Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enterrement de vie de garçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Fubuki
Chuunin du Saigo Senchi
Chuunin du Saigo Senchi
Cloud Fubuki


Nombre de messages : 362
Age : 36
Clan : Fubuki
Special : Hyouton

.::RPG::.
PV:
Enterrement de vie de garçon Left_bar_bleue120/120Enterrement de vie de garçon Empty_bar_bleue  (120/120)
PC:
Enterrement de vie de garçon Left_bar_bleue105/105Enterrement de vie de garçon Empty_bar_bleue  (105/105)
Exp:
Enterrement de vie de garçon Left_bar_bleue13/160Enterrement de vie de garçon Empty_bar_bleue  (13/160)

Enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Enterrement de vie de garçon   Enterrement de vie de garçon Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:23

Après être passé à la tour du Mizukage afin de trouver une petite mission intéressante pour la journée, Cloud attendit le début de soirée afin de s'en aller chercher la victime, en d'autre terme Ando : ce jeune homme qui allait lâcher tous les plaisirs de la vie pour se marier.

" Mais franchement qu'est ce qu'il a dans la tête ce garçon. Pourquoi laisser toutes ses magnifiques créatures pour aller s'emmerder avec une seule d'entre elle. Je ne comprendrais jamais les hommes de nos jours...Bon alors il est où ce Ando "

Le jeune Fubuki continua donc à chercher l'homme dont-il serait le tuteur pendant quelques temps. Une fois arrivé devant la maison du concerné, Cloud frappa donc à la porte afin de se présenter. Quand cette dernière s'ouvrit, le garçon en perdit la parole, une charmante, que dis-je, une magnifque femme se présentait face à lui ; Ce qui marqua à première vue le Fubuki fut cette si fascinante simplicité, ce naturel qui dégageait chez elle une sensation de bien-être. De surcroît, elle avait un corps ainsi qu'un visage parfait : ses cheveux d'un noir profond, légèrement ondulés s'arrêtaient au niveau de ses épaules, ses yeux, que dire de ses yeux si ce n'est qu'il était également noir et très bien contrasté par le haut blanc, très décolleté que portait la demoiselle. En parlant de ça, Cloud ne put passer outre cette si ferme et imposante poitrine qui s'offrait à lui, mais bien entendu cela fut furtif car il ne devait pas passer pour un être obscène voyons!
La bouche du garçon toujours grande ouverte face à la splendeur de cette femme, elle décida doncd'entamer la conversation :

" Heu, oui, bonjour Monsieur, vous désirez quelque chose en particulier ? "

Alors fermant peu à peu sa bouche, et réaspirant le léger filet de salive qui faillit s'échapper, le garçon rétorqua :

" Heu, oui bonjour Madame, Mademoiselle ? Je suis Cloud Fubuki, un des ninja de Kiri, j'ai eu ordre de m'occuper de votre mari... "

" Comment ça, qu'à t-il fait de mal " demanda t-elle d'un air apeuré

" Ne vous en faites pas, rien de méchant, je vous le ramènerais sain et sauf, enfin j'espère... Non je rigole, humour de ninja "

Quelques minutes après, on vit une silhouette apparaitre au dos de la demoiselle : c'était Ando. Ce dernier prit part à la conversation, et apprisdonc que la personne qui se tenait devant li était le Genin chargé de son enterrement de vie de garçon. Les présentations ainsi faite, on allait pourvoir enfin passer à l'acte.
Après que les deux homes se soit présenté, il était tant pour eux d'aller goûter aux plaisirs de la vie.

Arrivé dans la maison de passe de Kiri, les deux hommes y entrent sans réticence. Une fois à l'intérieur, Ando devint tout d'un coup timide, l'homme qui avait envie d'enterrer sa vie de jeune garçon se sentait assez mal tout d'un coup. Cloud quant à lui observa avec une grande familiarité les jeunes demoiselles qu'il avait déjà vu grâce à sa multitude de passage dans cette maison. La tenancière voyant Ando dans un état assez pathétique, elle décida de le diriger vers une des nouvelles de la maison. Elle n'était pas trop expérimentée, mais avait l'air tout de même de savoir y faire avec les hommes.
Arrivant vers lui, elle s'assoit sur ses genoux, la séance entre les deux commence assez bien. Tout commence par des petits bécotages, puis cela va un peu plus loin avec des baisers dans le cou, des petits sourires espiègles, alala qu'il était coquin notre petit Ando, mais Cloud coprenait toujours pas pourquoi il voulait enterrer sa vie de garçon alors qu'il avait une future femme, beaucoup plus belle et de loin que ces femmes de joie. Cela resterait sûrement le grand mystère du Genin. La soirée continua très bien, du saké a volonté, des jolies demoiselles très attentionnées Wink c'était vraiment quelque chose que le futur marié n'allait pas oublier de si tôt. Quelques minutes plus tard, on vit Ando susurer quelques mots à l'oreille de la demoiselle qui était en charge de lui pour cette nuit. Rien que dans leur regard, je compris de suite que la soirée pour eux ne faisait que commencer. Puis ils s'éclipsèrent dans une des chambres de la maison.

* Ralala qu'est ce qu'il est fort ce Ando, je m'acharne depuis tellement longtemps à avoir une soirée avec cette fille : je suis jaloux (XD). Enfin bref, je pourais le laisser seul et aller rendre visite à sa femme (Twisted Evil). Cloud tout de même un peu de tenu. Cela dit, je serais obligé de garder cette soirée pour moi, et oui c'est ça le secret professionnel...*

Après cette petite pensée ridicule, le Genin attendit bien sagement le futur marié, afin qu'il puisse le ramener chez lui comme convenu. A son retour, Ando reemrcia Cloud lui avoir fait découvrir un endroit comme celui-ci. Il était soulagé, il pouvait maintenant pouvoir devenir un mari parfait, mais surtout heureux d'avoir pu se lâcher une dernière fois Razz.
Le Fubuki avait accompli sa mission, il pouvait maintenant retourner chez lui et retourner à ses activités de glandeur.

[Mission Finish avec beaucoup de mal je dois l'avouer Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/saigo-senchi-f86/fiche-tech
Moujuu Kurohito
Hasha
Hasha
Moujuu Kurohito


Nombre de messages : 558
Age : 31
Clan : Moujuu

.::RPG::.
PV:
Enterrement de vie de garçon Left_bar_bleue190/190Enterrement de vie de garçon Empty_bar_bleue  (190/190)
PC:
Enterrement de vie de garçon Left_bar_bleue145/145Enterrement de vie de garçon Empty_bar_bleue  (145/145)
Exp:
Enterrement de vie de garçon Left_bar_bleue60/220Enterrement de vie de garçon Empty_bar_bleue  (60/220)

Enterrement de vie de garçon Empty
MessageSujet: Re: Enterrement de vie de garçon   Enterrement de vie de garçon Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:45

[Rang D 40Ryos 5Xp(mission)+3Xp(Rp)=8Xp]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=9265#9265
 
Enterrement de vie de garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser