Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ika & Okura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inuzuka Okura
Civil
Inuzuka Okura


Nombre de messages : 8
Age : 24

.::RPG::.
PV:
Ika & Okura Left_bar_bleue40/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ika & Okura Left_bar_bleue25/25Ika & Okura Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ika & Okura Left_bar_bleue0/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (0/40)

Ika & Okura Empty
MessageSujet: Ika & Okura   Ika & Okura Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:50

Réflection de frères

Oruka et Ika étaient tristes, quitter konoha, ne plus avoir d'ami, aller a lécole pendant 3 ans, vivre dans les montagnes, se cacher...

ah...si seulement papa n'aurait pas enquêter sur ce gang...

sur une montagne, pour une foix, il faisait beau a kiri, c'était rare, une telle occasion avait donné l'envi aux frêres d'aller se promener, et parler..

Oruka regardait dans le paysage, au lointain, il réfléchissait...
Yuki, le chien d'Oruka


"ika, tu regrettes ?"


d'un air triste, Yuki se demandait pourquoi oruka parlait avec ce ton de voix, yuki savait très bien comment parlait oruka quand il était triste, c'était pareil.

"waf"

Oruka comprenait le sentiment de yuki, il le caressa la nuque pour le rassurer..
Maintenant, yuki était de taille moyenne pour un chien, Oruka ne pouvait plus le porter, bientot ce serait au tour de yuki de porter oruka


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Ika
Civil
Inuzuka Ika


Nombre de messages : 5
Age : 24

.::RPG::.
PV:
Ika & Okura Left_bar_bleue40/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ika & Okura Left_bar_bleue25/25Ika & Okura Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ika & Okura Left_bar_bleue0/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (0/40)

Ika & Okura Empty
MessageSujet: Re: Ika & Okura   Ika & Okura Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:58

Ika était fasciné par ce monde bleu miroiteux qui dansait devant ses yeux...

Il mit sa main dans une flaque a proximité de là ou il s'etaient assis lui et son frères, l'eau etait tiède et sa main eu un frisson qui le fit trembler, mais ce frisson ressemblait plus a un petit instant de bonheur...

Son frère lui posait une question et d'une voix douce il répondit en soufflant un peu d'air...

"Non, Franchement je me sens bizzarement comme chez moi !"

Il caressat son chien qui le regardait d'un air triste...

"Ici c'est vert ! il pleut souvent et c'est la vie qui coule sur les arbres et sur la pelouse...Tu sais bien que j'aime la nature"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Okura
Civil
Inuzuka Okura


Nombre de messages : 8
Age : 24

.::RPG::.
PV:
Ika & Okura Left_bar_bleue40/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ika & Okura Left_bar_bleue25/25Ika & Okura Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ika & Okura Left_bar_bleue0/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (0/40)

Ika & Okura Empty
MessageSujet: Re: Ika & Okura   Ika & Okura Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:17

"Moi aussi j'aime bien la nature mais...c'est papa et maman..."

Oruka se souvenait du sourir de sa maman, et c'est vrai, comme tout enfant séparer par la force de sa mère, cela lui manquait...

" Tu sais, il m'arrives de regretter, regretter d'être partit, je sais ce que tu penses, que on n'avait pas le choix, que notre vie n'est plus a konoha, mais j'aurais bien voulu rester un peu plus, on ne fait que voyager depuis que l'on est partit de konoha, chez notre oncle, on n'avait aucun contactes avec l'extérieur, la je ne e plaint pas, ici il y a plein de monde, de puissants ninja et les gens sont sympatiques, je comprend pourquoi grand-père est venu ici pour ce changer les idées, a kiri on ne peux pas être triste facilement, bien qu'il pleut sans arret, la vie est joyeuse..."

Oruka laissat glisser une larme de son oeil droit jaune, elle glissa très rapidement sur sa joue droite, passa par son tatouage du clan inuzuka et finit sa route sur sa lèvre supérieur

" Et papa aussi, sa vie était très interessante, pas moyen de s'ennuier avec lui, il jouait tout le temps avec nous, et son chien était graaaand !
Tu te souviens ? de son chien ?
Et os chiens n'arêttaient pas de jouer avec naomi la chienne de maman !
"

Oruka regarda Ika droit dans les yeux, il pouvait comprendre les sentiments de kira pour les raisons suivantes :
-ika et oruka sont frères
-le clan Inuzuka est très fort dans ce domaine

" Et la famille du clan aussi, après tout, ce sont des membres de notre famille, bien qu'ils ne vivent pas dans notre maison, on a partager pleins de choses avec eux !"

Oruka se leva, il s'étira (yuki fit de même, les chiens des Inuzuka adoraient imiter leurs maîtres...

" Grand-père, sa maison est chouette, il n'ap as de chien, sa c'est bien dommage hein !
je ne comprends pas pourquoi notre inscription au village n'est toujours pas acceptée, ils disent qu'ils ont beaucoup de papiers a vérifier, mais cela fait maintenant 3 jours qu'on attend
"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Ika
Civil
Inuzuka Ika


Nombre de messages : 5
Age : 24

.::RPG::.
PV:
Ika & Okura Left_bar_bleue40/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ika & Okura Left_bar_bleue25/25Ika & Okura Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ika & Okura Left_bar_bleue0/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (0/40)

Ika & Okura Empty
MessageSujet: Re: Ika & Okura   Ika & Okura Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:46

"Grand-Père est bizzare, je le trouve un peu silencieux pour un papy qui n'a
pas vu ses petits fils depuis 5 ans...Tu ne trouves pas"


Ika baissa les yeux machinalement et il vit dans son mouvement la larme de son frère qui tombait sur la roche erodé...

Parfois son frère avait besoin qu'il lui rappelle l'instant present...

"Pense a maintenant frerot ! Kiri c'est plein de nouvelles choses pour nous"

"Les gens ont l'air sympa, ca te rappellera la vie à Konoha..."

"Et puis on va bientot apprendre plein de choses, des techniques, le
maniement des armes..."

Ika commencait à animer ses dires par des gestes, il frappait dans l'air
et Chibo l'imitait...Meme Yuki, le chien de Oruka se cabrat pour jouer
avec les deux autres...Ika faisait mine d'invoquer un animal gigantesque
et les chiens se roulaient par terre en mimant l'esquive...

"Les techniques d'imitations, les subterfuges, les amis avec qui on va
s'amuser, les profs,..."

"Ca va etre d'enfer, on va loger dans un petit appart., on mettra deux
niches pour Yuki et Chibo, on aura chacun notre futon, j'espere qu'on
sera en hauteur pour avoir une belle vue sur la ville...On invitera les
potes et on sortira voir le moindre petits resto...J'espère qu'on aura
assez d'argent avec ce que nous a donné maman, nos economies
et l'argent de l'oncle...Hein dis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Okura
Civil
Inuzuka Okura


Nombre de messages : 8
Age : 24

.::RPG::.
PV:
Ika & Okura Left_bar_bleue40/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ika & Okura Left_bar_bleue25/25Ika & Okura Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ika & Okura Left_bar_bleue0/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (0/40)

Ika & Okura Empty
MessageSujet: Re: Ika & Okura   Ika & Okura Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:21

"Okura avait oublier d'en parler a ika, mais l'argent que leur mère avait donner pour le voyage, il ne restait que 40 ryos, c'était Okura qui devait se charger de l'économie...il n'avait pas fait attention, et il ne fallait pas parler de l'argent de l'oncle...Okura l'avait donner aux clochards dans la rue d'entrée du village"

" Ben enfaite...euh...Enfaite, on a plus beaucoup d'argent !
C'est gentil de me remonter le morale, c'est vrai que je pense tout le temps à maman, mais je sais pas, c'est pas qu'il y aie quelque chose qui me déplait ici, c'est plutot que je suis pas optimiste à fond...
Bon, avec l'argent qu'il nous restent on peux aller aux Thermes, j'ai hate d'y aller, les thermes de konoha étaient ennuiants...
Dommage que maintenant, le filles e peuvent plus être avec nous dans les bain, les filles sont vraiment pas mal a kiri !
"


Okura et ika se dirigèrent vers les thermes avec leurs chiens, les chiens aussi avaient droit aux thermes mais ne pouvaient pas aller avec les humains, ils avaient des thermes petit pour chiens, mais les chien des inuzuka avaient la place gratuite.
iku était impatient d'aller aux bains, lui et son frère jumeau adoraient aller aux thermes ensembles, a konoha pour les féliciter les chiens des inuzuka, on organisait une grande fête, la famille inuzuka louait tout les thermes pour les chiens et eux, après la fête, les chiens étaient plus lier a leurs maîtres.


*Ok, allons aux thermes de kiri, ça va nous faire du bien un bon bain, autre que les douche chez grand père !*

Les 4 compagnons marchèrent vers les thermes, ils voyaient que c'était très connu a kiri, il y avait une queue gigantesque !
certains civils n'avaient jamais vu des inuzuka, ils nous laissaient passer devant eux de peur que nos chiens les attaquent, c'était hilarant, ika demandait a son chien d'aboyer sur les gens pour nous laisser passer..

"Ika, arêtes, nos chiens ne sont pas des chiens de garde, tu les prend pas pour des gens comme nous, et puis que vont penser les gens de kiri sur notre clan, on représente le clan inuzuka, et on ne doit pas leur faire honte !
Prend exemple sur Yuki, il reste calme"

Yuki restait calme, mais c'était parce que il avait peur, a vrai dire, quand un chien de la famille inuzuka voyait une foule qu'il ne connaissait pas il n'osait pas se montrer, il était gêner, ils n'osent surtout pas faire leurs besoins, car pour un chien de la famille inuzuka, pisser devant une personne inconnu, c'est une honte sans nom !

Bon, la file maintenant terminer, on pouvait passer a la caisse..
c'était une fille de petite taille, cheveux roux, habits long, une robe en soie verte, pas très beau mais c'était le costume de touts les gens qui travaillaient dans l'entreprise de thermes..


*Bonjours, jeunes gens, vous voulez venir avec vos chiens ?*

"oui, et c'est gratuit ? pour les chiens ? le prix c'est 3 ryos, j'ai deja préparer voila 6 ryos madame, et, vous pouvez nous indiquer par ou c'est pour les chiens ?"

*oui, c'est par la gauche*

apres que la femme ait dis sa, oruka fit comprendre a yuki que c'était a gauche, et ika de même pour son chien.
La femme qui tenait la caisse fut surprise, sans que les maîtres du montrer le chemin, les chiens courrurent vers leurs bain...


"Bon ika, maintenant on va aux thermes ?"

okura attendit la réponse d'ika...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Ika
Civil
Inuzuka Ika


Nombre de messages : 5
Age : 24

.::RPG::.
PV:
Ika & Okura Left_bar_bleue40/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ika & Okura Left_bar_bleue25/25Ika & Okura Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ika & Okura Left_bar_bleue0/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (0/40)

Ika & Okura Empty
MessageSujet: Re: Ika & Okura   Ika & Okura Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:22

J'avais un sourire béat parce que la chaleur des thermes me rappellait les bon temps, avec maman et papa à Konoha...

Ils machaient sur le carrelage embuer et les chiens glissaient sur le sol trempé des douches...

Les gens qui s'estimaient de "classe moyenne" dans la société nous adressaient un regard un peu dédaigneux à l'égard de nos chiens qui circulaient librement dans les couloirs es thermes...

Je sentais que mon frère ne le supportais pas et qu'il était parfois un peu gené...Ses sentiments se partagaient, comme chez chaque Inuzuka, chez le chien...

Moi, je me sentais fier, fier d'amener l'héritage de notre grand clan dans un village aussi beau que Kiri...Chibo me lechat la main car iil voulait que j'aille avec lui dans le bassin pour chien...Je le caressa et il y eu cette alchimie parfaite, il comprit de suite que c'etait impossible et que nous devrions nous séparé un moment...Je me sentais toujours un peu décu quand nous étions séparé par nos chiens à cause de loi ou de règles...

"Ils n'ont plus leur tailles de boulle de poils, ils ont bien grandit et sont dedvenu fort et robuste, plus question de venir sur la tete ou niché dans nos bras, hein Chibo"


Le chien s'allongeat aux pieds de son maitre comme un bon toutou et remuat de la queue puis sautat dans le bain...Yuki suivit son frère et ils jouèrent dans l'eau...

Moi et Okura quittèrent le petit bassin pour prendre une cour en montée...

Nous arrivâmes dans un balcon haut perché avec une vue splendide sur Kiri...Le soleil avait seché les dalles et les magnifique pierre bleue et grise sur le bord de la piscine...Nous entrâmes et l'eaue était chaude...Le nuage de vapeur nous rendaient un peu boufi...

Okura s'assit d'un air plus apaisé que tout à l'heure...Il respirat...Il était finalement content lui aussi...

Soudains un jeune de notre age un peu près s'avancat avec un sourire...

*Vous etes nouveaux ? Des Inuzuka ici ! Je le sais parce que je vous aie vu à l'entrée avec les chiens, ils sont beaux...Cà alors c'est cool ! Moi c'est Hirosuke..On m'appelle Hiro ou le poisson chat de kiri ! Si vous etes nouveau je peux vous faire découvrire toute la ville en un rien de temps...Je connais tout ! Les petites rues, les coins symmpa, les endroits branché et les trucs tranquilles !*
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Okura
Civil
Inuzuka Okura


Nombre de messages : 8
Age : 24

.::RPG::.
PV:
Ika & Okura Left_bar_bleue40/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ika & Okura Left_bar_bleue25/25Ika & Okura Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ika & Okura Left_bar_bleue0/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (0/40)

Ika & Okura Empty
MessageSujet: Re: Ika & Okura   Ika & Okura Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:07

"Salut Hiro, merci poru ta bienvenue !
Moi et mon frère viennent de débarquer a kiri, et notre histoire n'est pas très Ordinaire, enfin si tu veux la connaitre en détails, va voir notre présentation !
On a bientot finit notre bain, on va chercher les chiens et tu nous montres les coins simpas ?
"

okura était impatient, enfin une personne qui leur parlait a kiri, les gens avaient l'air simpas mais mmaintenant il savait que ils étaient aussi amicals et extravertis.

okura et ika sortirent de leur bain, ils s'éssuyairent avec les serviettes et alla vers leurs chiens
Une foix arriver chez les chiens, les deux frère les essuient et marchent avec eux et Hiro vers la sortie.


"alors, tu nous fait visiter quoi en premier ?"

*he bien, vous voulez commencer par quoi, les endroits simpa genre restos ou bien les endroit branchés ?*

*les endroits branchés t'en dis quoi toi Okura ?*

"pas de problèmes"


ils étaient maintenant 5...
Hiro avait des cheveux mauves, des yeux verts, un physique assez bizzar, aucune cicatrice ne se distinguait sur son visage, mais aux thermes il n'était pas déshabiller, mais aucune importance, il ne faux pas se méfier de lui, il a dis qu'il adorait le clan inuzuka c'est plutot bon signes, et puis je dois arêtter de me méfier des gens comme sa !

cinq minutes de marche les menaient dans une rue éclairée, une rue plutot commerciale, un bar ou les soulards...


ensuite, il nous menna vers un quartier résidentielle, les maisons étaient de taille moyenne, environ 15 mètres, les volets étaient tous ouverts, les gens n'avaient rien a cacher, okura apercu une maison eloignée, plus sombre et les volets étaient fermés...

"Hiro, pourquoi cette maison est-elle si différente que les autres ?"

*ho, cette maison est très connue dans kiri, il y a longteps, un ninja qui n'avait pas encor déserter kiri habitait la, il y pratiquait des techniques interdites, il inventa une tech,nique qui consistait a invoquer une sorte de dieu de la mort, mais pour l'invoquer il falait remplir un réceptale de 1000 Litres de sang de vierges, et il essaya de le faire, il remplit 999 Litres mais le Kage de kiri, le Mizukage envoya ses meilleurs ambus, une équipe de 7, ils arrivèrnt dans la maison ou il allait remplire le 1 litre manquant mais il fit interrompu par les ninja, dans sa colère, il utilisa toutes ses techniques les plus puissantes, mortelles et tua 5 ambus, les deux survivants étaient des inuzuka, c'est pour cela que j'ai une admiration pour les Inuzuka, ils ont sauver des vies...*

"Et qu'est il devenu ?"

*ba...il est mort car il avait utiliser tout son chakra, même ses réserves vitales...*

"bon, on continue ?"

*ouais, alors maintenant on est devant le restos..*

Okura et ika s'appretaient a entrer dans le restaurant lorsque tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Ika
Civil
Inuzuka Ika


Nombre de messages : 5
Age : 24

.::RPG::.
PV:
Ika & Okura Left_bar_bleue40/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ika & Okura Left_bar_bleue25/25Ika & Okura Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ika & Okura Left_bar_bleue0/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (0/40)

Ika & Okura Empty
MessageSujet: Re: Ika & Okura   Ika & Okura Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:44

Ika regardit l'enseigne...

[*Avec notre sake et notre délicieux Tofu vous ne serez pas décu !*]

*Ca vous dit de prendre un verre ?*


"De quoi ? Du sake ? C'est degueulasse !!!"

*Non bien sur que non, mais il y à aussi des bons râmens et des sodas ! J'aime venir ici parce que contrairement au autre resto-bar de Kiri des banlieus, il n'y a pas de jeu et donc beaucoup moin de bagarre et de reglement de compte..En plus la petite fille du patron est une fille magnifique ! Je vais vous la présenté...*

Okura était enthousiaste, il poussat la porte et je regardat la réaction des gens dans le bar...Quelques personnes tournèrent la tete...Je sentais la bonne humeur et la bonne ambiance, ce qui donnait un bon mélange et une chaleur incroyable dans ce resto...

Hiro s'avancat au bar et un petit homme avec une barbe couleur neige lui sourit...

*Bonjour petit ! Tu veux quoi ?*

*Bonjour Odame-san ! Tu pourrais nous servire à moi et mes amis des sodas au gingembre et trois râmens aux crevettes et au soja...Je leur fais visiter la ville ! Ils viennent d'arriver !*

Hiro se tournat vers nous avec un grand sourir...

*Ce sont les spécialités de Kiri et du resto de Odame plus particulierement...Odame-san est l'un des plus vieux habitant de Kiri, il était un ami du mizukage étant petit mais il n'a jamais voulu etre un ninja...*

*Allez vous assoir j'apporte tout !*

*Odame-san ! Ine est là ?*

*Elle travaille dans la buanderie derrière*

Ika vit les yeux du vieillard petiller en regardant le jeune appeller sa petite fille....On sentait que personne ne s'opposait à cette relation entre Ine et Hiro et qu'on respirait la libertée...

Une belle fille très douce apparue, elle avait des courts cheveux rose et le teint rosé, elle était effectivement trés belle et avait des yeux mauve...
Ses vetements étaient blancs et bleu, une jupe, des bottes et elle portait le bandeau à son coup...

*Bonjour Hiro, tu as des gens a me présenté ?*

Sa voix était très douce, à la facon d'une berceuse...

Ika et Okura qui s'étaient assis avec leur chien se regarderent puis regardèrent la fille qui regarda chacun apres l'autre...

Tous s'assirent et Hiro les présenta...

Les bols blancs et bleu décoré avec des vagues se posèrent et le minuscule grand-père de Ine se courbat en un *bonne appetit*

La soupe donna un teint rose aux joues des deux frères et les chiens eurent droit à quelque crevettes...

Ika pensat que cette fille était trés belle...il lui demandat si elle était genin et celle-ci lui repondit que oui...

Nous avons enfin des amis, ils ont l'air heureux ici, je veux que nous soyons aussi bien qu'eux...Il regardat son frère qui parlait avec hiro...

Okura, nous allons etres bien ici ! tu verra...

Okura fit mine d'aimer le soda mais il du s'absenter aux toillettes...Ika avait souvent les memes gouts mais il ne detestai pas autant le soda que son frère...

Ine leur apporta des petits gateaux en fin de diner et ceux-ci les mangèrent poliment, les gateaux etaient à l'orange et ils étaient très bons...

*Faudrait qu'on y aille, je veux a tout pris que vous voyez notre temple d'entrainement et de réunion ninja...Là vous allez vous faire des amis...*

Ils sortirent du bar et il commenca a pleuvoir...Ils se faufilèrent dans la ville par les chemins les plus petits et moins fréquentés de le ville...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Okura
Civil
Inuzuka Okura


Nombre de messages : 8
Age : 24

.::RPG::.
PV:
Ika & Okura Left_bar_bleue40/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
Ika & Okura Left_bar_bleue25/25Ika & Okura Empty_bar_bleue  (25/25)
Exp:
Ika & Okura Left_bar_bleue0/40Ika & Okura Empty_bar_bleue  (0/40)

Ika & Okura Empty
MessageSujet: Re: Ika & Okura   Ika & Okura Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:46

oh non, la pluie recommence a tomber...si seulement le beau temps se faisait plus fréquent par ici, mais bon c'est pas trop nul quand même, les chiens peuvent jouer avec la pluie, ils adorent l'eau, mais par contre, sa les salis, apres une plui un bon petit bain aux thermes leurs feraient du bien mais on n'est pas des riches nous, on n'a pas assez d'argent pour y aller une foix par jours, on y ira une foix par semaine maximum...

je regardit ika, qui était très content qu'il ait des nouveaux amis, et maintenant, on va voir le temple ninja je suis impatients, on a vraiment eu de la chance de rencontrer hiro !

Okura s'aretta, hiro, ika et son chien ne comprirent pas ce qui se passait, mais yuki savait bien ce que son maître voulait, c'était un parapluie, il avait aussi vu le petit commerce dans la rue en face, uki et okura coururent pour alelr en acheter, et quelle chance, la vendeuse en avait trop en stoque, c'était la fin du mois et elle ne pouvait plus les vendre, elle devait les jetter ou les donner...
environ 50 ans, des yeux noirs et la peau rougeatre, elle devait surement

Okura s'aretta au comptoire et vit une femme agée d' venir d'u nautre pays, plus ensoleiller

Ahh, Konoha, dés qu'okura voyait une personne qui était pas du pays, il pensait a konoha, au soleil, a son père, sa famille, mais bon, maintenant il en avait marre des souvenirs !
Il décida de ne plus regretter et de penser au présent et a l'avenir, devenir un ninja voila mon destin !

"Bonjours madame, vous vendez des parpluie ?"

*Oui, j'en donne car je ne peux plus les vendres légalement, vous en voulez un ?*

"Non, j'en voudrais 3 s'il vous plait"

*Et voila, trois parapluie noir, bonne après-midi*

okura et ika retournirent vers leurs compagons, et il leur donna un parapluie a chaqun..

"Bon, maintenant on va au temple ?"

tous en choeur, il répondirent :

*BONNE IDEE*

et les chiens aboyirent

après cinq minutes de marche, ils arrivèrent devant une gigantesque escalier...

*l'escalier sacré, allons y, il faux le traverser, c'est fatiguant mais si vous n'y arrivez pas, vous ne méritez pas de voir ce qu'il y a en haut, courrez ! le premier arriver gagne 6 ryos !*

"Les chiens comptent pour la course !"

les chiens d'okura et ika courrurent, ils étaient en tête, un chien inuzuka ne peux pas se faire dépasser par un humain, c'est impensable, hiro essayait de les dépasser mais il n'y arrivait pas, c'était une course entre 2 chiens désormais, okura et ika restaient derrière, ils ne courraient pas a leur maximum, ils savaient qu'un de leurs chiens gagnerait...


Le chien d'ika a gagner, hiro donna 6ryos a okura car il devait se charger de la monnaie, bien qu'il ne sois pas très bon mathématicien...

*bon, bien jouer, maintenant regardez, il y a plein de statuettes de bouddha, de dieu, de shinobis aussi, les plus puissants de kiri !*

ouai, c'est beau mais yuki lui, il n'aimes pas ! depusi qu'on a commecner la visite il traine les pattes, le chien d'ika fait de même...les pauvres, je dis a yuki qu'il pouvvait aller dehors et s'amuser avec le chien d'ika, ils le firent...

les 3 ninja s'arêttèrent devant un tableau de l'ancien Mizukage, ils montrirent de la tristesse...

"Aller, c'est terminer le temple ? et tu nou)s avais dis qu'il y avait plein de ninja ?"

*j'ai oublier, aujourd'hui il y a un examen pour passer genin, il n'y en a aucun !*

dommage que l'on est toujours pas accepter a kiri, on attend cela depuis 2 jours maintenant, et toujours pas de réponses..j'ai hâte d'être accepter...

les 3 ninja et les 2 chien ninja sortirent du musé et descendirent les escalier...

"Et maintenant, quelle est la prochaine destination ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ika & Okura Empty
MessageSujet: Re: Ika & Okura   Ika & Okura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ika & Okura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser