Ikari Nara Civil
Nombre de messages : 627 Age : 35 Clan : Nara (Déserteur)
.::RPG::. PV: (90/90) PC: (115/115) Exp: (91/160)
| Sujet: Marionnettes- Sanqing Mar 4 Sep - 23:03 | |
| Kugutsu no jutsu- Les Sanqing
Nom: Sanqing Créateur: Arashu Possesseur: I.I. Solidité: 70PV chacune Type: Polyvalente Equipement: polyvalent Coup de base: (poing pied) 5PV+ précision Spécial : le rouleau de technique permet d’invoquer 3 marionnettes en même temps ! (Un peux comme Chiyo et ses 10 marionettes). Ce sont d'ancien moine humain mort il y a longtemps. Du poison peut être déposé sur chacune des armes.
Le classement des techniques est fait par marionnette
~~Parchemin d’invocation des Sanqing~~ Ce parchemin permet d’invoquer les Sanqing pour le reste du combat. Cout: 10PC, + 3PC par tour pour maintenir les fils.
Pangu – Pur de jade Cette marionnette utilise deux Katana, Pangu. Coup de base de Pangu- 7+ [précision] Avantages- Le maniement de deux armes en simultané confère un bonus de +1 en défense par niveau technique (max +3) et +1 PA de base. Inconvénient- Si une attaque rate (parée ou esquivée ) il est impossible d’esquiver durant le prochain PA.
Niveau 1
~~Les ailes du Faucon ~~ [Zone] Le souffle déclenché en donnant rapidement deux coups sabres de leurs fourreaux permet d’atteindre des adversaires mêmes éloignés et se propage. Cette technique est extrêmement pratique pour éviter de se faire prendre par des ennemis en surnombre. Coût de Chakra : 10PC Dégâts : 20PV, atteint les ennemis hors zone de combat.
Niveau 2
~~ Ga no tenraku -Déchéance du papillon ~~ Une technique aérienne qui consiste à sauter et, durant sa chute, infliger un double coup de sabre reposant exclusivement sur la précision. Coût de Chakra : [précision]x5 Dégâts : [Précision]x10
Niveau 3
~~ Fuutagoryu no tobatsu-L’envol des dragons jumeaux ~~ Tout comme le dragon qui s’envole dans les cieux, l’adversaire qui encaisse cette attaque spectaculaire s’envole dans les airs. En plus de trancher, les sabres créent un impact assez puissant pour projeter la cible dans les airs. Cette technique peut tout aussi bien s’employer au dessus de la tête de l’adversaire pour des dommages encore plus spectaculaires. Coût de Chakra : 50PC Dégâts : 70PV + impossibilité pour l’adversaire d’esquiver la prochaine attaque
Avatar du Vénérable de l’Origine – Pur supérieur Envoi de Senbon, de base : 5+[Précision] / ces Senbon doivent être achetés par le marionnettiste.
Niveau 2
~~Nués de senbons~~ [zone] Une nuée d’aiguille s’abat alors sur les victimes de cette attaque, qui est difficilement esquivable puisque l’utilisateur peut diriger chacune des aiguilles à l’aide de l'orientation de la marionnette. Une redirection prend un PA. Tant que l’utilisateur n’atteint pas au moins une de ses cibles il peut reconduire Coût : 30PC, +5PC par PA de redirection Dégâts : 60PV
Lao Zi - Pur du faîte suprême La dernière marionnette, elle utilise deux gros câbles sortant de ses mains. Les cables possèdes de nombreuse petite lame. coup de base avec cable :8+[Précision]
Niveau 1
~~ Les épines de la rose noir~~ [Cible] utilisant son chakra le marionnettiste peux amplifier la puissance des coups ainsi que la fréquence à laquel l'enchaînement des coups se fait. Coût : 15PC Effet : 30PV
Niveau 2
~~ Les épines de la rose des sables ~~ [Zone] même technique que la version inférieur si ce n'est que la puissance des coups à était amélioré ainsi que la zone d'effet de la technique. Coût : 20PC Effet : 40PV
Unification des trois Purs
Niveau 2
~~ Unification ~~ Coût: 1 PA La deuxième marionnette est en fait l’avatar de la première qui n’a pour autre nom que Pangu. Une fois fusionner il ne forme qu’une seule marionnette avec une solidité égale à la somme des deux. La marionnette ainsi former est deux fois plus grande est imposante que le Pangu original, les deux Katana sont positionner à l’intérieur de la nouvelle marionnette et peuvent être réutiliser qu’en défusionnant les marionnettes. La troisième marionnette elle se divise en deux et laisse apparaître à l’intérieur une épée géante. Ainsi les 3 marionnettes ne forme qu’une seule utilisable. [Coup de base avec l’épée 8+Précision]
~~ Sen’ka / Dommages Collatéraux ~~ Les armes lourdes, d’une puissance destructrice, ignorent totalement le décor qui entoure la zone de combat. De ce fait il n’est pas rare qu’un arbre se fasse trancher par une lame géante, ou un mur exploser par un marteau de guerre. Et quelque soit le niveau du ninja, il ne s’y attend que très rarement… Coût : 30PC Dégâts : 50PV, inesquivable.
Niveau 3
~~ Annihilation de l'Origine~~ [Zone] Tous ce qui à était créer par Pangu est désormais détruit dans la zone de l'attaque. La marionnette titanesque utilise son épée géante pour trancher l'air et tout coupé sur la trajectoire de l'épée, de plus se souffle d'air arrache même l'herbe sur le sol. 50PC 100PV
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