AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !

• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment

.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.

.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.

.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.

.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.

.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.

.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.

.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.

.::34 000 messages! Merci!::.

L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland

Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.

Partagez

Ah ah on est le 25 Janvier =D

AuteurMessage
Harunaga Tagaya
Civil
Harunaga Tagaya

.::RPG::.
PV:
Ah ah on est le 25 Janvier =D Left_bar_bleue110/110Ah ah on est le 25 Janvier =D Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
Ah ah on est le 25 Janvier =D Left_bar_bleue85/85Ah ah on est le 25 Janvier =D Empty_bar_bleue  (85/85)
Exp:
Ah ah on est le 25 Janvier =D Left_bar_bleue0/130Ah ah on est le 25 Janvier =D Empty_bar_bleue  (0/130)

Ah ah on est le 25 Janvier =D Empty
MessageSujet: Ah ah on est le 25 Janvier =D   Ah ah on est le 25 Janvier =D Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:43

C'ha y est !
Il est parti manger !

Alors dîtes donc tout les p'tits gens ? Z'avez pas été en cours aujourd'hui ? En écrivant la date, z'avez pas vu qu'on était le 25 Janvier par hasard ?

Et le 25 Janvier, c'hest quoi? C'hest le n'anniv de THE grand sadique, j'ai nommé Kuro ! Minlàlà l'est vieux lui hein ? Et ben maintenant l'est encore plus plus ! Rahlàlà il est même encore plus sadique !

Il m'a nargué et empêché de manger des Kinder choco bons ! 'Rendez compte ? Nah mais c'hest cruel TT___TT

Bon je parlotte, je parlotte mais j'oublie le plus interessant.

NOYEUX JANNIVERSAIRE VIEUX SCHTROUMPF TOUT BLEU Very Happy

Enfin Wâlà, et puis surtout un grand merci à toi pour ton travail, ta présence et ta gentillesse lol !

Enfin bref merci pour tout et en esperant fêter le prochain 25 Janvier sur PN, Encore bonne fête vieux bouc Very Happy

Edit: S'il vous plait, ce message n'attend pas spécialement de réponse, il est simplement fait pour remercier et souhaiter son anniversaire à Kuro, pas pour flooder. Je pense de toute façon avoir parler de notre part à tous, et si cela partait en flood c'est moi qui prendrait. Merci donc de ne pas poster après ce message.

Dernière édition par le Sam 26 Jan - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Sakuran
Civil
Noa Sakuran

.::RPG::.
PV:
Ah ah on est le 25 Janvier =D Left_bar_bleue50/50Ah ah on est le 25 Janvier =D Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Ah ah on est le 25 Janvier =D Left_bar_bleue35/45Ah ah on est le 25 Janvier =D Empty_bar_bleue  (35/45)
Exp:
Ah ah on est le 25 Janvier =D Left_bar_bleue11/40Ah ah on est le 25 Janvier =D Empty_bar_bleue  (11/40)

Ah ah on est le 25 Janvier =D Empty
MessageSujet: Re: Ah ah on est le 25 Janvier =D   Ah ah on est le 25 Janvier =D Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:55

Bonne annive au M'sieu qui est h24 sur PN xD

Happy birthday Merlin l'enchanté =D

Ah ah on est le 25 Janvier =D 255183

[EDIT DE KAKASHI]
Bon, comme je disais sur la choot, j'aime pas le flood, ni les messages qui se répètent. Mais pour Kurohito, hit des hits de ce forum...

Le shérif de PN, tel on me nommait un temps que les moins de 20 ans doit bien laisser ça. Je vous jure, c'est pas simple.

Donc voila, je fais peut-être la pire connerie de ma vie, (XD), mais Tsunade me disait trop strict, bref...

Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire
Joyeux anniversaire

A toi Kurohito.

PS: Oué, je suis si anti-flood, que je viens à éditer les posts des membres pour poster un message par dessus. Quelle honte XD

[Edit Noa]

.... c'était mon post d'abord spèce de bourré!!
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/dossiers-noirs-de-kabuto-f5

Ah ah on est le 25 Janvier =D
Page 1 sur 1