~~Fiche technique de Sai (PNJ d'Iba Hiroyi)~~
Techniques Spéciales Specialist
Nom: Sai
Age :
Grade: Chounin
Surnom :
clan : Aucun
Niveau: 1
~~Caractéristiques~~
Force 0
Endurance 3
Intelligence 2
Rapidité 2
Défense 0
Précision 2
Esquive 0
~~Attributs~~
PV: 40 (nv1)+ 0(force x10)= 40 PV
PC: 25 (nv1)+ 3(endurance x10) = 55 PC
PA : 1 (base)+ 2(votre rapidité) + 3(bonus de grade) = 6PA
Volonté: 4 (base)
~~Compétences~~
~~Sociales~~
Relationnel : 0
Empathie : 0
Persuasion : 1
Intimidation : 4
~~Mentales~~
Concentration : 3
Psychologie : 1
Diversion : 1
Savoir : 2
Artisanat : 4 (dessin)
~~Physiques~~
Survie : 2
Perception : 1
Discrétion : 1
Premiers soins
~~Techniques~~
Nombre de techniques: 1(niv.1)+ 2(intelligence) + 2(bonus de grade) -2 techniques (coût de clan) + 1 (technique de clan offerte) + 5 techniques (base)= 8 techniques (dont 5 base).
~~Techniques Spéciales~~
Spécial de Sai-
Sai n’a de limite que son imagination et sa compétence artisanat (art), il peut créer toutes sortes de créatures et d’animaux, qui auront des effets variables.
Un animal doté d’une compétence en particulier
2PC= 1 point de compétence
Exemple -si je veux dessiner un chien avec 5 en survie, je devrais dépenser 10PC
Un animal d’attaque lors des combats
2PC= 3PV de dégâts
Exemple : Sai dessine un tigre avec 10PC (2/3). Le tigre fera 15PV (3/3) par coup.
Le rapport doit être un coût en chakra qui est égal au deux tiers des « dégâts faits avec la créature » (66%). Pour faire simple, prendre en guise de dégâts un multiple de trois.
Le nombre de PV de l'animal est égal au cout en PC pour le créer.
Sai est retreint en ce qui concerne le nombres de créatures crées par son endurance
[color=indigo]~~Dissipation~~Technique similaire au déplacement instantané de base. Permet de faire un déplacement instantané dans un rayon d’une centaine de mètres. Inutilisable en combat.
Cout: 3PC
~~Sumi no Tora-Tigre~~[color:d96c=#000000:d96c]Sai est capable de dessiner autant de tigres qu’il n’a de point en endurance. Les tigres prennent alors forme, se jetant avec vélocité sur ses adversaires
Coût : 10PC par Tigre (max endurance)
Effet : Chaque tigre a 10 Points de Vie, et inflige 15PV par coup.
~~Genjutsu~~
~~Bunshin no Jutsu -Technique de clonage~~
Description: cette technique permet de créer des clones INCONSISTANTS, qui ne sont que de pures illusions
coût de chakra: 2 PC (par clones)
dégat: 0 PV
~~Taijutsu~~ ~~Ninjutsu~~
Commun
Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)
[action libre]
Coût chakra: 1 PC
Dégats: 0 PV
Suimen Hokou no Gyou-Art de marcher sur l'eau
Coût chakra: 2 PC
Dégats: 0 PV
Henge no Jutsu: (Technique de Métamorphose)
Coût chakra: 4 PC
Dégats: 0 PV
Effet: permet de vous faire passer pour quelqu'un d'autre
~~Kawarimi no Jutsu-Technique de substitution~~
/!Voir règles de combat dans la section règlement pour plus d'info concernant l'utilisation
Coût de chakra: 3 PC
Dégat: 0 PV
Katon
Tir Katon
[cible]
Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra: 3 PC par tir (max= points en précision)
Degats : 6 PV par tir
~~Trait~~
Aucun Trait
~~Missions~~
Mission de rang D : 0
Mission de rang C : 0
Mission de rang B : 0
Mission de rang A : 0
~~Possessions~~
20 Ryos
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