Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Ineta
Civil
Yahiko Ineta


Nombre de messages : 116
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Left_bar_bleue90/90Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Left_bar_bleue55/55Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Left_bar_bleue67/70Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Empty_bar_bleue  (67/70)

Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Empty
MessageSujet: Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya   Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:39

Il était une fois dans une contrée nommée Shoot Box, qu'un jeune homme très fou et peu soucieux de sa vie défia un grand seigneur de guerre, Harunaga Tagaya. Seigneur de guerre qui se le pettait un peu trop selon Yahiko Ineta le grand personnage de cette histoire XD. Et non non il n'y aucune forme de favoritisme de la part de l'orateur. Le grand Yahiko rentra dans une arène originale où son adversaire l'attendait.

Si j'étais toi je tremblerais, car JE SUIS YAHIKO INETA !

Yahiko ne tardait pas en sachant que son adversaire était redoutable, il forma tout de suite des sceaux.

Katon Goukakyu No Jutsu!

C'était assez simple pour commencer, mais avait-il le choix?



90/90 PV
50/55 PC

-10 pv si tu es touché ( ce que je doute fort XD )

premier combat donc pardonner moi si c'est banal XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f19/fiche
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya


Nombre de messages : 113
Age : 30

.::RPG::.
PV:
Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Left_bar_bleue110/110Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Left_bar_bleue85/85Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Left_bar_bleue0/130Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Empty_bar_bleue  (0/130)

Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Empty
MessageSujet: Re: Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya   Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:32

[ Si je vais me prendre ton katon, j'ai pas de PA à perdre avec l'esquive XD ]

Après le défit qu'un jeune genin inconscient lui avait hasardement lancé, Harunaga avait prit place au centre de l'arène sans perdre vainement du temps, attendant avec impatience son bouc émissaire. Quand il arriva, Harunaga le dévisagea vaguement avant de bailler.

« Si j'étais toi je tremblerais, car JE SUIS YAHIKO INETA ! »

« Yo! Jamais entendu parler... »

A peine eut-il finalement mit un point à sa phrase, que le jeune adversaire décida d'entamer précipitamment les hostilités, par un katon tout ce qu'il y a de plus basique: le goukakyuu no jutsu... N'ayant pas eut réellement le temps de réagir devant cette précipitation, Harunaga se prit de plein fouet la boule de feu. [-10PV ]

[ Tour 1 - PA 1 / 7 ]

« Tsss, tu m'as pris par surprise, ne crois pas que cela se reproduira... Tu aime jouer avec le feu on dirait... Moi aussi... Voici donc de quoi émerveiller tes yeux: le Hebi no hi... »

Sans chercher à s'empresser, Harunaga composa quelques signes à but incantatoire, un sourit venant égailler son visage. Il plaça deux doigts de façon superposée devant sa bouche et souffla, un souffle qui se transforma en filet de flamme, approchant dangereusement Yahiko avant de produire une immense explosion.

« REGARDE MOI CELA!! ET RENDS-TOI A L'EVIDENCE: TU NE PEUX RIEN FAIRE!! TU ES CUIT!!! »

[ Bilan:
Tour 1 - PA 1/7: Hebi no Hi (-35PV pour spécialité katon et envoie à 1PA de la zone) + Tentative d'intimidation (J'ai 4) tu ne peux donc rien faire même si tu dépenses un point de volonté, tu perds donc ton PA et ne peux pas esquiver.
Moi: 80 - 10 = 70PV || 75 - 20 = 55PC.
Toi: 90 - 35 = 55PV (Et tu te trouves à 1PA de la zone.)

Comme tu as perdu ton PA, j'enchaîne donc mon 2ème PA: ]



[ Tour 1 - PA 2/7: ]

Après avoir fait volé son adversaire loin de là et l'avoir bien blessé, Harunaga remarqua qu'il avait encore le temps de faire quelque chose avant que Yahiko ne revienne à sa porté, un plan lui vint à l'esprit.

« Katon: Kasumi Enbu no jutsu! »

Harunaga déposa autour de lui une fumée légère qui se posa un peu partout, il allait faire un coup d'éclat...

[ Bilan:
Tour 1 - PA 2/7: Kasumi Enbu no jutsu se dépose sur la zone.
Moi: Toujours 70PV || 55 - 20 = 35PC.

Encore une fois tu perds ton PA car tu l'utilises pour revenir puisque tu étais à 1PA de la zone de combat, c'est donc à moi d'enchaîner mon 3ème PA: ]



[ Tour 1 - PA 3/7: ]

Alors que l'ennemie revenait près de lui, Harunaga sourit bizarrement et le regarda.

« Jeune inconscient... »

Tout autour de Yahiko, le Kasumi Enbu no jutsu s'enflamma, le prenant dans ses flammes. Mais ce n'était pas fini: Harunaga, dans son envie d'en finir lança vers le jeune garçonnet un puissant tir katon pour l'achever.

[ Bilan:
Tour 1 - PA 3/7: Le Kasumi Enbu s'enflamme (ça ne me coûte pas le PA, -45PV pour spécialité Katon) et envoie d'un tir katon (-11PV pour spécialité katon), j'ai 5 en précision et toi 1 en esquive, un point de volonté ne servira à rien.
Moi: 35 - 3 = 32PC.
Toi: 55 - 45 - 11 = -1PV (coma). ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiko Ineta VS Harunaga Tagaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahiko Ineta VS Orochimaru
» Chambre 666: Harunaga Tagaya.
» Harunaga Tagaya, le dragon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Hors game :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser