Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Ren tao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue60/60Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue45/45Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue0/70Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Entrainement de Ren tao Empty
MessageSujet: Entrainement de Ren tao   Entrainement de Ren tao Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

[Lundi]

[Entrainement du Genkigan]

Ce matin-la , Ren était d'humeur a s'entrainer ... Mais pas comme d'habitude , Rzn voulait s'entrainer avec quelqu'un et non tout seul comme d'habitude . Il se leva lassement puis passa dans sa cuisine , il prit des céréales puis étant tout a fait réveillé , il sortit de sa maison . Il sauta de toit en toit car a 10 heure du matin , suna était tout a fait réveillé et les gens circulaient lentement dans les rues . Tout en sautant , Ren observait , amusé les gens qui s'activaient alors que lui il se dirigeait tranquillement vers son entrainement . Il arriva assez rapidement au camp d'entrainement dans le désert aride de suna il remarqua quelques ninjas qui s'entrainaient ensemble . Mais l'entrainement que ceux-ci s'imposaient n'était pas digne d'être appelé entrainement d'après le jeune homme car il était trop "mou" . Il continua et decu il s'isola comme d'habitude et commença son entrainement sans trop de conviction .

Il commença par faire des sauts de rochers en rochers le sable avait solidifié la roche et cela devenais plus dur puis des tractions sur un bou de roche de sable qu'il avait trouvé il en fit une centaine car il ne voulait pas non plus s'épuiser puis il fut tiré de son état de semi-léthargie par l'arrivée d'un homme . Celui-ci lui lança :


" Toi qui a l'air de bien t'entrainer tu es chaud et moi je suis venu ici en courant je suis tout aussi chaud que toi . Accepte tu de t'entrainer avec moi , les autres s'entrainent trop mollement ...

Ren fut étonné par l'attitude de cet homme , il avait eu la même analyse que lui . C'était intéressante , soit cet homme était aussi fort que lui soit il était plus fort que ren . Cela valait le coup de s'entrainer avec lui qui sait peut être que le Genkigan de Ren lui permettrai d'apprendre une nouvelle technique d'une école ...

Je suis d'accord entrainons-nous ensemble mais quel est ton nom et de quel village viens-tu ??? puis il s'entrainer pour amélioré sa nouvel Technique avec cet homme.

[Mardi]


Ren avançait toujours de l'avant pour perfectionner sont jutsu le genkigan, une nouvelle technique, une équipé un sensei… En somme un nouveau tournant naissait dans son cœur, de nouveau sentiments prenaient place, il ne tuerait plus que part devoir ou nécessité, enfin il essayera d’appliquer le plus possible cette règle. Toutefois, il subsistait une trace enfouie au plus profond de son être, ancré telle une ancre au plus profond du fond sous marins. Il s’agissait de la vengeance qu’il devait accomplir, pour qu’il puisse finir ses jours avec un esprit serein. Il passait de nouveau sa journée à s'entrainer comme un malade à sa nouvelle technique il aperçut un chêne, d’une circonférence raisonnable. Cet arbre, serait son souffre douleur pendant quelques temps, en effet il avait besoin de se dérouiller un peu avant tout.

*Ici, se sera parfait pour me reposer et continuer mon entrainement*

Il posa son sac, son cache poussière et commença une série de 300 pompes, suivit d’une série de 300 abdos qu’il avait combiné avec le Kinobori, lui permettant de collé ses fesses et ses talons, contre l’arbre, se retrouvant ainsi la tête en bas. Cet exercice se déroula sans problème, ses muscles dégourdit, il redescendit de l’arbre en effectuant une pirouette pour retombé sur ses jambes. Puis il grimpa à l’arbre, et grâce a l’apport d’un surplus de chakra, il sauta vers un autre, puis un autre, créant à chaque appui sur la jambe de détente, un léger trou sur l’écorce de l’arbre qu’il quittait. Il finit enfin ce petit exercice en grimpant en haut de la cime d’un arbre, d’où il admirait le paysage.

*Rien à dire, le terrain est vraiment vaste et beau et bien dur le sable à bien durcis.*


Il descendit, ce laissant tomber de branche en branche. Arriver devant le grand chêne, il retira sa chemise, puis il effectua quelques mouvements, comme des coups de poings, des coups de pieds dans l’air pour éviter tout claquage lorsqu’il demanderait a ses muscles de fournir un effort. Il profita d’un répit de courte durée pour faire quelques entailles sur l’arbre, disposé à différents endroits, pour se forcer à toucher les entailles ainsi créé, en utilisant n’importe lequel de ses membres. Il ferma les yeux, puis partit soudainement a toutes vitesses vers l’une des encoches, placé au niveau du buste d’un homme normal. Le poing frappa cette entaille avec une tel violence que l’arbre trembla quelque peu. Et Ren aperçut un nouveau défit dans la foulé, une nouvel encoche se dessinait, elle était plus a gauche de la première, a une hauteur de 2m. Effectuant un pas sur le coté, il se retrouva devant celle-ci, il leva son pied et assena un coup de même violence que le précédant. Il s’amusa ainsi à frapper tantôt avec le pied, le poing pour développer ses reflexes mais aussi apprendre à utiliser n’importe quelles parties de son corps pour donner un coup. Les coups répète endommageaient la surface de l’arbre, quelques feuilles commencèrent à tomber. Sans doute alerté par le bruit dû à son entrainement, ou à l’odeur des rations de survie de notre ninja, une meute de loups. Elle était encore à une distance raisonnable car Ren eut le temps de continuer son entrainement pendant une demi-heure. Le dernier entrainement, fut d’exécuter le Genkigan avec une branche de taille convenable.

*Celle-ci ferra l’affaire, c’est partit… Yaaaaaa*

Il repartit en direction de sa cible, puis au dernier moment, il plongea en avant, exécutant une roulade pour se retrouver, une jambe tendue en direction de sa cible. Quelques instants avant l’impact, il ramena sa jambe vers lui et la fit aussitôt se raidir, tout en lui donnant un certain angle, pour qu’elle puisse faire se lever, cette masse inattendue. La masse une fois levé fut suivit par Ren, qui l’enchaina de plusieurs coups précis. Après avoir effectué une dizaine de coups de poings et de pieds ; il retrouva le sol après la chute « mortelle » du morceau de bois. Reprenant son souffle suite à cet effort assez éprouvant, il entendit quelques grognements. Il se leva et écouta les bruits alentours. Il n’entendait rien, il en jugea donc qu’un prédateur allait s’en prendre a lui. Soudain un loup surgit d’un buisson, Ren esquiva cette attaque frontale mais il fut aussitôt surpris dans son élan par un autre canidé. Il n’eut d’autre choix que recevoir la charge du prédateur, mais il s’en débarrassa en utilisant toujours le Genkigan, il se servit de sont dojutsu ont utilisent les sentiment de sont adversaire ainsi de la force de son adversaire pour l’envoyé un peu plus loin. Il se redressa et courra vers l’arbre et grâce au Kinobori, il resta à observer. Il y avait 5 loups qui espéraient le voir tomber pour sans doute finir dans leurs estomacs. A l’abri, Ren remarqua qu’il avait laissé son sac, au pied du vieux chêne, ainsi il ne pouvait continuer sont entrainement, il devait, récupérer son matériels pour espérer être au même niveau que tous les autres. Il se concentra et utilisa l’une des nouvelles techniques qu’il connaissait par cœur et qu'il avait maitrisé grace au Genkigan, le Kaze denkou : (Vent de foudre). L’électricité trainante dans l’air alourdissait les fauves, rendant ainsi Ren plus rapide qu’eux. Il descendit a toute vitesse de son perchoir pour récupère ses outils, mais aussi ses vivres. L’un des loups se plaça devant, mais effectuant un saut, le jeune homme l’esquiva sans problème. Un autre tenta sa chance, mais fut aussitôt calmé par une droite assez puissante pour décrocher la mâchoire de l’animal excité. Croyant être tiré d’affaire, il courait sans se méfier, mais il fut aussitôt attraper par deux autres loups. L’un avait saisit la gorge et l’autre le ventre de notre ninja, ils furent surprirent quand ils découvrirent qu’ils mordaient un morceau de bois. Ren profitant de se court instant, frappa le premier loup au niveau de la nuque, et il plaça un bon coup de pied dans les cotes du second. Il marcha ensuite vers son ustensile qui était a proximité, lorsqu’il se rappela qu’il y avait 5 loups. En un éclair il sauta vers un boue de bâton de sable tranchant et para le loup qui attaquait par derrière, grâce à ce baton de sable pour éviter de blesser gravement l’animal.

*Fffffiiiiiooooouuuu aucun mort… je n’ais plus qu’a disparaitre.*

Il ramassa ses affaires mais les loups ne comptèrent pas en rester la, ils c’étaient tous relevé malgré la douleur qu’il leurs avait infligé. Il se préparait à combattre a nouveau ces fauves, lorsque, apeurer, ils coururent dans la direction opposé du ninja, comme si ils fuyaient quelques choses de plus puissant que lui. Il eut juste le temps d’effectuer une roulade pour éviter les puissantes griffes d’un ours brun de 2.50m. Ren dans sa roulade, se saisit de du bâton de sable qu’il avait jeter au sol . Il se tenait face au colosse qui le chargeait de toute sa masse. Ren grâce à sa précédente technique fut plus rapide, et plaça un coup au niveau de la nuque. Mais l’animal massif ne fut aucunement toucher par l’attaque.

*Et bien, on m’en veut aujourd’hui… Allez désoler mon gros mais tu vas devoir te passer de moi pour ton gouter*

Il malaxa son chakra, et le concentra dans sa main tandis que l’énorme bête courait vers lui. Il l’attendit et des qu’elle fut a porté, il se pencha vers le sol, prit appuie sur sa main gauche et de son pied, il propulsa le fauves, certes sur une faible hauteur, mais suffisante pour qu’il puisse enchainer le fauve avec une boule électrique dans le dos. Il retomba au sol avec le fauve sonné. Ne souhaitant pas en savoir plus, il quitta les lieux pour éviter de tuer la bête innocente dans un combat a mort, d’où il était sur d’en sortir vivant.


Dernière édition par Ren tao le Ven 29 Fév - 0:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue60/60Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue45/45Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue0/70Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Entrainement de Ren tao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ren tao   Entrainement de Ren tao Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:05

[Mercredi]

[Entrainement de combat avec des Genin]


Le jeune ninja était déterminé cette après midi, il devait s’entrainer, il ne faisait rien depuis quelques temps et donc il jugea bon de retourner au base de la voie du ninja, toujours et encore s’entrainer pour devenir plus fort. Il reparti de nouveau s'entrainer dans le désert d'entrainement de suna ou s’entrainait quelques shinobis, leurs niveaux n’était pas mauvais, c’était même intéressant d’étudier leurs mouvement pour comprendre leurs coups et leurs divers mouvements. Il se plaça sur un banc et observa un duel assez rapide ma foi. L’un des ninjas disposait d’une marionnette et affrontait sans doute un chunin, car l’homme qui faisait face, se tenait d’une telle façon, que la victoire semblait ne pouvoir lui échapper. Le marionnettiste tenta une manœuvre avec sa marionnette, mais sans avoir le temps de réagir, le « chunin » l’en empêcha grâce a une technique de type fuuton. Le chunin avait juste effectué un mouvement rapide avec sa main, dont juste deux doigts était tendue vers l’adversaire.

*Je ne comprends pas, il a juste levé la main et l’autre a cesse tout mouvement… pourquoi ? Oh mais qu..*

Le marionnettiste tomba au sol, une sorte de coups d’épée l’avait cependant sérieusement touché sur le torse. Une telle blessure laissa échapper beaucoup de sang, le ninja vaincu fut aussitôt emmené à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaire. Ren fixait le chunin, il était fier de son coups, il avait terrassé son adversaire en une attaque et en un seul mouvement.

*Hum… Je lui donnerais bien une leçon a cet homme mais si j’en crois ce que j’ai vu, il est du type fuuton, donc vu que mon type primaire est le raiton, je suis désavantager par rapport a lui… Patience, je t’aurais un jour, je te rappellerais comment tu t’amusais avec de faibles ninja…*

Ren observa le chunin qui quittait la salle, il avait maintenant quartier libre pour s’entrainer sans être vu par cette homme assez vantard. Il se dévêtit entièrement le torse, puis il retira ses chaussures pour ne conserver que son pantalon. Il se plaça devant un mannequin en garde et commença par quelques séries de coups de poing, qu’il plaça intelligemment, de sorte à effectuer diverses combinaisons de coups assez douloureux. Les premiers coups visaient le torse, 5 coups rapides et précis suivit d’un crochet gauche pour changer et déstabilisé son adversaire imaginaire. Il recommença une petite série de coups diriger en parties sur le torse pour d’un coup exécuter un magnifique uppercut placé de telle sorte que le poing de entrainement tombe exactement au centre du menton de l’adversaire. Le mannequin tomba au sol sous le coup porté ce qui était normal car un mannequin n’a pas d’équilibre. Ren le ramassa et recommença encore une fois la série de coups, mais cette fois le coup finale fut un joli coup de pied retournés sur la joue droite de notre victime qui tomba à nouveau au sol. Il effectua ainsi diverses combinaisons de coups pendant une bonne demi heure, puis cessa pour récupérer un peu de cette entrainement assez éprouvant. Il resta debout, effectuant quelques foulés sur place et but quelques gorgées d’eau. Il regarda les autres s’entrainer, puis il aperçut deux ninjas s’affronter au corps a corps. Il se dirigea vers eux avec un air décontracté et amical.

« Bonjour messieurs, je souhaiterais effectuer quelques mouvements et si vous le souhaitez un combat contre vous pour parfaire mon taijutsu qui est pluto pas assez au top je suis un spécialiste des technique de l'académie. »

Les deux ninja fixèrent le jeune homme. Ren n’était pas vraiment apprécier. Mais cela ne gênait pas les deux ninjas qui acceptèrent Ren sans problème, cela les motiverait sans doute d’affronter un nukenin.

« Je vous remercie… Commençons vous voulez… »

Tous se firent face et se saluèrent, le respect était mutuelle. Soudain, l’un des deux ninjas partit vers Ren tentant un coup de poing au niveau du visage. Ren dévia le coup d’un mouvement de main et l’envoie vers la gauche, espérant qu’il tombe au sol car l’autre ninja, la jambe tendue vers le ciel avait sauté en l’air pour frapper avec plus de force. Ren réagissait instinctivement en croisant ses bras au dessus de sa tête. Il se préparait à contrer le coup lorsqu’il aperçut le premier attaquant tenter un coup de pied au niveau des côtes. Ren n’avait plus le choix, il fallait esquiver les deux attaques sinon il subirait de lourd dommage. Une seule solution, il devait utiliser son chakra pour se servir de ses pieds comme des ressorts. Cette technique n’avait plus de secret pour lui, elle fonctionna a merveille, l’attaque aérienne échoua, mais le premier ninja fut rapide et s’élança lui aussi au coté de Ren, pendant que le second étudiait les mouvements qu’il effectuait. Ren se retrouva avec un adversaire a ses coté, il composa des signes et créa deux clones de lui-même, mais cela ne gêna pas son adversaire qui effectua un Konoha Senpuu. Grace a cette technique, les clones furent balayer sans difficulté et le jeune homme eut juste le temps de protéger sa tête du coup de pied impressionnant de son adversaire. Les deux combattant retrouvèrent le sol, Ren espérait un repis mais il n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait que déjà le ninja qui observait la scène l’attaquait avec le Konoha Repuu, qui fit s’écraser Ren au sol. Le second ninja en profita pour tenter un coup, il leva sa jambe le plus haut possible et la dirigea vers le torse nu de Ren. Il ne pouvait s’échapper donc notre ninja contracta ses muscles abdominaux pour limiter les dégâts du coup. Le choc fut violent et coupa la respiration du jeune ninja , mais il ne pouvait se reposer car les deux ninjas allaient l’attaquer a nouveau. Il bloqua la jambe de celui qui lui avait porté le coup et la fit tourner. Le détenteur fut obliger de suivre le mouvement de son membre et tomba. Ren se releva, s’aidant de ses mains pour réaliser une pirouette arrière, permettant de prendre une bonne distance avec le ninja toujours sur ses jambes. Il courut vers son adversaire et utilisa Fuuryoku- Force du vent Un courant d’air chaud et très concentré entoure
Ren de ce jutsu, lui permit de se déplacer à la vitesse du vent. Il flotta à quelques mètres au dessus du sol, il gagne alors en rapidité et en esquve par une glissade à laquelle le ninja ne s’attendait pas. Il fut propulser dans les airs et aussitôt suivit, qu'il l’enchaina par quelques série de coups assez rapide, puis il le fit redescendre au sol par un Raikyuu bien placé au niveau du ventre. Les deux ninjas retrouvèrent le sol, sans difficulté pour Ren, alors que son homologue tomba violemment contre le parquet.

« Fff… fff… vous êtes coriaces les gars… fff… pas facile de vous affrontez en même temps… »

Les deux adversaires de Ren se relevèrent et lui firent à nouveau face. Ils étaient sans doute Genin car leurs coups étaient assez difficile à encaisser, mais aussi efficacement bien placé. Tous reprirent des positions de gardes diverses et cette fois s’attaquèrent directement au taijustu juste, avec leurs poings. Ren esquiva quelques coups mais il avait bien du mal a se défaire de la toile que les deux ninjas créaient autour du sombre ninja. Il arriva à en repousser un en visant son torse mais l’autre répondit en visant la tempe de Ren. Un coup efficace qui déboussola Ren sans difficulté. Ren recula avec beaucoup de mal, il était désorienté, sa garde n’était plus si parfaite, il commençait a faire des erreurs qui pourraient être assez douloureuse.

*Hum… depuis tout a l’heure il vise mes point vitaux, tous les points de pressions qu’ils peuvent frapper il les frappent… Seraient membres du clan Hyuga, ou alors auraient-ils entendus parler de ces techniques de combat visant les points vitaux de l’adversaire… Toujours est il que leurs petit jeux est efficace, si je ne réagis pas je vais souffrir pendant un bon moment… Bien, je vais les activer car a deux contre un, je n’ai pas d’autre recourt.*

Les yeux de Ren changèrent de couleurs, son centre et son œil devient rouge sang il utilisa sont jutsu le Genkigan. Il prenait soin de dissimuler cet atout qui l’aiderait a combattre les deux ninjas. Il s’élança vers eux, le ninja le plus proche tenta un coup de poing au niveau de la tempe a nouveau, mais les yeux de Ren percèrent le coup, permettant a Ren d'utiliser la technique de subtitusion. Il leva le bras du ninja vers le haut et donna un coup, un coup de poing au niveau des cotes qui le fit reculer et tomber à genoux. Le second s’avança prudemment mais à un moment tenta un coup de pied circulaire, Ren grace a c'est yeux il perçu les émotion de sont adversaires et de c'est intention c'est sentiment était sombre du ninja Ren ne savais pa comment le décrire, qui s’abaissa, donnant un coup au niveau de la jambe porteuse du ninja qui tomba aussitôt. Le jeune homme en profita pour reculer lui aussi et reprendre son souffle.

*Bon sang, ils ne sont pas mauvais du tout, je dois l’avouer je suis pratiquement épuiser… Enfin ils doivent être dans le même état que moi je pense… Allez je réalise mon dernier assaut et se sera finit je ne pourrais plus porter de coup.*

Une dernière fois les ninjas se firent face, les deux opposant d’aujourd’hui tentèrent un ultime assaut alliant tous deux un puissant coup de poing, tandis que Ren de son coté, totalement concentré exécuta le jutsu de Genjutsu Cassure de l’esprit Cette blessure de moindre mesure se fait sentir progressivement, infligeant des dégâts tout au long du combat, et même encore après…. Le choc de l'attaques ce senti au deux adversaires de Ren et tous s’effondrent sur le sol, mort de fatigue.

Ils se regardèrent et riaient puis tous repartirent chez eux après un bon entrainement. Ren prit une douche dans les vestiaires et repartit fatiguer chez lui.

*Encore heureux que je ne sois pas dans cette état lors d'un période de guerre… enfin, je peux rentrer chez moi, me reposer…*

Il disparut tel un fantôme dans les ruelles du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue130/130Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue125/125Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue38/160Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (38/160)

Entrainement de Ren tao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ren tao   Entrainement de Ren tao Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:25

[ Tant que ta technique n'a pas été accepter, il ne sert à rien de s'entrainer à l'apprendre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue60/60Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue45/45Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue0/70Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Entrainement de Ren tao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ren tao   Entrainement de Ren tao Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:32



[Entrainement Sérieux]


Par un début d’après midi plus que banale, Ren se dirigea d’un pas décidé, ce qui était plutôt exceptionnelle vers le désert de suna. Il passa la porte et déambula dans les couloirs en direction du désert de suna pour s'entrainer. Le sombre vent de suna était si chaleureux à chaque fois, annonçant ainsi un lieu trop souvent visité, un lieu où tout le monde était au moins venu une fois dans sa vie. Pour Ren, c’était une habitude pour lui de s'entrainer ici. Il arriva dans le désert et il vit un autre ninja s’approcha de lui, il voulait aussi faire sans doute un entrainement. Ren l’observa un instant, puis il poussa commença à s'entrainer sérieusement.


Ren fut étonne par l'état du désert, en effet des armes trainaient un peu partout, malgré cela, il distinguait quelques équipements tels des haltères, des poids d’entrainement et divers outils de musculation. L’inconnu se dirigea vers un sac de frappe et commença un enchainement de gauche et de droite en tournant tout autour du sac. Ren était surprit par la vitesse d’exécution de celui-ci, il se déplaçait et donnait des coups en même temps, une prouesse qui laissait Ren quelques peu perplexe, sans doute utilisait il un jutsu pour accélérer ces mouvements. Il retrouva son calme et partit en direction des haltères, il lui fallait obtenir rapidement de la force car son affectation dans l’équipe Meium-sensei serait surement compromise si il s’avérait être un boulet dans l’équipe. Ainsi il prit des haltères de 20Kg et commença un entrainement qui lui permettrait d’augmenter sa masse musculaire, ce qui lui permettrait de mieux encaisser les coups, mais aussi de répliquer tout en infligeant plus de dégâts.



Il appliqua donc les mouvements qui étaient affiché sur le mur en face de l’équipement, ce qui lui permettait de réussir son entrainement sans ressentir une quelconque douleur anormale. Il effectua 4 séries de 25 fléchissements de bras, un bon échauffement pour commencer, il ne put poursuivre cet entrainement car il ressentait une petite douleur au niveau du biceps, lui indiquant ainsi que le muscle commençait à être chaud. Cet exercice avait pour but premier de dérouiller un peu les muscles de notre jeune ninja, afin d’augmenter la charge a soulevé, au niveau de son entrainement suivant, il allait maintenant s’attaquer a la barre. Maintenant que ses biceps étaient réveillés, il décida de travailler ses pectoraux, toujours dans l’idée d’encaisser au mieux une attaque directe, visant son tronc. Il entama alors 4 séries de 20 développés couchés, évitant de faire rebondir la barre de 50 Kg sur la poitrine, il ne pouvait pas encore se permettre de vanter sa musculature, surtout qu’il venait à peine de démarrer ses exercices, qui seraient maintenant à suivre régulièrement.



Après tout cette haltérophilie, il but quelques gorgés d’eau, pour se réhydrater et poursuivre sa quête de puissance. Cependant il ne retourna pas vers les équipements de l’haltérophile, cette fois il allait changer d’exercice, ses muscles avait assez travaillé pour une cette fois, il devait à nouveau réviser ses Justus mais aussi, réapprendre l’usage bien particulier du chakra, ce qui annonçait une nouvelle sorte d’entrainement bien particulier. Il se plaça en face d’un des murs de la pièce, puis il se concentra, ce qui dura un bon moment. Une fois sa concentration terminé, il malaxa son chakra et commença à le diriger vers la plante de ses pieds ; il tentait tant bien que mal à lui indiquer le chemin à suivre, tel un guide pour les touristes, cherchant le meilleur chemin pour celui-ci. Il lui fallut du calme, mais aussi il lui fallait se détendre pour amener sans cesse la dose nécessaire pour pouvoir exécuter parfaitement son jutsu.




Il se sentait enfin prêt, il prononça rapidement le nom de la technique d’une voix presque inaudible, comme ci il ne souhaitait pas que l’on entende le son de sa voix, ni savoir quelle technique il essayait de réaliser. Il posa un pied contre le mur qui était parallèle à notre jeune ninja. Ensuite une fois qu’il croyait sa technique réussit, il commença a pose le second pied ; pour se retrouver perpendiculaire au mur et il continua sa progression pour se retrouver sur le plafond, marchant normalement. Ainsi il avait réussit la première épreuve, mais toujours curieux, il se mit à courir. Les premières foules furent un réel succès mais les suivantes furent catastrophiques, notre ninja tomba vers le sol amèrement dur sans comprendre pourquoi. Pour éviter une chute brutale et douloureuse, il effectua une pirouette, contorsionnant son corps pour retomber sur ses jambe, un genou fléchit pour amortir l’impacte. Ren loin d’en être découragé, recomposa les signes et réitéra son exploit, il se retrouva rapidement sur le plafond, il s’arrêta, ferma les yeux pour récupérer un soupçon de concentration ce qui lui manquait tant lorsqu’il débutait une course sur la longueur du plafond. Soudain il se mit a courir sur le sol du plafond, remuant la poussière et les araignées qui étaient installé sur ce sol depuis bien longtemps. Sa course ne cessa, il venait de trouver la clé pour parvenir a ses fins, il lui manquait encore quelques solutions mais il pouvait courir sur des sols accidenté ou même parallèles a son corps.

*Bien il ne faut pas que je perde cette sensation, la dose de chakra doit rester constante sinon je m’enfonce dans le sol, ou alors je glisse comme sur une savonnette… Bon, la concentration est la clé du Kinobori, bien que lors d’un combat a mort, tu dois élaborer sans cesse des stratégies pour achever ton adversaire rapidement, mais je pense qu’avec un léger entrainement quotidien, je dois être en mesure de ne plus me préoccuper de ma concentration pour escalader les murs et autres chemins difficile d’accès…*

Ren sortit du désert il alla vers une mare, seul l’inconnu restait, ils se fixèrent jusqu’au moment ou Ren ferma était parti, pour trouver une petite mare ou il pourrait marcher, tel Moise sur l’eau. Il trouva son bonheur juste derrière l’académie, bien que la couleur de cette mare était plutôt verdâtre, elle serait suffisante, mais aussi encourageante pour réussir du premier coup sa technique. Il devait réaliser parfaitement son jutsu pour deux raisons, la première était qu’il venait de s’entrainer au Kinobori, donc sa concentration n’était plus un problème, mais aussi pour un deuxième point, celui de ne pas rentrer chez lui couvert de vase et sentant la mort. Ces deux points de vue étaient de bonne motivation à notre ninja pour exécuter sans anicroche son jutsu. Ren prit soin de retirer ses chaussures, ses chaussettes, relevant par la même occasion son pantalon tel un pécheur pour éviter de les salir inutilement. Il malaxa son chakra, composa les signes et posa le premier pied sur l’eau qui le dégoutait par la vision qu’elle lui offrait.



*Je ne dois pas oublier qu’ici il faut sans cesse modifie la dose de chakra que l’on envoie, donc pour le moment, je marche, la course on verra plus tard…*

Ren avança avec prudence, les yeux fermer comme pour conserver sa concentration, telle la boite de pandore conserve en elle les méfaits du monde. Il avait réussit, il fit alors le tour du bassin sans couler, malgré quelques pied happé par l’eau, il se débrouillait plutôt bien. Il retrouva le rivage, profitant de la mousse pour essuyer ses pieds, il remit ses chaussette et repartit vers sa cabane, ou il pourrait se laver comme il se devait. Le chemin du retour fut long, comme pouvait le témoigné le visage de Ren une fois arrivé chez lui.

[Le Soir]

Par une soirée en somme banale a suna, glaciale pour des êtres normaux, Ren se dirigeait a nouveau d’un pas décidé vers le désert d’entrainement. Gràce au précédant il avait quelques peu développé sa force, augmentant ses chances de réussite en mission. Cela lui avait aussi permit de maitriser son chakra comme il se devait. Donc il se dirigeait vers ce lieu pour décupler à nouveau son potentiel grandissant, pour pouvoir ainsi être un excellent ninja et retrouver l'homme au yeux de serpent qui a tué sont père qui était le seigneur du village du vent de suna, mais aussi un jour le surpasser . Il arriva devant la porte le sourire aux lèvres, pensant à ce qu’il pourrait faire lorsqu'il sera devenu fort. Certes il allait a nouveau faire de l’haltérophilie, pour développer d’avantage sa masse musculaire, assurant des coups plus puissants, des muscles plus endurants, une endurance a toutes épreuves. Ces exercices se devait d’être quotidien au risque de ne servir a rien, si il n’était pas suivit comme il se devait.

*Bien, alors aujourd’hui, quelques fontes a soulevé… ensuite la découverte de nouvelle technique… puis après je pense un petit repos bien mérité…*

Il souriait bêtement, poussant la grande porte de la salle, pour entrer dans celle-ci et développer son potentiel. C’était un rire caché, personne ne devait le voir éprouvé une quelconque émotion, il s’agissait d’une faiblesse d’un ninja. Malgré cela il poursuivait son chemin, prenant soin de refermé la porte derrière lui.



A peine entré il entendait des échos, de bruit sourds répété avec insistance. Cherchant d’où venait ces bruit il dessina un cercle de 150° pour apercevoir le jeune ninja qu’il avait rencontré auparavant. Il observa celui-ci, il travaillait torse nu, sa peau était légèrement brunie, sans doute venait il des terres éloigné, qui bordaient le village de Suna. Possédant une carrure semblable a celle de Ren, il frappait le sac de frappe, avec une violence inouïe, ses coups résonnaient dans la pièce. De la poussière s’échappait du sac après chaque enchainement. Soudain, il tenta une nouvelle attaque, il se déplaça rapidement tout autour du sac, comme la dernière fois, a la différence, qu’il était largement plus rapide que l’autre fois. Effectuant un tourbillon autour de la cible, il créait un jutsu. Le ninja avait disparut des yeux de Ren, sans doute pas encore habitué a une telle vitesse. Le tourbillon crée par l’inconnu dégageait une chaleur intense, le parquet commençait a fumée. Tout a coups, il s’arrêta tout en donnant un coup de pied très rapide en plein milieu du sac. Avant même que le sac bouge a cause de l’impact, le ninja avait déjà remit sa jambe dans une position tel, qu’il pouvait redonner un coup aussitôt, ce qu’il fit. Sous le double coup, le sac ce décrocha et tomba au sol, a ce moment là, la zone frappé par le ninja prit feu.


Ren était impressionné par cette technique, qui lui paraissait irréel. Comme cet homme avait pu donner deux coups successifs, puis déclencher une réaction pour que la zone de frappe se carbonise. Tout ceci était plus que étrange, mais pour éviter tout conflit et persuader qu’il gênerait l’entrainement de l’inconnu, Ren se dirigea vers les haltères, pour poursuivre l’entrainement quotidien qu’il c’était fixé.

*Bien cette fois, je vais faire des exercices pour mes épaules… alors, allons y gaiement…*






Dans une épaisse fumée blanche, apparut alors 4 Ren, dont un était plutôt essoufflé. Le Ren original du même posé un genou au sol pour pouvoir poursuivre sa démarche. Il venait d’atteindre ses limites, il se connaissait enfin parfaitement. Ne pouvant maintenir sa technique plus longtemps, les clones disparurent, laissant un Ren bien épuisé de sa soirée. Malgré tout, il releva la tête, il était un homme, et il ne devait en aucun cas, montrer une quelconque faiblesse.


Ren quitta le désert d'entrainement, fier de ses résultats, il disparut dans l’épaisse nuit, surement sanglante a suna.


Dernière édition par Ren tao le Sam 8 Mar - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue60/60Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue45/45Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue0/70Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Entrainement de Ren tao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ren tao   Entrainement de Ren tao Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:13

Ren entama un nouveau type d’exercice, un classique de la musculation des épaules. Bien exécuté, il était dit qu’il lui donnerait rapidement des résultats visibles. Pour réaliser cet exercice il prit deux petits haltères de 15 Kg chacune. Assis sur un banc, il prit les haltères en main en les écartant de la largeur des épaules environ tout en prenant soin d’orienté les paumes vers l’avant, et aussi placé les haltères au niveau des épaules. Il leva les haltères en tendant complètement les bras et en pivotant les mains d'un quart de tour vers l’intérieur, donc ses paumes étaient orientées vers l’intérieur. Puis il Revenait lentement à la position de départ en pivotant les mains d'un quart de tour vers l'extérieur. Ainsi il sollicitait les muscles de la partie médiane du deltoïde et le Transversaire épineux. Il répéta alors ces mouvements en 4 séries de 25, cela tirait sur ses muscles mais cela voulait dire qu’ils les faisaient bien travailler.

Il cessa pendant 15 minutes, pour laisser un peu de repos a ses muscles. Il ne pouvait encore sentir les effets, mais il espérait qu’au bout de quelques jours il verrait de ses propres yeux le résultat. Ainsi cela l’encouragerait à poursuivre ses efforts, et toujours changer régulièrement d’exercice, faisant travailler au maximum tous les muscles qui composent son corps.



Cette fois il s’attaqua à la barre, le but de l’exercice était de faire participer les trapèzes aussi bien que les muscles des épaules. Il est appelé : tirage de la barre au menton. Ren se tenait debout, les pieds écartés de la largeur du basin pour trouver une position stable, une barre droite entre les mains et celles-ci écartées de 10 cm environ. Il leva la barre en pliant les coudes et l’amena jusqu'au contact du menton. Il lui fallait garder les coudes le plus haut possible, durant toute la montée du mouvement. Enfin il Revenait lentement et progressivement à la position de départ en tendant les bras tout en contrôlant son mouvement. Il fit à nouveau 4 série de 25, à la différence de la première, il allait moins vite, ses bras avaient déjà bien travaillé auparavant, et donc étaient fatigué. Malgré cela, il parvint tant bien que mal à poursuivre son entrainement.

A nouveau, a la fin de son exercice, notre apprenti ninja cessa pendant ¼ d’heure, se désaltérant avec une bouteille d’eau fraiche. Il mangea aussi une pomme pour poursuivre son entrainement dans de bonne condition, il mettait toutes les chances de son coté pour réaliser de bons entrainements.



Notre jeune ninja repartit a la poursuite de son entrainement quasiment frai et disponible. Il avait récupérer et donc devait s’entrainer à la perfection de sa nouvelle technique, le Bunshin no justu. Il aurait préfère une technique plus puissante, mais pour le moment il devait se contenter de celle-ci, qui sait elle lui sauvera peut être la vie incessamment sous peu. Il reprit donc son clame légendaire et malaxa tranquillement son chakra. Le calme et le vide régnait dans son esprit, aucun pensé ne pouvait troubler sa concentration, rien ne pouvait l’atteindre. Il distinguait parfaitement la moindres perturbation dans son flux de chakra, tout ceci était possible grâce a ses entrainements, le kinobori , l’art de marcher aux arbres . Les yeux fermé, il composa les signes nécessaires, sans y combiner le chakra, puis une fois les signes mémorisé, il appliqua la quantité suffisante pour faire apparaitre dans un nuage de poussière un clone de lui-même. Le clone était semblable en tout point à notre apprenti. Celui-ci se tenait tout à fait comme Ren une posture plutôt flémarde, le vrai gars très calme et sur de lui, ce qui amusait beaucoup le Ren original.



*Bien pratique ces clones,… les mêmes postures, attitude… je trouverais donc une utilité a se jutsu lors d’une prochaine mission… Hum, évidement, un simple coup et…*

Sans doute lassé de se voir toutes les secondes, Ren balaya son clone d’un simple revers de main qui disparut dans une fumée blanchâtre, provoquant au passage un léger bruit. Ren toujours curieux de ses limites, tenta le tout pour le tout, le grand final de son entrainement. Il allait créer 3 clone de lui-même, et les vérifier pour voir si il les avait tous réussit. Il malaxa alors une grande quantité de chakra, le peu qu’il lui restait a la suite de ses échauffements. Une fois la dose prescrite emmagasiné, il la relâcha, tout en appliquant les signes nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue60/60Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue45/45Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue0/70Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Entrainement de Ren tao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ren tao   Entrainement de Ren tao Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:15



[Entrainement à l'arc dans le Camp d'entrainement dans le désert de l'est]


Le soleil resplendissait dans le ciel et seul quelques vent de sables parvenaient à le masquer. Des reflets dut aux rayons de la plus grosse étoile de l'univers jonchaient les cheveux de Ren qui marchait déjà depuis de longues heures dans le désert d'entrainement. Il marchait sans but précis si ce n'est pour oublier l'échec total dont il fut coupable lors de son entrée à l’académie des ninja de suna, pas à pas le vent se faisait de plus en plus chaud et l'odeur de du sables chaud ne tarda pas à arriver au sinus de l'immortel. Il se stoppa devant une grande étendue dans le désert de bleu, un bleu si pure que l'on pouvait voir au travers ; non loin de la une petite barque qui semblait s'être posée sur l'eau. Ren s'en approcha et embarqua, elle n'était plus très solide et le bois pourrissait peu à peu mais cela ne tracassait pas l’ex membre des nuages rouges qui poussa la barque à la mer avant de déployer la voile, Le vent le porta jusqu'aux abords d'une autre étondue dans le désert d'entrainement mais il ne soufflait plus, le shinobi se laissa donc porter par les courant marin et il vint s'écraser sur une autres parti du désert d'entrainement de suna. La barque était en morceau et Ren s'en souciait peu ; il mit un premier pied sur les rochers ensuite le second, il était à présent sur une autre parti di désert qui semblait désertique. Il s'engouffra dans cette autre parti du désert se trouvant juste devant lui, au fur et à mesure qu'il avançait des rochers de sables se faisaient de plus en plus nombreux et le ciel ne tarda pas à être totalement masqué. Des animaux et des formes de vies dont le ninja de suna ignorait l'existence peuplaient cette autres parti du désert d'entrainement pour le moins étrange. Soudain un cri attira son attention. Il semblait venir du coté Est du désert, l’immortel s'en approcha et aperçut un jeune garçon vêtu d'une tunique bleu et d'un bandeau dans ses cheveux. Il s'apprêtait à rebrousser chemin lorsqu'une créature se dressa devant lui, un monstre cornu avec une tête de taureau. Ren ne sourcilla pas, il se saisit rapidement sont kunai et il y posa dessus , se préparant alors à l’abattre sur le monstre ; mais le jeune garçon sauta sur la bête et il se prépara de lancé sont kunai sur celui-ci ; il lanca le kunai sur la tête du monstre qui s'écroula. Ren le dévisagea et l'étranger lui adressa la parole.

-" Tu dois faire gaffe quand tu te promènes dans cette partie du désert de suna !"

L'étranger fronça les sourcils et approcha son visage du jeune Ren d'après l'expression que prenait sa bouche, son nez et ses yeux on pouvait clairement voir qu'il se demandait qui était Ren.

-"Je m'appelle Ren tao..., ou suis-je ?"


Il relâcha alors l’étreinte de sa longue et effrayante faux, le regard de fou qu’il avait disparut également, laissant place à un oeil rosé et vide de sentiment. Le jeune homme ne répondait pas à Ren, celui-ci reposa donc sa question. Son interlocuteur ne se décidait toujours pas à répondre lorsqu'il leva la tête au ciel en souriant.

-"Excuses moi j'étais dans les nuages...tu ne sais pas ou tu es, mais d'ou viens tu ? Tu te trouves sur une autre partie du désert d'entrainement de suna celui de l'est. Viens avec moi jusqu'au camp d'entrainement du village je vais te présenter les anciens !"

Il attrapa Ren par le bras et le tira d'un bout à l'autre de l'épaisse du désert de l'est; il ne devait sous doute pas connaitre l'existence d'autre ninja de suna sinon il n'aurait jamais fait cela ; en effet, bien qu’être un Genin de suna, Ren était toujours vêtu de ces habits du désert des seigneurs du village de suna . Le camp d'entrainement du désert de l'est apparut aux yeux du jeun Genin, laissant place à un petit village remplit de maisons en bois ou semblaient vivre plusieurs personnes. Le jeune homme lâcha Ren et montra son camp d'entrainement qui considéré comme son village avec ses bras, il en était fier, toute sa famille et ses amis se trouvaient ici. Du bout du doigt il montra une hutte plus grande que les autre et expliqua à sa nouvelle rencontre qu'il s'agissait de la maison des anciens. Le ninja s'en approcha et frappa à la porte avant d’entrer, lorsque la porte fut ouverte trois vieillards se tenaient devant lui et l'accueillirent à bras ouverts. Ren les questionna sur le camp d'entrainement qui était aussi un village de l'est pour eux, ce qu'il était bizarre. A tour de rôle les vieux lui racontèrent l'histoire et les «secrets» du camp d'entrainement qui était aussi un village, il s'agissait d'un village paisible ou les habitants s'adonnaient aux pratiques ninjas ; leurs connaissances étaient très basiques mais la ou ils se distinguaient s'est qu'ils étaient passé maitre d'en l'art des technique d'armes. Sans crainte le plus âgé des anciens énuméra les différents armes qu'ils avaient mit au point : les armes les plus puissant, une force supérieur à la normal, de la vitesse qui lui donnait une vitesse incroyable au détenteur en effet et que ce village fut assombris par un ouragan de sable et ceci cosa la perte du village qui fut devenu un désert d'entrainement de l'est d'après les explications du vieux .Ren fut intrigué par cette révélation, une armes pareil peut être très pratique, il demanda aux anciens de lui donner une arc dans la vitesse devrait étonnant ainsi que la précision mais un hurlement bestial retentit dans le camp d'entrainement. En état de panique tous les villageois sortirent de chez eux et Ren sortit également ; tous avaient l'air effrayés par la créature se tenant devant eux, pourquoi ne pas lui apposer un arc comme le jeune homme de tout à l'heure ? L’étranger qu'avait rencontré l’homme à la faux un peu plus tôt le regarda affolé et le supplia de fuir, d'après lui le monstre était un monstre aillé. Ren n'écouta rien, ce village était peuplé de simples croyants froussards, Il se mit à courir rapidement et se retrouva devant le monstre, il le regarda dans les yeux, ses veines ressortaient de plus en plus, l’excitation de mener un combat augmentait dans le corps du jeune homme.
Ren leva son bras et assena un violent coup vertical à l’aide de son arme. Malheureusement, l’ennemi possédait des griffes de taille importante et extrêmement coupantes. A l’aide de celles-ci, la bête bloqua le coup du shinobi. Ren fit ensuite un bond en arrière pour esquiver la riposte adverse. Le Genin plongea alors sa main dans sa sacoche à objet. Il fouilla quelques secondes et en ressortit deux kunais qu’il relia à l’aide de file. Il les envoya en direction de la créature, une simple éraflure suffirait pour remporter ce combat.
Cependant l’animal était plus agile qu’il n’y paraissait, d’un saut magistral il esquiva les armes de jet…L’attaquer au corps à corps n’était donc pas la bonne solution…Ren devait recourir au ninjutsu !
Le monstre s’avança en direction de son ennemi ; il était maintenant à moins d’un mètre Ren, il pencha sa tête vers le sol de manière à positionner ses cornes en avant, il se mit à foncer sur Ren. Mais celui-ci ne l’esquiva pas, et se fit embrocher par la masse monstrueuse qui continua à charger jusqu'à l’écraser contre un rocher de sable.

-"Pas si fort, ça fait mal sale bête !"

La créature fût étonnée de voir cet humain gesticuler. Elle voulait reculer mais Ren leva sa faux et la planta dans le flanc de celle-ci, qui s’écroula au sol dans une marre de sang. Il poussa un long rugissement, Ren dégagea sa faux et s’écarta du monstre.. Ren avait un trou de diamètre assez important dans son ventre duquel s’écoulait beaucoup de sang. Ses vêtements étaient maculés de sang et un trou se faisait voir là où l’ennemi avait planté ses défenses
le jeune homme amena et lança une flèche sanglante au niveau de sa bouche, avec sa langue, il bût quelques goutes du sang de la bête. Il se transforma alors en monstre squelettique aillé, avec les yeux rouges, et des bandes blanches au niveau des os. En utilisant son propre sang Ren forma un étrange symbole sur le sol, un triangle équilatéral dans un cercle. Il se mit au centre de ce symbole et lança a l'aide du vent des kunai dans les airs puis Ren fait des signet et dit

"Soushuuha- manipulation avancé des armes"


. Il pencha quelque peu son tronc en arrière pour que son cœur se retrouve face au ciel. Le kunai retomba à toute vitesse, s’enfonçant dans le cœur du monstre ; une expression mêlée de souffrance et de joie se lisait sur son visage. A cet instant précis le monstre s’écroula, son corps était inerte. Le shinobi se coucha alors sur le sol, son arme par terre dans le sable, il resta allongé de la sorte une bonne trentaine de minute.
Il régnait maintenant dans le camp d'entrainement un silence des plus complets…


[50 minutes plus tard]

Le jeune Genin de suna se réveilla et les villageois a coter de lui il souriaient, Ren se demander pourquoi il souriaient tous il eur posa la question

" Pourquoi souriaient vous tous?"

et il répondissent a la question du jeune homme, et ce sont les ancien qui lui répondit

" Mon jeune garçon tu à réussi le teste de l'entrainement du désert on utilisent ta téchnique de manipulation des armes comme tu la fait contre un montre que nous avons invoquer ahah"

Ren sourit celui-ci penser que c'était un vrais combat il était satisfait que cela fut un teste fatiguer après ce gros effort et des blessures il se reposa de nouveau et fut soignez une heures plus tard il se réveilla on pleine forme et des blessure guérie


Pour le remercier de cet acte les sages et d'avoir réussi le test de l'entrainement du désert de l'est du village les ancien acceptèrent de lui donner un arc plus rapide que l'ancien car celui-ci était cassé mais Ren accepta


Toute fois les villageois tenaient à le remercier, n’ayant rien d’autre à lui offrir qu’un misérable petit bateau Ren se vit contraint d’accepter cela. Au moins, il pourrait retourner dans l'autre parti du désert d'entrainement de suna ou il y s'entrainer depuis qu'il était Aspirant ninja… De toute façon il était heureux… et il retourna dans le désert d'entrainement de suna avec une nouvelle arme et un éxellent entrainement…


Dernière édition par Ren tao le Jeu 5 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Civil
Ren tao


Nombre de messages : 78
Age : 31
Clan : Petit fils du seigneur du vent de suna
Special : - L'artiste des armes-

.::RPG::.
PV:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue60/60Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue45/45Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
Entrainement de Ren tao Left_bar_bleue0/70Entrainement de Ren tao Empty_bar_bleue  (0/70)

Entrainement de Ren tao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ren tao   Entrainement de Ren tao Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:03

Ren se réveilla de mauvaise humeur se matin... Il n' y avait pourtant pas de raisons, c'était une magnifique journée a Suna. Le soleil brillait au dans le ciel et il faisait une température agréable. Pourtant,il n'était pas content.

Il prit son temps pour se lever et il alla prendre son petit déjeuner d' un pas trainent.

Quand cela fut fait, Il se rendit dans la salle de bain et se prepara. La encore il prit tout son temps.Enfin, quand il fut pret, il quitta son habitation et se mit a marcher dans les rues de Suna.

Autour d'elle, des enfants jouait et avait l'air heureux. Cela lui remonta un peu le moral. Mais sa ne dura pas longtemps. Tout en marchant, il se demandait :

*C' est quoi mon problème? je nées pas de mission aujourdhui mais je ne suis toujours pas satisfaite. Mais j'ai peut-être une idée pour arranger ca...*

Il allait se rendre au désert d' entrainement. Comme sa il pourrait se défouler et aussi perfectionner ses techniques de futon qui n'etait pas encore au points.

Ce n'était pas une super idée mais au moins il aurait quelque chose a faire. Le village était très calme c'est temps si et il passait souvent ses journées a lires et a ecrire.

Le jeune Toa prit donc le chemin qui menait au désert d'entrainement. Apres quelques minutes il arriva. il entra donc et examina le désert. Ren aimée toujours s'entrainait ici, sa lui plaisait assé. Il y avait quelques arbres et une petit marre d'eau. Il y avait un peut de vent, c'etait des conditions parfaite.

Il se prépara donc.

*Je vais commencer par des techniques de Fuiton, je maitrise moins bien C'est partit!*

Elle fit un signe des mains et cria :

"Fuuryoku- Force du vent"

Un courant d’air chaud et très concentré entoure Ren, lui permettant de se déplacer à la vitesse du vent. Il flotter à quelques mètres au dessus du sol, il gagne alors en rapidité et en esquive, Ren se déplaca avec une vitesse tout autour du déser

* Au suivant...*


Ren fit un autre signe et crée un vent de chakra


Une lame de vent trancha en deux un autres arbre. il était satisfait.

*Je ne vais pas faire d'autre technique, je vais utiliser ce jutsu.*

Ren savança vers la mare de sable et dit :


"Soushuuha- manipulation avancé des armes"

Des armes flottait autour et Ren les lança à pleine vitesse après a le jeune Genin reparti chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Ren tao Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Ren tao   Entrainement de Ren tao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Ren tao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement et XP
» Mon entrainement
» Entrainement et XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser