Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [EC1-2] Tobi X Sotsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue50/50[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue35/35[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue26/40[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (26/40)

[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty
MessageSujet: [EC1-2] Tobi X Sotsu   [EC1-2] Tobi X Sotsu Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:59

Après un repos d'une semaine bien mérité,l'examen chuunin reprenait... Et ce fut un tournoi qui fut organisé,Tobi devant se confronter à un dénommé Sotsu de Konoha! Une foie la combat précédent terminé,Tobi sauta dans l'arène,près à se battre. Ce fut avec impatience qu'il attendit son adversaire.

[Je sais qu'on m'en tiendra surement rigueur vu la taille du post mais là franchement c'est mort j'avais un super bon post à la tour centrale et je l'ai perdu alors voilà... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue90/90[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue85/85[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue41/100[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (41/100)

[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC1-2] Tobi X Sotsu   [EC1-2] Tobi X Sotsu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:23

Sotsu avait passé ces derniers jours à l'hopital. Durant l'examen il avait était que trés peu blessé,mais... N'ayant pas de logit confortable et comme il voulait-être en forme pour la derniére épreuve, il avait été obliger de mentir. Au final il était en pleine forme pour le match. Son katana brillant était prét à déchiqueter la chair de ses adversaires. Quant il alla dans l'aréne. Il fut vite déçu par son adversaire.

*Un clown? Il est habiller bizzarement et surtout je ressens qu'une trés faible force émaner de lui.*

[Je suis pas motivé, en plus j'ai pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue50/50[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue35/35[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue26/40[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (26/40)

[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC1-2] Tobi X Sotsu   [EC1-2] Tobi X Sotsu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:43

Alors qu'il attendait son adversaire,Tobi fit le tour des gradins avec son unique oeil, dans un coin il remarqua la vieille Tsunade, qui était à présent Godaïme Hokage, entourée de deux chuunins. D'un autre côté,d es gens forts bien habillés et assez grassouillés: des damyos,sans aucun doutes possibles. Il y avait aussi les participants déjà éliminés et de simples ninjas qui n'avaient surement pas mieux à faire que de venir voir les combats. Mais Tobi le savait bien que ce n'était surement pas son combat à lui qui interessait le plus,ni un autre d'ailleurs: le seul combat qu'ils devaient attende n'était nul autre que celui opposant Sasuke Uchiwa à Kenshin Kasumi. C'est vrai que Tobi était lui aussi pressé de le voir, pour deux bonnes raisons: la 1ere était que ce combat marquerait enfin la fin de cet examen ennuyeux, et la 2eme était le fait qu'après ce match Tobi repartirait pour Oto avec Sasuke Uchiwa à qui il avait parler durant le semaine de repos.

Mais trève de bavardages inutiles et incessants puisque l'ombre de l'adversaire Tobi apparaissait enfin en bas des escaliers,nan mais quel escargot! Vu son ombre,il paraissait plutôt grand, mais Tobi oublia vite cet idée quand il apparut enfin. C'est avec vitesse que l'otonien le parcouru du regard de haut en bas. Ses cheveux étaient longs et avaient très gras, quel clochard... Son visage était inexpressif, Sans doute pour cacher sa peur et le reste de son corps restait assez normal. Celui-ci s'avanca fâce à Tobi, l'arbitre juste à côté.


[Arbitre:] " Je veux un match propre et sans bavure! Mais de toute façon tout est permis donc... "

Tobi avait à peine preter attention à ces paroles: celui-ci et son adversaire avaient plonger les yeux les uns dans les autres, se fixant de manière peu amicale. Ce combat s'annonçait... nul? Ouai nul... Malgrès la haine apparente de chacun des adversaires envers l'autre, tout le monde l'avait ressenti: ce match n'allait rien avoir de très palpitant! Il suffisait de les regardait pour comprendre: l'un avait une apparence de SDF ayant grandis à la décharger et l'autre celle dun clown avec une citrouille sur la tronche!

Mais bon concentrons nous sur le combat qui commence à la seconde, Tobi commença par faire un petit saut en arrière et ne perdit pas de temps, autant y aller direct. Enchainant une série de signes incantatoires, Tobi s'apprêtait à entamer le match mais il n'en n'eut le temps: fâce à lui, Sotsu le prenait de vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kigafureru Mugen
Civil
Kigafureru Mugen


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue90/90[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue85/85[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue41/100[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (41/100)

[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC1-2] Tobi X Sotsu   [EC1-2] Tobi X Sotsu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:46

[Arbitre:] " Je veux un match propre et sans bavure! Mais de toute façon tout est permis donc...

Dés que les lévres de l'arbitre étaient sur le point d'articuler la derniére sylabe que Sotsu dégaina son sabre sans faire le moindre bruit et s'élança avec rapidité sur Tobi.

*Je vais sonder ses capacités. Non il faut le tuer! Pourquoi apparais-tu à chaque fois que je combats? Car c'est lorsque tu ressens l'attrait de la desctruction que notre âme est de nouveau à l'unison. Disparais! Comme tu le désire, de toutes maniéres l'heure de la réunion approche.*

Tobi semblait-être un clown, pourtant Sotsu le sentait, il dégageait une aura semblable à Sasuke. C'était un peu bizzare, car pour Sotsu cet épouvantail au masque de citrouille était pitoyable. Ce devait être un parent, ou bien il possédait des yeux uchiwa; méfiance.

*Je vais sonder sa force!*

Il était à deux métres de tobi quant il descendit son katana en-dessous de la ceinture.A un métre cinquante il fit remonter son long sabre au-dessus de sa tête. Ainsi son katana allait taillader légérement tobi, et peut-être brisser son masque.

*J'aime vraiment pas son masque, il manque de panache. Même-moi je ne suis pas fringuer aussi mal que lui, même si j'aime ma tenue.*

[La Masamune est un Katana à la dimension démesurée. Toute en longueur et en finesse, la lame a été forgée en des temps très anciens, mais a perdu de son pouvoir, et on raconte que de nos jours seuls les talents combinés du clan Kasumi et du clan Kurosan pourrait lui redonner ses capacités d'antan.
Dégats- 8PV force par coup

donc - 11 Pv si t'esquives pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Tobi (Mushu powaa!!)
Civil
Tobi (Mushu powaa!!)


Nombre de messages : 70
Age : 30

.::RPG::.
PV:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue50/50[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue35/35[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[EC1-2] Tobi X Sotsu Left_bar_bleue26/40[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty_bar_bleue  (26/40)

[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC1-2] Tobi X Sotsu   [EC1-2] Tobi X Sotsu Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

Une phrase vieille comme le monde, il vaut mieux prévenir que guerrir... En effet,le monde des ninjas connaissait très bien ce dicton puisqu'il était la justification même du principe de l'esquive...

Tobi avait toujours était un garçon charmant et intelligent, préferant éviter de se frotter aux ennuis du cotidient tel que les moqueries des autres, les problèmes d'incontience lors du coucher ou encore les violents coups de sabre...

Et une nouvelle foie, il le prouvait... C'était ce jour lors de son tout premier examen chuunin, dont il esperait aussi que cela serait son dernier, alors qu'il devait affronter une jeune homme dans le simple but de voir modifier le mot "Genin" en "Chuunin" sur sa feuille de shinobi, le monde est vraiment idiot parfois...

C'était ce même jeune homme qui à cet instant brandissait une belle et longue arme blanche: une épée forgée par les plus grands, tranchante à souhait... Et elle allait bientôt être souillée du sang de Tobi. Alors que son coup s'apprêtait à causer les dégats qui lui était dû, tout bascula!

Tobi avait montrer par son dernier geste qu'il n'avait pas tellement changé depuis son enfance puisqu'il préfera ne pas se frotter de trop près au trachant de cette lame, préférant de loin un mouvement rapide du corps dans le but de ne plus être à portée de Sotsu,laissant la lame frendre l'air où Tobi se trouvait un instant au paravant.


" J'abandonne! "

Cet unique mot avait suffit à pertuber la foule regardant le combat, cherchant par tout les moyens de découvrir lequel des opposant venait e dire cela. Et nous allons les aider à savoir: c'était Tobi. Celui-ci, non loin de Sotsu avait plonger le mains au plus profond de ses poches et haussa les épaules.

Tout le monde semblait surpris de cette nouvelle, y compris l'arbitre, Sotsu et aussi Tsunade! Tobi regardait Sotsu qui avait les yeux grands ouverts et la lame toujours penchée et s'approcha légèrement de lui.


" Il vaut mieux prévenir que guerrir... "

Tobi avait dès lors adressait un clin d'oeil au vainqueur du combat même si son masque empêchait de bien le voir. Tobi tourna le dos au public et à quelques pleintes pour ensuite remonter les escaliers de l'arène, laissant l'arbitre annonçait que Sotsu l'emporter.

Oui, il vaut mieux prévenir que guérrir... Plus personne ne l'oublierais jamais dans le petit village de Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EC1-2] Tobi X Sotsu Empty
MessageSujet: Re: [EC1-2] Tobi X Sotsu   [EC1-2] Tobi X Sotsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EC1-2] Tobi X Sotsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EC 1-7] Hanabi Hyuuga VS Sotsu
» Fiche Technique de Sotsu [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser