Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saisyu Kusanagi
Civil
Saisyu Kusanagi


Nombre de messages : 37
Age : 61
Clan : Kusanagi
Special : Kusanagi no Kenda

.::RPG::.
PV:
[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Left_bar_bleue60/60[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Left_bar_bleue52/55[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Empty_bar_bleue  (52/55)
Exp:
[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Left_bar_bleue46/55[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Empty_bar_bleue  (46/55)

[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Empty
MessageSujet: [Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi   [Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:31

Saisyu pénétra la sombre salle qui abritait Orochimaru et était probablement le lieu qui lui permettait de fomenter ses plans et de méditer vu l'aspect général de la pièce.

Elle contenait en effet le stricte nécéssaire, un candélabre qui éclairait assez pour ne pas qu'on se cogne contre le siège qui jouait office de trone pour ce roi des ténèbres.

*Il faut que je m'entretienne avec lui... Je ne peux pas en rester là, il faut que j'en ai le coeur net... Est ce qu'il pourra m'apporter ce dont j'ai besoin ? De la puissance combinée à de la maitrise ?...*


Il entra dans la salle de l'OtoKage, qui livrait comme prévu un spectacle lugubre étant donné la froideur de la pièce.

Mais toutefois, Saisyu y entra sans attendre une seconde de plus.

Il vit encore Kabuto affairé, qui prit toutefois le temps de lui demandait ce qui l'amenait ici.

"Je ne sais pas où se trouve Orochimaru, mais je voulais avoir la possibilité de m'entretenir avec lui..."


"S'entretenir avec lui ? Et pour quelles raisons ?"

"A vrai dire, je tiens à pousser la connaissance de moi-même à son paroxysme, et pour ca, je crois qu'il faut que je parvienne à connaitre notre maitre à tous.
Je ne voulais pas l'appeller maitre à l'origine, mais je tiens à me dépasser, et pour ca je suis pret à tout, y compris renier ma fierté..."


Kabuto afficha un air satisfait un instant, puis se tourna un moment avant de disparaitre dans l'ombre de la pièce.

"Je ne sais pas si il est là, ni si tu pourras t'entretenir avec lui... La décision n'appartiens qu'à lui."


Cette voix disparaissait de plus en plus jusqu'à être imperceptible, se melant ainsi à l'obscure et à l'étrange de la pièce.

Saisyu, maintenant, étais seul face à sa décision, mais il le fallait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Domaines-des-Serviteurs-d-O
Orochimaru-ancien
Civil
Orochimaru-ancien


Nombre de messages : 80
Age : 36

.::RPG::.
PV:
[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Left_bar_bleue140/140[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Empty_bar_bleue  (140/140)
PC:
[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Left_bar_bleue145/145[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Left_bar_bleue37/190[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Empty_bar_bleue  (37/190)

[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Empty
MessageSujet: Re: [Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi   [Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:31

Orochimaru passait 90% de son temps dans sa salle du trône depuis quelques temps, seuls quelques personnes étaient autorisées a venir lui parler, dont Kabuto qui s'affairait lui aussi depuis longtemps sur un bureau couvert de paperasses posé a coté de l'entrée de la salle éclairé par un seul chandelier. Serpounet se reposait un peu et avait fait éteindre la salle, ce qui faisait que de l'entrée on ne voyait que la salle qui s'enfonçait dans les ténèbres hors de l'influence de la chandelle qui éclairait le medical Nin.

Il était en train de lire le dernier tome de Icha-icha quand ce dernier fit son apparition

-Orochimaru-sama ?

Vif comme l'éclair il planqua son livre sous son oreilller et en sortie le "Traité de stratégie du shogun Maloku" qu'il ouvrit à une page au hasard pour faire style ..

-Qui ose me déranger durant mes études ?
-Oro-sama, vous tenez votre livre à l'envers. lança Kabuto en remontant ses lunettes sur son nez.

Gniiii mais qu'il m'énerve lui à être perspicace !

- Que se passe t-il ? j'espère que c'est important !
- Un ninja du village désire avoir une audience avec vous, il dit que ...

Il fut stoppé d'un geste de la main d'Orochimaru.

-Je m'en fiche, fais le venir, si c'est pour des broutilles, il regretteras de n'avoir rien eu d'interessant à me dire.

Alors que Kabuto s'éloignait, L'otokage frappa deux fois dans ses mains et les chandeliers massifs qui ponctuaient la salle s'éclairèrent, celle ci était immense et lugubre, faite de vieille pierre brute, quelques minutes aprés, son serviteur se présenta à lui en compagnie de Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entretien avec l'OtoKage] Saisyu Kusanagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chambre 47] Saisyu Kusanagi
» [Coffre Fort 47] Saisyu Kusanagi
» Entretien avec Orochimaru
» Retour d'Orochimaru et entretien avec Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser