Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La rose noir, Jun Asuka [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye.D.Flowright
Civil
Fye.D.Flowright


Nombre de messages : 11
Age : 29

.::RPG::.
PV:
La rose noir, Jun Asuka [En cours] Left_bar_bleue40/40La rose noir, Jun Asuka [En cours] Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
La rose noir, Jun Asuka [En cours] Left_bar_bleue55/25La rose noir, Jun Asuka [En cours] Empty_bar_bleue  (55/25)
Exp:
La rose noir, Jun Asuka [En cours] Left_bar_bleue7/40La rose noir, Jun Asuka [En cours] Empty_bar_bleue  (7/40)

La rose noir, Jun Asuka [En cours] Empty
MessageSujet: La rose noir, Jun Asuka [En cours]   La rose noir, Jun Asuka [En cours] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:28

.: Présentation de Jun Asuka, alias la rose noir de Kumo :.

Nom: Asuka

Prénom: Jun

Age: 22 ans

Surnom: La rose noir

Grade souhaitée: Juunin

Physiques: Jun est une fille assez grande. Sa taille est de 1m70. Faisant attention a son poids elle essaie de ne pas dépasser les 60 kilos.(Sinon régime XD)Ceci son ses informations générales que tout bon ninja doit donner pour être entre « bien dans sa carrière ». Passons maintenant au physiques de Jun. Ses cheveux sont de couleur vert. Tout le monde le dit c’est bizarre. Mais elle, elle les porte très bien. Elle se les montes en piquet avec deux bâtonnet. (Je tiens a préciser que c’est la couleur naturelle). Ses yeux pétillants sont d’une couleur violette pétillant. Si l’on observe bien on peut voir un léger prolongement dans ces cil montrant un peu de maquillage. Sa bouche n’es pas très grandes mais un peu tirée par ces petits rires occasionnelles.Ses lèvres sont aussi toutes noirs ses canines blanches sont souvent dessus. Comme ça on aurait cru a un vampire pourtant son charme le fait vite oubliait au garçon. Elle ne mets jamais de rouge à lèvres pourtant elle reste noir c’est son petit secret. Son visage est tirée et plutôt clair, rayonnant un plaisir pour son entourage. Elle porte un tailleur noir ce prolongeant en jupe. Un dragon brodé sur son habit grimpe en spirale vers le haut. On peut voir d’ailleurs la tête d’un panda au dessus de ses seins. Ces derniers sont d’une taille normale soutenue par un soutien-gorge noir. Ses bras ne sont pas très musclés lorsque on les voit pour la première fois. Mais ils sont plus musclés que cela en à l’air mais reste basé sur la vitesse des mouvements. Ses mains sont d’une longueur normale. Ses doigts sont fin et rigide. Ses ongles longs de 2 cm sont noirs . C’est du vernis a ongles bien sur mais cela fait plutôt longtemps qu’elle en a pas mis. Comment elle a fait vous verrez tout à l’heure. Son ventre n’est pas très épais mais assez souple. Elle peux donc changer de corpulence assez facilement. Quand on parle de changements ils sont assez léger bien sur. Elle porte une sorte de ceinture sur la cuisse ou se trouve des parchemins. Cela lui permet ainsi de se préparer a créer des sceaux sans sang. Malheureusement elle ne connaît aucun Fuuin. Donc c’est surtout pour faire classe ^^’. Ses cuisses sont assez grandes et musclés mais pas trop juste assez pour augmenter sa rapidité. Elle chausses du 38. Ce détail peut-être insignifiant mais c’est pour montrer qu’elle a des petits pieds et que l’on ne peux pas marcher dessus XD. Sinon a l’instar des ses ongles ceux de ses orteils sont noirs et font deux cm sauf pour son pouce qui en fait 3. Voilà tout ce que l’on peux dire sur Jun. Son faucon s’appelle Ailes d’émeraude. Ce nom lui vient de son plumage qui est vert. Ceci montre a tel le point ils sont fait l’un pour l’autre XD. Ses serres sont acérer et peuvent briser de la pierre. Son bec et reluisant car Jun le lave presque tout les soirs. Elle ne veux pas que le sang sèche sur son beau bec.

Caractère (comprend la partie Qualité et Défaut): Jun est une fille posée ayant les pieds sur terre. Tout doit être pris au sérieux pour elle. Elle est un peu coquette, elle aime les belles choses. Cependant elle ne dépense pas des sommes monstrueuses dans ses habits. Sauf pour ces bâtonnets dans ces cheveux. Elle aime le côtés positifs des choses mais envisage le côtés négatif juste après. Elle pèse le pour et le contre tout le temps. Elle jouis souvent des autres par son physique avantageux. Effectivement tous les garçons son raide dingue d’elle. Surtout ceux qui ne la connaisses pas. Elle fait des autres ce qu’elle veux. Ainsi elle fait attention a elle c’est ce qui la pousse à rester coquette. Elle sait être persuasif. Elle possède un caractère très faux et a une tendance a cacher ses épines pour les déployer au moment où les autres ne s’y attendent pas. Ses prouesses psychologiques sont d’ailleurs à retenir. Mais elle est égoïste et aime faire du mal a ce qui selon elle peuvent avoir mal. Elle s’en fait ainsi un malin plaisir en n’ayant aucune pitié. Pour cela elle est étrange. Elle cherche le contact des autres. Mais elle ne fait pas confiance en n’importe qui. Il n’y a que son faucon en qui elle a une confiance absolue. C’est pour sa qu’elle n’a pas de cuir pour que se pose son faucon.

Peur: Jun a peur pour son oiseau. Qu’il lui arrive quelque chose. Il est son compagnon de jeu depuis son enfance. Elle le soigne tout le temps et fait ce qu’elle peux pour le protéger en combat. Elle a peur de rester dans l’impasse de quelque chose, de la fatalité. Pour elle tout a un but précis mais la fatalité de quelque chose de triste comme la mort d’un être cher lui fait peur

Nndo: ¨Jun a pour but de protéger son village. Elle veux favoriser la branche du clan Asuka dont elle fait partie qui se rapproche de la nature et qui tente de faire corps avec son oiseau en choisissant l’un des traits de ce dernier. Ceci l’or d’un rite naturelle héréditaire.

.: Histoire :.

Chapitre 1 : La graine noir germe pour naître en belle fleur… noir


A la bonne odeur du printemps. 2 jours après mon anniversaire. Je venais d’avoir 22 ans. Moi la rose noir. Comme le temps passe vite. Dire qu’il n’y a pas si longtemps j’était encore une gamine insouciante. J’étais dans mon lit. Je regardais par la fenêtre. Le soleil passait juste au dessus de ma vitre et projetait une magnifique lumière jaune. Je n’avais pas très envie de me lever. J’étais bien dans mon lit. Ma couette me réchauffait juste assez. Je regardais mes ongles. Ils étaient noir comme la nuit . Assez long ne poussait pas mais ne se coupait pas. Acérés aussi pouvant coupés de la peau en cas de problème. Cependant j’aurai aimé pouvoir choisir de les avoir juste pendant quelques jours plutôt que pendant le reste de ma vie. Je mis mes cheveux qui me retombait sur mon visage derrière mes oreilles. Il fallait que je me lève sinon cela allait se reproduire. Je m’étira puis parti en direction de la salle de bain. J’avais un jour de congé et décida de me couler un bain. Je me regarda dans le miroir. Je me mouilla la figure. Je regardait mes yeux violets. Puis se fit le tour de ma bouche noir. On pouvait voir deux canines blanches. Mes canines était plus longues que la moyenne mais rien de très grave cependant je n’avais pas besoin de mettre de rouge à lèvres pour les avoir noires. Je pris ma brosse à dent mis du dentifrice dessus et commença a me les brossait. Je retourna mon sablier en attendant sa fin. Je cracha puis arrêta l’eau. J’enlevai ma nuisette et me plongea dans l’eau chaude. Un bon bain. Rien de mieux pour attaquer une bonne journée de congé. Je réfléchissait a tout et a rien. Les vapeurs de l’eau chaude me procurait un sentiment de bien être. Je pris ma savonnette et commença a me lavais les jambes une par une en les sortants de l’eau. Puis se fit autour du torse et ainsi de suite. Je pris du shampooing et me mit a me frotter les cheveux. Ses petits instants me rendait joyeuse. Je pris la pomme de douche et enleva la mousse. Se fut autour de l’après shampooing. Quand je sortit de l’eau je me sentait au milieu de ma forme. Je pris mon sèche cheveu et sentit un courant d’air chaud sur mon cuir chevelu. Quand ils furent sec je mis mon soutien gorge posés sur le radiateur ainsi que mon tailleur habituelle. J’ouvris un tiroir. 6 paires de baguettes s’y trouvaient. Je pris la plus a droite me monta les cheveux. Voilà j’était enfin prête. Je pris un bout de viande et monta sur une petite tour en haut de mon appartement. Je siffla. Soudain un grand faucon se posa sur mon épaule. Il était de plumage vert. Je lança son bout de viande en lui souhaitant bonne appétit. Je regardais les montagnes de Kumo. Elle dessinait comme des vagues soudain un petit crime ramena a la réalité. Je mis ma main sur son plumage puis rentra dans mon appartement. Je me suis alors souvenu que j’avais laissé un tiroir ouvert. Je couru vers la porte de chez moi. Rien ne m’avait été volées. Quand j’essaya de refermer le tiroir je n’y arriva point. Un double fond, il y avait un double fond. Un journal intime s’y trouvait. Une serrure devait être ouverte pour le lire. Aucune clé devait y être. Je l’ouvrit avec l’ongle de mon petit doigt. Sa avait cet avantage d’avoir les ongles longs. Sauf pour les pieds. Cela servait a rien pour les ongles de pieds. Effectivement ils étaient noirs et long eux aussi. J’ouvrait ce journal intime. En première page on pouvait voir le nom du propriétaire. C’était moi. C’était mon journal intime. Mes ongles grattaient légèrement le papier tellement je tremblait. Je pris mon petit-déjeuner et l’ouvrit a la première page. Voilà comme c’était inscrit. Je suis née un jour de printemps en mai pour être précise. Maman m’a raconté plusieurs fois ce jour. J’étais sorti de son ventre à l’envers. Mon popotin était en avant. Quand mon visage sorti je cria mais l’arrêta juste après en découvrant le monde qui m’entourait. J’ouvrais mes yeux le plus possibles regardant autour de moi . On avait l’impression que j’étais avide de savoir. Mais soudain ce fût comme si on m’avait assommé. Je mettais endormi d’un seul coup tellement j’étais fatigués d’avoir bougés. Alors que je dormais une sorte d’aura de chakra se forma autour de mon corps. Je me réveilla alors quelque chose n’allait pas. Quand soudain un petit faucon au plumage vert émeraude s’approcha de la petite. C’était un jeune oisillon qui venait déclore dans la volière des Asuka. Quand il s’approcha de moi j’eu un sourire et nous nous endormirent ensemble. On avait pas eu de problème pour trouver mon oiseau. Ma mère prit une voix douce et basse :

-Dors Jun, Dors petite représentante de la deuxième branche des Asuka. Regarde toi comme tu es car tu ne sera plus jamais pareil. Dans 4 ans précisément tu changeras… pour toujours.

Ces mots m’intriguent énormément car du haut de mes 3 ans je ne comprends toujours pas. Maman ne veux pas me l’expliquer. Elle me dit que je le saurai quand j’aurai 4 ans. Je suis si curieuse. J’ai demandé a Maman si pour mon anniversaire je pourrai avoir ce que je voulais elle m’a répondu que non. J’étais un peu triste mais c’est tout. Je ne sais pas ce qu’elle va m’offrir cet année. L’année derrière c’était une couleur car elle n’aimait pas trop mes cheveux verts. Je l’ai échangé avec une amie contre des baguettes pour les cheveux. Je ne sais pas pourquoi mais elle a l’air de plus en plus tendu ces temps si comme qi quelque chose de grave allait se passer. Moi et une amie nous nous sommes disputés…. Ce fut tous ce que je trouva d’intéressant dans cette première page de mon journal intime. J’étais vraiment une petite fille insouciante au début de ma vie. Je ne sais pas ce qui m’a poussait à changer d’ailleurs. Peut-être que je le saurais après. Mais bon peut-être que c’est se qui va suivre qui allait me le dicter. Tout ce que je pus voir ce fut d’où venait le nom d’ailes d’émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rose noir, Jun Asuka [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Archives ::  :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser