Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Appartement de Sadoruro.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue130/130Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue35/35Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue35/70Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (35/70)

Appartement de Sadoruro. Empty
MessageSujet: Appartement de Sadoruro.   Appartement de Sadoruro. Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:44

Eiki No Hachimaki, le bandeau du courage.


« Mais ou est il passé !?! Je ne peut pas l'avoir perdu ! Ou est il !?! »

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu'un grand rafu montait de l'appartement que le village de Suna avait genereusement offert a son ninja sans doute le plus étrange, ninja qui vennait a peine de se réveiller.
En cette belle matiné d'é... heu... saison chaude... ehu non, il fait toujours chaud a Suna...
Bref, en cette belle matinée, le quartié des habitations de Suna tremblait presque sous les coup de l'affairement de Sadoruro a essayer de retrouver une de ses affaires, justement.

En effet, ce dernier vennait de perdre son bandeau. Ou en tout cas, il ne le retrouvait plus. Pourtant, il le portait toujours autour de sa tete, sauf pour dormir, et il constituait son bien le plus precieux.
Ce qu'il ne savait pas, c'etait que sa grande erreur avait été de dormir la nuit derniere la fenêtre ouverte la nuit derniere. En effet, en un coup de vent, le tissus legé du bandeau s'envola par la fenêtre, prennant ainsi la poudre d'escampette ( de la celebre Kunoichi Escampe, connut pour sa capacitée surhumaine a disparaître. Il fut prouver apres sa mort que ce pouvoir lui vennait en fait d'un mysterieuse poudre que les villages ninja commencerent a repliquer en masse).

Ainsi, Sadoruro fouillait la totalité de son appart', dans les moindre recoin, partout, afin de tenter de retrouver ce bien qui lui etait si precieux.

FLASH BACK

Apres avoir été mit par terre par une projection de type Soe Nage, Sadoruro se releva difficilement, sous les yeux attentif de son maitre, autour de la dite projection.

« Releve toi, Saro. Voilà, c'est bien. » dit son maitre, qui malgré son age mur, conservait la force du buffle et les reflexes du tigre.

Puis ce dernier s'approchait de son élève, et lui posa alors gentillement la main sur son épaule, en signe de reconfort.

« Jamais tu ne doit abandonner, Saro ! Tu dois toujours te relever, quelque soit la force du coup qui t'as mit par terre, Entend moi bien, Sadoruro. La victoire ne t'echappera que si tu le veut. Tant que tu te releverra, tant que tu ne pensera pas un seul instant a abandonner, et a acceuillir la defaite, tu continuera a vivre, et la victoire sera a toi. »

Et la jeune Sadoruro, agée de treize ans maintenant, acquiesca d'un signe de tete aux paroles de son maitre.

FIN DU FLASH BACK

« Mais ou peut il etre ? » se dit Sadoruro pour lui meme. « Non, je ne peut pas l'avoir perdu. Pas ca, pas lui ! »

Il s'assit alors sur son lit, dans la tiedeur reconfortante du village des sable et de son appartement, a l'ombre du grand et fort soleil de Suna qui a cet heure approchait de son Zenith, et dont les rayons dardaient avec force les pauvres ames de ce desert.
Il s'assit donc, et les souvenirs virent a lui tel des fantomnes d'un passé lointain, arrivant a son esprit d'eux meme, comme pour lui redonner la motivation de poursuivre ses recherches.

FLASH BACK

Ce jour la, Sadoruro s'entrainait seul, non loin du dojo perdu dans les montagnes de son maitre. Il etait agé de quinze ans. Le programme de la journée avait deja été long, car Sadoruro devait s'entrainer afin de reussir enfin le test que lui imposait son maitre, et qu'il avait deja echoué par deux fois.
Il consistait a concentrer une grande part de son energie dans son poing afin d'etre capable de briser le rocher qui lui avait montrer son maitre. Mais il avait echoué, et cela par deux fois. Son maitre lui avait alors dit de s'entrainer alors de lui meme, de reflechir a son niveau, de reflechir a ce qui l'avait fait echouer, et de le trouver, et ensuite, de lisser ce default en s'entrainant par lui meme.

Cela faisait deja trois jour depuis que Sadoruro avait fait sa deuxieme tentative. La premiere fois qu'il avait essayé, il n'avait pas reussit a concentrer assez d'énergie dans son poing pour reussir a briser le rocher. Avant de comprendre cela, il avait fait une longue analyse de sa prestation, seul, assit sur un roché donnait une vue majestueuse du reste de la region. Pour remedier a ce probleme, il avait travailler a renforcer ses bases, sa concentration. Pour cela, l'entrainement qu'il s'etait fait s'était surtout concentré autour de la méditation et de la concentration de l'énergie en situation difficile, comme par exemple sous une cascade qui se trouvait non loin. Neanmoins, cela n'avait pas fonctionné, car il echoua au teste encore une fois.

La deuxieme fois, Sadoruro découvrit enfin la derniere difficulté que posait le test. Il avait reussit a concentrer son energie dans son poing de façon non pas encore parfaite, mais suffisament bien, seulement, au moment du coup, meme si l'énergie etait véritablement concentré sur son poing, celle-ci glissa lors de l'impact, de la meme façon que l'eau glisse quand un appuit sur une bouillote ou une bouteille pas assez remplit.
Encore une fois, Sadoruro fut condamné a aller s'entrainer tout seul. Par contre, cette fois-ci, ce qu'il devait améliorer lui etait apparut de maniere evidente. L'entrainement pour y remedier le fut moins.
Mais au final, il trouva comment faire.

Donc, ce jour la, Sadoruro etait seul. Il arrivait a la fin de l'entrainement auquel il avait pensé. Afin de ne pas laisser glisser l'energie qu'il avait concentré, il s'était efforcé de la fixer a un endroit par la force de son immagination. Non pas en immaginait le fait, mais plutot en immaginait les sensations qu'il aurait si l'énergie était vraiment fixée. Car comme dans toute pratique de l'énergie vitale, tout dependait des sensation, et le meilleur et seul moyens de parvenir a un effet etait de se forcer a ressentir les sensations qu'il produisait. Alors, petit a petit, l'immagination laissait le pas a la réalité, et petit a petit, on ressentait vraiment ce que l'on ne faisait qu'immaginer avant. Ce fut ainsi que Sadoruro vint au terme de son entrainement.

Ce jour la, Sadoruro reussit son test, il brisa le rocher, et cet immage resta gravé en lui, de laquelle il creera plus tard son attaque.
Son maitre vint alors le voir, et lui dit chaleuresement:

« Bravo, mon élève, tu a reussit mon test des entrainements. »

« Test des entrainements, sensei ? Ce test devait me faire briser ce rocher ! »

« Et bien non, en fait. La finalitée et le but de ce test n'etait pas de te permettre de briser ce rocher, loin de la. Ce test devait d'obliger a faire preuve de volonter dans ton entrainement, afin de t'obliger a avoir le courage de t'entrainer tout seul. Car suivre et faire les entrainements d'un maitre est bien, mais cela ne demande que de l'assuiduité et de la rigueur. Se forcer a s'entrainer seul afin de combler ses defaults et d'ameliorer ses points fort nécessite du courage. Courage dont tu a fait preuve ! »

FIN DU FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue130/130Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue35/35Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue35/70Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (35/70)

Appartement de Sadoruro. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sadoruro.   Appartement de Sadoruro. Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:47

Sadoruro était perdu dans ses pensée, assit sur son lit, quand il appercut du coin de l'oeil un éclair rouge, a travers sa fenêtre. Il se leva alors, s'approcha d'elle, et eut une vision de reconfort: son bandeau n'avait pas disparut, il etait accroché sur le toit d'en face, prit sur un petit éperon qui sortait du toit. D'un bond, Sadoruro sortit par la fenêtre, attrapa au vol son bandeau et atterit dans la rue juste en bas. Enfin, Ô grand reconfort, il avait retrouver son bandeau. Ce bandeau auquel il tennait tant. Bandeau qu'il tennait fermement dans sa main, et qu'il fisait, se laissant encore une fois envahir par le souvenir, debout, en plein millieu de la rue deserte.

FLASH BACK

Sadoruro avait alors 18 ans. Il etait le parfait élève accomplit de son maitre. Grace a un entrainement commencé a l'age de ses quatres ans, age ou il fut déposée chez son maitres par des inconnus, il avait parfaitement maitrisé toutes les subtilitées de son art, et était devennu un combattant accomplit. Maintenant, tel que le voulait son maitre, il devait partir, afin d'affronter en combat les meilleurs, pour tirer lecon des autres maitres, pour ouvrir ses horizons du combat, tout connaître, tout affronter, afin de tout vaincre, et au final, d'etre plus fort que tout.

Les adieux vennaient d'etre fait. Les deux hommes qui avaient toujours vecu ensemble allaient maintenant se séparer, l'élève faisant le voeux de retourner voir son maitre une fois qu'il serait plus fort. Cependant, le maitre fit un dernier cadeau a son élève avant qu'il ne parte loin de lui. Il sortit alors un long bandeau rouge, qu'il offrit a Sadoruro.

« Garde ce bandeau comme ton bien le plus precieux. Il te rappellera l'entrainement et la volontée que tu a acquis ici. Si jamais un jour tu devait douter de toi, enserre ce bandeau, il te rapprochera de moi, de ta vie ici, de ce que tu y a acquis. Tu comprendra alors que quelque soit ton adversaire, tu a acquis la force suffisante pour le battre. Mais surtout, dans tes futurs combats, tu doit rechercher la victoire, mais tu ne doit etre aveugler par elle. Ainsi, tout les combats que tu fera, que tu les perdent ou que tu les gagne, te rendrons meilleur. C'est pour cela qu'il faut honnorer ton adversaire et honnorer l'acte du combat lui meme.

C'est pour cela, avant chaque combat, quand tu nouera ce bandeau sur ton front, tu devra te poser une seule et unique question: « Suis-je digne du combat qui m'attend ? » »


FIN DU FLASH BACK.

Sadoruro se trouvait toujours au millieu de la rue, compteplant ce bandeau dans lequel il puisait force et courage. Il se souvint alors que son maitre lui avait dit un jour de sa treizieme année de reflechir a ce qu'il voyait au dela de ses poings. Il n'avait comprit que bien plus tard ce que cela signifiait, et a partir de ce jour, il tenta de trouver la reponse. Il ne la trouva que lors de sa 18 eme année. Durant tout ce temps, le maitre ne lui en avait jamais parler. Mais avant qu'il ne quitte le dojo, son lui posa une derniere question:

« Sadoruro, que voit tu par dela tes poings ? »

« Je vois... mon destin ! »

Le destin... Quel chose a la fois stupide, implacable et capricieuse. Aujourd'hui, il se trouvait a des dizaines milliers de kilometres de son continent natal. Il vennait d'etre promut ninja dans un village dont il ne connaissait rien, et il allait devoir faire equipe avec des gens dont il ne savait rien, et seul ses competences pourraient l'aider. Et meme ces dernieres avaient bien palit depuis qu'il était arriver ici, car l'histoire et les efforts de milliards d'hommes de cette partie du monde avait engendré des changements radicaux qui influait meme sur la realitée de l'energie spirituelle ici.

Maintenant, il allait devoir encore une fois combattre afin de survivre en ce monde, de s'ameliorer, de retrouver la voie de lui puissance qui fut sienne jadis.

Et, dans cette rue, sous les rayon ardent du soleil désormais a son zenith, les yeux de Sadoruro se remplir d'une volontée nouvelle.

Il noua son bandeau sur son front.

[Obtention du cadeau de noel, le bandeau de Sadoruro, lui donnant un bonus de +2 en perception. Permettant a Sadoruro de reafirmer a lui meme sa volonté du combat, il lui permet de rentrer dans la bataille parfaitement preparé mentalement, reveillé et vigilant, lui permettant ainsi d'etre bein plus vigilant et perceptif durant le combat, afin de lui permettre de donner le meilleur de lui meme.]
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue130/130Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue125/125Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue38/160Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (38/160)

Appartement de Sadoruro. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sadoruro.   Appartement de Sadoruro. Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:52

5 Xp. Accepter seulement je ne crois pas vraiment qu'un bandeau augmente la perception...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Sadoruro
Civil
Sadoruro


Nombre de messages : 164
Age : 35

.::RPG::.
PV:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue130/130Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue35/35Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
Appartement de Sadoruro. Left_bar_bleue35/70Appartement de Sadoruro. Empty_bar_bleue  (35/70)

Appartement de Sadoruro. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sadoruro.   Appartement de Sadoruro. Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:27

[En fait, le bandeau augmente pas veritablkement a lui seule la perception, mais prepare mieu l'esprit de Sadoruro au combat, lui permetant ainsi d'etre plus vigilant et perceptif en combat. C'est comme quand Oro menace le Hokage sur le toi du stade dans l'exam des chunnin, au debut il baille, et il se met un coup de Kunai pour se reveiller. Bah le bandeau a la meme fonction, meme si Sadoruro est fatigué, etc... le simple fait de nouer le bandeau autour de sa tete le fait deja rentrer dans le combat et se preparer mentalement a donner le meilleur de soi. IRL, au japon, ces bandeaux existe pour la perception et la concentration, et sont tres souvent mit par les etudiants ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Sadoruro. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sadoruro.   Appartement de Sadoruro. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Sadoruro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Trey
» _/Appartement de Genzo Hayaku\_
» Appartement d'Umitaka Shendo
» Appartement de Keisuke
» Appartement d'Enkara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser