Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence....définitive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayane Himoro
Civil
Ayane Himoro


Nombre de messages : 174
Age : 33
Clan : Himoro
Special : Ninjutsu

.::RPG::.
PV:
Absence....définitive Left_bar_bleue16/80Absence....définitive Empty_bar_bleue  (16/80)
PC:
Absence....définitive Left_bar_bleue38/85Absence....définitive Empty_bar_bleue  (38/85)
Exp:
Absence....définitive Left_bar_bleue48/100Absence....définitive Empty_bar_bleue  (48/100)

Absence....définitive Empty
MessageSujet: Absence....définitive   Absence....définitive Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:27

Ohayo,

Je ne savais pas du tout ou mettre ce topic donc si je me suis trompée pardonnez moi d'avance.

Vous avez bien compris avec le nom de mon topic que je vais partir définitivement de PN. Je n'ai rien contre vous car j'ai pris la décision pour tous les forums RPG auquels je participais. Je n'arrive plus du tout à RP comme avant ne sachant vraiment les raisons...

Je n'étais plus vraiment présente de toutes manières mais je préférais vous prévenir de ma décision.

Je suis désolée pour Lita avec qui j'avais demandé de jouer pour mon histoire mais je n'y arrive plus. Tu n'as qu'à si besoin est de modifier ton post disant que tu me tues...je te l'aurais demandé de toute manière.

J'ai passé de bon temps avec vous tous mais je m'enlève de tout.

Arigato Tsu pour tout ce que tu as fait pour moi...mon histoire mes techniques mais aussi m'avoir aider pour mes histoires de coeur...cela me fait toujours autant plaisir de te parler sur MSN.

Arigato Saz, je me suis bien amusée avec toi surtout dans les RP et tes missions et pour avoir des points d'expérience XD Désolé de t'avoir embêter pour ça.

Merci Tamano avec qui je me suis bien amusée sur le chat avec nos histoires amoureuses ^^

Merci aux autres...bonne continuation que ce soit sur le forum ou dans la vraie vie.

Syonara

Ayane
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1930
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Absence....définitive Left_bar_bleue200/200Absence....définitive Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Absence....définitive Left_bar_bleue131/135Absence....définitive Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Absence....définitive Left_bar_bleue104/250Absence....définitive Empty_bar_bleue  (104/250)

Absence....définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence....définitive   Absence....définitive Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:35

Ayaneeee Crying or Very sad
Même si on te voyait plus ces derniers temps, je m'attendais pas à ça...
Hé bien, je n'ai qu'à te dire au revoir, j'espère que je te reverrai sur MSN (si tu le gardes bien sûr) ou que tu viendras nous dire bonjour de temps en temps... T'vas me manquer niaaah
Bonne continuation Aya
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Allis L.S. Grey
Civil
Allis L.S. Grey


Nombre de messages : 5
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Absence....définitive Left_bar_bleue40/40Absence....définitive Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Absence....définitive Left_bar_bleue25/25Absence....définitive Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Absence....définitive Left_bar_bleue40/40Absence....définitive Empty_bar_bleue  (40/40)

Absence....définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence....définitive   Absence....définitive Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:16

Je m'en vais aussi meme si je n'a jammais été accepté je trouve que ce forum en demande beaucoup trop sur la présentation et les post, nous ne sommes pas tous des romanciers...
Revenir en haut Aller en bas
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Absence....définitive Left_bar_bleue110/110Absence....définitive Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Absence....définitive Left_bar_bleue85/85Absence....définitive Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Absence....définitive Left_bar_bleue0/130Absence....définitive Empty_bar_bleue  (0/130)

Absence....définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence....définitive   Absence....définitive Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:26

Je ris, ohlàlà, oui je ris.

Citation :
" nous ne sommes pas tous des romanciers... "

Exact, je crois même qu'aucun de nous ne l'est en réalité mais nous sommes tous (en principe) des RPistes et donc nous n'avons pas peur de tenter de monter à un niveau que nous n'avons encore jamais atteint.
J'en suis la preuve vivante!

L'un de mes premiers posts sous mon ancien personnage: Ici

Mon tout dernier post: Ici

Une différence, nan? Alors tu vois il suffit de vouloir.

PS: ca aurait été sympa de dire ca ailleurs, ce post est "dédié" au départ d'une membre qui a atristé...
Revenir en haut Aller en bas
Allis L.S. Grey
Civil
Allis L.S. Grey


Nombre de messages : 5
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Absence....définitive Left_bar_bleue40/40Absence....définitive Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Absence....définitive Left_bar_bleue25/25Absence....définitive Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Absence....définitive Left_bar_bleue40/40Absence....définitive Empty_bar_bleue  (40/40)

Absence....définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence....définitive   Absence....définitive Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:44

ton 1er post est énorme, ça reste au dessu de mes capacités..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Absence....définitive Left_bar_bleue130/130Absence....définitive Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Absence....définitive Left_bar_bleue125/125Absence....définitive Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Absence....définitive Left_bar_bleue38/160Absence....définitive Empty_bar_bleue  (38/160)

Absence....définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence....définitive   Absence....définitive Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:09

Alors au revoir et bonne chance pour la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Absence....définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence....définitive   Absence....définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence....définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Grand blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser