Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sa mord !!!! 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sa mord !!!! 2 Empty
MessageSujet: Sa mord !!!! 2   Sa mord !!!! 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:53

Sa mord !!!! 2
Un vieil homme ,pêcheur depuis des lustres à Kiri no Sato ne pêche plus de poisson depuis une bonne semaine .Votre but étant d’acheter le matériel nécessaire à une bonne pêche puis à l’aider à pêcher ,il faudra rester extrêmement attentif car le vieil homme à la manie de s’endormir. Bien sûr l’argent nécessaire pour acheter le matériel vous sera donné par l’homme soit la somme de 100 Ryos.
Lieu: Maison des pêcheurs
Spécial: Ne pas dépassez 100 ryos et pêchait au moins 5 poissons


Ansaku relisait le but de la mission tout en marchant vers le comptoir des pêcheurs où il pourrait trouver le vieil homme. 100 Ryôs pour acheter du matériel de pêche ! Et lui qui aurait pu se payer son appareil à oxygénation artificielle avec tout ça Sad . Enfin bon, il continuait sa route et arrivait au comptoir du pêcheur ou il n'eût aucun mal à trouver la personne:

"Eh ! Petit ! T'es bien le genin de la mission ? Ramène toi par là fiston !

*Fiston ?*

Ansaku s'exécute:

"Tout d'abord, si tu veux pêcher avec moi, achète du bon matériel, tiens, voilà 100 ryôs, t'as intérêt à me les rembourser en poissons, héhé !"

*Là sa devient une question de survie, où je pêche ses poissons, où il me fait tout rembourser, que radin... remarque, j'aurais peut être fait pareil*

"Bon, je sais bien que les poissons sortent plus facilement la nuit, mais j'ai pas une folle envie d'attendre jusque là, alors tu vas l'acheter ce matériel ?"

"Tout de suite monsieur, attendez moi ici, je serai vite de retour..."

Ansaku partit au "magasin du shinobi", là, il acheta la canne à mouche et la mouche, comme prévu, même si il eût mal au coeur en passant devant l'appareil à oxygénation.
Il repartit au pas de course devant le comptoir du pêcheur et trouva le vieil homme endormi...

"comment c'est possible ? Il y a 10 minutes il était à mettre sous sédatif et là il dort à poing fermés..."

Ansaku s'approcha du pêcheur:

"éhé, monsieur...réveillez vous...woho...hem, yo ! debout !
D'accord...... ET PAPI REVEILLE TOI !!!!!


"Gné ? à, t'as fais vite dis donc ! tu cours aussi vite que mon neveu, faudrait que je te le présente un de ces..."

"Oui oui mais plus tard ! Vous vous rappellez de la mission ?

"Oui c'est vrai, bon, allons-y."

*Je pense que la journée va être longue, mais vraiment longue...*

Ils se dirigèrent vers la mer et commencèrent à sortir leur matériel respectifs, le vieux semblait avoir une canne à pêche dernier cri...

"C'est une canne à carpe starbaits space rocket, le blank est nerveux donc si tu veux, il faut effectuer un mouvement régulier et précis..."

"... Moi j'ai toujours jeté et ramené l'hameçon tout simplement."

"Bin sa se résume à ça si tu veux..."

"Bien sur..."

Ils jetèrent tous les deux leurs mouches dans l'eau, et au bout de 5 minutes, Ansaku commençait à trouver le temps long, il regarda le vieux pour engager la conversation et vis que ce dernier dormait...

"Mais réveillez-vous ! Comment vous voulez attraper du poisson en dormant ? Vous m'écoutez au moins ?"

" Sleep "

"DEBOUT !!!"

"Aaa, oui, excuse moi petit, je me suis un peu endormi..."

"C'est normal que vous ne pêchiez rien, sa vous arrive depuis combien de temps ?"

"Bin, depuis une semaine à peu prés..."

"Qu'est-ce qui pourrait vous donner envie de dormir à ce point ?"

"Je ne sais pas gamin... Allez, pêche"

Ansaku se remit à attendre désespérément un poisson, au bout de 10 minutes, le premier vint.

"Oh oui !!! ça y est, j'en ai un !! regarde papi !! Hein ? Il dort encore ! Bon, tant pis, vient là toi c'est déjà sa de gagné..."

Ansaku assomma un peu le poisson par terre puis, le mis dans un panier...

"DEBOUT LA DEDANS !!!"

"Oui oui, je vous trouve très attirante..."

"??????"

Ansaku s'approcha de l'oreille du vieil homme.

"ALLEZ !!!!!"

"Sa va je suis pas sourd !!!"

"Qui trouviez vous si attirante ?"

"Personne, c'était un rêve non ?"

"Oué, j'ai pêché un poisson pendant votre sommeil au fait..."

"C'est bien continue"

*Et toi prend du Prozac, hunhun...*

Il était bientôt 14H, et Ansaku s'ennuyait, quand le vieux (qui s'était encore endormi) eût un poisson au bout de sa ligne.

"eh, sa mord !"

*Attends un peu, si je le mets dans mon panier alors qu'il dort, il ne se rendra compte de rien...héhé*

Ansaku ramena la ligne doucement et se saisit du poisson qu'il mit dans son panier...

"Halte !!!"

*GRILLER !!!!*

"Vous ne m'avez pas amener de saké jolie serveuse !"

*Saké, jolie serveuse, attitant...*

*Saké + jolie + serveuse + attirant = sa pue la maison de passe à plein nez ! Non mais quel pervers !*

"Réveillez-vous gentil monsieur..." Dit Ansaku en imitant la voix d'une fille.

"Quoi, ce n'est pas la serveuse ?"

"Espèce de pervers ! Je sais pourquoi vous dormez la journée, c'est parce que vous passez vos nuits à la maison de passe !"

"A oui c'est bien possible, bon bin écoute, je te promet de ne plus trop y aller si tu pêches les trois derniers poissons..."

"Marché conclut..."

Ansaku guettait avec impatience l'apparition des trois derniers poissons... Puis au bout de 5 minutes après leur conversation:

"J'en est un autre ! Mais il se débat l'animal !! C'est au moins un brochet !"

Ansaku saisit une pierre qui était détaché du bord de la digue et la jeta à l'endroit où il y avait le plus de remous...

"PLOP ! "

"Touché-coulé ! Haha"

Ansaku ramena le poisson qui était juste une truite un peu vorace en fin de compte, il la déposa au fond du panier. Elle était légèrement occise...

*Plus que deux !*

le vieux se réveilla tout seul au bout de 10 minutes et constata qu'il ne restait plus que 2 poissons à attraper à Ansaku...

"Eh bin, tu chômes pas on dirait, continue comme sa ! Ola qu'est-ce que c'est ?"

"Vous avez une touche !! Je vais vous aidez!"

"Laisse fiston, la pêche c'est toute ma vie, regarde un peu..."

Il maîtrisa parfaitement la situation, il épuisa le poisson puis le ramena sur la digue...

"Woaw, vous êtes plutôt fort..."

"Héhé, prend-en de la graine petiot..."

Ils se remirent à leurs postes respectifs et continuèrent à attendre...
Bientôt 15h00, Ansaku ne vit pas le temps passer, une autre truite fut attirée par la mouche de Ansaku...

"Oui, celle-la, elle va rejoindre les autres !"

mais elle se battait comme une folle, et Ansaku ne pouvait la remonter tant qu'elle gesticulait comme ça, elle aurait cassée le fil...

"Laisse la filer fiston, c'est pas grave"

Un peu énervé:
*Fait chier, je dois la prendre ! De toute façon, je sent que la journée n'aurait pas été complète si je ne m'était pas mouillé...*

"Tiens moi ça, pop's"

Ansaku enleva sa veste, ses lunettes et ses bottes, puis plongea muni de son kunai et asséna un coup à la truite, ensuite il remonta avec elle et le jeta dans son panier...

"Crève ! T'as fichu ma coupe en l'air "

Ansaku jeta la truite dans le panier et repris sa place.
Peu de temps après, le vieil homme se saisit à nouveau d'une truite qu'il ramena de la même manière.

* Un de ces jours, il faudra que j'essaye ça...*

Il attendait avec impatience la dernière truite ! Ses yeux scrutaient les fonds marin comme un radar... Mais rien à faire, elle ne venait pas... Cela faisait bientôt 20 minutes que rien ne se passait.

*Allez, c'est pas le moment, juste une petite truite, même une trottinette je m'en fous mais allez...*

Le pêcheur regardait aussi le fond de l'eau quand soudain une truite se montra.

"Là Ansaku, regarde celle la, elle n'a pas l'air attirait par nos hameçon, comment faire ?"

"Oh nooooooon, je viens de sécher...! J'ai peut être une idée.

Ansaku coupa 10 cm de fil de pêche sur la bobine qu'il attacha au kunai, il le jeta en plein sur la tête de la truite et le ramena de suite.

"Et de cinq !"

Le vieux resta un peu étonné de cette manière de pêcher, mais ne tarda à féliciter Ansaku.

"Ces poissons sont donc pour vous monsieur, mission accompli !"

"Oui, comme quoi, je pêche mieux éveillé que à moitié endormi héhé, mais je te demanderais juste une faveur, je voudrais que tu garde cette canne à pêche, comme sa, si tu veux aller pêcher de temps en temps,tu viendras me trouver d'accord ?"

"Bien sur ! Avec grand plaisir même, sur ce, je vais vous laisser, bonne continuation et allez-y doucement avec la maison de passe"

"J'ai promis, héhé, à bientôt gamin !!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Sa mord !!!! 2 Left_bar_bleue120/120Sa mord !!!! 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Sa mord !!!! 2 Left_bar_bleue105/105Sa mord !!!! 2 Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Sa mord !!!! 2 Left_bar_bleue13/160Sa mord !!!! 2 Empty_bar_bleue  (13/160)

Sa mord !!!! 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa mord !!!! 2   Sa mord !!!! 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:55

Mission accomplie

Mission de rang D : 5 XP Mission, 4 XP RP, 40 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Sa mord !!!! 2 Left_bar_bleue190/190Sa mord !!!! 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Sa mord !!!! 2 Left_bar_bleue145/145Sa mord !!!! 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Sa mord !!!! 2 Left_bar_bleue60/220Sa mord !!!! 2 Empty_bar_bleue  (60/220)

Sa mord !!!! 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa mord !!!! 2   Sa mord !!!! 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:31

Avec tout mon respect Cloud^^' Il n'a pas vraiment suivit les instructions donner dans l'ordre de mission^^'

Citation :
Asticot 5 Ryos l'unité / Canne a Mouche 70 Ryos / Bambou + Fils 20 Ryos / Mouche 30 Ryos(utilisable à vie).
Rand (1,5) pour du bon matériel (Mouche+Canne Mouche)
Rand (1,10) pour un mélange de bon et mauvais matériel
Rand (1,15) pour du mauvais matériel (Asticot+Bambou+Fils)

1,5,10,15,20 indiquent une prise. (random à lancer dans un poste indépendant avant chaque essais)

Pour fait un Rand il suffit de fait ce code:
Code:
[rand]1,10[/rand]
Nombre aléatoire (1,10) :
7
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Contenu sponsorisé





Sa mord !!!! 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa mord !!!! 2   Sa mord !!!! 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa mord !!!! 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser