Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mission de D]Le Réveil des Genin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
[Mission de D]Le Réveil des Genin Left_bar_bleue60/60[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de D]Le Réveil des Genin Left_bar_bleue65/65[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de D]Le Réveil des Genin Left_bar_bleue16/70[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty_bar_bleue  (16/70)

[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty
MessageSujet: [Mission de D]Le Réveil des Genin   [Mission de D]Le Réveil des Genin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:22

Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes que le shinobi du sable parcourait les ruelles ... Il marchait d'une allure assez pressé car une idée lui était venue en tête ... Et cette idée pour qu'elle soit réalisée il fallait à l'imprimerie du village ... Un large sourire se dessina sur le visage du shinobi ... Depuis tout ce temps il s'était enfin remit en route ... Bon une mission de rang D pour un Chuunin c'est pas le top mais c'est déjà pas mal ... Genzo préférait commençait tout doucement pour pouvoir finir dans l'exceptionnel ... C'était son but ... Se faire connaitre pas seulement par son village ... Mais par le monde entier ... Vagabondant ainsi dans ses pensées le jeune shinobi ne remarqua même pas qu'il venait d'arriver aux portes de l'imprimerie ... Il se réveilla juste quand le chef imprimeur le questionna ...

"Eh ... Que vient tu faire ici ?? ... Tu veux quelques chose ?? ..."

Genzo sorti de ses pensées et sourit a l'imprimeur ... Il sorti un morceau de parchemin froissé du fond de sa poche et le tendit a l'homme en face de lui ... Celui-ci le prit délicatement et le regarda ... Il fit un clin d'œil a Genzo et lui répondit ...


"Ok ça sera fait ... Mais il t'en faut combien ?? Et pour quand ?? ..."

"Ben ... Il m'en faut un maximum pour dans une heure ... Je reviendrais chercher le tout ..."

"Ok ... S'il faut compter une heure de marche ... Alors ça fera environ ... Une vingtaine de copies ... "

Genzo acquiesça d'un signe de tête et parti alors se dirigeant cette fois au centre ville même ... La ou avait lieu le tournoi des Genin ... Genzo voulait poser une ou deux questions ou sensei ... Les rues étaient bondées et le shinobi du sable dû se frayer un chemin sur les toits pour pouvoir arriver au lieu dit ... L'arène était belle et large ... Et les sensei étaient rassemblés autour de la barrière de bois qui entourait le terrain de combat ... Genzo atterri en douceur devant l'arbitre de ce tournoi ... C'était un Juunin de Suna ... Il semblait assez sur les nerf ... Genzo lui posa quelques questions ...

"Bonjour ... Genzo Hayaku ... Chuunin affecté a la mission pour avertir les Genin qui ne sont toujours pas arrivé ... Voila j'aimerai tput d'abord vous poser deux trois questions ... Tout d'abord combien de Genin manque a l'appel ?? ..."

L'arbitre semblait surpris que l'on est affecté un ninja pour retrouver des Genin perdu dans la ville ... Mais il répondit tout de même aux questions de Genzo ...

"Heu ... Eh bien actuellement il manque sept Genin ... "

"Mmmhh ... Ok ... Et a quel heure est prévu le début des combats ?? ... "

"Les premiers combats sont prévus pour dans environ une heure ... On avait demandé aux Genin de se présenter a l'avance ... Pour justement éviter ce genre de problème de retard ... "

"Oui je comprend ... Bien merci pour toutes ces informations ... Je vais faire de mon mieux pour ramener un maximum de Genin ..."

Genzo fit un clin d'œil a l'arbitre et sauta sur le premier toit de commerce venu ... Il se releva doucement et observa ainsi une bonne partie du village ... Le toit offrait une vue resplendissante ... Genzo tourna son regard vers l'immense horloge qui gouvernait Suna et regarda l'heure ... Déjà trois quarts d'heure étaient passés ... Trois foutus quarts d'heure bloqué dans la foule qui s'amassait pour observer ce tournoi banal ... L'inquiétude commençait a gagner le jeune Chuunin ... Il restait désormais une simple petite heure a Genzo pour réussi sa mission ... Le shinobi se concentra et se mit a courir de toit en toit se dirigeant vers l'imprimerie ... Il avait concentré son chakra dans la plante de ses pieds pour gagner en vitesse ... Le shinobi arriva a une intersection ou s'accumulait des vendeurs de tapis et de divers sacs ... Genzo manipula ses doigts fins pour fabriquer un fil de chakra ... Avec celui-ci il accrocha un sac et le vola ... Un sourire mesquin s'affichait sur le visage en sueur du Chuunin ... Le vendeur n'avait même pas remarqué la disparition de ce sac tellement il s'était fait rapidement ... Après quatre a cinq toits sautés, le jeune shinobi du sable arriva de nouveau devant les portes de l'imprimerie ... Il n'eut pas le temps de frapper a celle-ci que le chef imprimer sorti avec dans ses bras la vingtaine de copie attachée par des élastiques pour éviter qu'elles ne s'envolent ... Genzo prit les copies et les rangea délicatement dans le sac précédemment volé ... Il serra chaleureusement la main de l'imprimeur et le remercia mille fois ... Le jeune Chuunin mit le sac sur son dos et parti en direction du marché ... La ou il y avait un maximum de monde ...

*Je ne pense pas trop me tromper ... Mais je crois que ces Genin ont dû être bloquer eux aussi a travers cette foule de monde ... Ou alors ... Peut-être que je me fais des idées et que ces Genin sont encore plus fainéants que les shinobi de Konoha ... *

[A finir ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Genzo Hayaku
Civil
Genzo Hayaku


Nombre de messages : 81
Age : 33
Special : Sabaku Heitai / Assistant Scénaristique

.::RPG::.
PV:
[Mission de D]Le Réveil des Genin Left_bar_bleue60/60[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Mission de D]Le Réveil des Genin Left_bar_bleue65/65[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
[Mission de D]Le Réveil des Genin Left_bar_bleue16/70[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty_bar_bleue  (16/70)

[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty
MessageSujet: Re: [Mission de D]Le Réveil des Genin   [Mission de D]Le Réveil des Genin Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:53

Après un saut magnifique Genzo atterri en douceur sur un des tonneaux de vins que vendait un marchand plutôt bien gâté ... Le shinobi mit les mains devant ses yeux pour les cacher du soleil ... Ainsi il pouvait voir les personnes qui se trouvaient au marché ... Il était impossible de repérer les Genin avec autant de monde ... Un sourire apparut sur le visage du jeune Hayaku lorsqu'il ouvrit le sac ... Il sorti cinq affiche et les colla ainsi sur des murs de maisons qui bordait le marché ... Lorsque la dernière fut fixée, Genzo se recula un peu pour voir la tête qu'elles avaient ...
[Mission de D]Le Réveil des Genin Parchyw7
*Yeah ... L'imprimeur a fait du bon boulot ... Il faudra que je pense a l'aider un de ces quatre ... Bon allez j'ai encore quinze affiche a poser ...*

Genzo commença a partir quand il remarqua que quelques personnes de la foule regardait les affiches posées par le shinobi du sable ... Il était satisfait de lui ... Au moins les affiches attiraient l'attention ... Une voix fluette semblait provenir de cette même foule ... Genzo tourna la tête et vit une petite fille qui portait le bandeau de Suna autour de son cou ... Elle semblait embarrassée et inquiète ... Le jeune Chuunin s'approcha d'elle et la questionna ...

"Salut ... Comment tu t'appelle ?? ... Et qu'est ce qui ne va pas ?? ..."

La fillette le regarda les yeux plein de larmes ... Elle essayait de murmurer quelques chose ...

"Heu ... Je ... Je ... Je fais parti ... De ce ... De ce tournoi ... De ... De Genin ... Et ... Et je suis en retard ..."

Genzo fit un sourire à la jeune fille pour la rassurer ... Il lui sécha les larmes et lui indiqua un raccourci à prendre a travers les ruelles pour arriver a temps pour ce tournoi ... Elle remercia Genzo et se mit a courir en direction de l'arène ... Un sourire apparut sur le visage du Chuunin ... Il s'était trompé sur les ninja du sable ...

*Mmmhhh ... Ces ninja sont prometteurs ... Je savais au fond de moi que Suna n'était aussi fainéant que le pays du feu ... Bien ... Allons terminer cette mission ... J'aimerai bien pouvoir voir au moins un combat entre Genin ...*

Genzo sauta sur le toit le plus proche et s'élança a travers la ville ... Il avait penser a un deuxième endroit ou ces Genin auraient pu se rendre ... La tour du Kazekage ... La soleil commençait a taper dru sur la tête du jeune Hayaku ... La sueur perlait sur son visage ... Aussi Genzo s'arrêta a un puit et but de longue gorgée d'eau ... Il en profita aussi pour se passer de l'eau sur le visage et remplir sa gourde ... Lorsque Genzo releva la tête quelques chose attira son attention ... Un tableau d'affichage était posé la ... Et une foule monstre de ninja était rassembler autour ... Genzo s'approcha et parvint difficilement a se frayer un chemin vers celui-ci ... Mais lorsqu'il fut au pied du tableau ... Il l'ouvra et posa une affiche pour prévenir ces Genin retardataire que le tournoi était en marche ... Il referma délicatement le tableau et reparti en direction de l'immense tour centrale du village ... Sur le chemin le jeune Chuunin déposa sept affiche sur des murs par ci et par la ... Puis après ce court trajet ... Le jeune Hayaku arriva devant les portes de la tour ... Il entra et se dirigea directement vers l'accueil ou une jeune femme s'y trouvait ...

"Bonjour ... Je suis Genzo Hayaku ... Chuunin de Suna ... J'ai était affecté a une mission qui consiste a avertir tout les Genin en retard que le tournoi est prévu au centre de la ville ... J'ai préparé des affiches et j'aimerai que vous les posiez dans les divers panneaux d'affichages de la tour au cas un Genin passerait dans le coin ..."

La jeune femme sourit a Genzo et lui prit les sept dernière affiches restantes ... Et lui répondit en lui souriant ...

"Bien ... Alors ça sera fait ne vous inquiétez pas ... Je vais de ce pas les afficher dans toute la tour ... Si je rencontre un Genin sur mon chemin je le préviendrai ... Pas de soucis ..."

Genzo remercia la jeune femme et sorti de la tour ... Un faible vent lui souffla sur le visage ... Désormais il était temps d'aller voir ces petits génies combattre ... Genzo parcourut le bout de chemin qui lui séparait de l'arène en courant ... Il voulait arriver le plus vite possible ... Il ne rencontra aucun ninja sur son chemin ... Peut-être que ses affiches avaient fait son effet car il y avait foule a l'arène ... Genzo se posa au dessus d'un toit pour pouvoir voir les combats tranquillement ... Il venait de terminer sa première mission ... Et il était pressé de recommencer a nouveau ...


~~Fin de la Mission~~
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
[Mission de D]Le Réveil des Genin Left_bar_bleue130/130[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
[Mission de D]Le Réveil des Genin Left_bar_bleue125/125[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
[Mission de D]Le Réveil des Genin Left_bar_bleue38/160[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty_bar_bleue  (38/160)

[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty
MessageSujet: Re: [Mission de D]Le Réveil des Genin   [Mission de D]Le Réveil des Genin Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:54

Bien la mission j'ai aimé la petite affiche !
40 Ryos + 5xp + 4 Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





[Mission de D]Le Réveil des Genin Empty
MessageSujet: Re: [Mission de D]Le Réveil des Genin   [Mission de D]Le Réveil des Genin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de D]Le Réveil des Genin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser