Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orochimaru Vs Noeru Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Left_bar_bleue140/140Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Left_bar_bleue125/125Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Left_bar_bleue149/160Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (149/160)

Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty
MessageSujet: Orochimaru Vs Noeru Uchiwa   Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:15

De retour dans une arène tant fréquentée. Le vent soufflait les feuilles des arbres tombées sur le sol et le soleil était caché par les nuages. Un combat allait avoir lieu dans cette arène et combat bien important pour que le soleil décide de se cacher. Un seigneur d'épée de Kiri avait répondu à l'appel suite, à un défi lancer par un ninja d'Oto. Personne ne savait encore qui serait les deux combattants.

Je marchais avec mon sabre dans la main. Serrant la manche à plusieurs reprises, je marchais dans les couloirs de l'immense arène de combat pour shinobi venant de tous pays. Plus je marchais, plus je sentais que quelque chose n'allait pas. Une fois avoir quitté ces couloirs glaciale, j'arriva sur le terrain meurtri par tous les précédents combats ayant été déroulés. Les trous n'avaient pas été rebouchés et la végétation était morte. Je m'arrêta au milieu de l'arène et attendit mon concurrent toujours avec un regard impénétrable et glaciale. Je regardais tout autour, pour voir les avantages du terrain et je pus constater que cela n'allait pas être mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Orochimaru-ancien
Civil
Orochimaru-ancien


Nombre de messages : 80
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Left_bar_bleue140/140Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Left_bar_bleue145/145Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Left_bar_bleue37/190Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (37/190)

Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Noeru Uchiwa   Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:23

Orochimaru entra dans l'arène, ses sabres reposaient dans son dos, Kusanagi irradiant de son aura d'arme légendaire. il marchait lentement, prenant le temps d'observer chaque détail de cette arène soumise à un paysage d'automne (j'avais envie d'automne), Des feuilles rouges jaunes et ocres qui tombaient, il n'y avait vraiment pas plus beau paysage pour un combat. Arrivé à hauteur de son adversaire il s'arrêta pour l'observer, il ne le connaissait pas mais il lui rappelait vaguement quelque chose.

-Alors comme ça c'est toi qui m'a défié ? T'es chez AGF ?

Voyant que l'adversaire ne lui répondait pas il esquissa une grimace de douleur avant de se mettre en position de combat, sabres à la main

- Allons-y voyons ce dont tu est capable !


[Tour 1 - PA 1/12]


Orochimaru commença à composer une série de signes bidons afin de détourner l'attention de Noeru pendant qu'il étirait son ombre pour le piéger.

[-1 Volonté : +4 diversion = 9]
[Utilisation de competence : diversion]

Au dernier instant quand son ombre eu atteint son adversaire il composa l'unique signe de sa technique :

Ninpo ... Kagenui !!

~~Ninpo Kagenui -Les coutures de l'ombre~~
Cette technique fait jaillir des pics acérés constitués de ténèbres qui surgissent sous les pieds de leur cible, transperçant les membres afin d'immobiliser la cible. En plus d’immobiliser l’adversaire, l'utilisateur lui inflige des dégâts, le perforant au niveau des membres afin de le maintenir immobile.
Coût : 40PC
Effet : Immobilisation pour un nombre de PA égal a l’endurance du lanceur, ainsi que 60PV de dégâts. Si la cible souhaite se libérer avant le délai imparti par la force (a condition d’avoir la force suffisante), elle le peut, mais s’inflige alors 20PV de dégâts supplémentaires, souvent contraint de déchirer sa chair pour se libérer…

Orochimaru révait d'utiliser ses nouveaux pouvoirs depuis son changement de corps.

-Enfin !!

Des lanières d'ombre jaillirent de toute part pour lacérer et transpercer Noeru en tous points, s'il ne faisait rien il finirait immobilisé.

[Bilan : PV = 140/140 PC = 105/145
Dégats = 60PV X 2 (diversion), et immobilisation pendant 7PA]
Revenir en haut Aller en bas
Noeru Uchiha
Civil
Noeru Uchiha


Nombre de messages : 308
Age : 33
Clan : Clan Uchiwa
Special : Survivant du clan Uchiwa/Katana de la brume

.::RPG::.
PV:
Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Left_bar_bleue140/140Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Left_bar_bleue125/125Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Left_bar_bleue149/160Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty_bar_bleue  (149/160)

Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Noeru Uchiwa   Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:02

L'adversaire que l'on m'avait envoyé était.....Orochimaru. L'Inekage d'Oto et le terrifiant Ex-Sanin de Konoha qui jadis avait effectué des expériences interdites dans le village de la feuille. A peine arrivé, son aura avait augmenté et me terrasser petit à petit. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un telle adversaire........Cela n'était pas la première fois qu'il avait entendu parler de lui mais soudain, de sa voix glaciale telle un serpent, il déclara

- Allons-y voyons ce dont tu est capable !

Orochimaru, de son sourire diabolique commenca a composé des signes. Cela était vraiment bizarre, car parmi tous les signes qu'il faisait, je n'en reconnaissai aucun. Peut-être avait-il découvert de nouveaux jutsus puissants pour terrasser ses ennemis en un seul coup mais soudain......je me sentis immobiliser, des ombres bizarres étaient partis de l'ombre d'Orochimaru et était venu me transpercer les membres de mon corps

*.....purée, c'est quoi ce jutsu.....*

Du sang coulait de chaque membre de mon corps, et versait le sang d'un seigneur d'épée de Kiri n'était pas bon du tout. Les choses qui m'avaient transpercés avaient la formes de piqués d'ombres et cela m'empêcher de bouger. On dirait que je m'étais laissé berner par l'Inekage d'Oto. Maintenant, j'étais fait comme un rat et je ne savais pas quoi faire. Mais tandis que j'étais immobile et une proie pour lui, je tenta de garder mon calme et de le regarder toujours avec le même regard qu'au départ, un regard glaciale. Mon épée était tombé au sol et je tentais de réfléchir à une solution.


[Purée!!!!!!!!!!!
Pv = 140 - 120 = 20
Pc = 125/125]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Villages-Caches-c2/Village-
Contenu sponsorisé





Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Orochimaru Vs Noeru Uchiwa   Orochimaru Vs Noeru Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orochimaru Vs Noeru Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Noeru Uchiwa
» Presentation de Noeru uchiwa
» [Combat]Mitsuomi vVSs Noeru Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser