Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'equipe de Mitsuomi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue125/125L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue38/160L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (38/160)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:19

Mitsuomi se trouvait dans son Dojo quand le soleil se leva. Lui, il était déjà réveiller et il pensait à ce qu'il allait faire la journée

« Oyaho ! Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui ? Pas de mission disponible, je sais plus quoi apprendre. Sans oublier que je suis le Senseï, c'est à moi d'enseigner ! Alala, je suis perdu. Et si j'allais voir Gaara-Sama... »

Et Mitsuomi sortit de chez lui pour voir le Kazekage-Sama de Suna, qui aurait surement quelque chose à lui donner. Il toqua à la porte de Gaara-Sama puis il le salua

« Yosha, Kazekage-Sama »

« Yosha, Mitsuomi-San. Le conseil de Suna t'attribue l'équipe n°1 de Suna. 3 Ninja avec un niveau plus ou moins moyen seront à ta disposition. Je veux qu'ils deviennent forts ! Pas besoin de te dire que je compte sur toi »

« Hay, Kazekage-Sama »

Et Gaara-Sama lui remet 3 dossiers. C'était les trois dossiers concernant les Genin. Mitsuomi les consulta en quittant les lieux. A la fin des trois dossiers se trouvaient une fiche. Cette fiche lui montrait le lieu de rendez-vous que devez avoir Mitsuomi avec ses élèves. Il marcha lentement jusqu'à arriver devant une pancarte où était affiché " L'Oasis "
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Takeshi Tsanade
Civil
Takeshi Tsanade


Nombre de messages : 13
Age : 34

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue70/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue55/55L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue36/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (36/70)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:55

Le soleil se lève au Pays du Vent

Takeshi était chez lui, étendu dans son lit, les premiers rayons du soleil entrant dans sa chambre. Vu la chaleur insupportable de Suna, tout les ninjas était habitués à dormir en petite tenue…enfin en sous vêtements. Takeshi, encore endormi avait son caleçon fétiche, de couleurs blanches avec des petits ratons laveurs dessus. Il était dans le monde des rêves, et à le voir, il devait en faire un plutôt plaisant. Mais le réveil vint le tirer de ce monde fantastique et illusoire. Il se leva donc, non sans quelque peine, et alla se préparer. En effet aujourd’hui il devait rencontrer son nouveau Sensei et son équipe. Il se prépara pour cet événement important : il prit une douche, se lava le dents et se peigna ! Il fallait faire bonne figure, en effet Genzo-sensei disait souvent :

« La première impression est toujours la bonne! »

Il partit de chez lui en prenant sa dague, qu’il attacha à une ceinture en bandouillere, derrière son dos, il dit au revoir au vieux perroquet que Genzo-sensei lui avait laissé et celui-ci croassa un :

« Bonne journée! Bonne Journée ! »

Il se promena donc dans le village à la recherche du ninja qui devait assurer son éducation.
Suna se réveillait et les rues commençaient à se remplir. Les commerçants installaient leurs produits et les aspirants ninja allaient à l’Académie, des femmes se penchaient de leurs fenêtres pour étendre leur linge et pour parler à la voisine et les hommes se préparaient pour une journée de travail.
Un groupe de jeunes filles passa devant Takeshi et elles le regardèrent d’un air malicieux, avant de replonger de plus belle dans leur discussion, ponctué par des gloussements.
Le jeune ninja rougit un peu…il n’aimait pas trop être au centre de l’attention, mais il n’y pouvait rien, tout Suna connaisait le jeune ninja aux cheveux blancs. A l’Académie, les élèves lui avaient donné le nom de « Tigre Blanc de Suna », du à son apparence, mais aussi à sa façon de se battre. Il aimait bien ce surnom, sa sonnait bien…

Et puis il n’avait pas de temps à consacrer aux filles. Il voulait avant tout monter dans la hiérarchie des ninja de Suna. Il avait eu déjà quelques aventures avec des jeunes demoiselles, mais rien de très long. En effet il essayait de déceler en elle un petit défaut, et même si exterieurment elles étaient incritiquables, il trouvait toujours une pourriture intérieure en lisant dans leurs yeux et se plongeant dans leurs cœurs. Ceci l’éloignait donc de la vie amoureuse et le laissait retourner à ses entraînements quotidiens.
Son déambulage l’avait emmené devant l’Académie, ou des jeunes ninja s’exerçaient à la technique de Kai, la rupture des illusions. Cela lui rappelait des souvenirs…les années passés à l’Académie n’étaient pas des plus belles, car il n’avait aucun ami…personne ne voulait lier de liens avec ce garçon mystérieux et bizarre, et son talent prononcé pour le Ninjutsu et le Taijutsu n’apportaient rien d’autre que la jalousie des autres élèves.

Il avait reçu une lettre de l'Administration, lui disant qu'il trouverait son nouveau sensei aux orées de l'oasis de Suna. Takeshi n'avait jamais aimé ce coin du village...c'était là que sa mère le promenait, dans sa plus tendre enfance. Il jouait sur le lac, avec un petit bateau en bois que son frère lui avait fabriqué, et qui glissait sur l'eau, tel une plume. Il jouait avec les autres enfants, prenant l'apparence de ninjas connus et faisant des escarmouches avec des katana et des kunai en bois ou en bambou. Il se rappela même le qu'il aimait prendre le patronyme de Croc-Blanc, un ninja dont son père lui contait les hauts faits et qu'il admirait en tout points

Il arriva donc devant une pancarte, avec écrit "Oasis" en grand et vit un ninja posté devant l'entrée...un ninja aux cheveux verts, aux sourcils épaisses...


"Mitsuomi-sensei! C'est vous mon nouveau maitre???" dit Takeshi, l'air surpris
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue70/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue46/55L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue1/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (1/70)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:02

En vue des nombreuses choses qui se passaient maintenant dans le village caché du sable, Kotaro avait été muté dans une nouvelle équipe qui cette fois-ci comportait des nouveaux genins ainsi qu'un nouveau senseï. Le lieu du rendez-vous avait été donné à l'oasis de Suna, un lieu très rafraichissant et à la fois très paradisiaque. Kotaro, genin de Suna aux multiples bandelettes sur son corps, se trouvait d'ailleurs déjà en chemin pour aller à ce lieu. Mais il se demandait comment serait les deux autres genins qui avaient été assignés à la même équipe que lui. Tous ce que qu'il espérait, c'est de pouvoir bénéficier d'eux du respect. La rue dans laquelle se trouvait Kotaro était bien peuplé de monde, et le village semblé de plus en plus actif à mesure que le temps passait. Il se demandait même si c'était pas par hasard le même jour où il allait rencontrer sa futur équipe. Mais le destin pouvait parfois nous jouer des tours et il était évident que cette rencontre allait être une parfaite bénédiction. Pour l'instant, le soleil brillait en plus haut point et ses rayons de soleil frapper tous ce qu'il pouvait atteindre. Quand Kotaro arriva enfin au lieu de rencontre, il y trouva des arbres incroyablement vert et qui semblait rares. Dans le désert, jamais une telle végétation il n'avait vu. Mais d'ailleurs, dans cette végétation très limitée, il y avait déjà deux personnes. Une personne de grande taille et qui avait des cheveux couleurs bleu vert, avec une forte corpulence. Ainsi que d'un genin qui était déjà arrivé, qui cachait la moitié de son visage par une sorte de foulard. Ainsi, il y avait deux genins à la moitié de visage voilé. Le mystère régnait donc sur ces deux genins. Mais il ne restait plus que le dernier genin en vue pour que l'équipe soit au complet. Mais quand Kotaro était arrivé, il n'avait même pas adressé un signe de bienvenu mise à part un regard.


[Désolé pour le post si il parait nul mais sa fait un bail que j'ai pas posté et je reprend petit à petit]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue35/35L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue35/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (35/70)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:29

Le soleil vennait de se lever, encore une fois, comme toujours, sur le village rocailleux du pays du vent, Suna, ce village qui etait devennu la nouvelle demeure de Sadoruro.
Au dehors se deversaient deja les premiers rayons d'un orange soleil matinal, rechauffant autant que tuant une nuit qui fut douce pour Sadoruro.

Une agreable brise d'été rentrait par la fenetre de l'appartement du ninja, situé dans l'immeuble residentiel de ce corp d'élite, immeuble qui lui avait été genereusement preté par le village afin d'ebergé celui qui était finalement devenu des leurs.

Aujourd'hui était le jour J. Aujourd'hui, Sadoruro devait aller rejoindre son équipe.
Bien etrange histoire qu'était la sienne, lui qui arrivant de nul part et qui avait été accepté, qui avait passé des examens afin de faire partit d'une élite de guerrier dont il ne savait rien a cet époque, lui qui n'avait jamais été formé comme eux. Pourtant, il l'avait fait, et tout cela lui avait semblé se dérouler comme dans un reve, ou chaque direction a prendre au croisement des destins apparaissait comme évidente.
Et puis finalement, il était devenu ninja. Il avait alors effectué quelques "missions", travaux donné comme a un mercenaire, et qui s'était revellé assez amusant. C'etait pour "passer le temps", comme on lui avait dit. Passer le temps pour quoi ? Pour attendre ce jour.

Aujourd'hui commencait sa vrai vie de ninja.

Sadoruro se leva alors. Rapidement, il dejeuna d'un morceau de pain couplé a du fromage, feculent plus proteine, ideal pour resister a la matinée.
Il alla ensuite faire une toilette. Une habitude des plus salutaires, car avec la chaleur de la nuit, le corps avait bien besoin d'etre autant rafraichie que lavé.
Enfin, Sadoruro s'appreta a sortir. [Mode eau de rose on] Mais avant, il lui restait une chose a accomplir. Une promesse faite a un maitre qui avait été le siens il y a longtemps. Sadoruro attrapa son bandeau, ce bandeau qu'il affectionnait tant, et vint se placer a sa fenetre qui donnait directement sur le soleil levant.

"Maitre..." commenca t'il a penser. "Je ne sait pas ou vous ete... Mais je vous ferait honneur !"

Il serait dans ses mains son bandeau, revoyant le visage de son vieux maitre. Il réentendait ses paroles:

"Quand tu nouera ce bandeau autour de ta tete, une seule question devra te venir a l'esprit: Suis-je digne du combat qui m'attend ?"

Sadoruro sourit.
"Maitre... Je suis sur le point de commencer ce qui sera sans doute le plus grand combat de ma vie. J'en serait digne !"

Et, regardant le soleil se lever, spectacle qui symbolisait le commencement de toutes choses, Sadoruro noua son bandeau autour de sa tete, et sortit de chez lui. [Mode eau de rose off]

On retrouve alors notre petit Sado sur le chemin de l'oasis de Suna. Le premier probleme, c'est qu'il ne savait absolument pas ou cela se trouvait. Et le second probleme etait qu'a cette heure, il n'y avait absolument persone dehors. En effet, Sadoruro avait peut etre prevu de partir un peu trop tot. D'ailleur, il ne savait meme pas pourquoi.
Cela etant dit, Sadoruro, lui, deambulait toujours dans les rues de Suna. C'était désesperant, comme si le sort s'en prennait a lui: Il y avait absolument PERSONNE ! Comment demander son chemin ?

Sadoruro deambula pendant environs une heure quand il découvrit enfin une personne dans la rues. C'etait une femme qui était sortit de chez elle et qui commencait a balayer son perron. Heuresement, elle n'eut aucun mal a renseigner Sadoruro, le probleme, c'est que lui eut du mal a tout retennir. Finalement, la femme, plutot aimable, lui fit un dessin.

Sadoruro deambula encor une bonne demie heure... la femme ne savait pas dessiner.
Finalement, enfin, en conclusion, il arriva a l'oasis. Pas trop tot... En effet, vraiment pas trop tot, il était en retard ! Le soleil etait deja haut !
Il se dirigea alors vers le centre de ce qui ressemblait a une... oasis... Etrange, enfin une chose qui ressemblait a son nom, chose rare dans le pays du vent qui était un desert....

Et la, il ne put les manquer. Trois personnes. Un grand avec les cheuveux vert, un mec en bandellette, et un autre qui portait le voile. Pour sa part, lui, il etait dans son habituel Kimono noir aux manches coupées. C'etait sur, pour s'habiller comme cela, ces trois la devaient eux aussi etre ninja. Ca devait surement aussi etre son équipe.
Sadoruro s'avanca alors.


"Aie aie, désolé du retard...." commenca t'il a dire. "Je ne connait pas encore tres bien ce village..."

Et la, tout les regards se tournerent vers lui...

"Oups... c'etait peut etre pas la meilleur façon de commencer..." pensa t'il.


"Ah ah, non.... heu... en fait... c'est juste que je me suis un peu perdu en chemin hein... heu... ca arrive a tout le monde hein !" essaya t'il de se debattre comme une mouche dans l'eau.

Mais d'apres les regards qu'ils lui jetterent, apperement non, ca arrivait qu'a lui...

"Heu... Je m'appelle Sadoruro ! Enchanté de vous connaitre !" essaya t'il de placer, histoire de se rattraper...

Pour une premiere.... c'etait raté...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue125/125L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue38/160L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (38/160)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

Attendant devant l'Oasis, il vit un des 3 Genin venir. Le Shinobi qui arrivait était Takeshi Tsanade, l'un des Genin qui avait déjà travailler avec Mitsuomi. Celui-ci rejoignit Mitsuomi devant l'Oasis et dit

" Mitsuomi-sensei! C'est vous mon nouveau maitre ??? "

" Hay Takeshi, sa fait bien longtemps ! "

Dit Mitsuomi d'une voix légère. Et il regarda à l'horizon attendant les autres membres de l'équipe. Mitsuomi feuilleta rapidement les dossiers. Il sauta celui de Takeshi qu'il connaissait déjà. Bloquant sur l'un des dossiers, Mitsuomi vit du coin de l'oeil un autre Genin arriver. Ce Genin avait la moitié du visage caché et son corps était recouvert de bandelette. Il s'appelait Kotaro. Celui-ci jeta un coup d'oeil à Mitsuomi puis en jeta un à Takeshi pour enfin détourna le regard. Pas une parole, pas un bonjours.

" Et bien, c'est la journée du mystère ici ? "

Mais, aucun des Genin ne répondit. Et voici le dernier Genin qui arrivait. Il avait l'air plus sociale que les deux autres. Et celui-la ne portait pas de chale ou de foulard recouvrant une partie de son visage. Il avait seulement un bandeau de couleur rouge qu'il portait autour de la tête. Il arriva et dit

"Aie aie, désolé du retard.... Je ne connait pas encore très bien ce village..."

Mitsuomi fixa alors son regard vers ce Genin. D'après les dossiers qu'il avait en main, ce Shinobi était Sadoruro. Les deux autres Genin avaient eux aussi porter leur intention sur ce Ninja.

"Ah ah, non.... Heu... En fait... C'est juste que je me suis un peu perdu en chemin hein... Heu... Ca arrive a tout le monde hein ! Heu... Je m'appelle Sadoruro ! Enchanté de vous connaitre "

Kotaro et Takeshi n'avait pas l'air de vouloir communiquer, surtout Kotaro. Mitsuomi lui qui était devenu social depuis qu'il avait à ses côtés trois amis, dit d'une voix accueillante

" Pas grave, je n'avais pas encore entamer mon discours "

Et Sadoruro semblait soulagé. Et le vent souffla tandis que Mitsuomi entama enfin son discour. Il attendait juste que les trois Genin se réunissent pour pouvoir commencer. Il parla d'une voix grave et serieux!

" Comme vous pouvez le constater, vous êtes ici réuni pour que je m'occupe de vous. Vous m'avez été recommandé par le Kazekage-Sama. Cependant, le Kazekage m'a recommandé 4 autres Genin tous compétents. En gros, je vais choisir entre les 7 Genin recommandé les 3 Genin les plus forts ! Physiquement et aussi mentalement ! Si j'ai choisi de vous tester vous trois 3 aujourd'hui, c'est que je pense que vous pourrez former une bonne équipe avec moi comme Senseï. Je n'hésiterais pas à vous virer si vous n'êtes assez bon. Et si vous n'êtes pas sélectionner, autant arreter sa voix de Shinobi ! Finit la parlote, nous allons commencé ! 1 er Etape : vous voyez ses clochettes dans ma main, il y en a 2 et vous êtes 3. A vous de tout faire pour me les prendre. Je vous préviens, sa ne va pas être facile ! "

Et Mitsuomi sortit deux clochettes qu'il agita...


[ Une étape classique. Postez Chacun Votre Tour Sachant Que Takeshi Tsanade est absent mois environ mais quelqu'un va le remplacer donc ]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue70/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue46/55L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue1/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (1/70)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:55

Voila l'arrivée de toute les membres de l'équipe. Trois genins qui allaient peut-être s'entendre à merveille dans les jours à venir. Le troisième genin qui était arrivé s'était perdu en chemin et avait l'air pas très sur de lui mais en le regardant plus précisément, Kotaro avait remarqué qu'il portait un foulard rouge tout autour de sa tête et un kimono aux manches arrachées et déchirées et qu'il était aussi plutôt musclé. Mais les muscles n'étaient pas important si son détenteur n'était pas intelligent et malin, hors cela restait à prouver de la part de Sadoruro. Mais encore, alors que les trois genins tentaient de se jeter des regards du coin de l'oeil pour s'examiner, Mitsuomi se mit alors à reprendre de nouveaux la parole

" Comme vous pouvez le constater, vous êtes ici réuni pour que je m'occupe de vous. Vous m'avez été recommandé par le Kazekage-Sama. Cependant, le Kazekage m'a recommandé 4 autres Genin tous compétents. En gros, je vais choisir entre les 7 Genin recommandé les 3 Genin les plus forts ! Physiquement et aussi mentalement ! Si j'ai choisi de vous tester vous trois 3 aujourd'hui, c'est que je pense que vous pourrez former une bonne équipe avec moi comme Senseï. Je n'hésiterais pas à vous virer si vous n'êtes assez bon. Et si vous n'êtes pas sélectionner, autant arreter sa voix de Shinobi ! Finit la parlote, nous allons commencé ! 1 er Etape : vous voyez ses clochettes dans ma main, il y en a 2 et vous êtes 3. A vous de tout faire pour me les prendre. Je vous préviens, sa ne va pas être facile ! "

A la fin de sa grande phrase, il sortit de sa pochette deux clochettes. Alors cela était bien son rôle, nous défier. Il fallait absolument que Kotaro réussisse à prendre une de ses deux clochettes pour être dans la futur équipe de genin sinon il serait recalé et seul pour toujours. A la vue de ses deux petits objets agités et produisant à chaque mouvement des bruits, Kotaro avait des idées qui lui venait en tête. Les bras croisés sur son torse, il cachait dans sa main droite deux noix qu'il faisait frotter tous le temps. Puis, le loup solitaire s'avança doucement en direction de leur senseï et prit la parole

"Voila une étape bien pratique et simple"

Après cela, dans le sable chauds du désert et les quelques arbres suivis de végétation, Kotaro attendit un moment afin de régler ses tactiques de combats en attendant que l'un d'entre eux fasse le premier pas. Ainsi, il aurait une meilleur perspective des capacités du Jounin Mitsuomi. Mais aussi, si leur senseï venait à baisser sa garde, il pourrait agir beaucoup plus vite que les autres, enfin d'après lui car il ne connaissait pas les capacités des autres genins qu'étaient Sadoruro et Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue35/35L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue35/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (35/70)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:35

Houla, l'ambiance etait tendue... Et Sadoruro avait fait un flop. Il était arrivé comme un cheuveux sur une soupe de ninja aussi mysterieux les un que les autres. Un sensei dont on ne savait rien, et deux autres ninjas aux visages voilés et peut bavards. Bref, pas le top dans l'eclate nous pourrons dire. Par contre niveau sériosité, la, on frolait les sommets.

Au final, lorsque tout le monde fut enfin reunit, l'homme qui était apperement le sensei prit la parole, afin de nous expliquer la suite des événements.


" Comme vous pouvez le constater, vous êtes ici réuni pour que je m'occupe de vous. Vous m'avez été recommandé par le Kazekage-Sama. Cependant, le Kazekage m'a recommandé 4 autres Genin tous compétents. En gros, je vais choisir entre les 7 Genin recommandé les 3 Genin les plus forts ! Physiquement et aussi mentalement ! Si j'ai choisi de vous tester vous trois 3 aujourd'hui, c'est que je pense que vous pourrez former une bonne équipe avec moi comme Senseï. Je n'hésiterais pas à vous virer si vous n'êtes assez bon. Et si vous n'êtes pas sélectionner, autant arreter sa voix de Shinobi ! Finit la parlote, nous allons commencé ! 1 er Etape : vous voyez ses clochettes dans ma main, il y en a 2 et vous êtes 3. A vous de tout faire pour me les prendre. Je vous préviens, sa ne va pas être facile ! "

A peine l'homme eut finit de parler que deja Sadoruro cernait des erreurs dans son raisonnement.

"Il veut nous tester, ca, c'est sur. Ce qui est bizarre, c'est que lors de mon arrivée au village, on m'as recruté comme genin parce que selon le conseillé du chef, le village manquait de ninja. C'était d'ailleur une rumeur qui courait en ce moment. Mais si on est si peu, pourquoi nous faire miroiter une selection ?
Autre chose bizarre, il n'a que deux clochettes, et nous somme trois. Il a dit qu'il devait choisir les trois Genin les plus fort. Est-ce que cela veut dire qu'aujourd'hui il n'est venu que pour cela ? Non, j'en suis certain.
En fait, il veut mettre a l'épreuve notre individualisme et notre esprit d'équipe."


Sadoruro avait tenue ce raisonnement plus par émotion et sentiment que par pensée ordonné. Il jetta alors un coup d'oeil aux deux autres Genins.

"Je me demande si ils ont comprit aussi. Le fait de faire miroter ces deux clochette n'est la que dans le seul but de tenter de nous faire agir seul, au lieu d'etre soudés. Hors c'est le meilleur moyens de perdre."

Sadoruro analysa alors le terrain, et en tira le plus d'estimations qu'il en fut capable.

"Il est clair que si nous voulons battre cet homme, il va nous falloir agir en équipe. Hors je ne connait pas mes deux partenaires, et je ne sait comment ils vont reagir. Ca sera donc a moi de tenir le role de celui qui va etre exclus. Afin de pouvoir nous faire agir en équipe, je vais leur faire croire que je me sacrifie. Comme cela, ils ne seront plus que deux pour deux clochettes. N'ayant plus de concurences, ils agirons ensemble. Et a trois, nous gagnerons."

Le visage de Sadoruro s'eclaircit d'un sourir, tandis qu'il prennait la parole.


"On dit que le meilleur role revient a celui qui se sacrifie pour faire avancer les autres... Si il faut que je soit celui la...."

Alors Sadoruro agit. Il utilisa sa vitesse nouvellement acquise pour foncer vers son professeur, qui l'attendait d'aplomb. Mais au dernier moment, Sadoruro fendit mysterieusement vers la droite, pour se deplacer en quart de cercle autour du sensei.

Car le terrain pouvait jouer a son avantage. Les trois Genins etaient en fait debout sur un sol de sable, sol de l'oasis, et la seul partit en dur etait la partie qui avait été ouvragée, partie assez large... ou se trouvait leur sensei.
Sadoruro posa alors ses deux pieds sur le sol composé d'une roche dure, et arma un puissant coup de poing. Mais au lieu de tenter de frapper l'homme, Sadoruro frappa le sol. Et celui ci explosa. Sadoruro fractura la roche a coté de l'homme, qui n'eut aucun mal a esquiver le cassage de ce roché d'un bond sur le coté. Neanmoins, Sadoruro ne l'entendait pas de cette maniere. Il envoya alors d'un coup de poing un des rochers brisés de façon prescise a l'homme, qui encore une fois n'eut aucun mal a esquiver... Mais qui esquiva de la façon escompter par Sadoruro.

Car, bloqué a sa gauche par un des murs de l'oasis, l'homme esquiva donc naturellement sur sa droite... En direction de Kotaro.


" A TOOOOIIIIII !!!!" lui cria t'il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kotaro
Civil
Kotaro


Nombre de messages : 49
Age : 28

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue70/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue46/55L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (46/55)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue1/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (1/70)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:50

Parmi les trois genins qui se trouvaient à l'oasis avec leur nouveau senseï Mitsuomi, ce dernier nous avait demandé d'attraper les deux clochettes qui l'avait en sa possession et que ses deux clochettes permettront aux genins de pouvoir continuer dans une même équipe et ainsi continuer sa formation. Mais ce qui était étrange était que Kotaro n'avait pas entendu dans les bureaux du Kazekage que d'autres genins feraient parti de cette équipe si ces mêmes genins échoueraient dans leur tâche. Mais par chance, cela n'allait point arrivait puisque que les trois genins actuels allaient arracher ses clochettes. Le premier genin qui avait réagi était celui au kimono aux manches arrachées. Du nom de Sadoruro, qui portait un bandeau rouge autour du front mais pourtant pas de présence du symbôle du village caché du sable. Malgrès sa taille moyenne, Sadoruro avait une bonne vitesse et avait commencé par feinté leu nouveau senseï. Allant vers la droite pour ensuite se déplacer en faisant un quart de cercle puis executa une sorte de technique, destiné à frapper le sol avec sa force pour déstabiliser l'ennemi. Mais comme notre terre était du sable, Kotaro doutait que cela soit efficace. En voyant Sadoruro à l'oeuvre, Kotaro prit la parole

"Je te trouve bien sur de toi, mais si ton plan marche comme tu le souhaite, alors nous serons gagnant."

Suivi de ses paroles, le genin aux manches arrachées muni d'un kimono avait brisé un rocher et les envoyés sur Mitsuomi. Le Jounin les évités sans problèmes mais c'est ensuite que les choses allaient se jouer. En esquivant tous ses rochers, Mituomi n'avait pas vu qu'il s'était dirigé vers un mur qui le bloquait et donc ne pouvait plus reculer, donc le seul moyen pour lui était d'esquiver par la droite prenant ainsi vers ma direction.

" A TOOOOIIIIII !!!!"

Ainsi il avait tout calculé pour que mon tour vienne plus vite que prévu. Mais le temps était compté et cela était le moment de prendre une initiative pour essayer de choper ses clochettes. Après tout, d'après Kotaro, Mitsuomi voulait tester notre esprit d'équipe même si l'on ne se connaissait point. Alors que le Jounin se dirigeait vers le ninja solitaire, Kotaro s'avança avec une rapidité ni trop grande ni trop petite pour ne pas montrer ses véritables capacités. Il s'arrêta alors juste en étant assez proche de leur senseï pour executer une technique de ninjutsu. Quelques signes effectués pour le désorienté et ensuite, ce serait soit au tour de Sadoruro ou de Takeshi.

"Canon de vent"

Des bras de Kotaro allaient se délivrer du chakra à fortes densités. Sa technique n'était pas destiné à des cas comme exactement mais cela était la seul chose qu'il pouvait faire. Il executa alors avec un poing vers le Jounin une grande pression de vent, directement vers les clochettes qui été entourées autour de son bras. Kotaro espérait qu'avec le vent, cela les feraient peu-être tomber au sol s'ils étaient mal attachés mais il enchaina de suite avec un saut vers le Jounin. Un saut pour l'attraper par la bras et en même temps une clochette. Au moment où ses doigts toucha une clochette, Mitsuomi avait executé un mouvement de rapidité bizarre qui n'avait pas permis au loup solitaire de permettre d'arracher une clochette. C'est alors que Kotaro regarda Sadoruro et Takeshi pour essayer de leur dire par la pensée d'attaquer tous ensemble, les trois en même temps.

"J'espère que vous êtes tous les trois prêts car j'ai pas envie de donner ma place à quelqu'un d'autre.....aussi désolé pour cette échec Sado, la prochaine fois je ne raterais pas ma cible."


[Canon de vent = -2PC étant donné que j'ai 1 en précision
PC = 48 - 2 = 46
Désolé pour la suite si sa parait nul mais je manque d'imagination^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue125/125L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue38/160L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (38/160)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:30

Mitsuomi agitait les deux clotettes qu'il maintenait sur l'index de chaque main. Aux Genin de se bouger s'ils voulaient esperer les reprendre... Mitsuomi avait su imposer à ses Genin une épreuve qui allait surement durer. Il regardait chacun des Genin tour à tour puis il cligna des yeux et regarda au ciel.

" Voila une étape bien pratique et simple "

Dit Kotaro doucement. La troupe de Ninja se retrouvèrent dans l'antre de l'Oasis, juste devant l'entrée. Il y avait un long passage ainsi que des murs qui entourait ce passage. Tandis que les clochettes tintillaient, Sadoruro dit

" Il veut nous tester, ça, c'est sur. Ce qui est bizarre, c'est que lors de mon arrivée au village, on m'as recruté comme genin parce que selon le conseillé du chef, le village manquait de ninja. C'était d'ailleur une rumeur qui courait en ce moment. Mais si on est si peu, pourquoi nous faire miroiter une selection ?
Autre chose bizarre, il n'a que deux clochettes, et nous somme trois. Il a dit qu'il devait choisir les trois Genin les plus fort. Est-ce que cela veut dire qu'aujourd'hui il n'est venu que pour cela ? Non, j'en suis certain.
En fait, il veut mettre a l'épreuve notre individualisme et notre esprit d'équipe "


" Effectivement je veux vous testé puisqu'il y a une séléction. Comme je l'avais déjà dit il y a 2 clochettes et non 3. Les places sont chers. Seuls les battants auront leurs places... "

Termina Mitsuomi sur un ton froid. Sadoruro cherchait rapidement une faille dans ce que disait Mitsuomi mais qui pouvait savoir si ce qu'il disait était vrai ou faux ? Cela était autorisé, il avait le droit de refuser d'entrainer un Genin ! Sadoruro parlait avec ses deux compagnons puis il dit

" On dit que le meilleur role revient a celui qui se sacrifie pour faire avancer les autres... Si il faut que je soit celui la... "

Après ses paroles, il se mit à courir rapidement vers Mitsuomi qui resta sur place. Mais au dernier moment, Sadoruro changea brièvement de direction. Sadoruro allait à présent utilisé l'environnement comme outil de combat. Et il frappa avec son poing au sol et l'explosa. La force de frappe de Sadoruro était bien sûr, comme Mitsuomi l'avait senti, supérieur aux autres Genin. Puis, Sadoruro boxa un rocher près de Mitsuomi qui recula. Et Sadoruro n'en avait pas finit ! Il mit un coup dans l'un des éclats de la pierre vers Mitsuomi qui baissa son torse rapidement et esquiva l'attaque de Sadoruro. Et à ce moment Sadoruro dit

" A TOOOOIIIIII !!! "

Tout ceci était une mise en scène. Sadoruro avait poussé Mitsuomi à se coincé entre des murs puis l'obligea à esquiver les attaques qui venait de gauche pour le pousser à aller à droite. Et a droite se trouvait Kotaro ! Celui-ci s'avançait vers Mitsuomi et dit

" Canon à vent "

Décidément, ses Genin étaient beaucoup plus fort que ce qu'il imaginait. Un jeu d'équipe qui s'était rapidement créer ! Heureusement pour Mitsuomi, il connaissait la technique de Kotaro qu'il avait lui apprit à l'académie. Kotaro envoya une courte pression de vent vers les clochettes afin de les faire tombé. Les clochettes avaient seulement fait plus de bruit, rien d'autre. Mais Kotaro continua avec un saut vers Mitsuomi. Mitsuomi laissa Kotaro touché du bout des doigts les clochettes avant de reculer son bras et de faire une pirouette en arrière.

" J'espère que vous êtes tous les trois prêts car j'ai pas envie de donner ma place à quelqu'un d'autre.....aussi désolé pour cette échec Sado, la prochaine fois je ne raterais pas ma cible "

" Bien Sadoruro ! Tu n'as pas que de gros bras. Kotaro aussi, vous êtes meilleur que je ne le pensais cependant, vous ne mérité pas que je sois votre Senseï. Il en faudra beaucoup plus... "

Mitsuomi saisissa Kotaro et tira son bras vers lui. Ensuite, Mitsuomi charga son poing droit d'un Chakra bizarre puis enfonça son bras dans le ventre de Kotaro. Kotaro venait de faire une tête étrange. Mitsuomi lui volait son energie...

" Poing du Dragon des Takayanagi "
Ce coup de poing permet a l'utilisateur d'absorber un peu de puissance de l'adversaire en l'occurence son chakra.
Dégats: Coup de poing ordinaire +5 PC par contact.
13 Pv de dégâts
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue35/35L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue35/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (35/70)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:24

[Bon, je crois que ca doit etre a moi de poster ^^ Deux petites choses:
Mitsu, deja, quand j'ecrit en italique, c'est les pensées de mon personnages, pas ce qu'il dit ^^ donc le truc des selections du precedents post, tu n'est pas scencé les avoir entendu ^^

Ensuite, ensuite, je propose que le tour ait debuté au moment ou kotaro a utiliser la premiere technique officielle. Donc ca ferait 2 PA pour mitsu (esquive + coup), 1 PA kotaro et 1 PA pour moi pour ma futur action ^^ ]



L'homme avait finalement esquivé toutes les attaques de Sadoruro, mais s'était comporté comme ce dernier l'escomptait, se raprochant de Kotaro, qui avait put tenter de faire quelque chose.

Finalement, ce sensei n'était qu'un homme, un homme fort certe, mais tout homme est battable. C'est d'ailleur ce qu'ils devaient faire, a son propre jeu.

"Seulement, avec mon chakra brulé et inutilisable, ca risque d'etre fortement compliqué. Je ne peut pas utiliser de technique pour l'instant. Il faut donc que je me batte seulement avec mon corps... Et il faut que je trouve le meilleur moyens de permettre aux autres d'attraper ces clochettes. La solution est donc l'immobilisation manuelle. Avec cela, je pourrait le retenir le temps que kotaro attrape ces foutu grelot."

Mais justement, le sensei était occupé avec Kotaro en ce moment. Profitant du fait que l'attention de l'homme soit porter sur le jeune ninja, et que ses mains l'enserent, Sadoruro s'approcha donc par derriere pour tenter de lui glisser ses deux bras sous les aisselles du sensei, puis de remonter et verrouiller ses propres mains derriere la nuque de l'homme, lui interdisant tout mouvement de ses bras, et donc toute defense.

C'était une tentative. Mais au moins, Sadoruro était sur d'une chose, ce serait soit son action, soit la suivante de kotaro qui l'atteindra. Et dans tout les cas, le sensei sera trop occuper pour pouvoir gerer les deux en meme temps.


[Tentative d'immobilisation manuelle lvl 1. Consideré comme une attaque de corps a corps de base. Si tu esquive cette attaque Mitsu, par contre, tu ne pourra pas eviter celle de Kotaro qui doit suivre juste apres.

Spoiler:

Bilan: 130 pv / 35 pc / 5/6 PA ]


Dernière édition par Sadoruro le Sam 7 Juin - 18:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue125/125L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue38/160L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (38/160)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:39

[ Pour parler de ses pensées, tu doit utiliser ceci * ... *. Donc si tu ne respecte pas le code d'écriture, il faut que tu previenne !
Et si tu as bien lu les règles le ninja solo à le droit d'utiliser autant de PA en un coup qu'il a d'adversaire (dans mon exemple, 2PA). Il peut aussi les utiliser normalement, selon ses préférences. Donc voilà ]


Après avoir attaqué Kotaro avec le Poing du Dragon, il jeta le corps de ce dernier et fixa droit devant lui. Sadoruro, Genin de Suna venait de disparaitre. Mitsuomi ne broncha pas et resta sans bouger.

- Si tu crois que tu vas m'avoir comme çà...

Soudain, Sadoruro réaparu mais derrière son Senseï. Il ouvra les bras puis les referma sur Mitsuomi, tentent de l'immobilisé. Sadoruro avait une force phénoménale. Et vu la position de Mitsuomi, il n'avait aucune chance de s'en sortir avec sa force brute. Cela ne ferait que l'épuiser bêtement. Se fatiguer face à ses Genin ^^. Mitsuomi resta décontracté. Il savait que seul la malice pouvait l'emporter cette fois. Qui dit gros bras ne dit pas forcement petite cervelle. Mitsuomi se concentra et d'un coup, une petite fumée apparu. Non, il ne venait pas de péter mais de disparaitre sous les yeux de Sadoruro. Et à la place de Mitsuomi se trouvait Kotaro.

- Connaissez-vous la technique avancé du Kawarimi no Jutsu ?

Et Mitsuomi poursuivit en faisant quelques sauts en arrière et en disant

- Kitai Kamaitachi
[Cible lors de l'exécution puis Zone]
L'utilisateur lance une attaque dont l'apparence et les dégâts sont les mêmes que le simple Kamaitachi no jutsu mais il s'agit en fait d'un gaz inflammable qui, après avoir fait les dégâts du Kamaitachi à l'ennemi, se répand sur la zone de combat, créant une explosion effroyable lors du 1er Katon lancé. /! Ce gaz est incolore et inodore, rien ne permet donc à l'ennemie de différencier cette technique d'un simple Kamaitachi. /! Toutefois, notez que l’utilisation d’un fuuton dissipe le gaz, neutralisant ses effets.
Attention cependant. Si l’utilisateur effectue lui-même après le katon, il n’est pas prit dans l’attaque, mais si c’est un autre membre qui utilise un katon, l’utilisateur du Kitai Kamaitachi est aussi prit dans la zone.
Coût : 20PC
Dégâts immédiats : 30PV [cible]
Dégâts à retardement : dégâts du katon lancé x 2 [zone]


Ayant l'avantage, Mitsuomi visa Kotaro toujours immobilisé par Sadoruro, son coéquipier.

[102PC/140PV/2PA]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue35/35L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue35/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (35/70)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:05

Esquivant, courant, passant par derriere, Sadoruro avait finalement reussit a attraper le sensei. Sa feinte avait marché, il avait reussit a l'enlacer de ses bras tel le serpent constricteur, quand soudain.... pouf !

Un nuage de fumée était apparut dans les bras de Sadoruro. Ce derniers les ressera aussitot. Mais quel ne fut pas sa surprise quand il decouvrit qu'a la place de Mitsuomi se trouvait son coequipié, Kotaro.

*Merde... une substitution !* pensa t'il.

Le sensei n'avait pas perdu de temps. Il se retourna en face de Sadoruro, et donc de Kotaro aussi, puis, a l'aide de ses bras, invoqua des vents qui grandirent bientot jusque prendre la forme d'une redoutable tornade !
Cette derniere fonca vers Kotaro.

*C'est lui qu'il vise ! C'est intelligent, car Kotaro n'as aucune chance de pouvoir esquiver ! Et merde !*

Sadoruro bondit sur le coté, laissant Kotaro aux prises avec la tornade, puis se receptionna grace a une roulade sur l'épaule. Mais des qu'il eut reposé le pied a terre, il repartit immediatement a l'assaut vers Mitsuomi.

*C'est le seul moyens ! Je dois reussir a stopper ces mouvement ! Et le seul moyens est de l'immobiliser !*

Courant a tout rompre, il rejoint bientot le sensei en une fraction de seconde, puis, dans un dernier elan, tenta de lui sauter dessus, pour essayer cette fois ci de l'immobiliser pour de bon !


[Bilan: 130 /130 pv, 35/35 pc, me reste 4/6 PA]

(Désolé pour le post court, j'ais pas d'inspi en combat)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue125/125L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue38/160L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (38/160)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:53

[ H.S.]

Une fois que Mitsuomi avait lancé son attaque sur Kotaro qui était à présent inconscient, Sadoruro en profitait pour attaquer Mitsuomi. Il prit son élan et couru afin de réiterer sa tentative d'immobilisation sur Mitsuomi. Celui-ci l'aperçu et pu faire un salto en arrière pour esquiver l'attaque portée par Sadoruro.

- Tu joue avec tes atouts... C'est un bon point...

Sadoruro était doté d'une force surhumaine ! Son style de combat n'était autre que le Taijutsu assisté par sa force phénoménale. Mitsuomi devait faire attention...

[102PC/140PV/4PA]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue35/35L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue35/70L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (35/70)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:35

Sadoruro avait foncé vers Mitsuomi, bien décidé a l'immobiliser cette fois ci. Il y etait presque lorsque le sensi effectua un rapide salto en arriere, s'eloignant ainsi de l'emprise du Genin.

"Tu joue avec tes atouts... C'est un bon point..." avait dit Mitsuomi.

*Et encore... je n'ais pas tout avec moi, aujourd'hui. Tu aura peut etre le plaisir d'en découvrir d'autre quand ca reviendra.*

Neanmoins, ne se laissant pas arretter par le compliment, Sadoruro continua sa course vers le Sensei. Il devait reussir cette fois ci ! Profitant du fait qu'il fut dans les airs, Sadoruro sauta a sa rencontre, afin de pouvoir l'attraper sans qu'il puisse avoir un appuis d'ou lancer une esquive. Il se rapprochait du sensei... Allait il reussir ?


[Bilan: Toujours au max des PV et PC, me reste 3/6 PA]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue130/130L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue125/125L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
L'equipe de Mitsuomi Left_bar_bleue38/160L'equipe de Mitsuomi Empty_bar_bleue  (38/160)

L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:56

Alors que Mitsuomi avait esquivé l'attaque de Sadoruro, celui-ci était toujours en danger. Enfin, si on peut appelé sa un danger...

- Coriace...

Mitsuomi se laissa prit au piège... Il voulait voir ce que Sadoruro allait faire

[102PC/140PV/5PA]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





L'equipe de Mitsuomi Empty
MessageSujet: Re: L'equipe de Mitsuomi   L'equipe de Mitsuomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipe de Mitsuomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement: Mitsuomi VS Dark]
» Compte de Mitsuomi
» Mitsuomi vs Lita vs Ibiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser