Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tong au milieu des nuages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître Tong
Civil
Maître Tong


Nombre de messages : 7
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:52

Un vieil homme trapu marcher sur les montagnes en direction Kumo, le soleil caché derrière le flanc gauche de montage venait à peine de se lever. L’homme était d’un âge avancé dont les rides laisser paraître le nombre de ses années. S’aidant d’un bâton de marche afin de parcourir le reste de son chemin, en direction de son but. But qui rester encore voilé d’un épais nuage de mystère, c’était d’ailleurs l’un des mots qui le caractériser bien en plus de bien d’autre comme étrange, sadique voir même fou pour certains, mais une chose et cependant certaine il ne laisse personne indifférant. Son ascension dans la montagne lui rappelait son enfance alors qu’il était encore qu’un gamin. Il s’amusé alors souvent avec son cousin, mais pas comme le ferais deux frères ou deux amis, eux préférer se défier a celui qui arrive a faire le plus de pompe, celui qui est le plus fort, etc., mais un jour Tong décida de défier son cousin dans une épreuve d’escalade. Avant d’effectuer l’épreuve ils se disputèrent comme a l’heure habitude, mais ce n’était pas des disputes comme le ferais de jeunes enfants, mais plutôt une sorte de concours de connaissances chacun d’entre eux devait effectuer une citation que leur Senseï leur avait apprise, ceci fait-il passèrent a l’épreuve a proprement parlé et pour une fois Tong avait gagné de manière significative.

Les brefs souvenirs d’enfance passés il arriva devant un monument situer dans le village de Kumo, en effet il était désormais arrivé à l’intérieur de Kumo sans se faire inquiéter par les gardes il faut dire qu’il était déjà venu sur place il y a de cela très longtemps. L’édifice d’avant lui n’était autre que le temple du dieu de la foudre, temple créer avant même la création de Kumo c’était ainsi le plus vieux bâtiment du village. Il rentra ainsi à l’intérieur du temple et observa l’architecture quelque instant avant de continuer pour atteindre le cœur du temple. Il posa une offrande sur l’autel du temple en brûlant un peu d’encens et se mit ensuite en méditation enlevant avant son chapeau afin que tout le monde puisse contempler son crâne dégarni.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue70/70Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue110/115Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue27/130Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (27/130)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:48

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la mission de recherche des deserteurs en dehors de Kumo était finie et Hokya avait du passer plusieurs tests à son retour pour determiner ce qu'était ce truc qui s'était répandu sur sa peau pour rejoindre son front. Hokya qui était plus pressé qu'autre chose d'en finir ne fit aucune réaction, sachant pertinement que tout faire pour ne pas le faire finirait simplement par lui faire perdre du temps. Ayant été particulièrement coopératif, il ne fut demandé au Jounin de ne pas accepter de mission qui demanderait à quitter les murs de Kumo avant d'avoir obtenu les résultats. Hokya qui n'en avait strictement rien à cirer pour l'instant avait accepté immédiatement et était sortit de cet hopital délabré (Point de vue d'Hokya... XD) pour se rendre chez lui.

Lui-même se posait enormement de question sur ce tatouage qu'il possedait depuis sa naissance sans en connaitre l'origine. Etant né dans une famille de fermier, il se doutait bien que sa famille, ou plus précisement sa mère, ne devait pas avoir l'argent necessaire pour lui en faire un. D'autant plus si cela venait à être un sceau, cela était totallement impossible pour eux de l'avoir fait. Sauf si bien sur, l'un des membres de sa famille eut été un ninja. Mais dans ce cas, il aurait fallut qu'il est un niveau considérable et il n'y aurait aucune raison pour lesquelles il ne pouvait proteger le village. Bizarrement, il ne voyait pas comme possibilité que sa mère ne fut une ninja, mais son père par contre, cette possibilité était encore tout à fait probable.

Pendant plusieurs jours, il s'était ressassé ces idées mentalement, ne voyant jamais réellement passer le temps. Hokya avait donc décidé que ce jour-ci, il ferait un tour en dehors de son appartement pour s'éclaircir les idées. Il marchait actuellement dans les rues de Kumo, cherchant un moyen de ne plus penser à cette histoire de tatouage alors qu'il allait sans doute bientot être convoqué pour les résultats. Inconsciement, il jeta un regard vers les portes de Kumo où il vit un petit vieux passer devant les yeux des gardes sans se faire interpeller. Il fronça les sourcils avant de le suivre à une distance honorable le plus silencieusement possible. A première vue, celui-ci n'était qu'un paisible vieillard qui se rendait vers le Temple du dieu de la Foudre. Mais Hokya gardait bien en tête que chaque chose que l'on voyait n'était pas forcement réelles.

Il penetra donc à la suite du mystérieux vieil homme dans le temple, observant son manège d'observateur interessé par l'architecture du coin. Le suivant aussi jusqu'au coeur de ce fameux endroit connus de tous à travers le monde de l'architecture. Mais Hokya n'était que peu interessé par ce genre de chose, d'ailleurs ce n'était que la deuxième fois qu'il venait à cet endroit. La première fois en compagnie de l'académie ninja pour un cours sur les ancètres du village de Kumo et leur raison de construire le village à cet endroit. Hokya s'appretait à aller questionner le vieillard lorsque celui-ci se mit en position de méditation.

Voyant cela, Hokya fit un petit geste vers l'un des piliers de l'endroit où il s'adossa tranquillement, observant l'ancètre méditer. Car si Hokya n'était que peu regardant sur les endroits qu'il visitait, il n'en était pas moins respectueux de ses ainés et de leurs croyances. Et même si cette personne n'était qu'un être venu à cet endroit que pour obtenir des informations vitales, du moment qu'il n'en était pas sûr, il ne devait pas faire plus que necessaire. Hokya attendrait que cet homme est finit sa méditation pour lui parler, c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Maître Tong
Civil
Maître Tong


Nombre de messages : 7
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:43

Tong commença a médité quand il ressenti une présence, il ne fit pas très attention a celle-ci pensant que si la personne était hostile elle l’aurait attaque depuis longtemps. Il continua alors a médité, il se concentra sur ses prières et se mis a réciter intérieurement le contenu de vieux écrits dont les paroles non plus résonner dans ce genre de lieu depuis des siècles.
Mais la présence de l’inconnu l’intriguer, pourquoi n’avait-il pas engagé la conversation ? Il restait mué sans doute à l’observer. C’était une conviction qu’avait Tong, ça ne pouvait être autre chose, si la personne avait voulu prier elle se serait rapprochée de l’autel. Alors, il décida de rester là a ne rien faire essayer ainsi de jauger la patience de l’inconnu qui le surveiller.


*La patience… il semble en avoir bien plus que je ne le penser, mais je crains que Tong n’a pas la patience n’attendre indéfiniment que l’ombre de l’éventail se dissipe. Voyons voir quel genre de ninja se trouve à Kumo, Tong va s’amuser un peut avec lui.*

Qu’allait donc faire le vieillard, se lever ? Parlé?... En fait rien de tout cela. Il se mit a ronflé de façon a se faire entendre le plus loin possible, c’était un ronflement capable de réveiller un ours même en pleine hibernation, d’ailleurs ça ne manqua pas d’alerter quelque peux le voisinage. Le vieux continua ainsi pendant plusieurs minutes, mais ne voyant que ça ne marcher pas vraiment il s’affala sur le sol pour compléter sa comédie.
Il se mit alors à rire avant de parler à voix basse de façon à se faire difficilement écouter.


« Tu n’es pas tombé dans le piège, Tong est pourtant très forte à ce jeu. Aurais-tu peur du vieux Tong pour ne pas te montrer ? Veux-tu que Tong joue à cache-cache ?... Tu sais Tong est trop vieux pour ce genre de jeu. Si tu te montres et que tu te présentes, peut-être que Tong ne te frappera pas avec son bâton. »

*Tong va bien s’amuser, on dirait qu’il vient de trouver quelqu’un qui sort du lot.*
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue70/70Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue110/115Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue27/130Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (27/130)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:44

Dans l'ombre du pilier, Hokya observait patiement le nouveau venu en Kumo. Il visionait rapidement de tête le Bingo Book de son village pour finir par se dire qu'il ne l'avait jamais vu nul part. Il fallait pourtant être particulièrement doué pour pouvoir passer le poste de surveillance du grand village caché du pays de la Foudre. Hors, lorsqu'on est doué, on finit forcement par avoir sa tête dans ce bouquin de hors-la-loi. Mais il devait se l'avouer, il n'avait pas réellement envie de se battre pour l'instant, pas sans en connaitre la raison particulière. Hokya finit presque par se dire que quelque chose clochait après plusieurs minutes à l'observer car même la plus longue des prières avait une fin.

Mais il en était tout autrement car le vieillard se mit à emettre un bruyant ronflement qui se repercuta en écho dans la tour divine. Hokya fronça les sourcils sans pour autant bouger de sa place, il se demandait juste si ce type était malade au point de faire autant de bruit dans un endroit qui faisait fureur parmis les plus anciens ninja de Kumo alors que jusqu'à maintenant il ne s'était que peu fait reperer. Toutefois, le ninja supérieur du village des nuages fut surpris par les paroles que le vieillard se mit soudainement à prononcer après s'être mis à rire.


« Tu n’es pas tombé dans le piège, Tong est pourtant très forte à ce jeu. Aurais-tu peur du vieux Tong pour ne pas te montrer ? Veux-tu que Tong joue à cache-cache ?... Tu sais Tong est trop vieux pour ce genre de jeu. Si tu te montres et que tu te présentes, peut-être que Tong ne te frappera pas avec son bâton. »

Jusqu'à aujourd'hui, peu de personnes avait été capable de le reperer lorsqu'il se mettait à fond dans son role de discret. Il s'était amusé à s'entrainer ainsi afin de fuir plus efficacement son ancien et bruyant coéquipier, un Jikan totallement enervant. Quelques passant se regardaient d'ailleurs, se demandant à qui pouvait parler ce singulier vieil homme. Ils sursautèrent lorsqu'Hokya prit la parole d'une manière posée et calme:

-"Ainsi donc vous m'aviez reperé depuis longtemps... Mr. Tong, vous avez dis...? Il ne m'est alors d'aucune utilité de rester ainsi caché..."

Le jeune homme sombre se mit donc à marcher tout aussi doucement qu'il s'était mit à parler, sortant ainsi de derrière ce pilier qui lui avait servit brievement, et inutilement, de cachette. De ses yeux sombre, Hokya observa plus attentivement le vieil homme. Ce Tong était fort, le jounin de Kumo pouvait parfaitement le deviner, rien que par sa capacité à l'avoir découvert.

-"Vous vous doutez bien du pourquoi je vous suis, n'est-ce pas...?" Reprit tout aussi calmement le ninja supérieur. "Après tout, vous êtes entré dans ce village sans y avoir été autorisé..."

Un mouvement s'était quelque peu occuré dans la tour lorsqu'Hokya eut prononcé ces mots, il y avait de quoi après tout. L'écho provoqué par le son dans cet endroit donna d'ailleurs un peu un air mystique à la situation. Le jeune homme continuait de toiser du regard ce vieil homme assez doué pour avoir passé la muraille des nuages tout en réfléchissant aux différentes situations qui s'offraient à lui. Etant proche du mal de crane par le trop grand manque d'information, Hokya prononça:


-"Puis-je savoir ce que vous êtes venu faire ici, Mr Tong...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Maître Tong
Civil
Maître Tong


Nombre de messages : 7
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:17

-"Ainsi donc vous m'aviez repéré depuis longtemps... Mr. Tong, vous avez dis...? Il ne m'est alors d'aucune utilité de rester ainsi caché..."

Le jeune ninja inexpérimenté sorti alors de l’ombre en parlant tout doucement, il faut croire qu’il ne devait pas faire parti des jeunes super actifs qui déblatèrent 100 000 mots à la seconde. Après tout, c’était peut-être mieux, au moins il n’aurait pas de mal à s’entendre avec les personnes âgées.. Le jeune homme observa attentivement le vieux Tong. Peut être cherché il un secret caché sous ces rides, ou dans un recoins de sa barbe.

-"Vous vous doutez bien du pourquoi je vous suis, n'est-ce pas...?" Dis alors le ninja qui prit quelques airs supérieurs. "Après tout, vous êtes entré dans ce village sans y avoir été autorisé..."

La voix du ninja raisonner dans tout le bâtiment comment une sorte d’écho rendant la conversation quelque peux étrange avec des airs mystiques.
C’est alors que Tong ne put s’empêcher de tousser créant également un écho, comme s’il se moquer complètement de se que venait de dire le jeune ninja. Mais Tong était dans son bon jour il n’allait pas être trop méchant avec celui qui lui a permis de s’amuser quelques minutes.


"Tong se doute de la raison qui vous a emmené jusqu’à lui, mais vous n’avez pas tout a fait raison Tong a était invité par le petit oiseau du matin."

Il était difficile de percevoir si cette phrase n’avait pour but que de se moquer du jeune ninja ou si c’était la réalité, car Tong sembler réellement dire la vérité comme s’il était convaincu que c’était effectivement le cas. Mais le jeune ninja ne tarda pas à poser la question fatidique, cependant il ne sembler que peux enclin au dialogue préfèrent réfléchir avant de discuter.

-"Puis-je savoir ce que vous êtes venu faire ici, Mr Tong...?"

La question était désormais posée, mais l’interprétation de la question pouvant être nombreuse il aurait était facile pour Tong de diriger la conversation dans n’importe lequel de ses sens. Cependant, il décida de répondre clairement au jeune ninja en lui disant ce qu’il voulait réellement savoir.

"Mr. Tong… il faut dire maître Tong, car c’est comme sa que l’on me nomme petite tortue, tu me fais pensé as une tortue, une tortue noire.. humm quel délice dans une bonne soupe avec des champignons.. Ah ? Où Tong en était ? Ah, oui ! Tong se rappel.. Tong va là où l’oiseau du matin lui dicte d’aller, ne prenant aucun répit si ce n’est là où le pose le vent afin de promulguer son savoir."

Il s’assit alors en tailleur regardant le jeune homme avec des gros yeux et un sourire exagéré, peut être se moqué il encore une fois du jeune ninja. Qui sais, peut être avait il tendance a engendrer des ennuis là où le vent le posé au lieu de promulguer son savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue70/70Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue110/115Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue27/130Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (27/130)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:08

Hokya avait prononcé sa phrase de manière particulièrement respectable envers cette personne entrée sans autorisations dans le village des Nuages mais en retours il ne reçu qu'un joyeux toussotement qui n'ébranla pas pour autant le ninja de niveau supérieur sous le signe du serpent.

"Tong se doute de la raison qui vous a emmené jusqu’à lui, mais vous n’avez pas tout a fait raison Tong a était invité par le petit oiseau du matin."

La petit oiseau du matin ? Hokya fronça mentalement les sourcils, où ce vieil homme souhaitait-il en venir en parlant ainsi avec des images qui ne voulait d'ailleurs presque absolument rien dire. On pouvait bien sur comprendre qu'il n'était venu ici qu'en suivant les pas de ses envies et par la direction du Soleil levant. Mais il est trop rare dans ce monde qu'une personne soit emmené par hasard dans un village ninja caché, surtout l'un des cinq plus grand. C'est alors que le ninja demanda ce qui emmenait le vieil homme en ces terres interdites. Le vieil homme se mit à lui répondre le plus normalement du monde:

"Mr. Tong… il faut dire maître Tong, car c’est comme sa que l’on me nomme petite tortue, tu me fais pensé as une tortue, une tortue noire.. humm quel délice dans une bonne soupe avec des champignons.. Ah ? Où Tong en était ? Ah, oui ! Tong se rappel.. Tong va là où l’oiseau du matin lui dicte d’aller, ne prenant aucun répit si ce n’est là où le pose le vent afin de promulguer son savoir."

Ainsi donc cet homme mangeait des tortues dans de la soupe aux champignons et promulguait son savoir de par le monde, là où ses pas le menait. Decidement, cet homme était plutot interessant, tout du moins aux yeux du jounin de Kumo. Mais pouvait-on réellement le prendre au sérieux ? Hokya tout en se posant cette question s'adossa contre le pilier derrière lequel il s'était dissimulé un peu plus tôt.


-"Vous sous-entendez donc être l'un de ceux que l'on appelle Grand Maitre itinérants..." Prononça toujours aussi calmement le Jounin. "... et que vous êtes arrivés ici seulement par le grès de vos pas..."

Hokya se mit rapidement à réfléchir à la situation avant de pousser un petit soupire ennuyé. Il croisa ses bras sur son torse, donnant ainsi une posture d'attente un peu étrange vu la situation qui se déroulait dans cet endroit à cet instant même. Le Jounin reprit d'une voix toujours aussi calme:


-"Je ne demande qu'à vous croire, Maitre Tong, mais malheureusement nous nous trouvons dans un village ninja très strict sur ses règles en ce qui concerne les fraudeurs à l'entrée... Je ne peux decement pas vous laisser marcher seul librement dans le village..."

Hokya n'avait aucune raison de mentir au vieil homme, de plus celui-ci l'intriguait fortement. Peut-être même au détours d'un voyage avait-il rencontré sa mère qui sait ? Hokya finit donc par prononcé plus pour lui-même que pour l'étrange Maitre Tong:

-"Peut-être devrais-je vous accompagner alors..."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Maître Tong
Civil
Maître Tong


Nombre de messages : 7
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:25

Tong s’était assise en tailleur regardant le jeune homme avec des gros yeux et un sourire exagéré un rien moqueur. Il avait sans doute tendance à engendrer des ennuis avec son comportement pour le moins provocateur. Hokya quant à lui avait l’air de se poser des questions, il se posa alors contre le pilier qui lui avait servi pour se cacher. Hokya était-il amoureux de ce pilier ? Avait-il quelque chose de particulier pour lui ? Qui sait. Cependant, le silence fut brisé par le son de la voix du juunin.

-"Vous sous-entendez donc être l'un de ceux que l'on appelle Grands Maitres itinérants..." Prononça toujours aussi calmement le Jounin. "... et que vous êtes arrivés ici seulement par le grès de vos pas..."

Hokya se remit alors à réfléchir, mais cela dura moins longtemps que les fois précédentes. Il se mit ensuite à soupirer, croisant ses bras sur son torse. Il sembler attendre quelque chose, mais quoi ? Peut-être que la nuit tombe ? En tout cas, Tong lui faisait semblent de somnoler comme pour sous-entendre que sont discourt était ennuyeux à mourir. Le Jounin reprit d'une voix toujours aussi calme:

-"Je ne demande qu'à vous croire, Maitre Tong, mais malheureusement nous nous trouvons dans un village ninja très strict sur ses règles en ce qui concerne les fraudeurs à l'entrée... Je ne peux décemment pas vous laisser marcher seul librement dans le village..."

Hokya sembler dire la vérité au vieux Tong, il n’avait en effet aucune raison de mentir à ce sujet. Hors Tong ne voulait pas vraiment être reconduit à la porte du village, après tout son vieil âge l’avait rendu moins fort que dans sa jeunesse. Jeune il aurait eu la force de combattre les autorités du village, mais les temps changes même et même s’il a encore assez de force il ne préfère plus se heurter trop violement aux villages ninja. Hokya finit donc par prononcé les mots qu’attendait Tong, même s’il avait voulu être seul un peu de compagnies ne lui ferait pas de mal.

-"Peut-être devrais-je vous accompagner alors..."

Tong se releva à l’aide de son bâton et s’en aida pour se rapprocher du jeune Hokya. Il avait suffisamment joué et maintenant il devait trouver quelqu’un apte à recevoir son savoir tout en exécutant le moindre de ses ordres sans sourciller.

"Qu’attends-tu alors ? Tong est peut-être vieux, mais il n’est pas complètement gâteux ! Aller vient vilaine tortue !"

Sur ces mots l’homme que l’on nommer Tong se mit en route en direction de la sortie sans véritablement attendre qu’Hokya ne daigne le suivre. Il allait donc laisser Hokya lui montrer le village en essayant d’aller à la rencontre du plus de ninjas possible.


Dernière édition par Maître Tong le Mar 1 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue70/70Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue110/115Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue27/130Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (27/130)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:39

Hokya poussa un bref soupire après avoir prononcé sa dernière phrase, il y aurait forcement des conséquences à son acte qui est à la limite de briser les règles strictes du village caché des Nuages. Lorsque le Jounin posa son regard à nouveau sur le vieillard, celui-ci s'était déjà levé à l'aide de son bâton de bois et venait de passer a coté de lui en direction de la sortie. Cet homme avait beau être plutot vieux, il n'en était pas moins vif et endurant ce qui fit sourire le jeune ninja supérieur.

"Qu’attends-tu alors ? Tong est peut-être vieille, mais il n’est pas complètement gâteux ! Allez viens vilaine tortue !"

Hokya ne répondit pas à la boutade de manière orale, il ne fit que se lever du pilier pour marcher à sa suite, faisant en même temps un signe qui se voulait discret à l'un de ses collègues se trouvant dans la pièce. Celui-ci acquiesça brièvement avant de disparaitre dans un geste rapide. Le Jounin de Kumo se dépêcha sans le montrer de rattraper le vieil ermite qui avançait à une allure plutôt vive pour son âge. Le ninja avait l'intention d'accompagner le vieil homme pendant un petit moment mais certes pas de lui faire visiter celui-ci. La bâton de Tong résonnait dans la vieille bâtisse religieuse avant enfin de disparaitre dans un son plus dur lorsqu'enfin les deux hommes sortirent du temple en l'honneur du dieu de la foudre.

-"Dites-moi maître Tong... En tant que maître itinérant, vous me semblez en excellente forme, pourquoi n'avez vous donc pas d'élèves à vos cotés...?"

Prononça le Jounin toujours en quête de la moindre information supplémentaire pouvant provenir du vieil homme. Il est en effet plutôt rare de voir un maître ninja sans élèves, Hokya en était parfaitement conscient. Certes, de par l'âge, on aurait pu se poser des questions, mais là ça n'avait pas lieu d'être d'après ce que pouvait comprendre le jeune homme en voyant la vivacité du maître Tong.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Maître Tong
Civil
Maître Tong


Nombre de messages : 7
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:39

Hokya souriait légèrement, cependant il ne répondit pas à la remarque de la vieux Tong. Se rapprochant ensuite de Tong tout en faisant un signe discret qui échappa à la vigilance du vieux Tong après tout il n’était plus tout jeune et son vieil âge lui faisait commettre quelques erreurs. Hokya avait fait ce signe à l’intention d’un second Juunin caché, n’attendant que la décision d’Hokya pour arrêter le vieil homme. Tong marcher plutôt vite pour son âge malgré le fait qu’il posséder un bâton de marche, peut être que celui-ci n’avait pas de grande utilité pour Tong qui sembler être presque en excellente forme. Le secret de cette forme légendaire ? Rien de plus simple, l’exercice, le travail du Chakra et bien que celui-ci diminue arriver a un certain âge arriver a contrôlé parfaitement le Chakra dans son corps était un bon moyen pour s’économiser ou au contraire déployer toutes ses forces dans les moments adéquats. Tong et la Tortue noires sortirent du temple, mais Tong ne savait pas vraiment où se diriger. Il se tourna donc en direction du Juunin lorsque celui-ci lui posa une question des plus pertinentes, mais aussi des plus stupides.

-"Dites-moi maître Tong... En tant que maître itinérant, vous me semblez en excellente forme, pourquoi n'avez-vous donc pas d'élèves à vos cotés...?"

Hokya se douté bien que de voir un maître sans élève était plutôt étrange, mais s’il s’était rappelé des dernières paroles de Tong il aurait certainement compris qu’il était justement venu dans le village dans l’espoir de trouver un nouvel élève. Il est vrai que le dernier ne lui avait pas duré suffisamment longtemps, il avait abandonné l’entraînement dès le premier jour.

" Tong va là où le vent le porte afin de promulguer son savoir, il n’a donc aucun élèves.. Personne n’a pu en effet tenir… euh Tong disait a la tortue que le papillon ne s’envole pas quand le printemps est passé… personne n’a pu résister plus de 3 jours aux côtés de Tong... les ailes sont trop fragiles pour supporter le poids des âges, mais Tong lui-même continue a s’entraîner avec ses moyens, c’est se qui le rend en si bonne forme. Bref par où Tong va commencer sa visite ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Hokya Shikuni
2ème Division - Capitaine
2ème Division - Capitaine
Hokya Shikuni


Nombre de messages : 193
Age : 34

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue70/70Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue110/115Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (110/115)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue27/130Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (27/130)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:16

" Tong va là où le vent le porte afin de promulguer son savoir, il n’a donc aucun élèves.. Personne n’a pu en effet tenir… euh Tong disait a la tortue que le papillon ne s’envole pas quand le printemps est passé… personne n’a pu résister plus de 3 jours aux côtés de Tong... les ailes sont trop fragiles pour supporter le poids des âges, mais Tong lui-même continue a s’entraîner avec ses moyens, c’est se qui le rend en si bonne forme. Bref par où Tong va commencer sa visite ?!! "

Hokya suivait la tirade du vieil homme de manière silencieuse. Cet homme était-il si dur avec ses élèves qu'ils avaient tous fuit ? Décidément, soit cet homme ne savait pas juger la détermination de ceux qui allaient devenir ses élèves, soit il était tellement strict que même la plus grande des déterminations n'y résisterait pas. Même si le deuxième cas est fort rare en ce monde du point de vue du Jounin. Hokya se mit aussi rapidement à réfléchir à l'endroit où il allait emmener le vieux maitre sans pour autant porter atteinte à l'intégrité du village. Il ne pouvait pas l'emmener voir le Raikage car celui-ci, depuis quelques temps déjà, ne semblait pas totalement enclin à recevoir des visites extérieures. Sans doute était-il préoccupé par quelque chose, ce qui inquiétait aussi le Jounin à sa manière. Le village, après tout, ne pouvait se permettre de changer de Kage tous les jours et Hokya se demandait si le village ne s'effondrerait pas de l'intérieur si Tamano venait à être évincé.

-"Et bien avez-vous une préférence quelconque pour commencer, maitre Tong...? Peut-être voulez-vous commencer par chercher un endroit pour vous reposer dans la soirée...?"

Il n'était pas encore temps pour s'inquiéter de ces choses là, Hokya en avait conscience. Pour l'instant il devait se concentrer sur cet étrange invité surprise au village des nuages. De plus, le Raikage pouvait compter sur l'aide de certains ninja du village dont Hokya faisait partit, et il le savait pertinemment, tout du moins le ninja supérieur l'espérait-t'il. Tout de même, le vieux Tong intriguait le ninja des nuages. Peut-être que tous les vieux maitres étaient comme ça, il n'en savait rien, mais en tout cas Hokya était plus ou moins interessé.

-"Peut-être que cette question est un peu déplacé, mais..."


Mais alors qu'il allait poser sa question, deux ninja apparurent à ses cotés: D'un coté une jeune femme aux long cheveux blond attachés dans le dos sur toute leurs longueurs par ce qui semble être des bandages de main, habillée plutôt naturellement, et de l'autre un ninja quelconque portant l'uniforme de Kumo, tout deux étant des ninja de niveau supérieur du village de Kumogakure. Hokya les toisa quelque secondes du regard avant que le ninja en uniforme ne s'approche de lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Hokya ferma les yeux pendant un instant avant de se tourner vers Tong et prononcer:

-"Il semblerait que je doive écourter votre visite, Maitre Tong... Des devoirs plus importants m'appellent et malheureusement, je doute qu'un autre ninja ne soit aussi conciliant que moi, ici... Je vais donc devoir vous ramener aux portes du village..."

Ce que lui avait dit son collègue de manière discrète gênait un peu le Jounin. Voilà qu'à nouveau des ninja hors frontière avaient été vu se dirigeant vers le village des nuages et ils n'avaient pas put être identifiés. Yugido, la jeune femme blonde, ainsi que le Chuunin qui lui avait parlé et Hokya venait tout trois d'être assigné avec une troisième personne pour former une équipe sensé rejoindre une autre équipe déjà partie à la rencontre des ninja inconnus. Hokya posa à nouveau son regard vers le maitre Tong en esperant qu'il ne fasse pas une esclandre de toute cette histoire. Le Jounin n'avait pas envie de se battre avec lui seulement pour le ramener aux portes.

[Voilà, à toi de voir ce que tu veux faire maintenant...^^ Dans tous les cas, Hokya se dirigera vers les portes de Kumo avec Yugido et le Chuunin inconnu...^^ Si tu veux suivre Hokya et son équipe:
Pour la distribution des XP, je te laisse faire...^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=2264
Maître Tong
Civil
Maître Tong


Nombre de messages : 7
Age : 39

.::RPG::.
PV:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)
Exp:
Tong au milieu des nuages Left_bar_bleue0/0Tong au milieu des nuages Empty_bar_bleue  (0/0)

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:22

Désormais seule Tong n’avait pas grand-chose à faire, il savait qu’il n’avait rien à attendre du jeune Ninja. Faire demi-tour, mais pour aller où ? Kumo n’avait pas voulu de son savoir, donc il en serait de même pour Konoha et Suna bien trop ancrés dans son passé conservateur. Il ne restait plus qu’Oto et Kiri, mais son expérience passée avec quelques Ninjas d’Oto ne l’avait gère encourager à renouveler l’expérience. Les jeunes d’Oto sont en effet trop impatients, ils veulent acquérir du pouvoir, mais peux d’entre eux travail réellement pour. Il ne restait plus que Kiri : une petite île au milieu de l’océan. Pour s’y rendre, la tâche ne serait pas facile, mais le vieux Tong a encore suffisamment de force pour faire la traverser de l’océan à la nage. Il se mit donc en route en direction de la mer, jetant derrière lui un dernier regard sur Kumo tout en pensant qu’il aurait pu bien s’amuser. Fixant par la suite les nuages, il marcha à l’aide de son bâton sans prendre la peine de regarder la route sur son chemin.

" Tong, tu as du encore faire mauvaise impression.. Espérons qu’à Kiri Tong soit beaucoup mieux accueillit, mais il faut croire qu’en ces temps sombres les villages l’acceptent plus l’aide des vieux maîtres… quel gâchis… "

[Un petit poste pour terminer le sujet^^' je laisse quelqu'un d'autre nôté^^' bah oui j'ai bien le droit d'avoir 2-3 Xp XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitimeSam 26 Avr - 1:59

[plop exp ^^
Tong: 4 exp
Hokya : 5 exp
voilou bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tong au milieu des nuages Empty
MessageSujet: Re: Tong au milieu des nuages   Tong au milieu des nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tong au milieu des nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au dessus des nuages
» Ecole de dissimulation dans les nuages-Kumogakure Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de la Foudre :: Ruines de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser