Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Noa Sakuran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue50/50Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue35/45Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue11/40Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (11/40)

Fiche de Noa Sakuran Empty
MessageSujet: Fiche de Noa Sakuran   Fiche de Noa Sakuran Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:45

~~Présentation~~


Nom: Sakuran
Prénom: Noa
Age: 16 ans
Grade souhaité: KAGE!! Very Happy nana je vais essayer plus bas... Jounin? xD non plus bas euh Chuunin alors =D

Physiques: Taille, 1m70. Poids, 59KG. Couleurs des yeux, noir. Cheveux, aussi noir que ses yeux. Groupe sanguin, inconnu. Particularités comme tatouages ou cicatrices, inexistant....
Voilà ce que nous pourrions nous attendre d'une banale ninja parmi tant d'autres. La parfaite Shinobi sans sentiment qui couche sur papier tout ce qu'on lui demande. Noa était aussi simple que ces questions, pas si spécial, ni si compliqué. Doté d'une taille fréquemment trouvable de nos jours, d'un poids pas si extraordinaire ni choquant. Ses yeux n'ont rien à envier, ses longs cheveux noir n'ont rien de particulier qu'on puisse désirer. Aucune particularité, aucun signe manifestant une quelconque différence par rapport aux autres ninjas... à dire qu'on pourrait même la confondre avec tant d'autres si son habit était semblables aux leurs. Malgré tout, son regard plein de mélancolie était plus que méprisant, elle détenait cela depuis la naissance, elle attisait le dégout, le mépris, autant son regard était sombre et complexe, autant son apparence physique avait tout en commun avec un simple humain, rien de plus complexe à cerner quelqu'un dont l'apparence semblait si singulière.

Qualités:
Intelligent, Aimable, Stratégique, ordonné, rien de tout cela... Noa était... ce qu'elle était. Comment définir une notion comme "qualités"? chacun avait ses propres valeurs, chacun avait sa propre façon de voir et de concevoir les choses, et oui, même si nous avons certaines ressemblances physique ou mentale, nous gardons toujours en nous quelque chose qui fait de nous un être aussi unique que nécessaire. On peut aussi trouver dans la "manipulation" une façon de concevoir la qualité de quelqu'un, manipuler c'est se servir de quelqu'un ou de quelque chose, par des gestes physique ou mentales... et pourquoi ne trouverait-on pas que ceci pourrait se classer dans le dossier "qualités"? On peut manipuler quelqu'un pour le rendre plus apte à faire un acte voulu, le manipuler pour qu'il puisse avoir un peu de confiance en lui par exemple... es-ce mal? ou es-ce bien? C'est une question à méditer. Nous ne pouvions donc pas prouvez si Noa possède ou non des qualités, nous n'avons tout de même pas les même notions de ce simple mot.

Défaut: Votre petit péché mignon...ou démoniaque! Farceur, Avard, Jaloux, méchant, Egoïste... Aussi semblable que pour les "qualités" chacun a sa propre façon de concevoir un "défaut', un "quelque chose de démoniaque" un ange n'est-il pas démoniaque? Parce que vous pensiez qu'un ange est quelqu'un de bien? Mais qui êtes-vous pour supposez que quelqu'un ou quelque chose dont vous ignorez soit quelqu'un ou quelque chose de bien ou de mal, et d'ailleurs, il faudrait aussi se demander si vous aviez la même conception du bien et du mal que votre voisin... Nous en revenons donc au même point... Noa a-t-elle des défauts? Surement, comme chaque humain, nous ne sommes pas parfait, nous possédons chacun des défauts et des qualités, mais comment les classer... là est le problème.

Peur: La peur, un sentiment bien bizarre... mais en somme, nous ne pouvions avoir les même peur que tout le monde, vous trouvez bizarre que d'avoir peur du grand méchant loups? ou d'avoir peur du vous faire manger par une brioche? chacun a sa notion de la peur... mais la peur est définissable, c'est un sentiment de mal à l'aise, et c'est un sentiment commun à tout le monde, aucun différence n'a été trouvé dans ce sentiment de mal être absolue qui fait qu'on soit complètement en transe. Noa a tout simplement peur de devenir inutile un jour, c'est pourquoi elle sert fidèlement son seigneur Orochimaru... Trouver une utilité est le sens même de sa vie, si on ne servait à rien, pourquoi continuer à vivre? Alors bon, on finit par avoir peur de ne plus servir... parce qu'au fond, nous avons peur de la mort, nous ne pouvions la définir, nous ne la connaissons pas, nous n'avions jamais pu la voir en face... la vie existe car il y a la mort, foutaise? ou juste une façon de bâcler un sujet? Finalement, sa peur est de disparaitre à jamais? ou bien d(affronter quelque chose dont elle ne connait pas encore? peut-être bien des deux.

~~~~ Famille ~~~~


Une mère devenue folle et un père mort de maladie, rien qu'une simple famille, après la mort de son père, Noa quitta sa demeure familiale, sa mère, quant à elle, elle retourna auprès de son village natale... Noa ne comptait pas la revoir un jour, et combien même elle le voulait, elle ne savait rien sur sa mère, d'où venait-elle? où allait-elle? que faisait-elle? Après tout, cette personne ne lui a permis qu'à avoir un enveloppe charnelle... Et non, elle lui avait jamais accordé ne serrait qu'un peu de son amour maternelle... Noa n'avait jamais réellement eu de famille, elle ne comprenait pas non plus... le mot... mère... c'était un mot sans réel sens à ses yeux... elle ne connait pas ce lien qui unit une enfant, à deux personnes censé lui apprendre le B ABBA de la vie.

~~~~ L'habitat ~~~~


Son nouveau chez sois... si vide et si... froid... Noa venait de s'installer dans un appartement, en plein dans le centre-ville d'Oto. Sa fenêtre donnait vu sur la grande ville... une vue magnifique du cinquième étage. Les rues étaient vides à cette heure de la matinée... ou de la soirée... il n'était que 4 heure du matin...

L'appartement en lui-même était un grand désert, pas de bureau, pas de lit, pas d'armoire ni baignoire ni frigo... rien... mise à part, son sac contenant quelques affaires, sa guitare, et sa veste déposé sur le parquet froid... L'appartement parait assez spacieux, peut être assez pour deux personnes, avec une salle de bain, une petite cuisine, une chambre, et un salon qui faisait aussi office de salle à manger... quel triste décor recopié sur toutes les autres appartements...

Noa farfouilla dans son sac, une bouteille de sprite suffirait. Depuis qu'elle avait arrêté de boire et de fumer, Noa buvait sans cesse des boissons sucrés. S'asseyant sur la rambarde du balcon, Noa se glaça les fesses, son corps restait immobile malgré le vent glaciale qui arrivait à toute allure... La vielle dormait encore, enfin presque, le bruit d'une bouteille ou de quelque en verre se fracassant contre un mur ou un quelconque obstacle, brisa ce silence. Le vent sifflotait de plus en plus lentement laissant le bruit des battements des ailes fragiles des oiseaux s'éparpiller de partout.

Resté figé devant cette vue nouvelle, Noa attendait le levé du soleil. Une autre vie commence, une autre vie banale. Un jour peut être... il réapparaitrai.


~~~~ Vos occupations ~~~~


Les entrainements, les balades, manger, dormir, servir son maitre, rien de très intéressant dans la vie de cette jeune Shinobi.

~~~~ Style vestimentaire~~~~


rien de particulier, tout est banale. Son habit contient de fines lames qui servent de bouclier ainsi que d'arme. Elle porte sur elle une tenue contenant 92 lames conssues spécialement pour elle, étant très maladroite en Ninjutsu et Genjutsu, ceci est compense ce gros manque qui n'est pas si important que cela puisse paraitre, étant elle-même très douée en Taijutsu.

~~~~ Autres ~~~~


Rien de plus à préciser mis à part qu'elle soit d'affinité Katon. Qu'elle peut changer de visage comme de caractère. et qu'elle chérie sa guitare, son seul objet qui puisse la divertir.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue50/50Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue35/45Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue11/40Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (11/40)

Fiche de Noa Sakuran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Noa Sakuran   Fiche de Noa Sakuran Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:45

~~ L'histoire ~~



Introduction


Une enfant gâté à la naissance. Devenue une pourriture têtu peu de temps après, déjà la rebelle se montre du haut de ses 6 ans. Transformé en gentille fillette manipulatrice avec une belle gueule et de belles paroles, quel hypocrisie. Evoluant peu à peu, en se battant dans les rues avec ses gens qui étaient justes aussi perdus qu'elle, c'était un passe-temps? ou juste une façon de refouler sa colère et sa haine d'ignorance totale dans ce monde si... incompréhensible. Par la suite, réussir à devenir un peu plus réaliste et accepter ce que la vie lui offre, plus le temps passe, plus les choses s'embrouillaient pour s'éclaircir.
Issue d'une famille tantôt pauvre à en crever, tantôt riche à en vomir... Elle préféra éviter le plus possible de rester chez elle.
La jeune fille a énormément voyagé, chaque changement dans sa vie marque un nouvel voyage entretenu par ses parents qui changeaient sans arrêt de foyer de ville en ville... Son père tomba malade peu de temps après ses 16 ans. C'est à cette âge là qu'elle quitta son foyer laissant sa mère retourner auprès de ses sœurs et frère, et de sa vie dans son village natale... Se fut la dissolution d'une famille qui était déjà délabré depuis fort longtemps... depuis combien de temps? peut être bien depuis toujours. Un père tantôt protecteur, tantôt alcoolique, ou en train de lutter et se dire qu'il est toujours en vie, malgré ses maladies. Une mère complètement lunatique, qui ne s'occupe à peine de la famille, qui passe son temps à s'énerver sur le père ou sur ses enfants du son caractère trop impulsive. Rien ne sert de s'attarder sur son passé, elle en a perdu une grande partie. Noa a perdue une partie de sa mémoire.
Continuant de vivre, essayant de trouver une raison et des réponses à ses questions, son passé l'avait tellement marqué, après toute ses crises de folie, toute ces moments où la haine et la colère n'en faisait qu'un... n'ayant jamais reçu d'amour maternelle... l'enfant n'avait jamais pu connaitre une enfance joyeuse... et n'a jamais pu connaitre d'autre voie que celle grandir dans le sang des autres....
Depuis son départ, la jeune fille ère dans les rues d'Oto, se cherchant un travail puis un autre, vivant parfois chez un camarade de travail, parfois dans la rue. Rien ne lui importait, une jeune Shinobi de 13 ans qui n'avait encore pas trouvé sa propre voie.




Une enfance comme les autres.

Après son départ de sa bande de voleur à l'âge de 12 ans, Noa s'inscrit pour devenir apprenti ninja. C'était une vieille académie, là bas, l'air était irrespirable, les lieux délabrés, les enfants de l'académie était tous aussi injustes les uns que les autres, ils cherchaient à être les meilleurs, à se surpasser, à être un jour reconnu par leurs parents... leurs ainées... par la vie.... Arrivée là bas, Noa pensait juste pourvoir apprendre à maîtriser les techniques qu'un ninja devait connaitre... mais loin de là. A l'académie du village d'Oto, on apprenait... la survie, toutes les épreuves poussaient les enfants à se battre jusqu'à la mort... mourir ou vivre, mourir ou être reconnu, tel était le seul but à atteindre pour un enfant d'Oto. En entrant dans cette académie, pour en ressortir, il fallait être le vainqueur... c'est là bas qu'elle apprit à laisser tout ses sentiments de coté, laissant place à la froideur et au manque de sentiment, c'est cela qui lui avait permit de survivre... grâce à l'entrainement qu'elle avait pu avoir dès l'âge de 10 ans dans cette bande d'ingrats. Mais vivre dans cette académie... essayer de survivre chaque jour... sans savoir ce que réserve le lendemain, fit développer une folie en la jeune fille... refoulé du monde extérieur, tuer son camarade pour sa survie... abattre un jeune de 11 ans pour pouvoir manger le soir... Une vie que peu de ninja on pu supporter... c'est à l'âge de 14 ans, 2 ans à passer dans cette académie de fou, à lutter contre la mort, que l'heure des passages de rang commencèrent. Noa pu passer les examens genin... se fut un moment sans joie pour elle... rien de plus horrible que de passer un examen si misérable pour elle qui a connu la mort durant tant d'année... La jeune fille accéda ensuite aux examens chuunin sans trop de mal.... mais tout ces examens n'égalaient pas l'enfer qu'elle avait vécu... elle ne comprenait pas pourquoi avait-elle du subir tant de souffrance pour passer de simples examens... devenir shinobi... mais pourquoi voulait-elle devenir shinobi? elle ne s'en souvenait plus.. les seuls images qu'elle détenait était ceux de deux années à vivre dans un bain de sang.... Puis un nom lui apparut durant son examen Chuunin... Orochimaru, il cherchait de nouvelles recrues pour l'aider dans sa conquête.... un ancien Sanin de Konoha... La jeune fille ne fit d'abord pas attention à l'étrange homme qu'il était... après tout, encore un vieux débile qui veut conquérir le monde.... C'est seulement peu de temps après qu'elle découvrit qu'Orochimaru cherchait le pouvoir suprême... encore une idée aussi débile que celle que de conquérir le monde....
C'est par pur hasard qu'en écoutant des gens dans un restaurant que Noa comprit qu'elle devait suivre Orochimaru. Deux personnes discutaient sur le sujet de l'arrivée d'Orochimaru au village, ils disaient que celui se servait des jeunes ninjas pour en faire des esclaves... pourquoi cette idée de se servir des gens réveillaient en Noa une joie immense? on ne pouvait le savoir. Enfin quelqu'un qui allait lui donner une raison de continuer à se battre, à force de vivre avec le sang des autres, elle ne pouvait espérer qu'un meilleur avenir que de quelqu'un qui cherchait à se servir des autres.... née dans la cruauté, elle cherche en vain la cruauté... ce n'était pas du sadisme ou du sado-masochisme... mais plutôt une envie de servir à quelque chose avec ce qu'elle avait en ses mains... une jeune shinobi délaissé... qui pouvait la blâmer de chercher une utilité à sa vie délabré?Elle avait enfin trouvé en Orochimaru??? une force qui la maintiendrait en vie....


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Sasuke Uchiwa
3ème Division - Capitaine
3ème Division - Capitaine
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 1692
Age : 30
Clan : Uchiwa
Special : Admin méchant :)

.::RPG::.
PV:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue200/200Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue131/135Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (131/135)
Exp:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue104/250Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (104/250)

Fiche de Noa Sakuran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Noa Sakuran   Fiche de Noa Sakuran Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:54

Bon je vais pas répéter ce que tout le monde a vu, mais qui a été supprimé ... XDD
6 XP et validé Razz
Oui je suis dans mon bon jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1163&
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran


Nombre de messages : 55
Age : 31

.::RPG::.
PV:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue50/50Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue35/45Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
Fiche de Noa Sakuran Left_bar_bleue11/40Fiche de Noa Sakuran Empty_bar_bleue  (11/40)

Fiche de Noa Sakuran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Noa Sakuran   Fiche de Noa Sakuran Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:01

Où est-elle née déjà? Ah oui, dans une certaine contrée... mais laquelle... personne ne s'en souviens aujourd'hui... même pas elle. Elle détiens encore quelques fragments de mémoire brouillés, le temps n'a pas arrangé les choses, si on suppose que nos neurones se renouvelaient automatiquement tout les 7 ans, nos souvenirs ne sont donc que des copies des copies des anciens neurones anciennes faite pour de nouvelles neurones? on modifie donc nos souvenirs comme on le voulait, une illusion? peut être bien, as-t-on vraiment vécu ces moments là? Etais-ce vraiment aussi joyeux que nos souvenirs voulaient? As-t-on supprimé des données? As-ton- modifié des paroles? As-t-on essayé de nous manipuler nous-même? Qui sait, l'homme est si débile que même la science ne le comprend à peine.
Une histoire de son passé?... inutile, elle préfère ne rien dire là dessus tant qu'elle ne détienne aucune preuve matériel de l'existence d'un passé aussi semblables que ses minces souvenirs. Pourquoi pas une simple histoire qui s'était déroulé il y a.. disons dix jours de cela?

Une petite anecdote sans grande importance que Noa a pourtant pu garder dans sa mémoire...
C'était il y a fort longtemps, ou peut être juste une impression que cela s'était passé il y a des dizaines d'années à ses yeux, alors qu'il ne s'était passé qu'une dizaine de jours après cette petite histoire. Non loin d'Oto no Kuni, Noa venait juste de quitter sa demeure familiale. Elle se dirigeait sans réel but, elle se dirigeait là où le vent l'emmenait, c'était si enfantin et simple. Mais la rencontre qu'elle fut le lendemain de son départ n'en était pas tout autant.

Aujourd'hui, elle a 16 ans, pour ce jour spécial, rien de mieux que de rester seule, comme la plupart du temps. Sauf qu'aujourd'hui, elle allait être seule à revenir sur son passé. Noa avait entrepris de revenir à l'endroit où elle avait rencontré cette personne il y a... 1 ans de cela, c'était ici, sous un arbre, elle avait croisé son regard durant à peine quelques secondes.... et pourtant, ce regard est resté gravé en sa mémoire, ses souvenirs deviennent de plus en plus flou avec le temps, mais cela suffisait déjà... au moins, elle arrivait toujours à s'en souvenir...
Noa s'assit sur le banc en bas de l'arbre, et sortit sa guitare, elle fredonna un petit air mélancolique, et pourtant elle souriait. Pourquoi revenait-elle seulement aujourd'hui alors que plus d'un ans c'était déjà écoulé? Pensait-elle pouvoir revoir cette personne encore une fois? ou ses souvenirs flou lui suffisaient? avait-elle peur de l'oublier? peut-être bien. En tout les cas, elle était là. L'air frais emmenait le son de sa guitare éfleurer ses oreilles, remplissant son cœur d'émois. Laissant sa tête divaguer sous cette musique qui la transportait loin de l'endroit où était posé ses pied... Noa passait le reste de la matinée là... quand midi arriva, elle voulu aller manger quelque chose. Elle aurait peut être du ne pas bouger de son banc. Sa musique avait réveillé des gens de son passé, cela ne fut pas très difficile pour eux de la retrouver, la jeune fille chantait toujours la même chanson depuis des années. Noa avait été dans une bande de voleur quand elle avait 10 ans, elle les avaient trahis dès lors qu'elle avait su qu'ils voulaient faire d'elle leur chef. Un passé qui lui ressurgit vaguement. Depuis tant d'année, elle ne les avaient pas revus, depuis tant d'années passés, elle croyait qu'ils avaient disparu après avoir tout dissout.
Dommage, ce n'était que des hypothèses. Ce passé si lointain, laissant son esprit voltiger autour de quelques images remplies de sang, remplies de cris de douleurs et de haine... un passé si ténébreux et solitaire, un passé où ils étaient avec elles à la soutenir... Avait-elle regretté une seule fois sa trahison en avant de l'avant? Avait-elle eu tort d'avoir voulu mener une vie meilleure que cela... l'image d'une petite fille criant, appelant, suppliant qu'on l'aide, cette image elle s'en souviens encore... Elle se souvenait de cette jeune enfant qui se noyait dans le sang des autres pour essayer de comprendre... quelque chose qui la dépassait complètement... avait-elle eu tort d'éviter cette vie? Après tout, ces souvenirs ont peut être aussi été modifiés par son imagination.


-Mais c'est Noa la traitresse, combien d'années déjà... 5 ou 4 années? regardez elle a pas changé un poil, toujours avec sa guitare de tapette... ohh, je t'ai offensé ma chère?

-... être offensé par quelqu'un qui ne sait même pas faire la différence entre le sol et le si... pas vraiment on va dire... que faites-vous ici?

-Beh vois-tu, on s'était séparé après ta trahison, puis là, il y a peu, on a pu se retrouver, et on avait tout juste décidé de reformer notre vieille bande, comme au bon vieux temps, sauf que cette fois-ci... on ferra mieux hehe qu'es-ce que tu en dit? tu joignerais à nous? On pourra peut être te pardonner ta trahison qui sait. Vous en pensez quoi les gars?!!!

-Ouais, après tout, on va te donner une seconde chance

-Mouais pourquoi pas

-Stop! j'ai jamais dit que je voulais revenir au passé, et je ne compte pas vous rejoindre à nouveau.

Les battements de son cœur s'accéléraient, les images de son passé recommençaient à l'embrouiller... ils remplissaient sa tête, elle ne voyait plus que cela... c'était atroce, quelque chose se réveillait à nouveau en elle... oui c'était bien cela... cette jeune fille vient juste de se réveiller une seconde fois... cette fillette assoiffée de sang, elle cherchait à comprendre le pourquoi de sa venue au monde... cette fillette que tout le monde rejetait...

-Tu en est sûr? tu ne veux vraiment pas nous rejoindre?... et bien, tu me déçoit une seconde fois ma chère... on va te faire regretter de nous avoir trahit deux fois... hihihihin

-Comme tu voudras, de toute façon, tu n'étais qu'un sbire rien de plus, tu n'as jamais pu me battre auparavant... voyons voir si la petite merde a réussit à devenir quelque chose...

Noa était doué en Taijutsu et nul pour tout ce qui est du genjutsu ou encore du ninjutsu... ce qui la désavantageait énormément vu que les compagnons du sous-merde était tous fort doués en ninjutsu si sa mémoire était bonne. Le combat commença sous les rayons du soleil qui indiquaient midi. Le sous-merde appelé Koujiro l'avait attaqué de front avec une attaque simple de Katon. Hozenka. Plusieurs boules de feu partant dans tout les sens pour essayer d'atteindre la jeune fille cachaient derrière elles, des shuriken; Koujiro venait d'une famille douée pour tout ce qui est des plantes... elle savait aussi qu'il aimait particulièrement empoisonner ses accessoires, la raison pour la quelle ses attaques son ciblées sur le lancé de shuriken et de kunai principalement. Etant agile et connaissant ses techniques, elle su les éviter avec quelques enchainements de mouvements rapides, elle courra vers lui et l'attaqua de front, ne sachant aucune technique depuis, elle enchaina juste quelques coup de pied rotatif sauté qui visait son visage. Son adversaire se relevait tant bien que mal tandis que Noa restait sur ses gardes. Plus le combats perdurait, plus Noa perdit la raison... elle allait bientôt retrouver sa passion du sang qu'elle avait réussit à cacher au fond d'elle depuis toute ses années...

-Ma pauvre Noa, aurais-tu... oublié, que je n'étais pas seul?... hihihin, mes attaques n'ont pas changés... mais mes méthodes si...

A peine le temps de se retourner que celle-ci se fit attaquer par un coup de pied violant, un Kage Buyou plus exactement, puis un autre des compagnons de Koujiro enchaina avec un Shishi Rendan ou une sorte de technique lui ressemblant de très près. Noa tomba à terre crachant son sang... si pitoyable....

-han... pas mal du tout... et si on passait aux choses sérieuses... hihin

Noa se releva, elle compta le nombre de personnes impliqué et leurs positions respective, elle mémorisa tout cela dans sa tête. Noa fit malaxer son chakra et fit comme si elle était entrain de composer les signes pour une attaque de ninjutsu, elle se mit dos à Koujiro et continua de composer les signes, mais ses signes ne voulaient rien dire, elle les faisaient au hasard... elle ne connaissait qu'une seule technique et c'était le Kawamiri no jutsu, étonné, et ne pouvant plus vraiment bouger, Koujiro ne pu que la dévisager...

-Mais, tu ne connaissait aucune technique auparavant... ne me dis pas que...

Noa fit un clin d'oeil à Koujiro puis laissa croire aux autres ninja que sa technique allait être fatale, qu'ils ne pouvaient y échapper, avec son regard méprisant et son sourire presque écœurant, elle sema le trouble dans la tête des ninjas qui ne pouvait détacher leur regard de ses yeux en ignorant ses mains qui allait trop vite pour eux.. effectivement, Noa était non seulement très rapide dans ses mouvements, mais aussi très habille. Puis tout d'un coup... un tronc d'arbre apparu au milieu de tout cela à la place de Noa, elle venait de réaliser un Kawamiri no jutsu... rien de plus simple, le temps que les autres ninjas ne réalisent, elle avait déjà eu le temps de mettre KO l'un d'entre eux en l'attaquant de dos, les chaussures de Noa avaient été conçu spécialement pour elle qui n'était pas très doué en ni jutsu ni en genjutsu, elle pourrait en trouver une grande utilité dans les combats corps à corps, ses chaussures sont incrustés de fines lames sur les côtés... son adversaire venait de recevoir un coup de pied latérale sur la tête qui lui avait couté sa tête... son crâne s'ouvrit délicatement laissant un bruits de déchiquement glauque... Noa ne s'attarda pas, ses longues manches cachaient aussi un nombre énorme de lames et de kunai... le combat fut écouté quand Koujiro l'interpela la suppliant d'arrêter de massacrer ses compagnons... Mais il était déjà trop tard, Noa avait tout simplement laissé la fillette qui était remplie de haine et de colère s'échapper d'elle... elle s'en était toujours voulu de faire verser autant de sang... mais que pouvait faire une tel enfant? qui l'aurait blâmé? toute cette solitude, entouré de cette haine... refoulé de la société... chassé de son foyer... perdue dans cette vie sans but... sans rêve ni motivation... qui aurait pu lui en vouloir de devenir folle à en avoir recours à faire souffrir les autres... Jamais la petite fille ne connaitra la vérité... à jamais elle vivra comme ces 16 années précédentes dans les bains de sang... elle continuera à grandir avec toutes ces questions, toute cette souffrance cachés.... elle vivra par elle même... comme d'habitude... Noa n'avait pas changé après tout... elle était juste un peu moins folle peut être...

-Arrête-toi!! je me rends!! ne les tuent pas...

Noa aimait voir les giclées de sang... et elle avait du mal à s'arrêter... elle se retourna vers son vieil ami Koujiro... Une fillette qui n'avait jamais connu l'amour... comment aurait-elle pu concevoir l'amitié?... et encore moins la pitié...

-Ce n'était pas pour rien que les anciens me voulaient pour chef hihihin... Koujiro-kun... repose en paix mon ami... hihihihn....

Noa finit pas découper le corp des autres compagnons de Koujiro, le massacre continua de plus belles devant les yeux de Koujiro, et la bataille finit quand Noa découpa le corps de ce chère Koujiro sans le moindre sentiment...

-Quand on se bat, il y en a toujours un de deux qui meurt... je n'aurais pas du te laisser vivant à notre première rencontre... enfin bon... merci de m'avoir tenu compagnie pour mon diner... mais votre chair ne m'intéresse pas...

Noa quitta les lieux et se dirigea vers le centre ville où elle pu manger un repas convenable, comme si rien ne s'était passé... comme tout les autres jours... rien n'avait changé après ses 16 années passés...

Noa venait juste de décider de servir son seigneur Orochimaru... c'était bien la seule chose qu'elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5
Contenu sponsorisé





Fiche de Noa Sakuran Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Noa Sakuran   Fiche de Noa Sakuran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Noa Sakuran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noa Sakuran
» Hasaki Nakami VS Noa Sakuran
» FICHE!!!!!
» FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser