Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite balade sous les étoiles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue90/90Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue3/160Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/160)

Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:02

- Demain ? Tout dépend de votre état ce soir. Et si vous ne poserez plus de question, c’est simplement parce que vous ne serez peut-être plus en état pour ça.

Genma crut percevoir quelque chose dans la voix et le visage de Tsunade. Elle avait brusquement changé... mauvais signe pour ce qu'en savait Genma.

-Mokuton no Jutsu ! Shichuuka No Jutsu

Un tremblement de terra commenca; Genma, lui, n'en attendit pas plus pour décoller et tenter de bondir sur un arbre. Alors qu'il s'appretait a atterir sur la branche, celle ci s'applatit et s'allongea, en accord avec le tronc pour ne former qu'une immense plaque de bois sur laquelle Genma, dans sa lancée, percuta violement.

Rapidement, Genma activa le Konobori no jutsu et se stabilisa sur la paroi. Un rapide coup d'oeil autour de lui lui indiqua que les parois se multipliait en tout sens pour former diverses cellules et couloirs. Kaede et Hisake avait déja disparu de son champ de vision, cachés par des parois de bois.
Alors que Genma s'appretait a courir vers le haut de la paroi, le toit se referma. Puis, en quelques instants, les parois se modifierent, des portes apparurent.

- Ne commettez pas la bêtise de croire que l’on apprend de ses erreurs. Généralement, la seule chose que l’on tire d’une mauvaise décision, c’est une mort assurée.

(* Hmmm... vous vous êtes surpassés, sensei. Une série de pieges nous attend donc? *)

Toujours accroché a son mur, Genma commenca a tapoter les parois, se déplacant et testant leur solidité.

- HISAKEEEEEEEEEEEEEE !!! ... GENMAAAA !! VOUS ETES VIVANTS ? ET OU ?

Au moins, elle allait bien.

- C’EST PAS VRAIE ! J’SUIS ENFERMÉ ICI !! … ET TOI KAEDE… ET GENMA, VOUS ÊTES OÙ ?

Lui aussi.

Le but de la mission devait tout d'abord être de se rejoindre les uns les autres.

- JE ME TROUVE A 15 METRES DE HAUTEUR, DANS UNE CELLULE EN BORDURE DE LA PRISON, PAROI NORD. cria t il le plus fort qu'il put, esperant que ses deux camarades comprendrait correctement ses indications.

Nerveux, il entama un mouvement du senbon qu'il avait en bouche, le faisant passer de la gauche a la droite puis de la droite a la gauche. Son esprit lui reflechissait a toute allure.

(* Manifestement les parois sont trop solides pour être cassés. Je suppose que... *)

Tirant prestement un kunai de sa poche arriere, il entailla a deux reprises la paroi. La constatation fut claire et précise: le temps qu'il frappe pour la deuxieme fois, la premiere entaille avait déja disparu.

Le senbon dans sa bouche ne cessait plus son roulis dorénavant:
- hmmm... Ca va s'averer aussi compliqué que je ne le craignais... Je me demande bien ce que vous avez pu prévoir, sensei...

Genma désactiva le Konobori et se laissa tomber agilement au sol, rangeant le kunai a sa place . Sans se presser, il se dirigea vers la porte et testa sa solidité... a toute épreuve bien sur.
Il reflechit un instant et pris un senbon d'une poche sur sa poitrine. Il s'accroupit et le passa entre la porte et la paroi pour voir si quelque chose de physique la bloquer... et si il arriverait a la débloquer.


[Moi en retard?! Jamais! J'attendais que Tsu revienne sur PN.
/me s'enfuie en sifflotant ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue160/230Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue127/175Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue183/310Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:49

- HISAKEEEEEEEEEEEEEE !!! ... GENMAAAA !! VOUS ETES VIVANTS ? ET OU ?
- - Kaede ?... KAEDEE !! POUR MA PART DE JE VAIS BIEN !!... JE SUIS… Heuh… DANS UNE PIÈCE… ÉTROITE ! C’EST PAS VRAIE ! J’SUIS ENFERMÉ ICI !! … ET TOI KAEDE… ET GENMA, VOUS ÊTES OÙ ?

- JE ME TROUVE A 15 METRES DE HAUTEUR, DANS UNE CELLULE EN BORDURE DE LA PRISON, PAROI NORD.


*Note à moi-même. Procéder à une rapide…à une révision complète des méthodes de communication ninja…*

Première impression : hé bé, on est pas sortis du sable [Wink Genma]. Le seul qui semblait avoir des repères spatiaux convenables et des réflexes de shinobi sorti depuis plus de quelques mois de l’académie était Genma. Mais l’expérience m’avait appris à ne pas juger trop vite…

*Voyons un peu ce qu’ils ont dans le ventre…*


Afin de suivre leur progression de près, chose impossible de l’extérieur du bâtiment improvisé, il me fallait des yeux et des oreilles supplémentaires. Non, pas de greffes au programme aujourd’hui, quand trois clones de bois suffisent. A peine matérialisés, les 3 clones se fondirent dans les parois du bâtiment, se glissant à travers la substance même pour atteindre leur poste d’observation respectif. Les 3 genins étaient à présent sous étroite surveillance, et il ne me fallut que peu de temps pour avoir un compte rendu détaillé de leurs actions.

Du côté de Kaede, c’était plutôt désastreux. La jeune fille avait semble-t-il tenté de perforer la paroi avec toute la puissance de feu qu’elle avait à portée de main. Malheureusement pour elle, l’ensemble des murs [rappel ! plafond comprit!] étaient conçus pour se reformer une fois endommagés, et a peine avait-elle eu le temps de se hisser à travers l’orifice créé que le bois s’était refermé sur sa cheville, la brisant net. Elle était à présent immobilisée, la cheville coincée dans le sol du premier étage et brisée, et seul une volonté à toute épreuve lui permettrait de se sortir de là sans l’aide de ses congénères, et non sans mal.


[Comme la méthode bourrine n’était ici pas la bonne solution, te voila coincée, petite Kaede, avec la cheville brisée. Tes 2 seules possibilités : rester là à attendre, ou céder un point de volonté pour trouver le courage de supporter la douleur innommable que tu va ressentir en extirpant ta cheville brisée du sol. Ce petit exercice te coûtera un point de volonté, et te fera perdre 10PV, 2 points temporaires d’endurance, et réduira ta rapidité de moitié. Le choix t’appartient ^^]


Hisake, quand à lui, semblait avoir prit un peu moins de risque, mais usait tout de même de la manière forte. Son poing imprégné de chakra percuta la porte, faisant voler quelques éclats de bois, mais celle-ci lui résista. Elle commença à se réparer toute seule à peine le poing du ninja éloigné de sa surface. Cependant, Hisake pu remarquer que lorsque son coup avait été porté, juste avant le choc, quelque chose de curieux c’était produit, comme si la porte avait absorbé son chakra.

Genma, de son côté, eu l’idée de glisser un senbon dans l’interstice séparant la porte de ses gonds. L’idée, originale, lui apprit qu’aucun verrou d’aucune sorte ne bloquait physiquement la porte. Une information non négligeable.

Espérant sincèrement que chacun saurait tirer de bonnes conclusions, ou, cas échéant, saurait se tirer de son mauvais pas [hein Kaede ? Wink], je m’installais confortablement dans l’herbe, les yeux clos, afin d’être plus réceptive aux images et sons transmis par mes doubles.

La soirée s’annonçait riche en rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:58

Baka, baka, baka. Ma fille, tu es une idiote ! Tu as vraiment cru que tu pourrais passer les murs de bois imprégnés du chakra de ta sensei comme ça ?! Tu crois qu'ils auraient pû être aussi souples que du caoutchouc, venant de la part de l'Hokage du village ?! BAKA !! C'était évidemment impossible et ton corps en a fait les frais : bien sûr, tu es arrivée à faire un trou dans le plafond de bois. Bien sûr, tu as eu le temps de faire passer ton petit corps. Et bien sûr, les miracles n'existent pas : ta jambe gauche n'a pas résisté à la tentation et est venue se fourrer en plein dans le trou qui se refermait -__-'. Et elle est restée coincée, te faisant un doux son bien sec, provenant de ta cheville. Ah bah oui, c'est bien la peine de crier maintenant, il fallait y réfléchir avant ! Baka, je te dis...

Et tandis que sa petite voix intérieure la traitait de tous les noms, la pauvre Kaede souffrait le martyre avec sa cheville brisée... Pauvre petite. Elle qui avait été si heureuse lorsqu'elle avait entendu, juste avant de passer dans le trou du plafond, les douces voix de ses coéquipiers qui lui criaient qu'ils allaient bien... Bon d'accord, c'est pas vrai. Ils avaient pas de douces voix puisqu'ils lui brisaient les tympans et ils n'allaient pas vraiment bien, enfermés dans leurs cellules de bois, mais tout ça n'avait pas d'importance ! Ils étaient vivants et c'était tout ce qui comptait. Même s'ils étaient enfermés loin les uns des autres. Même si la jeune fille ne portait pas tellement Genma dans son coeur. Même si Hisake venait de le lui briser... ILS ETAIENT VIVANTS ! Et c'était dans cette joie toute relative que Kaede venait de se jeter vers le plafond de sa prison, prête à le détruire et à passer à l'étage supérieur. (Et pis d'abord, j'avais juste dit que je m'y précipitais, pas que je réussissais scregnegne ! xD *chouine*)

Mais cette joie avait été de courte durée : la petite Genin, étant rapide de nature, avait réussi à passer la totalité de son corps par l'ouverture, ou presque. Et ce "presque" changeait tout, la pauvre enfant se retrouvait avec une cheville brisée ! Cela faisait déjà très mal en soi mais en plus, pour une ninja, c'était catastrophique ! Voilà sa mobilité extrêmement réduite et pour elle qui usait et abusait de sa rapidité dans les combats, elle risquait de se retrouver confrontée à un gros problème... Kaede devenait un poids pour ses compagnons... C'était intolérable ! Elle n'avait jamais eu la vocation de se faire assister par ses coéquipiers ninjas lorsqu'elle avait choisi ce métier ! La jeune fille s'y refusait. Malheureusement, après quelques minutes de cris de douleurs, de maudissements sur sa personne et de réflexion, elle dût se rendre à l'évidence : elle SERAIT un poids pour son équipe, puisqu'elle était blessée. Elle ignorait encore que, parmi eux, il y avait un medical nin. (Elle ignorait aussi à quel point aussi le RPiste jouant Genma voulait embêtant la sienne, mais ça c'est une autre histoire Razz.)

Elle serait donc un poids pour son équipe, c'était obligatoire. Et vlan dans sa fierté ! Elle qui voulait tout faire pour les aider au mieux et leur prouver qu'ils pouvaient compter sur elle, dans le but qu'elle puisse compter sur eux, ben là c'était raté. Elle devrait s'en remettre à eux et les laisser la traiter en tant que boulet. Le but était simplement d'amoindrir ce poids ninjatesque, deux possibilités s'offraient à elle. Ou elle attendait ses deux coéquipiers ici et ils repartiraient ainsi tout de suite tous les trois ; ou elle enlevait son pied de là, souffrait le martyre et partait à leur recherche en évitant à tout prix les combats. Son choix fut vite fait : autant être un poids aussi léger que possible pour son équipe !

La jeune fille se releva et se cala sur son seul genou encore libre. Elle prit alors une grande inspiration, serra les dents et extirpa avec violence sa jambe de cette prison de bois ! Un cri lui échappa. Elle retomba lourdement sur le sol, enserrant sa cheville de toutes ses forces. Des larmes perlèrent au creux de ses yeux et glissèrent doucement sur son visage tout pâle : elle ne pouvait les en empêcher. Elle n'avait plus qu'une seule pensée qui lui vrillait le cerveau.


- Tuez-moi, pitié, tuez-moi... , Sanglotait-elle.

La douleur n'avait jamais été son fort, elle ne supportait pas un tel excès de souffrance. Pourtant, elle surmonta cet instant de terrible faiblesse et ravala sa douleur. Elle n'était plus une enfant, elle n'avait pas à chouiner comme ça ! Après tout, elle avait connu bien pire pendant cette année qu'elle avait passé seule dans la forêt, debout que diable ! Enfin non, pas debout, assise. Tout de suite. La jeune Genin allongea sa jambe blessée de tout son long et attrapa deux des débris de bois qu'elle venait de créer par son violent retrait du sol. Elle approcha les bouts de planches de sa cheville, décréta que leurs tailles étaient convenables et s'attaqua à sa tunique. Les deux longs bouts de bois posé sur le sol, Kaede attrapa l'un de ses kunaïs et entama le bas de sa tunique de ninja, se fabriquant ainsi une large bande de tissu. Armée de ses trois objets de survie, la jeune fille plaqua d'abord les planchettes de bois contre son mollet, puis les entoura avec sa bande de tissu. Réprimant une grimace de souffrance, elle serra conscencieusement le tout et l'attacha aussi serré que possible. Ainsi arnachée, la jeune fille ressentit un peu moins la douleur et sourit de soulagement. Elle se sentait enfin capable de se relever.

Prenant précautieusement appui sur ses bras et sa jambe non-blessée, Kaede se releva peu à peu et finit par se mettre sur ses deux jambes. Aïe. Sa jambe lui faisait vraiment mal, quand même. Si elle pouvait trouver un moyen pour se déplacer sans grimacer de douleur à chaque fois... Une image lui traversa l'esprit, idée =D ! Se retournant et fouillant dans son sac, elle finit par en sortir triomphante son cher petit parapluie tout neuf ! (Enfin le vlà qui me sert, celui-là !) Et voilà une béquille de fortune toute trouvée ! Bon d'accord, le résultat n'était pas très glorieux et encore moins sexy, mais la douleur en était bien plus supportable. C'était tout ce qui comptait. Bien. Maintenant, il fallait qu'elle sorte d'ici et aille à la rencontre de Genma et... Hisake >.<. Mettant sa rancoeur de côté, elle se mit à fureter dans la pièce. Où était-elle tombée ? (Aucune idée, j'ai pas de description. xD)

Ecoutant cette fois-ci la prudence, la jeune fille balaya la pièce du regard avant de se jeter dans une analyse plus détaillée. Posant quasiment son nez sur la porte pour en trouver la manière de l'ouvrir pacifiquement, Kaede se demandait comment ils étaient censés se retrouver et sortir d'ici... Une chose à la fois : d'abord sortir de cette pièce ! En avant blondasse petite Kaede ! L'épreuve continuait, mais la jeune Genin était déjà mal en point... Il restait juste à espérer qu'elle n'aurait pas besoin de se battre dans son état...


[HS : J'ai donc 10 PVs, 2 points d'endurance, la moitié de ma rapidité et un point de volonté en moins. Soit 90 PVs, 1 en endurance, 3 en rapidité (u_u) et encore 6 points de volonté. En avant toute !!]
Revenir en haut Aller en bas
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue90/90Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue3/160Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/160)

Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:03

[Me reste disons 42 PC parce que j'ai fait du Konobori plusieurs fois avant...]

Retirant prestement le senbon de l'espace, les pensées de Genma défilaient rapidement, tentant d'analyser la situation et ses possibilités lorsqu'un cri de douleur se fit entendre a travers tout le batiment.

Genma se leva d'un bond, laissant tomber le senbon qu'il avait en bouche de surprise... et ne le rattrapant que de justesse de la main avant qu'il ne tombe. La voix qui venait de hurler était celle de Kaede, aisée a reconnaitre en de telles circonstances.

(* Que s'est il passé? Qu'avez vous fait, Tsunade-sensei? Quelles épreuves... comptez vous nous infliger...?*)

Un début de panique le fit frémir tandis que les cris se calmaient quelque peu. Par reflexe et par peur, Genma frappa trois fois la porte, impregnant chaque fois son poing de chakra dans un vain espoir de la briser... Mais rien a faire, le temps qu'il refrappe a nouveau, la porte était déja réparée: il était trop lent ou trop faible...

[trois fois en dépensant 2PC par coup: reste 36 PC]

- Malgré ces études, voila que pour la premiere fois ou un équipier a besoin de moi, je ne puis meme pas lui apporter mon aide et mes connaissances... Comment suis je censé m'en sortir, comment pourrais je continuer ma voix, sensei, si je ne puis meme pas aider les autres a la premiere occasion ou ils en ont besoin....?

Genma resta soudain coi devant la porte tandis qu'il cherchait un souvenir, une pensée... Il venait soudain d'avoir une révélation: quelque chose lui avait échappé....

(* Quelque chose ... ou ... quelqu'un ... Je suis certain que j'ai raté quelque chose... que je suis passé devant sans y preter attention... Quand était ce? *)

Genma retrouva son calme soudainement et remit son senbon fétiche dans sa bouche; Son corps se retourna de lui meme tandis que ses yeux fouillaient la piece... Un sentiment, une impression qu'il n'avait pas lorsque le batiment s'était formé lui disait que quelque chose n'était pas loin... Certainement pas une aide inattendue pour sortir, il le savait puisqu'il se trouvait actuellement au centre de l'univers de Tsunade-sensei... alors quoi? Un espion? Un ennemi?
Genma sortit prudement des kunais et en garda un dans chaque main, se mettant en garde au cas ou le premier danger annoncé par Tsunade le concernant arriverait: apres tout, Kaede était déja en plein probleme... les siens suivraient probablement bientot....

Dix secondes passerent pendant lesquelles il resta ainsi parfaitement immobile, attentif au moindre bruit, au moindre mouvement mais rien... Dix autres secondes durant lesquelles il ne repera toujours rien...
Pendant ce temps, son cerveau était loin d'être inactif et il cherchait toujours ce qui l'avait frappé. Il réanalysait chaque mouvement qu'il avait fait, chaque son qu'il se souvenait avoir entendu...

Soudain, il comprit... ou du moins se rappela ce qui l'avait marqué... D'un geste souple, il rangea le kunai qu'il tenait en main droite et se rapprocha a nouveau de la porte...
Se concentrant un instant, il la frappa violement, s'aidant d'un minimum de chakra pour augmenter la puissance de son coup... Il confirma alors sa pensée, comprenant alors ce qui clochait: la porte avait absorbé le chakra qu'il avait voulu concentré pour son coup... Et du coup, il avait manqué de puissance pour la défoncer. Qu'est ce que cela pouvait bien signifier?

[un coup a 1 PC... reste 35 PC]

Genma hésita, mordillant son senbon, se demandant bien a quoi toute ces informations pouvaient mener...
Puis, finalement, il se décida a faire des experiences; Rangeant son deuxieme kunai, il placa sa main contre la porte. Fermant les yeux, il imagina les courants de chakra qui parcouraient son corps et plus particulierement sa main. Alors, il commenca a concentrer du chakra dans sa main et a l'expulser vers la porte... de plus en plus de chakra.

[Alors ce que je veux faire c'est de filer plein de chakra a la porte voir si ca a un effet... ou si l'absroption de chakra est juste la defense qui nous empeche de passer en force. ^^ Je compte dépenser ainsi assez de chakra pour obtenir un effet ou jusqu'a en avoir dépensé 25 PC...]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue160/230Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue127/175Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue183/310Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:30

[bon réflexe, l’atèle. Ça sera payant, ne t’en fais pas ^^. En revanche l’endurance en moins te fais aussi perdre les PC en conséquence…-tout comme la vitesse en moins te fais perdre des PA même si pour l’instant ça n’a pas d’influence ^^…]

La Panade. Mais avec un grand P. L’atèle suffisait à soulager la douleur, mais chaque pas était quand même une épreuve, même avec un si magnifique parapluie en guise de béquille. Kaede pu cependant reprendre son souffle et observer la pièce dans laquelle elle se trouvait. En tout point similaire à celle de l’étage du dessous. Vide, en bois du plancher au plafond, et avec une maudite porte verrouillée de manière identique devant elle. Elle était bien avancée, et, pire, pas au bout de ses peines. Un grondement sinistre se fit entendre, comme si le bois tout autour d’elle se mettait à craquer. « Comme si », le bois craquait réellement à présent, et elle en était convaincue. Le vacarme provoqué par ce dernier ne laissait aucun doute à ce sujet, et les murs commençant à se déformer dans son dos n’étaient en rien une œuvre de son esprit.

Il lui fallut quelques dixièmes de seconde pour réaliser ce qui était en train de se produire. Centimètres par centimètres, les murs se rapprochaient. Seul le mur tenant la seule issue de la pièce n’était pas affecté par les modifications radicales de la topographie des lieux qui s’opéraient sous ses yeux. Si elle ne parvenait pas à passer cette foutue porte d’ici quelques secondes, il y avait fort à parier qu’elle perdrait subitement en consistance… Allez, hors de question de finir compressée comme une feuille entre deux murs! La jeune genin n’était pas faite de ce bois là ! Il était grand temps d’ouvrir cette porte !

[Comme Genma a trouvé la solution, tu dois amener ton personnage à la même conclusion. Tu n’as bien entendu pas le droit de tenir le même raisonnement que lui (à savoir « la porte n’a pas de verrou physique, elle n’est donc pas fermée normalement. Elle absorbe du chakra. Donc elle est logiquement déverrouillable avec. ») Comme tu as 4 en intelligence, je te donne 4 indices qui pourrait te mettre sur la voix d’une piste de raisonnement à exploiter : Mokuton (ninjutsu), art ninja, circulation de chakra, genjutsu (dans le sens ta connaissance du genjutsu doit te permettre de trouver la solution). Tu peux trouver aussi un raisonnement propre a toi en dehors de ces indices, ça marche aussi si le raisonnement est nouveau mais bon ^^]


La porte s’ouvrit devant les yeux du genin, comme si un simple courant d’air l’avait fait céder [-10PC, tu es donc bien a 25]. Devant lui, la voix était libre. Cela paraissait presque trop simple. Genma découvrit alors une pièce relativement grande, sur laquelle donnaient trois portes dont la sienne. Celle du fond était toujours verrouillée. Celle du milieu, en revanche, était ouverte, et le medical nin croisa le regard apeuré d’Hisake, à quelques mètres de lui.

« Ah ! Tu t’en es sorti toi aussi ? Je commençais à avoir un peu la tr… »

Il fut interrompu par un grondement sinistre venu de la pièce qu’ils venaient tout deux de quitter. Les portes se renfoncèrent brusquement, avant de fusionner avec le bois composant les murs, et un vacarme assourdissant provenu de l’autre coté de la paroi ne laissait rien présager de bon quand à leur sort s’ils n’étaient pas sorti de là…

« C’était quoi ça ?! T’as entendu Kaede crier toi aussi ?» lâcha Hisake, le regard figé sur le pan de mur aux portes disparues. La pâleur de son visage en disait long quand a la manière dont il vivait cette expérience.

C’était un changement imperceptible. Une onde néfaste tout juste existante, mais suffisante pour être repérée par le genin aux sens incroyablement (petit batard !) affûtés [5 en discrétion vs 6 en perception]. Le comportement d’Hisake avait changé, en une fraction de seconde suffisante pour plonger Genma en alerte.

[Tour 1- PA 1] Mais Hisake, avec une rapidité qu’on ne lui connaissait pas, déroula avec agilité un câble en direction de Genma, avec la suffisance de ceux qui sont certains d’atteindre l’objectif qu’ils se sont fixés. Le câble forma un lasso qui siffla dans l’air, encerclant déjà Genma qui n’avait que quelques secondes pour réagir, sous peine d’être pris au piège.

[Alors, voilà que tu te fais attaquer par Hisake qui tente une immobilisation avec un câble (qui lui confère un bonus de +1). Le petit détail que je tiens à souligner, c’est que si on se réfère au plan situé ci-dessous, tu es situé dans la case A6, et Hisake en B4. Toute la zone quadrillée est votre zone de combat, mais pour CHACUN de tes mouvements, même purement RPique, tu devras indiquer par quelles cases tu passes. Il n’y a que si tu reste totalement immobile que tu ne changes pas de case.]

Petite balade sous les étoiles - Page 2 Plan_m10


Le gémissement de Kaede se fit entendre. Je serai les dents. C'était un exercice cruel et difficile, aussi formateur pour eux que pour moi. Le laxisme m'avait conduit sur des sentiers que je ne souhaitai plus emprunter, et je comprenais à présent bien mieux la fermeté que pouvait témoigner Sarutobi à notre égard. Songeant avec raison que la connaissance de la douleur était immuable à la condition de ninja, et que la vivre, c'était apprendre à la surmonter, je tentais d'oublier ce cri déchirant et me reconcentrait sur l'état actuel des choses. Leur survie, c'était ce qui m'importait le plus au monde, et si pour cela ils devaient passer par des étapes difficiles et éprouvantes avant la déclaration de guerre, alors ils le feraient. C'était une décision qu'il fallait être capable de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Genma Shiranui
Chuunin du Niganmen
Chuunin du Niganmen
Genma Shiranui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Clan : Sans Clan
Special : Un mec banal. C'est spécial non?

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue90/90Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue3/160Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/160)

Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

[reste 25 PC apres l'ouverture de la porte (ai demandé a Kaede). ]

Ainsi donc il avait eu raison et avait pu ouvrir la porte. Il avait pu sortir et ainsi retrouver Hisake.

(*Quelle chance... Voila Hisake... Tsunade sensei a donc prévu de nous forcer a travailler en équipe? ... Dans ce cas, ou est Kaede ? Devons nous la retrouver? *)

Quelques mots échangés avec Hisake et un cri de Kaede plus tard, Genma sentit ses poils se hérisser.

- Tu sais ce qu'il se passe, Hisa... ke ?

Le temps qu'il se retourne, Hisake avait lancé un cable dans sa direction pour l'attacher avec. La surprise l'avait momentanément interrompu dans sa phrase mais il avait senti que quelque chose clochait l'instant d'avant et il disposait donc, en consequence, d'une fraction de seconde pour décider de ce qu'il allait faire pour se sortir de cette situation compliquée.

[Tour 1 PA 1/8]

(* Putain, qu'est ce qui lui arrive?! il est possédé?!*)

- Merde, qu'est ce que tu fous?! C'est moi! Genma! Réveille toi! Réagis, Hisake!

L'incomprehension était parfaitement visible dans les yeux de Genma alors que le filin se ressera autour de lui et qu'Hisake assurait sa prise.
La scene se figea quelques secondes alors que Genma était prisonnier du cable d'Hisake. Puis soudain, alors Genma faisait mine de forcer le cable pour sortir, Hisake tira brutalement afin de l'en empecher...
La réaction fut étonnante: sous la pression du cable autour de lui, le corps de Genma commenca a gonfler, sa tete prenant des propensions inquietantes, ses yeux globulants semblants vouloir sortir de leur orbite. Et, bien sur, l'instant d'apres, un "plop" sonore retentissant dans la piece tandis que Genma se dégonflait tout d'un coup puis explosait dans un nuage de fumée: Il était clair qu'il ne s'agissait que d'un clone qui avait été pris dans les raits d'Hisake.

Genma, lui, avait pu disposer de quelques secondes pour penser et se placer plus avantageusement: il était maintenant dans un coin de la piece, le plus éloigné qu'il avait pu d'Hisake et le plus en hauteur possible pour etre hors de portée de celui qu'il savait etre un tai-spé aux coups puissants.

(* Qu'est ce que c'est que ce bordel... Pourquoi m'a t il attaqué...? *)

- Merde, Hisake, reprends toi! Kaede a besoin de nous, tu l'as dit toi meme! On a pas le temps de se battre! Tu dois réagir et reprendre le dessus!


Alors qu'Hisake levait les yeux dans sa direction, Genma lut la détermination dans les yeux de ce dernier. Ses mains bougerent alors lentement en direction de ses poches afin de se preparer a recevoir le prochain assaut.

(* Soit j'arrive a l'immobiliser avant qu'il ne le fasse, soit il faut que je m'enfuie... Merde, mon cable tiendra jamais si je veux le paralyser; c'est un tai spé, il doit etre fort... Je peux pas quand meme pas lui tirer dessus... Il faut que j'arrive a l'immobiliser ou a me barrer... *)

Prudemment, stable uniquement grace a ses pieds et au Konobori, il attrapa un kunai dans une main, cinq shurikens attachés les uns aux autres par des cables dans l'autre main et se placa en position défensive.
Genma, la voix grave et inquiete, pret a se défendre, tenta encore une fois de convaincre Hisake de stopper...

- Je veux pas te faire de mal, Hisake ... alors ne m'y oblige pas: je ne me laisserais pas faire!.


[Je me place en E7 sur le mur du coté le plus haut possible.

3 PC pour le clone,
1 PC pour le konobori
reste 21 PC]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f19/Fiche
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:04

Erf, raté ! La pauvre Kaede avait espéré que monter dans une autre pièce la libèrerait de l'enfermement, elle avait loupé son coup. A première vue, cette pièce était toute identique à la précédente : elle s'était donc fait mal pour rien... Trop tard, le moment n'était pas aux regrets mais à l'action. Elle se devait de trouver un autre moyen pour sortir d'ici, en se débrouillant autrement que tout à l'heure. Parce qu'elle n'avait plus qu'une jambe et qu'elle en avait besoin pour marcher. Et vite. La jeune fille avait un mauvais pressentiment. Et pour confirmer sa pensée, elle cru entendre tout à coup un bruit sourd et sec. Comme lorsqu'elle marchait sur le plancher de sa cabane, un craquement Ôo... Il provenait peut être d'une autre pièce à un autre étage. Néanmoins inquiète, Kaede chercha vite du regard une autre sortie possible.

Il n'y avait rien. La pièce était rectangulaire et complètement vide, seule la porte pourrait lui permettre de sortir d'ici. Elle plissa les yeux, elle se souvenait que la porte du dessous avait été fermée, ce serait sûrement la même chose pour celle-ci. Et en plus, pour peaufiner le tableau, elle avait su en bas qu'elle n'aurait pas la puissance nécessaire pour la forcer ; et à présent dans son état, elle ne l'aurait certainement pas plus ! Ca y est, un autre craquement. Elle en était à présent sûre. Son regard dévia alors sur les murs qui l'entouraient : au début, elle n'en crut pas ses yeux mais se rendit vite à l'évidence, les murs se rapprochaient les uns des autres o_o ! Mon dieu ! Il était plus que temps de sortir d'ici !

Récapitulons, petite Kaede. Tu ne peux pas sortir par la force, surtout vu ton état, ni par le plafond puisque ça ne sert à rien. Reste la porte. Mais utilise ton cerveau bon sang ! Il te prend de la place sous tes cheveux, autant qu'il te serve à quelque chose ! Réfléchir réfléchir... Elle voulait bien mais à quoi ?! Comment pouvait-elle ouvrir cette fichu porte ?! Notre blondasse commençait largement à paniquer, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Elle reprit bien vite la maîtrise de ses sentiments et obligea ses neurones à travailler efficacement.


* Voyons, cette porte est fermée à clé et je ne la possède pas. Je ne peux pas la forcer non plus. Comment a t-elle été fabriquée déjà ? Ah oui, c'est Tsunade-sensei (qui commence fort d'ailleurs, on voit qu'elle n'est pas Hokage pour rien) qui l'a créée. Elle a fait des signes avant que je ne sois enfermée ici, c'est forcément une technique ninja. Je ne me rappelle plus le nom, mais ça doit être de l'art qui utilise la terre. *

Les murs se rapprochaient dangereusement d'elle, il fallait vite trouver une solution ! Elle n'avait jamais eu pour vocation de finir en jus d'ananas (bah oui, blonde jusqu'au bout Razz) ! Maîtriser son coeur, maîtriser sa peur, réfléchir, encore réfléchir...

* Donc, cette... Maison, je suppose mais on s'en fout en fait, n'est pas faite de vrai bois mais plutôt de chakra, qui est la base de toute technique. D'accord. Comment je fais maintenant pour rompre sa technique ? ... ... ... Si jamais c'était un de mes genjutsus, il faudrait rompre ma concentration pour s'en sortir ! ... Je n'ai qu'à essayer. *

Kaede prit une grande inspiration puis, tout à coup, hurla.

- TSUNADE-SENSEIIIIIIIIIIIIIIII !!! FAITES ATTENTION : IL Y A UN GROS PERVERS DERRIERE VOUS QUI VA ESSAYER DE VOUS TOUCHER LES SEINS !!!!

Silence... Comment ça, ça ne pouvait pas marcher Razz ? Ok, je suis d'accord avec vous mais je ne peux pas m'empêcher de faire la conne. xD Je reprends, donc ! Sa tentative était ratée, il fallait qu'elle trouve autre chose ! Voyons, réfléchis petite Kaede ! Si c'était toi qui lançais un genjutsu, qu'est-ce qui t'empêcherait de ne plus en lancer... ? Ne plus avoir de chakra ! Voilà, bieeeeeeen ! Et comment pourrais-tu faire pour enlever tout chakra à ton sensei ? Tu ne pourrais pas ? Pas bieeeeeen ! Recommence ! ... Tu pourrais lui provoquer un trop-plein de chakra, même juste quelques instants ? ... Ah ouais c'est pas mal, j'y avais pas pensé o_o.

La jeune Genin s'exécuta donc sur le champ, elle n'avait plus de temps à perdre : elle s'approcha clopin clopan de la porte, pria un court instant et posa ses mains sur ce maudit tas de bois. Ne pas s'inquiéter. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était envoyer assez de chakra dans la porte pour que celle-ci ne fonctionne plus assez bien : un coup de poing devrait alors l'ouvrir sans trop de problème. Même faible comme elle était. Respiration. Concentration. Envoi de chakra ! Kaede y allait doucement, ajoutant de plus en plus de chakra par vague successive. Elle ne voulait pas épuiser ses réserves de chakra pour rien, surtout qu'il ne lui restait plus grand chose pour se battre. Courage ! Ca allait marcher ! Il fallait y croire ! ... Et très vite, une Kunoichi au bois, ça m'étonnerait que ce soit très bon...


[Hrp : Valà, tu pioches la somme de chakra nécessaire pour ouvrir la porte dans mes réserves stp Razz ! ('Fin, tu pourrais pas le piocher ailleurs en même temps. xD) Merci pour les indices !]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue160/230Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue127/175Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue183/310Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (183/310)

Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:58

Le contact réconfortant d’un bois pourtant bien indocile sous ses semelles, et le regard froid d’un Hisake qui n’avait décidemment rien du jeune homme fougueux bien que nerveux qu’il avait rencontré quelques minutes auparavant rivé sur lui, Genma évalua la situation. Du moins il tenta, car le grondement sourd se fit entendre de nouveau, et alors que la paroi qui lui faisait face avalait littéralement l’espace de la pièce…notre jeune genin dégringola de son appui, se rétablissant tant bien que mal sur le sol, ses pieds comme vidés de toute énergie. Il était peu glorieux pour un ninja de se rétamer ainsi, peu importe son grade, mais Genma savait que sa chute était logique. Les murs semblaient absorber du chakra en réduisant la pièce, et le chakra qui lui servait d’adhérence au cours de son Konobori s’était simplement fait engloutir par cette paroi lors du rétrécissement de la salle. [-2PC supplémentaires, sous le coup de la surprise le réflexe ninja est de tenter de restaurer l’adhérence en utilisant un peu plus de chakra :evil : -2PV aussi, pour la chute XD Je suis pas vilaine je te laisse sauver l'honneur en décrivant ça comme tu veux...La pièce a perdu toute sa colonne A coté espace, car le mur s’est rapproché. Elle n’a en revanche pas perdu en longueur. A chacun de mes posts elle réduira de nouveau d’une colonne…(si je flood je t’écrase plus vite ! XD)]

Il se redressa, soulagé cependant que la plateforme de bois sur laquelle il avait atterri ne semble pas piégée. [t’as du bol quand même^^…] En face de lui, Hisake, toujours câble en main souriat. D’un sourire qui ne lui avait rien de naturel, et qui ne semblait pas moqueur mais plutôt satisfait. Le teint d’Hisake prit alors une teinte brune, et des nœuds firent leur apparition sur sa peau…jusqu'à ce qu’il ne soit plus que pantin de bois inanimé. La statuette biologique qu’il était devenu tomba sur le sol, laissa se répercuter dans la salle un son creux, et fusionna avec le sol. Un simple clone de bois qui venait de lui laisser le champ libre…
D’où il était, Genma apercevait un renfoncement sur le mur de droite, certainement l’issue. Restait à l’atteindre, et à la franchir…

[Pour Kaede : c’était pas vraiment ce à quoi je pensais mais on va dire que c’est bon ...en revanche ce manque de connaissance a propos de ton propre art se payera dans les xp ! :evil]

Le mur se rapprochait, de plus en plus , et la Kunoichi sentait presque les échardes lui caresser le dos lorsqu’un passage s’ouvrit enfin, lui laissant l’accès libre à une immense pièce vide . Soucieuse de ne pas finir en galette ninja, la jeune genin s’engouffra dans l’espace libéré sans se faire prier. Derrière elle, l’espace se referma brusquement, tandis que la paroi externe qui menaçait il y a quelques secondes encore de l’engloutir percuta brusquement la limite de la pièce. Le choc fut si terrible qu’un souffle d’air balaya furtivement la pièce. Une chose étai t certaine, mieux valait ne pas rester là. C’est en tout cas ce que la jeune fille avait en tête [enfin j’ose l’espérer XD], mais avec sa cheville endommagée et sa situation géographique incertaine, ce n’était pas chose évidente que de sortir de là. Cet endroit sinistre sembla décider pour elle. A peine un souffle de soulagement de ne pas s’être fait aplatir lâché… que le sol se déroba sous ses pieds ! La plateforme sur laquelle elle était s’était en fait brusquement inclinée au niveau du coté opposé, ce qui matérialisa une pente glissante qui voulait l’entrainer vers l’étage inférieur ! Destabilisée, la jeune genin tenta de se maintenir tant bien que mal debout, une peine qui semblait perdue d’avance.

[Le sol s’est brusquement incliné vers le bas au niveau du fond de la salle, et tu risque fortement de glisser en bas, sachant que tu ignores ce qui s’y trouve. Comme on a pas encore de compétences adéquates pour ça (parce qu’en vile non-internetisée j’ai pas pu mettre les nouvelles compétences en place !), on va troquer contre des test de caractéristiques, effectués avec les dès de compétences. Un succès suffit, voilà tes jets possibles :

  • Un jet de force, pour te rattraper au bout de la pente et te maintenir au dessus de ce dans quoi tu risque de tomber [un succès suffit ; pas de malus]
  • Un jet d’esquive, pour préparer une éventuelle réception [-2 parce que tu es blessée et que tu ignores sur quoi tu va tomber. Un succès suffit]
  • Un jet de défense, pour te préparer a une chute et a encaisser l’éventuel choc [pas de malus, un succès suffit]


Rappel pour les jets : Tu lances autant de « Dès compétence » que tu as de point dans la compétence (ici caractéristique, sorry XD) concernée. Gare a l’échec critique ! Bonne chance XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kaede Maruyama
Civil
Kaede Maruyama


Nombre de messages : 185
Age : 33
Special : Genjutsu

.::RPG::.
PV:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue90/100Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
PC:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue75/75Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Petite balade sous les étoiles - Page 2 Left_bar_bleue1/130Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/130)

Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:11

[Bon, j'ai plus trop envie de répondre à un post qui se traîne tellement en longueur, mais on va essayer quand même... GENMA !! RAPPLIIIIIQUEUH !! Bref, avanti.]

Cette maudite porte de bois refusait de céder. La jeune fille, de plus en plus affolée, amplifiait la force de chakra à chaque seconde : elle n'avait aucune envie de finir en planche (à pain Razz) de bois ! Les murs se rapprochaient dangereusement de son petit corps mutilé, et son coeur semblait sur le point d'exploser ; il fallait vite qu'elle s'en sorte, avant qu'elle ne tourne de l'oeil ! Et miracle, la porte s'ouvrit ENFIN. Dans un élan de soulagement, Kaede se jeta en avant et sauva sa misérable vie in extremis, comme dans les films ! xD La tête lui tourna à nouveau, mais elle pouvait enfin se permettre de se laisser aller à ses émotions. S'appuyant sur un des murs, la Kunoichi ferma les yeux, se prit la tête entre les mains et calma son souffle. Le plus dur était passé ! Enfin, aurait dû être. A peine avait-elle repris la maîtrise de son corps et de sa peur, que le sol se brisa d'un seul coup. Ou plongea vers le sol... ? Ca va à la piscine, un plancher... Razz ?

Quelle que soit la réponse à cette question extrêmement pertinente, l'heure était à nouveau à la panique et aux réflexes ! Kaede ignorait complètement ce qui pouvait bien se trouver en bas de cette drôle de salle, mais ça ne lui disait rien qui vaille... La jeune fille jeta ses bras vers le sol, prête à s'accrocher à la moindre brindille, dans le seul but de ne pas s'écraser au sol dans un avenir prochain. Serrant de toutes ses forces ses petits poings, Kaede sentit son poids aspiré vers le sol : elle se concentra d'autant plus, la peur au ventre, par rapport à ce qui pourrait bien lui arriver en bas... Alors, continuera t-elle à jouer la jolie poupée de cire là haut, accrochée à son plancher ou s'écroulera t-elle comme une lamentable loque... ? Suspense ! Ma pauvre petite Kaede, ton destin va se jouer aux dés Very Happy !


[Ps : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait fonctionner ces dés-là... ? xD Par MP siou plaît ! Merci à la bonne âme qui le fera !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade sous les étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite balade sous les étoiles   Petite balade sous les étoiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade sous les étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Balade......
» la balade de Hinatsuro et Naruto
» Une balade en bors de riviere.
» L Balade de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser