Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue60/60Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue85/95Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue49/100Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (49/100)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:54

Aoi se réveilla, ce matin là, fort tôt. Il ne savait pas trop pourquoi. Il descendit dans sa cuisine et sortit les Corn Flakes du Matin. Il saisit un bol, l'emplit de céréales et de lait. Il n'était sortit de l'hôpital que quelques jours plus tôt. En mangeant, il pensa à ses élèves d'antan. Il les avait quitté lors de l'examen et ne savait pas comment tout c'était passé, pour eux. mais une chose était sûr. Il avait envie de les revoir. C'est en buvant son lait qu'il repensa à la petite mais très, très talentueuse Hanabi. Qu'était elle devenue? C'est une bonne question. Il avait envie de la revoir.

Après avoir avalé ses céréales, il sortit de la brioche. Aoi aimait les petits déjeuné copieux. Il en avala la moitié en trois énorme part, puis rangea le délicieux met. Puis il sortit prendre l'air du matin. Il devait être huit heure quand il repassa chez lui écrire ce petit mot:


"Hanabi,
Rejoins moi sur les berges de la rivière de la rivière à deux heures.

Aoi"

Il sortit de chez lui, le message à la main, puis ilse dirigea vers le domaine des Hyuuga. Il eut tout loisir de regarder les Genins a peine sortir de l'academie vanter leur premières vrai techniques auprès de leur camarade, avant le rendez vous avec leur Sensei. Cela le fit sourire. Les Genin était vraiment soudés entre eux. Depuis son accident et l'hospitalité qu'on lui avait offerte, il ne savait plus vraiment s'il voulait partir. Il avait eut le temps de penser, à l'hôpital, au plaisir qu'avait été la formation d'Hanabi, Kiba et le trop souvent retardataire Sotsu. Ikigai et Akamaru progressèrent tout autant, c'était très beau à voir. Il ne voulait pas aller enseigner à d'autre futur Ninja, qui, peut être un jour, les affronterait. Il ne savait plus trop où il en était.

Il arriva devant la charmante demeure d'Hanabi. Il avança jusqu'à la porte d'entrée, et passa le mot sous la porte. Il ne savait pas qu'elle était devenue Chuunin, elle aussi, ni qu'elle avait fait un beau combat contre Sasuke Uchiwa. Il était de retour. Heureux. Pourquoi changer... C'est alors qu'il se rappela des mots de l'Hokage Precédent.


"En vue de tes méfaits, mais aussi de ta jeunesse, nous te condamnons à ne jamais pouvoir passer au rang de Ninja superieur, soit de Juunin..."

Ces mots refirent jaillir en lui cette haine qu'il avait contre Konoha. Mais celle ci était combattue par cette douceur de vie qu'il ressentait ici. Il ne savait que faire, mais prendre une décision, dans l'immédiat, ne semblait plus être une prioritée.

Il rentra, quand vint midi, manger chez lui un bon Steak Pâte, avec de la délicieuse sauce Pistou. Il avala une grande bouteille de Soda-Cola, puis se décida à sortir, s'avançant tranquillement vers la Rivière. Il y fut à 2 heures moins le quart... Il fixait le ciel des yeux, allongé sur l'herbe sèche de la berge...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue80/80Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue125/125Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue13/160Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (13/160)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:13

Qu'elle ne fut pas la surprise de la jeune Hyuuga lorsqu'en se levant ce matin elle fut abordée par son Kagemusha Shuri (rien d'anormal là-dedans) qui venait lui apporter une lettre laisser par son ancien sensei Aoi. Aux dernières nouvelles, Hanabi avait appris que celui-ci s'était fait empoisonné par un quelconque ninja et qu'il était dans le coma à l'hopital de Konoha. La jeune fille se promit mentalement d'en toucher un mot à Kiba et Sotsu si elle venait à les croiser en chemin, avant de siffler après Ikigai qui sursauta sur son petit perchoir avant de la rejoindre.

Arrivée dans la salle de repas du domaine, la jeune fille demanda au fameux Shuri Hyuuga, jeune homme d'une quinzaine d'année petant la forme qui fut désigné il y a peu pour devenir son "ombre" personnelle, l'heure afin de savoir si elle avait une fois de plus fait un peu trop la grasse-mat' ou pas. Lorsqu'il lui répondit en souriant qu'il était à peine une heure de l'après midi, la jeune fille pesta rapidement avant de se jeter vers la salle d'eau, se disant que ce coup-ci, son maitre d'arme pourrait se le caser où elle le pensait son entrainement journalier. Ikigai, autant qu'elle put le voir, s'était quand à lui contenter d'émettre un petit cri avant de reprendre son repas.

La jeune fille se prépara aussi rapidement qu'elle put, a savoir en une cinquantaine de minutes (elle était devenue un peu plus coquète ses derniers temps) avant de récuperer Ikigai qui était en train de se détendre les ailes en volant après le petit chat noir qui se faufilait parfois dans le manoir en quète de nourriture et pourquoi pas de chaleur humaine. Hanabi se dirigea vers la sortie du domaine lorsqu'elle fut une nouvelle fois interpellée par son ami Shuri. Celui-ci, d'un air enjoué, lui signala qu'elle avait reçu un message de la tour de l'Hokage et qu'elle allait devoir s'occuper d'une équipe de trois élèves. La jeune fille qui ne s'attendait pas à une telle nouvelle manqua de se manger la porte du domaine avant de se jeter sur le message que son Kagemusha tenait négligement dans sa main le balançant de droite à gauche.

La jeune fille ravala sa salive une fois le fameux message lut, elle ne pensait pas qu'elle aurait une team aussi tôt dans sa vie, elle qui venait à peine de recevoir le grade de Chuunin. De sa voix toujours aussi enjouée, Shuri brisa la moment de silence interieur de la jeune fille en lui rappelant qu'il lui restait à peine 5 minutes avant son rendez-vous. La chuunin lui écrasa violement le pied avant de se remettre à sprinter jusqu'à 5 mètres avant la rivière. Elle repris brievement son souffle avant de se rapprocher de la berge, Ikigai de son coté venait tout juste de la rattraper et de se poser sur son épaule. Il ne fallut que quelques seconde pour que la jeune fille repère son ancien professeur allongé près de la berge. Elle s'approcha de lui et lorsqu'elle fut tout près, elle prononça en souriant:


-"Cela faisait longtemps, Sensei..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue60/60Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue85/95Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue49/100Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (49/100)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:48

Il faisait beau. Le ciel était bleu, les nuages n'était pas. Nous étions un jour de réjouissance comme il se devait de l'être. Aoi avait hâte de revoir le petit prodige à qui il avait appris pas mal de petite chose, qu'il avait amené à rencontré Ikigai. Mais surtout, il voulait retrouver cette petite fille charmante, pleine de cœur.

Il entendit quelques bruit de pas. Sans hésitation, il pouvait dire elle qu'elle n'avait, visiblement, pas pris 30 centimètre en 4 mois. Son pas aurait été beaucoup plus lourd. De plus il entendit quelques cri sourd d'Ikigai.


Cela faisait longtemps, Sensei...

Il se releva lentement. Il la regarda un instant et sourit. Il était heureux. Elle ,n'avait pas trop changer. Quelques details prouvaient pourtant son envie de devenir une "vrai femme", malgré son jeune âge... Quelques points de coqueterie discret le montrait. Elle avait toujours cette éxpresisonde petite fille serieuse qu'il remarquait de temps en temps sur son visage. Elle était la même qu'avant. Rien ne pouvait, alors, le combler plus que cela...


Heureux de te revoir, Hanabi... Faut que tu me raconte tout, depuis a deuxième épreuve de l'examen à maintenant... moi, je pense que tu le sais, j'ai finis à l'hôpital à cause d'un type qui devait... 'Fin c'est compliqué...

[Désolé, c'est un peu court, ais je suis crevé, je ferais mieux au prochain^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue80/80Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue125/125Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue13/160Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (13/160)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:14

Le jeune fille continua à sourire tout en observant celui qui fut son chef d'équipe se lever lentement devant elle. Elle jeta un bref regard sur lui et malgrès le fait qu'il fut dans le coma pendant plusieurs mois, rien ne démontrait cet état, comme quoi il avait sût être plus que professionel pour arriver à se remettre en selle aussi rapidement. Lorsqu'il lui demanda ce qui avait bien put se passer ces derniers mois, la jeune fille eut une moue quelque peu ennuyée, voir presque triste avant de commencer son discours:

-"Et bien, Kiba, Sotsu et moi-même nous avons réussit à nous hisser vers la troisième épreuve de l'examen Chuunin après une altercation contre une autre team de Konoha qui possèdait le parchemin qu'il nous fallait..."

Avait-elle dit en reprenant son sourire, cette partie de l'histoire n'était pas des plus importantes, mais elle était celle qui rendait plus heureuse Hanabi.


-"La troisième épreuve fut un tournoi entre les genins des 4 équipes ayant réussit à passer la deuxième épreuve... Je fus opposée à Ryushi, le médical-nin de la team de Godaime-sama, lors de mon premier match tandis que Kiba affrontait une genin de Kumo qui combattait avec un tigre... Sotsu finalement fut opposé à un ninja d'Oto qui a abandonné... Mon adversaire à finit par abandonné aussi et Kiba avec une stratégie assez bien mise en place à réussit à vaincre son adversaire..."

Là, ça allait commencer à devenir un peu plus sombre, la jeune fille détourna brievement le regard avant de continuer:


-"Le deuxième tour fut un peu plus dur, Kiba a perdu son match contre Sasuke Uchiwa, le grand favori du tournoi et j'ai due affronter Sotsu... Le combat fut contre toute les attentes plutôt serré et j'ai eut du mal à le mettre à terre, son esprit combattif était assez élevé... Puis vint le troisième tour où j'ai affronté un genin de Kumo plutot loufoque qui avait precedement réussit à mettre à terre mon cousin Neji, celui que l'on pretend être le ninja ayant le plus de talent dans notre clan... Il s'est effondré juste avant de me porter un coup, c'était plutot étrange quand on y pense..."

Hanabi déglutit assez difficilement en pensant à la suite, la finale, celle qui l'avait opposée à Sasuke Uchiwa, celui qui fut ensuite promut Jounin de Konoha tandis qu'elle recevait le titre de Chounin.

-"Puis vint la finale qui m'opposa à celui qui a vaincu Kiba... Sasuke Uchiwa... Le match venait à peine de commencer qu'il a envoyé dans ma direction un Katon d'une puissance détonnante... La vitesse d'execution et la puissance de la boule de feu ne m'ont laisser qu'à peine le temps de me proteger... Je n'ai absolument rien put faire contre lui..."

La jeune fille poussa un soupire avant de se tourner vers la rivière. Qu'observait-elle ? Elle même ne le savait pas, tout ce qu'elle voulait, c'était ne pas croiser le regard de son ancien professeur à cet instant. Cette défaite cuisante (dans tous les sens du terme... Razz) reste encore présente dans sa mémoire et le restera sans doute encore longtemps.

-"Le lendemain, j'ai reçue une lettre de convocation du bureau de l'Hokage, je devais aller la voir directement... Il y avait deux personnes déjà présentes là-bas lorsque je suis arrivée: Kiba et Sasuke Uchiwa... Puis nous fûment rejoins par un quatrième genin que je n'avais pas encore vue et nous avons enfin reçu le droit d'entrer dans le bureau de Godaime-sama..."

La jeune fille se tourna alors en souriant vers son professeur qui devait se douter de la suite maintenant. Elle continua comme pour confirmer son idée:

-"Kiba et moi-même avons reçus le titre de Chuunin, Sensei...!"

Elle passa au silence tout de même l'entretien qu'elle avait eut avec la Godaime à propos des mystères entourant la mort de son père lors d'une de ses missions en tant qu'Anbu, mais autre chose devait être dit.

-"Maintenant, coté politique actuelle du village, c'est plus chaotique... Le Yondaime Hokage qui avait disparut depuis un certain temps à été retrouvé mort près de la stèle... Une lettre au nom des ninja de Kiri à été laissée à ses cotés, la guerre gronde sans doute à nos portes..."


Prononça-t'elle tout bas, la voix s'éteignant peu à peu. Un Hokage, s'étant fait souillé ainsi, un être qui avait été particulièrement formidable, Hanabi le savait, elle avait entendu son père en parler... Et lorsque son père parlait de quelqu'un en bien, c'était qu'on pouvait avoir une confiance absolue en cette personne. Hanabi avait un regard dur, plus dur qu'elle ne l'aurait voulu, mais voilà, c'était un Hokage, un homme d'honneur qui avait été tué, pas n'importe qui... elle avait eut le même lorsqu'elle avait appris la mort de son père, et elle aurait sans doute le même pour tout être proche d'elle si ils venaient à se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue60/60Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue85/95Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue49/100Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (49/100)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:48

"Et bien, Kiba, Sotsu et moi-même nous avons réussit à nous hisser vers la troisième épreuve de l'examen Chuunin après une altercation contre une autre team de Konoha qui possèdait le parchemin qu'il nous fallait..."

Bien... Ils avaient assurés... Que les adversaire fussent où non de Konoha, il fallait les battre. C'était leur mission. Et il l'avaient, semblait il, brillament reussie. Le sourire de l'ancien Sensei rejaillit...


La troisième épreuve fut un tournoi entre les genins des 4 équipes ayant réussit à passer la deuxième épreuve... Je fus opposée à Ryushi, le médical-nin de la team de Godaime-sama, lors de mon premier match tandis que Kiba affrontait une genin de Kumo qui combattait avec un tigre... Sotsu finalement fut opposé à un ninja d'Oto qui a abandonné... Mon adversaire à finit par abandonné aussi et Kiba avec une stratégie assez bien mise en place à réussit à vaincre son adversaire...

Pas mal... Il les avaient donc bien préparé et il semblait que la triple victoire soit, dans un sens, due à une très bonne préparation. Il était fier des p'tiots... Aussi doué en milieu hostile qu'en combat singulier. Toute l'équipe était au top... Ils étaient même géants... C'était sans aucun doute l'une des team les plus performante du tournoi... Ce qui allait se confirmer après...


Le deuxième tour fut un peu plus dur, Kiba a perdu son match contre Sasuke Uchiwa, le grand favori du tournoi et j'ai due affronter Sotsu... Le combat fut contre toute les attentes plutôt serré et j'ai eut du mal à le mettre à terre, son esprit combattif était assez élevé... Puis vint le troisième tour où j'ai affronté un genin de Kumo plutot loufoque qui avait precedement réussit à mettre à terre mon cousin Neji, celui que l'on pretend être le ninja ayant le plus de talent dans notre clan... Il s'est effondré juste avant de me porter un coup, c'était plutot étrange quand on y pense...

Kiba avait perdu contre le plus balèze des Genin, c'était normal. Aoi lui même ne se faisait aucune illusion quand à la simple idée de battre ce maitre... Sotsu qui perd contre Hanabi... Au bout d'un combat magistral... Alors même lui avait fait de gros progrès? Le troisième tour révéla une belle surprise pour Hanabi, qui reussit à passer ne final. Sur le fil, certe, mais qu'est ce qu'elle était devenu forte... Il n'en revenait pas...

Puis vint la finale qui m'opposa à celui qui a vaincu Kiba... Sasuke Uchiwa... Le match venait à peine de commencer qu'il a envoyé dans ma direction un Katon d'une puissance détonnante... La vitesse d'execution et la puissance de la boule de feu ne m'ont laisser qu'à peine le temps de me proteger... Je n'ai absolument rien put faire contre lui...


L'Uchiwa avait gagner. Normal. Hanabi était donc la grande gagnante categorie "Ninjas à peu près normaux". Son sourire grandit encore plus. Il était heureux. Il avait reussit ce qu'il voulait faire. Tansformer ses élèves en de grand Ninja, ce que, en a peu près Six Mois, ils avaient reussit à devenir... Sotsu en epreuve finale, au second tour, Kiba au troisième tour, et Hanabi en finale! GEANT!


Puis vint la nouvelle sur l'ancien Hokage. Il était mort. Tant mieux. Au plus profond de lui, il savait que Yondaime avait un bon fond, mais non. Il le detestait. Il se rappella alors ceci:

*Aoi Mokimoko... [...] Ta sanction est, en vue de ton irresponsabilité, de ne jamais pouvoir devenir Juunin..*

Ce "couteau" rester planter dans son ventre se remit à bouger. Et l'injustice de cette affreuse erreur de jeunesse le prit au coup. Il regarda fixement Nabi. Puis remballa son sourire et fit oublier le fait de la mort de L'hokage par ces quelques mots:


Eh beh... J'en revient toujours pas... Tu es arrivé en finale, et qui plus est... Tu es Chuunin... C'est... Woaw... Tu sera bientôt meilleur que moi, Hanabi, ça ne fait aucun doute... Mais... Pendant que j'ai encore ma chance... Puis-je te proposer un petit teste de tes competence? Par... Disons... Un combat? Sauf si tu prefère aller manger un bol de nouilles... Même si j'aimerais bien savoir ce que vaut la première Chuunin Hyuuga depuis... Euh... Désolé Hanabi... Bref...


[Objectif: Me faire déscendre à 20 Pv, moi de même pour toi... Eviter de tapper fort, c'est une fight entre ami...]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue80/80Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue125/125Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue13/160Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (13/160)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:42

"Eh beh... J'en revient toujours pas... Tu es arrivé en finale, et qui plus est... Tu es Chuunin... C'est... Woaw... Tu sera bientôt meilleur que moi, Hanabi, ça ne fait aucun doute... Mais... Pendant que j'ai encore ma chance... Puis-je te proposer un petit teste de tes competence? Par... Disons... Un combat? Sauf si tu prefère aller manger un bol de nouilles... Même si j'aimerais bien savoir ce que vaut la première Chuunin Hyuuga depuis... Euh... Désolé Hanabi... Bref..."

La jeune fille fit un petit sourire avant de faire un signe à Ikigai qui se trouvait sur son épaule. Celui-ci comprenant parfaitement le message s'était envolé de son épaule pour se poser un peu plus loin sur le rebord du pont traversant la rivière. La jeune chuunin tourna ensuite son regard vers son sensei pour prononcer:

-"Je ne sais pas si je deviendrais un jour meilleurs que vous, Sensei... Mais je ferais tout pour ne pas decevoir vos attentes... En attendant..."

Elle se mit rapidement en position d'attaque du style Hyuuga avant de continuer sa phrase:

[PA 1/7]

-"... j'accepte avec plaisir votre défi..."


A peine eut-elle finit de prononcer cette phrase que la jeune fille enclancha son terrible doujutsu familliale. Elle savait qu'elle ne devrait pas laisser la moindre faille dans sa défense si elle voulait prouver qu'elle avait grandit depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vut. Qu'elle n'était plus une gamine émotionellement proche de la brèche. Qu'elle était une ninja à par entière qui pouvait très bien évoluer sans gener ses alliers.

[60/60 PV 75/85 PC Volonté: 3/6

Byakugan, Effet: +10 Perception, +1 Précision]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue60/60Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue85/95Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue49/100Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (49/100)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:24

PA: 1/8
PV: 60/60
PC: 95/95


Il allait combattre son élève. Il se mit en position, et prépara sa technique de base, mais réalisa qu'il n'en avait pas vraiment besoin... Il comprit alors pourquoi il se sentait si bien ici. Il y avait de l'eau a foison, et s'était dans l'eau qu'il se sentait bien... Il commença par actionner l'amulette de vie (Action libre). Il sentit s'insuffler en lui l'énergie de ce médaillon désormais lumineux. A force de l'utiliser, son corps commençait à s'y adapter. Ses yeux devenait d'une étrange couleur verte quand il faisait venir en lui cet étrange pouvoir.


[-15 PC, + 5 PV]


Il allait maintenant pouvoir attaquer...


~~Technique de la noyade~~
L'utilisateur place sa main dans l'eau et crée un syphon qui emporte quiconque s'y trouve par le fond.
coût chakra: 20PC
dégat: 40PV + 15PV par PA passé sous l'eau. Passé un nombre de PA égal à son endurance, on meurt noyé. Certaines techniques ou une force de 7 et plus permettent de s'en sortir. Les personnes utilisant le Suimen Hokou ne sont pas atteintes.


Un syphon jaillit de la rivière, s'élargissant au alentour, s'approchant de Hanabi. Un grand combat avait commencé. Chaque coup était fatal...

[PA Utilisé, -20 PC, -40 PdV pour toi si touchée [Kaiten inefficace]]

Les passant s'étaient éloigné en courant, dès la première attaque, le combat avait prit une tournure impressionnante... Le Sensei était très fier de lui et d'Hanabi. Evidemment, il n'irait pas jusqu'à l'expédier au sol sans qu'elle ne puisse se relever. Le combat avait, dans les deux sens, une certaine limite... Voyons comment Sasuke avait pu la battre. L'information revelée par Hanabi elle meme se montrait des plus precieuses, il l'avait vaincu avec un gros Ninjutsu... Aoi tentait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue80/80Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue125/125Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue13/160Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (13/160)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:24

Et voilà, le duel avait rapidement commencé, tandis que la jeune fille enclenchait tout juste son Doujutsu héréditaire, Aoi son ancien professeur venait d'utiliser une technique aqueuse qui fit en sorte de faire déplacer l'eau de la rivière vers elle pour sans doute tenter de l'enfermer en son sein, sans doute la jeune fille aurait-elle eut des problèmes face à cette technique du temps où elle était genin, mais voilà, elle ne l'était plus et elle connaissait un moyen simple de repousser cette attaque: le Suimen Hokou no Gyo (-2 PC ; action libre). Ainsi, elle pourrait facilement marcher sur le fameux siphon sans se faire absorber par celui-ci. Ceci fait, contrairement à ce qu'on aurait put attendre d'une Hyuuga, Hanabi fit un pas en arrière, prenant ainsi de la distance avec Aoi. Elle était parfaitement au courant de certaines capacités de son anciens professeurs comme les tirs de Suiton qui pouvaient s'averer désastreuse si les adversaires sont au contacts.

[PA 2/7]

C'est donc dans un geste plutot souple que la jeune fille prit un peu d'élan avec son bras droit pour ensuite l'étendre droit vers son professeur, semblant donner un coup banale dans le vide. Sans doute que cela aurait fait rire certaine personnes de voir cela de la part d'un Hyuuga, mais Aoi ne serait sans doute pas de cette avis, sachant pertinement que la jeune fille ne se moquerait pas ainsi de lui. C'est ainsi que lorsque le bras fut parfaitement étendu qu'une sorte de décharge de chakra sortir de celui-ci pour se diriger vers l'ancien sensei. Cette technique à distance du clan Hyuuga était aussi connue sous le nom de:

-"Hakke Kuushou...!"

Hanabi ne mit pas toute la puissance qu'elle put dans cette attaque. Elle ne voulait pas blesser gravement celui qui fut son sensei.

[60/60 PV 53/85 PC 3/6 Pt de Vol.

Effet de l'attaque: - 40 PV si non-évité ou Kawarimi]


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue60/60Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue85/95Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue49/100Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (49/100)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

Il se prit l'attaque ne pleine poire, bien qu'il tenta de se défendre... Mais malheureusement, ce fut vain. L'attaque arriva trop vite, et il fut expédier au sol. Il avait omis, malheureusement, que son élèves était largement en mesure d'apprendre le Suimen Hokou. Il se relevait difficilement avec un grand sourire sur les lèvres... Il avait perdu, elle avait gagner... Il ne cherchait même pas à se relever pour frapper... Elle le connaissait par cœur... Et avait reussit à le surprendre. Il n'avait pas recherchée la stratégie avec une fille qui, pour lui était encore Genin... Il aurait du...

Raaah... Je me suis réveillé trop tard... J'ai pas pu te voir apprendre ces deux techniques... Je ferais mieux la prochaine fois!


Il n'avait fait que penser à ce qu'elle avait dit, pas à ce qu'elle pouvait faire. c'ét dit:ait son erreur... Bah... Rien de grave... C'était la reprise après tout... Il s'étira un instant et


Bon... J'ai perdu... Donc... j'paye les nouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue80/80Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue125/125Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue13/160Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (13/160)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:53

Après l'attaque lancée, Hanabi ne s'attendait certes pas à ce que son ancien professeur Aoi soit ainsi porté par l'attaque. Elle ouvrit de grand yeux avant de stopper son Byakugan et s'approcher de lui pour voir si elle ne lui avait pas fait trop mal. Elle eut un visage apaisé en voyant son grand sourire se peindre sur son visage. Ikigai, comprennant que le petit duel était terminé, s'envola de son perchoir du moment pour se poser sur l'épaule de sa maitresse. Hanabi de son coté comprennait l'ampleur de la situation, même si elle sentait qu'il l'avait un peu sous-estimé, Aoi était tout de même un Chuunin assez puissant de Konoha et elle avait réussit à le mettre à terre.

-"J'attendrais la revanche avec plaisir alors..."


Prononça-t'elle tout souriante à son Sensei. Il y a toujours un jour où l'élève surpasse le maitre, Hanabi savait qu'elle n'avait pas encore du tout le niveau d'Aoi qui avait nettement plus d'expérience qu'elle et qu'il venait tout juste de sortir d'une situation des plus inconfortable pour les compétences, mais cette règle est une de celle que l'on caractérise comme l'une des plus fondamentale et immuables du monde des ninja. La jeune fille n'en avait pas concience encore.

Lorsqu'Aoi finit par conceder un repas après ce petit duel, Hanabi remarqua qu'elle avait assez faim. Bah oui, avec son réveil une heure avant le rendez-vous, les 50 minutes de préparations, 3 minutes de "Je frappe Shuri" et 7 minutes de trajets pour venir jusqu'à la rivière, la jeune chuunin n'avait pas eut le temps de prendre un petit déjeuner décent (comment ça il est deux heures de l'après midi...? Razz). Elle acquiessa donc en silence en pensant vaguement à son entraineur personnel qui devait l'attendre à cet instant même pour un entrainement particulier et à Shuri qui devait sans doute trouver une excuse bidon au lieu de dire la vérité qui serait plus logique. Soudain, une question traversa l'esprit de la jeune fille, elle s'empressa de la poser:


-"Sensei... Est-ce que c'est dur de s'occuper d'une team...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue60/60Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue85/95Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue49/100Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (49/100)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:48

Il faudrait que le Sensei se remette à combattre. Beaucoup et bien... Cela suffirait il? Peut être. Peut être pas. Il falalit désormais qu'il remette la balle au centre. Hanabi s'était surement entraînée comme une acharnée pendant son coma. Lui, il avait "dormit"... Pfff... Quatre mois peuvent représenter quelque chose d'incroyablement long. La vie est dure petit Aoi, mais ça, tu le sais déjà.

Hanabi se posait des questions quand à la manière de Manager un Team. Elle les masquait par une autre:



-"Sensei... Est-ce que c'est dur de s'occuper d'une team...?"


Nan. Je serais surement un Sous-Chuunin, indigne de mon rang, sans Sotsu, Kiba et Toi. J'ai plus progressé que jamais grâce à vous trois. La seule chose qu'il te manque vraiment, c'est toujours ce coté analytique, selon moi. Ce qu'il y avait de bon dans notre quatuor, c'était l'incroyable capacité à voir, à détecter. Ton Byakugan, Akamaru, Ikigai... D'un autre coté, nous avions une discrétion fiable qui pouvais nous permettre d'attaquer furtivement un énnemie de "Catégorie C". Tu gère une équipe? Qui en font partit?

Hanabi cheftaine d'une équipe. Cela resterait surement dans les annale, une gamine qui apprend à des adolescent comment faire leur vie. Excellent! Hanabi avait beaucoup à faire avant de pouvoir devenir une vrai sensei. Certe. Mais il arrivait parfois d'étranges choses, et Aoi n'avait aucun doute quand au fait qu'elle devienne une des meilleure Sensei de Konoha...

[Désolé, c'est très court, mais là je bad un peu...]
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue80/80Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue125/125Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue13/160Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (13/160)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:40

La réponse d'Aoi ne fut pas aussi précise que la jeune fille l'aurait souhaitée mais cela lui faisait plaisir d'entendre qu'il avait progressé à sa manière à leurs cotés. Ainsi donc, les sensei apprenaient autant que leurs élèves durant ces cours, cela pourrait être plus interessant que ce qu'elle pensait au début. Mais tout de même, elle aurait préférée passer son temps à s'entrainer elle et non des gamins (sans doute plus vieux qu'elle XD) qui sortaient à peine de l'académie ninja de Konoha.

-"Oui, j'en ai reçu l'indication ce matin... Cette équipe sera apparement composée d'un Nara, d'un Akimichi et d'un Hakyou... Trois Genin enfants de clans..."

Dont l'un était un manieur de Doujutsu. Hanabi n'avait que peu entendu parler du clan Hakyou car il n'était pas l'un des principaux du village de Konoha, mais un jour sa soeur lui avait dit à la suite d'une discussion dont la jeune fille n'avait plus le tenant que ces pupilles permettaient de creer des ninjutsu plus dévastateurs suivant l'affinitée personnel du lanceur. Hanabi n'avait pas très bien compris le principe lorsqu'Hinata lui en avait parlé il y a deux ans, mais maintenant elle comprend mieux le niveau que cela pourrait apporter à l'équipe si ce genin arrivait à maitriser son Doujutsu.


-"... commandé par une membre de clan Hyuuga... Me demande si ils l'ont pas fait exprès, d'ailleurs tiens...."


Prononça-t'elle rapidement en y réfléchissant pour la première fois de la journée. Il faudrait qu'elle en parle à Kiba pour voir si lui à été affecté à une équipe de Genin ou pas, et si oui, quel genre d'élèves on lui à refilé. Lui aussi devait être nouveau du coté de l'enseignement après tout. Quoique avec Akamaru, il a sans doute un peu d'avance sur elle. Bref, la jeune fille suivit donc Aoi dans les rues vers l'endroit où ils allaient manger, ou plutot l'endroit où il allait lui payer à manger.

-"J'espère au moins qu'ils ne feront pas trop d'erreurs..."

Prononça-t'elle brievement en sachant très bien qu'elle même pourrait être enclin à faire des erreurs. Elle était encore jeune après tout, plus jeune même que les élèves qu'elle allait devoir entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Aoi
Civil
Aoi


Nombre de messages : 112
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue60/60Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue85/95Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (85/95)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue49/100Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (49/100)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:21

Un Hakyuu... Aoi connaissait surement tous les clans de Konoha, ou au moins un grande majorité. Les Hakyous... De très puissants ninja... Intéressants mais méconnu hors de Konoha. Ça valait un Uchiwa, selon Aoi... Différents, mais très puissant. Allié à l'Akimichi, ils aurait surement un bonne force de frappe de base. Le Nara servirait de tour opérateur. Un Nara... Pauvre Hanabi...

Le Nara sera un poids si tu n'arrive pas à le gerer. Ces gosses sont éduqué pour penser... Tu va avoir du mal à le plier à tes stratégies, je pense. Tu va devoir mener les assauts. Le Nara restera à l'arrière... Entraine le à poser des pièges, en utilisant aussi son rôle de stratège. Confie lui de petites choses par moment, mais ne lui lache rien. Il fera ce que tu veux qu'il fasse. Pas plus... Quoi qu'on m'a dit un jour qu'un jeune Nara était le pire flemmard que Konoha n'ait connu.


Il allait passé à l'Akimichi quand il arrivèrent chez Ichiraku. Celui ci fut content de voir un bon client de retour, surtout qu'il avait appris les mésaventure de notre Héros. Il leur offrit donc le déjeuner.


Tu sais Hanabi... Ton équipe à l'air plutôt axée vers le Ninjutsu, même si Choji à l'air plus bourrin-corp à corp... Toi, tu a la polyvalence entre attaque longue et courte, grace à Ikigai. Si tu veux, j'ai quelques bestiaux fort sympathique à faire decouvrir à Choji... Ce serait mon coup de main en tant qu'ancien sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyuuga
6ème Division - Officier
6ème Division - Officier
Hanabi Hyuuga


Nombre de messages : 142
Age : 34
Clan : Hyuuga
Special : Byakugan et Ikigai

.::RPG::.
PV:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue80/80Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue125/125Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Left_bar_bleue13/160Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty_bar_bleue  (13/160)

Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:24

Ils ne mirent pas longtemps avant d'arriver chez Ichiraku, le vendeur de ramen le plus connus de Konoha. La jeune fille eut un petit sourire amusé en constatant que finalement son sensei n'allait pas réellement payer le repas comme ils en avaient convenu plus tôt avant de faire un duel. Elle nota dans un coin de son esprit qu'Ichiraku se souvenait parfaitement de tous les clients qui eurent un jour manger plus d'une fois à son échoppe et qu'il pourrait y être interessant de faire venir sa team à cet endroit pour la rencontre. Bah oui, Ichiraku est plus que connus, ils ne devraient donc pas arriver en retard, peut-être même arriveraient-ils en avance afin d'avoir un repas avant de partir à l'entrainement.

La jeune fille ecouta ensuite attentivement les remarques de son sensei sur les manière logique de s'occuper d'un Nara et d'un Akimichi, elle eut d'ailleurs une très mauvaise impression en entendant qu'il y avait un Nara pire que flemmard à Konoha. Pour le Nara, la jeune Chuunin avait sa petite idée de comment faire pour s'en occuper, mais les remarques de son sensei lui permirent de mieux structurer son idée. Mais elle devait avant tout savoir de quel tenant ces trois genin étaient fait, sans cela elle ne pourrait réguler le niveau d'entrainement pour qu'il ne provoque pas des morts inutiles. La jeune fille se mit aussi quelque secondes à réfléchir à la proposition de son sensei sur le fait de choisir un animal qui serait interessant pour l'Akimichi.


-"Je vous remercie sensei pour toute ces informations, grace à elles, je pense avoir trouvé un petit entrainement amusant à les faire vivre..."


Prononça-t'elle avec un petit sourire mi-amusé mi-mystérieux.

-"... Pour l'animal, j'aimerais attendre un peu de voir de quoi ils sont fait avant de decider si oui ou non un compagnon leurs seraient favorable... Quoique... Connaitriez vous un endroit où il y a une profusion d'animaux peu dangereux en Konoha...? Je veux dire, des animaux qui semblent dangereux au premier coup-d'oeil sans l'être vraiment..."

Avait-elle ensuite repris avec un sourire entendu. Elle voulait savoir si ces genins pouvaient aller au dela d'eux-même et pour cela, elle allait devoir leur faire connaitre la peur, une peur indescriptible qui les prendraient au plus profond de leur âme. Mais elle n'avait aucune idée d'où pouvait se trouver des bêtes qui leur feraient ressentir cette peur et elle ne connaissait pas réellement de Genjutsuka.




HRP: T'es pas sensé savoir que c'est Choji dans ma team, j'en ai pas parlé avec Hanabi...^^ Eh, et désolé de ne pas avoir répondut plus tôt, je dois avouer avoir completement zappé...^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=5114&high
Contenu sponsorisé





Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Empty
MessageSujet: Re: Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!   Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intemporel! Hanabi, Aoi, retrouvailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Porte Est]Retrouvailles...A la poursuite du 4eme!
» [RP Solo / Intemporel ] Les tests de Sasuke ...
» Voyage pour Oto [Intemporel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Feu :: Ruines de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser