Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shuri en entrainement avec Thoru Iwanou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shuri en entrainement avec Thoru Iwanou. Empty
MessageSujet: Shuri en entrainement avec Thoru Iwanou.   Shuri en entrainement avec Thoru Iwanou. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:38

Cela faisait trois jours que Shuri était devenu Genin et il en était fière, abordant avec fierté le bandau frontal qu'il avait mit autour de son cou, ainsi il pouvait draguer les filles avec plus de facilité.
Ce matin il se leva chez lui et ces parents lui annoncèrent que l'ainé de la famille lui avait donné rendez-vous au Pic pour un entrainement.
Shuri fut étonné car générallement les entrainements avait lieux à la maison principale de la famile et pas sur le Pic.
Mais Shuri s'habilla et mangea aussi vite qu'il le pouvait et partit vers le Pic, il lui fallut une bonne heure pour monter le Pic et trouver Thoru.
Le jeune pervers était déja en sueur, car il avait du passer par des chemins escarper et même escalader certaines paroies rocheuses.

Thoru-sempaï !
Pourquois tu veux m'entrainer ici ?


-Rahalala, Shuri-kun tu le fait exprès ?
Ici est un endroit parfais pour la technique que je vais t'enseigner et le lieu est plus approprié que la demeure principale.
Ici, tu dois faire attention à tes mouvements car l'oxygène est plus rare que sur la terre ferme.
De plus ça t'a permis de te mettre déja en condition physique, allez viens et arrète de ronchonner.
Je vais t'enseigner une nouvelle technique.


Shuri retira son manteau et alla le mettre à l'écart, car il savait que les entrainements avec Thoru était très éprouvant.
Puis il alla vers lui et attendit.

Je t'ais initer l'art du taijutsu classique et de l'école Gikan Ryu, à présent je vais appronfondir tes connaissances dans cette école.
Mais tu te rappelle le principe de cette ecole ?


Shuri regarda Thoru avec un regard éfaré, comment il pouvait oublié ça vut qu'il avait décidé de suivre cette voie.

-Bien sur !
Le principe de cette école est d'utiliser des projections diverserse et varié pour ingliger des blessures à son adversaire.


Très bien, et je vais t'entrainer à une technique qui se nome la Technique de l'Ombre de la feuille morte.


Thoru s'écarta un peu de Shuri pour lui montrer un tronc qu'il cachait derière lui.

-Le but de cette technique est de frapper son adversaire sous le menton pour le faire voller dans les airs.
Ensuite tu le suis pour que tu te retrouve derière lui, ainsi il ne pourra pas esquiver tes coups mais il pourra t'attaquer.
Donc quand utilise cette technique, songe bien à se que tu va faire.
Maintenant tu va aller frapper ce tronc en visant le haut pour le faire décoller, je t'expliquerais la suite plus tard, compris ?


OSU !

Shuri avait l'habitude que Thoru ne lui dévoille pas tout d'un coup, alors le genin se mit en position pour attaquer le tronc d'arbre, tandis que Thoru se mit à l'écart.
Shuri se ruha sur l'arbre, prit appuis sur ces mains pour augmenter l'intensité de son coup et frappa l'arbre un plus haut que son centre.
A ce moment là Shuri sentit une forte résistance au niveau de son pied et une douleur, alors que l'arbre ne décollait que de quelques centimètre.
Shuri se massa la jambe et regarda Thoru.

Sempaï, il pèse combien ton tronc ?

90 Kg pourquois ?

Quois ?
Mais t'es malade ?
Tu veux que je me défonce le pied ?


Non, je cherche à te muscler !
Car si tu arrive à frapper 90Kg et l'envoyer en l'ai tu pourra refaire ça sur n'importe quel adversaire.
Maintenant ACTION et que je ne t'entend plus ronchonner.


Thoru sortit un livre et commença à le lire, tandis que Shuri cherchait une phrase pour répliquer mais n'en trouva pas car son sempaï avait vu juste.
Donc Shuri se relença à l'assaut de son tronc.

-------Ellipse-----

Cela faisait à peu près deux bonne heures que Shuri tapait sans relache le tronc, qui commençait à être mal en point mais qui commençait aussi à s'envoller.
Shuri était en sueur et plein de crasse mais content de lui car ça commençait à avoir leffet voulut.
Le jeune Genin fonça à nouveau sur ça cible et la frappa de toute ces forces, l'arbre partit voller dans les air, shuri sourrit.

Allez, direction stratosphère !

Après ces paroles il s'écroulla au sol, il était complètement fatigué.
Thoru le rejoingnit et lui tandis à manger.

-Tu l'as bien mérité va ^^
Repose toi un peu, je vais t'expliquer la suite de la technique.


Shuri ne dis pas non, et commença à avaller gloutonnement son repas avec grande satisfaction.
Thoru s'assit à côté de lui.

-La suite va être plus simple, en fait quand tu réalise cette technique tu prend appuis avec tes mains sur le sol pour que la projection soit réussis.
Pour te glisser derière ton ennemis en fait tu concentre du chakra dans tes mains pour te projeter derière lui.


Shuri écoutait Thoru avec une grande attention et finit son repas, il se reposa un peu et décida de reprendre l'entrainement.
Shuri se concentra sur le tronc et courrut vers ce dernier.
Il réasséna un coup de pied sur l'arbre pour l'envoyer en l'air et concentra du chakra dans ces mains.
A ce moment là Shuri s'envoya en l'air à la suite du tronc, et Shuri sentit se raprocher du tronc et se retrouver derière lui.
Ils retombèrent tout les deux sur le sol et Shuri sourrit.

En fait le plus dur, c'est de frapper le tronc ^^.
Je crois que j'ai réussi non ?


Thoru sourrit à son élève plein de crasse et de sueur et le lui tappota l'épaule.

Allez viens, je te raccompange chez toi.

Une fois de plus Shuri ne dit pas non et suivit son sempaï pour aller chez lui où l'attendait des vêtements propre, un bon bain et chaud et encore plus à manger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuri en entrainement avec Thoru Iwanou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuri Iwanou
» Fiche technique de Shuri Iwanou
» entrainement de Koji avec son oncle
» Entrainement de Hagane au Kage Buushin avec Tsunade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser