Noroi no Senkou- Domaine de la malédiction
Ce domaine possède plusieurs effets qui visent à affaiblir l’adversaire de manière directe ou indirecte. Les effets peuvent bien sûr se combiner entre eux suivant les règles de Genjutsu habituelles. C’est un domaine très puissant, mais sans intérêt s’il est utilisé seul, autant dire qu’il faut savoir l’utiliser précieusement.
Niveau 1
AveuglementLa cible de ce genjutsu perd la vue, et tout ce que cela peut impliquer
Coût : 10PC
Effet : altération d’état cécité
SurditéLa cible de ce genjutsu perd toute trace d’audition. Elle n’entend même plus son propre cœur battre.
Coût : 10PC
Effet : altération d’état surdité
Malédiction de force mineureCet effet permet de réduire la force de son adversaire de deux points.
Coût : 20PC
Effet : -2 en force
Malédiction d’endurance mineureCet effet permet de réduire l’endurance de son adversaire de deux points.
Coût : 20PC
Effet : -2 en endurance
Malédiction d’intelligence mineureCet effet permet de réduire l’intelligence de son adversaire de deux points.
Coût : 20PC
Effet : -2 en intelligence
Malédiction de rapidité mineureCet effet permet de réduire la rapidité de son adversaire de deux points.
Coût : 20PC
Effet : -2 en rapidité
Malédiction de défense mineureCet effet permet de réduire la défense de son adversaire de deux points.
Coût : 20PC
Effet : -2 en défense
Malédiction d’esquive mineureCet effet permet de réduire l’esquive de son adversaire de deux points.
Coût : 20PC
Effet : -2 en esquive
Malédiction de précision mineureCet effet permet de réduire la précision de son adversaire de deux points.
Coût : 20PC
Effet : -2 en précision
KaisouCet effet permet de rendre impossible l'exécution d'une technique de niveau 1 déja effectuée au cours du combat part l'adversaire.
Coût : 15PC
Effet : Suppression d'une technique de niveau 1 pour le reste du combat
Niveau 2
Lancés hasardeuxCoût : 30PC
Effet : La victime éprouve des difficultés dans le jet de projectile que se soit manuel ou à l’aide d’une arme, seul les 2/3 (arrondi inférieur) des projectiles sont lancés correctement.
Déplacement mauditCoût : 20PC
Effet : Un déplacement d’un PA vous en prend deux, en conséquence il faut plus de temps pour se rapprocher ou s’éloigner de l’adversaire avec tous les dangers que cela implique.
Positionnement impossibleCoût : 20PC
Effet : La victime a du mal à se situer dans l’espace ce qui empêche toute action de positionnement.
InsaisissableCoût : 20PC
Effet : La victime ne peut plus effectuer d’immobilisation.
ConfusionCoût : 20PC
Effet : Altération d’état confus
Asthme intermittentCoût : 20PC
Effet : Altération d’état souffle coupée
MutismeCoût : 20PC
Effet : Altération d'état mutisme
Malédiction de force moyenneCet effet permet de réduire la force de son adversaire de quatre points.
Coût : 40PC
Effet : -4 en force
Malédiction d’endurance moyenneCet effet permet de réduire l’endurance de son adversaire de quatre points.
Coût : 40PC
Effet : -4 en endurance
Malédiction d’intelligence moyenneCet effet permet de réduire l’intelligence de son adversaire de quatre points.
Coût : 40PC
Effet : -4 en intelligence
Malédiction de rapidité moyenneCet effet permet de réduire la rapidité de son adversaire de quatre points.
Coût : 40PC
Effet : -4 en rapidité
Malédiction de défense moyenneCet effet permet de réduire la défense de son adversaire de quatre points.
Coût : 40PC
Effet : -4 en défense
Malédiction d’esquive moyenneCet effet permet de réduire l’esquive de son adversaire de quatre points.
Coût : 40PC
Effet : -4 en esquive
Malédiction de précision moyenneCet effet permet de réduire la précision de son adversaire de quatre points.
Coût : 40PC
Effet : -4 en précision
Shinkyu KaisouCet effet permet de rendre impossible l'exécution d'une technique de niveau 2 déja effectuée au cours du combat part l'adversaire.
Coût : 30PC
Effet : Suppression d'une technique de niveau 2 pour le reste du combat
Niveau 3
Lieu mauditCoût : 20PC
Effet : Donne l’apparence d’un paysage maudit où il n’existe aucune cache ce qui empêche toute mise à couvert ou utilisation de la discrétion pour se cacher.
Faux sacrifice[action libre]
Coût : 50PC
Effet : Annule toute tentative de Protection d’un allié.
Asthme aigu graveCoût : 50PC
Effet : Altération d’état respiration coupée
Malédiction de force majeureCet effet permet de réduire la force de son adversaire de six points.
Coût : 60PC
Effet : -6 en force
Malédiction d’endurance majeureCet effet permet de réduire l’endurance de son adversaire de six points.
Coût : 60PC
Effet : -6 en endurance
Malédiction d’intelligence majeureCet effet permet de réduire l’intelligence de son adversaire de six points.
Coût : 60PC
Effet : -6 en intelligence
Malédiction de rapidité majeureCet effet permet de réduire la rapidité de son adversaire de six points.
Coût : 60PC
Effet : -6 en rapidité
Malédiction de défense majeureCet effet permet de réduire la défense de son adversaire de six points.
Coût : 60PC
Effet : -6 en défense
Malédiction d’esquive majeureCet effet permet de réduire l’esquive de son adversaire de six points.
Coût : 60PC
Effet : -6 en esquive
Malédiction de précision majeureCet effet permet de réduire la précision de son adversaire de six points.
Coût : 60PC
Effet : -6 en précision
KiokusoushitsuCet effet permet de rendre impossible l'exécution d'une technique de niveau 3 déja effectuée au cours du combat part l'adversaire.
Coût : 60PC
Effet : Suppression d'une technique de niveau 3 pour le reste du combat