Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'Akatsuki- surveillance!

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



l'Akatsuki- surveillance! Empty
MessageSujet: l'Akatsuki- surveillance!   l'Akatsuki- surveillance! Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:03

J'arrive dans la salle, quelques membres sont déja présent.

*C'est plus qu'il n'en faut*

M'avançant vers le centre de la pièce, je prend la parole:

"Chers collègues, suite à l'attaque subit par notre village, nous allons mener une expédition d'espionnage dans les régions environnantes afin de débusquer le repère de l'Akatsuki. Si nous sommes capables de les localiser, nul doute que nous saurons quoi faire quand nous aurons la puissance nécessaire afin de les vaincre définitivement et de mettre un terme à leurs plans.

Cette mission d'espionnage aura deux objectifs: le premier sera de localiser leur refuge. Le second consistera a en apprendre plus sur leur véritable but. Pourquoi ont-ils attaqué notre village, que veulent-ils?

J'ai besoin de deux membres qualifiés afin de mener à bien cette mission. Nous devrons nous montrer discret avant tout mais en cas d'affrontement, il me faut des personnes aptes au combat. Une équipe polyvalente garantira notre succès.

Des volontaires?"


[HRP- Mise à jour dans la section mission]
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Invité
Anonymous



l'Akatsuki- surveillance! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki- surveillance!   l'Akatsuki- surveillance! Icon_minitimeLun 3 Juil - 1:57

Yondaime s'avanca d'un pas

je veux participer a cette mission je pense que je peux être trés utile donc je me propose pour cette mission
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



l'Akatsuki- surveillance! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki- surveillance!   l'Akatsuki- surveillance! Icon_minitimeLun 3 Juil - 4:33

"Bien, ta rapidité et ta furtivité légendaire ne seront pas de trop. Cela dit il te faudra trouver un remplaçant pour s'occuper de ton post en ton abscence, cette mission pourrait durer plusieurs semaines, voir des mois..."

Je fixai l'assemblée, attendant de voir s'il n'y avait pas un autre volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
ShoSho Takada
Civil
ShoSho Takada


Nombre de messages : 176
Age : 31

.::RPG::.
PV:
l'Akatsuki- surveillance! Left_bar_bleue70/70l'Akatsuki- surveillance! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
l'Akatsuki- surveillance! Left_bar_bleue65/65l'Akatsuki- surveillance! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
l'Akatsuki- surveillance! Left_bar_bleue33/100l'Akatsuki- surveillance! Empty_bar_bleue  (33/100)

l'Akatsuki- surveillance! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki- surveillance!   l'Akatsuki- surveillance! Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:27

sasori s'avanca vers tsunade

moi je suis volontaire je peux etre utile pour cette mision avec mes marionettes
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



l'Akatsuki- surveillance! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki- surveillance!   l'Akatsuki- surveillance! Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:48

Bon, moi aussi mais ne comptait pas sur des effort massif de ma part car j'ai un trou de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Uch
Invité
Anonymous



l'Akatsuki- surveillance! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki- surveillance!   l'Akatsuki- surveillance! Icon_minitimeMar 4 Juil - 4:26

nagi arriva a la salle de réunion des anbu et enleva son masque"je pourrais y faire partit"
Mais d'autres membres était arriver avant lui.
Atsuruno,Sasori et Yondaime était déja arriver et ils étaient devant le chef des anbu
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi
Invité
Anonymous



l'Akatsuki- surveillance! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki- surveillance!   l'Akatsuki- surveillance! Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:23

"Moi je veux bien aider si quelqu'un devait s'absenter, je connais pas mal de techniques."
Sarutobi était sorti d'une zone d'ombre et avait laché ces mots. Il se demanda cependant s'il serait accepté, compte tenu du nombre de volontaires pour cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Akatsuki- surveillance! Empty
MessageSujet: Re: l'Akatsuki- surveillance!   l'Akatsuki- surveillance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Akatsuki- surveillance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser