Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mission] La route est longue!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:11

Voilà trois bonnes heures maintenant que la troupe voltigeait de branches en branches à toute allure.

Atsuruno, en tête de liste, avait le regard vif et observait avec minutie l'environnement. L'humidité de l'air lui faisait sentir qu'ils approchaient des cascades...
Le MizuKage semblait toujours aussi inquiet et soucieux du sort de son village, bien que son masque dissimulait en grande partie ses émotions.

Ryo lui était en proie à la frénétique excitation qui touche tout ninja se voyant confier une mission d'une telle importance.
Sasori demeurait silencieux, impassible.

Quand à Tsunade, elle restait pensive, l'oreille tendue, commençant à percevoir le bruit des chutes...


[HRP- a vous!]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue60/60[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue65/65[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue34/70[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (34/70)

[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:21

Je ne pouvais que penser à ce qu’avait subi les gens de mon village jusqu’à maintenant. Dans ma tête, les images de bâtiments en feu ou les cadavres de valeureux ninjas portant vaillamment leurs bandeux de Kiri faisaient sans cesse irruption dans mon esprit. J’espérais que l’akatsuki soit déjà parti en laissant mon peuple tranquille, mais en même temps, je voulais les voir pour punir de leurs actes.

Bien que nous avançons très vite, on dirait que nous allons jamais arriver à temps…si seulement on pouvait aller ne serait-ce qu’un peu plus vite…

La vallée de la fin, j’avais entendu parler de cet endroit où les statues de deux hommes se faisaient faces. Ils avaient combattu ici même et, si nous n’étions pas aussi pressé, j’aurais bien aimé admirer l’endroit.

Hmmm? Des bruits de chutes, on doit sûrement approcher de l’endroit des statues, si je me rappelle bien…

J’étais deuxième dans cette file. Je me devais d’être prêt à n’importe quelle attaque et aussi aider dans les décisions de chemins, quelque chose dont je n’Avais aucune intention d’échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:35

J'etais en tête du groupe quand je decouvrit en premier les cascades, l'humidité était a son for en s'approchant des cascades. Je sautai dans le vide, puis arriva dans un coin juste derriere la cascade ou le calme y etais, j'adorais me promener par ici car c'etais un endroit ou je pouvais au moins me sentir seul, a l'abris des tracka de Konoha.

For interieur: Sauf que les autres ne savaient pas qu'un passage avait été fait il y a plus de 6 mois

"Ahhah, vous ne me trouvez plus? sautez derriere la cascade c'est trop bien, j'y viens de temps en temps"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue0/70[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue50/65[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue67/130[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (67/130)

[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:37

[Je me tapes l'incrustes, mais si je n'ai pas le droit ce n'est pas ma faute ! Le désigné se reconnaitra...^^]

Témari arriva à la vallée de la fin, où, comme on le lui avait dit, se trouvait la troupe qui partait à la poursuite de l'Akatsuki.
Elle aperçut ses membres, et se dirigea vers eux, avec un petit sourir aux lèvres. Elle s'inclina devant tous, et reconnu le Kazekage de son village.

Ce sera plus facil...

"Je voudrai faire parti de cette expedition pour...des raisons personnelles."

Elle attendi qu'on lui réponde avant de se préparer à argumenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:43

[C'est pas que je veux pas mais t'as pas de fiches, pas posté encore de messages autre par qu'ici et la presentation, une nouvelle qui fais des missions de rangs S affraid donc non]

"Je viens de refuser un de mes meilleurs eleves, je ne vois pas pourquoi accépter une nouvelle dont je ne conais rien d'elle peut etre une comploteuse ?Une akatsukienne ? Non, je suis desolé!"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:44

[c'est con on est tous à zéro en empathie, y a personne qui compatit vraiment avec Mizuho! on est des ingrats! lol]

Je fermais la marche, tachant de recouvrir au mieux nos traces. Devant, une grande tristesse semblait émaner de Mizuho. L'inquiétude ne pouvait se lire que dans ses yeux, mais elle y était présente. Sa manière d'être et de parler sentait la culpabilité du chef n'ayant pas pu protéger les siens, et je ne pouvais que compatir...Ayant perdu de nombreuses personnes que j'aimais tant, je me sentais en cet instant bien proche de lui.

Plongée dans mes pensées, je manquais d'attention l'espace d'un instant. Le bruit des chutes s'intensifiait à mesure que nous avançions, et d'ici quelques minutes nous ferions face aux deux grands...Shodaime et Madara.
*grand-père...*

Lui aussi était mort pour ce en quoi il croyait...Mais je n'étais pas prête à suivre son exemple. Quelque chose en moi me hurlait de vivre de la manière la plus égoiste possible si je ne voulais pas mourir prématurément comme lui, et de nombreux ninjas...comme Dan et mon frère...

Mon regard s'attarda sur Ryo. Désireux de prouver sa valeur, il m'evoquait parfois mon frère, mais il était tout de même bien différent.

[4 en perception]
Mon attention fut soudainement attirée par un fait anormal que je n'avais pas relevé jusqu'a présent.
En dehors du bruit perpétuel de la chute, il n'y avait pas de bruits. Pas le moindre vol d'oiseau ou bruit de feuillage...

"Atsuruno" criais je en bondissant de branches en branches "c'est bien trop calme. On dirait que tous les animaux peuplant cette forêt l'ont momentanément désertés. Cela n'annonce rien de bon."

Et tandis que j'achevais ma phrase, elles nous faisaient face...Les deux statues dans leur immensités, dressées dans toute leur splendeur, et semblant protégée par une aura de puissance qui les protégeait du temps.

Atsuruno disparut soudainement sous la cascade, puis sa voix retenti de l'intérieur, nous indiquant de le suivre.

Alors que nous entrions, une ninja de Suna fit irruption, nous demandant d'être intégrée à l'équipe.

Mais Atsuruno avait raison, même si l'initiative de solidarité de Suna était à saluer, cette jeune aspirante était bien trop inexpérimentée pour pouvoir nous suivre sans danger.

"Retourne dans ton village, et dis a ceux qui t'on envoyé que nous saluons leur geste, mais cette mission comporte trop de danger pour que nous puissons t'y convier, nous sommes désolés."


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Témari
Civil
Sabaku No Témari


Nombre de messages : 300
Age : 31
Clan : no Sabaku

.::RPG::.
PV:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue0/70[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (0/70)
PC:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue50/65[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (50/65)
Exp:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue67/130[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (67/130)

[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:45

HRPG : O.K ! Faites comme si mon message n'était pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=464&highl
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:50

La jeune aspirante disparut derrière la cascade, l'air quelque peu dépitée...

Toute l'équipe était réuni dans cette grotte, et chacun reprenait son souffle après 4H de folle course.


"Bien, reposez vous un peu, nous repartons sous peu."

Je m'approche d'Atsuruno discrètement et lui murmure à l'oreille

"Atsuruno, qu'est ce donc que cet endroit? je n'en avais jamais entendu parler avant. Pourquoi nous arrêter ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:04

"Bah vois tu Tsunade, je crois être proche du repère de l'Akatsuki, pour tes bruits ne t'inquiètes pas, je me demande si parfois l'akatsuki établi sa base ici. Le passage me sert beaucoup pour parfois espionner les jolies filles qui se baignent dans le lac. Je préfère passer par le chemin qui longe la cascade car a part moi, je crois que personne ne la jamais découvert avant vous, je pense aussi passait par la pour une question de sécurité, ils ont dûent sûrement déposer des pièges aux alentours de la grotte..."

Tout d'un coup, une chose brillante attira mon attention

Un piège ?

Je lança mon Kunai dedans et on entendis un "Cling" c'était un piège, j'allai rechercher discrètement mon Kunai un peu abîmé

"C'est bien ce que je craignais, ils ont installés des pièges, je propose donc que l'on continu ce chemin jusqu'a arriver au niveau du lac ensuite nous remonterons de l'autre côté pour arriver à Oto mais avant, on doit sécurisé notre équipement, m'étais tout ça dans mon sac, je passe par la terre en essayant d'être le plus discret possible ok ?"

[Je ne reviens qu'a 20h50]
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue60/60[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue65/65[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue34/70[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (34/70)

[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:11

Nous arrivâmes enfin devant les deux statues de la vallée. Elles étaient énormément imposantes et se tenaient à l’endroit même où la cascade commençait. Elles représentaient deux hommes de hautes statures, chacun devant avoir affronter plusieurs dangers. Je pus reconnaître Shodaime, qui avait été le premier Hokage de Konoha, je le savais, car lorsque j’étais jeune, j’avais fit beaucoup d’études sur ce genre de choses, dans la bibliothèque de Kiri.

La Sannin de Konoha, Tsunade, disait que c’était étrange que les animaux semblaient avoir déserté. Je l’avais moi aussi remarqué, mais, contrairement à elle, je n’y avais porter que peu d’attention. Il fallait avouer que mon esprit était ailleurs en ce moment, même si le mieux à faire était de rester concentrer.

Le membre qui menait le groupe, celui qui se faisait appelé Atsuruno, semblait être venu plusieurs fois dans cette endroit. Il connaissait aussi l’existence d’un tunnel qui se trouvait derrière la cascade. Sans demander la raison, je me dirigeai moi aussi à l’intérieur.

Il y avait aussi deux autres membres, qui s’étaient faits silencieux depuis le début de la mission. D’après ce que j’avais pu entendre, l’un deux était un aspirant, et, d’après moi, c’était celui qui semblait le plus jeune. Il y avait aussi le Kazekage, démontrant ainsi que Suna semblait soutenir Kiri. Par contre, ce dernier semblait muet comme une taupe, car je ne l’Avais pas entendu dire un seul mot depuis le début.

Le jounin avait réussi à trouver un piège, et, lorsqu’il lança son kunaï, je me mis à penser que je n’avais pas mes armes sur moi, ce qui était une sacré boulette. Je n’avais désormais que mon ninjutsu pour me protéger.

"Je suis désolé de vous annoncé cela, mais je n’ai pas mes armes. Puisque j’étais venu en mission pacifique, je n’ai pas pris la peine de m’équiper…par contre, j’ai toujours la possibilité de me battre, car, de toutes façon, je me bats habituellement à l’aide de mes technqiues ninjutsu. "

[HRP:Je vais mettre mes paroles en bleu, pour ne pas faire de confusion Razz Et c'est vrai que nous sommes tous des sans-coeur, j'ai vu les fiches des Akatsuki, et la plupart ont plus d'empathie Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Interrogation !   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:31

Les deux Statues montrant Shodaime le 1er hokage et son adversaire (qu'on suppose être le createur du Clan uchiha) étaient effectivement magnifique... Ryo deavit à tout prix faire honneur au Clan Kasumi. Etant au centre de la formation, il devait être capable d'aider aussi bien ses camarades devant que ceux de derriere. Quand ils furent dans la grotte, Ryo rompit le silence.

Ryo, qui était resté silencieux jusque la pour pouvoir se concentrer sur la mission ( et qui a un ordi qui plante snif ^^ HRP) fut interloqué par les paroles du Mizukage. Ryo s'approcha de lui et lui dit d'un ton intrigué :

" Et qu'entendez vous par techniques de Ninjutsu ? Naruto m'a dit une fois que les Ninjas de Kiri avaient la capacité de maitriser l'eau à distance. Une telle chose est elle possible, Mizuho-sama ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:48

[on s'en fou on va les tataner quand meme!!! urk urk urk Twisted Evil lol ]

"Ne vous en faite pas, MizuKage, de toute manière les armes sont rarement efficaces contre les ninjas de la trempe de l'Akatsuki...Sauf certaines armes spéciales bien sur" ajoutais je en faisant un clin d'oeil discret à Ryo.

"Pour en revenir aux pièges dont cet endroit semble être criblé, j'ignorai ton trait pervers Atsuruno, enfin bon, ça ne m'etonne pas. La perversité semble être contagieuse à Konoha...Si Hinata savait ça..." dis je avec un sourire goguenard, tentant d'etre dissuasive.
Mais j'avais rougis insensiblement en disant ça. En effet, j'étais déja venu me baigner assez souvent ici, contemplant les deux statues majestueuses de mon ancêtre et de son rival.

"Que tous le monde donne son équipement à Atsuruno, pour ne pas risquer de se le faire détruire" dis je en montrant le Kunai à moitié broyé d'Atsuruno.

"Il passera devant et sortira vos objets de valeurs. Quand aux autres...suivez moi."

[HRP- je donne la plupart de mon équipement à Atsuruno, sauf le pendentif, 2 shuriken, ma note explosive et mon fil de fer.]

Je me devais de passer devant. En cas de blessure, je pourrai toujours me soigner.

Avançant à pas minutieux tandis qu'Atsuruno fondait dans la terre avec notre équipement.

Je me mis à croupi et examina le sol et les murs

*1...2, 3...4. 4 Pièges.*

"Marchez exactement là ou je pose mes pieds, suivez le fil et tout devrai bien se passer." dis je à l'adresse des autres membre de l'équipe.

les pièges avaient été habilement disposés. Ceux au sol étaient mis au beau milieu du chemin, et nous obligeait à passer sur le coté de la grotte. C'est la que le poseur avait été plus vicieux. 2 pièges avaient été posés, un sur chaque pan du mur.

"J'ignore qui est l'auteur de ces pièges, mais on peut dire qu'il s'y connait."

J'ignorai si les pièges mureaux se déclenchaient si l'on passait devant ou en marchant sur le mur...S'il s'agissait d'un piège explosif, cela déclencherait imédiatement une explosion, et nous croulerions sous un éboulement. La situation était très dangereuse.

*Une seule solution...*

Je fixe un bout de fil de fer (10m)à un rocher au fond de la grotte, ainsi que l'autre extrémité à un shuriken que j'envoi se planter juste devant la cascade, coté gauche. Le fil longeait le mur gauche. J'envoi mon second shuriken se planter juste au dessus du piège mural gauche.

Je m'approche a pas mesurés et incertains, longeant le mur jusqu'a un mètre du piège mural. D'ici je fait un saut par dessus la hauteur du piège, déterminée par mon shuriken. J'attéris en souplesse de l'autre coté du piège et fait quelques pas vers l'exétérieur quand je sens ma jambe légèrement freinée par quelque chose!

*Du fil invisible... un 5eme!*
je jette un regard furtif de chaque coté ainsi qu'a mes pieds, rien.

*Au dessus!*

Une lame aiguisée comme un rasoir s'abat sur moi, prêt à me fendre en deux.

*et merde!*pensais je en serrant les dents.

je me jette dos au sol, les deux genoux repliés et à l'instant ou la lame est suffisament proche je détend ma jambe et roule sur la gauche, donnant un violent coup de pied sur le plat gauche de la lame par l'effet de la roulade. La lame tordue s'enfonce dans le sol tandis que je me redresse, une goutte de sueur perlant sur mon front.

"J'ai eu chaud!"

Je me retourne vers les autres membres, après avoir inspecté le plafond et le sol avec plus de précision que jamais.

"C'est bon vous autres, il n'y a plus rien, c'est certains, suivez le fil et sauter plus haut que le shuriken , et cela se passera bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue60/60[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue65/65[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue34/70[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (34/70)

[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:49

Le jeune homme, qui m’avait tout l’air d’un aspirant, s’approcha de moi, puis m’interpella. Bien qu’il était encore dans les grades inférieures, je me doutais qu’il devait être un ninja prodige pour avoir été choisi dans cette mission, sûrement un génie pour son âge. Il me questionna sur les techniques de ninjutsu, et, même s’il ne me connaissait pas, il me parlait sur un ton très respectueux. Loin d’être de la même façon que les vieux du conseil, qui eux avaient déjà vu passer plusieurs Kage.

"Eh bien, oui, une telle chose est possible, mais pour ça, il faut être expérimenté. Généralement, nos techniques à Kiri requiert une source d’eau à proximité pour les exécuter, alors certaines nous pensent plus faibles sur ce point, mais ils se trompent. Nous avons certains moyens pour y remédier. De plus, certains ninjas de Kiri, qui viennent d’un clan qui a été…comment dire…chasser…"

Je m’arrêtai un peu sur ces derniers mots, me rappelant la chasse interminable des ninjas possédant cette technique, où j’avais été en quelque sorte une victime.

"Certains peuvent créer de la glace avec la vapeur d’eau contenu dans l’air, mais bon, tu verras en tant et lieu. "

Je souris, bien que imperceptible dû à mon masque. Ce jeune ninja semblait très curieux sur ce plan, une chose que j’aimais bien.

[Oups, j'étais en trian d'écrire et j'ai pas vu le poste de Tsunade Razz Est-ce qu'on peut le considérer comme étant juste avant? Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Suite   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 21:58

Ryo semblait satisfait de cette reponse. Il pressentait une grande force derriere ce masque. Alors que le petit groupe continuait toujours dans la grotte, guidé par les talents de Shinobi de Tsunade, Ryo decida de poursuivre la conversation. Ce n'est pas tous les jours qu'on parle à un Kage tout de même ! Ravi de cette premiere approche il continua :

" Sakura, une amie de Konoha, m'a raconté qu'il a existé un homme dans le Village du nom de Nidaime. Il a été élu Hokage, apres la mort de son frere, le grand Shodaime. Sakura pretend qu'il était si fort qu'il pouvait creer de l'eau à partir de rien ! Ce qui faisait de lui le maître des techniques de Suiton. Vous pensez que les Ninjas de Kiri ont les mêmes capacités ?"

Soudain Ryo se demand s'il ne venait pas de commetre une etourderie. Ce n'est pourtant pas son genre. Mais peut être que le Mizukage n'avait pas le droit de repondre à ces questions ?

( HRP : Non MIZUHO juste apres c'est pa sgrave, pa strop ^^ j'edite pour modifier un peu ^^)


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:08

[Ok Mizuho]

Alors que je passais par le sol, un sac lourd et les goutes de sueurs qui se montrait sur mon visage, j'avançais pas à pas, jusqu'au moment ou je vis un papier par terre

Un parchemin explosif ?

J'eu juste le temp de le jeter en l'air avec mon Kunai defoncé et le lança en direction du lac, je me rappeller la version boomerang que l'on m'avait apris pour faire revenir son arme.

"Poum!!!"

Le lac se mit en ebulition et l'eau se mit a deborder jusqu'arriver a mes pieds, je ne pouvais donc plus voir les pieges qui s'y trouvait.

"Ca va la haut ? J'ai un probleme !Je ne vois plus les pieges il y a trop d'eau"

"Mais bien sur: Suimen Hokou no Gyou"

Je marchais desormais sur l'eau, en evitant tous les pieges.

Quelques minutes apres, une fois arriver au bout, j'escalada la falaise jusqu'a arriver au bout de fil de fer de Tsunade

"Ouf! J'ai cru y passer"

"C'est bon il n'y a plus de pieges, vous pouvez passer !!" criais-je au reste du groupes"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Kasu
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: 1ere complications   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:23

La conversation fut soudain interromput par Atsuruno, et le Mizukage prit un air tres serieux, et pret au combat. Ryo fit de même. Faisant preuve d'une grande agilité, le Juunin reussit à eviter le piege tendu par nos ennemis. Puis il marcha sur l'eau en zigzag, probablement pour eviter des pieges cachés sous la surface...

"Hey, on sait pas tous marcher sur l'eau" ! s'ecria soudain Ryo.

Coment allait'il faire ? Il preferait rester avec Tsunade dnas la grotte pour le moment...


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:26

"Suivez le fil de Tsunade, il n'y a plus de risque"

Puis, Je passa donc devant et la un nouveau monde apparut devant moi: Oto, une grande plaine s'etandait a des kilometres avec un petit bois.

Puis je pensa dans ma tete:

"La grotte ?"

"C'est la grotte de l'akatsuki!"

Sur cette grande pleine, le temp se gatait et la plaine avait une allure sinistre. Il faisait plus froid et aucun bruit ne se propageait, meme l'herbe semblait etre muette malgrés le vent.

En regardant les autres qui longeait le fil en y penant je leur dis en chuchotant

" Je crois qu'on y est"

Je me cacha dans le buisson et retira tout ce qui n'etais pas a moi de mon sac et les posa par terre

"V'nez vite"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:44

Je repis mes affaires, marchant avec difficulté. Le coup que j'avais assené afin de devier la lame s'était répercuté sur ma jambe, et elle me faisait un peu souffrir. Ce piége était il einté de ninjutsu sonique pour troubler mon corps à ce point?

Après avoir quelque peu escaladé les dernières montées, nous faisions maintenant ace à la grande plaine d'Oto.

L'antre de l'Akatsuki devait se trouver dans les parages...

"Asuruno, c' n'est pas très prudent de tenter le diable ainsi. Nous sommes accompagnés de personnes importantes et de jeunes aspirants, nous ne pouvons pas effectuer la mission confié parle chef des Anbus en leur présence..."

Atsuruno me regarda, l'air deçu.
"Maintenant que nous savons ou se trouve leur repère, il nous sera possible de nous y arreter au retour, sans les Kage et aspirants. L'ordre de mission actuel est de libérer Kiri, ne nous égarons pas trop..."


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:48

"C'est vrai tu as raison Tsunade, l'on ferais mieux de rentrer "

Je remballa toutes les affaires pour redescendre aussi discretement qu'au depart.

" Il faut encore ce faire discret meme sur le chemin du retour car ils sont surement pas loin oki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:58

"oui, nous devons rester sur nos gardes. Kiri est au nord ouest d'ici. Il va nous falloir contourner cette grande plaine, car elle est trop à découvert. Nous passerons par la foret et longerons la rivière jusqu'à atteindre le pays de Kiri. Selon mes estimations nous en avons pour encore 5H, en pressant le pas."

Je massais mon tibia douloureux, tentant de percevoir une perturbation dans la fluctuation de mon chakra. Rien, et pourtant...

"Bien, murmurais je au autres membres de l'équipe, on reprend la formation, en route."

[Pour info au sujet des pièges, add on des règles, on peut déjouer autant de piège que l'on a de point en perception...J'avais 4! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:07

J'avais attentivement suivis Tsunade qui chuchottait, et je repondis au meme ton a tout le groupe

"On devrait plutot reprendre sur nos pas puis partir en direction de Kiri une fois rapprocher de Konoha, ce serait moins dangereux ok ?

"S'il on continue en traversant cette plaine ta raison tsunade on est a decouvert pensant un Kilometre...au moins."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuho
Civil
Mizuho


Nombre de messages : 80
Age : 34
Clan : Fubuki
Special : Maître Suiton de Kiri

.::RPG::.
PV:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue60/60[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue65/65[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission] La route est longue! Left_bar_bleue34/70[Mission] La route est longue! Empty_bar_bleue  (34/70)

[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:10

La grotte de l’akatsuki, où se trouvait ceux qui avaient attaqué le village que je devais protéger, ce dont j’avais été incapable pour l’instant. Comme l’avais dit Tsunade, notre mission consistait à libérer Kiri, même si la tentation de se battre contre eux ici même était très grande. Nous nous devions de presser le pas. Je me mis ensuite à chuchoter aussi, afin que les ennemis ne puissent nous entendre.

"Comme vous le dites si bien, mademoiselle Tsunade, le plus important pour l’instant est de se diriger vers Kiri. Par contre, laissez moi vous dire que si vous voulez vous arrêtez à leur repère au retour, je me ferais une joie de vous accompagner. Je ne peux les laisser impuni pour ce genre de choses, et malgré mon grade, je serais prêt à mettre ma vie pour se faire…"

Je me mis ensuite en route, reprenant ma deuxième place dans la formation. Dans cinq heures nous allions arriver, dans cinq heures, cela serait la libération de Kiri.

[Zut...encore une boulette, j'ai encore écrit sans voir le nouveau message...mais bon, au moins, j'Espère que cela ne dérangera pas trop Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Invité
Anonymous



[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:19

Se tournant vers le MizuKage, je pris la parole d'un ton géné...

"A vrai dire...Notre mission ultérieure ne consistera pas à les attaquer sur le chemin du retour. Nous avons reçu l'ordre de les espionner et d'instaurer une surveillance élaborée, afin de prévenir les éventuelles prochaines attaques...Nous avons conscience que si nous avons la capacité de repousser leurs assaut quand ils sont 3 ou 4, affronter l'ensemble des membres dans leur propre tanière est d'un autre ressort... Désolé, Mizuho-sama, mais je crains que votre vengeance se limite à ce que nous pourrons faire à Kiri, une fois sur place."

Le Mizukage était visiblement déçu, mais nous ne pouvions nous permettre de nous jetter ainsi dans l'antre de l'Akatsuki, tout ANBU et Kage que nous étions...


Me tournant vert Atsuruno je lui designait un bosquet du doigt.
"Inutile de retourner à Konoha, le détour serait considérable. Si nous empruntons cette foret, nous serons à couvert , et notre déplacement sera plus discret et rapide."

Je me tournais alors vers Ryo, Mizuho et les autres.

"On y va"

La troupe reprit la route, route qui s'annonçait longue et dangereuse...

[On reprend dans la rue des Shinobi de Kiri!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] La route est longue! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] La route est longue!   [Mission] La route est longue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] La route est longue!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers Oto
» Longue vie au nouvel admin
» [ Route vers Kumo ] ~ * Destination Ailleurs * ~
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser