Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue120/120[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue105/105[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue13/160[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (13/160)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:08

[Je poste directement la mission]

Citation :
Garde
Les frontières du village de Kiri ne sont sous la protection que d'un seul ninja alors qu'ils devraient être au moins deux. D'après les différents rapports, un des shinobis dernier est atteint d'une gastroentérite aiguë (je passerais les détails XD); Vous aller devoir le remplacer durant quelques jours, le temps qu'il se remette d'aplomb.
Lieu : Mer, Frontière de Kiri
Condition de réussite : Eviter toutes tentatives de pénétration

Apparemment la précédente apparition du nouveau coéquipier de Cloud avait eut l'effet l'escompté : cet individu avait bel et bien réussi à enrôler le jeune Fubuki dans cette nouvelle mission. Il n'avait pas l'intention de se présenter malgré le faite que nous soyons tous ninjas de Kiri, il préférait garder un certain mystère : était-ce par manque de politesse ? Ou tout simplement par peur de l'autre? Cloud préférait opter pour la première hypothèse. Si l'autre membre de son équipe avait également le même caractère, il allait avoir un mal fou à s'intégrer, mais il n'allait tout de même pas passer à côté d'un tel défit.

Cette nouvelle personne n’avait pas de temps à perdre, et, à peine eut-il eu l’approbation de Cloud, qu’il enchaîna un magnifique salto arrière, et se dirigea directement vers le lieu de la mission.

" Suis-moi et ne me ralentis pas si tu ne veux pas finir comme mes précédents coéquipiers."

Cette phrase venait de retentir comme un des premiers défit du jeune Fubuki, en effet, il allait devoir poursuivre cet homme aux allures bestiales. Ces mouvement étaient fluides et Cloud eut un certain mal à les suivre : il n’était pas habitué à ce rendre à une mission avec autant d’enthousiasme. Il fallait tout d’abord passer à la tour du Mizukage, afin d’écrire leurs noms sur le tableau des missions. Ayant observé le lieu de cette nouvelle épreuve, il se rendirent directement vers l’endroit de la mission.

Le « coéquipier » avait toujours une longueur d’avance sur le jeune Fubuki, s’en était déstabilisant. Malgré tout, il tenait bon, et n’allait franchement pas le lâcher d’une semelle.

Enfin arrivé aux frontières du village, il se rendirent compte qu’il n’y avait pas grand monde :de réussir au mieux cette mission. Elle n’avait pas l’air d’être très difficile, il fallait seulement de faire la garde pendant une à deux soirées.

* La seule chose à laquelle je vais devoir survivre pendant ces deux jours, c’est cet espèce d’énergumène, qui n’arrête pas d’avoir un caractère désagréable depuis le début de notre rencontre. Enfin bon on va devoir faire avec… *
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:07

Cloud s’était donc lancé à la poursuite du jeune Moujuu. Celui-ci éprouvez quelques difficultés à le rattraper, sans doute à cause du retard prit ou peut être cela était dut de la différence d’aisance a se déplacer de façon peu conventionne pour suivre le jeune sauvage. Kurohito ne suivait pas vraiment un chemin bien linéaire, il zigzaguer afin de s’amuser a franchir des obstacles. Ils se rendirent à la tour du Mizukage, afin d’inscrire sur le tableau des missions leurs noms. Il n’y avait désormais plus de temps à perdre, il fallait se rendre sur le lieu de la mission, une partie spécifique de la frontière de Kiri. Selon l’ordre de mission, les deux ninjas devaient être de garde afin de surveiller la frontière contre toute tentative d’infiltration de pays voisins. Mais ce n’était pas le seul risque, en plus de la menace ninja, les voleurs et autres brigands étaient également une menace à prendre au sérieux. Kurohito arriva le premier sur le lieu de la mission, Cloud quant a lui sembler le suivre quelques mètres plus loin. La première constatation de Kurohito était sans surprise, il n’y avait personne qui surveiller la frontière, c’était une preuve d’une incompétence flagrante de la part d’une partie des ninjas de Kiri qui avaient perdu l’esprit combatif. Autant le village de la feuille a se qu’on appel la volonté du feu, autant à Kiri on avait la volonté du sang qui permet aux ninjas d’avoir aucun remords a être inhumain.

Cloud arriva a son tour au niveau de Kurohito, il pu faire alors la même constatation flagrante, il n’y avait pas grand monde se qui est un doux euphémisme pour dire qu’ils étaient seuls. Kurohito regarda son coéquipier, visiblement il n’avait pas l’air de prendre la situation très au sérieux. Pour remédier a ce laisser allez il prix la parole.

" Maintenant que nous sommes sur place, il serait bien qu’on se divise en deux la frontière et qu’on instaure des rondes de manière régulière. "

Après avoir fini de parler il prit sa pilule de vie, bien qu’il n’en avait pour le moment aucun besoin il savait qu’en cas de combat contre plusieurs adversaires il n’aurait pas le temps pour cela. [+40PV/70+40=110]
Désormais, c’était à Cloud de lui faire par de son point de vu afin peut être de compéter ou amélioré certains points qu’avait énoncé Kurohito de façon directe et sans détoure.
Toutes les pièces était désormais en place, les deux Genins, la frontière et ? Bah pour le moment rien d’autre. Il est vrai que la situation n’était pas la meilleure pour une mission en équipe, le jeune sauve était trop solitaire pour vouloir travailler en duo, de plus son comportement asocial ne rendez pas la discutions très chaleureuse.


[Au fait c'est qui le narrateur?^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue120/120[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue105/105[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue13/160[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (13/160)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:35

A son arrivée, Cloud vit un spectacle des plus déplorable, en effet, les frontières du village étaient désertes. Lui et son coéquipier observèrent tout deux cette scène, qui fut pour le moins plus que consternante. En tout cas, maintenant qu'ils étaient là, ils allaient devoir réaliser leur mission comme ci de rien n'était., et faire abstraction de ce manque de professionnalisme.

Il était temps de mettre en oeuvre le plan de garde. Allant prendre la parole afin de proposer ça manière de procéder au sauvageon qui lui servait de camarade de mission, et de qu' il ne connaissait toujours pas le prénom, le jeune Fubuki fut devancé de quelques secondes :

" Maintenant que nous sommes sur place, il serait bien qu’on se divise en deux la frontière et qu’on instaure des rondes de manière régulière. "

" Tiens, j'allais te proposer la même chose. Moi je m'occuperais de cette partie là... dit-il en désignant le côté droit... et toi tu t'occuperas du reste, ça te va? Pour les rondes, je ne voit pas encore comment procéder, as tu une idée coéquipier ? "

Coéquipier, cela semblait vraiment être une relation d'amitié par obligation si l'on peut dire la chose de cette manière. Il faisait tout deux partie de la même équipe, et pourtant on sentait un écart entre les deux garçons.

" Dis moi, tu ne penses pas que cela sera vraiment plus simple si tu me donnais ton prénom, ou un pseudonyme avec lequel je puisse t'appeller car équipier, camarade, ou autre, commence quelque peu à m'exaspérer. De plus, on fait partie de la même équipe alors tu auras à me supporter comme moi j'aurais à faire de même, donc se serait sympa si tu faisais un petit effort non ? "

Le Fubuki essayait de creuver l'abcès, mais apparemment cela n'avait pas l'air d'impressionner son interlocuteur plus que ça. Il le regarda d'un air autain et pris sa pilule de chakra comme ci Cloud n'avait pas prononcé les moindres mots, cela s'annonçait plus que difficile.
Il ne lâcha pas l'affaire pour autant et continua donc de regarder le sauvage dans le blanc des yeux afin d'avoir une réponse, il ne pouvait commencer cette mission de la sorte. Il fallait tout de même avoir au minimum, une légère entente dans un groupe pour qu'une mission soit menée à bien, et surtout qu'au moindre danger, qu'on est envie de protéger son coéquipier.

Pour le moment, la seule envie qu'avait Cloud était de frapper son collègue...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:13

Il ne lui fallut pas attendre longtemps avant d’entendre la réponse du jeune Cloud. C’était déjà une bonne chose, Kurohito n’aimait pas trop attendre, pour lui cela était synonyme de perte de temps.

" Tiens, j'allais te proposer la même chose. Moi je m'occuperais de cette partie là... dit-il en désignant le côté droit... et toi tu t'occuperas du reste, ça te va? Pour les rondes, je ne voit pas encore comment procéder, as tu une idée coéquipier ? "

A vrais dire Kurohito pensé que les mots de Clouds n’avaient pas servit a grand-chose, il avait posé plus de questions que de réponse. Le ton de la voix de Cloud laissé présagé qu’il n’aimait pas vraiment les manières du jeune sauvage, mais Kurohito n’y prêta pas attention. Le Moujuu était prêt à pardonner le jeune Fubuki après tout il n’avait pas eu la chance d’avoir son éducation. Il lui répondit alors calmement.

"Je prendrais donc la partie gauche, pour les rondes on peut se repérer avec la position de la lune. On partira de ce point." Dit-il en montrant la zone de jonction entre la partie de Cloud et celle de Kurohito. "On fera le point a peux près toutes les heures au même endroit, si l’un des deux n’est pas présent l’autre saura qu’il y a du grabuge… "

Cloud allait vidé son sac, ne pouvait-il pas gardé sa pour plus tard ? Non, il voulait en parler maintenant, en pleine mission. Ce comportement allait probablement irrité particulièrement le Moujuu, comme si l’amitié ou l’entente avait une quelconque utilité pour lui. Les seules choses qui importaient le sauvage étaient la force, rien d’autre. Il n’avait également pas envie de parlé de la raison qui le poussé a devenir plus fort, a vrais dire c’était pour lui comme une évidence, comme tout Moujuu il avait le sens de la compétition : une compétition féroce, dont le but, était de tué son propre père au combat.
Il faut dire que le fait que les Moujuu vivent de façon primale sans rapport social fort les rend la plupart du temps asociaux.


" Dis moi, tu ne penses pas que cela serait vraiment plus simple si tu me donnais ton prénom, ou un pseudonyme avec lequel je puisse t'appeler car équipier, camarade, ou autre, commence quelque peu à m'exaspérer. De plus, on fait partie de la même équipe alors tu auras à me supporter comme moi j'aurais à faire de même, donc se serait sympa si tu faisais un petit effort non ? "

Le Fubuki essayait de crever l'abcès. Bien que Kurohito rester calme en faisait se semblant de l’ignorer, il avait quand même envie de s’énerver, mais les excès de colère ne sont jamais une bonne chose même pour un Moujuu. Pour devenir un vrai prédateur, il faut rester calme en toute situation, c’était là la seule leçon qui restait encore à apprendre à Kurohito. Cependant après avoir pris sa pilule de vie, il put voir que Cloud chercher véritablement la confrontation. Le Fubuki le regardé dans le blanc des yeux attendant la réponse qui ne tarda pas à venir.

"Je n’ai pas a te donner mon prénom ou un quelconque pseudonyme, si tu comptes m’appeler à l’aide tu n’auras qu’a crié. Pour ma part je n’ai besoin de l’aide de personne, si tu veux rester faible c’est ton problème pas le mien. Je ne suis pas là pour faire du baby-sitting ou te faire la causette, si tu cherches un ami trouve une pierre au moins elle ne s’endormira pas en t’entendant parlé. Si tu as quelque chose à rajouter je te conseille de le dire maintenant, je ne supporte pas les minables dans ton genre qui veut faire du sentiment. Un ninja ne doit pas éprouver de sentiment ! Il fait se qu’on lui demande de faire sans sourciller et si tu n’as pas comprit sa c’est que tu n’es peut être pas fait pour être ninja."
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue120/120[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue105/105[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue13/160[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (13/160)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:34

A voir l'expression présente sur le visage de ce jeune homme, notre jeune ami Fubuki se sentait presque inutile. Plus la discussion avançait, et plus l'animosité se faisait ressentir, cela dit avec un calme presque paradoxal vu la situation, Kurohito (même si je ne sais pas comment tu t'appelles XD) répondit aux interrogations de Cloud.

"Je prendrais donc la partie gauche, pour les rondes on peut se repérer avec la position de la lune. On partira de ce point." Dit-il en montrant la zone de jonction entre la partie de Cloud et celle de Kurohito. "On fera le point a peux près toutes les heures au même endroit, si l’un des deux n’est pas présent l’autre saura qu’il y a du grabuge… "

Franchement cela importait peu au Fubuki, tant qu'il réussissait sa mission, c'était l'essentiel. Mais au fur et à mesure des paroles proférés par le jeune garçon, une tension des plus palpable alimenta peu à peu l'échange. En effet, malgré la calme du sauvage, les derniers mots de Cloud, accompagné d'une petite provocation du regard, eurent pour effet d'irriter, je dirais même plus d'agacer Kurohito. C'est paroles furent prononcées d'un ton calme mais laissait tout de même présager une montée de colère.

" Je n’ai pas a te donner mon prénom ou un quelconque pseudonyme, si tu comptes m’appeler à l’aide tu n’auras qu’a crié. Pour ma part je n’ai besoin de l’aide de personne, si tu veux rester faible c’est ton problème pas le mien. Je ne suis pas là pour faire du baby-sitting ou te faire la causette, si tu cherches un ami trouve une pierre au moins elle ne s’endormira pas en t’entendant parlé. Si tu as quelque chose à rajouter je te conseille de le dire maintenant, je ne supporte pas les minables dans ton genre qui veut faire du sentiment. Un ninja ne doit pas éprouver de sentiment ! Il fait se qu’on lui demande de faire sans sourciller et si tu n’as pas comprit sa c’est que tu n’es peut être pas fait pour être ninja."

Le jeune héréditaire du Hyouton fut estomaqué par la réponse de son interlocuteur. Il resta un petit moment sans voix. Ce jeune garçon était bizarre, il n'avait pas que l'allure, mais également les propos d'un fauve. Cloud eut une étincelle d'intelligence (bon j'avoue que ce n'est pas souvent mais bon Razz) : il se rappella de l'infime moment qu'il avait passé dans une bibliothèque, où il vit vaguement la description d'un clan de Kiri qui avait les mêmes aptitudes, cela dit il ne se rappellait pas de leur nom pour autant. Après un si grand monologue de la part du sauvage, Cloud se devait tout de même de montrer du répondant car si cela continuait de la sorte, l'autre Moujuu allait se croire tout permis et allait lui en faire voir des vertes et des pas mûres :

" Eh bien, eh bien, apparemment tu comptes me mener la vie dure, mais ça peut-être intéressant. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de coéquipier aussi associable, mais bon je suppose que tu t'en fiche, vu que seul ta petite personne te préoccupe. Enfin bref, je vois que ton manque d'amour étant jeune se répercute sur ta présente attitude, mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, ne t'en fait pas. Maintenant le seul sentiment que je puisse éprouver envers toi, ne sera qu'un sentiment de compassion... Je pense que nous allons nous arrêter là avant que les choses ne s'enveniment. Aller, le minable te salut, et à dans une heure à ce point-ci, si cela convient à monsieur bien sûr " lui dit-il d'un ton prétentieux

Puis Cloud tourna les talons, et s'en alla effectuer sa garde...

* Quel idée franchement de me mettre avec quelqu'un pareil (Razz) *
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:30

Kurohito ne répondit pas aux propos hors de sens du jeune Fubuki, c’était des propos de faible. Bien sûr cela énerva légèrement le Moujuu qui serra ses poings de toutes ses forces en essayant de se contrôler pour ne pas faire échouer la mission, non pas qu’il n’aura pas pu tué Cloud et surveiller la frontière, mais s’il l’avait fait il lui aurait était difficile de surveiller tous les endroits en même temps. Une chose était sûre dans l’esprit de Kurohito, la prochaine fois qu’il rencontrerait le jeune Fubuki il débâtera plus intensément son opinion, à entendre par là qu’il combattrait Cloud jusqu’à ce qu’il avoue être faible.

Il marcha alors en direction du point de jonction entre les deux parties à surveiller. Il commençait à faire nuit, l’air devenait de plus en plus froid c’était une sensation peu agréable pour Kurohito mais au moins elle lui permettait d’éveiller ses sens. La brise marine quant à elle éveillé son odora particulièrement développer, le bruit des vagues s’échouant sur la falaise sonner comme une douce mélodie pour l’ouïe du Moujuu. En s’avançant vers la falaise il se rendit compte que celle-ci jouer le rôle de barrière naturelle pour les envahisseurs, c’était sans doute l’une des raisons pour laquelle ce lieu était peu surveiller. Après avoir observer les lieux il continua sa ronde en longeant les bords de la côte tout en essayant d’être particulièrement observateur des bruits qui l’entouré, Kurohito savait bien que la nuit il ne fallait jamais se fier qu’a sa simple vue.

"C’est plus tranquille que je le pensais.. En espérant que ça ne dure pas."


Nombre aléatoire (1,100) :
49

[La mission dure 48h, on va prendre comme référence 5h/poste se qui fait à peu près 10 postes en tout. À chaque poste on fait un
Code:
[rand]1,100[/rand]
Tous les multiples de 5 il se passe rien, c'est a dire pour 5,10,15,20…95. Si cela tombe sur une autre valeur, j'indiquerais la nature de l'événement ainsi que sur qui elle tombe. Sachant que le 1 ou le 100 sont des événements spéciaux qui dépassent le rang de la mission, mais ces événements serons en rapport avec une future mission. S'il y a un événement je posterais l'événement dans un double poste.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:36

Spoiler:

Tout sembler calme, peut être trop calme. L’enfant sauvage continuer sa ronde en observant attentivement le moindre bruit, pourtant il n’entendit pas la bête qui se diriger vers lui. Cette bête était faite de chaire et d’os et ses pensées sombres comme la nuit, cette bête n’était que la première d’une longue série. Escaladant la falaise la bête grimpa en silence jusqu’au sommet sans le moindre bruit, elle guetta ensuite l’arrivée d’un garde. Le garde cette nuit n’était autre que Kurohito, quant à la bête ce n’était qu’un simple humain, un brigand sans trop grande envergure qui travaille plus pour le profit que pour autre chose. Plusieurs heures c’était écoulé, pour être précis exactement 3 heures et pour le moment rien était arriver cher chacun des deux ninjas. Malheureusement pour Kurohito il allait être la cible d’une attaque sournoise une attaque de traître, une attaque souvent employer par les ninjas lorsqu’ils savent qu’ils ne font pas le poids en combat régulier, c’est également une technique pour mettre fin rapidement a un éventuel combat.

Le chasseur se trouvait être cette fois la proie, c’était ironique, un prédateur chassé par un autre. C’était un combat particulièrement intéressent qui se profiler à l’horizon, il était très difficile de prévoir l’aboutissement du combat si ce n’est peut être aux yeux d’un expert. Kurohito était fort et cette force lui serait un allié précieux, mais sont adversaire était lui aussi un utilisateur de Taijutsu qui ne manquerait pas d’utilisé sa technique plus que sa force. C’était donc un combat entre la force brute et la technique pure, un combat passionnant pour le jeune Moujuu.

L’homme était caché par la falaise, il entendait les pas de Kurohito se rapprocher de lui. Il attendit que celui-ci le dépasse afin de le prendre par derrière, c’est subrepticement qu’il se plaça de façon a engager sont attaque. Il fondit vers le jeune Genin avec l’intension de le frapper avec son poing droit, a ce moment-là Kurohito se retourna par réflexe et vu le poing passé a quelques centimètres de lui, il cru alors avoir échappé a l’attaque, mais fut rapidement reprit a l’ordre en sentant le pied de sont adversaire heurté violemment son visage. [15PC/ 30x2=60PV]

Allongé sur le sol, le sauvage sentit une douleur particulièrement forte au niveau de la mâchoire. Il comprit que sont adversaire l’avais sciemment éviter afin de le prendre par surprise, malgré la douleur impressionnante causée par le coup Kurohito ne pu s’empêcher que rigoler. C’était un véritable plaisir pour lui de tomber sur un adversaire a sa hauteur, il allait donc pouvoir mesurer véritablement sa force.

"Tu es fort, je le reconnais, mais sauras-tu rivaliser avec ma force brute ? Rien n’est moins sûr.."

Un silence s’installa entre les deux hommes, mais Kurohito ne voulait pas s’en arrêter là il voulait voir la terreur sur les yeux de son adversaire. [Intimidation]

"Je te réserve une mort lente afin de pouvoir sentir la vie s’échapper peu à peu de ton corps. Je ne suis pas un humain comme toi, je suis une bête qui se délectera de ta chaire et de t’es entrailles !"

En quelques instant avant même que son adversaire ne comprenne se qu’il se passe Kurohito se trouver derrière lui, utilisant c’est puissant bras musclé pour immobilisé son adversaire. Étant intimidé l’adversaire n’eut aucun moyen d’éviter l’immobilisation, de plus il ne posséder pas une force suffisante pour s’en défaire. L’adversaire ne pouvait désormais plus faire grand-chose, mais Kurohito également, il entreprit donc d’effectuer une strangulation sur son adversaire en mentant sont bras droit a hauteur du cou maintenant ainsi une pression régulière qui empêcher toute possibilité de respiré, laissant ainsi l’adversaire a une mort lente et douloureuse. [ 3 Force lors du premier PA de strangulation, 4 en force lors du deuxième PA, 2 en endurance il est mort sans pouvoir se défaire de l’immobilisation]

Kurohito se débarrassa du corps en le balançant par la falaise avant de continuer sa ronde comme si ne rien était sans rien signalé à Cloud. Il activa cependant son Shinkugan afin de pas être pris une nouvelle fois par surprise. [5PC]


[Bilan: 110-60=50PV 67-5=62PC]

Nombre aléatoire (1,100) :
32

[Si l'événement a un rapport avec moi^^' (j’espère pas lol) j'attendrais que tu poste avant pour dire se que tu fait pendant les 5h et quel est ta réaction en voyant Kurohito arrivé blesser sans qu'il t'adresse la parole lol; Sinon si c'est en rapport avec toi je ferais un poste a la suite. Je ne l'ai pas précisé pour faire un peu de suspense mais je pense que c'est pas très utile lol un chiffre pair c'est un événement pour toi et un chiffre impaire c'est pour moi.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:54

Spoiler:


Une nouvelle bête approchée, cette fois c’était Cloud qu’elle avait pris pour chasse.
Elle c’était caché avec la falaise après son ascension, elle entendait les pas de plus en plus fort du second Genin, il se rapprocher d’elle. Elle attendit que celui-ci le dépasse afin de le prendre par derrière, c’est donc subrepticement qu’elle mit en place sa technique, la même qu’avait subie quelques minutes plus tôt Kurohito. La bête était certes qu’un être humain, mais elle était vicieuse et prête a tout pour tué le ninja de Kiri. L’homme se plaça de façon à engager son attaque sans pour autant devenir visible. Il fondit vers le jeune Genin avec l’intension de frapper avec son poing droit en guise de feinte pour ensuite donner un coup de pied extrêmement puissant en prenants appuis sur ses mains.

[15PC/Discrétion 6]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue120/120[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue105/105[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue13/160[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (13/160)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:23

Après la petite altercation entre les deux protagonistes, Cloud décida de se diriger vers le lieu decidé précedemment afin de garder cet endroit. Il était vraiment loin de Kurohito, ce qui ne le dérangeait pas le moins du monde, bien au contraire, cela allait le reposer quelque peu. La mer était calme et rien de dangereux ne semblait se profiler à l'horizon. Bien entendu, le Genin avait tord. Un danger allait être sur le point de le retirer de sa petite pause. Un bruit se fit entendre non loin de la position du garçon mais ce dernier ne prit franchement pas attention à ce si petit signal, malheureusement pour lui car une offensive venait d'être lancée et il en était la cible.

Un sentiment bizarre fit le Genin se retourner, se réflexe lui permis d'éviter la première attaque de l'opposant. Celle-ci n'était pas très aggressive : ce n'était qu'un simple coup de pied porté au niveau des jambes de Cloud. Bien entendu, un petit bond de la part du Genin a suffit à esquiver...

" Franchement, tu croyait vraiment m'avoir av... "

Il eut à peine le temps de faire le prétentieux, qu'il se prit un coup de pied en pleine face [-60 PV]. Cette offensive eut pour effet de le faire voltiger à plusieurs mètres de là. Il se leva rapidement afin de voir le visage de son agresseur. La silhouette qui venait de l'attaquer était juste un homme, pourtant ce dernier avait une force animale.
Notre jeune Fubuki venait de se faire avoir comme un débutant et allait devoir utiliser la ruse afin de ne pas mourir précocément, chose qui aurait été regrettable pour les demoiselles de Kiri.

" Tu sais, ce n'est pas très gentil d'attaquer les gens par surprise comme ça. Tu leur fait mal... Tu vois, moi par exemple, tu viens de me faire mal " déclara t-il en prenant son adversaire pour un débile profond

Ces paroles avaient pour but d'énerver du tout au tout cet homme afin qu'il perde quelque peu certaine notion de discernement. Puis le Genin disparut petit à êtit dans une brume qui venait étrangement de se former [Utilisation de Discrétion 6]. Il allait montrer à son adversaire à quel point se faire surprendre était agréable...

L'adversaire était complètement perdu face à la disparition du Genin. Il venait de se rendre compte qu'il allait peut-être subir une attaque assez importante donc il allait tout de même se préparer à toute éventualité.
Cloud, caché dans cettte brume, décida de composer ses signes incantatoires afin de réaliser une de ses plus puissantes attaques. Etant à proximité d'une étendue d'eau, ce dernier ne se priva pas afin de créer son avalanche de neige. Une grande étendue glaciale se dirigea sur l'adversaire. Ce dernier ne pouvant pas éviter la précédente attaque, ce voit enterrer sous un amas de neige. Il était maintenant à la merci du jeune Fubuki. Ce dernier n'avait plus qu'a lui porter le coup de grâce. Il sortit donc son Kunai recourbé et le planta dans la boite crânienne de son adversaire. S'en était fini. La première tentative de pénétration venait d'échouer. Cloud espérait qu'il aurait un peu moins de travail à l'avenir

[PA 1/8
80 - 60 = 20 PV Sad
75 - 25 = 50 PC
Dégats : 40 + 4(spé) x 2 = 88 PV + 8 PV (Kunai recourbé) = 96 PV]
[Et oui moi je ne peux pas tuer mon adversaire en un PA Razz]


Nombre aléatoire (1,100) :
51


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:37

Spoiler:

En un intervalle de moins de 5 heures Cloud avait lui aussi subi l’attaque d’un brigand, cela présager rien de bon pour les deux ninjas. Les hommes qu’ils avaient abattus n’étaient que les gardes du corps d’une personne bien plus dangereuse et terrifiante encore. L’homme en effet ne tarda pas a se montrer, il sembler beaucoup plus musclé que ses gardes se qui le rendait plus dangereux pour… Kurohito. Ainsi, le destin avait décidé de confronter encore une fois le jeune Moujuu à un adversaire afin de tester sa force. L’homme imposant par sa force et au crâne dégarni s’apprêta a attaquer le jeune Genin, mais au dernier moment une chose le retenu : la peur. L’aura du jeune Moujuu changea-t-elle devenait lourde et empreint d’une folie meurtrière, celle d’un prédateur sauvage. La position de combat de Kurohito faisait davantage penser à celle d’un animal plus qu’à celle d’un humain de plus ses yeux rouges luisants dans le noir le rendaient encore plus terrifiant. [4PC/action libre]

[Tour 1-PA 1/5]

Le loup blanc allait maintenant attaque, il regarda droit dans les yeux son adversaire dans un profond silence. Il composa un signe, celui du Doton. Dès lors, 4 clones sortirent de terre, des clones bien réels faits à partir de boue. [4*3=12PC]
Les clones étaient en tout point identiques à l’original, du moins pour le brigand. Kurohito avait hésité à effectuer cette technique qu’il n’avait au paravent montrée à personne, mais cette fois il n’avait pas le choix. Il était déjà grandement affaibli, sans doute trop pour effectuer un véritable combat, c’est a se moment là qu’il regretta de ne s’être pas sérieusement reposé la dernière fois.

[Bilan: 50PV 62-4-12=46PC]

[Tour 1-PA 1/9]

C’était désormais au chef des brigands d’attaquer, malgré la peur que lui inspiré la nouvelle apparence du Moujuu il essaya de reprendre ses esprits pour porter une attaque a la bête qui se trouvait en face de lui. Il prit donc son courage a deux mains et fonça malgré la peur en direction de Kurohito pour lui porter un puissant coup d’épaule. L’attaque arriva sur Kurohito et le propulsa à quelques mètres. Cependant, une chose étrange se passa, au moment où celui-ci se releva il changea d’apparence et se répandit sur sol dans un tas de boue. [15PC]

[Bilan: 130PV 50PC]

[Tour 1-PA 2/5] [Bousculement Rapidité Vs Esquive]

Kurohito contrôla l’un de ses clones pour fondre droit sur l’adversaire et l’emporter avec lui dans le vide. La falaise était abrupte et il était probable qu’une telle chute serait mortelle pour la plupart des gens.

[Vu qu'il faut un peux de difficulté mdr je fais un rand 1,4 s’il tombe sur 1 il perd ¼ de ses PV s’il tombe sur 4 il meurt et ainsi de suite^^’ Je poste après^^']


Nombre aléatoire (1,4) :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:52

Kurohito regarda en contrebas et observa que l’homme était un chanceux il avait réussi a tomber au seul endroit où l’eau était suffisamment profonde pour ne pas entraîner la mort. Heureusement, il lui fallait a nouveau grimper la falaise pour le rejoindre, se qui lui laissait le temps de trouver une autre stratégie. Il avait perdu la moitié de ses clones, il ne lui en restait plus que deux, c’est donc dans vraiment réfléchir qu’il décida d’envoyer non pas un seul clone, mais deux clones afin de pouvoir dirigé la trajectoire de la chut avec le maximum d’efficacité.

[Bon il est mort cette fois^^']


Nombre aléatoire (1,100) :
26


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:53

Spoiler:

Le jour commencer tout juste a se lever sur leur première journée de garde, la nuit avait était difficile pour les deux ninjas et le repos impossible. La tâche s’avérait plus difficile que prévu, mais il venait sans s’en rendre contre d’éliminer la principale menace qui pesait sur Kiri. Dès lors cela ce révéler davantage une partie de plaisir qu’un véritable travail, les quelques intrus n’était que de misérables brigands incapables de se battre avec ne serais-ce qu’un Kunaï. D’ailleurs l’un deux tenta sa chance a Kiri comme beaucoup d’autres, personne ne sait pourquoi ils font sa, mais il est certains qu’il pense trouver quelque chose de valeur a Kiri. Il arriva en face de Cloud, son premier réflexe fut de tenter de s’enfuir, mais il s’arrêta quelques mètres plus tard en se rappelant que le ninja était blessé. Le brigand se retourna vers le Genin avec un sourire sadique prêt à combattre, il se dirigea vers le Fubuki avec l’intention de lui donner un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue120/120[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue105/105[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue13/160[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (13/160)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:05

[Bon ben moi je n'ai pas envie de faire comme tout le monde donc je ne vais pas te souhaiter joyeux anniversaire, tout d'abord parce que je ne t'aime pas et puis et puis... Voila tu me laisse maintenant XD. Non sérieusement Joyeux anniversaire et puis chapeaux pour tout ce que tu fais pour le fofo, c'est admirable Smile. Bon je vais m'arrêter là sinon je vais chialer Sad. On ferais quoi sans notre petit sauvage à nous hein, dites le moi Razz]

Reprenons dorénavant le cours de l'histoire...

La soirée avait été des plus périlleuse, en effet, notre jeune Fubuki avait dû se frotter à un adversaire plutôt coriace, mais avait pu s'en tirer non pas sans peine. Le visage ensanglanté par le coup de poing qu'il venait de subir, il devait maintenant continuer sa garde. Avant ceci, il récupéra le corps de l'homme qu'il venait de tuer et décida de le balancer à la flotte. Sa première idée fut de le garder afin de montrer à son coéquipier ses trophées de bataille, mais cela n'allait avoir que pour but de montrer sa faiblesse. Essayer d'intimider son équipier par de si piètre preuves, Cloud s'en trouvait même pathétique rien que le fait d'y avoir pensé.

Heureusement pour lui la fin de soirée était assez tranquille . La seule chose dont il avait à se soucier, était d'entendre paisiblement le bruit des vagues taper sur les rochers qui sillonaient la plage. Dormir était une mission impossible, vu ce qui venait de se passer, il ne fallait tout de même pas se faire surprendre de la même manière car cela aurait été fatal. Les yeux toujours grands ouverts, le Genin scrutait l'horizon. Le jour se leva petit à petit et la lueur des magnifiques rayons de soleil vint frapper le visage du jeune garçon. Ce soleil était radieux mais ne dura pas très longtemps car la spécialité du pays de la brume était comme son nom l'indique : la brume Razz.

Malgré toute sa bonne volonté, après le levé du jour, les paupières de Cloud dévinrent lourdes. Ces yeux papillonèrent sans cessent quand tout d'un coup un " incident" parvint à lui. Cette incident n'était rien d'autre qu'un brigand. A première vue, il avait l'air beaucoup plus frèle et moins féroce que le précédent ennemi, mais il fallait tout de même se méfier. De plus ce combat n'était pas en l'avantage du Kirien car fatigué, et blessé, il avait déjà un solide handicap.

L'homme eut, en voyant Cloud, des gestes bizarres, on avait l'impression qu'il hésitait entre partir et affronter le jeune homme. Il devait vraiment être faible alors... Mais en voyant les multiples blessures et lésions de ce dernier, il tenta tout de même la confrontation, après tout s'il voulait mourir, on ne pouvait pas l'en empêcher Very Happy. Une confiance commençait à lire sur le visage du brigand, comme ci se dernier voyait déjà sa victoire, mais il ne savait vraiment pas à qui il avait à faire. Subitement, l'homme se dirigea vers le Fubuki le poing serré. Cloud voyait clair dans son jeu...

* Un coup de poing de plein fouet, mais il me prend pour qui... *

L'esquive était nécessaire, elle était même obligatoire, mais il ne pensait pas qu'une blessure de la veille allait s'ouvrir de nouveau. En effet, en allant esquiver l'offensive de l'intru, l'arcade de Cloud se mit à saigner, ce qui laissa s'écouler du sang dans l'oeil du garçon. Son premier reflexe fut de fermer les yeux.. Erreur... De nouveau il avait réagit comme un débutant, mais surtout il avait sous-estimer l'adversaire. En tout cas, il venait de se prendre un coup de poing bien placé dans le ventre. Le garçon mit un genoux à terre, un laissa un filet de salive sortir de sa bouche. Il se releva, plus énervé que jamais. Ce fils de bip allait se faire massacrer en beauté.

Après avoir reçu ce coup insignifiant Cloud composa diverses signes. Le garçon devint peu à peu flou, quel était cette nouvelle technique. Et ben figurez-vous que ce n'est rien d'autre qu'un simple Bunshin no jutsu Razz. Cette effet flouté était la création des clones qui se séparèerent dans le dos du Fubuki (J'avoue, c'est un peu tirer par les cheveux XD).

[Comme il ne peut pas voir le vrai du faux car il n'a pas de compétences, je me permet de l'achever si tu le veux bien Smile, sinon j'éditerais. De plus vu que je gagne des bonus de diversion avec les clones, mes attaques seront doublées ^^]

Le brigand n'en revenait pas, il était paniqué et ne savait plus quoi faire devant ce dédoublement. il avait maintenant devant lui cinq Cloud Identiques. La tâche allait être ardu pour lui. C'est à ce moment précis qu'il se répéta sans cesse qu'il aurait mieux fait de rester chez lui aujourd'hui. Cela dit, il décida de lutter avec dignité et honneur. Il s'attaque au premier clone, mais manque de chance celui ci n'était pas le bon. Une nouvelle donne vint pimenter un peu la scène : chacun des clones créa une épée aquatique d'une taille des plus imposante (-8PC). Ils se ruèrent tous sur l'ennemi. Ce dernier se sachant plus ou donné de la tête, essaya tant bien que mal de riposter, mais c'était déjà trop tard, sa mort était proche. Trois coups d'épée bien placés suffirent à venir à bout de cet insignifiant petit scarabée

[ PV 14/80 - PC 34/75]

Nombre aléatoire (1,100) :
50


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeSam 26 Jan - 2:08

20 heures c’était écouler depuis le début de la mission, bientôt cela ferait déjà une journée de garde. La surveillance devenait de plus en plus dure, il ne pouvait pas se reposer ni faire de pause de plus de quelques minutes. La fatigue et le manque de sommeil n’allaient pas en s’arrangeant, il en arriver a faire du micro-sommeil : dormir pendant 10 à 30 secondes. Il répéter cela a peux près toutes les deux heures et bizarrement sa marcher ! Le lendemain il n’avait pas du tout envie de dormir et s’il n’avait pas était blessé on aurait pu dire qu’il se sentait en pleine forme.

Depuis son combat contre le chef des brigands il ne se passait pas grand-chose a en était déprimant pour le jeune Moujuu, il n’avait rien pour se tenir concentré. Malgré tout, il resta concentré sur sa mission et ne sembler pas souffrir des effets de la fatigue, ses mouvements gardés leurs fluidité malgré les douleurs qu’il éprouvait. Ne pas montrer ses faiblesses c’était la règle primordiale que tout bon ninja se devait de savoir, montrait ses faiblesses pouvait être mortelle. Kurohito, lui ne risquer pas de montrait une quelconque faiblesse, lui qui ne croit qu’en la force brute d’ailleurs c’était son nindo, devenir le ninja le plus fort. La tache serait dure et longue pour arriver au niveau de personne telle que son père.

Rien n’a signalé, rien n’a voir, rien n’a mangé, la faim commencer a tirailler l’estomac du jeune sauvage. Mangé, il ne pouvait s’y résoudre cela signifiait s’arrêter dans son tour de garde ce qui était tout bonnement inconcevable. L’exemple, oui, il devait être un exemple, mais un exemple de quoi ? De sauvagerie ? De barbarie ? D’intelligence ? De force ? En réalité, c’était bien plus complexe, car en le jugeant sur son travail on juger à travers lui tout son clan, inutile de dire que quand on a cette lourde tâche sur les épaules on essaye d’être parfait d’autant plus que les relations entre le clan et Kiri n’étaient pas aux beaux fixe.


Nombre aléatoire (1,100) :
70

[Normalement à la fin de mon poste sa fait 25h de passé^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue120/120[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue105/105[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue13/160[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (13/160)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:44

[C'est cool que des nombres où il ne se passe rien lol]

Cloud restait donc là, toujours assis au même endroit. C'était son job depuis une journée entière, rester à un point, faire des rondes et observer les éventuels intrus qui voudrait pénétrer les frontières de Kiri. Il ne s'était vraiment pas mis en tête qu'une simple mission de rang C lui aurait causé autant de tracas. Apremière vue elle avait l'air extrêmement simple, mais comme on le dit si bien , l'habit ne fait pas le moine.

En tout cas, après avoir tuer son précédent ennemi, qu'il envoya également à la flotte, Cloud se sentait tranquil, reposé. Aucun acte d'intrusion ne s'était présenté face à lui depuis de nombreuses heures, cela en était presque ennuyeux. Pendant ces quelques heures de calme plat, le garçon ne pouvait s'empêcher de penser à son coéquipier, que c'était-il passé pour qu'il soit aussi amoché : ces adversaires avaient sûrement du être plus coriace que ceux du Fubuki. Ce qui semblait encore plus étrange chez lui était cette étonnante obsession à la solitude, il devait être frustré la pauvre , savait-il que les enfants se faisaient à deux XD ?

Après c'est quelques pensées des plus inutiles, le garçon ce monopolisa de nouveaux sur son objectif principal : la garde. La hâte s'emparait de Cloud, il commençait à en avoir marre d'attendre. Les heures passaient à une allure de 4L, de plus la fatigue était en rendez-vous et n'arrangeait pas l'état d'esprit du jeune homme : irritation, impatience et colère commencèrent à submerger le Fubuki.
Malgré toute ses blessures, il espérait tout de même rencontrer un idiot qui voudrait bien passer les frontières afin qu'il puisse s'amuser un peu Razz.


* Que je m'emmerde... *

[poste pourri Crying or Very sad désolé]

Nombre aléatoire (1,100) :
85
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:24

[Pas grand chose a dire^^' si sa continue je vais décrire le paysage comme on décrirait une peinture lol]

Rien ne se passé, pas le moindre petit brigand, même les oiseaux avait peur de venir le long de la frontière. Tout cela était démotivant et contribuer a baissé lentement mais sûrement le moral du loup solitaire. Il était un loup en cage, un prédateur sans proie à se mettre sous la dent. Bien qu’il était affaiblit il espéré cependant qu’un combat arrive avec une force conviction digne de la ferveur religieuse. Le sang, la chaire, les os broyés, tout cela lui manquer terriblement surtout au moment où la faim se faisait sentir de plus en plus. C’était désormais sûr il mangerait son prochain adversaire ou bien s’il n’en trouver aucun il mangerait Cloud. Il essaya alors de se changer les esprits en essayant de compter combien de personnes il avait déjà affronté, il se rappela alors par la même occasion sa première mission ainsi que toute celle qu’il avait effectuée. La première mission dont il se souvenait s’était déjà soldée par la mort de ses deux assaillants. Les heures passées, les souvenirs aussi mais rien ne changer vraiment.

Nombre aléatoire (1,100) :
80
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue120/120[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue105/105[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue13/160[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (13/160)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:59

[Bon ben toujours rien à signaler apparemment XD]

Le jeune homme se demandait depuis combien de temps il était resté assis là sans rien faire. Sa seule distraction du moment était de regarder les mouvements de l'eau provoqué par l'influence du vent.

" Si l'autre sauvage là avait bien voulu faire connaissance, on aurait pu se divertir un peu en ce moment, au lieu de se faire chi** comme ça. Mais bon il doit être habitué à la solitude donc ça ne doit pas le déranger plus que ça... "

Cloud se demandait toujours ce qu'il pouvait faire, jeter des cailloux dans la flotte : c'est distrayant un moment mais il avait passé l'âge. Dormir un moment : ça aurait fait passé le temps très vite mais malheureusement cela l'aurait exposé à des risques trop grands.
Il ne fallait plus qu'attendre que les ninjas titulaires de ce poste reviennent à leur place habituelle. Le garçon se rendait vraiment compte pourquoi peu de shinobi aimaient ce job. Il fallait vraiment être armé de patience surtout que les intrusions dans le village de Kiri n'étaient pas des plus nombreuses.

le jeune Fubuki marchait de gauche à droite sans grand but précis, les douleurs de ses précédents combat s'était estompé depuis un long moment, mais il aurait donné n'importe quoi pour qu'un imbécile ait le courage de venir le défié de nouveau. Il s'asseya de nouveau sur sa chaise, sorti son Kunai recourbé et décida de marquer quelques rochers de Kiri de son empreinte. Il était vraiment désespéré pour revenir à un tel état d'enfance mais quand l'ennui s'intalle on ne peut vraiment rien faire...

Nombre aléatoire (1,100) :
88
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue120/120[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue105/105[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue13/160[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (13/160)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:05

Il commençait de nouveau à ce passer quelque chose pour le jeune Fubuki. En effet, un brigand avait décidé de tenter une tentative d'infiltration du village de Kairi. Cette fois-ci, Cloud malgré ses nombreuses blessures, était prêt à une éventuelle confrontation. Il n'allait pas se faire avoir par un simple coup de poing comme à son combat précédent.

De nombreuses lésions ornaient sont corps, et pourtant il tenait toujours debout, était-ce cela qu'on appelait la force de la volonté ? En tout cas, ça marchait à merveille. Ces nombreuses cicatrices fraichement formées lui donnait un air méchant mais très attirant à la fois (Very Happy), il fallait nôté ça à l'avenir pour une prochaine technique de drague : penser à ce faire des cicatrices ? Heu bon ok j'arrête mon délire sur mes envies de scarification (notons que cela est purement Rpique ^^)

Revenons à ce si ridicule brigand qui allait bientôt se faire torcher et de très belle manière qui plus est. Tout comme son prédécesseur, une confiance pouvait se lire dans son visage comme s'il était déjà assuré de vaincre le Fubuki, mais c'était mal connaitre le Genin.
L'intrus s'avança petit à petit vers son opposant. Cloud n'allait pas le laisser s'approcher de trop près. Utilisant l'environnement qui l'entourait, il composa ses signes afin de créer de nouveau une avalanche de neige. Il fit un bond en arrière, devant lui, une solidification de l'eau s'exécuta, afin de créer cette attaque dévastatrice.
Le brigand essaya tant bien que mal d'esquiver l'attaque mais c'était trop tard, il se retrouvait désormais plongé sous un immense tapis de neige.

Cela laissa du temps au Genin. Il laissa son ennemi sortir une petite partie de son corps avant de l'entailler avec son Kunai recourbé qu'il avait préalablement sorti. Mais s'en était vraiment pas fini pour cet étranger qui commençait vraiment à regretter sa tentative d'intrusion. Le Genin n'avait pas l'intension d'en rester là et décida de faire subir à son ennemi un petit traumatisme avant de connaitre la mort. A première vu, Cloud semblait épargner son ennemi, en effet, après sa première offensive, il ne réitéra pas la chose qui aura porté le coup de grace à son adversaire : cela aurait été trop simple.

Le brigand ayant énormément de mal à se sortir de cette avalanche, se vit aider du Genin (2ème PA). Il fut surpris, mais en regardant le visage de ce dernier il vit qu'il n'en avait pas finit avec lui : Cloud avait pris une réel apparence de psychopathe, au regard assassin, et au sourire mesquin et cruel [utilisation de l'intimidation]. L'homme croyait vraiment que sa dernière était arrivée mais cela aurait été trop rapide. Il ferma les yeux et laissa le Genin s'occuper de son cas. Un long moment passa et il les ouvrit de nouveau. A son grand étonnement, il n'y avait plus personne (utilisation de ma discrétion XD). Que c'était-il passé ? où avait bien pu passer ce garçon ? allait-il le laisser pénétrer le village de la sorte ? Trop de question trottait dans sa tête, mais un espoir se lisait à nouveau sur son visage : il pensait vivre. En se retournant, il réapparut, ce visage de psychopathe, de sadique, que dis-je de meurtrier, oui c'était bien le Fubuki, son kunai recourbé à la main. Les yeux du bandit furent écarquillées en voyant cette image. Ces dernier ne s'écarquillèrent pas longtemps car le mal était déjà fait, il venait de mourir, l'arme blanche de son adversaire plantée entre les deux yeux...

" Désolé pour toi, mais tu as été ma proie... "

Après ceci, Cloud alla reprendre sa place comme ci de rien n'était à l'endroit de sa garde. Il en profita pour prendre une petite pilule de chakra qui trainait encore dans sa sacoche

Nombre aléatoire (1,100) :
8


[ PV 14/80 - PC 34/75]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue190/190[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue145/145[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue60/220[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (60/220)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:49

Spoiler:

Il ne rester plus que quelques heures avant la fin de la mission, les dernières heures avaient était pour le moins ennuyeuses pour ne pas dire complètement mortelles. Si ce n’est la position du soleil, rien d’avait vraiment changé. Bien sûr avec la position du soleil, le ton des couleurs dans le paysage varié également créant ainsi de merveilleux tableaux, mais cela n’intéresser pas le moins du monde Kurohito. La marche était longue, les pas lourds, cela faisait presque deux jours que Kurohito n’avait pas pu manger, par chance il avait toujours sa gourde pour s’hydrater régulièrement. La solitude n’avait aucun effet sur Kurohito qui y était habitué depuis qu’il était tout jeune.

Il observa que Cloud avait eu beaucoup plus de chance que lui, il revenait quelques fois avec de nouvelles blessures, à croire qu’il avait choisi le meilleur côté. Cependant, il ne l’envia que très légèrement, après tout il ne savait pas quel genre d’ennemi il avait combattu. Avait-il combattu des ennemis de la même trempe que le Moujuu ou de simples rigolos ? Il n’avait aucun moyen de le savoir, mais c’était après tout un ninja du clan Fubuki, il ne pouvait être totalement mauvais se qui indiqué qu’il devait avoir eu a faire a au moins un ennemi semblable a ceux qu’avait affronté le sauvage.

Un bruit se faisait de nouveau entendre, était-ce un nouveau visiteur ? Le loup solitaire allait tout de suite le remarquer avec sa vue perçante et ses sens aiguisés par le Shinkugan. C’était bel et bien un intrus qui tenter de rentré à Kiri, il sembler armée est prêt au combat. L’homme était muni d’une cape sombre usée ainsi que d’une capuche empêchent de voir pleinement son visage, tout ce qu’il pouvait percevoir était une barbe mal rasée et un sourire sadique, ainsi qu’une forte odeur d’alcool. L’intrus engagea le combat des qu’il vu qu’il avait était repéré par le genin, il prit deux Kunaï munies de notes explosives et les envoya en direction du sauvage. Celui-ci essaya d’esquiver au moins un des deux Kunai, mais sa tentative échoua, malheureusement pour lui ça n’aurait rien changé, car il n’aurait pu esquiver les notes explosives qui explosèrent immédiatement après les impactent. Kurohito était cette fois bien mal en point, il ne tenait plus sur ces jambes, tombant les genoux sur le sol. À ce moment-là, le brigand avait l’avantage, mais en réalité il n’avait fait qu’attaquer un clone de boue.

"C’est tout ce que tu sais faire ? Tu ne croyais pas que j’allais me laisser avoir par une attaque aussi prévisible… Tente a nouveau ta chance, qui sait, cette fois tu me feras peut être une égratignure."

Les paroles du sauvage avaient mis en rogne le brigand qui s’empressa de lancer ses derniers Kunai. La colère l’avait poussé a employé toutes ses forces alors qu’il n’avait pas les qualités nécessaires pour le faire, dans l’empressement le dernier Kunai n’avait pas pris la même trajectoire que les deux autres et se diriger droit vers un tronc d’arbre. Malheureusement, ce fut encore une fois un échec cuisant, le Moujuu arrêta l’attaque en se servent d’un parapluie bambou. Les deux Kunai c’était planté sur le parapluie déployer en direction du visiteur inopportun, il lâcha ensuite le parapluie et ne tarda pas a se moquer encore une fois du brigand malchanceux.

"Je sais que tu n’a plus aucune arme, alors viens te battre comme un homme ! À mains nues !"

Le brigand de bas étage s’élança alors contre le Moujuu, quel spectacle ridicule. L’homme avait perdu le combat, mais il était bien trop stupide pour s’en rendre compte, ça en était navrant. [-6PV] Le sauvage encaissa le coup de poing avec un sourire, il venait de jauger la force de son adversaire et celle-ci était bien trop faible pour représenter une quelconque menace. Kurohito frappa à son tour son adversaire, en essayant de ne pas trop l’amocher afin que le combat puisse continuer et devenir amusant. [-10PV]


[Bilan : moi : 3/5PA 44PV 43PC | lui : 3/5PA 50PV 21PC]

L’intrus avait également pu mesurer la puissance de frappe de Moujuu, mais il était trop bête pour se rendre compte qu’il serait mort avant la fin de la journée. Il envoya sa jambe en direction du sauvage, cependant comme dans son coup de poing il ne maîtriser rien, se qui donner une faible puissance d’attaque. [-7PV] C’était maintenant à Kurohito de lui montrer ce qu’était la véritable force, mais avait-il se devait d’humilié son adversaire et de l’intimidé. [Intimidation]

"C’est tout ce que tu sais faire ? Pitoyable… même un gamin pourrait te faire manger tes propres dents. Par contre, je reconnais que tu as du courage de ne pas essayer de t’enfuir, je te réserve donc une mort lente. De plus, je meurs de faim…"

Le malchanceux allait finir dans l’estomac du Moujuu, c’était un sort cruel que lui avait la bête. L’intrus était dans un état de torpeur en entendant ses paroles tout en voyant qu’il ne rigolait pas du tout. Profitant de la torpeur de son ennemi, le loup blanc comme ont pouvait surnommer, Kurohito enchaîna les coups de poing en utilisant cette fois toute sa force. [2*-12PV/1PC]


[Bilan [Fin du tour] : moi : 37PV 41PC | lui : 26PV 21PC]

L’homme au visage partiellement caché venait de se prendre deux puissants coups de poing, ce qui lui permit de se ressaisir et de sortir de sa torpeur. Désormais, motiver par l’envie de ne pas finir, en dîner il continua, le combat en essayant encore une fois de blesser sérieusement le sauvage en lui assénant un coup de pied. [-7PV] Kurohito se prit une nouvelle fois le coup de pied du brigand, ce qui par inadvertance rouvrit une ancienne blessure. Cependant, il était toujours apte au combat et chargea son poing de Chakra pour frapper le brigand de toutes ses forces. [-14PV/2PC] L’intrus dont on ne connaissait pas vraiment l’identité continua à donner des coups de pieds, voyant avec satisfaction qu’il avait pu rouvrir une ancienne blessure de son adversaire. [-7PV] Le Moujuu excédé par le combat qui devenait de plus en plus fatigant et toujours aussi ennuyeux frappa une nouvelle fois son adversaire en utilisant encore une fois son précieux Chakra. [-12PV/1PC]
L’inconnu n’avait pas esquiver et se retrouver désormais dans le coma suite au dernier coup qu’il avait reçu. Il dévora ensuite l’étranger, de façon à le rendre désormais inidentifiable. De ce combat Kurohito se rappela que du goût de sa victime, des joues délicieuses et un cœur succulent, quant aux restes ce n’était pas vraiment goûteux se qui poussa le sauvage a le balancer a la mer afin de nourrir quelques poissons.


[Bilan : Moi : 23PV 38PC | Lui : Mort]

--------------------------------------------

Réussite de la mission de rang C: 50Ryos 10xp
-Cloud: 10Xp(rang C)+4Xp(Rp)+3Xp(Combat)= 17Xp
-Moi: 17Xp(meilleur xp)+5Xp(Organisation)= 22 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue120/120[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue105/105[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Left_bar_bleue13/160[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty_bar_bleue  (13/160)

[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:51

La mission arrivait donc à son terme et les deux Genin allait enfin pouvoir récupérer leur récompense qui serait bien méritée après autant d'efforts fourni. Cloud attendait se moment avec impatience, la seule chose qui trottait dans son esprit était la douceur si pure, et le matelas si moelleux de son lit. Cela dit, il devra tout de même, avant de pouvoir retourner dans sa demeure, passer par la case sauvage. En effet, il fallait tout de même faire un point global sur la mission. Malgré leur précédent différents, Cloud essaya tout de même de mener la conversation même s'il savait éperdument que cela se serait soldé par un échec.
En avançant vers le lieu où ils devaient se renjoindre à chaque heure, il le vit là, à attendre avec un air agacé.

* Ca va encore être difficile, comme d'habitude *

Cloud se lança

" Yo, bon ben voila le sauvage, on a finit la mission. Pour ma part, je n'ai pas eut trop de problèmes, malgré le nombre incalculable de cicatrices que tu peux apercevoir sur mon visage. Apparemment je n'ai pas été le seul à devoir m'occuper de brigands un peu trop gourmand ?...lui dit-il avec un petit sourire au coin... Comme je vois que tu n'es pas très bavard je voulais juste te dire que si jamais tu as encore besoin de me tester, tu saura où me trouver vu que tu l'as déjà fait une fois. Par contre j'espère pour toi que tu seras toujours à disposition, le jour où je voudrais te rendre la monnaie de ta pièce et enfin voir ce que tu vaux réellement.

Puis Cloud se retourna afin de retrouver une intimité des plus poussée avec son lit (Razz)

" Aller bye le sauvage " dit-il accompagné d'un signe de la main

Il continua donc de marcher en direction du centre-ville...

[c'était juste histoire de finir la mission comme il se devait et de te provoquer un peu par la même occasion ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Contenu sponsorisé





[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Empty
MessageSujet: Re: [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)   [M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[M rg C] : Garde (Kurohito + Cloud)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient de Kurohito
» Maison de Cloud
» La mort de Kurohito
» Maison de kurohito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser