Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VOLEUSES !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukie Yakeda
Civil
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue40/40VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue25/25VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue40/40VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (40/40)

VOLEUSES !!! Empty
MessageSujet: VOLEUSES !!!   VOLEUSES !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:18

Tout d'abord Bonjour à tous !

On ma gentiment donnait votre adresse pour que puisse m'y inscrire et j'ai vu que mon pseudo y était déjà. Comme je m'inscrit dans beaucoup de cite naruto et que certains je n'y reste pas pour X raisons, j'ai cru la même chose ici. Et quelle surprise de m'apercevoir que c'est une voleuse qui ma pris ma présentation.

Elle ne s'est pas contenté de prendre le nom et le prénom, mais a également volé ma présentation et mon texte !!!

Je chois mes noms en fonction de beaucoup de critères, l'histoire a été recopié purement et simplement en me plagiant honteusement !!!

L'histoire de Akemi a été créé par moi pour un forum Saint seyar et je l'avait adapté pour celui de naruto
Alors c'est un nom que j'utilise souvent ou l'histoire revient tout le temps.

Et ce n'est pas tout, celle qui c'est inscrit sous le nom d'Izumi a piqué mon texte également sur un forum ou je ne vais plus depuis un moment. J'était inscrite depuis le 14 avril. La différence c'est qu'elle a été plus maligne en changeant certain point mais quand on y regarde c'est mon texte.

Je réclame que vous fassiez quelque chose c'est honteux de voler les histoire et le texte des gens !

Désolée pour ce désordre mais je suis très en colère !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue90/90VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue144/145VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue63/160VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (63/160)

VOLEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUSES !!!   VOLEUSES !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:27

Et je comprends ta colère,certains membres de notre forum ont été plagié eux aussi,je vais donc faire mon possible pour t'aider.Par contre,si tu pouvais mettre le lien vers la présentation de la soi-disante voleuse et de la tienne,celà m'aiderais beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Ikari Nara
Civil
Ikari Nara


Nombre de messages : 627
Age : 35
Clan : Nara (Déserteur)

.::RPG::.
PV:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue90/90VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue115/115VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue91/160VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (91/160)

VOLEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUSES !!!   VOLEUSES !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:33

Je crois que tu veux parler ce cette présentation =>https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-cache-de-Kumo-f18/Presentations-f149/Presentation-d-Akemi-Toda-t3395.htm?highlight=
Car c'est le seul Akemi présent sur ce forum...

Merci de confirmer ci c'est bien cette présentation afin qu'il n'y ai pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=5323
Yukie Yakeda
Civil
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue40/40VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue25/25VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue40/40VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (40/40)

VOLEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUSES !!!   VOLEUSES !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:48

Ikari Nara a écrit:
Je crois que tu veux parler ce cette présentation =>https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-cache-de-Kumo-f18/Presentations-f149/Presentation-d-Akemi-Toda-t3395.htm?highlight=
Car c'est le seul Akemi présent sur ce forum...

Merci de confirmer ci c'est bien cette présentation afin qu'il n'y ai pas d'erreur.

oui c'est elle ainsi que Izumi

Izumi

Alors je sais pas si vous pouvez le voir voici mon post de présentation sur le cite

Citation :
Mon personnage :

Nom : Takahara

Prénom : Izumi

Sexe : Féminin

Age : 16 ans

Profil : Elle a les cheveux très longs. Elle a des yeux comme ses cheveux c'est-à-dire brun. Izumi à un côté fragile qui fait qu’on aime la protéger. Elle s’habille toujours en femme enfant et à un côté femme fatale sans se rendre compte. Les animaux viennent avec facilité vers elle.
Izumi fait 1m62 pour 45 kg. Sa taille la complexe beaucoup car elle se trouve un peu petite ! Et elle rougit facilement

Caractère : Izumi a un caractère sociable. Elle ne supporte pas qu'on la traite de petite fille ! Elle aime à jouer les grandes. Elle est très observatrice, mais elle est surtout d'une grande timidité avec ceux qu'elle ne connait pas.
Elle a un côté attendrissant qui la rende insaisissable et s’isole très souvent en disparaissant on ne sait ou !
Lorsque ça ne vas pas, elle se réfugie sous un cerisier, dans un champs de fleur, un lieu ou les fleurs et les animaux viennent se reposer.

Qualités/défauts :

Elle clame haut et fort que l’amour c’est nul mais en faite aimerait bien trouver son âme soeur … Celui qui fera chavirer son petit coeur débordant d'amour est il de ce monde ? Elle est capricieuse et aime taquiner les autres. Son principale défaut est surement la naiveté apparente. Elle croit facilement que les gens gentils ne peuvent pas faire de mal. Et que le mal peut changer !
C'est une jeune fille absolument adorable toujours prête à aider mais elle est malheureusement très rancunière et protectrice envers ses ami(e)s

Pouvoir:

- Pouvoir d'enfermer quelqu'un dans un cauchemar d'une durée de 10 minutes
- Modifier sa taille
- Interpréter les rêves
- Contrôler les végétaux
- Don de guérison


Histoire : Izumi est le dernier enfant d'une famille de 3 enfants. Elle a 2 grands frères soldats. Son père est le général de l’armée du roi du pays. Lors de la guerre qui éclata avec certains pays, son père fut tué au cours d’un raid. Sa maman mourut peu de temps après de chagrin.

Izumi a toujours été chouchouté par sa famille étant la dernière. Ses parents disparus il ne lui restait plus que ses 2 grands frères pour s’occuper d’elle.

Mais le sort semblait s’acharner sur elle lorsqu’elle perdit ses frères. En effet, pendant que l’un agonisait ayant contracté une maladie, l’autre fut porté déserteur car il avait disparut et personne n'avait retrouvé son corps.

Izumi savait que l'honneur de sa famille devait être lavé.

Se retrouvant seule au monde, et afin de laver l'honneur du nom de sa famille, elle décida de reprendre le flambeau et d’apprendre les techniques de guerres afin de se défendre. Et bien qu’elle n’aime pas les armes, elle sait fort bien les manier et c’est avec dextérité qu’elle amorce un combat à l’épée.

Elle souhaite ardemment retrouver la trace de son frère dont elle est sur qu'il n'est pas mort. Il doit être quelque part, seul, retenu prisonnié, ou bien ayant perdu la mémoire. Elle était assez jeune lorsqu'il disparut, et son image avec le temps s'était un peu estompé mais que cela ne tienne elle le retrouvé ... c'est la seule famille qui lui reste !

Arme : Elle possède une épée qui se déplie et devient un fouet. Mais elle la porte toujours en ceinture et l’utilise le moins possible

Race : Fée

Aime/aime pas : Izumi adore rire, elle est bon public. Elle adore les fruits ! Surtout quand il y a beaucoup de sucre dessus ! Elle ne mange presque que ça et très rarement de la viande. La vue du sang l’horrifie depuis que son cheval préféré fut mangé par un animal sauvage.
Les discussions avec les gens la ravisse toujours et engage facilement la conversation et ainsi elle oublie sa timidité. elle adore écouter les autres. Elle est insouciante du danger et ne pense pas à se méfier assez. Toujours joyeuse elle sourit pour cacher sa tristesse et sa peur de ne pas retrouver son frère.

Mon compagnon :

Prénom : Shaska

Race : Tigre blanc

Pouvoir : Pouvoir de glace

Description physique + caractérielle : C’est un petit animal blessé que son père lui avait ramené. Izumi s’en est occupé et depuis il ne la quitte plus. Jeune elle le nourrissait à la main et maintenant quand il est malade, il réclame que Izumi s'occupe de lui. C'est un animal très calin et n'utilse jamais sa force colossal sur les plus petit que lui. De toute façon, il lui suffit très souvent de simplement rugir pour faire peur aux autres. C’est un ami fidèle et aimant sa maîtresse plus que tout. Il est amusant car très joueur et calme sauf quand on attaque Izumi.

Aime/Aime pas : Il boude dès qu’on ne s’intéresse pas à lui, il se met dans un coin et tourne la tête pour montrer son mécantentement. Il aime jouer les petits chats mais oublie que sa force n’est pas vraiment celle d’un chat. Il déteste l'eau ... d'ailleurs Izumi pour le punir le menace du jet d'eau, et comme il fait régulièrement des bêtises, il passe beaucoup de temps à prendre des bains. Se qui ne le ravit pas et du coup il passe son temps à bouder !

Petit plus : Très intelligent il ne lui manque plus que la parole …

Alors il y a des similitudes dans le début du texte


Akemi Tôda]

Et voici le texte entier au cas ou texte que j'agrémente en fonction du rp

Citation :
Ma présentation :

Bonjour à tous,
Les présentations ce n’est pas trop mon fort mais bon je me lance !
J'aime l’Asie en général. J’ajouterais que je suis une lectrice compulsif, allant du texte des boites de Céréales le matin à des pavés de 1000 pages le soir.
J’adore les jeux vidéo, notamment les RPG, je pense les avoirs pratiquement tous faits, et certains plusieurs fois !
Je regarde pas mal d'animé mais je suis bien loin de ce qu'on désigne communément avec le terme otaku et cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres types de productions.

La littérature :
Beaucoup d’auteurs asiatiques Yasunari kawabata, Kazumi Yumoto, ou encore Yu Hua et bien d’autres. Et également Agatha Christie.

Le cinéma :
La liste est bien trop longue pour pouvoir les énumérer : Azumi, Returner, Psycho, Dracula et The Godfather de Francis Ford Coppola, Elephant Man et bien d’autres.

Présentation de Shinya Minatsuki :

Nom: Minatsuki
Prénom: Shynia
Âge: 16 ans

Histoire :
Eléna Minatsuki dormait près de son époux. Tout à coup un bruit se fit entendre, alors Eléna se leva sans réveiller son mari, et sortit voir. Un homme étrange se tenait là et l’observait.

Il ne dit mot et lui tendit un paquet de lange ! La jeune femme prit donc ce drôle de paquet et quelle ne fut sa surprise de le voir bouger !

Elle sursauta et défie le paquet ! Elle étouffa un cri ! Un bébé ! Une petite fille lui sourit ! Eléna leva les yeux sur l’homme pour parler mais il avait disparut !

Eléna se réveilla en sursaut ! Ce n’était qu’un rêve ! Seulement un rêve !

Quelques mois après ce rêve, le couple Minatsuki donna naissance à un ravissant bébé fille. La naissance de l’enfant coïncida avec l’arrivée de la pluie. Ce fut la prospérité dans le village car les récoltes furent abondantes !

D’après les oracles, cette enfant serait la réincarnation de la Déesse Gaia !

Depuis son enfance, Shinya pouvait par moment prédire l’avenir. Elle n’avait rien de commun avec les autres.

C’était une enfant douce calme, mais qui pouvait devenir très caractériel, emporté.

Eléna avait perdu la vie en mettant le bébé au monde. L’enfant vivait donc seule avec son père et sa grand-mère.

Lorsqu’elle eut 10 ans, un homme étrange se présenta chez les Minatsuki, se disant un oncle éloigné et très riche, il venait offrir de s’occuper de la fillette.

Shinya se retrouva donc auprès de cet oncle bizarre, avec son allure d’enchanteur fou ! Les arts divinatoires n’avaient plus aucun secret pour elle ! Elle y excellait avec brio ! On lui apprit également les tactiques de guerres.

La vie s’écoulait ennuyeuse auprès de son oncle. Avec pour seule distraction le fils de la cuisinière qu’elle martyrisait afin de passer ses journées ! Enfermée dans sa salle de cours, la jeune fille dépérissait à vue d’œil ! Son père et sa grand-mère lui manquaient énormément !

Elle avait cette prestance qui fait de vous un chef. Une aura bien particulière, à la fois effrayante et rassurante !

A son quinzième anniversaire, son oncle lui offrit un chat noir, Nekyo, avec qui elle passait tout son temps ! Et si on observait bien, on pourrait croire que le chat et l’enfant conversait ensemble !

Pourtant un incident la tracassait ! Il arrivait à son oncle de la surnommer Gaia ! Et bien que cela lui parut étrange, elle trouva encore plus étrange de ne pas en être surprise, et de même aimer ce nom qui lui était si familier.

Ce n’est qu’a ses 16 ans que celui l’amena dans la salle secrète ou elle n’avait jamais eu le droit d’y pénétrait.

Il la fit asseoir et lui raconta encore une fois la légende de la Déesse Gaia. (Il était lui même le serviteur de Gaia !) Elle l’avait entendu à mainte et mainte reprise mais avec cette fois une information capitale ! Elle était la Déesse Gaia ! Du moins sa réincarnation !

Pourquoi ne fut elle point surprise de l’apprendre ! Elle caressait nonchalamment Nekyo couché sur ses genoux.

Il ne lui restait qu’une chose à faire : former son armée, réunir ses fidèles et retrouver Zeus …

Conclusion :

Dans l'espoir de pourvoir incarner La Déesse Gaia !
Shinya

Voilà mes textes - Merci


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue90/90VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue144/145VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue63/160VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (63/160)

VOLEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUSES !!!   VOLEUSES !!! Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:51

Loool,le flemme de tout lire,Ikari,je te laisse faire ton boulot d'admin.
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Yukie Yakeda
Civil
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 31

.::RPG::.
PV:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue40/40VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue25/25VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue40/40VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (40/40)

VOLEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUSES !!!   VOLEUSES !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:05

Je suis sur un autre cite inscrite le 25 mai pour moi et la voleuse le 26 mai mais comme c'est la même présentation du coup c partout pareille

Elle a même fait les même titre ~ Présentation de Akemi Tôda ~

Citation :
Village Caché : konoha

Nindô : Devenir la meilleure des ninjas

Description Physique :
Akemi est une toute jeune dans le monde des ninja. Elle a soif d'apprendre de sa nouvelle vie. C’est une jeune fille rêveuse, très sociable et facile à vivre sauf quand on vient lui chercher des merdes là elle devient une tout autre personne. Elle est douce mais parfois elle peut être très sournoise et capricieuse. Elle est assez têtue et ne crois que ce qu'elle voit et inutile de la faire changer d'avis si elle a déjà le sien. Elle est toujours timide avec les gens qu’elle ne connaît pas mais c’est une jeune fille joyeuse qui aime mordre à pleines dents dans la vie. Elle jauge toujours les cas avant de foncer tête baissée mais est très courageuse quand la situation l’exige et elle fait montre d’une froideur et d’un calme olympien. Bien qu'elle aime s'amuser, il lui arrive de s'isoler pour une communion avec la nature. Rien de tel que jouer de la flûte sous un cerisier, un jour de printemps ...

Description Morale:
Akemi est une jeune fille très belle. Il suffit de la voir bouger avec grâce pour comprendre qu’elle est agile et rapide. Elle a un goût sur pour les vêtements, toujours class, jamais vulgaire, sexy juste ce qu’il faut avec un brin de coquetterie qui fait tout son charme. Elle est de taille moyenne et très svelte. Akemi a la peau blanche comme neige, avec un visage finement ciselé et ouvragé, comme si un artiste avait poussé à ses limites son oeuvre. De grands yeux noirs avec de magnifique reflets rouge dans lesquels on plonge sans difficultés tel un noyé qui se laisserai prendre au piège des ondines.

Histoire (Minimum de 25 lignes demandé) :
Eléna Tôda dormait près de son époux. Tout à coup un bruit se fit entendre, alors Eléna se leva sans réveiller son mari, et sortit voir. Un homme étrange se tenait là et l’observait. Il ne dit mot et lui tendit un paquet de lange ! La femme prit donc ce drôle de paquet et quelle ne fut sa surprise de le voir bouger !
Elle sursauta et défie le paquet ! Elle étouffa un cri ! Un bébé ! Une petite fille lui sourit ! Eléna leva les yeux sur l’homme pour parler mais il avait disparut !

Eléna se réveilla en sursaut ! Ce n’était qu’un rêve ! Seulement un rêve !

Quelques mois après ce rêve, le couple Tôda donna naissance à un ravissant bébé fille. La naissance de l’enfant leur procura tant de joie après la perte de leurs deux premiers enfants. Akemi est une jeune fille très aimée de ses parents. De type eurasienne, elle a les très fin. « Beauté éclatante » tel était le nom que son père aimé à lui donner. D’où son prénom de Akemi. Petite, elle était déjà capricieuse car elle avait tout ce que l'argent pouvait apporter de bien ou de mal. En grandissant, elle devint une magnifique jeune fille à l'air fragile et douce.

Surprotégé par ses parents, elle ne connaissait pourtant pas grand chose de la vie.

La famille Tôda est la plus réputée concernant la fabrication d’arme blanche, et avoir une arme faite par les mains de Genji Tôda est le sommun de la perfection. L’arme choisit son maître et non le contraire. Voilà la devise de Genji.
Akemi connaissait l'existence de ses 2 grands frères, mais ses parents ne lui avaient jamais parlé des circonstances de leur disparition. En effet, tout ce qu’elle savait c’est que durant une expédition en montagne pour rechercher un minerai spécial qui entre dans la composition des armes que fabriquaient sa famille, ses 2 frères disparurent ensevelies semble-t-il par la neige. La jeune fille apprit que la vérité était tout autre. Un soir elle entendit sa mère pleurer dans la chambre et son père la consolant. Et c'est là qu'elle apprit ! Ainsi donc ils n'étaient pas mort mais portés disparues. Il semblerait qu’un groupuscule inconnu les aurait obligé à travailler pour eux vu qu'ils connaissaient certains secrets de fabrication des armes.

Elle serra les poings. Personnes ne voulait lui faire confiance et on la prenait pour une gamine trop fragile ! Elle devait trouver des informations coûte que coûte ! Mais pour cela, elle devait apprendre le maniement des armes, en sommes apprendre des techniques de ninja.

Elle prit donc son courage à 2 mains et décida de s'inscrire à konoha car là était le meilleur des Hokage, contre l'avis de ses parents. Mais que pouvaient ils y faire, pour la première fois, ils la trouvaient changée, sure d'elle et décidée.

C'est ainsi que Akemi comprit qu’une nouvelle vie s’offrait à elle.
Il ne lui restait qu’une chose à faire : partir à konoha. Akemi regardait l’horizon avec appréhension et excitation !
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue160/230VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue127/175VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
VOLEUSES !!! Left_bar_bleue183/310VOLEUSES !!! Empty_bar_bleue  (183/310)

VOLEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUSES !!!   VOLEUSES !!! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:43

Je comprend parfaitement ta colère, ce forum ayant lui même été la cible de nombreux plagiat. Je suis sincèrement désolée pour ton texte, cependant il est évident que nous ne pouvons pas vérifier si toutes les présentations du site n'ont pas d'existence netique pré-pn avant de les valider.

J'espère que nous sommes d'accord sur ce point. En ce qui concerne les deux plagiats, je vais voir avec Ikari si c'est reglé Very Happy (vu la date des posts je pense que oui XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





VOLEUSES !!! Empty
MessageSujet: Re: VOLEUSES !!!   VOLEUSES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLEUSES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game ::  :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser