Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue40/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue35/35[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue15/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (15/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:34

Silence…
Silence et solitude…

Les yeux clos, Roy réfléchissait…
Dans les airs, Line formait de larges cercles concentriques, comme un chasseur surveillant sa proie affaiblie, prêt à bondir à la moindre occasion.
Lèvres qui s’entrouvrent, et voilà une petite langue rose qui vient testé la solidité de la peau sèche et martyrisée par le vent. Lèvres qui disparaissent alors pour se laisser affectueusement humidifiées. Le vent qui frappe son visage d’enfant est fort et froid.
Il pique. C’est un méchant lui aussi.

Elle venait de quitter la tour des Asuka pour se promener dans les rues…
Et elle s’était arrêtée là.
Assise sur une aspérité de la montagne, le vide s’étendait sous ses petits pieds chaussés de sandales.
La brise faisait voltiger ses cheveux roses et les pans de ses vêtements noirs. Le bandeau ninja de son village pendait lâchement autour de son bras. Trop petit.
Mais il restait en place, c’est tout ce qui importait.

Line piqua soudainement. Elle frôla Roy d’un coup d’aile taquin.
La petite ouvrit les yeux, bougeant à peine. Ce n’était qu’un coup de vent.
A quoi réfléchissait-elle ?

Les rues étaient quasiment désertes dans ce recoin du village.
Les villageois préféraient aller au marché, dans les boutiques, dans les restaurants.
Admirer simplement la montagne qui formait leur paysage habituel depuis tant d’années n’avait pas beaucoup d’importance à leurs yeux.
En plus, c’était parfois dangereux.

Elle ne se leva pas. Elle s’étira juste dans un bâillement, sa petite voix brisant le silence ambiant.
Solitude.
Elle regarda autour d’elle. Line venait de disparaître vers le soleil. Elle plissa les yeux.
Cet aigle n’en faisait vraiment qu’à sa tête. Ce n’était plus l’heure de manger !
Même si elle avait faim. Une petite moue qui se peint sur son visage. Elle n’avait pas envie de bouger, elle était bien là.

Alors elle prit un petit caillou et le jeta dans le vide, se demandant ce que cette chute de plus d’une centaine de mètre pourrait bien entraîner.
C’est comme la théorie du chaos, vous vous rappelez ?
Mais à quoi bon se demander ce que chacun de nos actes peuvent entraîner ?

« Liiiiiiine !… Reviens ici espèce de tas de plume pas plus intelligent que son bec ! Je m’ennuiiiiiiiiiiiiieuh ! »

Mais l’oiseau ne revint pas. Il continuait à la narguer depuis les nuages, petit point noir voguant autour de ces monstres blancs et gris. Dans la montagne, le temps était tellement incertain…
D’un moment à l’autre, une belle journée pouvait se transformer en tempête.
Et Roy n’avait pas envie de rester là à glander sous la pluie.
Nouvellement genin de Kumo, elle voulait un peu d’action ! Elle voulait une mission, et elle comptait bien aller en chercher une.

« Line ! C’est pas par là qu’il faut aller ! Reviens, tête de piaf ! »

C’était peine perdue. Elle avait commencé à se lever pour le départ mais elle finit par se rasseoir en soupirant.

« Il ne m’écoute jamais, cet oiseau. J’suis une femme, moi, faut m’écouter et m’obéir. J’ai faiiiim et j’m’ennuiiiie… Et il n’y a personne ici, à part du vent, de la pierre et des nuages. J’aime le vent, vous savez ? Etre libre comme le vent, ça doit être trop cool ! Voguer par dessus les mers, par dessus les montagnes… Oh ! J’n’ai jamais vu la mer. Ca doit être magnifique, vous ne pensez pas ? Rida elle me disait que la mer avait une odeur de sel et d’algues. Mais c’est quoi une algue ? Que je lui ai demandé. Elle m’a dit que c’était une plante de la mer qui avait un goût très salé et qu’on mangeait souvent même par ici. Alors je lui ai dit qu’il n’y avait pas de mer par ici, et qu’on ne pouvait pas manger d’algue s’il n’y en avait pas. Elle m’a raconté que des gens faisaient la route depuis tout en bas pour nous apporter à manger. C’est fou, non ? »

Elle se tourna vers quelqu’un, à qui elle avait légué son flot de paroles incessantes depuis plusieurs minutes, avec un sourire aussi large que sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue80/80[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue75/75[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue16/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (16/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:05

Le peu de moments passé en présence du juunin du clan Asuka, avait redonné espoir et vie à notre genin de Kumogakure. Non seulement il avait trouvé les réponses à ses questions incessantes, mais en plus il avait rencontré un compagnon, un ami, un confident. Jamais il ne pourrait oublier un être si angélique, si sage, si mature, si compréhensif, si expérimenté.
Juste avant son départ, le juunin montra à Seigi le lieu dans lequel il vivait, ou tout du moins il passait la majeure partie de son temps libre. Une tour, somptueuse et immense, dans laquelle nombres de ninjas du clan Asuka se reposaient, tergiversaient en compagnie de leur oiseaux. La curiosité emplissait Seigi, il décida donc d’y faire un petit tour.
Ces temps ci, le village caché de Kumo était particulièrement calme. Nulles missions ne lui avait été attribuées, il n’appartenait même pas à une équipe. Mais cette situation allait-elle durer ?
Seigi marchait tranquillement des les rues du villages, contemplant de loin la tour imposante qui s’offrait à lui. Le temps qu’il lui fallait pour parvenir jusqu’à la tour, permit à Seigi de réfléchir une fois de plus, au prochain examen chuunin. Un sentiment de confiance, tranquillité l’envahissait. Il n’avait aucune raison de craindre cet évènement, simplement pour avoir vécu un échec. Tous ninja, quels qu’ils soient, subissent un échec, un évènement douloureux. Il faut tout simplement en tirer profit, afin d’avancer encore plus loin dans sa vie de shinobi.
Soudain, un évènement fit sortir notre genin de ses pensées. Un magnifique oiseau de grande taille, ressemblant étrangement à un aigle noir, dont les plumes reflétaient une couleur marron volait dans les airs. Il semblait grandement s’amuser, descendant soudain en piqué, afin de remonter pour il ne savait quelle raison.
Seigi ne connaissait que le juunin comme membre de ce clan, partageant tant avec les oiseaux, et il était sûr que celui-ci n’était pas celui du juunin. La curiosité monta en lui, il décida donc de voir ce qui se tramait.


*Je me demande à qui appartient cet oiseau, il est magnifique. Son m’aître sait il le contrôler ?*

Il ne fallut que peu de temps à notre genin de se rendre sur place. Là, il vit un ninja, ou plutôt une ninja, à la taille petite, et à la couleur des cheveux des plus étrange. Son apparence physique lui importait peu, Seigi désirait simplement la rencontrée. Il était tout près d’elle, pourtant, il ne put l’empêcher de terminer sa discussion solitaire

« Il ne m’écoute jamais, cet oiseau. J’suis une femme, moi, faut m’écouter et m’obéir. J’ai faiiiim et j’m’ennuiiiie… Et il n’y a personne ici, à part du vent, de la pierre et des nuages. J’aime le vent, vous savez ? Etre libre comme le vent, ça doit être trop cool ! Voguer par dessus les mers, par dessus les montagnes… Oh ! J’n’ai jamais vu la mer. Ca doit être magnifique, vous ne pensez pas ? Rida elle me disait que la mer avait une odeur de sel et d’algues. Mais c’est quoi une algue ? Que je lui ai demandé. Elle m’a dit que c’était une plante de la mer qui avait un goût très salé et qu’on mangeait souvent même par ici. Alors je lui ai dit qu’il n’y avait pas de mer par ici, et qu’on ne pouvait pas manger d’algue s’il n’y en avait pas. Elle m’a raconté que des gens faisaient la route depuis tout en bas pour nous apporter à manger. C’est fou, non ? »


A cet instant, elle se retourna, et se retrouva face à face à notre genin, qui lui fit un immense sourire
« Bonjour ! Je me rendais à la tour des Asuka, quand j’ai aperçu ton oiseau. Il m’intriguait, alors je sui venu voir sur place et… tu m’à l’air de rencontrer quelques soucis. » Il sourit
« Je me nomme Seigi, et toi, comment tu te nommes ? »

Seigi regardait, et observait attentivement le shinobi de Kumo, qu’il n’avait d’ailleurs jamais rencontré. Craignant l’intrigué, il leva les yeux aux ciels contemplant le vol de son oiseau attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue40/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue35/35[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue15/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (15/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:59

Sourions, souriez, sourient ! Ils sourient, ces deux gamins déjà combattants à leurs âges.
C’top, non ? Tellement de bonheur alors qu’ils ne se connaissent même pas.
En même temps, Roy, elle est douée pour ça ^^. C’est une petite boute-en-train qui n’a pas peur de s’adresser franchement à des inconnus.
Même lorsque ces inconnus sont deux fois plus grands qu’elle, ont des cheveux oranges et parlent de la tour de son clan comme un musée à visiter Oo

« Bonjour ! Je me rendais à la tour des Asuka, quand j’ai aperçu ton oiseau. Il m’intriguait, alors je sui venu voir sur place et… tu m’à l’air de rencontrer quelques soucis. Je me nomme Seigi, et toi, comment tu te nommes ? »

Elle se redressa sur ses petite jambes, sautillant pour se rapprocher de son nouvel interlocuteur.
Sous les mèches roses et rebelles, son regard ne quittait pas Seigi.
Elle le jugeait, en hauteur, en largeur et en diagonale.
Elle ? Des soucis avec Line ?
Noooon, jamais.

L’aigle aimait juste l’embêter un peu.
Elle sourit et arrêta de sautiller, posant enfin la plante de ses pieds sur le sol de pierre.
Posant un doigt sur ses lèvres, elle leva le regard sur Seigi. C’était haut mais elle le voyait quand même.
Du moins elle essayait.

« Bonjour, Bonjour ! Comment allez-vous, monsieur ? »

Dans le ciel, Line semblait porter un regard attentif sur la scène. Son cri perça l’air un instant.
Elle planait sans mal. Les aigles avaient cette faculté de pouvoir passer des heures dans les airs sans aucun battement d’aile fatiguant.
Roy leva alors son regard vers les nuages et fit coucou à son oiseau.

« Il vous souhaite la bienvenue ! Je m’appelle Roy ! Et voici Line. Mais vous pouvez m’appeler Line et l’appeler Roy si vous voulez. Vous vous rendez à la tour des Asuka ? Pourquoi ? C’est chez moi, ça ! »

Déroutante, non ?

Quel était le véritable nom de la petite : Roy ou Line ?

Elle était curieuse de savoir comment le ninja allait l’appeler.

« Je ne te connais pas pourtant. Tu es genin ? Chuunin ? Jounin ?! Moi je suis genin ! Je reviens du château du Raikage, il parait qu’il n’y a plus de missions disponibles pour l’instant et j’attends qu’on m’assigne à une équipe. J’aimerai bien pouvoir enfin dérouiller mes jambes et les ailes de mon p’tit piaf ! »

Pendant ce temps, Line descendait progressivement, venant sauver Seigi du flot de paroles qui menaçait de nouveau de sortir de la bouche de la tête rose en se posant à côté d’elle. Roy était trop petite pour porter son oiseau, ainsi donc dut-il se poser sur un mur non loin, portant son regard ambré sur la scène, bienveillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue80/80[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue75/75[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue16/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (16/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:53

Seigi observait toujours le ciel, l’empire des oiseaux. Celui qui y volait semblait les observer attentivement. Etait-il curieux de connaître celui qui discutait avec son maître ? Notre genin ne le savait guère. Il n’avait jamais était très doué pour comprendre les animaux, une chose qu’il regrettait grandement. Pour l’heure, il attendait une quelconque réaction de la jeune shinobi de Kumogakure. De petite taille, mais peut être d’une force et d’une intelligence développée, peut être même plus que les siennes, qui sait ?
A la suite de sa question, elle s’était redressée sur ses petites jambes, sautillant gaiement pour se rapprocher de son nouvel interlocuteur
Tout deux s’observaient de long en large, cherchant à recueillir le maximum d’informations sur l’autre. Un silence plutôt long s’était installé, mais Seigi préférait lui laisser le temps de répondre, afin de ne pas la brusquer ou encore de la contrarier. Quelques secondes plus tard, elle sourit de nouveau et s’arrêta de sautiller. Pour une raison inconnue, elle posa un doigt sur ses lèvres, et leva son regard sur celui de notre genin. Seigi maintenait le regard, un regard perçant, qui pouvait lui apprendre nombre de choses. Puis, elle prit enfin la parole


« Bonjour, Bonjour ! Comment allez-vous, monsieur ? »

*Monsieur ? C’est original* il sourit

C’est alors qu’elle détourna son regard afin de faire des signes de la main à son compagnon, avant d’ajouter


« Il vous souhaite la bienvenue ! Je m’appelle Roy ! Et voici Line. Mais vous pouvez m’appeler Line et l’appeler Roy si vous voulez. Vous vous rendez à la tour des Asuka ? Pourquoi ? C’est chez moi, ça ! Je ne te connais pas pourtant. Tu es genin ? Chuunin ? Jounin ?! Moi je suis genin ! Je reviens du château du Raikage, il parait qu’il n’y a plus de missions disponibles pour l’instant et j’attends qu’on m’assigne à une équipe. J’aimerai bien pouvoir enfin dérouiller mes jambes et les ailes de mon p’tit piaf ! »

Seigi était grandement amusé par Roy, ou Line, il ne savait pas vraiment comment la nommer. Elle semblait joyeuse et inépuisable.
Il lui sourit à nouveau avant de lui répondre


« Tout d’abord, tu n’es pas obligé de m’appeler monsieur, je ne suis pas ton supérieur, je suis seulement genin, comme toi vraisemblablement. Pour répondre à ton autre question, je me rendais à la tour des Asuka, afin de voir de mes propres yeux, le lieu dans lequel vit un autre membre du clan Asuka qui m’a dernièrement apporté plus d’aide que je n’en avais jamais eu. Ensuite, il me semble que tu es pressée d’accomplir nombres de missions ? Pour quelle raison ? je me trouve dans la même situation que toi actuellement, je ne suis assignée à aucune équipe, pour autant, je profite du temps qui m’ait accordé, un temps précieux que tu devrais utiliser comme bon te semble. Ce n’est pas si mal de passer du temps avec ton oiseau. Lui apporter de l’affection, lui accorder ta confiance est essentielle je crois, ce moment passé avec lui est donc plus utile que tu ne le pense. »


Seigi observait toujours la shinobi, bien qu’il s’interessait également à son aigle, Line. Il s’était posé sur un mur non loin de leur position, portant son regard sur le scène, attentif à chaque faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue40/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue35/35[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue15/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (15/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:11

Amenez les civières !
Il est fou ce mec !
Mettre mon bonbon de mauvaise humeur, c’est pas une bonne approche !
Il va se taper une tornade rose sur la tronche s’il continue comme ça…
Enfin, calme-toi, ma p’tite puce, ce n’est que des mots, même s’il y croit.

Elle était en train d’observer son physique.
Il était plutôt mignon…
Plus vieux qu’elle, plus grand qu’elle, oui bon…
Mais il avait des yeux marrons, assez sombres, qui cachaient quelque chose…
Des cheveux blonds comme les blés. C’est rare ça.
Puis un corps qui n’avait rien à envier.
Mais Roy n’est pas encore aux heures du batifolage. Elle est précoce mais quand même.
Vous n’êtes sensés vous rendre compte de combien elle est précoce que plus tard en fait, dans mon petit scénario personnel.

Ou en étions nous donc ?

Ah oui !

A la réponse de notre p’tite tête rose qui allait bientôt avoir un torticolis si elle continuait. Elle tourna son regard sur Line et arqua un sourcil perplexe avant de prendre une mine boudeuse, reculant d’un ou deux pas pour faire face à Seigi.

Elle est petite et pourtant, elle semblait de ce fait le regarder de haut.

J’vous avais pas prévenu qu’il ne fallait pas l’énerver ?

« Tout d’abord, je t’appellerai comme je l’aurais décidé ! Monsieur, c’est en attendant d’avoir trouvé mieux ! …

Et j’ai mes raisons, qui ne te regardent pas. Si je veux partir en mission et faire enfin mes preuves sur le terrain, qu’est-ce que ça t’importe ? Le temps ne nous est pas accordé au compte goûte ! Nous avons tous le même temps, et il ne tient qu’à nous de l’utiliser à bon escient. Je ne te permets pas de me donner des leçons sur mon amitié avec Line. Tu n’es pas juge de ma relation avec elle. Tu ne me connais pas. Tu ignores totalement à quel point nous pouvons être proches. Sache que je n’ai pas été élevée parmi les cochons mais parmi les oiseaux. Et je connais Line depuis plus longtemps que tu ne le crois. Ensembles, nous avons vécu plus de choses que ta p’tite tête blonde pourrait l’imaginer… »


Notamment la perte de nombre des membres du clans Asuka…
Mais cela, Seigi devait se souvenir de l’événement…
Il aurait dû se douter que cette petite fille joyeuse cachait quelque chose…
Et qu’elle n’était pas aussi innocente et douce qu’elle n’y paraissait.

Trop tard. Son regard n’avait plus rien de joyeux.
Ses grands yeux noisette flamboyaient d’une colère assoupie.
Line poussa un cri qui sembla appuyer les paroles de sa maîtresse et compagne de combat, de jeu, de vie…

Si elle n’avait pas eu Line, il n’y aura plus eu de Roy.

Elle savait qu’elle lui devait beaucoup et elle aimait énormément son oiseau.

Contrairement aux apparences…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue80/80[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue75/75[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue16/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (16/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:36

La réponse du ninja du clan Asuka fut plutôt rapide, et comment dire … disons… rancunière !

« Tout d’abord, je t’appellerai comme je l’aurais décidé ! Monsieur, c’est en attendant d’avoir trouvé mieux ! …Et j’ai mes raisons, qui ne te regardent pas. Si je veux partir en mission et faire enfin mes preuves sur le terrain, qu’est-ce que ça t’importe ? Le temps ne nous est pas accordé au compte goûte ! Nous avons tous le même temps, et il ne tient qu’à nous de l’utiliser à bon escient. Je ne te permets pas de me donner des leçons sur mon amitié avec Line. Tu n’es pas juge de ma relation avec elle. Tu ne me connais pas. Tu ignores totalement à quel point nous pouvons être proches. Sache que je n’ai pas été élevée parmi les cochons mais parmi les oiseaux. Et je connais Line depuis plus longtemps que tu ne le crois. Ensembles, nous avons vécu plus de choses que ta p’tite tête blonde pourrait l’imaginer… »

*Oula ! Je crois que j’ai manqué de tact, je suis même totalement à côté de la plaque ! Il vaut mieux que j’arrête de l’énerver, elle semble très susceptible !*

Seigi savait pertinemment qu’il l’avait sûrement blessé à parler ainsi, elle avait due subir les mêmes horreurs que le juunin et son compagnon Mashiro, tout deux appartenant au même clan. Pour autant, selon lui, si elle agissait ainsi en mission, ce comportement pourrait lui coûter chère, mais il préféra garder cette reflexion pour lui.
Le regard et le sourire joyeux s’étaient volatilisaient chez les deux shinobis de Kumo. Seigi fronçait les sourcils, irritaient par le ton de cette réponse.


« Je vois que je t’ai blessé. Ce n’était en aucun cas mon intention. Il est vrai que je ne te connais absolument pas, et il en est de même pour ton compagnon, néanmoins j’aimerai y remédier, peut être pourrions nous à l’avenir devenir coéquipiers ! »

Seigi ne savait que dire d’autre, craignant une autre gaffe, ou crise du membre du clan Asuka. Il ne savait que faire à part attendre, et fatigué de rester ainsi debout à se faire surveiller du regard, il décida de s’asseoir au plus proche de la montagne, lui permettant d’avoir une vue plongeante et magnifique sur le village. La vue ressemblait particulièrement à celle qu’il avait pu avoir sur la plus haute montagne de Kumo en compagnie du juunin.

*Je me demande ce qu’il peut bien faire à cette heure-ci, peut être m’observe t-il de nouveau !?*

Patient, Seigi attendait, respirant l’air pur et frais qui lui caressait doucement le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue40/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue35/35[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue15/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (15/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:14

Esprit d’un bonbon en cours d’analyse, veuillez patienter s’il vous plait…
99% effectués…
Analyse non-effectuée. ERROR 2325533 détectée.
3 secondes avant redémarrage complet de votre ordinateur…

Combien y avait-il d’erreurs dans cette petite cervelle ? Est-ce que le rose de sa douce chevelure était dû à un problème mental au-delà des capacités même de réflexion d’un être humain normal ? Seigi se retrouvait-il face à un être que la science ( si tant est qu’il y ait véritable science dans Naruto ) ne pouvait expliquer ? Mystère ! Mystère et boule de gum ! Mais d’où elle vient cette expression stupide, dites-moi ?

Le genin ne l’avait pas énervée.
Il ne l’avait même pas vexée.
Du moins pas au plus profond d’elle-même. Roy analysait avec attention les mimiques de celui qui avait une infime chance de devenir son prochain coéquipier. Line ne bougeait pas, immobile, veillant au bon déroulement de « l’entretien ». La petite croisa les bras dans sa nuque et se remit à sautiller. Incapable de tenir en place, voilà un autre trait de caractère que j’ai oublié de mentionner ! Ses fines mèches jouaient à saute mouton autour de son visage d’enfant innocent qui avait repris cette mine insouciante avant même que Seigi ne lui présente ses excuses, comme si elle avait déjà oublié l’incident ( ou bien qu’elle n’y tenait aucune importance ? )

Elle l’écouta, d’une seule oreille avant de le voir partir s’asseoir à l’endroit qu’elle occupait quelques minutes plus tôt. Intriguée, elle arrêta de jouer au kangourou et réfléchit deux toutes petites secondes avant d’éclater de rire et de sauter sur le dos de Seigi.

Il voulait la connaître ?
Il faudra pour cela qu’il apprenne à la supporter !
Pauvre Seigi…
« Pauvre Seigi ?! Et pauvre Line, alors ??? »
Chut le piaf, on ne t’a pas encore sonné !

Accrochée à ses épaules et à son dos, la petite avait manqué de les tuer tous les deux mais détrompez-vous, son coup était tout à fait calculé. Elle avait sauté sur le dos du jeune homme assez vivement pour lui faire peur, pas assez pour le balancer dans le ravin. Là, toute proche, il y avait de quoi donner des idées à certains, mais Roy était encore trop jeune pour ça. Son corps était encore celui d’une enfant turbulente.

« Alors on reprend depuis le début ! Je m’appelle Asuka Royichi et mon oiseau se nomme Line. Il t’aime bien et moi aussi même si tu es un peu trop sûr de toi et que tu ne réfléchis pas assez à ce que tu dis. Je serais raviiiiiiiiiie d’être ton amie et ta coéquipière, si un jour nous partons en mission ensemble ! Qu’en dis-tu ? Et si tu veux, je veux même bien te faire visiter la tour de mon clan ! Mais à une condition ! »

Seigi se rendait-il seulement compte dans quel gouffre il s’enfonçait ?

Allait-il écarter la petite de ses épaules ?

La trouvait-il charmante ou chiante ?

A lui de nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue80/80[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue75/75[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue16/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (16/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:41

Seigi avait du mal à cerner le caractère du membre du clan Asuka. Pour autant, il lui semblait qu’il s’entendrait bien en sa compagnie, elle semblait digne de confiance en mission. Le temps semblait passer à une vitesse. Cela faisait déjà un certain temps que notre shinobi était devenu genin. Il avait vécu déjà nombre de chose, mais ce n’était rien comparé à ce qui l’attendait. il avait encore de nombreuses choses à apprendre, peut-être la jeune shinobi au physique particulièrement étrange, néanmoins superbe, allait l’y aider. Peut-être ensemble formeraient ils une véritable équipe, pouvant compter chacun l’un sur l’autre dans n’importe quelle situation. Pour l’heure, Seigi attendait qu'elle prenne la parole. D’après ce qu’il pouvait percevoir, elle semblait intriguée de ses faits et gestes, mais se mit rapidement à rire, un rire joyeux, rempli de bonté, emplissant le cœur de notre shinobi. Seigi sentit alors le poids de Royichi sur son dos. Il était intrigué de cette attitude, mais l’accepta avec plaisir. Pour lui, se serait l’occasion de partager nombre de sentiment avec une véritable amie. Manquant de les faire tomber de la falaise, elle prit la parole.


« Alors on reprend depuis le début ! Je m’appelle Asuka Royichi et mon oiseau se nomme Line. Il t’aime bien et moi aussi même si tu es un peu trop sûr de toi et que tu ne réfléchis pas assez à ce que tu dis. Je serais raviiiiiiiiiie d’être ton amie et ta coéquipière, si un jour nous partons en mission ensemble ! Qu’en dis-tu ? Et si tu veux, je veux même bien te faire visiter la tour de mon clan ! Mais à une condition ! »


Seigi avait tourné sa tête afin de pouvoir l’observait tout en l’écoutant. Son visage resplendissait de bonheur.
*Un peu trop sûr de moi ? Hum… ce n’est pas vraiment ça, je suis juste nul en relationnel…*

Il était ravi de l’entendre parler ainsi. Elle changeait d’attitude rapidement, cela lui plaisait bien, malgré qu’il aurait sans doute du mal à la cerner, même après des semaines passées avec elle. Il aimerait tant visiter la tour des Asuka, mais quelle était la condition ? Cela l’intriguait, la curiosité montait en lui, mais Royichi pouvait lui demander n’importe quoi, telle qu’il l’a connaissait actuellement. Seigi reposa alors son regard sur le village de Kumogakure, un village des plus paisible et accueillant. Son regard semblait perdu dans des pensées relativement lointaines, comme si un souvenir réel ou imaginé de toute pièce, s’était abattu devant ses yeux.


« Une mission, voir toutes les missions à tes côtés me plairaient beaucoup. Pour ce qui est de visiter la Tour des Asuka, il est vrai que je suis curieux en ce qui l’à concerne, mais tout dépendra de ta condition ! ^^ »


Il lui souriait. Il n’avait nulle envie de se mettre dans un guêpier dont il serait impossible de s’échapper. Seigi ne savait ce qu’elle lui préparait, et à l’heure actuelle, mieux valait rester prudent, turbulente comme elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue40/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue35/35[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue15/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (15/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:20

[ Veuillez m'excuser du retard très cher... j'avais... un peu zappé PN ces derniers temps. Milles excuses et un post encore tout chaud tout frais sorti du four pour me faire pardonner ! ]


« Ma condition ? »

Oh zut ! De quelle condition elle parlait déjà ?
Elle avait complètement oublié.
Tête de linotte, cette gamine…
Elle parle elle parle mais elle ne réfléchit pas avant de parler.
De ce fait, elle ne dit quasiment jamais deux fois la même chose et si on lui demande un détail, elle est tout bonnement incapable de vous répondre.
Accrochée au dos de Seigi, elle réfléchit tout d’un coup.

Sa petite bouille passa donc du bonheur à la réflexion, ce que l’on traduit un peu vulgairement par une figure toute ronde, les joues gonflées et roses et les yeux plissés. Elle observait l’horizon en essayant de se souvenir…

Les ailes de Line frémirent sous la brise légère. Il commençait à faire plus froid.
Mais Roy ne tremblait pas. Elle avait bien chaud dans ses vêtements, malgré leur finesse.
Et ses petites sandales de bois claquaient au rythme de ses petits petons dansants.

La vie était belle et il fallait la croquer à pleine dent !

« La condition, c’est que tu me portes jusque là. Ton dos est confortable et je suis bien accrochée. Au fait, tu utilises quoi pour te laver les cheveux ? Ils sentent bon ! En fait, tu sens bon. Tu te laves souvent ? Partout, Partout ? Oh ! Et quel savon tu utilises ? J’ai essayé de laver Line une fois mais papa m’a d… »

Stop… Non, on ne parle pas de papa à un inconnu.
Papa, c’est un sujet encore trop douloureux…
On reprend un grand sourire et on continue.

« Mais il n’a pas apprécier. J’ai reçu un vilain coup de bec. Mais il ne m’en a pas voulu. On était encore jeune. Maintenant je sais que les oiseaux ça ne se lavent pas ! Ils ont des plumes et les plumes ne doivent pas être mouillées sinon ils ne peuvent plus voler parce qu’ils deviennent lourd et ça les déséquilibrent. Tu comprends ? Moi au début je n’avais pas compris. Mais j’ai appris et j’ai observé. »

Elle sourit de nouveau et s’accrocha un peu plus à son nouvel ami.

Collante la petite…

Ultra collante…
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue80/80[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue75/75[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue16/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (16/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:57

A l’entente attentive des paroles de notre shinobi de kumogakure, il semblait que le membre du clan Asuka, ait complètement oublié la nature de sa condition. Et Seigi en eut vite la confirmation

« Ma condition ? »

Son visage semblait stupéfait, Seigi ne pouvait s’empêcher de sourire. Un vague sentiment de joie l’envahit. Il la trouvait particulièrement drôle. Les missions, les discussions, les faits de la vie quotidienne aux côtés d’un tel shinobi ne pouvait s’avéraient que plus plaisants. Il s’imaginait sans mal, rire à longueur de journée avec une amie, une amie avec laquelle il partageait nombres de choses. Une amie avec laquelle il aurait crée des liens, des liens si profonds qu’il était impossible de les briser.
Cette amitié pourrait s’avérait très précieuse dans les jours, les mois, les années qui suivent. Qui sait ce qui pourrait arriver. Le malheur, la mort, la haine, déchirant les peuples, les familles, balayant joie et bonheur. Un lien d’amitié en cet instant ne peut qu’apporter lumière en des heures si sombres. Seigi revint soudainement à la réalité, s’efforçant de ne pas penser à l’avenir. Royichi semblait réfléchir à la condition qu’elle voulait lui imposer. Elle cherchait dans ses souvenirs, cherchait quelque chose qui ne semblait guère venir.
Seigi entendit les ailes de son compagnon volant frémirent sous le souffle du vent. La journée s’avançait à grand pas, le jour disparaissait peu à peu, laissant place à de magnifiques couleurs. Les rayons si doux du soleil disparaissaient, laissant place au froid et à l’humidité. Seigi regardait attentivement cette nouvelle journée s’achever. Une journée belle et tranquille, peut être une tout autre journée l’attendait le lendemain. Royichi se mit de nouveau à parler, faisant résonner sa voix dans l’immense espace qui s’offrait à eux.


« La condition, c’est que tu me portes jusque là. Ton dos est confortable et je suis bien accrochée. Au fait, tu utilises quoi pour te laver les cheveux ? Ils sentent bon ! En fait, tu sens bon. Tu te laves souvent ? Partout, Partout ? Oh ! Et quel savon tu utilises ? J’ai essayé de laver Line une fois mais papa m’a d… »
« Mais il n’a pas apprécier. J’ai reçu un vilain coup de bec. Mais il ne m’en a pas voulu. On était encore jeune. Maintenant je sais que les oiseaux ça ne se lavent pas ! Ils ont des plumes et les plumes ne doivent pas être mouillées sinon ils ne peuvent plus voler parce qu’ils deviennent lourd et ça les déséquilibrent. Tu comprends ? Moi au début je n’avais pas compris. Mais j’ai appris et j’ai observé. »


*Me laver les cheveux ?* Seigi pouffa de rire. Il ne prit pas la peine de répondre à cette question. La condition lui convenait parfaitement. Depuis sa rencontre avec le juunin du membre du clan Asuka, la curiosité de visiter sa tour s’était immiscé en lui. Désormais, il connaissait un nouveau membre de ce clan. Connaître le lieu dans lequel elle vivait, passait son temps lui permettait de faire un pas de plus vers une amitié longue et sincère. La portait sur le dos ne lui donnait aucune gène. Bien qu’il savait que Royichi était une shinobi tout comme lui, il ne put s’empêcher de vouloir avoir des contacts physiques avec elle. La porter durant le trajet lui donnerait ce qu’il recherchait. Le sourire qu’elle lui lança ne put de toute faàon lui faire changer d’avis. Heureux, il lui rendit son sourire, et se leva doucement, Royichi sur son dos, en guise d’approbation.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Shenlong Tora
Civil
Shenlong Tora


Nombre de messages : 26
Age : 36
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue60/60[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue45/45[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue17/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (17/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:23

Shenlong se baladait dans la rue accompagné de Takyomaru, qui lui marchait sur ses quatres pattes en se demandant ce qu'ils allaient bien faire. Le jeune Tora voulait aller rendre visite à Kasu et Chya car ils ne les avaient pas revu depuis leur derniere examen de passage chuunin. Les mains dans les poches, regardant dans les alentours, il y avait peu de monde sur son chemin et à sa vue, de la neige qui tombait de plus en plus chaque jour qui passer. Le ciel au dessus de nos deux compères était gris et des flocons de neiges blancs tombaient par centaines voir milliers, restant parfois coincés dans les cheveux de notre Tora mais ce qui ne le gênait point du tout. Takyomaru, lui adorait la neige et laissait sortir sa langue pour que les flocons puissent venir se poser dessus. Shenlong ne pouvait comprendre cela mais lui aussi aimer faire cela. De ses yeux rouges, il n'avait vu depuis quelques temps déjà presque aucune Kunoichi de Kumo.

Après tout, Shenlong adorait discuter avec des gens et les taquiner mais quand il voyait que des personnes plutôt agées étaient dans les rues, travaillant ou encore se baladant pour sans doute prendre l'air arpentaient les rues, il essayait toujours de les éviter. Ses quelques mèches de ses cheveux noirs retombaient sur son visage et à chaque pas, il devait de souffler dessus pour qu'il parte en arrière mais hélas, même en faisant cela, ils retombaient en avant. Cela lui donnait un style mais aussi, il en était fier car il trouvait qu'il était plutôt encore plus beau que d'habitude. Shenlong, le sourire au visage et les mains dans les poches adressa alors la parole à Takyomaru

"Bouvouuuhh, c'est quoi ce temps!!!! En plus, il y a personne dans les rues, je te propose qu'on rentre, oui ou non?"

"Grrooooooarrrr." (Comme tu veux)

Shenlong ne savait pas quoi faire chez lui. La raison pour laquelle il se trouvait à l'extérieur était qu'il voulait aller rendre visite à des amis. Mais, à plusieurs mètres devant lui, des personnes qui discutaient et qui rigolaient s'approchés. Voila de quoi qui aller réconfortait notre jeune Tora qui n'attendait que cela. De la compagnie avec qui discuter et faire connaissance et ainsi, si c'était d'autres genins de Kumo, leur proposer de faire une équipe auprès du Raikage. Mais celui-ci était même en mission importante. Malgrés la fraicheur du village caché de la foudre, sous son kimono, Shenlong ne sentait pas la fraicheur atteindre son corps. Mais aux ouvertures de sa bouche, de la fumée en sortait. Takyomaru avait déjà pris les devant en allant courir dans la neige en face de Shenlong pour aller voir de qui ils s'agissaient. Quand à Shenlong, jaloux et amuser de cette tentative, était aller le rejoindre en courant dans cette épaisse neige laissant au passage des trous laissés par les pas de nos deux jeunes compères. Le genin impitoyable coourait toujours pour pouvoir s'approcher du "couple". Takyomaru était déjà arrivé sur place, à un mètre environ des deux autres genins et attendait impatiemment l'arrivé de Shenlong quand celui-ci arriva quelques minutes plus tard, recouvert de neige. Puis, quand il avait regardé en face de lui, il y voyait deux adolescents de son âge qui était collé entre eux. Mais Shenlong voulait savoir qui ils étaient et adressa alors la parole aux deux d'un sourire, montrant ses dents blanches

"Salut, belle promenade non???Ah, je suis Shenlong Tora et lui c'est Takyomaru et vous???"

Ils regardaient toujours les deux genins, collés l'un contre l'autre. Mais la situation était plutôt avantageuse pour lee genin qui avait les cheveux oranges et un kimono noir et blancs. Dans son regard, Shenlong pouvait y lire la surprise. Quand il avait regardé juste à côté du visage du jeune garçon, il put enfin voir l'autre personne et c'était une Kunoichi de taille assez petite qui avait les cheveux de couleurs roses ainsi que de grands yeux et semblait heureuse voir joyeuse avec le genin au cheveux orange. Elle avait sur le visage de petites fossettes rose qui lui allaient fortement bien. Elle devait être bien confortable sur son dos mais Shenlong avait des idées dans sa tête mais ne préféra pas les dévoiler.

Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
Yanagi Sentai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue60/60[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue45/45[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue18/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (18/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:45

[Yosh ! c’est Tsu ! Mon second personnage a été assigné en tant que sensei à votre équipe. J’espère que vous êtes encore tous actifs, et paré a débuté votre aventure en tant que genin ! Je m’excuse à l’avance, je n’ai pas encore ce personnage bien en main, je le trouve complexe à interpréter. Mais ça viendra avec le temps Razz]

La longue pente qui menait à la tour des Asuka était éreintante à grimper. Le vent qui battait le flanc de la montagne n’aidait en rien à cette ascension. La jeune chuunin s’était surprise à froncer les sourcils en bas du sentier qui y menait. Elle avait repéré quelques minutes plus tôt un genin dénommé Shenlong Tora, qui avait emprunté la route. Un fou, un suicidaire, qui non seulement se baladait avec une grosse peluche à ses côtés, mais en plus et surtout avait eu la foi de s’engager sur cette pente abrupte…a pied ! Il fallait vraiment avoir un problème dans sa tête pour s’infliger pareil supplice, sérieusement. Mais à Kumo, il semblerait que le pourcentage d’habitants aux tendances sadomasochistes était particulièrement élevé. Aussi, un tel comportement n’avait rien d’étonnant pour la jeune femme, pour qui les statistiques n’avaient plus aucun secret.

Elle devait le suivre, c’était le meilleur moyen d’amener l’évènement A- nomination sensei au phénomène B- l’équipe. Corroborer ce type d’éléments, c’était sa spécialité. Une autre possibilité parmi la bonne centaine qui s’offrait à elle, sa préférée, consistait à expédier un caillou enveloppé du message de réunion dans la tête de son élève. L’effort était moindre, quand au rendement, il était identique. Mais le Raikage avait été clair concernant la santé des genins, et Yanagi n’avait pas vraiment le droit de les endommager ainsi. Tant pis, elle opterait pour la solution 42, la moins éreintante des probabilités restantes.

Elle marcha d’un pas mou le long de la pente, en contrebas. Bientôt, elle arriva à destination. En levant la tête depuis son emplacement, on pouvait clairement distinguer la façade escarpée de la surface rocheuse qui s’élevait sur une trentaine de mètres, surplombée de la partie haute de la tour, qui dépassait légèrement en dépit de son recul par rapport à la falaise.

*Parfait. A en juger par la force du vent qui varie dans une fourchette comprise entre 70 et 90Km heure, la hauteur qui est fixée a 30 mètres, 35 pour plus de prudence, et la force de détonation, j’aurai besoin d’une ligne directive…*

Elle s’empara d’un kunai parmi ceux de sa réserve extrêmement bien fournie, le genre d’avantage que conférait un lien de parenté avec les propriétaires d’une boutique pour Shinobi, qu’elle fixa a l’extrémité d’un câble excessivement long, lui aussi sorti tout droit de la réserve de papa. Elle le planta d’un geste sec dans le sol, avant d’en fixer un autre à l’autre extrémité du câble et de l’envoyer se planter dans l’une des poutrelles du toit de la tour. La tension du câble ainsi disposé était révélatrice.

*34 mètres. C’était juste.*

Elle devait s’activer. Qui sait, peut-être que le gamin à la peluche ne s’éterniserait pas là haut, et selon certains de ses savants calculs, il venait d’arriver au sommet. Elle s’empara alors de l’élément le plus résistant qu’elle pu trouver aux alentours : un couvercle de tonneau aux armatures métalliques, et forma une boucle avec un bout de câble plus court autour de celui déjà tendu, qu’elle fixa a sa ceinture. Le dernier préparatif du plan « ascension directe » : les explosifs.

Elle envoya trois notes explosives se coller sous la surface plane du couvercle, côté sol.
*Résistance évalué a 2, 37. Si les 0,63 restant font des leurs, je passerai au plan B ! Maintenant, en route !*

Elle positionna consciencieusement les pieds sur le couvercle, au sol. Un signe de main, l’autre tenant fermement le lien qui l’unissait au câble tendu entre le sol et la tour, et la détonation retentit, lui sifflant dans les oreilles. Le couvercle de tonneau décolla du sol, à une dizaine de mètres. Il avait résisté à ce premier choc, comme prévu, mais déjà les quelques armatures métalliques qui le constituaient se désolidarisaient. L’ascension fut parfaitement verticale. Il n’était pas aisé de concentrer à la fois suffisamment de chakra pour maintenir le couvercle à l’horizontale tout en gardant une prise ferme sur le trait d’union entre notre jeune chuunin et son câble guide, mais c’était un exercice qu’elle avait maintes fois répétés, et l’habitude se ressentait dans chacun de ses gestes.
Alors que le couvercle perdait en vitesse, Yanagi profita de l’inertie de l’explosion pour déclencher la seconde. Le couvercle parti plus haut encore. Petit hic, une partie de ce dernier se fit la mâle, réduisant grandement l’équilibre de la shinobi sur son moyen de locomotion improvisée. Elle déplaça son pied gauche, maintenant plus près du droit, ce qui la laissait en un équilibre précaire au dessus d’une vingtaine de mètre de vide. Mais notre petite folle était confiante. Bientôt, elle fit retentir la troisième explosion. La note se consuma quasi-instantanément, avant de cracher sa puissante détonation. Les quelques fragments restants du couvercles volèrent en éclat, comme l’avait laissé prédire le 0,63 évaluatif.

*Tsss, prévisible. C’est immoral de me laisser travailler avec pareil matériel !*

Voila que notre héroïne se retrouvait dans le vide, avec pour seule propulsion le souffle d’une explosion qui s’essoufflait déjà. Heureusement, l’extrémité du câble n’était plus qu’a un petit mètre de ses bras tendu. Les doigts se rapprochèrent de la poutre, perdant en vitesse… En dessous d’elle le vide semblait la happer progressivement, bien décidé à la ramener sur la terre ferme. Ses muscles tendus à leur paroxysme, son index qui caresse le bois à la rugosité réconfortante…bientôt rejoint par son majeur. Les 3 doigts restants ne tardèrent pas à rejoindre le reste de la main sur ce support venu à point, et la deuxième se joignit à la fête. Notre chuunin était a présent pendue par les bras à sa poutre, d’où partait le câble enkunaié qui l’avait conduit jusqu’ici. Elle effectua une pirouette dans les airs, fixant ses pieds sur le support de bois à l’aide de son chakra.

La tête en bas, sa longue chevelure pendouillant dans le vide, elle fixait les quelques protagonistes présents en ce lieu. La scène était plutôt comique. Une jeune fille perchée sur le dos d’un grand costaud rouquin, avec le gosse à la grosse peluche à leurs côtés, cette dernière reluquant avec les babines retroussés et un filet de bave dégoulinant sur le sol le volatile qui décrivait des cercles autour des deux premiers. Balotée par le vent dans cette position peu confortable mais idéale à l’observation, je les scrutais un par un, dans un silence que seul quelques rafales venaient perturber. Certains loufoques auraient pu trouver curieux le fait de se pendre par les pieds pour observer les gens, mais ils ne savaient pas ce qu’ils rataient. La première impression, vue à l’envers, en apprenait bien plus qu’une banale vue non inversée. En effet, le cerveau était flemmard, un fait que Yanagi connaissait à merveille. Lorsqu’il analysait pour la première fois des gens dans un sens normal, il ne cherchait même pas à saisir la moitié des détails. Alors qu’à l’envers, l’observation était inhabituelle, et le contraignait à faire un effort. C’est ainsi que Yanagi avait décidé de domestiquer son cortex. Un exercice qui avait fait ses preuves.

Mais ce que son cerveau perçu a merveille en cet instant, c’était les têtes éberlués des trois personnes présentes. Yanagi croisa les bras, perplexe. Non seulement ils étaient trois, mais en plus il s’agissait de ses trois élèves. Shenlong Tora, Seigi Hikari, Royichi Asuka. La probabilité qu’une telle rencontre se produise alors que ces derniers n’étaient mêmes pas encore au courant qu’ils travailleraient ensemble était infinitésimale. Pourtant, le 0,7% se trouvait là, devant ses yeux. Yanagi interpréta cela comme un signe du destin. Un MAUVAIS signe du destin. Si déjà ces trois là faisaient preuve de contestation envers les statistiques logiques, ils n’allaient pas s’entendre.

Un autre détail vint titiller l’esprit noueux de notre jeune acrobate : le câlin mamour Seigiroyishien. Ah la la, ces deux là ne savaient vraiment pas ce qui les attendaient, à s’aventurer sur un tel chemin. Un jour c’est pour toujours, et le lendemain, ça préfère ses copains ! Bref, la sensei en herbe, peu fière de ce titre d’ailleurs, daigna enfin entamer les présentations.

« Eh beh, vous devez vraiment être une sacré bande de tordu pour vous amuser a grimper si haut inutilement. Je m’appelle Yanagi Sentai, mais pour vous, ça sera Yanagi-sensei. »

Une rencontre plutôt inattendue. Mais alors que les trois genin se montraient dubitatifs et un brin suspicieux devant une folle qui faisait exploser des choses pour s’économiser dix mètres de marche et osait les traiter de tordus, elle décida de remettre pieds à terre. Elle relâcha le chakra jusqu’alors accumulé dans la plante de ses pieds, et entama une pirouette pour se rétablir sur autre chose que la tête. Malheur à elle. Son pied se prit dans un bout de câble qui dépassait de sa sacoche, lui-même accroché à la poutre. En un rien de temps, elle se retrouva saucissonnée comme un cochon dans la ficelle d’acier, qui maintenait son pied droit accroché à la poutre. La tête en bas, pendue dans le vide, elle se ballottait maintenant dans le vide, cheveux aux vents.

« Et allez, le retour d’un 0,01% ! Bon sang mais vous attirez les probabilités minimales vous trois ! » pesta-t-elle, les bras croisés, sans prendre une seule seconde conscience que ses propos paraissaient totalement incohérent pour ses trois élèves, elle attendait patiemment. Elle aurait pu se défaire elle-même de ce pétrin sans trop de mal, mais elle était plutôt curieuse de voir jusqu’où la chance pouvait pousser ces trois là.

« Bon. Votre premier exercice en tant qu’équipe sera de me faire descendre de là. Allez, au boulot. Le premier qui réussit marquera des bons points ! XD » déclara-t-elle avec un sourire complètement ahuri qui lui prenait tout le visage. Son apparence loufoque et débile ne laissait rien présager, mais déjà elle analysait les réactions de ses shinobis, désireuse de voir ce dont ils étaient tout trois capables.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue80/80[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue75/75[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue16/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (16/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:11

Notre genin de Kumo, qui portait Royichi sur son dos, semblait heureux de leur rencontre. Avoir la possibilité de discuter ainsi en compagnie d’un autre genin de Kumo, d’échanger des goûts, des envies, des rêves, étaient une chose que Seigi n’avait jamais pu vraiment accomplir jusqu’ici. La vie lui semblait si paisible en cet instant. Il lui semblait impossible de croire que des gens, y compris des shinobis puissent mourir à des lieux de là.
La tour des Asuka était une tour mystérieuse. Elle semblait renfermer joie, mais aussi un profond et douloureux secret. Quel pouvait il être ? Seigi ne le savait guère. Les membres du clan Asuka connaissaient probablement la réponse à cette question, mais notre genin de kumo ne pouvait se permettre de partager cette interrogation avec Royichi dans un moment pareil, qui plus est après seulement quelques heures partagées en sa compagnie. Seigi en compagnie de la kunoichi était dors et déjà parvenu au sommet de la tour. Lorsqu’ils y pénétrèrent, Seigi fut émerveillé par la grandeur, la splendeur même de la pièce. Des dizaines d’oiseaux, tous aussi différents les uns que les autres vivaient en ce lieu. Ils vivaient tous dans une parfaite harmonie. Ils semblaient avoir compris le fondement même de la vie en société, une chose que les hommes eux-mêmes n’avaient toujours guère compris. Des missions étaient toujours confiées à des ninjas expérimentés, afin d’espionner nombres de personnes et de villages. Des guerres pouvaient éclater à tout moment, il suffisait d’une étincelle pour enflammer la meule de foin.
Seigi observait avec curiosité tous les recoins de cet endroit. Il comprenait à présent la raison pour laquelle Jun, le juunin qui lui était venu en aide, se tenait ici des heures à contempler le village et ses habitants. Il s’agissait d’un lieu paisible, dans lequel il était facile de se recueillir. Pourtant, la tranquillité des deux genins de kumo fut vite interrompue par un étrange personnage. Celui-ci faisait vraisemblablement parti du clan Tora, étant accompagné d’un magnifique tigre. Seigi l’observait. Il ne manquait pas de toupet pour les avoir déranger ainsi. Que leur voulait il ?
Celui-ci ne voulant laisser le silence s’installer se présenta en tout hâte.

"Salut, belle promenade non???Ah, je suis Shenlong Tora et lui c'est Takyomaru et vous???"

Seigi ne savait pas quel comportement adopter. En revanche, ce dont il était certain, c’était qu’il n’était pas le seul à se questionner. Royichi semblait également réfléchir sur son dos. Pour autant, les deux genins de Kumo n’échangèrent aucun mot. Le silence s’installa. Tous se regardaient, essayant de se juger mutuellement. Cette situation était quelque peu pesante, et celle-ci n’était pas sur le point de s’arranger. Une voix, tout aussi inconnue se fit entendre.

« Eh beh, vous devez vraiment être une sacré bande de tordu pour vous amuser a grimper si haut inutilement. Je m’appelle Yanagi Sentai, mais pour vous, ça sera Yanagi-sensei. »

Seigi se retourna brusquement vers l’ouverture, qui permettait aux oiseaux d’aller et sortir à leur guise. Il put voir dans l’encadrement de l’ouverture une kunoichi, les bras croisés, les observant tour à tour avec une certaine curiosité.

*c’est vraiment la journée aujourd’hui… depuis quand est ce qu’elle nous observe ainsi ?
Nous somme ses élèves ? Alors ça veut dire… que nous sommes tous coéquipiers à partir de maintenant. Au moins Royichi va être contente, désormais, elle à une équipe et un sensei.*


La surprise avait envahit notre shinobi. Il regardait tour à tout Royichi et le shinobi du clan Tora, Shelong, avec qui ses regards se croisèrent. Nul ne semblait encore croire que cette Kunoichi pouvait être notre sensei, et que le hasard total ait pu rassembler trois membres du même équipe qui ne se connaissaient absolument pas quelques instants auparavant.
Soudain, le silence se rompit, lorsque leur nouveau sensei se prit dans un bout de câble qui dépassait de sa sacoche, qui était lui-même accroché à une poutre. En un temps record, elle Yanagi-sensei fut emprisonnée par son propre fil, avec son pied droit toujours accroché à la poutre. Elle se balançait maintenant dans le vide, la tête en bas.

« Et allez, le retour d’un 0,01% ! Bon sang mais vous attirez les probabilités minimales vous trois ! »

Seigi la trouvait lamentable, mais peut-être était-ce une ruse pour les observer avec attention. Dans tous les cas, elle semblait accroc aux probabilités. Il était sûr, qu’ils allaient désormais avoir le droit à toutes sortes de discours sur les chances de réussites, d’échecs, de rencontres… toutes sortes de chose dont tout le monde se contrefiche totalement. Notre genin essayait de comprendre la personnalité de son nouveau maître, mais cela allait sans nul doute prendre un certain temps. Tout en réfléchissant, il écouta les paroles de celle-ci

« Bon. Votre premier exercice en tant qu’équipe sera de me faire descendre de là. Allez, au boulot. Le premier qui réussit marquera des bons points ! XD »

*Des points ?*

Seigi avait l'esprit quelque peu embrouillé, comme si une épaisse fumée l'empêchait d'analyser les choses clairement. Beaucoup d'informations en peu de temps de l'aidaient pas beaucoup. Leur nouveau sensei, Yanaji, semblait attendre que chacun d'entre eux se précipite de la détacher remportant ainsi la faveur de leur sensei. Pour sa part, nul changement brusque de situation ne pourrait le faire agir sans aucune réflexion préalable, même si la personne en question se trouvait être son sensei. Après tout, un sensei pouvait très bien se sortir de cette situation seul. Et son intrusion ainsi faite, associée à son étrange manière de parvenir jusqu’à la tour n’était pas en sa faveur.
Seigi ne fit aucun geste, ne prononça aucun mot. Il attendit simplement une réaction de l’un des ses nouveaux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Shenlong Tora
Civil
Shenlong Tora


Nombre de messages : 26
Age : 36
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue60/60[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue45/45[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue17/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (17/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:09

Voila une belle journée pour se promener surtout pour vouloir faire des connaissances. Shenlong devait aller voir ses amis mais au passage voulait faire un détour en passant par la grande Tour des Asuka. La neige tombée toujours aussi impertinablement et toujours en grande quantité telle le village de la Foudre mais le jeune Tora n'avait jamais vu autant de neige tomber en plusieurs fois. Dans le village, il avait constaté qu'il n'y avait pas beaucoup d'agitation et il voulait remuer tout cela et n'allant faire d'autres rencontres. Suivi de Takyomaru, le tigre de couleur orange suivi d'énormes traits noirs donnée une impression que le tigre était très agressif car les traits sur son corp était, ressemblaient à des éclairs comme ceux de la montagne de Kumo. Shenlong s'était aventuré dans la grande Tour des Asuka et n'y connaisser en rien le chemin pour en sortir une fois entrer mais il s'était dit qu'il allait visiter cette tour. Au passage, il avait pu constater de splendides décors dans le bâtiment qui y avait pour siège des statues de différentes personnes et qui avaient sur eux un volatile de différente taille. Allant du plus minuscule de la corpulence d'un rat allant à celui d'un lapin. Mais il ne fallait pas qu'il tarde de trop puisque, étant arrivé au somment de la tour, il fit la rencontre de deux jeunes genins qui s'amusaient. Shenlong avait fait les présentations mais aucuns de deux genins n'avaient répondu. Puis vint une voix à la fois douce et impérieux interrompre les rencontres

"Eh beh, vous devez vraiment être une sacré bande de tordu pour vous amuser a grimper si haut inutilement. Je m’appelle Yanagi Sentai, mais pour vous, ça sera Yanagi-sensei."

"Une bande de tordu?", dit Shenlong tout bas, fixant de ses yeux rouges le ninja se tenant près du cadre.

"Grrroooooaarrrr!" (Vais la bouffer)

En entendant cette réflexion, Takyomaru était près voir même à deux doigts de bondir sur la Kunoichi. Le jeune Tora avait fait signe au félin de se calmer. Mais en entendant le mot "senseï", le jeune Tora avait réfléchi pendant deux secondes pour comprendre qu'il allait faire équipe avec le genin aux cheveux couleurs carottes nommait Seigi Hikari et l'autre genin aux cheveux roses bonbons, toujours souriante qui se nommait Royichi. Alors comme cela, elle se nommait Yanagi mais Shenlong s'était soudain souvenu qu'il avait croisé lors de sa montée vers la Tour des Asuka. La kunoichi avait des cheveux couleurs roses clairs et la chose que Shenlong avait pu voir par-dessus tout était ces yeux couleurs verte telle des émeraudes. Mais Yanagi ne fit pas longtemps son grand cinéma puisqu'elle fut pris dans son propre armement. Alors qu'elle les avait insultée de tordu, elle se tenait sur une poutre. Mais quelques secondes plus tard, elle fut prise dans son propre cable qui l'avait apparemment aidé à pervenir tout au sommet de la Tour. Yanagi était maintenant pendu à l'envers. Tête vers le vide, laissant ses cheveux pendre dans le vide. Puis elle reprit la parole comme une surexcité

"Et allez, le retour d’un 0,01% ! Bon sang mais vous attirez les probabilités minimales vous trois !"

Shenlong avait de suite repérer dans sa phrase qu'elle avait parlé de pourcentage. Alors ainsi, notre senseï se fiait aux calculs pour résoudre ses problèmes dans la vie. Shenlong croisa alors ses bras et fit un sourire à la Kunoichi et la fixa d'un regard confiant. Puis vint la catastrophe

"Bon. Votre premier exercice en tant qu’équipe sera de me faire descendre de là. Allez, au boulot. Le premier qui réussit marquera des bons points !"

"Vous aidez à vous remettre d'une telle situation alors que vous pouvez le faire vous-même???Ce n'est pas un peu exagéré Yanagi-Senseï?"

Le jeune Tora se montrait bien impertinent d'à son habitude. Shenlong ne se comportait jamais comme telle mais l'insulter de tordu ne lui avait pas plu. Mais Shenlong se demander s'il n'allait pas faire le bon geste dans sa journée, un geste qui d'après la Chuunin leur rapporterait des points. Mais des points auprès de quoi???Voila la question qu'il se posait. Mais ne voulant point se montrer égoïste, en voyant que Seigi n'avait point voulu s'engager, Shenlong s'avanca de la poutre et essaya de ne pas regarder vers le bas qui montrait un énorme vide. Un vide qui ne pardonnerait pas si le jeune Tora faisait le moindre faux pas. Mais pour se montrer respectueux et montrer qu'il était un vrai ninja, il alla s'allonger sur la poutre pour essayer de sauver Yanagi-senseï. Après être arrivé tout au bout de celle-ci, la présence du vide se faisait sentir mais Shenlong devait aller jusqu'au bout de son acte. Il tendit alors sa main en direction de Yanagi avec un sourire réconfortant

"Prenez ma main Senseï, j'ai envie de voir ce que vous allez nous réserver après cela!"

Le choix et la suite reposait maintenant entres les plusieurs individus. Mais Royichi n'avait pas encore fait son choix et pourrait soit, aller aider Shenlong à sauver leur futur senseï ou alors rester avec le genin aux cheveux couleurs carottes, Seigi Hikari (XD). Shenlong se demandait s'il allait pouvoir tenir sur cette poutre qui semblait instable et qui pouvait craquer selon lui au moindre surpoids et au moindre faux mouvements trop brusques. Mais confiant, il attendit toujours la réponse de Yanagi.
Revenir en haut Aller en bas
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue40/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue35/35[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue15/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (15/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:45

Je me demande pourquoi, par pur hasard et simplement comme ça, pourquoi vous centrez tous vos textes rp. C’est une mise en page désagréable, je trouve ! Enfin, je n’aurais pas de critique à faire, vu la lenteur de ma réponse. Je tiens d’ailleurs à vous présenter toutes mes excuses, j’ai eu quelques empêchements ces derniers temps. Mais je vais essayer de retrouver mon rythme à partir de maintenant. Je ne vous promets rien, juste d’essayer. Les examens approchent et il va falloir que je me remette en ordre dans mes cours. Enfin, ce n’est pas pour que je vous conte ma vie, que nous sommes ici n’est-ce pas ? Mais pour que je vous conte celle de Roy. Ah ! Roy… Un vrai cas social, elle aussi. Plus que cette Yana…truc… euh Gi ! Yanagi-Sensei ! On en reparlera un peu plus tard, je vais d’abord rattraper mon retard.

Parfois, l’esprit des gens peut-être lent, très lent, comme s’il se reposait un peu… Accrochée au dos de Seigi – qu’est-ce que vous avez tous à finir vos noms par des « Gi » ? – elle observait le paysage. Cela peut paraître tellement badin, en fait, d’observer le paysage… Vous ne trouvez pas ? Alors que des tas d’autres choses auraient pu attirer son regard noisette, notre bonbon national avait décidé de le consacrer à quelque chose que nous voyions tous les jours ! Et pourtant… pourtant…

Ses petites mains fines serraient fermement la tunique de Seigi pour ne pas tomber. Son petit corps était collé contre son dos, ses cuisses serrant ses hanches pour maintenir sa position. Proche. C’était le mot. Amour ? Amitié ? Ils se connaissaient à peine. Non, rien de tout cela. Roy était tout bonnement un être étrange, qui se lie très vite avec les gens. Peut importe l’image qu’elle laisse passer d’elle. Qu’elle soit bien – elle ! – c’était la seule chose importante pour l’instant. Ce qu’en pensait Seigi, elle le découvrirait bien un jour. Pour ce qui était du reste de la population, elle n’en avait profondément rien à faire.

Elle perçut vaguement quelques paroles mais ne détourna pas le regard. Une fois arrivés au sommet de la tour, elle se perdit dans ses pensées et ne prononça plus un mot, respirant profondément et lentement. Si Jun Asuka était un habitué des lieux, elle n’avait pas remis les pieds ici depuis un moment. Un long moment. Et elle ne pouvait s’empêcher d’être touchée à chaque fois par la beauté de la vue qui s’offrait à elle. Elle se laissait absorbée par une contemplation sans nom, laissant son regard refléter une profonde tristesse. Ni pleurs, ni sanglots. Faiblesse ? Roy ne le considérait pas comme ça. Malgré son jeune âge, elle avait déjà vu beaucoup de choses, tristes et joyeuses. Et sa philosophie était qu’il ne fallait oublier ni l’un ni l’autre. Etre triste n’était ni mal ni bien, ni faible, ni fort. C’était une nécessité ! Vitale, voilà, tout comme la joie,… Tant de choses qu’il ne fallait pas laisser de côté dans cette vie, tant de sentiments que Roy voulait éprouver. Voilà pourquoi on n’arrivait pas forcément à deviner ses réactions, à la gamine rose bonbon. Elle passait de l’une à l’autre sans distinction, avec une gourmandise sans pareille. Elle était si bien placée pour savoir que la vie pouvait se terminer demain… Gaspiller le temps qui lui était donné n’était pas dans ses attributions.

Les yeux mi-clos, elle portait très peu d’attention à la scène. Et elle aurait continué à lui porter si peu d’attention si les gestes de Seigi ne l’avaient pas sortie de sa torpeur. Il s’était brusquement retourné vers une femme, accrochée à une poutre, arrachant Roy au paysage. Le susnommé n’ayant plus aucune emprise sur elle, elle dut, à contre cœur, chercher un nouveau bouc-émissaire collaborateur.

Et la scène qui se déroulait autour d’elle fut de nouveau la plus compétente candidate.

Line s’était réfugié dans une alcôve du plafond, fixant un regard mauvais de ses yeux perçants sur le tigre qui se tenait non loin du jeune homme qu’elle avait aperçu un peu plus tôt. Shenlong Tora. Du clan Tora, bien évidemment. Pas les meilleurs amis du monde pour le clan des oiseaux. Les volatiles et les félins faisaient rarement bon ménage. Mais Roy n’avait rien contre lui, personnellement. Ce qu’elle n’aimait pas, c’était le régime alimentaire de son compagnon. Donc, elle décida de faire fi de cette « non-amitié » et de laisser tomber les quelques préjugés qui les entouraient. Il n’y pouvait rien, lui, après tout.

La euh… quatrième personne, sixième si on compte le zozio et le chat tigré, qui était apparue dans l’équation était une femme suspendue au plafond. Décidément… C’était le jour des rencontres. Ce qui enchantait Roy. Elle adorait rencontrer des gens ! Faire de nouvelles connaissances, tisser de nouveaux liens, manger des chips et boire de la b… oubliez les deux derniers pardon, je m’emporte…

Je disais quoi donc ? Ah oui… Rencontre. Et bien, les yeux bruns de notre demoiselle se fixèrent sur la nouvelle venue, curieux. Ils détaillèrent sans mal cette chère madame fort jolie et qui dégageait – malgré elle xD – un certain charisme. Mordue des statistiques, elle n’en semblait pas moins être victime en ce moment même. Ses paroles ? Roy n’en tira que son nom, et son statut. Enfin ! Elle allait avoir une équipe ! Cette équipe ! Elle ne s’en étonnera pas – assez pour certains. Mais la petite était toujours victime du hasard et du destin, trop pour en paraître encore très surprise. Elle avala cette nouvelle avec un immense sourire et un pur bonheur qui contrastait férocement avec la tristesse qu’elle éprouvait quelques secondes plus tôt.

Elle était fan de son look, et la dévorait du regard en toute… hm… légalité ? Non, mon petit bonbon n’est pas une petite perverse. D’ailleurs, en parlant de ça, elle descendra d’un léger bond du dos de Seigi, trouvant qu’il l’avait portée assez longtemps et ayant envie de se dégourdir les jambes. La perversité, ce n’est pas la même chose ! Et elle est même encore trop jeune pour savoir de quoi il s’agit.

« Bon. Votre premier exercice en tant qu’équipe sera de me faire descendre de là. Allez, au boulot. Le premier qui réussit marquera des bons points ! XD »

Bonbon arqua légèrement un de ses sourcils sous la demande. Elle regardait sa sensei, les yeux droits sur le plafond, en dessous d’elle, à un ou deux mètres de décalé néanmoins. La bouche légèrement ouverte, la mine joyeuse et curieuse, elle souriait faiblement. Réfléchir à comment la faire descendre de là… Elle regarda autour d’elle avec un certain enthousiasme.

Son regard se posa sur Line, qui se lissait les plumes et ses lèvres formèrent alors un son, un bruit entre le sifflement et le chantonnement. L’oiseau s’ébroua et s’envola pour tournoyer une fois ou deux autour de la chuunin piégée dans ses propres armes.

« Je ne sais pas comment vous tirer de là, Sensei » Rit la gamine, sautillant presque. « Mais Line peut peut-être vous libérer de vos liens, s’il le veut bien ! »

Les seules idées qu’elle avait risquaient en fait de blesser la chuunin. Un coup de serre de l’aigle pouvait lui-même la toucher, néanmoins, l’oiseau tenta de saisir entre ses griffes les fils qui enserraient la chuunin, mais ils étaient trop serrés et donc il ne manqua pas d’agripper ses vêtements à la place. Remarquant cela, Roy sauta, levant les bras, comme pour dire à son oiseau de monter plus haut. En plusieurs battements, l’aigle d’Australie tenta de faire remonter la ninja par dessus la poutre, non par dessous.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
Yanagi Sentai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue60/60[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue45/45[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue18/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (18/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:46

C’est avec une vision à 180° inversé que Yanagi vit un volatile se rapprocher dangereusement d’elle. Les oiseaux, des créatures dont le volume crânien égalait tout juste celui de leur bec. Et chez la jeune héritière Sentai, une bestiole dont l’encéphale était relayé à un rôle secondaire par rapport à leur capacité buccale était à éviter. C’était un précepte valable aussi pour l’énorme peluche tigrée, qui elle avait eu le bon sens de ne pas l’approcher, préférant la terre ferme.

Toujours est-il que les serres du volatile se refermèrent autour du câble. Puis, comprenant que la nature ne l’avait pas doté des aptitudes suffisantes pour venir à bout de ce que l’homme avait forgé, le piaf agrippa les vêtements larges dans lesquels Yanagi était emmitouflée, et tenta de tirer ceux-ci vers la poutrelle, sur laquelle était toujours perchée Shenlong.

Parlons en, de celui là. Il avait grimpé jusqu’à la poutrelle et tendait à présent une main charitable à sa sensei. Yanagi observait cette main tendue, un sourire toujours hébété, ne laissant rien paraître. Mais en son fort intérieur, une lutte intestine se déroulait devant cet acte de bravoure. Une main tendue. S’en remettre à l’unique force d’un inconnu pour se tirer d’un mauvais pas, ce n’était absolument pas du genre de Yanagi. Pour accomplir cela, il fallait nourrir un soupçon de confiance envers ses paires, et de la confiance, la chuunin n’en avait pour personne. Pour elle, ce n’était rien d’autre que le premier pas vers la trahison. Alors quand en plus l’hypothétique maillon faible commettait le préjudice d’être un mâle…

Finalement, Yanagi trancha. Hors de question de remettre sa vie entre les mains de qui que ce soit d’autre qu’elle, particulièrement celle d’un homme. Elle attendit simplement que le volatile l’ai quelques peu soulevée histoire de relâcher la tension qu’exerçait son poids sur le câble, avant de profiter de ce relâchement pour s’extirper du nœuds en un geste du pieds, de virevolter sur soi-même, et de poser enfin pieds à terre.

Le mouvement en lui-même était parfaitement exécuté, et laissait entrevoir les quelques talents d’une agile acrobate, ce que Yanagi ne désirait absolument pas laisser entendre. Elle s’évertuait depuis des années à passer pour une parfaite incapable incompétente aux yeux de ses pairs, ce n’était certainement pas pour tout ruiner lors d’une simple rencontre avec une équipe. Bon sang, trois genins sur le dos vingt-quatre heure sur vingt-quatre… Les choses s’annonçaient plus délicates que prévu. A peine les pieds posés au sol, elle s’empressa de se vautrer sur le côté volontairement, afin de donner aux trois genins un souvenir intarissable de cette gamelle, qui avait pour unique but de leur faire oublier le mouvement qui l’avait précédée.

La moue boudeuse, la sensei se redressa, époussetant ses vêtements bouffants avant de se gratter l’arrière du crâne, le sourire niais et la bouille encore plus stupide.

*Seigi Hikari. Un sérieux manque d’initiative certainement du à un manque de détermination, de confiance en soi, ou de faibles capacités. Mais c’est un homme, et un homme, c’est traître. Peut-être ne libère-t-il son potentiel que lorsqu’il n’a pas d’autre choix, ou simplement est-il compétent dans un domaine si spécifique qu’il ne lui est d’aucun interet dans le cas présent. C’est une possibilité à envisager, comme toutes les autres… Shenlong Tora, serviable et dévoué. Le fait de grimper jusque là haut témoigne d’une certaine confiance en ses propres aptitudes. On sent bien là le sang des Tora. Confiance peut-être excessive. A surveiller. Royichi …*

Yanagi ouvrit ses paupières, jetant un regard à la jeune gamine aux airs un peu fofolles.
*…Une fille, c’est déjà un point positif par rapport aux deux autres primates. Compte visiblement sur les autres pour faire preuve d’utilité ou de distraction, qu’il s’agisse du piaf ou du grand dadet sur lequel elle traînait à mon arrivée, certainement pour compenser ses propres faiblesses…*

La Sentai inspira un grand coup, lâchant un gloussement pour dissiper tout malentendu quand à une éventuelle réflexion de sa part, tandis qu’elle continuait son bilan
*Un bon groupe d’énergumènes socialo-dépendants que voilà. Je m’en vais mettre tout ça au pas. Cultiver leurs différents et leur indépendance est selon toute probabilité la meilleure chose à faire dans un premier temps. Une fois qu’ils seront efficace individuellement, on leur reparlera de travail en équipe, ce qui augmentera leur rendement considérablement, même si leur pourcentage de probable bonne entente et cohésion sociale risque d’en prendre un coup…*

Enfin, elle consentit à lâcher quelques mots.

« Teuh, on dirait bien que la gravité à fini par reprendre son dû… »
[Persuasion 5, une psychologie de 5 au moins est nécessaire pour mettre en doute ses paroles…]

Elle se gratta la tête, illustrant ses propos en rappelant ainsi sa « chute », avant de s’adresser a Shenlong, toujours haut perché.

« Merci quand même, mais tu peux descendre maintenant. Puisque vous êtes tous là, on va faire notre première réunion d’équipe ! Ah ah, c’est excitant, non ? »

Pas le moins du monde. Si Yanagi savait sauver les apparences, chose pour laquelle elle était d’ailleurs la plus douée, elle n’en pensait pas moins. Finir sensei, ce n’était pas vraiment son plan de carrière favori. Des élèves, c’était avant tout trois humains épiant le moindre de ses faits et gestes, donc trois fois plus de chance de se faire percer à jour, et pire encore, trois fois plus de contacts sociaux que d’ordinaire. Les liens, c’était le premier pas vers la perte inéluctable de tout bon sens. Yanagi devrait s’en protéger, comme de la peste.

« Mon boulot, c’est de vous guider dans vos premiers pas de ninja. C’est aussi de vous préparer à l’examen chuunin, ou à la mort. Oui, ne froncez pas les sourcils, c’est une possibilité. »

L’heure était venue pour ces petites têtes rondes de cesser d’être dorlotés par leurs professeurs académiques. En tant que grande connaisseuse des diverses probabilités, Yanagi était parfaitement placée pour leur apprendre à envisager toute issue possible lors d’une mission. La mort en faisait bien entendu partie. C’était même un pourcentage à 2,7% pour une équipe de quatre bien préparée, qui augmentait proportionnellement avec le rang de difficulté de la mission. Avec un détachement digne d’un médecin légiste, la sensei continua.


« M’enfin, la mort, c’est pas tip top, donc on va éviter de vous y conduire. Je vais plutôt vous aider à trouver en chacun d’entre vous la force d’y résister, et d’affronter le reste. Comme j’aime pas parler, ben je conclurai en vous disant que le reste, vous le constaterez par vous-même en mission, à moins que votre sens de l’analyse et de l’observation ne frôle celui d’une amibe mâle par un jour de canicule. En ce qui me concerne, je n’ai rien à dire, ma vie ne vous regarde pas. En revanche, ça fait parti du métier, la votre me concerne malheureusement. Il nous reste deux petites heures avant de partir en mission, donc profitez en pour vous présenter, décrire vos rêves, vos attentes en ce qui concerne votre vie de ninja, vos occupations favorites, bref, tout ce qui mérite d’être entendu et est susceptible d’influer sur votre comportement en mission, parce que LA chose que vous devrez retenir de moi, c’est que je HAIS les surprises. »

Une fois le petit froid probable à 70% jeté, je pris mon sourire le plus niais, avant de continuer

« Donc tachez de vous décrire suffisamment précisément pour m’éviter ce genre de désagrément, merci ! ^^ »

Yanagi s’assit en tailleur sur le sol, n’ayant que peu de considération pour la propreté de son pantalon bleu marine. Ce dernier était peu courant, aussi ample qu’on pouvait le fabriquer, histoire d’enfouir totalement les quelques traces de féminité qui pouvait bien se dissimuler sous cette masse de vêtements informes.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Shenlong Tora
Civil
Shenlong Tora


Nombre de messages : 26
Age : 36
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue60/60[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue45/45[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue17/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (17/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:07

Shenlong tendait toujours une main vers son futur senseï qui semblait dubitative et qui réfléchissait pour savoir si elle allait prendre ou pas la main de Shenlong. Puis pendant que le jeune Tora était sur la poutre qui pouvait lacher d'un moment à l'autre, Shenlong avait vu de l'autre côté des mouvements. Des mouvement qui faisaient penser à des battements d'ailes d'un oiseau. Mais cela était bien normal car lui et Takyomaru se trouvaient tous les deux ainsi que les autres dans la Tour des Asuka. Suivi de ses battements, Shenlong avait entendu une petite voix d'enfant qui disait pouvoir aider Yanagi avec son oiseau, Line. Le volatile qui tournait au-dessus de des deux personnes se trouvant sur la poutre était allé aider leur futur senseï en agrippant de son bec le câble de la jeune Chuunin. Shenlong se demandait comment un oiseau pareil pouvait bien faire pour aider une personne pesant dix fois son poids. Mais Shenlong avait parler trop vite car à peine avait-il eu le temps de se rendre compte de la situation que Yanagi s'était remise sur ses jambes et executant une roulade. Etant toujours sur la poutre, Shenlong avait émis un sourire en voyant que la jeune Chuunin aux cheveux roses s'était sauver elle-même. Pourquoi n'avait-elle tout simplement pas prise la main de Shenlong?? Personne ne pourrait le comprendre si ce n'est que cette seule personne.

La poutre sur laquelle se trouvait Shenlong semblait encore bien plus souple qu'il ne le croyait. Avec un mouvement executé d'une manière parfaite ne pouvait provenir que de notre senseï. Mais aux yeux de Shenlong, elle semblait bizarre. Le jeune Tora qui était toujours sur la poutre se sentait plutôt bien là-dessus et ne voulait point bouger. Il regardait plutôt avec une mine étonnée et ravie la position que prenait Yanagi. Shenlong s'était aperçu qu'elle avait failli se ramasser le sol mais s'était rattrapée avec un autre mouvement. Avec une mine boudeuse, elle s'était mise à réfléchir, sans doute sur les comportements qu'avaient adoptés les trois genins. Seigi qui n'avait pas bouger le petit doigt, Royichi qui était venu en aide avec son oiseau et Shenlong qui était venu l'aider en montant sur une poutre, main tendue. Puis son regard s'était posé sur celui de Royichi, la petite genin au kimono noir et blanc, cheveux roses aussi.Après quelques minutes plus tard qui avaient parus longue aux yeux de Shenlong, Yanagi reprit en jetant un regard du côté de jeune Tora excité à l'idée de la suite des évènements

¤¤Ultimate secrets¤¤

"Merci quand même, mais tu peux descendre maintenant. Puisque vous êtes tous là, on va faire notre première réunion d’équipe ! Ah ah, c’est excitant, non ?"

"De suite, j'arrive Yanagi-Senseï!"

En entendant ces paroles réconfortantes, le jeune Tora était descendu aussi vite qu'il était monté sur la poutre. Il était descendu de celle-ci avec un saut de plusieurs mètres qui après l'atterissage, avait remuée un petit panache de fumée blanche. Une odeur bizarre flottait dans les airs mais Shenlong n'essaya de ne pas s'en occuper et alla se mettre entre Takyomaru et Seigi Hikari. A la suite de laquelle, Yanagi reprit

"Mon boulot, c’est de vous guider dans vos premiers pas de ninja. C’est aussi de vous préparer à l’examen chuunin, ou à la mort. Oui, ne froncez pas les sourcils, c’est une possibilité."

Et voilà que Yanagi s'était mise à parler du prochain examen Chuunin qui allait se dérouler. Mais avec aucune autres précisions, elle divagua directement sur un autre sujet qu'était la mort. Après tout, Shenlong n'avait peur de rien, même pas de la mort. Mais le jeune genin savait aussi que le boulot de Yanagi était de les guider donc qu'elle lui redisait tout cela ne lui servait pas à grand chose mais peut-être que les deux autres genins ne savaient pas cela. Avec Shenlong pour coéquipier, les chances pour ses deux autres compagnons de ne pas mourir étaient quasiment complets. Quand la jeune Chuunin rétorqua encore avec d'autres paroles

"M’enfin, la mort, c’est pas tip top, donc on va éviter de vous y conduire. Je vais plutôt vous aider à trouver en chacun d’entre vous la force d’y résister, et d’affronter le reste. Comme j’aime pas parler, ben je conclurai en vous disant que le reste, vous le constaterez par vous-même en mission, à moins que votre sens de l’analyse et de l’observation ne frôle celui d’une amibe mâle par un jour de canicule. En ce qui me concerne, je n’ai rien à dire, ma vie ne vous regarde pas. En revanche, ça fait parti du métier, la votre me concerne malheureusement. Il nous reste deux petites heures avant de partir en mission, donc profitez en pour vous présenter, décrire vos rêves, vos attentes en ce qui concerne votre vie de ninja, vos occupations favorites, bref, tout ce qui mérite d’être entendu et est susceptible d’influer sur votre comportement en mission, parce que LA chose que vous devrez retenir de moi, c’est que je HAIS les surprises. Donc tachez de vous décrire suffisamment précisément pour m’éviter ce genre de désagrément, merci ! ^^"

**Partir en mission après s'être à peine rencontrée??Elle est plutôt géniale cette senseï**

Puis après ces mots, il fallait faire sa présentation. Une présentation que tous le monde se devait de faire et Shenlong sentait qu'il devait commencer avant les deux autres genins qui ne semblaient pas prêt à prendre la parole et à s'engager

"Moi je suis Shenlong Tora du clan des Tora et lui c'est mon fidèle ami Takyomaru. Ne le provoquer pas trop sinon il va vous chiper votre bras. J'ai exactement 15 ans et je voudrais plus tard devenir le plus fort et le plus connu de tous les Tora. Connu non seulement dans tous le village mais aussi à travers le monde. Mes loisirs, je n'en ai pas beaucoup si ce n'est que j'aime taquiner les filles et draguer. Mes occupations quand à elle sont parfois de traîner dans les rues du village pour chercher de la compagnie. Sinon j'aime bien m'entraîner. Je suis plutôt serviable et confiant en mes capacités. Pour mes rêves, ils sont confidentielles et je ne tiens pas trop à les révèler. C'est tout ce que j'ai à dire....."

Un grand silence pesait maintenant entre les quatres individus et Shenlong se demandait s'il avait bien accompli son devoir. Car d'après ses souvenirs, Yanagi détestait les surprises. Mais au moins, il avait eu l'indulgence de prendre la paroles en premier. Etant toujours confiant, il croisa ses bras de nouvau et regarda autour de lui de ses yeux rouges. Croisant le regard des deux autres genins, il se demandait si ils allaient un jour prendre la parole mais bon. Puis il détourna son regard vers le fauve orange aux rayures noirs. Shenlong carressa la tête du tigre et attendit la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue80/80[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue75/75[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue16/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (16/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:38

C’était une journée particulièrement étrange. Notre genin de kumogakure avait fait la connaissance d’une kunoichi au look inhabituel si on puisse dire ainsi, d’un shinobi du clan Tora, ainsi que de son nouveau sensei, pendouillant comme une incapable à une poutre par ses propres câbles. Seigi n’avait jamais vu pareille scène. Les deux membres de sa nouvelle équipe, avaient tout deux décidés de venir en aide à leur nouveau sensei. De grosses lèches bottes...
Pour sa part, il n’avait que faire de la situation embarrassante de Yanagi-sensei, elle s’était mise dans le pétrin, à elle de s’en sortir. L’humeur n’était pas vraiment là, de toute manière il n’avait aucune idée en tête pour l’aider. Le seul moyen qu’il lui trottait dans la tête était de sortir un kunai et de couper radicalement les câbles qui pour le moment, la suspendaient dans le vide. Mais cette méthode lui semblait trop… radicale. Il préféra donc ne pas intervenir. Il contemplait la scène avec curiosité, curieux de connaître le dénouement. Ce fut Royichi ou plutot son adorable compagnon qui parvint à sortir Yanagi-sensei de ce méli- mélo de câbles. Légèrement maladroit, il lui agrippa ses vêtements au passage, mais rien de bien méchant. Seigi jubilait de cette situation. Il se demandait comment serait sa future vie de ninja en compagnie de cette nouvelle équipe. Une interrogation dominait toutes les autres. Cette yanagi était elle véritablement incapable ? Ou n’était-ce qu’une mise en scène ? Voilà une question dont Seigi aimerait bien avoir la réponse. Pourtant, il lui semblait que seul le temps et la patience pourraient le lui dire. Un geste inattendu de la part de son nouveau sensei attira son attention. Lorsque Line, parvint à libérer Yanagi, celle-ci parvint à se remettre sur pied avec une telle agilité que notre genin en fut tout surpris. Il contint cependant ce sentiment soudain, observant attentivement les faits et gestes de son sensei. Seules quelques secondes vinrent effondrer cette théorie si insensée. A peine après avoir mi les pieds au sol, Yanagi se vautra lamentablement. Seigi ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, qu’il s’empressa d’effacer de son faciès.


*La suite promet d’être amusante.*

A nouveau sur pied, le nouveau sensei semblait perdu dans ses pensées. Que pouvaient ils être ses sujets d’interrogations ?
Ce n’est que quelques minutes plus tard, qu’elle consentit à lâcher quelques mots.


« Teuh, on dirait bien que la gravité a fini par reprendre son dû… »

Observant ses mimiques, Seigi patientait. Son regard se posa sur Shelong toujours perché sur la poutre, là ou Yanagi-sensei était toujours ligotée par ses propres fils quelques instants auparavant. Son regard se détourna de nouveau sur son nouveau maître, quand celle-ci prit de nouveau la parole.

« Merci quand même, mais tu peux descendre maintenant. Puisque vous êtes tous là, on va faire notre première réunion d’équipe ! Ah ah, c’est excitant, non ?
Mon boulot, c’est de vous guider dans vos premiers pas de ninja. C’est aussi de vous préparer à l’examen chuunin, ou à la mort. Oui, ne froncez pas les sourcils, c’est une possibilité.
M’enfin, la mort, c’est pas tip top, donc on va éviter de vous y conduire. Je vais plutôt vous aider à trouver en chacun d’entre vous la force d’y résister, et d’affronter le reste. Comme j’aime pas parler, ben je conclurai en vous disant que le reste, vous le constaterez par vous-même en mission, à moins que votre sens de l’analyse et de l’observation ne frôle celui d’une amibe mâle par un jour de canicule. En ce qui me concerne, je n’ai rien à dire, ma vie ne vous regarde pas. En revanche, ça fait parti du métier, la votre me concerne malheureusement. Il nous reste deux petites heures avant de partir en mission, donc profitez en pour vous présenter, décrire vos rêves, vos attentes en ce qui concerne votre vie de ninja, vos occupations favorites, bref, tout ce qui mérite d’être entendu et est susceptible d’influer sur votre comportement en mission, parce que LA chose que vous devrez retenir de moi, c’est que je HAIS les surprises. »
Donc tachez de vous décrire suffisamment précisément pour m’éviter ce genre de désagrément, merci ! ^^ »


Seigi avait écouté ses dires avec grande attention, d’autant plus qu’elle avait énuméré l’examen chuunin. Un évènement que notre shinobi attendait avec impatience, mais était il prêt ? Peut être Yanagi était celle qui allait lui permettre d’obtenir ce fameux grade de chuunin.
Pourtant, son caractère, sa personnalité était extrêmement dure à cerner. Ne pas savoir avec quel genre de personnes il allait travailler l’embêter quelque peu, mais l’heure n’était pas venue de s’inquiéter. Vraisemblablement, le désir de leur sensei était de les connaître sur toutes les coutures, sans pour autant dévoilé sa vie personnelle. Seigi n’avait guère envie de s’étaler sur sa vie, mais avait il le choix ?
Leur sensei finit par s’asseoir en tailleur sur le sol, attendant que ses nouveaux élèves prennent la parole.
Seigi attendait la réaction de ses nouveaux coéquipiers, mais aucun d’entre eux ne sembla souhaité prendre la parole. De toute manière, tôt où tard son tour viendrait, autant débuté, un exposé succinct ferait l’affaire. Seulement, avant qu’il puisse prendre la parole, Shelong débuta sa présentation


"Moi je suis Shenlong Tora du clan des Tora et lui c'est mon fidèle ami Takyomaru. Ne le provoquer pas trop sinon il va vous chiper votre bras. J'ai exactement 15 ans et je voudrais plus tard devenir le plus fort et le plus connu de tous les Tora. Mes loisirs, je n'en ai pas beaucoup si ce n'est que j'aime taquiner les filles et draguer. Sinon j'aime bien m'entraîner. Je suis plutôt serviable et confiant en mes capacités. C'est tout ce que j'ai à dire....."

*une réponse succincte…bon… à mon tour !*

« Je suis Seigi Hikari. Je n’appartiens à aucun clan, je n’ai donc ni oiseau, ni tigre, ni aucun autre animal. Ma spécialité est le Irou ninjutsu afin de pouvoir protéger mon équipe, mes amis, mon village, et à la même occasion, d’avoir la possibilité de battre mes ennemis.
Je n’ai pas d’activités ni de plaisirs particuliers. Ma personnalité…


A cet instant, une pensée lui traversa l’esprit.

…vous la découvrirez au fil du temps, ce n’est pas une chose que l’on peut apprendre de la part de la personne concernée. Il vaut mieux que vous ayez votre propre opinion. »

Sa présentation faite, il n’avait plus qu’à attendre la réaction de Royichi, avant d’en savoir plus sur la suite du programme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue40/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue35/35[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue15/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (15/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:58

The Show Must Go On !


Et on pouvait dire que Roy avait une vue mémorable sur la scène qui se déroulait au beau milieu de la tour de son clan : Des acteurs très comiques, un décor époustouflant, des dialogues pittoresques et une brise légère qui venait ébouriffer ses cheveux d’un rose soutenu. Elle souriait, sans trop paraître. Son regard, pétillant de malice, ne quittait pas la scène du regard. Elle esquissa un mouvement, pour retrouver son équilibre, ses pieds désormais parallèles, ses bras le long de son corps et le dos droit, attentive.

Elle regarda leur nouveau sensei se vautrer, puis regarda Line qui reprenait une place confortable sur la poutre déjà occupée par un Tora. Malicieusement, Roy se demanda combien de temps le vieux bois pourrait supporter un tel poids. Mais avant que la poutre ne commence à craqueter, il était déjà descendu, se fiant aux ordres de Yanagi-Sensei, la chuunin désormais en charge de leur entraînement.

Oui, c’était excitant mais, contrairement à ce que l’on aurait cru, Roy ne trépignait pas d’impatience en ce moment même. Elle écoutait, attentive et silencieuse, leur professeur papoter.

« … M’enfin, la mort, c’est pas tip top, donc on va éviter de vous y conduire… »

Elle sourit, amusée. Dommage, cela ne prouvait pas vraiment que Yanagi-Sensei avait de l’humour mais juste qu’elle savait faire preuve d’un peu de comique, que ce soit humour noir ou humour blanc, cela on s’en foutait un peu.

Et quelle important cela avait ? Aucune, pour Roy. Mais cela aurait pu être un peu plus amusant avec de l’humour. Elle pencha légèrement la tête de côté, Line venant s’ébouriffer les poils sur sa poutre, histoire qu’on la remarque un peu. La gamine aux cheveux rose lui jeta un coup d’œil blasé par cette attitude de l’oiseau à aimer attirer l’attention. Lors de la scène précédente, elle n’avait parlé que pour faire croire que l’aigle agirait de son chef à elle, mais elle savait pertinemment que même si elle n’avait rien dit, le volatile n’en aurait fait qu’à sa tête. Line avait un tempérament que même Roy n’avait pas réussi à contrôler. Et, elle se demandait même, si elle en avait réellement envie. Cela aurait été comme enlever toute la saveur d’un gâteau. Roy n’aimait pas prendre le contrôle sur les choses. Au contraire de son professeur, elle aimait les surprises.

Du moins, la plupart des surprises.

« … Donc tachez de vous décrire suffisamment précisément pour m’éviter ce genre de désagrément, merci ! ^^ … »

Elle se mit soudainement à réfléchir. Que pouvait-elle bien dire d’elle ? Dévoiler les grandes lignes, celles que tout le monde connaît dans le village ? Oui, sans doute, mais le reste ? Elle écouta vaguement Shenlong se présenter, notant les grandes lignes dans son petit cerveau déjà en ébullition. Puis vint au tour de Seigi, avant qu’elle même n’ai pu prendre la parole. ( Au passage, si j’avais eu le temps de poster, mon perso se serait ruée vers la réponse, mais bon, les absents ont toujours tords, je le sais. Néanmoins, je ne voyais pas le besoin de dire que mon perso ne voulait pas répondre, ou attendait, vu que vous n’avez aucune idée de sa possible réaction ^^ Prochaine fois, on évite de décrire les actions de mon perso avant qu’il ne l’ait faite, sinon je mords. Ca m’horripile le poil, ce genre de chose… Que disais-je ? Ah oui ! )

Seigi eut une réponse aussi peu intéressante que Shenlong… N’avaient-ils donc pas écouté Yanagi-Sensei ? N’y avait-il pas des choses plus intéressante à dire de leur vie ? Elle aussi voulait en savoir plus sur eux, mais non ! Ils évitaient la question avec des mots sans aucune saveur, sans aucun intérêt. Elle eut une légère moue, boudeuse. Enfin, soit. C’était à son tour maintenant.

« Roy… D’abord, c’est un nom de garçon. Mais mon père aimait bien les surprises. Je ne suis pas un garçon. Line, c’est un nom de fille, et pourtant c’est un aigle mâle. Il vient des plaines m’a-t-on dit. Mais il aime les montagnes. Moi, j’aime le vent, j’aime l’altitude, j’aime le thé, le sucre, le rose, le bleu, les pierres, les beaux paysages, les couchers de soleil,… Ce que je n’aime pas ? Ca dépend. Je détestais les épinards avant, et maintenant j’adore ça. Un jour, la vieille femme qui s’occupait de moi m’a dit que j’étais aussi changeante qu’un arc-en-ciel. J’ai pas trop compris en quoi cela changeait un arc-en-ciel. C’est composé de différentes couleurs, mais est-ce que l’on peut pourtant dire qu’il change pour autant ? Je vous laisse le soin d’y réfléchir, Sensei, car je ne suis sans doute pas la plus apte à me décrire moi-même.

Comme vous devez le savoir, je suis l’une des dernières représentantes du clan Asuka. Je fais partie des gens qui ont survécu au massacre massif… C’est Line qui m’a sauvée, ce jour-là. J’ai vécu depuis le temps chez une amie de ma famille et j’ai suivi les cours à l’académie. Et me voici, très honorée de faire partie de votre équipe ! »


Et d’une légère courbette, elle s’inclina, baissant la tête gracieusement. Peut-être aussi un peu ridicule.

Mais le ridicule ne tue pas. Et ce qui ne tue pas nous rend plus fort.

Enfin c’est ce qu’on dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Shenlong Tora
Civil
Shenlong Tora


Nombre de messages : 26
Age : 36
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue60/60[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue45/45[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue17/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (17/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:26

[Je voudrais savoir si ce sujet est encore ouvert car il nous bloque, donc voila, je voulais savoir si on aura une réponse sinon bah tant pis^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
Yanagi Sentai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue60/60[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue45/45[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue18/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (18/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 4:11

[Toutes mes excuses. J'assume pleinement le retard quasi héroique tendance olympien de ce topic! pas là depuis mi-décembre, et même de retour début mars, il m'aura fallu un mois pour m'y remettre! M'enfin, ce personnage est un tel délice a jouer que vous me verrez plus souvent, il me motive plus que Tsu! XD et puis en tant que GdM de Kumo je dois ça a Hokya Razz]

Une sacré perspective que voilà. Toujours vautrée sur le sol de la manière la plus inconfortable et intrigante possible, Yanagi s’agitait, fixant tour à tour ses élèves avec un intérêt palpitant parfaitement feint, des joues rosies au sourire idiot en passant par les petites étoiles luisant à la surface de ses yeux. Cette petite lueur stupide était parfaitement utile pour dissimuler le scanner qui opérait en arrière plan.

Le naturel de Shenlong, la réserve d’Ikari, et la lueur folle de Roy. Voilà qui tendait à se confirmer, mais mieux valait ne pas trop s’avancer. Quoi de plus fourbe que des ninjas à peine sorti du berceau académique ? Leur personnalité changeante, leurs motivations variables, leurs rêves qui les faisaient agir inconsidérément, et, cela allait avec aux yeux étriqués de notre chuunin, stupidement… Tant d’horreur dans ces perspectives surprenantes, tant de possibilités à envisager, anticiper, calculer, chiffrer. Un sacré boulot, qui exigeait une sacré motivation, que Yanagi n’avait pas forcément. Mais il lui faudrait bien trouver la force de suivre sa logique, cette irascible logique probabilistatique [néologisme, je sais, mais ça fait parti du personnage ^^] qui régissait sa vie depuis ce fameux jour… Sans quoi, elle pourrait se laisser surprendre, et ça, c’était pire que la mort, assurément.

Et l’imprévu, il risquait bien de poindre son nez si elle ne prenait pas garde. Quoi de pire que deux burnés et une irisée pour semer le trouble et la surprise dans sa vie ? En plus, la petite s’avouait, elle osait, la vilaine, changeante… du moins définie comme telle par son entourage. Une once de ce que jadis elle avait identifié comme étant de la peur et de l’angoisse pinça le cœur de notre chuunin en entendant la jeune Asuka causer ainsi. Que l’un de ses élèves soit un amoureux des surprises party, c’était prévisible, mais pas moins détestable pour autant.

Yanagi souriait. Elle souriait de toutes ses dents, que pouvait-elle faire d’autre ? Gesticuler. Elle gesticulait aussi. Se grattant, remuant les fesses, roulant sur le côté. Un sourire et des cabrioles qui étouffaient un soupir profond et chassait une lointaine angoisse. Quand elle estima sa diversion burlesque suffisante, elle se redressa vivement, s’inclinant vers ses élèves, non pas par marque de respect ni par imitation de la petite Roy, ce que laissait pourtant croire son interprétation, mais simplement pour optimiser son point de vue sur la poitrine de cette dernière, le visage suffisamment bas pour que son regard soit intraçable. Ça aussi, c’était souvent un élément de surprise important. C’est que ces petites bêtes là, ça poussait très vite, et si on n’y prenait pas garde, ça passait du A au D sans crier gare ! Afin de prévenir toute surprise du genre, Yanagi préférait évaluer régulièrement la progression de ces excroissances au pouvoir attractif assez curieux. R.A.S pour l’instant. Mais de la chair pouvait en cacher plus encore… En fin de compte, le corps des femmes était probablement tout aussi traitre que la psychée étriquée des mâles…


« Yata Yata ! Bon, ben bien que vos vies ne soient pas un modèle d’intérêt j’en sais déjà un peu plus sur vous, merci. Le reste, j’aurai le temps de le découvrir au fil des missions. A ce propos, je tiens à dire que la hiérarchie, c’est du surfait, donc n’hésitez pas à m’envoyer me faire foutre si vous pensez que je le mérite…^^ »

Allez hop ! Encore une de ces phrases dévastatrices qui visaient à percer les défenses de nos jeunes genins et laisser transparaître leurs émotions à fleur d’expression. L’art de la Sentai était complexe, mais elle en était passée maîtresse. Et même s’il lui faudrait certainement de nombreuses heures passées en compagnie de sa troupe pour en percer tous les mystères, elle y parviendrait. Une certitude à 98,7690005%. Après avoir quelque peu ménagé son effet et parcouru le visage du trio, elle enchaîna, satisfaite des nouvelles informations recueillies.


« En parlant de gradé, le grand manitou nous veut en mission à Okawa pour faire la cueillette, et y a deux bonnes heures de trajet, donc si personne n’a de pique nique prévu, je vous propose un départ immédiat. Wotcha ? »

Les termes qui ne voulaient rien dire, c’était aussi des outils redoutables pour distraire et détourner l’attention. Aucun raisonnement ne pouvait se fixer sur la surface lisse et glissante qu’était la personnalité de la chuunin. La consécration de toute une vie d’expérimentations sociales… En guise d’ornement, la Sentai s’étira tout en longueur. A droite, puis à gauche, semblant trépigner d’impatience tout en dégourdissant ses jambes. Son sourire béat laissait songer à une certaine impatience, tandis qu’en réalité elle évaluait déjà les probables risques de la mission « cueillette », recoupant avec les quelques données qu’elle avait pu glaner sur ses ustensiles de missions, à savoir le trio que formait l’équipe
[?- c’est quoi notre numéro de team ? XD].
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Seigi Hikari
Civil
Seigi Hikari


Nombre de messages : 73
Age : 33
Clan : Aucun
Special : Ninjutsu Irou Jutsu

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue80/80[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue75/75[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue16/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (16/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:28

La sensei qui leur avait été assigné se nommée Yanagi. Cela ne faisait que quelques minutes qu’ils se connaissaient, et Seigi avait dors et déjà pitié d'elle. A l’heure actuelle, Yanagi était toujours vautrée sur le sol, dans une position qui semblait à première vue des plus inconfortable. S’agitant dans tous les sens, elle contemplait ses nouveaux élèves, y compris notre genin. Seigi ne pût s’empêcher de la regarder comme quelqu’un d’aussi lamentable.

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? 255216u5yu7ifxp6

Il n’avait jamais vu pareille scène. Une chuunin se comporter ainsi, c’était inconcevable. Peut-être n’était-ce qu’une apparence. En tout cas, pour l’heure, il ne pouvait qu’en rire. Que faire d’autre ? Se lamenter ? Crier ? A quoi cela servirait il ? Si elle avait été jugée bon pour devenir chuunin, il devait certainement y avoir une raison.
Pourtant, de nombreuses interrogations se tramaient dans son esprit. Tout en redevenant impassible au visage de son nouveau sensei il essayait d’y apporter des réponses. Quelles sont ces questions qui le préoccupent à ce point ? Nul ne saurait le dire pour le moment à part Seigi lui-même. Mais pour l’heure, il n’avait pas l’envie nécessaire pour les dévoiler. Une chose était sûre, il ne savait pas s’il s’entendrait bien avec Yanagi. Quelle est en la raison ? Elle est simple ! Il déteste les probabilités.
Les secondes passèrent, et son sensei ne changeait pas pour autant d’attitude. Seigi patientait, la regardant attentivement, observant le moindre de ces gestes. Qu’allait elle leur dire ? Quelle avait été l’impression qu’il avait pu lui donner ? Tout à coup, sans prier gare, elle se redressa et s’inclina vers Seigi et ses coéquipiers. Seigi surpris, eut le temps de voir le regard de son sensei se diriger vers la poitrine de Royichi, membre du clan Asuka.

*C’est vraiment… *

C’est alors que Yanagi finit enfin par prendre la prole

« Yata Yata ! Bon, ben bien que vos vies ne soient pas un modèle d’intérêt j’en sais déjà un peu plus sur vous, merci. Le reste, j’aurai le temps de le découvrir au fil des missions. A ce propos, je tiens à dire que la hiérarchie, c’est du surfait, donc n’hésitez pas à m’envoyer me faire foutre si vous pensez que je le mérite…^^ »

Plus elle prononçait le moindre mot, et plus Seigi avait l’étrange impression qu’elle cherchait volontairement à les déstabiliser. Que cherchait elle véritablement ? Était-ce un jeu ? Ou quelque chose de plus profond ? Notre jeune genin n’eut pas vraiment le temps de s’attarder sur la question, Yanagi continuant son petit discours

« En parlant de gradé, le grand manitou nous veut en mission à Okawa pour faire la cueillette, et y a deux bonnes heures de trajet, donc si personne n’a de pique nique prévu, je vous propose un départ immédiat. Wotcha ? »

Il semblait bien que Seigi et sa nouvelle équipe avait dors et déjà une mission. Une mission simple, mais qui allait lui permettre de connaître davantage sa nouvelle équipe. Okawa était à deux bonnes heures de trajet de Kumo. Ce laps de temps allait leur être fort utile. Yanagi semblait trépigner d’impatience. Elle s’étirait de toute part, ne tenant pas une seconde en place. Son attitude ressemblait plus à celle d’une enfant qu’à une chuunin. Tandis que son sensei semblait réfléchir, Seigi prit la parole

« Je suis prêt, dit il d’un air plus que perplexe. Quand vous aurez fini de calculer vos probabilités, on pourra y aller ? ! »

A cet instant, Seigi ne savait pas vraiment si elle était vraiment en train de calculer je ne sais quelle probabilité, mais il allait bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2964
Shenlong Tora
Civil
Shenlong Tora


Nombre de messages : 26
Age : 36
Clan : Clan Tora

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue60/60[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue45/45[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue17/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (17/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:52

[Nous sommes la team 1 de Kumo^^]

Après une bonne heure de présentation de toute l'équipe de Kumo, Shenlong et Takyo ne cessait d'avaler les paroles des deux autrs genins pour pouvoir garder en tête quelques élèments de leur biagraphie en quelques sortes. Takyomaru était couché, la tête sur les deux pattes avants qui n'attendaient qu'à être réchauffés de suite. Quand à Shenlong, il était resté debout, les bras croisés sur sa poitrine comme à son habitude. La nouvelle senseï Yanagi semblait très peu attirée par nos présentations, voir même inintêressée mais cela était peut-être fais exprès. En tout cas, Shenlong admirait toujours la position inconfortable de Yanagi-senseï et s'en moquait presque. Par la suite, la jeune Chuunin se roulait par terre et se grattait les fesses comme si nous n'existions pas. Elle n'avait aucune gêne voir, même presque contente de soi. Shenlong souffla dans les airs, espérant désorienter quelques petits flocons de neiges qui tombaient. En espérant que Yanagi-senseï fasse vite. Mais à son bonheur, cela arriva plus vite qu'il ne l'avait prévu car la jeune femme s'était mise à parler d'une grande surprise comme si elle en était fier

« Yata Yata ! Bon, ben bien que vos vies ne soient pas un modèle d’intérêt j’en sais déjà un peu plus sur vous, merci. Le reste, j’aurai le temps de le découvrir au fil des missions. A ce propos, je tiens à dire que la hiérarchie, c’est du surfait, donc n’hésitez pas à m’envoyer me faire foutre si vous pensez que je le mérite…^^ »

Alors comme sa, elle était bonne celle-là!! La jeune Kunoichi voulait découvrir les capacités de ses élèves en effectuant des missions. Mais les missions ne permettaient pas de tous révéler. De ne révéler que la moitié des capacités d'un élève. Mais après, cela dépendait absolument du but de la mission et des circonstances dans lesquelles elle était menée. Mais menée par une surexcitée comme Yanagi allait surment être très excitant et très mouvementée. Sur le visage de Shenlong, on pouvait y lire de la stupéfaction et de la chaleur dans le sourire qui venait d'apparaître. Quand à Seigi, il était devenu bizarre au moment où Yanagi avait adressé un regard vers la poitrine de Roy. La jeune Kunoichi avait crue que personne ne l'apercevrait mais en faite, c'était tous le contraire. Les deux genins l'avaient pris en flagrant délit. Sur ces belles paroles, Shenlong avait tout de même tenu à se manifester

"Pas de prob pour moi, si vous êtes trop bruyantes, je vous le dirais!"

D'un sourire toujours aussi chaleureux, celui par caché autre chose. Mais les choses n'allaient pas s'arrêter pour ci peu puisque Yanagi-senseï reprit encore plus follement que la dernière fois

« En parlant de gradé, le grand manitou nous veut en mission à Okawa pour faire la cueillette, et y a deux bonnes heures de trajet, donc si personne n’a de pique nique prévu, je vous propose un départ immédiat. Wotcha ? »

« Je suis prêt. Quand vous aurez fini de calculer vos probabilités, on pourra y aller ? ! », avait dis Seigi suivi de près par Shenlong

"Moi aussi je suis prêt!"

"Grrooarrrrrr" (Pareille)

Il restait plus que la réponse d'une seule personne qu'était Royichi. Shenlong se demandait si elle était prête à partir dès maintenant ou fallait-elle qu'elle emmêne avec elle des objets précieux pour lui porter chance. En tout cas, les trois personnes n'allaient pas attendre bien longtemps la réponse de notre jeune Asuka. La mission se déroulerait à Okawa et le jeune Tora n'avait aucune idée d'où cela pouvait être et de plus est pour une cueillette. Yanagi-senseï ne les prendrait-elle pas un peu à la légère..............XD

Revenir en haut Aller en bas
Royichi
5ème Division - Aspirant
5ème Division - Aspirant
Royichi


Nombre de messages : 26
Age : 35
Clan : Asuka
Special : A.A.

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue40/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue35/35[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue15/40[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (15/40)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:57

Le silence s’était alors installé dans la pièce. Un silence court, d’à peine quelques secondes, et pourtant bien assez explicite dans son sens. Car faire taire une gosse comme Roy pendant un si ~long~ moment, c’est assez spectaculaire en soi pour ne pas le remarquer, pour ne pas chercher des yeux les cheveux roses et la tête d’angelot, pour ne pas remarquer son absence là où elle aurait dû se trouver, tandis que l’aigle, lui, reste bien haut perché sur une poutrelle, son regard ambré fixant son amie un peu plus loin située.

A peine eut-elle terminé de discourir sur sa vie pour éduquer Yanagi-sensei à ce sujet que Roy s’était détourné de la conversation et s’était approchée du rebord de l’une des hautes fenêtres ouvertes qui donnaient sur le village et les montagnes. Le vent balayait son visage et ébouriffait ses fins cheveux roses. Un halo de la couleur des bonbons entourait presque cette petite amoureuse du sucre et du vent dont les yeux caramel observaient le vide. Derrière elle, leur sensei observait mentalement ses statistiques tandis que pour la gamine, un souvenir lointain remontait…

Lorsque Line l’avait supportée pour la mener tout en bas de cette tour à coup d’ailes, tandis que son père, ses frères et sœurs, ses amis, ses cousins, grand-mère, et tout le monde… Ils avaient tous lutté pour leur vie, pour leur clan, tandis que les enfants étaient mis à l’abri autant que possible. Malheureusement, peur d’entre eux avaient survécus…

Comment ne pas vous poser de questions après une catastrophe pareille ? Comment ne pas avoir envie de sauter de là où elle se trouvait, sans le secours de Line, cette fois ? Comment ne pas avoir envie de vengeance sur l’assassin qui vous a ôté les personnes que vous chérissiez le plus ? Alors que la conversation reprenait derrière elle, Roy observait le village… essayant de déterminer son futur dans ce monde, essayant de retrouver son but à elle, qu’elle avait trouvé, mais qu’elle perdait parfois de vue.

Car si l’un de ses objectifs était de retrouver le meurtrier et de le faire payer, elle n’allait pas aller très loin avec cette simple idée. Non… Elle avait déjà vu les massacres, elle avait déjà vu pas mal de choses, assez pour affirmer que dans le monde d’aujourd’hui, les hommes se rapprochent plus des animaux et de la cruauté que de la définition d’humanité. Pourtant, elle prenait encore la peine de sourire, de chahuter tout le monde, d’essayer de tirer quelque émotion de leur vieille carcasse déjà prête à se transformer en poussière. Pour Roy, rester imperméable aux émotions, c’est être mort avant l’heure. Et les morts, elle n’aime décidément pas ça.

Le silence qui revient. Nous y voilà, à cette absence de son. Une absence qui tire notre genin de sa torpeur. Elle cligne des yeux, elle se retourne, et observe le sensei et ses deux futurs coéquipiers qui semblent attendrent quelque chose. Une réponse peut-être ? Elle avait vaguement entendu Seigi demander s’ils pouvaient y aller maintenant qu’ils étaient prêts, ou quelque chose du genre. Elle prit donc l’un de ses plus beaux sourires et siffla Line.

« On y va alors ! »

Et voilà qu’elle se dirige en sautillant vers la sortie, les plis de son kimono provoquant un bruit léger, accompagnant son rire amusé. Pourquoi amusé ? Car elle s’arrête avant d’atteindre la sortie, Line s’envolant gracieusement mais de mauvaise foi et disparaissant dans le ciel tandis que son amie rose vient à demander :

« Où est-ce qu’on va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=4028
Yanagi Sentai
Juunin du Kurayami
Juunin du Kurayami
Yanagi Sentai


Nombre de messages : 43
Age : 35
Special : Chef de Milice

.::RPG::.
PV:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue60/60[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue45/45[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Left_bar_bleue18/100[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty_bar_bleue  (18/100)

[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:08

« Je suis prêt. Quand vous aurez fini de calculer vos probabilités, on pourra y aller ? ! »

Impatience. Facteur d'échec critique de mission n°2.

"Moi aussi je suis prêt!"

Enthousiasme à 27%, Empressement a 12.

« On y va alors !...Où est-ce qu’on va ?»

Tête en l'air, 83%.

Yanagi soupira intérieurement. Non seulement elle devrait faire attention à ses deux petites fesses bombées, mais elle devrait aussi être les yeux, les oreilles et le cerveau de cette petite ribambelle. Probabilité de nécessité d'une prise d'aspirine au retour ce soir: 64,7%. Autant passer immédiatement chez les Sentai et s'équiper dignement pour cette mission ô combien simplissime et qui s'annonçait pourtant ô combien épuisante.

"Aux portes Nord du village. Soyez y dans dix minutes!" lâcha la sensei en guise de réponse, avant de sortir de l’intérieur de sa tenue une paire de gants assez curieux, non conçus pour le combat, qu’elle enfila religieusement.

Elle se mit alors à courir vers la falaise qui avait félicité son apparition au sein du groupe, et devant les regards quelques peu dubitatifs de son équipe, se jeta dans le vide, bras écartés. Trois mètres de chute libre plus tard, elle se rattrapa au câble qui lui avait servi de ligne de conduite ascensionnelle, et coinça ses semelles de part et d’autre de celui-ci afin de ralentir sa chute, outre le fait de serrer avec toute la force dont elle disposait, c'est-à-dire pas grand-chose, ses petites mains menues autour de ce fil de métal bien trop fin de toute manière pour exercer une force de frottement suffisante.

Bien entendu si la descente ne fut pas mortelle, elle n’en était pas pour autant raisonnable, et la chute fut caustique. Quelques mètres avant contact avec le sol, la chuunin lâcha son fil d’Ariane salvateur et entama une série de roulade qui s’acheva à même le sol, soulevant un nuage de poussière considérable. Quand celle-ci se dissipa enfin, on pu constater que le roulibouli avait conduit la jeune sensei à se retrouver sans dessus dessous, les jambes au dessus des épaules, ventre à terre, la tête enfouie dans ses pattes de pantalon trop large. Ses jambes retombèrent sur le sol, soulevant un second nuage de poussière, et elle se redressa, s’essuyant d’un revers de la manche la terre qui recouvrait son visage. Une fois debout et partiellement remise, elle salua d’un grand geste du bras ses élèves, toujours en haut, et afficha un sourire radieux et complètement niais dans leur direction tout en criant un « Youhou ! » digne des plus grandes pintades que le monde ait jamais connu.

Mais a peine fut elle en dehors du champ de vision de ses trois élèves que son visage prit un air sérieux qu’aucun villageois ne pouvait se vanter d’avoir aperçu, sauf l’Imprévu n°1. Alors qu’elle évaluait la trajectoire la plus avantageuse pour gagner la boutique de son père, la jeune femme arborait déjà un nouveau sourire, tout aussi faux et utile que ceux qu’elle se plaisait tant à afficher même pendant son sommeil. L’ « idiote du village » savait s’y prendre avec les masques.

*Allez hop, direction chez papa. Un +10% statistique de « réussite facile » vaut bien ce petit détour… * songea la jeune femme en s’engouffrant dans une ruelle, confiante dans ses probabilités de parvenir aux portes dans le quart d’heure à venir.



[Je passe a la boutique faire quelques achats, je vous laisse créer le topic dans les Montagnes de Kumo ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f155/fich
Contenu sponsorisé





[ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Empty
MessageSujet: Re: [ Détente ] Rencontre ... infortunée ?   [ Détente ] Rencontre ... infortunée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Détente ] Rencontre ... infortunée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser