Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !

Aller en bas 
+6
Killua Zoldiek
Rock Lee
Yokiro Fubuki
Franck
Jïn
So Kishin
10 participants
AuteurMessage
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue80/80[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue60/65[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue53/100[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (53/100)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:31

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Naroul10


[Règles de Mission >> Ici]


~~ Description de l'île. ~~

L'île du croissant de Lune, est (comme son nom l'indique), en force de quartier. Une rivière la traverse en toute sa largeur. Ce fleuve se nomme le Fô-Ra. Il est infesté de poissons et surtout de certains crocodiles qui ne ferait qu'une seule petite bouchée de vous si ils en avaient l'occasion. L'île possède trois fôrets principales. Une tout au nord : la Kô, une au sud : la Pâ, et une a l'est : la Riôu. Dans chacune de ses fôrets habitent des aborigènes : des clans. Il y en a trois, qui ont chacun donné leur nom a la fôret qu'ils habitent. Ils se font la guerre, et détestent la venue des étrangers : ne vous faites donc pas attraper par les chasseurs ! Mais sinon, l'ambiance de cette île est paradisiaque et c'est pourquoi un nombre fou de curieux viennent. De nombreuses espèces animales et végétales ornent les arbustres des fôrets ! Par contre, la plupart des araignées et serpents sont mortelles, et certains fruits provoquent diharée et vomissement... Une rumeur court : il parait qu'un trésor se trouve dans chaque fôret, et qu'il contient plus que l'imaginaire peut rêver...
Place au rp !


~~ Let's Go ! ~~

[Intemporel, comme toute cette mission.]

So était dans un bateau pour une mission. Il ne savait pas encore vraiment pourquoi, mais un groupe de ninja était avec lui dans ce bateau, chacun a ses occupations. Il fallait garder une certaine discrétion car il y avait d'autres personnes qui ne venaient que pour faire les touristes. La destination ? L'île du croissant de Lune. Il était penché en partie sur la barre de fer qui empêchaient les gens de glisser. C'était beau l'étendue de l'océan. Mais ce n'était pas un bâteau de luxe, oh non : c'était un vieux paquebot qui avait dû être restauré. Chaque trangement faisait également tanguer l'estomac du jeune garçon : il avait le mal de mer. Ni une ni deux, il vomit une nouvelle fois... c'était horrible. Il se secoua la tête et se dirigea vers les chambres.

*Rahh, que maudit soit ce mal de mer !*

Il dut traverser le pont tu bateau et il s'arreta plusieurs fois croyant que son petit dejeuner alait encore remonter. Il s'accrocha comme on s'accroche a la vie a une pouterelle, et il se donna quelque claques. La température avoisinait les 42° et il faisait extremmement chaud, et cela n'arrangeait pas les nausées passagèrent du jeune shinobi. Il faillit regurgiter sur une des femmes qui passait pas la. Il était dans un couloit ou il faisait encore plus chaud qu'a l'extrérieur. Un rictus de dégout se lsiait sur le visage du pauvre garçon. Il ne put s'empêcher de courir vers des toilettes : il y resta un bon quart d'heure. Tout le monde toquait pour aller faire leur besoins, mais So ne leur répondait que "Vos gueules !" ou "Pissez dans la mer !". Après être sorti, il manqua de peu de se faire allumer par certains matcho qui ne savaient même pas ce qui était que le chakra. Il avait soudainement envie de jouer avec Okiouna a un jeu sanglant... Il arriva aux chambres et attrapa un gant de toilette qu'il mouilla a l'eau froide puis laissa sur son visage. Il faisait pitié (nouvelle mode xD !) mais il s'en fichait, car cela lui faisait du bien. il se baladait donc comme ceci. Soudain le bateau se mit a se bousculer et So fut projeté contre un mur la tête la première. Il saignait abondammant du nez, et il dut aller chercher de nouveau un gant de toilette dans sa chambre. Jurant a chaque pas, il remonta sur le pont, où une multitude de filles pavanaient devant certains ninjas en couvertures et autres riches hommes d'affaire. Il faillit renverser son verre de jus d'orange volontairement sur un d'eux, tellement ils le dégoutaient. Il se contenta de cracher discretement dans le verre de Vodka d'entre eux. Il se dirigeait vers la cabine du pilotage, où il avait deux/trois mots a dire avec le personnel : on avait pas avait pas a faire faire un 45° comme ca avec son bateau ! Ne pouvant s'empêcher de mater quelques filles, il se baffa et se jetta son vers de jus glacial sur la tête, ca faisait du bien ! Puis après avoir essuyé les "dégats" avec ses deux gants de toilette (donc un plein de sang XD), il se redirigea vers les commandes. Lorsqu'il arriva dedans, il sursauta de surprise : il n'y avait personne. Comme pour les punir, il vola une carte des lieux : ils ne pourraient pas retrouver leur chemin, tandis que So et son equipe si ! Un petit avantage. Il manqua de peu de vomir sur le siège du Capitaine "Gohuna". Il shoota tout de même dans une table qu'il cassa net de son coup de pied. Il ria devant la mediocritée des instruments de mesure de l'équipage.

- Tudieu ! Mais... où est donc l'équipage ?! Vont passer un mauvais quart d'heure, j'te l'dis !

Mais d'un coup simple et net, le bateau s'immobilisa, et So fut progetée avec une force inimageniable contre le carreau qui était devant lui. Il explosa la vitre pareballe a plusieurs épaisseurs de son simple coup de poing. Son visage étant ensanglanté, il étouffait des jurons avec une vulgaritée térrifiante. Les yeux fermés, comme par instinct, il se déplacait comme si il avait les yeux bien ouverts. Il sauta du paquebot. Terre ! Il était sur le sable. La, il trouva le chef de cabine. Après lui avoir envoyé ses deux poings en pleines figure, il laissa le capitaine tout étourdi derrière un buisson (Muhahaha). Il apercut un vieux crouton qui manquait de peu de tomber en poussière et il se précipita vers lui : toute information pouvait être utile. Enfin...presque... Le vieux crouton dormait debout xD ! Par reflexe, il lui fit deux bonne baffes sur chaque joue. Il se reveilla et envoya un coup de canne bien placé a So qui grimaca de douleur.

- KYAHHHHH !!!!!!!!!!!!! RAHHHH PAPY FAIS GAFFEEE !!!

- Hein de quoi ? Gné ?

- Hum... Rien monsieur mais faites attention !!!

- Quoi ?! Transformation vous dites ?!

- Papy... calme toi, est-ce que tu sais où se trouve un lieu de rendez-vous, j'ai paumé le papier...

- Noix de Cajoux Emboités ?! Apprends a parler normalement p'tit !

So, médusé devant cet horrible spectacle qui prouvait l'imbécilitée et la sourditée su vieux monsieur, fut empêché par sa pitiée de ne pas lui envoyer un kick volant dans la face. A la place, il jura et l'homme n'entendit même pas : il s'était dèja rendormi !


[Rappel : Pas de double Post, tout ceux qui désirent participer a la mission post a la suite. Merci & Bon rp !]
Revenir en haut Aller en bas
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue130/130[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue141/145[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue71/130[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (71/130)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:05

Jïn Kurosawa revenait d’une des missions les plus faciles de rang D. Marre de toutes ses rigolades, Jïn alla donc se reposer dans un bar près du restaurant de Suna No Gakure. Entrant dans le bar, il vit alors une fille très bonne belle qui était assit au comptoir demandant un verre. Jïn n’eut le temps de mettre qu’un pied à l’intérieur du bar qu’un grand homme noir le bloqua d’une main. Il le poussa à l’extérieur en lui disant

« Dégage, tu es trop petit pour entrer ici »

Jïn venait de se faire recalé d’un bar alors en boite, on imagine pas^^. Il s’éloigna du bar en fixant la porte d’entrée. A ce moment, Jïn n’avait qu’une seule envie, revoir cette fille à tout prix. Jïn alla dans les rues de Suna et marcha, il passa devant le bar et vit encore le grand homme noir alors, il reprit le chemin des rues et marcha. Puis il vit un banc public et se posa dessus tout en réfléchissant. La nuit tomba et la fille quitta le bar pour aller dans un endroit sombre de l’extérieur. On pouvait y entendre de la musique à fond sortir de cet endroit. Cet endroit, c’était une boite ! Jïn essaya d’y pénétrer mais sans succès. Soudain, il vu deux hommes, très bien sapé et coupe fashion entrer dans ces lieux. Jïn alla soudain en face d’un magasin et regarda un mannequin dans la vitrine. Il se concentra, malaxa son Chakra et dit doucement

« Henge No Jutsu »

Une fumée blanche apparu et Jïn avait une toute autre apparence derrière ce brouillard qui s’évapora quelques secondes après. Un look chic, une coupe des plus à la mode et un style incomparable. Jïn s’était métamorphosé en mannequin. Il entra dans la boite et se dirigea vers la fille. Il demanda deux verres en disant à la fille

« Salut. Bonne ambiance ici non ? »

« Oui ! Vous vous appelez comment ? »

« Jïn et vous »

« Niniko »

« Hum, sa vous direz de danser ? »

Soudain, un grand homme baraqué arriva vers Jïn. Il embrassa la fille et la mit sous son bras. Ensuite, il marcha doucement vers Jïn qui lui reculer

« Tu lui veut ? »

« Non rien, je demandais juste l’heure. Il se faire tard, bonne nuit »

Il ajouta un petit sourire et s’en alla rapidement retrouver son banc public. Quelques heures plus tard, il commença à bailler et décida de rentrer. Le lendemain matin, Jïn se réveilla très fatiguer, filet de bave à la bouche, il alla se parer pour aller dehors (tous ce qu’on fait le matin en se réveillant quoi). Petit tour au toilette avant de quitter le domicile, Jïn retrouva son banc public quand il croisa alors un Jounin lui parler

« Tu es Jïn Kurosawa ? »

« Hay »

« Bien, voici ta convocation »

Puis il disparu derrière une fumée. Jïn se leva et avança un peu dans les rues. Il ouvrit le parchemin en main et lu

Spoiler:

Jïn finit de lire ce parchemin et le rangea parmi son inventaire de Shinobi. Il avança et se dirigea vers le bureau du Kazekage qui le reçu. Jïn salua tous les présents, le Kazekage et son frère Kankuro. Ensuite, Jïn présenta son parchemin en disant

« Kazekage-Sama, puis-je avoir une carte me montrant le chemin pour aller au croissant de lune »

« Alors t’avance tout droit et tu t’arrête à la boulangerie et tu demande à la caissière. Non, prends cette carte et suis le chemin indiqué »

« Aligato Kazekage-Sama »

Jïn s’en alla vers une nouvelle aventure. Il arriva aux portes de Suna No Gakure et poussa les portes avec difficulté pour sortir du pays du vent. Dehors, la température était beaucoup plus élevée. Jïn sortit la chemise en laissant son habillement de Ninja sur les portes de Suna. Avançant à grand pas, Jïn franchit le désert de Suna et arriva au port. Arrivé au port, Jïn attendit qu’un bateau passe pour l’amener à destination mais, le bateau percuta un iceberg du genre Titanic mais, tous ont été sauvés cette fois-ci. Jïn sortit un parchemin et dessina à l’encre de chine un oiseau qui, le transporta sur son dos et le fit traverser la mer…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue0/0[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue0/0[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue0/0[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:30

7h30 du matin, Neji se leva, le soleil dans la gueule fit qu'il ne vit qu'il avait mal chaussé ses pantoufles et au premier pas il trébucha tête la première sur le rebord dela fenêtre. L'Hyûuga percuta l'appui fenêtre ce qui le fit tomber sur le côté, visage entre les mains, il se roula sur le sol de gauche à droite en poussant tout sorte d'insultes, plus grossier les l'un que les autres.
Après plusieurs minutes d'enfantiage (Et oui, il tout ce temps pour arrêter de se rouler sur le sol), Neji enleva ses mains de son visage, ses mains étaient rouge de sang, ce qui fit tomber l'Hyûuga dans une crise d'angoisse.

"ARRRRRRRRRRRRGH ! Je saignnnnnnnnne ! Mon dieu, je veux pas mourir ainsi, aussi bêtemment ! MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !" Cria t-il en se levant difficilement, posant une main puis l'autre sur le tapis (Qui au passage restera avec ces empreinte de sang jusqu'à son retour).

Maintenant levé, une main sur le visage et l'autre tatant les lieux pour éviter tout autres accidents, mais cela ne valait que pour les objets ce trouvant en hauteur. Après plusieurs coups au niveau des doigts de poids, des tibias et même à une reprise au niveau des partie génitale (Et oui !), l'Hyûuga arriva dans la salle d'eau. A présent devant le mirroir, Neji pouvait enfin voir se qu'il avait depuis ce choc. Il enleva la main, et la il vit l'horreur, son visage était plien de sang (Mais ca il s'en douter un peu !), Neji passa délicatement son visage à l'eau. Puis une fois cela fait, il se regarda au mirroir craignant le pire pour son MAGNIFIQUE visage de BEAU GOSSE. L'Hyûuga jeta en arrière ses long cheveux noir d'un brillant que même la plus belle femme du monde envirait. A présent tout propre, Neji vit enfin la bléssure qui avait causé toutes cette perte de sang. Là ! Au coin de l'arcade, une ouverture, qui saigner toujours. Une ouverture qui abimé son beau visage, certe elle était petite, mais cela été quand même une bléssure, qui pourrait faire passer pour une bléssure de guerre.

"QUUUUUUUUUUUUUUUUUOI !? Tout ce sang pour une si petite bléssure ! Saleté de bléssure ! A cause... AIE de toi, je vais devoir netto... AIE yer toute la maison ! Et si ce n'été que ca ! Par ta faute, je me suis fais... AIE mal au seul l'endroit encore propre ! (J'avais envie de dire ca xD)"
Dit Neji en se frappant de la paume de main au niveau de l'arcade, d'ou les AIE.

Etant dans la salle d'eau, l'Hyûuga en profita pour se doucher rapidement, puis soigna la bléssure. Cela fait, Neji sortie de la salle d'eau pour se rendre dans sa chambre ou l'attendait ses vêtements d'été et ses valises qu'il avait préparé la veille. Maintenant propre et habillé l'Hyûuga sortie de la demeure familliale pour se rendre au point de rendez vos, c'est à dire le port, ou l'attendait un bâteau qui allait à l'île de la lune pour ses vacances bien mérité.

8h30, les rues de Konoha étaient déjà bien peuplé des villageois partie faire leur courses ou autres. Valises à la main, Neji se dirigea vers le port.

8h50, 10 minutes avant le départ du bâteau, l'Hyûuga arriva sur les quais. Le bâteau était devant lui, c'été un petit bâteau qui ne pouvait avoir à bord qu'une vigtaines de personnes sans compter l'équipage. Neji monta à bord du bâteau et attendit le départ.

9h, le bâteau prit la mer, direction l'îles de la lune. Neji était en compagnie d'autres personnes, y comprit des ninjas d'autres villages. Le pont du bateau était noir de monde, à tel point que Neji avait l'impression que l'arrière du bateau était surélevé.

L'heure de l'arriver sur l'île était proche, Neji pouvait voir l'île s'approcher petit à petit. Une fois ameré sur le sable, tout le monde descendit du bâteau et Neji attendit son tour. Après 20 minutes d'attente l'Hyûuga put enfin descendre du bâteau. Maintenant sur la plage, qui était déjà ambiancé par un garcon et un papy discutant. Surement un grand père et son petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue90/90[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue105/105[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue86/145[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (86/145)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:54

Vacance... Ou peut être pas...

Yokiro en vacance? Impossible, Ikari lui avait donné tant de mission à accomplir! Mais pourtant ce n'était pas un médiocre rêve, Yokiro avait eu un voyage tout frais payé par Oto pour aller à l'île du croissant de lune! Après longue route, marche intensif, petite pose pipi, Yokiro arriva enfin au port... Un port en très mauvaise état, celui ci donnait l'impression qu'à tout moment il pouvait tomber en ruine. Le jeune Fubuki arriva laissant traîner ses pieds d'enfants, soulevant une petite dose de poussière à chacun de ces pas. Il se trimbalait avec un ridicule petit sac sur le dos, celui ci contenait le strict minimum pour passer d'excellente vacance. De plus si elle était payée par Oto, autant y aller à fond. Quitte à envoyer une note catastrophique à Ikari, vengeance de ses atroces entraînements barbare!

L'ambiance y était animée, malgré la pauvreté des lieux. Beaucoup de pauvre gens admirés l'épave sur laquelle Yokiro allait embarquer, rêvant qu'un jour peut être ce seraient à leur tour de partir dans un pays paradisiaque. Il suffit juste que cette pensée pour que le petit garçon se transforma en Robin des bois local, tadaaaa! Le jeune Otonien commença à soudoyer des ryos aux personnes aisées, utilisant multiple techniques inspirées de l'art de l'infiltration. Quelques minutes plus tard, le gamin avait déjà une très grosse somme d'argent. Commençant à distribuer l'argent aux plus pauvres, il désactiva son mode Robin des Bois. Mais soudain, l'embarquement fut annoncé, par une voie robotisée sortant d'un microphone installé sur une vulgaire bâtisse du port.

Une sorte de grosse brute contrôlée les billet, mais il avait aussi une liste comprenant les personnes qui avaient réservé. Yokiro n'ayant pas de billet pensa que Ikari avait eu la bonté de réserver, il s'approcha donc de la brute.
" Hop hop hop, moi je suis un V.I.P, je suis sur la liste des réservés. Regardez au nom de Fubuki Yokiro d'Oto."dit il d'une voie confiante.
" Bon le minimoys! Tu y es pas sur cette put*** de liste alors vient pas me briser le carambar" finit la brute d'un ton autoritaire, qui juste à l'écoute aurait put faire fuir une armée entière!
Yokiro se fit tout petit devant les moqueries des personnes au alentours. Yokiro s'assit au bord, à quelques mètres de lui, dans l'eau, se trouvait l'épave. Celle ci allait démarrer, un dernière appelle fut lancé et le moteurs tournèrent d'un bruit sourd et une fumée étouffante s'échappa de la cheminée. Yokiro allait tenté le tout pour le tout, maudissant Ikari de ne pas avoir payé son voyage. Il concentra son chakra dans les paumes de ses mains et dans les plantes de ses pieds, il bondit d'un bond animal pour finir son saut contre la coque métallique du paquebot. Il y resta accroché par la force de son chakra et commença à escalader pour arriver sur le pont. Mais plusieurs personnes sur le port crièrent et la grosse brute, qui était restait sur le bord du pont du bord commença à jurer. Il commença à contacter le capitaine du navire lui indiquant qu'un clandestin était sur son bateau.

Celui ci lâcha les manettes et se dirigea sur le pont furieux. Son front devînt rouge écarlate, il balaya le regard pour trouver un gamin ayant une chevelure et des pupilles rouge sang. Mais Yokiro était toujours à escalader la coque à la spider man, il atteint la barrière et passa de l'autre côté, il se trouvait maintenant sur le pont. Bien sur il fallait qu'une personne affolait crie jusqu'à son briser la voie pour indiquer qu'un enfant vient de débarquer. Le capitaine se dirigea vers Yokiro, celui ci commença à entamer une course. Bien sur le capitaine le suivit, laissant les commandes se commander toutes seul, mais quel abrutis! Une course poursuite s'effectua sur le pont du bateau entre Yokiro et le Commandant. Yokiro se rendait compte qu'il tournait autour du centre du bateau et décida de rentrer à l'intérieur.

Il pénétra dans un couloir, sur les deux côtés de celui ci se trouvait d'innombrables portes. Sûrement des chambres réservées aux plus riches. Yokiro commença à s'engager dans le couloir et s'arrêta devant une porte et l'ouvrit de force, se découvrant à lui deux personne entrain d'accomplir le miracle de la vie. Yokiro baissa les yeux et s'excusa. Il prit la porte à côté, l'ouvrant aussi de force il découvrit cette fois quatre personne dans un même lit entrain d'accomplir aussi le miracle de la vie mais à quatre!
" Désolé" dit Yokiro en baissant les yeux.
Il ferma la porte et commença à entendre des bruits de pas, ceux ci devaient d'être ceux du capitaine qui avait enfin compris que Yokiro s'était réfugié à l'intérieur. Le Fubuki de panique ouvrit une porte et à sa grande satisfaction ils ne faisaient pas.... A l'intérieur se trouvait un homme lisant un livre et une jeune femme endormit. Yokiro pénétra dans la chambre et ferma la porte.

Il laissa échapper un"Yes" de soulagement. L'homme lisant son bouquin, commença à engueuler Yokiro d'avoir pénétré dans sa chambre. Yokiro posa sa main sur ses lèvres et les gela. Le gamin avait créer une épaisse couche de glace sur les lèvres de l'homme. Celui ci resta immobile en comprenant qu'il avait à faire à un ninjas. Yokiro ouvra son sac pour prendre la crème solaire, en effet ils étaient bientôt arrivés à destination. Mais il trouva son sac rempli d'équipement ninjas et une lettre disant:
" Cher Yokiro,
ce que nous t'avons offert n'était pas des vacances! Mais une mission que tu devras accomplir sur l'île. Bon voyage!
PS Ikari: Nan, nan, je ne t'ai pas payé ton voyage!"

Yokiro s'était fait avoir comme un débutant et commença à maudire les gouverneurs d'Oto et surtout Ikari! Yokiro sortit de la chambre et courut vers la porte menant à l'extérieur. S'ouvrant à lui un soleil resplendissant, un ciel bleu clair et une température suffocante. L' Otonien couru en apercevant le Capitaine. La course recommençait mais cette fois si, il suffisait que Yokiro sorte du bateau pour qu'elle finisse. Il aperçut, une sorte de pont pour descendre et le prit.

En moins qu'il faut pour le dire, Yokiro était à terre ferme et le capitaine, penché sur la barrière, commença à jurer. Yokiro aperçut au loin une silhouette familière... Une fine silhouette, il se rapprocha et vu son visage enfin de profil. Là son sang se glaça, s'était Blanche-Neige son héroïne quand il était petit, comme maintenant d'ailleurs. Il courut vers elle et sauta à ses jambes.
"BLANCHEEEEUHHH NEIGE !!!! Je peux avoir un autographe Blanche Neige ? S'il vous plaît !cria Yokiro d'une voie admirative.
La " Blanche-Neige" se retourna dévoilant son visage à Yokiro. Le Fubuki s'immobilisa et s'éloigna de ...
" Toi ?! Ici! Puta*nin t'es pas Blanche Neige tu es juste Neji! Oh mais c'est quoi cette cicatrice toute moche sur ton visage, elle fait peur!"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue140/140[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue125/125[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue52/130[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (52/130)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:09

[Vert: Lee
Rouge: La Folle, puis Neji(Nan, je ne traîte pas de fou)
Olive: Pensées de Lee
Bleu: Bruitages du Bateau
Marron: Personnes sans intêret]


Lee ne se demandait toujours pas pourquoi il avait accepté cette mission. En fait, pour l'instant, il s'en fichat totalement, car il était trop occupé, tout comme d'autres personnes, à gerber Non-Stop par dessus bord. Il avait, "visiblement", le mal de mer. Ce n'était pas un don du ciel, et ca, il le savait. Il fit donc au ciel un geste vulgaire visiblement remarqué par des nobles, et, par conséquent, par l'énorme et horripilante dame de service qui lui courut après! Elle est Schizo ou quoi??

"Ehhhhhhh! Vous, là, en Vert, vous ne m'échapperez pas!! Rev'nez ici, car si 'vous chope, vous allez crever, et très Viiiiite!!!!! Hh...glups, REVIENS ICIIIII!!!!!!!"

*Mais Pourquoi? Pourquoi?? Pourquoi elle me course??? Je gerbe, c'est pas ma faute! J'emmerde le ciel, bordel!! D'abord cette Gerbe instantanée, MERCI, le Ciel, et ensuite, ce geste qui était Justifié! Mais qui m'a rapporté cette c****-là!!*

"Lâchez-mooooiiiii, 'spèce de folle attardée! Lâchez-moi, j'vous dis!! Bou hou hou hoouuuu...'Spèce de C****!!!" Fit-il en continuant à traverser chambres et chambres pour pouvoir, ne serait-ce que pourvoir semer cette folle au moins dix secondes...Malheureusement, cette folle avait de l'endurance en réserve! Surtout depuis l'insulte qui l'a remontée: <C****!!!> Là, elle avait gagné un regain d'énergie soudain! Et elle continua donc à courser Lee qui, dans sa superbe tenue d'été,continuait à courir...Elle allait le choper, oui, elle y était presque! Elle le tient!! Naaaaoonn!!!...

!! TRRRROOOOOMMMBBBBB!!!
TRRROOOOOMMMBBBBBBBB!!!!!!


On arrive! On arrive!!

Ahhh! Enfin!! Je commençais à m'inpatienter!!!

On arrive? On arrive?? Je suis sauvé?!?! YATAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!Fit joyeusement un petit lutin en vert nommé Rock Lee qui sauta joyeusement du bateau pour tomber malheureusement S'écraser comme une vulgaire merde sans intêret, très malheureusement...Eh oui...Juste à côté de l'Hyûuga et d'un petit luron avec des cheveux rouges écarlates qui furent très étonnés de voir un lutin avec une pareille coupe!! Quoi? Des cheveux Rouges Ecarlates? Moooorteeeel-euh, des cheveux rouges écarlates!! Lee se releva, et constata que l'Hyûuga avait une horrible cicatrice sur le visage, et que le petit l'avait, apparemment, aussi remarquée! Lee eut aussi un déclic automatique sur l'Hyûuga qui était déçu de cette horrible, atroce, indescriptible, qui défigurait totalement son visage de beau gosse!!! (Suis obligé de l'admettre, comparé à Lee...XD)

Kyaaaaaahhhh! Fit Lee avec une voix-lette qui signifiait qu'il muait enfin!!

Euh...Lee? Fit l'Hyûuga en grimaçant et en cachant son beau visage maintenant totalement détruit par cette cicatrice...

Neji? C'est toi? Naaaan, pas possible? Et c'est qui, ce lutin?? Fit Lee en se relevant avec un visage qui était sans expression bizarre, ce qui était bizarre..(XD)... Nan, Neji défiguré, c'est pas possible! Impossible!! Inconcevable!!! Incroyable!!!! Inapatrable(ca y est, j'ai inventé un mot!!)Oui, Lee était bien surpris par cet accident qui figurerait probablement dans la Gazette de Konoha, et ce, grâce à une photo!! *Vite!* Se dit Lee en moins d'un millième de seconde! Prendre un appareil photo!! Il le fit très vite, et enfin, prit cette photo, contre l'envie de l'Hyûuga, bien entendu!

Yeah! j'ai un Scooooop-euh!! Bon, sinon, vous racontez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue110/110[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue95/95[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue39/130[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (39/130)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:30

Killua était en train de s'entrainer tranquillement dans la salle d'entrainement,il ne s'arrêtait jamais pour faire une pause,il devait absolument devenir meilleur,il devait devenir plus résistant plus endurant,plus rapide mais aussi plus vif.C'est pourquoi il ne se reposait pas,il était toujours à bout de souffle mais ne faisait pas attention:

"Je dois être plus agile que Kimimaro,plus malin que Ikari ,avoir une meilleur vue que Anji,et devenir bien meilleur que je ne le suis déjà. 1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2..1..2.."

Puis au bout de quelques heures il s'arrêta enfin et s'endormi dans la salle d'entrainement.Quand il se réveilla il était à peu près 5h30 du matin,il se leva et retourna dans sa chambre,il se coucha sur son lit et s'endormit aussitôt,mais il y avait un truc qui le genait quand il dormait,il bougeait tellement qu'il tomba finalement par terre,il se releva et se prit le rebord de la fenêtre sur la tête,le rebord explosa et Killua avait sur la tête une énorme bosse,d'où jaillissait du sang,ça ressemblait à une éruption volcanique(XD), il entra dans la salle de bain,nettoya la plaie et la bosse diminua,puis il se lava et se changea.Quand il fut près,il s'assit sur son lit en attendant que le soleil se lève,puis il découvrit sur son lit ce qui l'empêchait de dormir,c'était une lettre de Ikari qui disait:

~~Enquête sur les trafiquants d'arme~~
D'après d'étranges rumeurs et d'autres commérages, un trafic d'arme s'effectue sur l'île du croissant de lune. A vous de les débusquer! Mais ce qui n'arrange pas la situation critique se trouve être que sur la plage une multitude de mines sont enfouit! Pour l'instant seulement deux victimes ont été terrassé par les mines.[un petit garçon avait déterré une mine, pour l'instant celle ci n'explosa pas. Le jeune enfant voulu montrait sa découverte à sa mère."Maman j'ai trou "BOUM"!]. Il est fort possible que ces mines ont été posées par les trafiquants. Mais cela ce sera à vous de le découvrir. 1ère étape, déminer la plage!

P.S:un bateau t'attend au port.

"Encore une mission décidemment en ce moment c'est la saison,mais bon encore un super entrainement pour moi,je me demande qui d'autre y sera à part moi.mais j'y pense,à mon avis il n'y aura peut-être pas que les ninjas d'Oto il y aura peut-être des ninjas d'autres villages voisins.Mais bon moi je m'en fous je fais la mission et je retourne m'entrainer.En route."

Killua se leva mais remarqua qu'il y avait encore autre chose sur la lettre.Il lut:

P.S:Ton bateau part à 6h30 ne le rate surtout pas.

"6h30 c'est bon j'ai encore le temps,voyons voir il est 6h05 et le port se trouve à 50km d'ici,je n'ai pas encore préparer mes affaires,je suis dans la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Killua plia la lettre et la mit dans sa poche il prépara son sac et y mit tout ce dont il avait besoin,ses armes ses pillules,ses bouteilles et son bouquin.Puis il sortit de sa chambre courut à toute vitesse et accélera le pas ,quand il arriva au port,il vit que celui-ci était en piteux état,et lui il était arrivé en retard,il ne lui restait plus q'une seule solution.Piquer un scooter des mers.Il fonça vers le bord du port prit un scooter le remplie d'essence,et parti à toute vitesse.

"Super à cette vitesse j'y serais dans une heure ou deux,mais au fait c'est où l'île au croissant de lune,je suis encore dans la merde,mais bon si c'est l'île au croissant de lune elle doit ressembler à une île en forme de croissant de lune."

Malheuresement pour Killua,il y avait une énorme vague qui lui fonçait dessus,elle mesurait environ 10 m de hauteur,mais Killua ne paniquait pas il fonça sur la vague retourna son scooter et surfa comme un pro,il se mit debout sur le scooter,et finalement il s'en sorti sans trop de problème.Il continua sa route et arriva finalement à l'endroit recommandé.Il garra le scoot et regarda les alentours,il vit une personne blanche comme de la neige,puis une coupe au bol avec des chenils à la place des sourcils,Yokiro et une autre personne.Il avait reconnu Lee et Neji,car il avait entendu Yokiro appeler neji et Neji appeler Lee.Il se dirigea vers Yokiro et lui dit:

"Salut Yoki ça va,dit Killua,puis il tourna la tête vers Neji et vit une cicatrice,même si elle était toute petite cela voulait dire que les Hyûugas n'avaient finalement pas une défence impénétrable.Mais bon pour le moment il était là pour profiter de cette île au maximum,même si au final il était là pour une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue110/110[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue125/125[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue114/200[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (114/200)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

[HRP Au faite je c'est pas si vous avez remarquer mais sa fait plusieurs posts à la suite où chaqu'un regarde Neji en faisant beurk et en disant salut, mais à chaque fois y'as pas d'évênement à la fin. Donc comme personne n'est décider je fait naître les emmerdes (ce qui va arriver n'arrive qu'a moi et vous savez très bien pourquoi XD)]


Beaucoup de monde était descendu du bateau qui mener à l'île du croissant de lune. Parmis tout ces gens certain était des shinobis, d'ailleurs un regroupement de 4 ninja prenait forme. 2 Konohaniens et 2 Otoniens se retrouver désormais face à face. La discussion semblait tourner autour de l'un d'entre eux qui semblait beaucoup plus moche que d'habitude. En plus des multiples rides qui aparraissaient et disparaissaient autour de ses yeux il ouvait l'acarde d'ouverte. Comme à son habitude il devait avoir prit une bonne raclée par plus petit que lui. Ils semblaient tous la pour une mission bien spécial... enquêter sur un trafic d'arme sur l'île.

Kenshin était pour une tout autre raison, il venait profiter du soleil et des plages bondés de filles. Il était arriver avant tout les autres par un autre bateau et était partie directement au bain publique pour se détendre. Mais à peine était il arriver au bain qu'il s'était MALENCONTREUSEMENT retrouver dans les vestaires des filles. Ironie du destin, toutes les filles était entièrement nue. A la vue de ce spectacle il voulut tourner la tête et s'en aller en courant, mais toutes ses forces s'était dissipé comme par enchantement. Il était donc rester sur place à supporter ce spectacle si douloureux pour lui...

Quand finalement il se fut remarquer il comprit que sa bouche grande ouverte, ses yeux hexorbités et le filet de sang qui coulait de son nez laisser tout transparaitre de ses pensés. Prit d'une colère noir le groupe de fille enfila deux ou trois vêtement et chacune dégeigna l'arme qu'elle avait sur elle. S'il elles n'auraient pas eu d'arme et si les cris de rage aurait été de petit rire gourmant, Kenshin aurait laissé les jeunes femmes lui sautés dessus. Mais les Katanas, et les Kunaïs qui était pointés sur lui lui redonnèrent toutes ses forces. Il se mit donc à courir à toute jambe poursuivit par la marée de femme, c'est alors qu'il trouva les 4 shinobis.


"Heu... salut les gars!! qu'est-ce qu'vous fai... Ah c'est quoi ca ??"

A la vu du Hyuuga Kenshin ne put retenir son dégout pour cette face plus qu'immonde. Personne n'eut le temps de réagir que Kenshin repartait en courant comme si la mort elle même le poursuivait. L'un des 4 ninjas eu le reflexe de regardait en arrière pour voir les marée de femme toujours au trousse de Kenshin.

"Attaquez les, ils sont avec lui !!"

La marée de fille avait vu Kenshin parlait avec les 4 ninjas et toutes croyaient maintenant qu'ils étaient présent eux aussi avec Kenshin dans les vestiaires. Leur assaut se dirigeait donc plus que sur Kenshin mais également sur Yokiro, Neji, Killua et Rock Lee...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue70/70[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue65/65[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue44/70[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (44/70)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 5:01

C'était une période sombre pour Hitomi, elle n'avait pas effectuéez de mission depuis un bon moment et ne se sentait vraiment pas en forme ces derniers temps. Ne voulant tout de même pas se laisser aller à la fénéantise, elle décida tout de même de trouver quelque chose à faire pour se rendre utile auprès de son Kage.
Ce dernier absent, elle tomba nez à nez avec Ikari-sama :

" Bonjour Ikari, je suis venu aujourd'hui pour me rendre de nouveau active, car je le reconnait, ces derniers temps n'ont pas été fameux pour moi, et je n'ai aps été des plus serviable, j'espère que cela changera et que je pourrais me rendre utile à l'avenir "

Ikari regarda Hitomi avec un sourire retenu et ne fit que lui tendre la main. Dans celle-ci, un message. Cela allait être une mission de " renaissance " si l'on puit dire pour la récente Otonienne.
Le message en question consistait à enquêter sur un trafique d'arme sur une certaine île dénommée " l'île au croissant de lune ". Il serait apparemment dit que la plage serait, infestée de mines et que le premier objectif des ninjas présents sur les lieux serait de la déminer.

La jeune femme, ne prit même pas la peine de se poser la moindre question qu'elle accepta sans hésitation cette mission.
Au levé du jour, elle se dirigea vers le port afin de prendre son bateau tant atttendu la veille.
La " croisière " se passa sans trop d'encombres à part quelques abrutis qui essayèrent de la draguer mais sans succès, elle n'avait pas de temps à perdre avec eux.

Arrivé sur lîle, elle observa avec stupéfaction, qu'elle n'était pas la seule sur cette mission, et que de surcroit, il y avait déjà 6 ninjas, dont 4 d'Oto, et 2 de Konoha. Elle aperçut au loin son élèves So kishin qu'elle ne manqua pas de saluer, sans oublier bien sur ses camarades d'Oto ^^( bien sur aucun respect pour Konoha Twisted Evil ).

" Alors So, toi aussi tu es de la partie, c'est super, cela nous permettra de nous connaitre un peu mieux afin d'établir une certaine complémentarité sensei/élève, si cela rentre bien entendu en compte dans notre mission ^^. "

Puis Hitomi, observa les alentours afin de profiter tout de même de ce magnifique paysage
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue200/200[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue131/135[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue104/250[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (104/250)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:42

[Allons y gaiement^^]

Boum badaboum poum poum! Sasuke dévalait les escaliers de la tour de l'Hokage dans une position bien particulière, il était allongé et roulait de marches en marches en poussant des cris de rages et des insultes à l'égard de Tsunade, qui répliqua à ses paroles en lui envoyant une chaise dans la face. La raison de ce remue ménage? Tsunade avait décidé de confier une mission étrange à l'Uchiwa, mais celui ci qui normalement était en vacances et devait en profiter pour gruger des informations sur Itachi avait du annuler son séjour. La colère de Sasuke avait déplue à Godaime qui avait cru bon de lui faire apprendre par une leçon d'humilité le respect de ses "supérieurs". Sasuke entendit crier l'Hokage et répondit à son tour qu'il irait sur cette île de merde, suivie de tout un tas de mots qu'il ne faut pas répéter, ca en choquerait sûrement. Bref! Voila Sasuke en route vers le port le plus proche ce qui n'était pas aisé étant donné que la mer se trouvait du côté de Kirigakure. Sasuke mit quatre longs jours à arriver au port qui devait l'emmener dans l'île, mais une surprise de taille l'attendait! Il avait manqué son bateau qui était déjà parti depuis 30 minutes! La mine déconfite, le jeune homme sortit une bourse que lui avait remise les autorités "compétentes" du village. Il se paya un bateau qui allait hyper vite, et embarqua sans plus attendre.

Malheureusement avant qu'il ait pu rejoindre le bateau, le canot heurta un iceberg (XD). Aussitôt le minuscule bâtiment s'emplit d'eau, sous le regard interloqué de Sasuke qui avait du mal à se bouger pour déplier le canot gonflable. Il parvint enfin à se remuer et jeta le bateau de sauvetage à l'eau, sautant dedans avant que le bateau coule. Sasuke conscient qu'il n'arriverait jamais à temps, s'allongea dans le canot, le laissant dériver. La chance était avec l'Uchiwa, une heure plus tard il touchait la terre ferme. D'après les indications et panneaux, il était bien sur l'île du croissant de Lune. Heureusement pour Sasuke, personne ne l'avait vu arriver dans sa bouée et il se mit en quête du groupe de Konoha qui devait se trouver non loin de là.


-BLANCHEEEEUHHH NEIGE !!!! Je peux avoir un autographe Blanche Neige ? S'il vous plaît !

-.......
- Neji? C'est toi? Naaaan, pas possible? Et c'est qui, ce lutin??
-......
-Attaquez les, ils sont avec lui !!
-Mais qu'est ce que c'est que ce BIIIIIIIIIIIINS? gueula alors Sasuke.

Une bande de groupies couraient après un ninja d'Oto que Sasuke aurait juré avoir déjà vu quelque part. Mais le pire dans l'histoire, c'est qu'à peine avait-il crié que tout les regards se tournèrent vers lui et il dut se dévoiler au groupe. La plupart le connaissait déjà, mais Sasuke en remarqua certains qui discutaient et qu'il ne connaissait pas. Une jeune fille apparement antipathique à Konoha, commença à saluer tout les mecs d'Oto qui se trouvaient là... Un gamin aux cheveux blancs et un autre aux cheveux rouges. Pendant qu'il détaillait le petit groupe, Sasuke vit avec horreur que la marée de femmes se rapprochaient. Il se mit alors à gueuler:

-Tin! Mais vous voyez pas que c'est cette bande de ratés les pervers?! Courrez après les violets mais foutez la paix aux verts!

Son discours eut une réaction, il fut approché par une fille qui apparement admirait son style (XD) et qui semblait douter qu'un tel individu soit pervers. Elle continua d'observer Sasuke, qui impassible attendit. La femme se mit alors à beugler:

-Toutes sur le type à la cicatriiiiiiiiiiceeeeeeeeuh les filles!!!!! Les autres sont pas dans le coup!

Ainsi Kenshin fut le seul à être poursuivi par la bande de cochons sanguinaires XD
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue0/0[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue0/0[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue0/0[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:51

A peine les pieds posé sur la plage que Neji sentit que ces vacances n'aller pas être de tout repos et cela été peu dire. La plage était assez belle, avec de jolie filles en bikini et d'autres "trucs" eux aussi en bikini. Puis Neji vit l'horreur. Une femme, une énorme femme en bikini promenant un petit animal marchant avec difficulté dans le sable. Mais ou peut bien être passé le bas du bikini ? Y avait il un bas ? Avec toute cette graisse débordante de part et d'autre, le bas était dissimulé par d'énorme bourlé. Es ce vraiment utile de mettre le bas lorsque la nature humaine cache tout elle même ? Je ne pense pas ! Je pense même qu'il vaudrait mieux que ce genre de "trucs" ne viennent pas sur une plage bondé par de belles et beaux gosses, dont je fais partie évidement xD.

L'Hyûuga regarda fixement cette immomde femme et pensa qu'avec toute le thunes qu'elle semble avoir, elle pourrait bien faire une liposuccion ou autres traitements chirurgicale. Puis Neji continua a regarder la plage, il devait enlever cette image de ses rétines, il devait trouver une jolie fille, avec de belle forme bien proporsionnée. Mais se qu'il vit été tout autre, un gamine, non un nain, oui, un nain avec des cheveux rouge qui lui courait dessus en criant une chose que Neji eût du mal a comprendre. Dans cette pharse, il y avait le mot neige, autographe et le mot plait. L'Hyûuga essaya de reconstituer cette pharse, mais avant même qu'il n'eu le temps, il se retrouva par terre, dans le sable chaud et agréable. Une chose était accrochée à ses jambes, s'était ce nain, mais qu'es ce qu'il pouvait bien vouloir à Neji ?

"Toi ?! Ici ! Putain t'es pas Blanche Neige tu es juste Neji ! Oh mais c'est quoi cette cicatrice toute moche sur ton visage, elle fait peur !" Dit le nain en s'eloignant de Neji.

Neji eut un moment d'absence *Blanche Neige, MOI !* Une envie de meurtre éffleura l'esprit de l'Hyûuga, il voulait BUTTER ce nain, ce sal gamin qui venait de le prendre pour une certaine Blanche Neige. Mais qui pouvait bien être cette personne ? Sa soeur ? Sa petite amie ? Non, trop jeune pour ca ! xD

"Qui tu est to... Attend on c'est déjà vu nous deux non ? Mais oui, je m'en rappel. C'était cet hiver, durant mes vacances ! Qu'es ce que tu fout là ? je te manquer tant ? Tu sais, je ne fais pas de baby-sitting !" Dit Neji avec un lèger sourire lorsqu'il prononca le dernier mot.

L'Hyûuga ne voulant pas se montrer avec un tel animal de foire, s'écarta de Yokiro. Mais la tranquillitée fut de courte durée. Effectivement à pliene que Neji eut fait quelques pas, que une chose verte s'approcher de lui. "Euh... Lee ?" Dit Neji avec un lèger gout amer dans la bouche.

Effectivement, c'été bien lui, le fauve de Konoha, ce mec possèder les sourcils les plus gros que Neji n'avait jamais vu auparavant. Enfin si il y avait Gai-Sensei, mais lui n'était pas en ce moment avec lui, sur une belle plage avec de jolie filles. Si l'Hyûuga reste avec lui, il ne pourra pas se faire la moidre filles. Avec lui et l'autre nain aux cheveux rouge, Neji pouvait ouvrir un cirque, une foire, la foire de l'horreur ! Mais Lee n'en avait pas fini avec Neji

"Neji ? C'est toi ?" "Salut Lee ! Oui c'est moi, qui veux tu que ce soit d'autre ?" "Naaaan, pas possible ?" *Et pourtant !* "Et c'est qui, ce lutin ?? ""Ne fais pas attention à lui ! Il me prend pour sa nounou !" xD

Neji commencer en avoir marre de ces questions et réflléxions débiles, mais essaya de se contrôler. Puis un autres ninjas d'Oto apparut et alla parlait à Yokiro. Neji se foutait un peu de ce qui pouvait bien ce passer entre eux, il était là pour prendre des vacances et non pour se prendre la tête avec d'autres ninjas. Mais celà n'était sans compter sur un nouveau évennement. Une meute de filles qui couraient à moitié nu après un mec, qui en passant près du groupe fit un signe rapide de la main, avant de repartir tout aussi rapidement. C'été surement là, à ce moment que Neji devait prendre lui aussi jambes à son cou, mais pourquoi il ferait ça ? Il n'a rien a se repprocher !

"Mais qu'est ce que c'est que ce BIIIIIIIIIIIINS?" gueula alors Sasuke que personnes n'avaient entendu arriver.

"Tiens, Sasuke ! Qu'es ce que tu fais là ?" Demanda Neji interloqué de voir l'Uchiwa sur la même île que lui.

Ce dernier ne fit même pas attention à ce que l'Hyûuga venait de lui dire, il était trop occuper à se débarrasser de ce groupe de filles hurlante.
Revenir en haut Aller en bas
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue90/90[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue105/105[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue86/145[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (86/145)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:57

L'esprit de groupe....

Le jeune Fubuki, en ce début de vacance, avait déjà vécu quelques péripéties. Mais le meilleur restait à venir! Mais Yokiro s'était fait avoir comme une merde! Croyant que de un, Oto lui offrait des vacances et de deux, qu'Oto s'occupait de régler la note. Alors que ce n'est pas des vacances mérités mais plutôt une mission vacance et Oto n'avait rien payé du tout. Trop radin pour cela, pensa Yokiro en revoyant l'image d'Ikari dans son esprit. Ces vacance s'annonçait comme désastreuse, abominable, pourrave, odorante [ ? xD], poilue [ Lee!], chiante [Lee!], monstrueuse [ cicatrice de Neji], mais avant tout amusante!

Un petit groupe s'était formé autour du gamin et de son grand père. Qui d'ailleurs était resté muet depuis l'arrivée de Neji, les aurait il fait peur ? Non ce n'est pas le genre du visage de... Aaahh, la cicatrice! Surtout que l'arrivée de Lee n'avait pas arrangée les choses. Ces gros, non immenses, non non énorme sourcils attirés l'attention de tous les passants. Beaucoup de rires et de moqueries tournait autour de ces sourcils. Yokiro en profita pour reculer de celui ci pour que les passants que croient pas qu'il est avec lui! Apparemment Neji semblait connaître cette bête de foire, comment pouvait il regarder dans les yeux une telle villosité sans baisser le regard. C'est à ce moment là, cette unique moment que Yokiro admira la concentration de Neji.

Bientôt d'innombrables shinobi dont une Kunoichi vinrent rejoindre le groupe. Au loin Kenshin-sensei accourait, un bon litre de sueur dégoulinait sur son visage [ XD]. Le jeune Otonien fut enchanté que le Kasumi face partit de la mission. Soudain le sol trembla, derrière Kenshin une volute de fumée s'éleva. Un troupeau de jolie fille lui courait après.
* A ce Kenshin-sensei, toujours autant la côte avec les filles. Au mon dieu! Il a mit du Axe j'en suis sur!*
Kenshin passa à côtés de Yokiro, celui lui dit.
" Pour qu'elle te course comme sa, tu as du y aller sur le Axe!"
Mais Kenshin ne s'arrêta pas, il continua de courir. C'est alors qu'un shinobi de Konoha débarqua, venu de nul part, mystérieux, ténébreux... Non Yokiro ne faisait pas une description d'un héros de cinéma!

Ce nouveau venu semblait être très puissant et la classe qu'il dégageait laissa Yokiro en admiration partielle. Le troupeau de fille avait jeté leur dépourvu sur tout le groupe! Kenshin n'était plus leur cible, mais maintenant tout les ninjas autour du grand père l'étaient! D' ailleurs le grand-père se demandait qu'est ce qui se passait et était à deux doigts d'appeler les flics pour harcèlement! Neji commença à se taper la causette avec le monstre vert, mais Yokiro trop absorbé par ces folles qui se rapprochaient d'eux à grand pas. Heureusement...

Le nouveau venu commença à crier une phrase incompréhensible vu que personne était en violet et une seule personne en vert, le monstre poilu! Mais les filles se décidèrent de revenir sur Kenshin et de laisser les autres. Mais Yokiro n'allait pas laisser Kenshin dans cette position délicate même si ce sont de très jolie fille. Prenant sa tête de chien battu, il se mit de doigts dans l'oeil engendrant des larmes. Il re positionna devant le groupe de filles, qui par miracle se stoppèrent devant la vue de cette enfant en pleure.
" Ouinnnnnnnn !"

Les personnes de sexe féminin [ qu'est ce qu'on ne ferait pas pour éviter les répétitions xD] se rassemblèrent autour du jeune Fubuki. Une d'elle se décida à prendre la parole.
" Mais qu'est ce qui a petit ? Tu as un problème?"dit l'une d'elle ayant une assez forte poitrine. Yokiro ne tarda pas à répondre, coupant certaine phrase à cause de ses pleures.
" C'est le monsieur en vert derrière, qui a des gros sourcilles. Il m'a frappé! En plus, il a dit que vous étiez des grognasses!"finit Yokiro, qui avait prit une voie gamine.
Le groupe de femelle commença à devenir furieux. Chacune d'elle commença à devenir rouge et à grogner. On aurait dit un troupeau de tomate enragée! Elle commencèrent à se diriger vers Lee, remontant leur manche et poussant des cris de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Rock Lee
Civil
avatar


Nombre de messages : 247
Age : 31
Clan : Beuh, pas besoin d'un clan X)
Special : Taijutsu Specialist et buveur invétéré d'eau-de-vie et de bonbon au chocolat au saké !

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue140/140[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue125/125[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue52/130[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (52/130)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:40

[Pas d'inspi]

"Ouinnnn...ouinnnn...C'est le beau gars en vert derrière, qui a un super visage. Il m'a frappé! En plus, il a dit que vous étiez des grognasses!"

*Putain! Cette mini chiure de bouse me cherche, ou quoi?! Il va voir, je vais le clouer Sur Place!! J'ai déjà mon idée, d'ailleurs...Hun hun hun...*

Attendez! Stoppez votre course, Immédiatement!! Fit Lee en levant sa main brusquement et en faisant signe aux filles de s'arrêter net, ce qu'elles firent instantanément (Naturellement, bien sûr!)!

Vous voulez des beaux gosses, c'est ca?! Des comme ce Kenshin, Neji, et Sasuke, n'est-ce-pas?! C'est ca?!! Alors, si vous le permettez, demandez cela au gamin! Fit Lee en mettant sa main au dessus de ses yeux pour essayer d'entrapercevoir Mini Chiure de Bouse de Lutin Moche.

C'est lui qui a fait cette cicatrice à Neji! il est coupable! en plus, c'est un Démon!! Sous ses airs de petit garçon gentil se cache une abominable Mini Chiure de Bouse de Lutin Moche et Stupide qui passe son temps à faire des conneries et à mater dans les Onsens! Si vous lui faites tout ce qu'il y a de pire, je vous donne des photos en masse de ces 3 beaux gosses, du Axe, pour vous exciter encre plus, et eux-mêmes!!!

* J'ai Gagné! Adieu, Mini Chiure de Bouse de Lutin Moche Stupide Horripilant et Dégeulifiant!!!!! On se reverra...Enfin, non! Adieu, à JAMAIS!!! Hiark Hiark Hiark!!!*


Onsens? Beaux Gosses?ONSENS?!?! BEAUX GOSSES?!?!?! Firent les filles en ayant un déclic immédiat! Apparement, ces filles n'aimaient pas les Mini Chiure de Bouse de Lutin Moches et Stupîdes, mais, en revanche, appréciaient au plus haut point Neji Hyûuga, Sasuke Uchiwa et Kenshin Kasumi...A présent, leur course ne pouvait ABSOLUEMENT PLUS se diriger vers Lee, avec qui elles avaient fait un marché, mais vers Mini Chiure de Bouse de Lutin Moche Stupide Horripilant et Dégeulifiant!!!!! Comme le voulait Lee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiche-Techniques-de-Lee-t13
So Kishin
Nomade
So Kishin


Nombre de messages : 69
Age : 28
Special : Tueur au grand coeur :P

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue80/80[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue60/65[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (60/65)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue53/100[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (53/100)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:47

So était encore étourdi par le coup que le vieux crouton lui avait décoché entre les deux jambes. Il avait crié et était encore plus consterné par ce qui se passa par la suite. Sasuke Uchiwa, Son Sensei Gokuhi Hitomi et d'autres ninjas renomés tels Kenshin Kasumi, Yokiro Fubuki, Lee & Neji Hyuuga qui se faisaient poursuivre par des filles aux longs cheveux et qui avaient l'air de vouloir plus d'étriper les pauvres ninjas que les couvrir de baisers... Il jura et entendit sa future sensei : on lui avait communiqué son nom mais il ne l'avait pas encore vu. Il fut désagréablement surpris en apercevant qu'elle était plus jeune que lui... se baissa légèrement pour faire la bise a son sensei. Puis, il se demanda comme il allait proceder pour ce qu'il allait faire... Quand soudain un cri se fit entendre. Lee & Yokiro étaient en bien mauvaise posture, coincés par les filles... Il se retourna vers sa sensei...

"Exact, sensei. Cette mission va être... sympa."

*Tudieu ! Que ses filles aillent en Enfer !!!*


Comme si les prières de So avaient été exaucés par le diable en personne, un mini tremblement de terre secoua les jeunes et une détonation se fit entendre. Un énorme "BOUUMMMMM" fit apparaitre un immense nuage de fumée, et So fut projeté par le souffle de l'explosion contre un palmier. Une mine avait explosé, et la tête d'une des filles attérit sur les genoux du garçon. Elles avaient tous sautées avec la bombe. Bon débaras Twisted Evil !!! Il attrapa la tête par ses longs cheveux blonds et et la fit tourner au dessus de sa tête. Il jouait comme avec un ballon de foot, et repris ses esprits en arrivant devant les jeunes hommes. Il y avait Blanche Neige, Casse-Pieds, Coeur de Glace, L'ecrivain, Le Conjonctiveux, et Lame Tranchante XD. Il les salua tous en inclinant la tête et cria pour se faire entendre : qu'ils étaient débiles ! Il leur montra la tête décapitée et la balanca dans la Mer. Elle percuta un rocher et s'ouvrit en deux. Comme une noix de Coco... Muhahahahaha =). La mer qui était devant eu vira aune couleur verdatre, puis rouge. Que c'était moche. Il pointa une vieille échoppe qui devait se trouver a cent bon mètres. Quand soudain une fille essaya d'attraper Sasuke par derrière. Comme par reflexe, tout en restant calme, il sortit a une vitesse fulgurante un Kunai qu'il jetta entre les deux yeux de la jeune fille qui avait presque étranglé le bel Uchihwa... Il repointa le bar.

"Allez ici, on trouvera ptet des infos, et arrêtez de vous attirer des ennuis, ca pèse lourd a la fin ^^ L'Uchiwa, t'as du sang sur tes chaussures..."


[Maintenant, tout se jouera sur un petit rand Muhahahahaa =). De 1 à 3.]

Code:
[rand]1,03[/rand]

  • 1 = Vous trouvez une source d'info superbe.
  • 2 = Les infos sont banales, mais utiles.
  • 3 = Vous tombez sur le vieux sourd...


Nombre aléatoire (1,03) :
1


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue110/110[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue95/95[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue39/130[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (39/130)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:01

Killua qui était toujours sur la plage avec Yokiro décida d'aller faire un tour pour une inspection des lieux,au moment où il parti il vit qu'il y avait des chaises longues avec des tables juste à côté et des hommes qui servaient du cocktail tropical alcoolique,Killua ne pouvait s'empêcher d'avoir soif,il se dépêcha de s'assoir,il prit un cocktail et commença à boire tranquillment son cocktail quand une horde de magnifique jeune fille courrait après Kenshin.

*Celui-là il peut pas s'empêcher de se faire remarquer.Tiens c'est qui eux ,elle c'est une pure Otonienne parce qu'elle ne salue que les Otoniens,quant à lui c'est un Uchiwa.Décidemment c'est bourré de type bizarre ici.Mais bon profitons de la plage.*

Puis Killua entendit l'Uchiwa dire:

-Tin! Mais vous voyez pas que c'est cette bande de ratés les pervers?! Courrez après les violets mais foutez la paix aux verts!

*Les violets,personne n'est habillé en violet ici à part Kenshin,et bah bravo,il a vraiment de la chance celui-là.J'espère qu'elles vont pas le louper XDDDDD.Ca lui apprendra à aller épier les filles(sans moi XD).Bon reposons- nous.*

Puis Killua vit que les filles ne coursaient plus que kenshin mais le problème était que Yokiro faisait encore des siennes,il pleurait en racontant des conneries:

" Ouinnnnnnnn !"

Puis une jeune fille se rapprocha de Yokiro et lui demanda:

" Mais qu'est ce qui a petit ? Tu as un problème?"

"C'est le monsieur en vert derrière, qui a des gros sourcilles. Il m'a
frappé! En plus, il a dit que vous étiez des grognasses!"

Quand Killua écoutait ça il avait du mal à croire que ce gamin était un bon ninja,parce qu'il pleurait comme un gosse et en plus il racontait des bêtises.Mais les filles l'écoutèrent et poursuivirent Lee qui allait avoir de gros ennuis si il ne se défendait pas.Mais celui-ci leur proposa un marché,il leur proposa des photos et un tas de truc du genre pour les appâter et en échange elles devraient tabasser Yokiro.Elles se dirigèrent alors vers Yokiro.Décidemment la guerre entre Oto et Konoha ne s'était pas calmé si ça continuait comme ça Killua devrait calmer les ardeurs et éliminant les filles,mais quand il s'apprêta à se lever,il y eut un mini tremblement de terre et une énorme explosion ,Killua attrappa son verre pour ne pas perdre son cocktail et regarda les dégâts causés,il vit une tête atterir sur les genoux de So,mais Killua lui reçu un oeil vert dans son cocktail(XD)Il le retira et l'envoya sur l'Uchiwa pour se faire remarquer et voir ce qu'il allait faire,mais celui-ci tua une jeune fille qui avait survécu.Puis So dit:


"Allez
ici, on trouvera ptet des infos, et arrêtez de vous attirer des ennuis,
ca pèse lourd a la fin ^^ L'Uchiwa, t'as du sang sur tes chaussures..."

Killua se leva termina son cocktail et rejoigni les autres,entre temps l'Uchiwa reçu l'oeil dans les cheveux et avait l'air de ne pas l'avoir remarqué.


Nombre aléatoire (1,03) :
3


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Kasumi
Civil
Kenshin Kasumi


Nombre de messages : 544
Age : 33
Clan : Kasumi
Special : Deserteur de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue110/110[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue125/125[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue114/200[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (114/200)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:02

Après avoir malencontreusement épier des filles toutes nu dans leur vestiaire, Kenshin s'était retrouver à courir dans tout les sens pour échapper à cette bande de femelle sauvage. Certe il avait l'habitude d'être poursuivis comme ca à cause des déo Axe qu'il vidait en une application, mais tout de même cette fois il avait un peu abuser sur la dose XD. Pour que l'odeur s'échappe une seul solution, la douche, même si avec ce qu'il avait mit cela risquait d'être difficile. Après avoir dépasser le groupe de Konohaniens/Otoniens, Kenshin poursuivit sa course jusqu'à attérir dans une rivière pour enfin essayer de se débarasser de l'odeur. Ce qu'il n'avait pas prévue c'était que l'odeur attirerais aussi les femelles animal, c'est pourquoi un band de crocodile femelle se jettèrent sur lui, suivit des males à cause de leur jalousie.

"C'est pas mon jour !! c'est pas mon jour !!"

Un tronc d'arbre dérivait lentement, Kenshin grimpa dessus et essaya de pagaiyer avec son Katana. Une petite vieille unijambiste danssant à la pleine lune enroulait dans du jambon aurait avancer plus vite que lui (référence au Donjon de Naheulbeuk, même si c'est pas exactement la même phrase ^^'). Heuresement pour lui une très belle jeune fille au forme plus que généreuse arriva en jet-ski. Le choix était difficile, prendre le jet-ski et sauver sa vie, ou prendre la jeune fille et... Non!! Le choix était beaucoup trop difficile. Une flash passa dans l'esprit de Kenshin, il accrocha le jeune fille dans son dos et se mit au commande du jet-ski. Ce qu'il n'avait pas prévue c'est qu'une vague de 15mètres leur tomba sur la gueule, emportant la jeune fille au loin Sad .

"Tan pis, j'me rattraperais la prochaine fois..."

Profitant de son super jet-ski, Kenshin fonca à toute vitesse sur les têtes des najeurs, juste avant qu'ils ne se fassent découper en rondelle par l'hélice. Après ce petit amusement Kenshin se décida à rejoindre les autres. Grace à la vitesse qu'il avait prit il réussis à faire quelque dizaine de mètre sur la terre ferme. Le groupe de shinobis était juste en face de lui. Il s'approcha de Yokiro et lui tendit un déo AXE tout neuf.

"Yoko prend mon dernier Axe car la tentation est trop forte. A chaque fois que je m'en met, il est sur moi, ce grand oeil démunie de paupière, il me fixe... il fixe mon Axe... mon précieux Axe... à moi et à moi seul... Désolé je m'égare bon allez prend le!!"

Nombre aléatoire (1,03) :
2
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Domaines
Jïn
Civil
Jïn


Nombre de messages : 133
Age : 29
Clan : Lignée de Saï
Special : L'Artiste

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue130/130[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue141/145[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (141/145)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue71/130[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (71/130)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:01

Jïn s’en alla vers une nouvelle aventure. Il arriva aux portes de Suna No Gakure et poussa les portes avec difficulté pour sortir du pays du vent. Dehors, la température était beaucoup plus élevée. Jïn sortit la chemise en laissant son habillement de Ninja sur les portes de Suna. Avançant à grand pas, Jïn franchit le désert de Suna et arriva au port. Arrivé au port, Jïn attendit qu’un bateau passe pour l’amener à destination mais, le bateau percuta un iceberg du genre Titanic mais, tous ont été sauvés cette fois-ci. Jïn sortit un parchemin et dessina à l’encre de chine un oiseau qui, le transporta sur son dos et le fit traverser la mer… Arriver une heure et demie plus tard dans l’ile du croissant de lune. Sa mission : Débusqué le trafic d’arme et déminer la plage. Jïn lui avançait sur le port d’où le bateau allait bientôt arriver. Quelques minutes plus tard, le bateau arriva avec des Ninja de différents pays vu leur bandeau. Tous aussi taré que les autres, ses Ninja quittèrent le bateau dont certains en vomissant. Jïn remarqua So Kishin, Hyûuga Neji, Yokiro Fubuki, Rock Lee, Killua Zoldiek, Kenshin Kasumi, Gokuhi Hitomi et bien d’autres… D’entre eux tous, Jïn en remarqua un. Sasuke Uchiwa, le seul survivant des Uchiwa. Enfin presque, nombreuse apparition d’Uchiwa se sont faite notamment Kento Uchiwa, Noeru Uchiwa et Nagi Uchiwa qui fut tué par Sasuke. Celui-ci est considéré à Konoha comme l’un des Ninja les plus puissants qui puissent exister d’après ce que Saï avait confié à Jïn. Son Dojutsu appeler Sharingan est très redouté… Un autre Ninja tapa à l’œil de Jïn, Hyûuga Neji. Avec son Dojutsu appelé Byakugan, ce Ninja très calme était un très bon Ninja d’après Jïn.

* Ce Hyûuga et cet Uchiwa sont très impressionnant. Je ne fais pas le poids contre eux mais, qui est le plus fort d’entre ses deux Ninja *

Une question qui rodait dans les crane de nombreux Shinobi. Jïn avança dans l’ile au croissant de lune et conscient de sa mission décida de rechercher des informations crédibles…

Nombre aléatoire (1,03) :
3
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue110/110[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue95/95[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue39/130[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (39/130)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:30

Killua avait rejoins les autres,il avait remarqué que les tensions qu'il y avait jusqu'à maintenant s'étaient à peu près dissipées mais pas complètement,la véritable mission allait enfin commencé,tout le groupe de ninja partit en direction du bar,Killua entra et vit qu'il y avait une multitude de bouteilles d'alcools,il se sentait chez lui,il s'assit au comptoir et commanda toutes sortes d'alcools.Le barman lui dit qu'il était mineur,Killua s'énerva et sortit de sa poche un avis de recherche le concernant,qu'il avait trouvé à Oto sur un mur,il n'était pas un déserteur,mais comme il faisait parti d'une famille de tueur sa tête était mise à prix pour les personnes qui n'étaient pas ninjas,le prix pour sa tête s'élevait à 2.000.000.000 ryos.Il la montra au barman et celui-ci s'empressa de lui apporter ce qu'il avait commandé.

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! 735-33


"Tu vois qu'on peut se comprendre,bon maintenant il ne me reste plus qu'à chercher des informations,sur les mines qui se trouvent sur la plage."

Killua termina de boire tout ce qu'il avait commandé et sortit du bar,il commença ses recherches et tomba sur un vieu crouton presque chauve,tout ses cheveux se trouvaient à l'arrière de son crâne.Killua se rapprocha du vieu et lui demanda:

"Et dit moi,t'aurais pas des informations sur cette histoire de mine sur la plage?"


Killua termina sa question, et attendit une réponse,le vieu ne lui répondit pas et Killua commençait à perdre patience,il se mit devant le vieu et le regarda droit dans les yeux et répéta sa question:

"T'aurais pas des infos concernant cette plage."

Le vieu ne répondit toujours pas,Killua commençait à perdre la tête,il avait besoin d'un calmant,il respira profondément et cria dans l'oreille du vieu:

"T'AURAIS PAS DES INFOS SUR CETTE PLAAAAAAAAAGE!!!!!!!!!!!!!!!"

Killua avait beau crier le vieu ne comprenait pas ce qu'il disait,mais Killua ne connaissait pas d'autres langues il en inventa une:

"Dueur eueien ey uuiaide eèeirpé vdeyr'ir 'hyeàkzpéyg ?"

Le vieu ne devait pas comprendre son charabia vu qu'il ne répondait toujours pas,Killua inventa une autre langue:

"zarzea afzgaze ropr zz éthy jur'o' ey pr'tuç' èt 'trj'btrutçet fehi?"

Le vieu sourd ne répondit toujours pas et ne fit aucun geste pendant que Killua essayait plusieurs autres langues,puis il en vint au fait que le vieu était peut-être sourd et il repartit à la recherche d'autres infos.






Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue200/200[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue131/135[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue104/250[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (104/250)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:48

Tout s'était passé très vite. Apparement une de ses groupies avait changé d'avis, et pris la décision d'étrangler Sasuke qui s'apprêtait à l'envoyer voler dans un autre système galactique, quand un ninja intervint, balançant un kunai sur cette fille. L'Uchiwa leva un regard interrogateur et vit que c'était un type d'Oto, le genre aux cheveux blancs complètement à l'ouest... qui venait de lancer un kunai... balèze... Sasuke resta un moment interdit, puis choisit de ne pas envoyer directement ce type aux enfers mais lui lança un regard noir, plus accentué quand So dit ces quelques mots:

-L'Uchiwa, t'as du sang sur tes chaussures...

Sasuke baissa un oeil, l'autre restant pointé vers So, puis s'appercevant qu'il disait vrai, leva le pied et envoya le liquide rouge dans l'oeil du ninja d'Oto. Celui ci qui ne s'attendait pas vraiment à ça, se prit le sang un peu partout...

-Hey, l'Otonien... t'a du sang sur ton t-shirt...

Mais tout le monde ne semblait pas apprécier la présence d'un Uchiwa dans le groupe. Quelques secondes plus tard, Sasuke s'apperçut qu'une sorte d'oeil vert était coincé au niveau de son bandeau dans ses cheveux noirs. Son sang ne fit qu'un tour, il l'arracha à sa chevelure et le balança en plein dans la tronche de Killua qui malheureusement était le plus proche du Genin de Konoha (7 en force.... il te rentre dans le cul XD). Déjà le type aux cheveux blanc biiiiiiis partait avec le groupe, ne s'étant pas apperçu que l'oeil s'était coincé au niveau de sa fesse gauche grâce à un replis de son pantalon. Sasuke se frotta les mains, puis décida de partir également à la chasse aux informations. Il resserra son bandeau et contempla sa tenue d'un air désolé, tout crier en lui qu'il était un Uchiwa. Tsunade lui avait pourtant bien dit d'éviter de se faire remarquer, mais il ne pouvait pas mettre autre chose que les habits de son clan! La poisse!

Et pi les Otoniens n'arrangeaient rien à son caractère! Le gamin aux cheveux rouges avait chialé pour attirer l'attention des filles et les envoyer sur Lee, et le dénommé Kenshin était passé devant eux se comportant comme une star de cinéma blasé, parlant d'un truc nommé Axe que Sasuke n'avait guère besoin! Il supposa que ce type à la cicatrice était un gros pervers, et se rendit compte qu'il y avait sûrement des bains dans le coin. Sasuke décida d'être prudent, et de ne pas trop aller traîner dans la mesure du possible dans le coin où Kenshin avait surgi. Avec tout ça il avait oublié de répondre à la question de Neji, mais franchement quel intérêt de répondre aux élucubrations bizarres d'un Hyuuga, de plus déguisé en princesse... Sasuke se dirigea vers le bar.


Nombre aléatoire (1,03) :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Yokiro Fubuki
Civil
Yokiro Fubuki


Nombre de messages : 277
Age : 30
Clan : Héritier de la branche principal du clan Fubuki
Special : Jinchuriki de Houkou

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue90/90[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue105/105[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue86/145[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (86/145)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:41

La documentation...

Voilà ce que sa faisait quand on mélangeait des shinobis de tous les villages pour une mission! Franchement, qui est l'abruti qui à eu cette idée à deux ryos?! Yokiro n'en pensait pas moins, sentant la tension monter rapidement au sein de l'équipe, alors il ne fit rien [xD]. L'histoire, qui avait très très mal commençait avec Rock Lee et le Fubuki s'était légèrement arrangé à cause d'une cause imprévue! Le troupeau d'hystérique fonçait vers Yokiro, elles se déplaçaient à une vitesse fulgurante mais il fallait avouer que ces femelles étaient un peu collées. Donc une vraie chamaillerie éclata dans leur "secte"! Le gamin d'Oto lui souriait de les voir s'entretuer. Mais hélas ce n'est pas sa qu'il se passa... Une chose bien plus grave se produit.

Soudainement, s'en que personne ne puisse le prévoir, un énorme bruit sourd et puissant fit trembler le sol et une immense volute de fumée s'éleva cachant toute vue aux ninjas. Ce nuage marron jaunâtre piquait les yeux comme le shampoing Dop! C'était un supportable surtout que l'air y était irrespirable. Heureusement qu' une grosse dame rota, créant un souffle ultra puissant qui balaya la fumée une légère brise dispersa la fumée. Laissant aux jeunes ninjas la possibilité d'apercevoir ce qui s'était passé. S'ouvrant à eux, un carnage, mais quel carnage! Toutes les folles s'étaient envoyées en l'air, enfin s'étaient fait détruire, éclatées, tranchées... Un minuscule cratère s'était créer, Yokiro ne savait pas plus que les autres pourquoi cette explosion avait eu lieu.

Un attenta?! Non, un suicide de la part des timbrées?! Non, il fallait, enfin il se devait que les shinobis et la Kunoichi trouvent la cause du problème. Beaucoup de membres, d'organes et de sang s'envola et atterrirent sur les ninjas. Mais par miracle, Yokiro resta propre avant qu'une fiotte de mouette lui tomba dessus. La merde du volatile n'avait pas loupée l'épaule de Yokiro, lui foutant en l'air son habits de ninjas de la marque diesel! Franchement, Yokiro jura et maudit l'animal! Il enleva sa veste avec dégoût et la jeta dans la poubelle la plus proche. Maintenant, le jeune garçon d'Oto était en Marcel. Mais tous le monde s'en foutait! Les principales conversations ne tournaient pas autour de chiasse que Yokiro venait de revenir ou du pauvre monsieur qui venait de se noyer. Non....

La "discute" tournait autour du ténébreux, de l'émo... Apparemment, seul Yokiro ne le connaissait pas, était i aussi connut qu'héléne s'égara ?! Peut être bien. Avec son air endormis il était difficile de juger ses pensées ainsi que ses émotions. De toute façon le jeune Otonien n'était pas là pour se faire remarquer et se taper la causette avec les autres pipelettes. Mais pour ce faire remarquer il fallait appeler Killua, le pro de l'anti discrétion! De un, il était le seul à être à l'écart du groupe, au bar. De deux, celui ci envoya une sorte de boule verte, ah un oeil sur le sujet de discute, c'est à dire le Konohanien habillé avec les armoiries de son clan. Cherchait il à le taquiner, à se faire remarquer ou le défier? Dans tous les cas il s'était fait remarquer par sa cible.

Mais celui ci ne répondit pas tous de suite il finit un truc avec une fille. Mais le Fubuki ne put pas bien voir ce que faisait l'Uchiwa car Kenshin-sensei se planta devant le garçon. Commençant à parler de son précieux Axe, il le tendit vers le gamin aux cheveux rougeâtre. Un privilège ou une connerie, Kenshin venait de céder son précieux déodorant à son élève. Mais cette abomination était un piège; en situation normale, jamais Kenshin n'aurait donné son Axe, c'est comme si il donnait la prunelle de ses yeux ou encore son organe qui lui permet de faire orgasmer ses conquêtes.
" Euh Kenshin? Tu te sens bien... Tu te rends compte de ce que tu fais, tu est en train de me donner ton si précieux Axe. Tu es complètement tordu ma parole! Garde le moi j'en veux pas de ton truc qui t'abîme la peau des aisselles " répondit Yokiro fermement.

Quand Kenshin s'écarta, le ténébreux envoya l'oeil dans les... Non, Yokiro laissa échapper un rire diabolique. L'oeil s'était loger dans la ré du cul de Killua! Le vent souffla, soulevant la poussière et faisant gigoter les branches des palmiers. Pour l'instant Yokiro ne résistait franchement pas à cette température plus que suffocante. Lui son élément était la glace, le froid, ma pluie quoi! Comment allait il faire pour se battre alors que n'importe quelle de ses attaques fondra. Pour le moment il créa deux glaçon et sera les mains. Les glaçon fondirent assez rapidement, laissant les mains de Yokiro légèrement humide. Maintenant, tous mes shinobis se dispersaient pour aller récolter des informations pour comprendre ce qui se passe sur cette île.


Nombre aléatoire (1,03) :
2
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1626
Franck
Civil
Franck


Nombre de messages : 424
Age : 38

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue0/0[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue0/0[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue0/0[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (0/0)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:40

Neji était toujours en compagnie de ces deux phénomène de foire que n'arrêter pas de se chamailler, certe ils faissaient partie des deux village les en conflit depuis un bou de temps, mais tous ces ninjas étaient là en vacances, étaient là pour se reposer, étaient là pour s'amuser, se tendre et non pour se chamailler se qui est le plus fort, le plus beau (même si tout le monde sait que c'est moi xD). L'Hyûuga fatigué par tout ca décida d'aller à l'hôtel ou il avait réserve quelques jours auparavant. Neji prit donc ses valises et alla en direction d'une allée en pierre traversant une forêt de palmiers, d'arbres et d'autres végétaux tropical. L'hôtel du Hyûuga ce trouver juste après cette allée, cet hôtel était luxueux, avec une belle façade montrant les nombreux étages, Neji en comptant Sept, Sept étages de belles chambres avec surement quelques suites princière.
Neji s'avança vers l'hôtel et vit une fois arrivé devant l'entrée le nom de l'hôtel, Le "Love Hôel". L'Hyûuga avant tout prévu, il espérer pouvoir passer quelques belle nuit avec de belle demoiselles des l'îles. Neji entra dans l'hôtel, un immense hall avec de beau piliers en marbre l'acceuilla. Sur sa droite ce trouver une pièce vitrée, laissant pénétrer une assez importante quantité de soleil. Dans cette pièce était installer plusieurs tables, fauteuilles et canapés. Cet pièce devait surement servir de salon de thé, d'endroit ou se reposer profitant de la vue qui donner sur un magnifique jardin fait de fleures tropical. La pièce était presque vide, il n'y avait que trois couples prenant leur déjeuné (Et oui, c'est l'heure du déjeuné xD).
Sur sa gauche, il y avait les escalières qui mener aux chambres et les ascenseures menant aux étages.

Neji s'avança vers le comptoire d'accueil et demanda sa chambre d'un ton clair et sympatique.

"Vous êtez ?" Demanda la femme derrière le comptoire.

Neji la regarda droit dans le yeux, puis avec un sourire lui dit.

"Je suis Hyûuga Neji ! J'ai réservé une chambre il ya quelques jours."

La femme tapota sur le clavier d'ordinateur, yeux rivé sur l'écran. "Hyûuga Neji vous avait dit... MouOUI, je vois, vous êtez chambre 666, sixième étage, troisème chambre sur votre gauche." Dit elle en décrochant la clef ce trouvant sur le tableau.

"QUUUUUUUUUOI ?!" Fit Neji interloqué. "La 666 ! Vous en êtez sur ?" "Oui ! Certaine, pourquoi celà vous dérange ?" "Oui ! 666, c'est ... non rien !" Termina l'Hyûuga en remarquant que ce qu'il disait été complètement débile tout en se dirigeant vers les ascenseurs.

Neji préssa le bouton de l'ascensure, attendit son arrivé puis une fois les portes de l'ascenseur ouverte, Neji pénétra à l'intérieure et appuya sur le bouton indiquant "6". Une musique d'ambiance lui souhaita la bien venu, comme si les musiques d'ascensures étaient agréable à écouter ! Mais l'Hyûuga était de trop bonne humeur pour qu'une si merdique musique ne puisse le faire craquer.
Sixième étage, Neji sortie de l'ascenseur et se dirigea vers sa chambre. Le chiffre 666 était là, juste devant ses yeux. Mais celà n'était qu'un chiffre n'est ce pas ? Rien de grave aller arriver à l'Hyûuga durant son séjour n'est ce pas ? Le diable n'aller pas pénétrer à l'intérieur de Neji. Possèder un Hyûuga n'est pas si facile !

Neji ouvrit la porte, balança ses valises sur le lit et ferma la porte avec le pied. Malgré le chiffre, la chambre était assez belle, la vu était tout aussi joli, elle donner sur la plage. Neji prit une de ses valises, ouvrit et prit une chemise hawaienne bleu avec des palmiers vert sur le bas de la chemise et sur le bas des manches, ainsi qu'un bermuda gris. L'hypuuga se changa rapidement et cherche après l'accessoir indispensable en temps de vacances, les lunettes de soleil ! Une fois la paire trouvé, Neji les posa sur la tête et sorti de la chambre, puis de l'hôtel.

Maintenant prêt pour ses vacances, l'Hyûuga retourna à la plage en passant par la même allée qu'à son arrivé. Puis soudaimenet, Neji entendit une explosion suivit par un nuage de pousière s'élevant dans l'air.

*Mais c'était quoi ça ?* Se demanda Neji.


Nombre aléatoire (1,3) :
2


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Hitomi
Civil
Gokuhi Hitomi


Nombre de messages : 59
Age : 40
Clan : Gokuhi

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue70/70[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue65/65[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue44/70[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (44/70)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:46

Ayant fait son appartition depuis peu dans les rang des ninjas d'Oto, Hitomi ne s'était pas encore familiarisé avec ses compatriotes Otoniens. Elle remarqua plusisuer d'entre eux dont, un petit chialeur, un obsédé, et un alcoolique.

* Et ben dis donc on recrute vraiment n'importe qui à Oto maintenant (c'est pour cela que j'y suis XD) *

Elle avait envie quand même de les connaitre afin d'évaluer leurs compétences et surtout pour, si possible, développer quelques affinités. Alors étant d'un tempéramment réservée, elle n'alla pas vers eux, et demanda à son élève qu'elle venait de connaitre, ce qu'il pouvait lui dire à leur sujet, afin de savoir à quoi s'en tenir...
Après avoir récupérée les informations nécessaire sur les différent ninja d'Oto, elle décida de se remettre au boulot car c'était bien beau de papoter et rêvasser mais elle était là, ainsi que tous les autres, pour un objectif, enquêter sur un trafique d'arme. Mais n'allons pas plus vite que la musique, tout d'abord elle devait aussi s'occuper du déminage de cette foutu plage parsemé de débris de folles furieuses en chaleur, qui venaient d'exploser à cause d'une ou plusieurs mines ^^.
Elles étaient vraiment connes car elle s'étaient laissé avoir par une odeur, mais je le conçoit, pas n'importe qu'elle senteur : c'était du AXE. La jeune Gokuhi en rafollait, mais elle devait se retenir, car sauter au cou de se Kenshin aurait pu lui être fatal par la suite ( car qui dit maniement du Katana veut également dire très bon maniement de cette organe très très... XD)
Après ce petit moment de solitude et de pensée érotique XD, Hitomi se dirigea vers la quête d'informations

Nombre aléatoire (1,3) :
2
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue110/110[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue95/95[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue39/130[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (39/130)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:02

Killua qui venait de terminer de questionner le vieillard sourd ,se rendit compte qu'il avait pas avancer d'un pouce dans la récolte d'informations,il décida donc d'aller se reposer un peu car la nuit tombait,il se dirigea vers un hôtel qu'il venait de remarquer,car il avait vu l'homme à la cicatrice se diriger vers cet hôtel.Killua le suivit et arriva finalement à l'hôtel il vit que le Hyuga avait réservé la chambre 666:

*Ce gars là a vraiment la poisse.Bon à mon tour de réserver une chambre.*

Puis quand le Hyuga partit,Killua s'avança vers le comptoir et dit:

"Est-ce qu'il vous reste des chambres?"

Killua avit posé cette question calmement car il n'avait pas envie de s'attirer des ennuis ici.La jeune femme lui répondit:

"Oui il nous en reste,vous êtes tout seul ou bien.


Oui,je suis seul.

Et vous voulez une grande chambre ou une petite?

Je voudrais bien une chambre normal, avec vu sur la plage si possible?

Bien sûr ,mais ce serait pour quel nom.

Sasuke Uchiwa.Je viens ici incognito vous comprenez,c'est pour ça que je me suis changez avant de venir,je ne voulais pas attirer l'attention sur moi.Donc veuillez garder le secret ,s'il vous plait."

Killua ne voulait surtout pas attirer l'intention sur le fait qu'il était un tueur recherché.

"Je serais muette comme une tombe.


Merci bien.Au fait quelle est le n° de ma chambre?

C'est la n° 799 ,septième étage tout au bout sur votre droite.

Merci au revoir.

Passez un bon séjour."


Elle donna la clef de sa chambre à Killua qui l'a prit et alla en direction de sa chambre,il prit l'ascenseur.Puis arriva finalement devant la porte,il l'ouvrit et entra,la chambre était magnifique,elle était composé d'un grand salon avec une télé écran plat,juste à côté se trouvait de multiples vidéos,un long canapé et une table pour manger.Il y avait une cuisine ,une chambre avec un grand lit et un placard,Killua y posa ses affaires et regarda autour de lui,il ouvrit les rideaux de sa fenêtre et vit la plage de là où il était,la vue était magnifique il pourrait mener son enquête de sa chambre.Il se lava se reposa et se changea un peu puis se leva et prit ses affaires pour faire un petit tour sur la plage.Il descendit à l'accueil et demanda à la jeune femme qui l'avait accueilli:

"Excusez-moi est-ce que vous louez des planches de surf?

Bien sûr suivez-moi."

Elle conduisit Killua vers une sorte de magasin et il put choisir sa planche elle était bleu ciel,avec des petits dessins en forme d'éclairs gris,il acheta aussi un maillot de bain bleu qui irait avec sa planche et partit encuite en direction de la plage.

"Enfin je vais pouvoir profiter pleinement de mes vacances tout en observant les faits et gestes des autres."

Il se mit sur sa planche et avança vers le centre de la mer où il attendit les vagues,puis au moment ou une vague arriva il se retourna et commença à surfer comme un dieu,il s'amusait tellement qu'il en avait oublié qu'il était là en mission mais il continua de surfer puis au bout d'un moment,il partit s'asseoir sur une chaise longue et se relaxa un petit peu en attendant ses compagnons pour faire du surf au cas ou ils viendraient,il avait pris la précaution de leur envoyer une lettre pour les prévenir qu'il était sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue190/190[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue145/145[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Left_bar_bleue60/220[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty_bar_bleue  (60/220)

[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:31

La mission est non terminée, je vais la considérer comme un échec donc 15/2=7xp (arrondie inférieur).

Killua Zoldiek: 7Xp(mission)+4Xp(Rp)=11Xp

Gokuhi Hitomi: 7Xp(mission)+3Xp(Rp)=10Xp

Kenshin Kasumi: 7Xp(mission)+4Xp(Rp)=11Xp

Sasuke Uchiwa: 7Xp(mission)+5Xp(Rp)=12Xp

Rock Lee: 7Xp(mission)+4Xp(Rp)=11Xp

Jïn: 7Xp(Mission)+3Xp(RP)=10Xp

-------------------------------------------------------------------------------------

So Kishin: 20Xp(meilleur Xp)+5Xp(Organisation)= 25Xp

Yokiro Fubuki: 20Xp(meilleur Xp)+5Xp(Organisation)= 25Xp

Neji Hyûuga: 20Xp(meilleur Xp)+5Xp(Organisation)=25Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Empty
MessageSujet: Re: [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !   [Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial Vac's] Trafic d'armes dans l'île de la Lune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier sur Lune de L'Eau
» La Lune d'Oto est a Konoha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser