Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .:Shisetsu Daichi:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisetsu Daichi
Civil
Shisetsu Daichi


Nombre de messages : 3
Age : 30

.:Shisetsu Daichi:. Empty
MessageSujet: .:Shisetsu Daichi:.   .:Shisetsu Daichi:. Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:59

Nom: Daichi

Prénom: Shisetsu

Âge: 17 ans

Grade souhaité: Chunin

Physiques: Shisetsu est un jeune homme bien bâti à l'enfance difficile. Ses cheveux son d'une couleur argentée étrange, même inexplicable. Il possède des yeux porteurs de haine, ayant toujours un regard livide à en faire frissonner plus d'un, malgré ses yeux bleus. Son caractère ne se fait pas du tout resentir dans on physique. Beaucoup de gens ne penseraient pas de lui en le voyant, qu'il est capable de tuer n'importe qui sous ordre. Comme tous Daichi, Shisetsu possède des des traits relativement agréable et une beauté acceptable. Son apparence de lycéen lui donne un grand avantage pour tromper les gens sur ses intentions... Le style vestimentaire du jeune homme est très simple par faute de moyen. Son haut est composé d'un T-short noir à moitié caché par une sorte de cape déchirée bleue et blanche. Il possède une ceinture marron, comportant une vulgaire sacoche. Habillé d'un jean et de bottes grossièrement cousues. Les gestes de Shisetsu, quoi qu'il fasse, restent classe et pleins de grâce. Revenons à sa couleur de cheveux qui est incroyable. Jamais a Iwa, nous avions vu une personne avec des cheveux aussi argentés, disait le chef de son village. Mais cette couleur inexplicable attira la méfiance et la peur des autres personnes envers Shisetsu. Qui lui forgea un caractère assez douteux.

Qualités: Shisetsu se trouve être d'une nature très calme et posée. Quelque soit la situation, il reste de marbre et réfléchit pour trouver une autre solution. Jamais le Daichi avait paniqué, et on ne le verrait sûrement jamais paniquer. Pour lui, les personnes qui s'énerve rapidement et fonce dans le tas sont des idiots. Il n'hésitera pas à faire savoir ses pensées là dessus, même si la personne concernées est un ami. Si c'est une qualité, on peut dire qu'il ne passe pas par 4 chemins pour annoncer quelques choses, ou faire une remarque. Shisetsu tuera sans regret, sans aucun sentiment! Il n'aime pas spécialement tuer mais si c'est un ordre, alors n'importe soit la personne à tuer, il le fera sans aucun remord. Le Daichi est très fair-play et malgré son manque de sentiment, il possède un bonne esprit d'équipe. Il aidera toujours une personne de son camp, quitte à en mourir.


Défaut: Même si le jeune homme pense beaucoup à ses alliés, il n'hésitera pas à les trahir si se sont les ordres... Son principale défauts et son obéissance aveugle envers son chef. Il pourrait se suicider pour lui, ou même tuer ses amis. Heureusement que pour l'instant, Shisetsu n'a pas de supérieur. Le Daichi, quand il possède quelque chose ou quelqu'un est très possessif et égoïste. Il déteste partager, ce qui est en sa possession n'est qu'à lui même et à personne d'autre. Shisetsu est très naïf et croit facilement les gens, ce qui l'attire dans de beaux draps.


Peur: Shisetsu à énormément de peurs... Comme tout être humain, il n'est pas parfait est donc possède, malheureusement, comme tout le monde, des peurs le hantant. Peur de perdre ce qui est à lui et ceux qu'il aime. Contrairement aux apparences, Shisetsu est une personne très humaine qui éprouve autant de peurs que de sentiments. Mais il les repoussent et les combat car c'est cela le courage! Difficile d'énumérer ses multiples frayeurs, car il en a autant qu'une personne normal et n'est pas un dieu... Malheureusement...

Nindo: Shisetsu à un seul et unique Nindo... Celui ci remonte au début de l'air ninja. Depuis il est transmit de génération en génération, son but dans sa misérable vie est de détruire les utilisateurs de Doton avant qu'il n'en abuse! Pour cela il serait prêt à affronter les personnes les plus puissantes de ce monde.

.:Introduction:.

Dans les contrées reculées de Iwa no Kuni, pays de la roche vivait une communauté de ninjas. Oui, ces ninjas étaient assez fous pour s'installer dans un lieu aussi rustique qu'Iwa. Pendant de longue années, il se serrèrent les coudes pour bâtir un village et pouvoir enfin vivre en paix... Mais cela était trop beau pour être vrai, le village construit, il fallait maintenant le garder en sécurité. La tâche la plus difficile que les habitants de ce lieu ont eut a faire. Malgré qu'ils soient tous des ninjas experts. Le village était malheureusement placé sur un des points stratégique d'Iwa. Ce qui attira de nombreuses convoitises!

.:Chapitre 1: La Famille:.

L'aube miroitante s'affichait dans le paisible village. Malgré un ciel nuageux et un paysage apocalyptique, les habitants affichaient un large sourire. Dans une modeste demeure, ce déroulait l'évènement le plus joyeux et miraculeux qui puisse exister. La naissance d'un enfant. Le chef du village se trouvait auprès de la famille Daichi pour l'accouchement. Après une bonne heure de souffrance de la mère, l'enfant surgit. Des sourires et de la joie qui se stoppa rapidement. L'enfant était étrange, des yeux haineux bleus et une chevelure argentée à en faire pâlir plus d'un. Incompréhensible! Les parents étaient roux et possédaient des yeux verts. Pourquoi leur enfant ne le ressemblait pas? Cette question se perdit dans le temps. Les parents qui ne sont qu'autre que Shin Daichi et Sumiri Daichi s'occupèrent de leur bambin si bien qu'il souriait tout le temps. Chez les Daichi, la vie n'avait jamais était si belle. Malheureusement toutes les choses ont une fin, cette fin là fut tragique...

Shisetsu avait alors 2 ans, son père était alors en mission, ce qui faisait vivre la famille. Surimi Daichi avait alors laissé tomber sa vie de ninja pour s'occuper pleinement de la vie et la croissance de Shisetsu. Les journées se trouvaient longue pour le père qui les passaient loin de ceux qu'il aimait. Alors qu'au foyer, la mère attendait patiemment le retour de Shin, mais ne s'ennuyait pas avec le petit Shisetsu. Heureusement que Shin rentrait toujours de missions sains et sauf, pas comme certains ninjas qui eux avaient de nombreuses séquelles de leurs missions. Quand Shin était de retour, chez les Daichi régnait une ambiance de fête car le valeureux père ne passait que un quart de l'année avec sa famille. Bizarrement Shisetsu n'en n'était point troublé, pour lui il était normal qu'il voit que très peu son père. Mais Sumiri avait du mal à s'y faire, déjà troublée par son arrêt soudain de sa vie de ninja, elle n'arrivait pas tout le temps à se rassurer. Elle qui connaissait très bien les missions qu'acceptait Shin, elle savait mieux que quiconque que sa vie était mise en jeu à chaque seconde! C'est pour cela qu'il n'est pas rare de voir en pleure la jeune Sumiri.

Shin ne se rendait compte du malheur de sa femme et continuait donc ses dangereuses missions. C'est dans cette ambiance glauque que grandit alors Shisetsu. Les voisins eux n'arrêtaient pas de raconter des ragots sur la famille Daichi et rapidement elle fut mise de côté par le village. L'écartant de toute activités... Sumiri l'avait bien compris mais pourtant elle ne fit rien! Malgré que ces pensées étaient constamment dirigées vers Shin, Shisetsu lui prenait quand même une grande partie de son temps. Rien que de plus normal pour un enfant de bas âge. Pendant ce temps, le village était très calme, même étrangement calme... Le maire n'en était que plus fiers, mais les Daichi eux se doutaient de quelques choses, enfin surtout Surimi. Shin n'étant pas assez là pour pouvoir s'en rendre compte. Les autres habitants n'y voyaient que du feux, mais la jeune Surimi, elle étant écartée de la vie quotidienne du village pouvait prendre du recul et s'apercevoir d'une chose terrible. Le chef du village s'était toujours assuré pour que sa réputation soit parfaite, il s'arrangea donc pour payer les divers combattant pour qu'ils n'attaquent point le village. Mais le Chef n'avait plus toute sa jeunesse et commençait à se faire vieux et naïf. N'ayant plus toute sa tête il commença à réduire les payes pour la sûreté du village. Même parfois à envoyait balader les combattants. Un grand danger planait sur le fameux village. Surimi en parla à son mari dés son retour, mais celui là ne l'écouta pas. Lui répondant qu'elle commençait à devenir paranoïaque et qu'il verrait mal le chef du village faire cela! Personne n'écoutait Surimi à part son enfant qui comprenait presque rien à cela mais bon, cela rassurait Surimi qu'au moins une personne la croyait...

.:Chapitre 2: L'Élément Perturbateur:.

Le village qui se portait très bien ne pouvait s'apercevoir du danger qui les entourait! Surimi pourtant n'arrêtait pas ses tentatives pour faire comprendre aux habitants ce danger! Mais le chef du village voyait en cela un coup d'état. Bientôt il voulu exiler Surimi du village! Les habitants étaient bien entendu d'accord avec le chef, malgré que Shin essaya de la défendre, elle fut obligé de quitter le village. Shin ne voulant surtout pas abandonner sa maisonnette et tout ce qu'il a construit la laissa partir seul. En lui il se sentait comme un mari indigne, des envie de suicide lui effleura les pensées, mais il ne pouvait abandonner Shisetsu. Donc, il du se résigner à rester au village et à prendre soin de Shisetsu. Mais Shin ne gagnait plus un sous, il fut bientôt obliger de ventre sa maison pour pouvoir nourrir son fils. Il construit un vulgaire abris, le froid, la faim rongeaient le père et son fragile fils.

Par grand malheur Surimi avait raison... C'était en un matin brumeux qu'arriva la nouvelle, une sentinelle rapporta au chef du village qu'une gigantesque armée se dirigeait vers le village. Le chef s'en doutait, mais espérait que se maudit jour se déroulerait plus tard! Les rumeurs surgirent et les habitants commencèrent à paniquer. Le chef du village annonça une mesure drastique, tous les hommes et femmes seraient recruté dans l'armée et leurs enfants seraient envoyés à l'orphelinat qui était dirigeait par un vieil homme douteux. Les habitants n'acceptèrent point cette mesure, mais le chef du village usa de la force. Même en envoyant tous les personnes de ce village au combat, la lutte était tout de même perdu avait annoncé le sentinelle. Mais le chef ignora touts ce que l'on pouvait dire! Shisetsu ainsi que tous les autres enfants furent envoyés à l'orphelinat, les parents, les veuves, les femmes, les hommes, eux furent envoyés aux combats. Pauvrement équipé, ils n'avaient aucune chance et tout cela n'était que pur folie! C'était la dernière fois que Shisetsu vu son père, il ne le reverra plus jamais. Ce jour là, le jeune Shisetsu avait 4 ans. Shin savait bien qu'il ne reverrait jamais son fils adoré. C'était triste et défaitiste qu'il partait au combat, il ne saura jamais ce que son fils deviendrait... Pour l'instant le jeune Shisetsu ne connaissait encore rien de ce cruel monde, mais il ne tarderait pas à le savoir. Une trentaine d'enfant et d'adolescent était donc envoyés au misérable orphelinat du village. Les plus âgées, du haut de leur 15 ans racontaient des monstruosités aux enfants, Shisetsu faisait partit des enfants qui ne croyaient pas ces bobards, parce qu'il ne pouvait comprendre leurs phrases. Les grands racontaient que les parents sont partis pour toujours, des atrocités du genre... Qui n'étaient peut être pas fausse. La personne qui tenait cet orphelinat n'était pas de toute confiance, c'était le genre de personne à ne pas fréquenter, pour plusieurs raisons. Les enfants allaient bientôt les découvrir mais il serait peut être trop tard...

Il ne restait plus que la personne s'occupant de l'orphelinat et les enfants... Toutes les autres personnes étaient partis en guerre pour pouvoir sauver le village, enfin c'est ce qu'ils espéraient. Mais ils savaient tous qu'ils allaient sûrement périr dans cette lutte effrénée. Durant le chemin, ont pu voir touts les villageois priaient pour que la mort les épargnent. Sauf Shin, lui avait un regard qui défiait la mort et s'était juré de revoir son fils coûte que coûte. Même si il doit y laisser un bras, deux jambes... Il doit survivre. Mais il n'était pas très en forme vu que son dernier repas datait de quatre jours. Il donnait toujours sa part à Shisetsu. Le destin du village était entre les mains des villageois!
Revenir en haut Aller en bas
Shisetsu Daichi
Civil
Shisetsu Daichi


Nombre de messages : 3
Age : 30

.:Shisetsu Daichi:. Empty
MessageSujet: Re: .:Shisetsu Daichi:.   .:Shisetsu Daichi:. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:04

.:Chapitre 3: Un Destin qui ne s'arrange Décidément pas:.

Cela faisait 2 mois que les villageois n'étaient toujours pas rentrés... L'orphelinat n'avait eu aucun signe de vie des parents et des autres habitants de ce village. Celui ci paraissait maintenant désert. Les enfants n'avaient même pas le droit de sortir dehors et restaient cloîtré dans le bâtiment. Il n'était pas difficile de s'apercevoir qu'ils n'étaient pas épanoui. Mais le pire restait à venir... L'hiver se fut rude, la nourriture manquait, la personne s'occupant de l'orphelinat, Godjo, ne nourrissait pas les enfants. D'une part parce qu'ils les détestaient et d'autre part parce que sa en faisait plus pour lui. Les enfants mourraient de faim, c'était triste mais vrai. Godjo avait juste accepté de s'occuper des enfants pour ne pas mourir dans l'affrontement. Il était d'une lâcheté et d'une cruauté invraisemblable. Les pauvres gamins crevaient de faim, pendant que monsieur mangeait à sa faim. De plus les enfants couchaient tous par terre, sans aucun oreiller ni aucune couverture. Alors que monsieur lui était confortablement allongé dans son lit deux places... Et si par malheur les enfants se plaignaient, Godjo les fouettait. C'était maintenant dans cette affreuse ambiance que grandit Shisetsu, malheureusement.

"Casse toi gamin! Touche pas à ma bouffe, crevard!" grognait Godjo à Shisetsu, celui ci du haut de ses 6 ans mourrait de faim. Alors que Godjo s'empiffrait d'une grosse dinde. Juste l'odeur faisait salivé Shisetsu. Mais Godjo s'apercevant que le jeune garçon s'approchait trop de son plat, lui donna un coup de pied puissant qu'il l'envoya contre le mur...
"J'ai... J'ai... Faim!" hurla Shisetsu qui était à bout. Godjo ricana, il se leva calmement et attrapa Shisetsu. Il commença à descendre les escaliers d' un pas lent. Il ouvrit une porte et balança le Daichi à l'intérieur de la pièce. Il ferma brutalement la porte grossièrement taillée et s'en alla finir son festin. Pendant ce temps, Shisetsu était enfermé dans une pièce sombre, plongeait dans le noir le plus total. Comme toutes enfants, la peur l'envahissait dans le noir, et lui faisait imaginait des monstruosités abracadabrantesque. Se recourbant, il ferma les yeux et chanta une douce chanson que lui murmurait Surimi à l'oreille... Evidemment Godjo oublia que Shisetsu était enfermé dans cette étroite pièce. Mais peut être que cela était une chance... Un jour, Shisetsu entendu une chose très étonnante! Godjo parlait tout seul et dévoilait ses plans...

Shisetsu passa 3 horrible jours enfermés à entendre des abominations! Godjo avait donc péter son câble, et commença à avoir envie de tuer... Il réunit tous les enfants dans le hall. Il les tua tous, sans aucun remord! Il y prenait même goût. Shisetsu lui était horrifié d'entendre se massacre. Des cris, des rires machiavéliques... Ce spectacle infligeant dura 3 jours, malgré que Shisetsu ne faisait qu'entendre, il s'imaginait très bien la scène. Durant les trois long et horribles jours, Shisetsu ne fit aucun bruit pour ne pas se faire repérer! Au bout du troisième jour, Godjo cria et se suicida. Shisetsu se demandait ce qu'il ce passait, il ne voulait surtout pas sortir. Il resta enfermer 4 jours de plus, et se décida à sortir car il n'entendait plus de bruit. La porte était bien fermer, mais la détermination du Daichi réussit à faire un petit trou dans la porte. Il regarda et vu brièvement, des nombreux corps étalés par terre, éventrés, ouverts, une marrée de sang et au milieu, Godjo mort. Il ne pouvait y croire, se massacre était si infligeant pour le jeune garçon. Ses amis, tous morts... Il resta longtemps immobile, versant de multiples larmes. C'est à ce moment que son caractère se forgea! Au bout de quatre heures, il prit son destin en main et réussit à agrandir la brèche pour pouvoir y passer. Il sortit enfin, marchant sur le sang et les corps, il se dirigeait rapidement vers la cuisine. Ouvrit la réserve et sortit le premier plat qu'il vu et le mangea cru! Il était heureux, tellement heureux de pouvoir enfin se nourrir même si il s'obligea à manger cru. Rassasier il retourna à la pièce de la tuerie. Retroussant ses manches, il allait accomplir une dégoûtante et lourde tâche, celle d'enterrer tous ce beau monde. Ce lui a prit un mois, tous les corps étaient enterrés. Pour le corps de Godjo, il avait son idée derrière la tête... Il prit un couteau et ouvrit son corps, il s'amusa longuement avec ses organes en maudissant son nom! Il le décomposa comme le ferait un malade mentale. Puis il l'enferma dans une pièce. La pièce du massacre prit une teinte marron à cause du sang séchait ainsi que les bras de Shisetsu. Celui ci avait un mal fous à nettoyait ses mains et ses vêtements. Il détestait ça mais puait quand même le mort. C'est à ce moment que Shisetsu s'était forgé sa personnalité, dans celle ci la mort était banalisée au plus haut point. Il avait gardé le goût de l'obéissance...
Il grandit dans cet orphelinat seul, attendant une personne... Mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
 
.:Shisetsu Daichi:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser