Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Maison de Ryo Kasumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



Maison de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Maison de Ryo Kasumi   Maison de Ryo Kasumi Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:33

La Maison des Kasumi était modeste, contenant tous le confort moderne, mais est d'une grande sobriété. Situé entre la Maison de Naruto et de son grand frere Atsuruno, elle n'a qu'à deux patés de maison de la Forge famililae. C'ets ici que Ryo aime se detendre entre deux cours.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue160/230Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue127/175Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue183/310Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (183/310)

Maison de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Entretien, l'héritier de la lame foudroyante!   Maison de Ryo Kasumi Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:12

Des eclats de rire s'entendaient depuis la ruelle adjacente a la modeste habitation des Kasumi. Ogai et Tsunade prenaient le thé ensemble.

thème- Hi no Ishi Tsugu Mono Tachi

"Allons, Ogain-san, ne me dis pas que tu te souviens encore de ça?" dis je en sirottant le thé gracieusement offert.

"Comment l'oublier, le pauvre Jiraiya en a eu pour quelques semaines d'hopital, et il t'évitait dans les couloirs, Ah ah."

"Je ne me souvenais pas de ça..." dis je le regard fuyant, la moindre seconde de cette scène me trottant dans la tête.

*Merde, y a encore des gens dans ce village qui se souviennent de nos bourdes d'adolescents...Prions pour qu'il n'ait pas raconté ça a Ryo...*

"Ah ah, ça fait du bien d'évoquer le bon vieux temps, je me sens vieillir a voir Ryo grandir ainsi." déclara Ogai en s'installant en face de moi "Enfin, ce ne doit pas etre vraiment quelque chose qui te dérange, Tsunade-hime, après 50 ans tu es toujours une femme magnifique"

"Détrompes toi, j'ai les traits tiré par les crèmes antirides." dis je en souriant, tandis qu'Ogai se laissait aller a rire.

"Toujours est-il que tu n'es pas ici simplement pour evoquer le bon vieux temps, n'est ce pas?" me demanda-t-il, ses yeux francs braque sur moi.

"On ne peut rien te cacher, Ogai." dis je en posant ma tasse de thé.
"Comment va Ryo depuis la perte de son Katana?" demandais je d'un air désinteressé, alors que je ne cessais de resasser ce problème en mon fort intérieur depuis son retour de mission, voila quatres jours.

"Oh, il s'en remettra, c'est vrai que ce sabre était lié a sa destiné, alors ce n'est pas de bonne augure pour lui, mais..."

"Ou peut-être était-ce juste un signe..."dis je d'un ton un peu plus impliqué.
"Que veux-tu dire?" demanda Ogai, posant sa tasse sans me quitter des yeux.

"Ogai, je crois qu'il est tant que ceci vous reviennes a nouveau..." dis je en posant sur la table ce que je dissimulais sous ma tunique depuis mon arrivée, Raijin, l'épée légendaire.

Ogai ecarquilla les yeux a la vue de Raijin.
"Tsunade...tu n'y penses pas?" déclara-t-il, le regard outré.
"Je connais très peu de monde capable de manier cette arme, Ogai, et Ryo l'a semble-t-il utilisé à la vallée de la fin..." déclarais je , un sourire se dessinant sur mes lèvres.

"Tss, le garnement s'était bien gardé de me le dire." déclara Ogai en passant au sake.
"Ah, je vois que tu passes aux choses serieuses" dis je tandis qu'il me tendait un verre.

"Que crois tu, Godaime, avec l'âge, les Kasumi s'endurcissent, et si a l'époque tu me devançais toujours d'un verre, je doute que ça soit encore le cas de nos jours." déclara-t-il en riant. "Alors Ryo a réussit a manier Raijin...Depuis Ramon, personne dans la famille n'a eu le moindre soubressaut d'affinité Raiton..."

"On dirait bien que les temps changent, Ogai." dis je en enfilant mon verre de sake. "En revanche, ça ça ne changes pas, et jte prend quand tu veux, Kasumi."

Sourire aux lèvres, Ogai posa a nouveau les yeux sur Raijin.
"Je te remercie de ta solicitude, Tsunade, mais je ne peux pas accepter. Nidaime-Hokage..."
"Il lui ressemble...et je suis certaine que tu l'as déja remarqué." le coupais-je en posant mon verre sur la table.

Le regard d'Ogai se perdit dans le vide. Il se tut, approuvant en silence.
"Esperons juste qu'ils ne partagent pas le même destin." déclara-t-il sombrement, enfilant son verre de sake.

"Ils ne le partagerons pas. Ryo a hérité du feu sacré de Konoha, et il est fort..."

Ogai ne dit mot.

"S'il parvient a manier Raijin, qu'il la garde. Elle sera mieux en sa possession au service de Konoha que dissimulée de tous dans un coffre de la Tour..." dis je en fixant le chef de clan des yeux.

Il paraissait toujours hésitant.
"C'est toi qui décides. Pour ne rien te cacher, cette épée est très convointée en ce moment...Akatsuki, et même une nouvelle organisation dont je ne sais encore que peu de chose. Cela ne sera pas sans risque." dis je en me levant, enfilant ma veste.

Une flamme de défi anima l'oeil d'Ogai. Soufflant, il marmonna un "toujours les mots pour convaincre..." et se releva a son tour, un sourire aux lèvres, les yeux figé sur moi.
"Alors cela sera au Kasumi, et a son héritier de la défendre...une nouvelle fois."

"Bien..." dis je en souriant, me dirigeant vers la porte. Ogai se leva mais je lui fit un signe de la main
"Je connais le chemin. Passes le bonjour a ton épouse de ma part."

je tendis la main vers la porte, qui s'ouvrit toute seule. De l'autre coté, Ryo rentrait chez lui, la mine aussi dépitée que quand il avait quitté mon bureau, quatres jours auparavant.

Levant les yeux vers moi, il ecarquilla les yeux de surprise en me voyant dans sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo Kasumi   Maison de Ryo Kasumi Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:45

Ryo rentra chez lui et croisa Tsunade, qui le salua avec un petit rire. Ryo repondit a son sourire mais ne chercha pas trop la conversation, un peu perdu dans ses pensées. Rentrant chez lui il vit son pere Ogaï un peu emeché autour d'un verre de Sake et sa mere qui le preparait. En voyant Ryo, les deux parents echangerent un petit sourire...

Que cela cachait il ?

"Ryo s'assit à table et dit :

"Bonjour Ogaï-sama, kaza. Je...J'ai vu Tsunade ressortir de la Maison. Elle est venue vous voir pour... Pour parler de mon echec hein ?"

Ogaï sourit alors et dit de sa voix bourru :

"AHHA ! Mais quel echec fiston ! Tu devais ramener l'heritiere des Hyuuga au Village non ? C'est chose faite ! De plus, je constate que tu as ramené un petit cadeau..."

Ogaï devoila alors... RAIJIN ! La Lame Fourdoyante ! Ryo estomaqué dit :

"Mais pourquoi Tsunade-sama l'a apporté ici ?"

Ogaï repondit :

"Elle l'a rendu à ses proprietaires d'origines... Mais en tant que Kasumi tu sais que les armes ont une âme pas vrai ? Un esprit qui leur est propre. Peux tu ressentir les pleurs de cette arme mon fils ?"

Ryo se concentra et constata que l'arme semblait... sans vie ? Ogaï poursuivit :

"Une arme ne vit que si elle est au main d'un homme qui l'utilise. Et une arme n'est heureuse que si elle est CORRECTEMENT manier par son possesseur !"

Ryo n'osait le croire...

"Vous voulez dire que... que l'on m'offre Raijin ?"

Ogaï donna alors une tappe sur le dos de son fils (mais Ogaï est quand même un geant de 2m10, avec des bras de bucherons, !) ce qui le fit tomber à la renverse. Il dit :

"Nan Fiston ! Une arme ne se donne pas ! Elle se merite !"

Ogaï fit alors un signe, apres s'etre coupé le pouce et dit :

"KUCHIYOSE NO JUTSU"

Apparut alors une ENORME Lame ! Une épée plate, porté surement à deux mains, et qui faisait au moins deux fois la taille de Ryo en longeur.

Ryo dit :

"Mais c'est votre Epée Sacré Pere ! Je ne savais pas qu'elle était si... impressionnate"

La mere de Ryo arriva alors avec une photo :

"Oui, tiens regarde ça c'est une phot de ton pere d'il y a 20 ans, quand il finit de la confectionner !"

Maison de Ryo Kasumi Art01

(C'est juste pour donner une idée de l'arme, je l'ai pas trouvé isolé dsl ^^)

Ogaï ajouta :

"Chaque Shinobi à son style, et il en est de même pour les Kasumi. Je vais t'apprendre une chose essentielle : la differencre entre une arme et une autre."

Ogaï se concentra et continua :

"Tu vois quand un homme frappe avec un baton ou une barre de fer, l'impact est tres fort, violent et droit. C'est efficace en effet, mais si jamais tu rencontre un obstacle plus solide, ton arme se brise et c'est finit... Le Katana, lui, à l'avantage de pouvoir trancher l'obstacle, mais à plus haut niveau le même probleme subiste. De plus, on ne peut donner que des coups droit avec une lame, ce qui peut limiter les actions.

Neanmoins Raijin à la faculté de produire une tres grande quantité d'energie electrique. Bien que puissant dasn ton chakra, elle est un fantastique catalyseur de chakra, qu'elle reconvertit en energie Raiton.


Ogaï se leva et dit :

"Au falaise, on va s'entrainer..."
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue160/230Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue127/175Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue183/310Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (183/310)

Maison de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo Kasumi   Maison de Ryo Kasumi Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:49

[Non ryo Raijin ne sera pas un fouet pour toi >< ça sera un Katana, bien droit et lisse ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakashi Hatake
Civil
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 785
Age : 33
Special : Detenteur du sharingan

.::RPG::.
PV:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue120/120Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue115/115Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (115/115)
Exp:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue48/170Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (48/170)

Maison de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo Kasumi   Maison de Ryo Kasumi Icon_minitimeMar 31 Oct - 1:51

J'ai trouvé cette image. Retouche en noir et blanc et les bords déchirés pour faire plus vieux. Il ressemble bien à Ryo, en tout cas! XD

Maison de Ryo Kasumi Hiko1ho3
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=541
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue160/230Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue127/175Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue183/310Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (183/310)

Maison de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo Kasumi   Maison de Ryo Kasumi Icon_minitimeMar 31 Oct - 3:18

pour Ogai ouais, mais Ryo y a aussi celles là ^^

Maison de Ryo Kasumi Img009hs2
Maison de Ryo Kasumi Img023jb0

y en a tout pleins d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Invité
Invité
Anonymous



Maison de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo Kasumi   Maison de Ryo Kasumi Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:55

[ J'avais jamasi vu ! Merci vous ^^ ]



Irie Kasumi était triste depuis la mort de son mari. La maison semblait si vide depuis son deces... Ryo n'u revenait jamais, et Kaio était toujours en mission... Irie était elle condamnée à enterrer toute sa famille ?

C'est alors qu'un cri venat de la rue dechira le silence oppressant :

"... Allez rends la moi ! Espece de voleur..."

"... Plus allongé tes foulés Ryo-kun ! C'est pas comme ça que tu y arriveras !"

Soudain Irie vit son fils ainé, Kaio, rentrer en defonçant la porte d'un coup d'epaule ! Irie poussa un petit cri et dit !

"HAAA ! Mon fils ! C'est toi ?"

Kaio fit une signe de tête et dit :

"Bonjour mere. Desolé je dois aller dans la Forge personel de pere, je suis pressé..."

Il disparut dans l'arriere-salle. Une seconde apres, Ryo passait le seuil de la porte et se precipita vers l'arriere-salle aussi, sans même saluer sa mere...

Irie entendit ensuite des bruits de lutte et des insultes dans la forge... Elle y entra et vit ses fils se battrent pour un drole de pendentif... Elle pensa :

"On dirait celui que la petite Anzu avait offert à Ryo enfant..."

Elle tente de calme ses fils mais ils n'en demorderent pas. Irie se facha alors, les joues rouge et hurla :

"J'ai dis : SILENCE !!! Vous etes dans la Forge de votre Pere quand même !

Les deux Kasumi s'arreterent... Un peu honteux, Kaio dit :

"Desole kaza. Ryo est un jeune un peu turbulent et..."

"Quoi ? Mais c'est toi qui m'as pris mon pendentif ! Espece de..."

Ils s'appretaient à se battre à nouveau quand Irie les prit par les oreilles et dit :

"Ne croyez pas que c'est parce que Ogaï n'est plus que vous pouvez faire n'importe quoi Grrr... Bon dites moi ce qui se passe !

Kaio prit la parole :

"Ryo voualit abandonner son Nindo et sa voie de Ninja... J'ai voulu lui faire comprendre qu'il devait s'accrocher à son Nindo comme à son pendentif, où il perdrait les deux..."

Irie fit une drole de tête et dit :

"C'est vrai Ryo..."

Ryo baissa la tête et dit :

"Oui je... J'etais un peu deprimé... Mais je comprends mieux les choses maintenant. Tsunade à dit...Des choses..."

Kaio pinça son frere et dit :

"Hey ! Faut pas m'oublier non plus !"

Ryo serra son poings, s'enervant et cracha :

"Toi je vais te..."

Puis Kaio deposa le pendentif sur son poing serré. Il dit en souriant :

"Tu vois suffisait d'être honnete avec soi même ^^ Tu as recuperé ton pendentif ET ton Nindo..."

Ryo sourit à son tour, comprenant mieux les actes de son frere. Il dit alors :

"Oui mais... Tsunade-sama m'a repris Raijin... Je ne sais pas si elle me fera à nouveau confiance..."

C'est en effet un probleme... "lacha Kaio.

"Qui a une solution ! declara joyeuse Irie. Elle partit en courant à l'etage puis revint, laissant les deux freres perplexe..."

Elle montra un petit carnet avec pour titre :

Ardoise du Clan Kasumi

Elle ouvrit la 1er page et l'on put lire :

Ardoise : Tsunade Koichi. Dette de jeu. Derniere estimation : [chiffre tenu secret par le Staff de P-N ! ]


Irie dit :

"Tsunade à beaucou jouer à Konoha... Ogaï participait souvent... Malgres mes remontrances. Si Kaio va la voir demain et promet la disparition de "ceci" je susi sur qu'elle fera un effort..."

Ryo avait la larme à l'oeil et dit :

"Kaza... Kaio. Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue160/230Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue127/175Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
Maison de Ryo Kasumi Left_bar_bleue183/310Maison de Ryo Kasumi Empty_bar_bleue  (183/310)

Maison de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo Kasumi   Maison de Ryo Kasumi Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:31

[Batard!!! XD Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Contenu sponsorisé





Maison de Ryo Kasumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Ryo Kasumi   Maison de Ryo Kasumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Ryo Kasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokochiba Kasumi
» Kasumi Arcange
» Compte de Ryo Kasumi
» [Semaine des 7 jeux] Tournoi inter-aspirant!
» ~~ Sayuri Kasumi ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser