Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue90/90Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue135/135Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue45/145Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (45/145)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:28

Les trois ninjas de Suna no Kuni ... ils se dirigeaient vers le Village Civil du Pays de l'Eau , pour délivrer la fille du roi, une innocente , oui elle était innocente, elle devait être terrorisée parmi ces criminels. Les ninjas de Suna avançaient avec calme, ils étaient épuisés , le chapitre 1 avait été très fatiguant . Ryuzaki mangeait ses biscuits, Misuko lui avançait avec calme et Rayate, il avançait avec calme les yeux fermés. L posa alors son regard sur le jeune Gokuhi, aux yeux du jounin Rayate dégageait une aura machiavélique , L decida donc de le surveiller de près, très près ...

Une fois arrivée au Village Civil du Pays de l'Eau, ou plutôt dans cette petite cité près du Village Civil du Pays de l'Eau. Ils étaient trempés, en effet, la pluie était tombée en abondance et elle s'abattait sur leur corps. Les jeunes ninjas avançaient avec calme quand subitement une femme arriva devant eux s'ecriant

Vous .... qui êtes vous

Le jounin lui expliqua qu'ils étaient des ninjas de Suna no Kuni , des ninjas en mission . La femme les fixa et elle s'ecria

Vous voulez savoir où se trouve la fille du roi, nous on sait mais d'abord vous devrez nous aider à tuer un monstre, un monstre qui nous attaque constamment

Les ninjas devaient accepter si ils voulaient trouver la fille du roi. Ryuzaki accepta donc, la femme s'exclama

Vous avez l'air épuisé, Vous devez venir dans mon royaume avant de combattre se monstre maléfique ...

Les trois ninjas suivirent la jeune femme. Après quelques minutes de marche, ils se trouvèrent devant un magnifique château, Ryuzaki mangea un biscuit puis il entra dans le château, Rayate et Misuko firent de même.

Maintenant dans le château, les trois ninjas arrivèrent devant le roi du château, ce dernier s'exclama

Bon, Je pense que vous devez recevoir quelques soins et un jour de repos avant de vaincre le monstre. Vous êtes libre de découvrir notre magnifique ville ...

Les trois ninjas pouvaient visiter un peu la ville, quoi de plus beau qu'un peu de repos .


[Début du Chapitre 2 , Peu D'Inspiration, Post Médiocre, Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue100/100Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue115/115Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue131/130Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (131/130)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:51

Gokuhi Rayate avançait avec calme, sans regarder ou même dire quelque chose, il se dirigeait vers une petite cité près du Village Civil du Pays de l'Eau, pour délivrer la fille du roi . Le jeune Gokuhi marchait sur un sol boueux mais peu à peu la boue, elle disparaissait , oui, Rayate et ses coéquipiers, ils quittaient la petite cité près des Plaines d'Iwa, Rayate ne se retourna même pas, les yeux fermés il avançait , lui et son équipe ... ils n'avaient plus rien à faire dans cette cité, en effet, ils avaient récupéré les richesses , ils étaient maintenant en route pour une tâche plus dur et plus longue, délivrer la fille du roi, le jeune Gokuhi posa alors son regard sur le ciel, le ciel était bleu, le soleil était au rendez-vous, il jetait sa flamme sur le sol, un peu comme à Suna, mais ici c'était rare, ce qui n'était pas le cas à Suna, oui, le soleil jetait toujours sa flamme sur le sol de Suna no Kuni . Après quelques minutes de marche, Rayate ne marchait plus sur un sol boueux, enfin, lui et son équipe, ils avaient quitté la petite cité près des Plaines d'Iwa. Rayate se dirigeait maintenant vers la petite cité près du Village Civil du Pays de l'Eau ...

Il faisait maintenant nuit, mais l'equipe ne s'arrêta pas pour autant, elle continuait à avancer malgré la fatigue. Le jeune Gokuhi ne poussa aucune plainte, il avançait sans montrer la moindre fatigue. Il écoutait le vent soufflait , le silence régnait mais il était souvent brisé quand Ryuzaki mangeait ses biscuits. Rayate posa alors son regard sur le ciel, le ciel sombre . Après quelques minutes, il referma ses yeux, la communication entre les membres, elle n'existait pas , en effet, aucun d'entre eux ne parlait, ils avançaient tous avec calme.

Les ninjas marchaient toujours, il commençait maintenant à faire jour, oui, les ninjas n'avaient pas dormi de la nuit, ils n'avaient pas le temps de se reposer . Bientôt ils allaient arriver dans cette petite cité, en effet, il y'avait sûrement encore quelques bornes . Le soleil se leva mais il était caché par plusieurs nuages gris, oui, ils étaient près du Village Civil du Pays de l'Eau, donc logiquement la pluie était au rendez-vous. Plusieurs minutes s'ecoulèrent et la pluie commença à tomber avec violence et en abondance, elle s'abattait violemment sur le corps du jeune Gokuhi, il était maintenant trempé, tout comme ses coéquipiers, la pluie ... le jeune Gokuhi n'était pas vraiment habitué, oui à Suna, il ne pleuvait jamais. Mais Rayate ne dit rien , il avançait avec calme ...

L'equipe arriva enfin dans cette petite cité près du Village Civil du Pays de l'Eau, le jeune Gokuhi posa avec lenteur son pied dans cette petite cité, il ouvrit alors ses yeux et regarda le ciel, plusieurs gouttes d'eau tombèrent sur le visage de Rayate, il pleuvait toujours. Soudainement, une femme apparut devant les trois ninjas, le jeune Gokuhi les yeux fermés ne dit rien, il écouta alors les mots de la jeune femme

Vous .... qui êtes vous

Un grand silence régnait après ces mots, mais il fut vite brisé par Ryuzaki, oui, ce dernier expliqua à la jeune femme la situation. La femme écouta avec intention puis s'ecria

Vous voulez savoir où se trouve la fille du roi, nous on sait mais d'abord vous devrez nous aider à tuer un monstre, un monstre qui nous attaque constamment

Le jeune Gokuhi ne fit rien, les yeux fermés, il écoutait les mots de la jeune femme. Celle-ci remarqua alors la fatigue des ninjas, elle s'exclama

Vous avez l'air épuisé, Vous devez venir dans mon royaume avant de combattre ce monstre maléfique ...

Ryuzaki commença alors à suivre la femme, Rayate fit de même . Il avançait avec calme, il allait se reposer mais il ne poussa aucun soupir de joie, il restait calme. Une fois arrivée devant le royaume , Rayate et ses coéquipiers furent enmenés chez le roi du royaume , ce dernier posa plusieurs questions à Ryuzaki puis il s'ecria

Bon, Je pense que vous devez recevoir quelques soins et un jour de repos avant de vaincre le monstre. Vous êtes libre de découvrir notre magnifique ville ...

Les trois ninjas pouvaient avoir du repos . Ryuzaki proposa alors à Rayate et à Misuko d'aller visiter la ville et surtout acheter de quoi reprendre des forces . Maintenant dans les rues de la petite cité, Rayate avançait avec calme, lui et ses coéquipiers cherchaient le magasin de ninja de cette petite cité, pour acheter des pillules de chakra et de vie ...

Après plusieurs minutes, ils trouvèrent enfin le magasin, l'homme du magasin n'arrêtait pas d'hurler

Voici le magasin du shinobi, C'est le seul, si vous voulez des trucs, je suis votre homme

Il poussa un soupir de joie quand il vit les trois ninjas de Suna no Kuni entraient . Ryuzaki arriva devant le comptoir sortant son argent, il comptait payer pour lui et le jeune Gokuhi car lui Misuko, il avait déjà de quoi reprendre des forces . Il demanda donc

Trois Pillules de Chakra
Une Crème Médicale


Après avoir donné ce que Ryuzaki demandait l'homme s'ecria

Euh ... C'est 100 Ryos ...

Ryuzaki sortit son argent et paya. Enfin, Rayate était en forme, oui, il avait reprit des forces. Le jeune Gokuhi marchait maintenant tout seul dans les rues de la petite cité, Ryuzaki avait proposé qu'il se sépare un peu, pour que chacun médite ou se repose dans son coin ...




Rayate arriva alors devant un petit lac, écarté de la cité. Les yeux fermés , il méditait . Le vent soufflait sur le visage du jeune Gokuhi, ce dernier le regard posait sur le ciel s'exclama

Ryuzaki-kun, Sortez de votre cachette ...

Ryuzaki sortit alors de sa cachette, il espionnait le jeune Gokuhi mais ce dernier l'avait repéré. L regarda alors le jeune Gokuhi puis il s'exclama

Rayate ... tu es maléfique, ton aura est machiavélique, tu es dangeureux pour Suna no Kuni, pour le monde et moi, j'aime Suna , j'ai le devoir de le protéger même si je dois mourir et tu es dangereux alors je n'ai pas le choix , je vais devoir te .... tuer pour protéger Suna no Kuni ...

Le jeune Gokuhi écouta les mots de Ryuzaki, il se leva avec lenteur puis les yeux posaient sur le ciel il chuchota

Alors ... meurt pour ce village ...

Le jeune Gokuhi se rapprocha de lui ...

Le jeune Gokuhi regardait le corps de Ryuzaki, mort, oui, Rayate l'avait tué, le corps de L était sur le sol, inerte , vide ... il était mort . Rayate regarda le corps puis il ferma les yeux et quitta cet endroit, le lieu de la mort de Ryuzaki ...

Maintenant dans les rues de la cité, le jeune Gokuhi trouva le jeune Shinaka et il s'ecria

Misuko , rentrons ...

Misuko le regarda et demanda où était Ryuzaki, mais le jeune Gokuhi ne dit rien, il marchait vers le royaume . Une fois arrivée, il rentra dans la chambre qu'on lui avait donné et y resta. Demain lui et Misuko allaient tuer le monstre ...


[Mort De Ryuzaki, Avec Accord De Ryuzaki, Gokuhi Rayate Récupère Tout Ses PC, Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue200/200Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue131/135Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue104/250Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (104/250)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:23

Une nuit de péripéties. Aucun des ninjas n'avait dormi. Avec l'accord du groupe, Ryuzaki passa au centre ville pour acheter de quoi se soigner. Rayate n'ayant pas d'argent, L avait proposé d'acheter des pillules pour le jeune Chuunin ce qu'il avait accepté. Depuis la veille, le Jounin avait projeté de le surveiller avec attention. L'aura que le Gokuhi dégageait était ... maléfique. Aussi, décida t-il de le suivre. Mais soudain, regardant le ciel , Rayate demanda à L de sortir de sa cachette. Se sentant découvert et ne souhaitant pas rester caché, le Jounin sortit lentement, exposa ses motivations à Gokuhi qui se précipita sur lui. Il eut à peine le temps de réagir. Cette issue il l'avait prévue des centaines de fois. Pourtant il ne bougea pas, resta immobile. Laissa Rayate lui prendre la vie. Ryuzaki tomba à terre à la suite d'un seul assaut. Mortel. Il ferma les yeux, le visage du Gokuhi soudainement remplacé par celui de Yagami Raito. Ce fut sa dernière pensée... En tant qu'être Vivant.

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Ryuuzakimortdy7



------------------------------------------------------------------------

Noir. Tout est si Noir. J'erre dans les ténèbres. Je flotte. Suis-je encore Ryuzaki? Non... Je ne suis qu'une ombre. J'ai mal, je voudrais continuer de flotter. Mais pourtant je tombe. Pourquoi? Pour... quoi? Je tombe dans le néant. Mes yeux cherchent une quelquonque lumière. Sans succès. Pourquoi donc, me suis-je laissé tué? Je ne peux pas protéger Suna en étant mort. Non. C'est la fin ...

J'ai déjà tant vécu, tant regretté. Yagami Raito. Ce fut le seul ami que j'eut jamais et celui qui me trahit. Pour qui me suis-je pris, en prenant des pseudonymes en cachant ma véritable identité. Je ne suis pas un détective. Je .... suis un humain. Non je l'étais.... J'ai l'impression de voler par delà des frontières, par delà mes rêves les plus fous, je suis aussi léger qu'une plume. Une plume perdue à jamais.

La mort est la seule aventure qu'il me reste.

--------------------------------------------------------------------------

Des ombres s'approchent du cadavre de Ryuzaki. Invisibles. Lentement elles attirent son âme hors de son corps désormais inerte. Le Mekai est leur destination. Ryuzaki n'est plus.

--------------------------------------------------------------------------

Où suis-je à présent? J'ai arrêté de flotter, j'ai l'impression de tomber. Devant moi des ombres menacantes. Que me veulent-elles? Je ne sais pas. Mais l'une d'elle émet un son strident. Je tente de me boucher les oreilles. Mais.. mais... où sont mes mains? Mes oreilles? Une voix rauque me fait alors frissonner de tous mes membres.

-Humain, As Tu Peur De La Mort?

-Non ...

-AhAhAhA! Alors Es-Tu Prêt A Mourrir Pour De Bon?

-Ton Heure Est Venue!

-Non !

Je les regardai, cherchant un point faible où lancer un Genjustu. Juste un ricanement. Glauque. Terminus de tous mes espoirs. J'ai perdu. Tout perdu. Silence total. La mort est un havre de silence. Je tombe de nouveau, mais cette fois je n'atteris pas. Cette fois, c'est la fin. Yagami Raito.... ce fut la dernière pensée que j'emportais.

-----------------------------------------------------------------------------------

A la surface de ce monde, le corps de Ryuzaki trainait. Une villageoise qui passait par là poussa un cri d'horreur et courut chercher du secours. En vain. Après différentes tentatives de réanimation, on conclut que la vie l'avait quitté et on l'enterra vite fait, bien fait. Un inconnu n'aurait pas le droit à toute une cérémonie funèbre.

... Si un jour vous passez dans cette ville, dites vous que peut-être vous marchez sur les restes du plus grand détective de la Terre. Souvenez vous ....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue90/90Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue144/145Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue63/160Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:41

Misuko avait terminé son combat et il se retrouvait maintenant dans ce qui servait d’endroit où l’on pouvait regarder le massacre après avoir traversé cet étrange portail. Au fur et à mesure que son corps se matérialisa du côté de ses coéquipiers, les marques qui étaient apparus il y a quelques minutes seulement sur son corps se retirèrent peu à peu à leur source: Le sceau maudit que lui avait imposé Orochimaru, le sannin maléfique. Le sourire dément qui était apparu lors de son combat face au brigand maintenant décédé s’estompa lentement pour laisser place au fameux sourire habituel du jeune genin ce qui pouvait être agaçant pour certains. A le voir, on jurait qu’il n’a pas bougeait depuis tout à l’heure et qu’il n’a menait aucuns combats et pourtant. Bref, il marcha lentement vers ses deux coéquipiers. Un silence s’installa alors au sein de l’équipe. Gokuhi, comme à son habitude, ne laissait pas voir ses sentiments à travers les expressions de visage. Quant à Ryuzaki-Futur ex-sensei, il regardait son élève sans rien dire, ou peut-être que Misuko le sache, L était en train de le dévisager, mais c’est dur de savoir à quoi pense un homme comme Ryuzaki. En effet c’était le genre d’individu qui, comme Misuko, avait tendance à garder la même expression du visage la plupart du temps. Pour le juunin c’était un air blasé ou plus communément dit « Mais qu’est-ce que je vous là… C’est qui tout c’est gens autour de moi ? »ou alors « …………… » c’est-à-dire du vent, rien. Pourtant, et tout le monde le savait bien, Ryuzaki était un détective fabuleux sûrement meilleur dans ce domaine que dans le métier de ninja mais même en mission cela pouvait être utile.

C’est alors qu’au moment où le jeune garçon aux pouvoirs psychiques fixa son futur ex-sensei que celui-ci sortit un gros muffin de sa poche, au chocolat cela va de soi. Il le porta doucement vers sa bouche et le croqua, faisant tomber au passage quelques petites miettes de cette délicieuse pâtisserie au sol. Misuko se dit alors que Gokuhi et lui n’avait pas mangé depuis un petit moment et il se demandait si le juin n’était pas en train de les narguer. C’est alors que le ventre du gamin gargouilla, un petit peu au début mais de plus en plus fort. Bien déterminé à ce qu’on ne sache pas qu’il ait faim, Misuko faisait semblant de tousser à chaque fois que son ventre faisait des bruits bizarres. En gros cela donnait:

" GrouuuiiikTTThhhh(toussotement^^) GrrouuuuuuThhgTrtohuhihsttthhThRhh "

A ce moment là Misuko aurait bien voulu saisir un kunai et s’ouvrire le ventre pour faire taire ce qui avait à l’intérieur. Finalement, après avoir serrer son poing avec force, les bruits s’arrètèrent soudainement. Après cela Misuko lança un regard noir à L.

Bref, après cette description sur L qui n’a servi pratiquement à rien puisqu’il est mort dans les deux post présent(Hein Sasuke?XD), repassons à l’histoire. Chaque membre de la team de Suna se regardaient sans rien se dire, à croire qu’il jouaient à « Tu me tiens, je te tiens par la barbichette etc… » et que s’ils riaient ils se prenaient chacun une baffe dans la tête. En réalité, c’était seulement l’attitude des ninjas à Suna, « On fait la mission et basta les autres je m’en fout je les cause pas! ». Bien sûr si ce n’était que ça Misuko resterait à Suna mais bon, le moment n’est pas encore à la désertion^^ Un petit vent souffla sur le terrain de combat et sur ce qui servait de gradins aux brigands et aux ninjas. Du côté des méchants, il ne restait que cinq personnes contre 3 du côté des gamins en bref, les Sunites étaient en surnombre pour ces pauvres petits brigands. L’un d’eux ,qui était, contrairement à celui qui le garçon aux pouvoirs psychiques avait du se coltiner, calme et réfléchis s’avança un peu. Il était jeune et pourtant on pouvait voir dans son regard une certaine expérience pour ne pas dire une certaine sagesse. Il choisit comme adversaire Gokuhi qui traversa le portail. Une fois sur l’aire de combat le brigand utilisa une technique étrange qui fit disparaître les deux adversaires. D’après les paroles prononcés par la ninja renégat après la disparition des deux individus, ils s’étaient téléportés dans une forêt. Un silence régna dans toute la pièce. Finalement le nia de Suna apparut soudainement et semblait être le vainqueur de ce combat auquel L et Misuko n’avait pu assister. Il traversa le portail et rejoigna son groupe. Comme lorsque Misuko était revenu, rien. Personne ne disaient rien.

Pour le final, un autre homme s’avança et choisit le dernier qui restait dans la team de Suna, Ryuzaki. L’homme semblait avoir deux personnalités, l’une timide et l’autre particulièrement assoiffée de sang. C’est à ce moment précis que le jeune genin ce dit que les sunites avaient un don pour rencontrer des personnes très étranges. C’est vrai quoi, en premier celui qui se prenait pour quelque un de tout puissant, après une sorte de philosophe et en dernier un schyzo. Le combat se termina rapidement cette fois-ci, peut-être parce que Misuko n’avait pas trop prêté attention à celui-ci. Pour ne pas changer, ce fut le ninja de Suna qui en sortit vainqueur. Le garçon aux pouvoirs psychiques aurait préféré voir la tête qu’un homme comme Ryuzaki avait lorsqu’il est au bord de la mort mais bon. Bilan:3-0 en faveur des Sunites, peut-être même 4 en comptant le dragon qui devait encore être en train de pioncer à l’entrée de la caverne. Les brigands restant reconnurent la supériorité de leurs adversaires et ce jetèrent dans le vide. Le petit groupe continua alors son chemin.

Au bout d’un moment, les ninjas de Suna tombèrent à nouveau sur un obstacle de taille. En effet, c’était un labyrinthe qu’il y avait devant eux. Ils se séparèrent et Misuko prit l’entrée de gauche. Quoi de plus casse-pieds qu’un labyrinthe? Pas grand-chose. Si c’était possible le jeune garçon aurait déjà entamé la destruction des murs mais il savait que s’il essayait, quelque chose d’assez frustrant lui arriverait et il préfèrera donc jouer le jeu en essayant de trouver la sortie du labyrinthe. Comme n’importe l’aurait fait, Misuko tourna dans la même direction à chaque fois qu’il avait un choix à faire. Mais au bout d’un certain temps, il remarqua qu’il tournait en rond. Le gamin se concentra et se dit que s’il continuait comme ça, cela allait durer très longtemps. Il reprit son chemin mais cette fois, lorsqu’il eut un choix à faire, il tourna dans une autre direction, c’est-à-dire à droite. Misuko fit de même les autres fois et il eut l’impression d’avancer, et ce n’était pas qu’une impression en fait. Au bout d’un certain temps, les trois ninjas se retrouvèrent à la sortie du labyrinthe et encore une fois il n’y eut même pas de « Oooooh..est-ce que vous allez bien? ».Non, rien du tout. Ils reprirent leur chemin et arrivèrent finalement devant les richesses et devant un homme qui semblait effrayé. Coup de bol, ils pouvaient maintenant lui soutirer des infos au sujet de la position de la cachette où se trouvait la fille du seigneur. Elle se cachait donc dans le village civil du pays de l’eau…Misuko n’en avait pas souvenir, mais c’était un retour aux sources pour lui.


Il pleut. C’est la récompense des combattants de suna pour avoir récupérer les richesses de leur employeur. Très sympathique n’est-ce pas? Comme ses coéquipiers, Misuko était trempé, mais cela ne le gêna pas, il se dit que c’était le destin qui s’acharnait sur eux et qu’ils n’y pouvaient rien. Une femme s’approcha d’eux et demanda qu’ ils étaient. Le genin voulut répondre mais fut devancé par Ryuzaki-futur ex-sensei. Visiblement, s’ils voulaient savoir où se trouvait la cachette des brigands où était retenue la fille qu’ils cherchaient, ils devraient s’occuper d’une affaire qui semblait gêner le roi de la cité où il se trouvait. Cette « mission secondaire » consistait à terrasser un monstre qui s’attaquer continuellement aux gens de la cité. La femme les guida jusqu’ au château où on leur expliqua tout. Enfin un peu de repos. Mais Misuko pensait à autre chose. Ryuzaki..cette manie de manger sans cesse..cela commençait à exaspérer le genin de Suna. Il réfléchissait déjà à des stratagèmes pour tuer son sensei sans qu’on sache que c’est lui, un peu abusé non? Alors qu’ils avaient eu l’occasion de descendre un escalier, Misuko pensa:

*Alors…comment vais-je faire..je vais faire semblant de trébucher et le pousser dans les escaliers ou lui planté un kunai dans le dos discrètement …*

Et finalement on entendit un objet métallique tomber dans les escaliers. Ryuzaki se tourna vers lui, avec cette fois-ci un regard un peu étonné. Misuko sourit et prétexta une maladresse puis alla ramasser son arme qu’il avait jetait dans les escaliers après que ses deux idées se soient embrouillés. Bref le garçon psy essaya encor et encore mais le destin voulait que ce ne soit pas lui qui tue L. Donc Misuko profita de son temps de repos pour aller se balader dans la cité, mais après les tentatives d’interrogatoire lorsqu’il était dans l’autre cité, cela lui rappela de très mauvais souvenir. Après une journée intense de… repos, Misuko aperçut au loin Gokuhi. Celui-ci l’interpella et lui dit qu’ils devaient retourner au château. Le jeune garçon eut doute quant à la crédibilité du chuunin. En effet celui n’était pas du genre bavard alors l’interpeller comme ça. De plus le gamin reconnut l’odeur du sang. Misuko eut alors une idée quant à ce qu’il était advenu de Ryuzaki qui pourtant aurait du être arrivé lui aussi. Avec un air sadique et un peu démentiel le jeune garçon s’adressa alors à son supérieur:

« Il est où…Ryuzaki-futur ex…heu…Ryuzaki-sensei? »

Voilà comment gâcher une telle scène et en ce moment Misuko était doué pour ça. Bref, l’important était que Gokuhi ne lui avait pas répondu. Le garçon psy ne rajouta rien avec l’ agréable idée qu’il était arrivé malheur au fameux L. Tout deux retournèrent au château où il passèrent une nuit agréablement..froide
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue90/90Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue135/135Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue45/145Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (45/145)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:32

Il faisait maintenant nuit, le jeune Misuko entra dans sa chambre, celle que le Roi lui avait donné, il fixa alors les quatres murs de la piece, puis il posa son regard sur le sol . Sa chambre n'était pas bien entretenue, au contraire, elle était sale , le sol était encombré de poussières . Misuko après avoir admiré sa chambre, marcha en direction de la fenêtre, un peu d'air frais, oui, il lui en fallait à ce jeune ninja, il posa fermement sa main sur la poignée et il appuya dessus, la fenêtre s'ouvrit et un puissant vent parcourut la pièce soulevant ainsi la poussière sur le sol du jeune Shinaka . Le regard vide, Misuko regardait le ciel sombre, puis après quelques minutes, il alla s'asseoir sur son lit , il enleva doucement ses habits, on pouvait maintenant voir le torse du jeune ninja . Il pensait à quoi, à quoi pouvait-il penser ce jeune garçon, peut être à son sensei . Après quelques minutes le jeune Shinaka s'endormit dans cette chambre ... cette chambre froide ...

De son côté, le jeune Gokuhi se trouvait sur le toit du château, le regard posait sur le ciel . Cette nuit ... elle était froide, c'était un vent froid qui soufflait et pourtant le jeune Gokuhi était dehors le regard posait sur le ciel, le vent ... il soufflait sur son visage ...

Le lendemain, les deux ninjas étaient près, mais ils furent alertés par une femme qui vint s'exclamer

VOTRE ... VOTRE COÉQUIPIER, LE JOUNIN ... IL .... IL ... EST MORT

Comment, mort, Ryuzaki ... mort, l'un des plus puissants ninja de Suna était mort. Le jeune Gokuhi ne dit rien, Misuko aussi, comme si le jeune genin était content, content de la mort de son Sensei, oui il était belle et bien content car quelques secondes plus tard un sourire apparut sur son visage, un sourire sadique, malsain, similaire à celui du vile serpent, Orochimaru. Misuko ... il devenait comme lui, il commençait à être comme ce maudit serpent .

Les deux ninjas furent enmenés chez le roi, il s'ecria

Toute mes condoléances, c'était un brave ninja, j'espère que nos relations avec votre village ne seront pas dégradés.

Pathétique, il ne pensait cas la relation avec Suna no Kuni. Rayate ne dit rien, il sortit de la salle sans un mot, il était maintenant le leader car il avait le plus haut grade dans l'equipe. Car oui ... retourner au village n'était pas dans ses idées . Misuko sortit aussi à son tour ...

Les deux ninjas étaient dehors, à la recherche de ce monstre. Cette recherche ne fut pas longue , oui, le montre poussait sans cesse des hurlements.

Les deux ninjas étaient maintenant devant ce mostre, horrible, oui ... il l'était . Il poussa un hurlement signe de débuter le combat .


Spoiler:


[Post Médiocre, Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue90/90Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue144/145Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue63/160Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:15

Le jeune Shinaka ne posa d’avantage de questions au sujet de Ryuzaki, en fait, il s’en fichait un peu. De retour au château,,le soir, il se dirigea vers sa chambre, celle que le roi leur avait donné à Gokuhi et lui. Une fois devant la porte, le genin tourna la poignet et pénétra dans la pièce. Rapide examen des lieux façons Misuko Shinaka: C’est pourri. En effet, que se soit au sol ou sur les murs, absolument tout était recouvert de poussière!Les meubles,les décorations les poignets de la porte et de la fenêtre et le lit, bref, tout! Heureusement même si le garçon pensait qu’ils méritaient quelque chose de mieux, il n’était pas maniaque pour autant et se contenta de cette…chambre. Le sunite se dirigea rapidement vers la fenêtre et d’un geste ferme l’ouvrit pour laisser entrer de l’air frais… et laisser sortir la poussière surtout! Il s’appuya sur le rebord de la fenêtre et regard le ciel sombre sans réfléchir à quelques chose de précis. Lorsqu’il sentit que la température baissait, Misuko referma la fenêtre et se retourna. Toujours autant de poussière, mais il lui faudrait s’en accommoder maintenant, car il décida d’aller dormir. Il enleva sa fameuse cape puis se jeta sur son lit. Il ne prit même pas la peine de se glisser dans les drap car il ne préférait pas voir plus de poussière qu’il venait d’en voir. Il s’endormit, sans se soucier de rien.
Le lendemain matin, le genin se leva du bon pied pour une fois; Après avoir fait le rituel quotidien du matin, il descendit dans la salle principale du château, là où il rejoignit le chuunin Gokuhi. Alors qu’ils allaient se mettre en route, une femme vint vers en courant pour leur annoncer une nouvelle du moins… bouleversante

VOTRE ... VOTRE COÉQUIPIER, LE JOUNIN ... IL .... IL ... EST MORT

Champagne!Youhou! Heu…Donc les deux ninjas venaient d’apprendre la mort de leur chef, Ryuzaki, un juin connut dans Suna. Qu’est-ce qu’il avait bien pu lui à ce pauvre homme?Ben…on sait pas justement. Le jeune garçon tourna lentement la tête vers le chuunin sans rien dire. Il ne pouvait pas savoir, mais l’attitude de cet la veille avait fait douter Misuko, en clair, il le soupçonner de ne pas être étranger à cette évènement funeste. Comme à leur habitude, silence. Aucuns d’eux ne disaient un mot, et la femme fut presque choquée d’un tel sang froid. Les deux ninjas retournèrent au près du roi et celui-ci s’excusa que Ryuzaki soit mort en leur terre.

*Cet homme ne pense qu’au relation avec Suna…, pensa le Shinaka, comme si un tel village était capable de protéger son royaume..on voit qu’il n’y connaît rien lui m’enfin… c’est son problème après tout. Moi, tout ce qui est en rapport avec Suna ne me concerne plus…*

Comment poursuivre la mission avec seulement deux ninjas? C’était une question que se posait Misuko, mais le chef de la team, Gokuhi, semblait vouloir continuer malgré les difficultés qu’ils allaient rencontrer maintenant qu’ils n’étaient qu’un duo. Bref, les deux sunites sortirent du châteaux et entamèrent les recherches. Depuis la fois où Misuko devait récolter des informations sur la localisation d’une grotte, il avait bannit le mot « recherche » de son vocabulaire. Heureusement pour lui, ce n’est pas eux qui trouvèrent, mais plutôt lui qui les trouva. Ce monstre était plutôt énorme et poussait d’horrible cris. Comme tout monstre qui se respecte, ses dents semblaient tranchantes comme des lames de rasoirs et son regard était maléfique. Qu’allait faire le jeune gamin Utiliser encore une fois le don d’Orochimaru? Ou alors résoudre le problème autrement? Dans la tête du Shinaka cela fut vite fait, il fonça sur le monstre et feinta un coup de pied retourné[Utilisation de 1 point de volonté/+4 en diversion/Utilisation de la compétence « Diversion »]. Au dernier moment,lorsque le sunite fut dos au monstre, il fit une succession de signes et dit doucement, comme si c’était la routine:

« Fuuton.. Daikamaitachi no jutsu… »

Et lorsque Misuko fit à nouveau fasse au monstre, une bourrasque percuta le monstre de pleins fouet. Une fois de nouveau à terre(tout ça c’est passé durant un saut hein??XD), le garçon se retourna et attendit un résultat..charmant.*

[1er PA,Tour 1
-35 pc
-140 pv pour le monstre si pas d'esquive
Bilan:J'ai pas mes PC en tête j'édite après^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue100/100Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue115/115Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue131/130Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (131/130)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 23:33

Un visage froid n'exprimant rien, un regard posait sur un ciel sombre, sans aucune expression ... c'était celui de Gokuhi Rayate, oui, il se trouvait dehors en cette nuit froide, très froide. Un grondement se fit soudainement entendre, le ciel ... criait-il justice, voulait-il que justice soit rendu, rendu dans se monde pitoyable, injuste. Un puissant vent se mit à souffler, souffler sur le visage du jeune Gokuhi. Cette journée ... elle était marquée par la mort d'un homme, d'un homme de Suna no Kuni, un homme grand, puissant ... Ryuzaki. Rayate l'avait tué, sans aucun regret, son esprit n'était pas tourmenté par la funeste mort de son leader, car oui, Ryuzaki était Jounin donc logiquement le supérieur de Rayate. Mais maintenant mort, Rayate était le leader. Leader .... que signifiait donc ce mot, être à la tête d'un groupe, diriger, donner des ordres, non, un leader ce n'était pas que ça, si un homme était un leader, c'était qu'il avait un grand pouvoir, le pouvoir de diriger, d'accomplir, de réussir à garder en vie chacun de ses coéquipiers ... C'était ça un leader. Demain ... il allait vaincre un monstre et continuer sa mission ...

La nuit fut courte, même très courte aux yeux de Rayate, il n'avait pas pu longtemps contempler ce ciel sombre. Le jeune Gokuhi était maintenant près à sortir quand une femme affolée apparut devant Misuko et lui hurlant

VOTRE ... VOTRE COÉQUIPIER, LE JOUNIN ... IL .... IL ... EST MORT

Directement ... leur regard se croisa ... Ils s'echangèrent un long silence tout en se regardant ... Bizarre, en effet, aucune expression sur les visages des deux ninjas, aux yeux de cette femme c'était étrange, elle les regarda, elle respira un grand coup, puis elle les enmena chez le roi. Ce dernier s'ecria

Toute mes condoléances, c'était un brave ninja, j'espère que nos relations avec votre village ne seront pas dégradés.

Une vie brisée ... détruite, par la main d'un seul homme ... Gokuhi Rayate ... Son regard froid n'exprima aucune tristesse, son visage n'exprima rien. Il était l'auteur de ce crime, il avait regardé le corps de sa victime tombée sur le sol boueux. Rayate ne pensa même pas à arrêter la mission, il continua sa route, quittant la salle du roi ...

Maintenant dehors, Rayate porta son regard sur le ciel gris, il entendit alors un hurlement, le ciel qui se plaignait, non pas cette fois-ci. C'était le monstre ... le monstre qui avait poussé ce cri. Il était venu à eux, Rayate et Misuko n'avaient pas à le rechercher.

Une fois arrivée devant ce monstre, Rayate ouvrit doucement ses yeux et regarda droit dans les yeux ... le silence fut rapidement brisé par un second hurlement, encore plus puissant que le précédent. Un regard plongeait dans celui du monstre, qui avait bien pu avoir cette audace, ce culot de regarder, de défier le regard de ce mosntre ... c'était Rayate, il fixait toujours le monstre. Un combat allait avoir lieu.

Misuko prit alors les devants, il était malin ce Genin, il faisait diversion, il voulait distraire le monstre, pour ainsi l'attaquer par surprise. Un coup bas, traitre, oui c'était un coup bas, mais un ninja avait droit à tout les coups. Misuko se trouva subitement derrière lui, il executa alors une technique Fuuton. Ce monstre ... il ne put rien faire, il se prit l'attaque de plein fouet, sans même pouvoir bouger un petit doigt.

Il ne tomba pas pour autant, il était sacrément amoché, mais toujours pas mort. La fumée se dissipa lentement, Rayate ouvrit les yeux, il le regarda ...


[Tour 1- PA 1/7]


Gokuhi Rayate regarda alors ce monstre, ce dernier poussa un hurlement très puissant, Rayate recula de quelques pas et il cracha alors une énorme boule de feu ...

Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu- Katon Technique de la Boule de Feu Supérieure

Cette puissante boule de feu toucha le monstre, ses paupières devenaient de plus en plus lourdes ... il tomba doucement sur le sol ... mort. Ils avaient tué le monstre, Rayate regarda le monstre et il rentra au château, pour annoncer la mort du monstre au roi ...


[
Spoiler:

Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue90/90Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue135/135Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue45/145Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (45/145)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:41

Victoire ... oui, c'était donc victorieux que les deux ninjas revenaient de cette aventure, aucune expression de joie ou même quelconque expression sur leur visage, vide, oui. Au loin, on pouvait voir les gagnants, comme si ils revenaient d'une guerre, pour les gens de cette cité, oui, c'était une guerre qui avait duré trop longtemps et nos deux ninjas avaient mis fin à celle-ci. Maintenant devant le château, un hurlement, un cri de victoire, en effet, en ne voyant que leur silhouette le garde du château tituba par terre, les larmes au yeux, sa joie était grande, l'autre à côté de lui commença à crier, à hurler sa joie, son hurlement agréssait les tympans de nos jeunes ninjas, qui n'avaient pas l'air d'avoir tout donner contre ce monstre.

Tant d'éloges à l'égard de ces deux ninjas
Héros, Sauveur, on les nommait comme ça dans tout le château
Puissant, force sans limite, on les décrivait comme ça dans tout le château

Des héros ... eux, ces deux ninjas des héros, impossible, l'un d'eux était un assassin, l'autre un grand sadique, les gens du château ne pouvaient pas savoir, personne ne pouvait savoir leurs actes... Ils furent acclamés comme des dieux, oui, on criait leur noms, on racontait leurs exploits dans tout le château. En entrant dans la salle du roi, on entendit des cris de joie. Le roi les regarda, sa joie était elle aussi grande, il regarda les deux ninjas et d'un ton ferme il s'exclama

Vous êtes venu, vous avez vu et vous avez vaincu, quoi de plus beau, vous êtes des héros, vos noms resteront gravés à jamais dans cette cité, on parlera de vous comme des anges gardiens, des dieux ... Merci à vous .

Après cette courte parole, on continua de les acclamer. Les deux ninjas n'éprouvèrent rien, Rayate fut le premier à sortir, puis Misuko. Ils n'avaient pas vraiment envie de rester et surtout ils n'étaient pas là pour s'amuser et se faire accabler d'éloges.

Le Roi, il leur donna les informations sur où la fille se trouvait. Enfin, ils pouvaient enfin quitter cet endroit. Cela fut un triste adieu pour eux, mais pour Rayate et Misuko, non, ils n'éprouvèrent aucun sentiment en mettant les pieds en dehors de ce château.

En route, oui, les choses importantes commençaient maintenant ...


[ Vous faites 15 - Vos Perceptions Cumulées = Nombre d'Essai, Deux Essais par post

Post Médiocre, Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue90/90Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue144/145Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue63/160Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:20

Le monstre avait été vaincu par Gokuhi, chuunin de Suna. Misuko avait porté la première attaque, celle qui, il le savait, avait eu le plus d’efficacité. C’est donc pourquoi le jeune genin n’entra pas dans une pensée qui aurait sûrement dit: « C’est impossible!! Il est plus fort que moi!! », ou quelque chose dans le genre. Pour une fois depuis le début de cette mission, le Sunite était serein. Pourquoi? Etait-ce dû au fait qu’il avait combattu sans le cadeau empoisonné du maître des serpents? Le Shinaka n’y pensait pas, cela reviendrait à dire que ce sceau maudit était nocif pour lui, et ce n’était pas vrai. Il savait que cette marque des ténèbres lui conféré un pouvoir phénoménale, il savait également que plus il viendrait à l’utiliser, plus son esprit fusionnerait avec le sannin maléfique en quelques sortes. Il deviendrait l’esclave de cette marque à force. Pour le moment, tout ce que se disait le gamin c’était de gagner en puissance, quelques soit les moyens utilisés, il verra ensuite si en effet il serait bon de servir l’Otokage.

Pour le moment, la situation était que le monstre avait était vaincu. Misuko se demandait comment une cité entière avait pû être terrifiée par une telle chose alors que Gokuhi et lui l’avait vaincu sans que celui-ci ne puisse rien faire. C’est alors qu’une pensée lui vint à l’esprit. Les ninjas étaient supérieurs. Si les ninjas étaient supérieurs, pourquoi en venaient-ils à accomplir des tâches que des êtres inférieurs leur demandaient. Tout pouvait se passer rapidement. Les shinobis de tous les villages s’unissant et contrôlant le monde et réduisant en esclavage les êtres normaux. C’était si simple et pourtant jamais personne ni avait songé.

Bref, les deux Sunites étaient repartis pour le château où on les acclama et traita de héros. De héros? Eux? Enfin…Misuko? Un gamin qui était maintenant prêt à trahir son village pour rejoindre le camp d'un infâme criminel, un héros? Un être prêt à tuer, mentir et trahir pour acquérir la puissance ne pouvait être une telle personne. Pourtant, le simple fait d’avoir terrassé le monstre avait suffit à convaincre les habitants de la cité. Le roi du château vint même à les faire passer pour des anges gardiens, ceux de cette cité. Misuko pensa alors:

*Si nous sommes des anges, alors qui sont les habitants du paisible petit village de Konoha? Des Dieux? Tsss, ils ne savent rien de nous. Ryuzaki-sensei est mort et aucun de nous deux n’avont cherché pourquoi, en fait nous n’avons rien ressentis.Si je le pouvais, leur cité pourrait être rasé sur le champs et tous ses habitant mourraient avec. Je ne suis ni un ange ni un héros… je suis un démon!*

Le jeune Shinaka avait plus l’habitude de penser plutôt que de parler, peut-être était-ce un des points de son caractère qui contribuait à l’aura de mystère qui régnait autour de lui. Misuko était tout sauf quelqu' un qui avait de l' intérêt à protéger une personne. Il était lâche, détestait les combats loyaux, mais ce ne fut pas toujours le cas. Il eut un temps, lorsqu’il était arrivé dans le village de Suna, où il était un genin innofensif. Il ne cherchait qu’à oublier Orochimaru, cet être pour qui ses sentiments étaient incertains. Colère? Respect? Le Shinaka l’avait considéré comme un père pendant un temps. Lorsque le sannin maléfique l’avait sorti de sa cellule, alors que c’était lui-même qui l’y avait mis, qui aurait pû croire que le jeune homme aux pouvoirs psychiques allait le considérer comme un père? Pourtant Misuko était jeune en ce temps-là et il l’avait pris pour un sauveur. Et l’homme-serpent l’avait pris sous son aile, lui avait enseigné l'art du ninjutsu ainsi qu'à maîtriser les pouvoirs qui faisait du gamin un être spécial. Mais un jour, il trouva quelque chose qu’il n’aurait pas dû trouver. Ses parents, tout deux enfermés dans deux sortes de tubes remplis d’eau. Cette vision avait fait rappeler certaines choses au shinobi apprenti, comme le fait qu’il avait été capturé, lui et ses parents, par Orochimaru. Sans réfléchir il était déjà en train de courir, cherchant à fuir. Bizarrement, même si cela avait était fait dans la peur, il était facilement sorti d’Oto. Peut-être était-ce parce que jamais personne n’avait pensait que le petit Misuko aurait un quelconque intérêt à fuir d’un village qu’il avait considéré comme celui-où il était né. Pourtant c’était fait.


Bref, Misuko et le chuunin de Suna étaient rapidement sortis de la pièce, ne pouvant supporter d’être acclamer et d’être vu comme des héros. Un peu plus tard dans la journée, le roi leur confia certaines indications qui permettraient aux deux ninjas de retrouver la jeune fille faite prisonnière par la bande de brigands ninjas. Bien vite, les deux shinobis repartirent dans leur noble quête. Les informations qu’ils avaient obtenus du roi étaient certes capitales mais ils ne trouveraient sans doutes pas le repère des brigands d’un claquement de doigts. La tâche s’annonçait même plutôt ardue et bien vite, la nuit tomba sur les deux « héros ». Ils établirent un petit camp où ils allaient dormir pour la nuit. Le repas fut maigre. Les quelques capacité de survie que Misuko avait lui permit de pêcher un ou deux poissons dans le cours d’eau à côté. Au cours de sa vie de shinobi, le jeune genin n’avait obtenu ses quelques connaissances en survie que lorsqu’il avait tenter un test de survie. Un test de survie qui s’était très bien déroulé, en sachant que lorsqu’on dit qu’un test de survie s’est bien déroulé, c’est lorsque ce dernier pousse celui qui le fait jusqu’à utiliser ses capacités primaires: celles de survivre sans rien. Bien sûr Misuko avait emporté avec lui un peu d’eau et de pain, mais cela ne permettait absolument pas de survivre plusieurs jours dans un désert sans fin où on jurait presque que le sable et le soleil veulent à tout prix la mort de ceux qui osent le traverser, sans parler des animaux hostiles comme des rapaces ou des vers de sable géants. Ce test s’était mal fini. A quelques heures de marche du village du sable, il avait fait une rencontre plus qu’innatendu. Une rencontre qui le marqua.

Bref, Misuko attendait, il attendait que Gokuhi s’endormît. Il avait pris sa décision, quitter Suna et rejoindre Oto où il pourrait enfin acquérir le pouvoir qu’il avait tant espérer ces derniers temps, et ce pouvoir, jamais il n’aurait pû l’obtenir dans le village caché du sable, c’était une certitude pour le Shinaka. Quelques minutes plus tard, Misuko s’assura que le chuunin dormait bien, le soumettant à quelques tests qu’on ne citera pas. Il se leva et commença à s’éloigner discrètement. Il avançait sereinement, pensant déjà à la puissance qu’il allait acquérir grâce à Orochimaru, celui en vers le quel il avait eu tant de haine et pour qui maintenant il attendait de lui le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue100/100Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue115/115Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue131/130Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (131/130)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:06





Doucement, le corps du monstre tomba sur le sol, créant ainsi une petit secousse sur le sol, le jeune Gokuhi regarda le corps, son regard se plongea dans des yeux inertes, de la joie, de la haine, non aucune de ces sentiments ne put se voir ou même apparaître dans l'expression du visage ou le regard de Rayate.

En route vers le château, il avait vaincu avec grande simplicité ce monstre, il revenait en héros, en sauveur. Pathétique, des héros, au plus profond de lui même, le jeune ninja savait qu'il était loin d'être un homme bien, un assassin, sans aucune pitié, un homme machiavélique, une aura maléfique, un regard sombre, un homme fourbe et menaçant, c'était les mots pour décrire Rayate, il était loin d'être un homme bon, un héros ou encore toutes sortes d'eloges qu'on faisait à son égard. Du sang sur les mains, il en avait tellement, il n'éprouvait aucun regret, ou de remord à assassiner des gens, à donner le droit de vie ou de mort sur la race humaine.

Un puissant vent souffla sur le visage du jeune chuunin, soulevant ainsi les feuilles sur le sol, ils volèrent quelques temps dans les airs avant de peu à peu se reposer le sol de la cité. Sa présence devant le château créa une tumulte d'hurlements de joie, en un rien de temps, le château fut au courant de le défaite explosive d'un grand adversaire. Il posa lentement et délicatement son pied droit sur une marche puis sur l'autre ainsi de suite, il se trouva dans l'entrée du château, devant lui, une troupe d'humain voulant le toucher ou encore, il resta calme comme à son habitude, les yeux clos, il avançait, son coéquipier Misuko était aussi considéré comme un héros, Une fois arrivée dans la salle, le jeune Gokuhi ne fit rien, il ne dit rien, ses yeux restèrent clos, son corps n'était pas accablé de douleur comme sûrement des gens auraient pu croire, car pour eux, ce monstre restait un monstre puissant. Tsss !!! vraiment agaçant et une vrai perte de temps les discours comme ceux du Roi, mais bon, il fallait faire avec, Rayate était loin d'être le genre de type à râler, il allait écouter ce que le Roi avait à dire puis s'en aller pour retrouver cette fille.

Vous êtes venu, vous avez vu et vous avez vaincu, quoi de plus beau, vous êtes des héros, vos noms resteront gravés à jamais dans cette cité, on parlera de vous comme des anges gardiens, des dieux ... Merci à vous .

Rayate ne dit rien, il sortit de la salle avec un grand silence, les cris résonnaient toujours dans ses tympans. Toujours aussi calme, il entra dans une salle un peu plus calme, le Roi donna des indications sur le lieu où la fille d'un client était tenue prisonnière. Des informations pas forcément capitale, mais elles étaient tout de même utile.

L'habille ne fait pas le moine ...
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent ...
Les apparences sont parfois trompeuses ...

Oui, le jeune Gokuhi avait été un exemple de ce proverbe, il partait maintenant comme un héros, un sauveur, un dieu, ce qui l'était loin d'être. Son regard se tourna une dernière fois vers ce château et vers ces aveugles, car oui, ils croyaient, ils jugeaient sans même correctement connaître ...

Se trouvant maintenant dans les rues de la cité, Rayate et Misuko se dirigeait vers le repère des brigands. Le jeune Gokuhi posa son regard vide sur le ciel, peu à peu le soleil se couchait laissant place à la lune, petit à petit, le ciel gris devenait de plus en plus sombre, plus en plus noir, il commençait à faire nuit, depuis le début de la mission, les deux ninjas avait eu peu de repos.

Rayate ne s'arrêta pas directement, il marchait sur le sol de la cité, son regard ne se posa pas sur Misuko, un sujet de discussion entre les deux ninjas, comme par exemple la mort de Ryuzaki, non, absolument pas, aucun des deux ne parla ou même n'osa prononcer le mot Ryuzaki, Misuko ne se posa aucune question, pourtant ce dernier avait été son élève depuis pas mal de temps, le jeune adolescent qui était l'auteur de ce meutre ne s'interrogea pas, si Misuko ne se posait pas de question, c'était même plutôt bien ...

Après quelques minutes de marche, les deux ninjas décidèrent de s'arrêter. Ils réalisèrent un petit camp, Misuko prit l'initiative de chercher de quoi s'alimenter. C'était donc devant le feu que Rayate mangea le petit poisson qu'avait pêché Misuko pour lui, le poisson n'était pas délicieux, mais il était comestible donc il s'en contenta. Le repas n'avait pas été un festin, mais le jeune Gokuhi fit avec. Après avoir mangé, il alla en haut d'un arbre, laissant Misuko s'endormir. Les yeux posaient sur le ciel, il méditait ...

Soudainement, un bruit se fit entendre, quelqu'un avait l'air d'être là, Rayate ne fit rien, il resta là, regardant le ciel, la personne en question le regarda voyant ou croyant qu'il fermait ses yeux elle ne fit rien, Rayate les ouvrit et il regarda cette fameuse personne ... Misuko, c'était Misuko, il désertait, oui, après avoir pris ses affaires, il commença à s'en aller, le regard de Rayate était toujours sur le ciel, doucement il s'exclama

Où vas-tu

Ses mots stoppèrent la marche de Misuko, en effet, ce dernier s'arrêta, la chevelure bleu foncé, limite grisâtre de Rayate cachait l'oeil gauche couleur rougé foncé. Ses beaux yeux fixaient maintenant Misuko ...


[Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue90/90Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue144/145Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue63/160Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (63/160)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:43

Misuko marchait depuis une minutes ou deux déjà. Tout cela semblait bien trop facile, c’était impossible qu’il puisse s’en aller si facilement…c’était impossible de s’enfuir si facilement. Le jeune garçon ne connaissait pas Gokuhi mais ce n’était sûrement pas un nia qui ne l’aurait pas vu s’enfuir, même si Misuko avait vérifié qu’il était bien endormi, il avait pu faire semblant, même si cela paraissait difficile à croire. Soudain, une vois retenti dans la nuit, lui demandant où il allait. Misuko s’arrêta. Cette voix résonna dans sa tête, allait-il falloir combattre? Il n’avait pas de temps à perdre pourtant. Le gamin tourna légèrement la tête et aperçut le chuunin. En effet c’était la seule personne capable de le retenir maintenant…Ryuzaki était mort, Suna était bien loin, Gokuhi était bien le seul à pouvoir et à avoir es raisons de le retenir. Les deux individus se fixèrent longuement sans rien dire.

« Ai-je besoin de vous faire un dessin? Non…je pense que vous êtes assez intelligent pour comprendre. Peut-être que vous en voulez les raisons? Hmmm, je pense…que je n’ai pas besoin de vous en parler, en vous, vous n’y gagnerez rien à le savoir. Qu’allons nous faire maintenant? Vous allez me retenir peut-être? Ce n’est pas que je suis contre un petit duel, mais je n’ai pas le temps de moisir ici… »

Gokuhi ne répondit pas ce qui frustra un peu le Shinaka. Misuko vit alors dans le regard du jeune chuunin un message. Pas de la pitié…peut-être de la compassion, en tout cas le jeune garçon comprit qu’il n’allait pas le retenir, qu’il était libre, qu’il ne reverrait plus jamais ce satané village où on a beau attendre des siècles et des siècles, on sera toujours inférieur aux autres. Le Genin se retourna alors et disparut…

[Désolé mais je manque cruellement d'inspi!XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Gokuhi Rayate
Civil
Gokuhi Rayate


Nombre de messages : 139
Age : 34
Clan : Gokuhi
Special : Technique de Clan ( Gokuhi )

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue100/100Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue115/115Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue131/130Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (131/130)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:29

Stop, les paroles du jeune Gokuhi arrêtèrent le jeune Genin, doucement, il se tourna, sa chevelure cachait ses yeux mais malgré ça, Rayate plongea son regard dans celui du jeune Shinaka, silence, oui, aucun des deux n'osa le briser, un puissant vent souffla, bougeant ainsi la douce chevelure du jeune Gokuhi. Misuko le regarda prenant la décision de briser le silence qu'ils échangeait.

« Ai-je besoin de vous faire un dessin? Non…je pense que vous êtes assez intelligent pour comprendre. Peut-être que vous en voulez les raisons? Hmmm, je pense…que je n’ai pas besoin de vous en parler, en vous, vous n’y gagnerez rien à le savoir. Qu’allons nous faire maintenant? Vous allez me retenir peut-être? Ce n’est pas que je suis contre un petit duel, mais je n’ai pas le temps de moisir ici… »

Un village de bon à rien, un village faible, pour rien au monde Rayate allait le contredire, ou même l'arrêter, il allait laisser ce jeune garçon déserter, trahir et abandonner son village. Les paupières du jeune Gokuhi se fermèrent, il ne fit rien ...

Misuko Shinaka s'en alla comprenant que Rayate n'allait pas l'arrêter, tournant dos à Rayate, il commença à avancer, puis courir, lentement sa silhouette avait disparu de l'horizon. Cette scène à laquellle Rayate avait assisté dont il était lui même l'un des protagonistes était un exemple, un exemple de gens qui voulait plus de pouvoir, devenir plus puissant.

Power Corrupts ...
Absolute Power Corrupts Absolutely ...

Bon, le jeune Gokuhi n'allait pas s'éterniser sur cet arbre et rester votrer là pendant plusieurs heures, plus brièvement, il n'allait pas glander. Un petit sifflement se fit entendre, d'un mouvement lent et calme, le jeune Gokuhi posa sa main sur l'arbre et sauta de là où il se trouvait, il tomba doucement sur le sol. Chaque moments semblaient rapides aux yeux de Rayate mais ils étaient longs. Il ne pensa pas à Misuko, aucun remords, ses pensées étaient préoccupées par autre chose, chose beaucoup plus importante. Ses paupières s'ouvrirent peu à peu, ses yeux rouges foncés fixaient le ciel, une pleine lune aujoud'hui, synonyme de quoi, Rayate ne le savait pas et il ne chercha même pas à comprendre. Un mince bruit retentit, le jeune Gokuhi posa alors son regard sur la cause, c'était deux souris, elles avaient l'air de se battre, Rayate regarda alors à côté, il y avait de la nourriture, elle se battait pour la nourriture. Le jeune Chuunin fixait donc les deux animaux, il avait peut être rien d'autre à faire, peut être ... Le combat fut rapide, la plus grosse souris tua la petite et s'empara de la nourriture. Tragique, non, c'était la vie sauvage, on est seul contre tous, tout les coups sont permis. Une petite goutte d'eau tomba sur la peau de Rayate, une peau plutôt pâle, le ciel pleurait ?? Il pleurait quoi, l'abus de pouvoir que l'homme réalisait, mystère, on ne pouvait pas savoir, personne ne pouvait. La mission ... il ne devait pas l'oublier, il devait sauver la jeune fille. Tsss ... pathétique, Rayate avait quelque chose d'autre en tête, il se foutait de la mort de cette fille. Il se leva doucement laissant cet endroit vide et déserte.

Les rues étaient désertes, enfin pas totalement car un hurlement attira l'attention du jeune ninja, il se dirigea vers ce bruit, là, il alla s'asseoir sur une poutre pour ainsi mieux assister à la scéne.

Deux hommes combattant sans armes, ils utilisaient le Taijutsu, ils combattaient maintenant depuis plusieurs minutes, l'un d'eux frappa violemment l'autre au visage, ce dernier tomba au sol, ne pouvant rien faire, il avait perdu, oui, l'homme qui avait gagné le regarda et commença à marcher ...

Goukakyuu no Jutsu- Katon Technique de la Boule de Feu

L'homme au sol lança cette attaque sur son adversaire, ce dernier hurla et tomba au sol, mort. L'homme qui auparavant allait presque perdre la vie était maintenant le gagnant il ricana et hurla

UN JOUR, JE SERAI LE MEILLEUR EN NINJUTSU, JE SERAI LE MAÎTRE DU MONDE, HAHAHA, JE DÉTRUIRAI MES ADVERSAIRES .....

Le jeune Gokuhi descendit de la poutre, maintenant devant l'homme, il ouvrit ses yeux, marchant vers lui et dégageant une aura horrible, machiavélique...

Quelques minutes plus tard, l'homme tomba au sol, sa tête plein de sang tomba sur une flaque d'eau laissant ainsi l'eau devenir rouge. Rayate le regarda et il s'en alla, encore un meutre, oui, le jeune Gokuhi venait encore de tuer quelqu'un, sans aucun regrets, pourquoi, mystère ...

Après une longue heure de marche le jeune Gokuhi se trouva à l'entrée de la cité ... et la fille !!! allait-il l' abandonner, oui, il ne se préoccupait plus de la fille, il ne se dirigeait pas vers Suna, enfin pas pour l'instant.

Sa direction ... elle était encore mystérieuse.


[Si Fautes, J'edite Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara.
Civil
Gaara.


Nombre de messages : 75
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue90/90Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue135/135Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (135/135)
Exp:
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Left_bar_bleue45/145Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty_bar_bleue  (45/145)

Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:39

Mission de Rang S: The Beginning of Everything- Chapter 2 [Echouée] [Chapitre 2 Considéré Comme Mission de Rang B]

Misuko Shinaka : Mission de Rang B : 4EXP (Rang B) + 7EXP (RP) + 3EXP (Combat) = 14EXP

Gokuhi Rayate : Mission de Rang B : 4EXP (Rang B) + 7EXP (RP) + 3EXP (Combat) = 14EXP


Bilan :

MORT de Ryuzaki
Un Déserteur : Misuko Shinaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2   Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission De Rang S : The Beginning of Everything – Chapter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission De Rang S : The Beginning of Everything
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique(Rapport de Mission)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser