort, et pas seulement un "je m'entraine pendant deux ans et c'est meme pas raconté dans le mangas, mais de toute façon je suis devenu trop fort et j'eclate Itachi".

Ca permettra de rallonger le manga, et peut etre de donner lieu a une suite sympa ^^

Mais surtout... je ne me lasse pas de voir sasuke se prendre une raclée par quelqu'un d'autre, j'avait deja adoré quand il s'y coyait trop et qu'il avait prit sa raclé par Lee dans l'episode 22 (en anim ^^), maintenant il s'y croit encore plus et il prend sa raclée par Itachi...

Bienfait Mr. le Tenebreux Vantard ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Civil
Lou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue70/70Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue45/45Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue55/55Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:27

Perso je pense que le Tsukiyomi a commencé dès la fin du chap 386, au moment ou le "demon" du Ms touche Sasuke...
Et je dirai qu'Itachi a stopper lui même l'effet du Tsukiyomi ou l'effet s'est estompé tout seul...
Je ne pense pas que Sasuke l'a brisé, la seule différence par rapport à avant, c'est que maintenant Sasuke n'est pas K.O après le Tsukiyomi, ce qui prouve qu'il a évolue son Sharingan/résistance mental...

Ce Tsukiyomi n'avait aussi, rien à voir avec la torture psychologique qu'a subit Kakashi et Sasuke dans le passé...

Attendons d'avoir la confirmation, avant de penser que Sasuke: "trop fort, il a brisé le Ms.. Itachi va morfler.."

Maintenant tu me fais peur avec ta comparaison du versus face a Deidara.. Si ça s'enchaine pareil, ce sera très décevant... Autant je veux bien que Sasuke gagne le combat, il n'y aurai rien de scandaleux là-dessus... Mais il faut qu'il morfle autant que contre Naruto... Qu'il gagne de justesse, autrement il fallait faire un combat très court en soulignant qu'Itachi n'est plus le mec qui a traumatisé Orochimaru, mais juste un super shinobi quasi-aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Civil
Lou


Nombre de messages : 47
Age : 32
Clan : Sisko

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue70/70Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue45/45Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue55/55Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/55)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:15

Pfff ca fait pitié de voir que Itachi est mort pour protéger son frère en lui transmettant tout ses pouvoirs et en lui cachant la vérité vous en pensez quoi ? Apparemment Itachi serait gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue130/130Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue35/70Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/70)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:20

Gentil est quand mme fortement exagéré.... Il a tout de meme tuer tout sont clan, y comprit ses parents, et des enfants qui n'avaient rien fait...

Sinon, revirement de situation oblige, généralement, ca permet de garder les lecteurs.... Un de mes potes me disait: si Itachi meurt, j'arrette Naruto.

Et puis, Itachi est mort. Je lui ais demandé si il allait arretter Naruto. Il m'a répondu: "Je veut connaitre l'histoire d'Itachi. Tant qu'on parle de lui, je vais continuer. Et puis, j'aime bien Madara aussi."

Les fans d'Itachi vont continuer a lire pour savoir, puis au fur et a mesure des nouveaux trucs vont se rajouter et se baser sur cela... Et au final, on gardera les lecteurs. Strategie commerciale oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue90/90Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue144/145Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue63/160Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:25

Mouais je pensait un peu comme ton pote moi, si Itachi venait à mourir, j'arrête. Et puis une force inconnu m'oblige à continuer, même pas pour l'histoire d'Itachi, il tue tout son clan et il serait gentil, mouais...

Enfin bon, on va laisser Kichi "chercher l'inspiration" après cette révélation et on verra bien.

PS: De toutes façons le manga devient un peu..nul(oui faut dire ce qui est)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue90/90Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue75/75Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue3/160Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/160)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:33

Mais...mais... mais... Mais loooooooooooooooooooooool.


Deux semaines d'attente et de recherches pour CA?!!!!


looooooooool

De pire en pire....


ps: oui ceci peut être considéré comme du flood mais c'est mon moyen a moi de craquer contre Kishi qui s'est chier dessus un truc de fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Ikazu Raiken
Civil
Ikazu Raiken


Nombre de messages : 17
Age : 32
Clan : Aucun
Special : Jouet de Lita sur la box XD

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue70/70Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue45/45Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue4/40Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/40)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:38

Genma Shiranui a écrit:
Deux semaines d'attente et de recherches pour CA?!!!!

Mouais...jsuis du meme avis que Genma il s'est pas foulé le pere Kishi sur ce coup-la...ce scan aurait pu sortir la semaine derniere sa aurait pas vraiment changé...

Vu la fin du dernier on s'attendait a mieux et au final on as attendu 2 semaines pour un truc banal ou on poirote 17 pages pour savoir le soit disant secret d'Itachi bof tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Sabaku No Kitoro
Civil
Sabaku No Kitoro


Nombre de messages : 80
Age : 34
Special : Silence ! I Kill U

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue60/60Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue45/45Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue25/40Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/40)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:13

Pauvre Kishi... Il fait en quelque sorte ce que les fans veulent... Un itachi gentil qui a eu pour mission de sauver la terre et bla bla bla...

Enfin, on dirait qu'il va faire comme Kubo. Nous plonger dans quelques semaines de flashback sur le passé... J'espère qu'il va vraiment faire comme Kubo U_u... C'est en faisant ces flashback qu'il m'a redonné l'envie de lire Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:38

Bon voilà le 399 et là et comme je l'imaginais :
Spoiler:

Il me manquait juste le motif ...

Tout ça pour dire que niveau originalité le Kishi il a fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue130/130Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue35/35Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue35/70Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/70)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:21

Personnellement, j'ais adoré ce volume, et j'ais adoré l'histoire de konoha, etc ^^
Pour moi, ce chapitre fait et m'a fait comprendre beaucoup de chose ^^

Vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimuchi Mirusoka
Civil
Kimuchi Mirusoka


Nombre de messages : 7
Age : 32

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue40/40Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue25/25Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue40/40Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/40)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:21

"le plus important était de conquérir sasuke".Tels sont les derniers mots de madara à la fin du chapitre 404 qui se veut tout simplement énigmatique.On apprends par kisame que madara est LE ou un ANCIEN Mizukage(ce qui fait toute la différence).Plusieurs questions se posent,on peut se demander pourquoi l'akatsuki a été créée,vous me direz pour déruire konoha ou pour conquérir le monde bien sur.mais réfléchissons bien s'il ce n'était que détruire konoha madara n'aurait pas trop de problèmes il l'aurait meme déjà fait depuis longtemps vu l'apercu que nous avons eu de sa puissance,et s'il s'agissait de conquérir le monde madara aurait recruté plus de personnes et ne les aurait pas laissé mourir,il aurait créer un village etc.quoiqu'il en soit il semble que madara est absolument besoin d'un AUTRE uchiha pour accomplir un de ses ou plutot son objectif.En partant de ça on comprend enfin pourquoi madara a engagé itachi,et il s'est rendu compte que celui ci ne l'avait rejoint que pour le surveiller.là on peut se demander pourquoi il ne l'a pas tué,la réponse est que madara(et nous par ailleurs)ne connaissait pas la majeure partie des pouvoirs d'itachi,il doutait donc et craignait que itachi puisse le tuer ou du moins le rendre tout simplement innofensif(ou du moins paralyser une partie de ses pouvoirs,il lui fallait donc un autre uchiha,or itachi visionnaire avait éliminé tous les uchiha sauf un son petit frère sasuke ce fut une érreur,il en avait conscience,c'est pour cela qu'il a fait en sorte qu'il ait un ultime obstacle à la manipulation de sasuke donc au déssein de madara et c'est obstacle est Uzumaki Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue90/90Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue75/75Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue3/160Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/160)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:33

Les derniers chapitres de ce manga connu sous le nom de Sasuke me faisait plutot chier...
Pourtant le dernier est plutot bon: Sasuke contre le Raikage... Et on se rend compte que ce dernier est un vrai taré! Moi, ca me fait plaisir un combattant comme ca, 100% garanti sans psychologie dedans. Very Happy

Voila, mon petit compliment a Kishi, meme si c'était pas trop dur a faire... Esperons un retour aux ennemis un peu plus simple et moins torturé psychologiquement, ca restera crédible.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kira Isshin
5ème Division - Capitaine
5ème Division - Capitaine
Kira Isshin


Nombre de messages : 112
Age : 37
Clan : 5ème Division
Special : Houmei Kongen

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue40/100Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue105/105Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue131/160Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/160)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:00

Moi j'aime bien les mangas ou les persos semble avoir une vie en dehors des moments ou les voie ^^

Que se soit Itachi l'Akatsuki ou Konoha, une fois l'action exporté de Naruto, Sasuke (ou Konoha en général) en 42 tomes, j'ai toujours eu l'impression que rien autour ne bougeait... XD

Y a un manque de clarté aussi. Ca ma fais rire de voir Karin dire a Sasuke blessé apres son combat contre Deidara (Mais comment tu peux te vanter d'avoir tué Orochimaru et être dans cet état face a ce type ?) et lui de répondre (Tous ce que je dirais c'est que Orochimaru était déjà très affaiblis...)

C'est chiant. Juste dire (Deidara était particulièrement fort) çà aurait couté ? XD Du coup les niveaux sont pas clair... Ouais le Raikage est soit très fort sois moyen quoi... Deidara était inférieur a Sasori qui sest fait battre par Sakura hein... XD. Même Itachi qui aurait triché sur son match sa aide pas a fixer un niveau...

Le combat avec le huitième Bijuu était encore pire XD Au final voir que toute l'équipe de Sasuke s'est ramassé hein... Sans parler de la "légende des Uchiwa) l'histoire des deux frères... Konoha centré, konoha centré (bien sur le Créateur du Monde Ninja a eu deux fils, l'ancetre des Hokage et celui ces Uchiwa ! Vous voiyes, amis lecteurs, les liens que je veux tisser ou pas ? ) XD

Cest bon on a compris que Sasuke serait le "Vegeta" de Sango... Naruto lol. Depuis sa fuite chez Oro sa semblais tout de même assez clair XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue90/90Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue75/75Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue3/160Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/160)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:16

A noter que Sasori n'as pas été battu par Sakura mais par Sakura ET la vieille ninja. Or, dans n'importe quel monde fantastique/de manga, on sait bien que plus on est vieux, plus on est gros bills! Et elle le montrait bien, dans son comportement et autres...
En plus, de mémoire, Sasori s'est laissé tué sur la fin par le duo!

Bref: Sakura<Deidara<Sasori<Sakura+vieille<Naruto<Sasuke

D'ailleurs, j'en profite: Si on changeait notre forum. On le renomme PS pour Planete Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Orochimaru
Ragan
Ragan
Orochimaru


Nombre de messages : 195
Age : 31
Clan : Aucun

.::RPG::.
PV:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue100/100Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue105/105Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Topic officiel des scans - Page 2 Left_bar_bleue1/130Topic officiel des scans - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:47

Ou alors PO pour Planète Oro !

Coincidence ! J'habite dans les PO ! Un signe du destin *-*

Tout ça pour dire que c'est de la merde les scans et que si on se colle à créer une fin alternative avec Oro qui reste en vie et bah j'vous jure on va se faire des couilles en or massif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel des scans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des scans   Topic officiel des scans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel des scans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontres IRL, le topic officiel!
» ~ Topic Des Anniversaires ~
» ~Le topic des dessins~
» Topic des spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser