Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial]

Aller en bas 
AuteurMessage
Renku
Civil
Renku


Nombre de messages : 29
Age : 32

.::RPG::.
PV:
- Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial] Left_bar_bleue50/50- Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
- Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial] Left_bar_bleue45/45- Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial] Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
- Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial] Left_bar_bleue8/40- Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial] Empty_bar_bleue  (8/40)

- Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial] Empty
MessageSujet: - Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial]   - Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial] Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:56

- Précédament -

_________________________________________________

- Un peu avant -

Renku était sorti de chez lui en claquant la porte, la mine fermée, les sourcils froncés. Aller voir son diplomate enbourgeoisé de père pour lui demander quelque chose le répugnait presque autant que les épinards bouillis, mais en cette occasion si spéciale, le paternel était sa seule alternative. Aussi, s'était il rendu dans le luxueux quartier des cimes de Suna, surplombant le gouffre de pierre. Arrivé à l'oppulente deumeure de son père, il avait été reçu comme un prince par non pas un, ni deux, ni trois, mais 6 valets, et un majordhomme en tenue d'apparat. Ceux ci l'avaient invité à prendre le thé comme le voulait le protocole, mais Renku, qui n'en avait strictement rien à faire s'était contenté de leur demander OU se trouvait son diplômate de père. L'Oasis lui fut indiquée.

- L'Oasis -

Le père de Renku était d'un homme d'environ un mètre quatre-vingt exagérément musclé. On s'était même demandé si ses succès diplomatiques les plus délicats n'avaient pas un lien avec cette masse musculaire impressionante. Celui ci faisait la planche, les mains sous la tête, un grand sourire sur les visage quand Renku arriva, le visage fermée.
-Tssss... alors c'est à ça que te payes le Kazekage?!! Lança le Chuunin, sûr de réussir mon effet de surprise.
-Je suis en congé mon fils...répliqua calmement le diplomate aux allures de culturiste.
*Chikushô...il m'a repéré sans même lever les yeux! C'est quoi ce délire?!!* Renku n'avait jamais compris comment son père, pourtant habitué à une vie tranquille et peu risquée, avait développé des talents comparables à ceux des meilleurs Shinobi du village. Il se décida pourtant à reprendre, car il n'avait pas pour ambition de rester à discutter ad vitam eternam.
-Ouais, bon, faut que tu sortes de ta piscine là, j'ai un truc important à te dire.
-Ce n'est pas une "piscine" comme tu dis, c'est un bain délassant aux huiles essentielles de fleur de cactus.
-On s'en fout, tu sors, j'ai un truc à te dire.
Le père de Renku était le genre de personne capable de faire perdre son calme à n'importe qui. Il ne prononçait jamais un mot plus haut que l'autre, n'avait jamais tort et trouvait le point faible de son interlocuteur à chaque fois. Celui de Renku était la patience. Aussi, c'est avec lenteur qu'il sortit de son bain et qu'il vint s'asseoir avec sa progéniture sur un banc de bois rare à l'écart.
-Alors mon fils qu'est-ce qui t'amènes? lui demanda t-il de sa voix grave.
-Saches, répondit Renku, que je n'ai que faire de tes reproches, ainsi que de tes recommandations aussi bienveillantes qu'inutile. Je suis tombé à court de maquillage, il me faut donc m'en procurer une nouvelle réserve. Son père ouvrit la bouche, mais, il ne lui laissa pas le temps de placer un mot.
Je sais, que tu ne m'en offrira pas comme lorsque j'avais treize ans, c'est pourquoi je te demanderai seulement de me communiquer la recette du baume, et la manière dont je peux me procurer les ingrédients.
Le diplomate resta sans voix quelques instant, puis lâcha un "soit" satisfait.
Il rajouta tout de même qu'il allait reprendre son bain là où il l'avait laissé, et qu'il lui signalerai de le suivre dès qu'il serait près.



Le signal vint une demi-heure plus tard, quand il sorti en tenue décontractée de son vestiaire privé.
*Heh...c'est quoi ces getta horribles* constata Renku en avisant les sandales de bois qui chaussaient son père. Celui ci avait toujours eu le don de dénicher les habits les plus ridicules qui soient. Mais, il ne lui fit pas part de son point de vue et lui emboitât le pas, vers le quartier des cimes.

- Quartier des Cimes -


[EN COURS]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
 
- Où est il? - [Suite du RP Objet Spécial]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel objet
» [Rp: Objet de Noel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser