Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chambre de Yohh

Aller en bas 
AuteurMessage
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue60/60Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue24/35Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue12/40Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (12/40)

Chambre de Yohh Empty
MessageSujet: Chambre de Yohh   Chambre de Yohh Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:44

Après sa dure journée d'entrainement, Yohh rentra se coucher dans sa chambre.
Il se coucha sur son lit et s'endormit dans les secondes qui suivirent...

Yohh revecu en rêve les épreuves qu'il endurra aujourd'hui... Son ascension de la porte Sud graçe au Konobori no jutsu, ses quelques minutes passé pour apprendre le Henge, et enfin ses 2 échecs totals pour créer des clones...


[je suis en Repos Total, je récupère donc 8PC et 14PV x2 (vu qu'il est dit que 1 POST = 2 jours de repos) donc, je récupère en tout 16 PC et 28 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue60/60Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue24/35Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue12/40Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (12/40)

Chambre de Yohh Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yohh   Chambre de Yohh Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:18

Complétement épuisé et presque à court de chakra, Yohh rentra se reposer...
"Lorsque j'aurais repris des forces, rien ne m'empechera de réussir cette maudite technique du Bunshin."

Il mangea un petit peu, mais presque rien ne voulais passer. Il était contrarié que cette technique soit aussi difficile à apprendre pour lui, même s'il à toujours su que le Genjutsu n'était pas fait pour lui...
Ce qui le poussait a continuer, c'était l'utilité de cette technique. Les ninjas l'utilisais très souvent en mission pour faire diversion, ou déstabiliser l'ennemi.

Tout comme le Konobori ou Henge, tout ninja digne de ce nom devais savoir utiliser le Bunshin...

Après avoir bien réfléchi à la méthode pour réussir la technique, Yohh alla dormir.
[je suis en Repos Total, je récupère donc 8PC et 14PV x2 (vu qu'il est dit que 1 POST = 2 jours de repos) donc, je récupère en tout 16 PC et 28 PV.]


Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue60/60Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue24/35Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue12/40Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (12/40)

Chambre de Yohh Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yohh   Chambre de Yohh Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:58

Yohh, complétement à court de chakra à cause de l'entrainement pour l'apprentissage du Bunshin, se rendit dans ses quartiers pour un repos bien mérité...

"J'ai enfin réussi le Bunshin unique, j'ai même réussi le double Bunshin, mais sa m'a utiliser tout mon chakra... C'est bizarre, mais je me sent vide... Après du repos, sa devrais aller mieux."

Il se prépara à manger et regarda un peu la télé avant d'aller dormir.

[je suis en Repos Total, je récupère donc 8PC et 14PV x2 (vu qu'il est dit que 1 POST = 2 jours de repos) donc, je récupère en tout 16 PC et 28 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue60/60Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue24/35Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue12/40Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (12/40)

Chambre de Yohh Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yohh   Chambre de Yohh Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:38

Yohh se réveilla 2 jours après.
Il avais récupérer un partie de son chakra, mais il était encore fatiguer... Il décida de rester tranquil encore quelques jours.

Aujourd'hui, il allais lire un livre sur les différentes affinitées de Ninjutsu.
Il lut à un endroit du livre, que le Katon était plus fort que le Fuuton, le Fuuton était plus faible que le Raiton, le Raiton était plus fort que le Doton, le Doton était plus fort que le Suiton et le Suiton plus fort que le Katon. En fait, cela formais une boucle ou chaque affinitée avais un avantage sur une autre, mais un désavantage sur une autre...

Yohh lut le livre toute la journée, et il appris plein de chose. Il s'attarda surtout sur la partie SUITON qui était son affinitée.

Il mangea, regarda la télévision, puis alla dormir.
Lorsqu'il se reveilla, il changea de livre. Il pris cette fois-ci le livre sur le Genjutsu...


[je suis en Repos Total, je récupère donc 8PC et 14PV x2 (vu qu'il est dit que 1 POST = 2 jours de repos) donc, je récupère en tout 16 PC et 28 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue60/60Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue24/35Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue12/40Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (12/40)

Chambre de Yohh Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yohh   Chambre de Yohh Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:16

Yohh avais consommé trop de chakra pendant ses entrainements... Il était blessé et très fatigué.
La première chose qu'il fit en arrivant dans sa chambre, c'est qu'il alla prendre une douche. Il resta dessous plusieurs minutes, il était bien, il ne penssait à rien...

Lorsqu'il sortit de sa douche, il alluma sa télévision et alla se préparer à manger. Hop, il mis une pizza au four et le temps qu'elle cuise, il alla regarder la télé. A cette heure-ci, il y avait les Infos. Ils parlaient de la guerre qui faisait rage entre les différents pays ninjas.

Lorsque la pizza fut prète, il la dégusta puis regarda un film.
Tellement fatigué, Yohh s'endormit devans sa télé.


[je suis en Repos Total, je récupère donc 8PC et 14PV x2 (vu qu'il est dit que 1 POST = 2 jours de repos) donc, je récupère en tout 16 PC et 28 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Yohh
Civil
Yohh


Nombre de messages : 30
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue60/60Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue24/35Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (24/35)
Exp:
Chambre de Yohh Left_bar_bleue12/40Chambre de Yohh Empty_bar_bleue  (12/40)

Chambre de Yohh Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yohh   Chambre de Yohh Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:01

Aujourd'hui, Yohh n'avais envie de ne rien faire, si ce n'était que de "glander"... Il décida de rester chez lui, à regarder toute la journée la saison 3 de Stargate Atlantis... les épisodes s'enchainaient et le suspense montait. A chaque épisode terminé, Yohh se dépechait de mettre en route celui d'après.

Entre quelques épisodes, il allait se chercher à manger pour grignotter devant son ordinateur (il regarde les épisodes sur Internet Wink).
Arrivé à l'épisode 10, il se leva et decida de revenir au serieux. Il pris un livre : Les 3 Sannins Légendaire, et se mis à le lire.
Le livre était passionant, et Yohh ne vit pas les heures s'enchainer à une vitesse folle...


[je suis en Repos Total, je récupère donc 8PC et 14PV x2 (vu qu'il est dit que 1 POST = 2 jours de repos) donc, je récupère en tout 16 PC et 28 PV.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yohh Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yohh   Chambre de Yohh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yohh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ * Chambre du Cheval * ~
» Chambre de Kenshin
» Chambre de Tayuya
» Chambre de Kabuto
» Chambre d'Enki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser