Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokuja Kueijin
Civil
Dokuja Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 38
Clan : Kueijin
Special : Intimidation +5

.::RPG::.
PV:
Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Left_bar_bleue60/70Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Empty_bar_bleue  (60/70)
PC:
Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Left_bar_bleue9/45Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Empty_bar_bleue  (9/45)
Exp:
Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Left_bar_bleue16/40Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Empty_bar_bleue  (16/40)

Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Empty
MessageSujet: Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!]   Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:46

Dokuja venait de quitter le bureau du dirigeant de Kiri Gakure No Sato, il était dans les rues de Kiri. Il voulait aller manger un petit quelque chose pour s'auto-féliciter d'avoir réussi sa mission.

Maintenant qu'il avait quelques sous en poche, il regardait les stands différements mais il n'acheta rien, il avait besoin de rien en particulier donc il ne gaspilla pas le peu d'argent qu'il avait. Dokuja se retrouva très vite dans la rue ou se trouvait tous les restaurants de la ville.

Il avança dans cette longue et interminable rue, puis il arriva devvant un bar/restaurant nommé Comptoir des pécheurs. Dokuja entra dans ce comptoir, dedans il y avait une ambiance chaleureuse. Le bar était plein et il ne restait que très peu de place de libre, Dokuja se faufila au milieu des pécheurs, marchands et même quelques ninjas, puis il trouva enfin une petite table, la seule et dernière table de libre avec autour de celle-ci cinq choises non prise. Dokuja se glissa sur l'une d'elle puis il attrapa la carte des plats que servait ce comptoir et se mit à lire ce qu'il se faisait de bon ici.


Citation :

¤Menu¤


¤Plats¤

Boulette de riz / Onigiri : 1 ryo. Fais regagner 1 PdV
Boulette de riz au Thon : 3 ryos. Vous regagnez 2 PV et 2 PC
Bol de nouille / Ramens : 4 ryos. Vous regagnez 4 PV et 2 PC
Grand bol de nouille : 8 ryos. Vous récupérez 7PV et 5 PC
Ramens au porc : 10 ryos. Vous fait récupérer 10PV et 8PC
Ramen aux crevettes : 8 Ryos. Fait récupérer 7PV et 5PC
Ramen au poulet : 6Ryos. Fait récupérer 6PV et 4PC
Riz au Gingembre : 5 Ryos. Fait récupérer 5PV et possède des vertues aphrodisiaques !
Riz au Senzu 11Ryos. Connu pour être très revitalisant. 10PV et 10PC regagnés.
Riz du Comptoir :
5 Ryos, le Riz au Comptoir est assez spécial, un plat fait maison,
agrémenté d'algues parfumées, de saveurs infinies et d'épices du coin.
A consommer avec modération sous peine de cracher des flammes par
l'orifi... Bon bref, fait regagner 5PV ^^
Soupe au Miso : 3 Ryos. Fait regagner 3PV et 1PC
Sushi : 5 Ryos. Fait regagner 5PV et 5PC
Sashimi : 3 ryos. Poisson ou fruit de mer cru, permet de récupérer 3PC
Otoro :
Le meilleur morceau du Thon Jaune, considéré comme le poisson à la
chair la plus délicieuse du Pays et peut être même du monde ! 20 ryos.
Fait regagner 15PV et 18PC

¤Boissons¤

Sirop de lichy (verre) : 1 ryo. Fait recupérer 1 PV et 1PC
Sirop d'Algue Marine (verre) : 2 ryos. Fait récupérer 2 PV et 1PC
Sirop de Lichy (bol) : 4 ryos. Fait récupérer 4PV et 4PC
Sirop d'Algue Marine (bol) : 5 ryos. Fait récupérer 5PV et 5PC
Bouteille de jus d'Algue Marine :(utilisable au combat) 6 ryos. Fait récupérer 6PV et 6 PC(en boire coûte un point d'action)

!ITADAKIMASU!

Dokuja se décida enfin à prendre quelque chose, il y avait tellement de bonnes choses ici que le choix était assez difficile. Puis une charmante demoiselle, dans une charmante tenu de soubrette. Elle inclina la tête et fint la large sourire à Dokuja puis lui demanda d'une voix charmeuse :


"Bonsoir Monsieur ! Qu'est ce que se sera pour vous ? Avez-vous choisis ou voulez-vous que je vous laisse réfléchir encore quelque instant ?"

Dokuja regarda la serveuse qui avait été très largement gatée par la nature lui sourire, il regarda une dernière fois le menu et lui demanda de sa voix calme :

"Bonsoir, pour moi cela sera un bol de riz du comptoir ainsi qu'un bol de sirop d'algues marine s'il vous plait !"

"Très bien messieur !! Je vous rapporte cela tout de suite !"

Puis elle partit aussi vite qu'elle était arrivée, elle s'arrêta à une autre table non loin et demanda aux gens ce qu'ils désiraient. Dokuja croisa les bras et s'allongea sur la table en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Keisuke Fushou
5ème Division - Genin
5ème Division - Genin
Keisuke Fushou


Nombre de messages : 32
Age : 33
Clan : ///
Special : Insignifiant

.::RPG::.
PV:
Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Left_bar_bleue60/60Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Left_bar_bleue51/55Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Empty_bar_bleue  (51/55)
Exp:
Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Left_bar_bleue34/40Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Empty_bar_bleue  (34/40)

Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Empty
MessageSujet: Re: Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!]   Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:06

Après avoir longuement erré dans la ville, Keisuke arriva au comptoir du pêcheur. Il avait un petit creux et une petite bourse de 20 ryos en poche, c'était largement suffisant pour se faire un bon repas ! Son ventre gargouillait et il était pressé de pouvoir se rassasier ! Mais au moins, il était en bonne santé. Tout le monde connait le dicton, " Quand l'appetit va, tout va ! ". Mais, lorsqu'il entra dans le compoir, Keisuke put voir qu'il était véritablement bondé ! Pas une seule place de libre... Mais vraiment, toutes les classes étaient mélangées là dedans. Incroyable. Et, tandis que le jeune Genin tentait de se frayer un chemin au milieu de tout ce monde, il vit un autre ninja assis à une table. Il y avait des places libres autours de lui... En plus, ce Ninja semblait plus jeune que lui, plus petit... Mais il avait des yeux rouges effrayants... En clair, il avait pas l'air très amical, et puis on aurait dit qu'il attendait quelque chose ou quelqu'un. Ce serait très malpoli de venir le déranger...

* Bon j'y vais ou j'y vais pas... ? Si je tente pas autant repartir, il n'y a pas une seule place de libre... *

Keisuke s'approcha de la table, un peu gêné. Il y avait une serveuse non loin qui semblait attendre qu'il s'asseye pour prendre sa commande. Comme un oiseau de proie qui viendrait le délester de ses précieux ryos...

- Puis-je m'assoir ? Demanda timidement le Genin, Si cela ne vous dérange pas évidemment...

Et au moment où il tira la chaise pour s'assoir, la serveuse lui bondit dessus afin de prendre sa commande. Il n'avait même pas eu le temps d'attraper la carte afin de regarder les plats proposés...

- Vous désirez ?! Fit la demoiselle assez légèrement vêtue, Si vous hésitez je vous recommande vivement notre Riz au Senzu et un bon bol de Sirop d'Algue Marine !
- Euh... Attendez je...
- Oh ! Cela fait plaisir des clients aussi vifs que vous, je vous rapporte votre commande dans un instant ! Aussitôt la serveuse disparut dans la foule.
- Mais attendez ! Je n'ai rien... !

Après un long soupir, Keisuke s'assit et observa rapidement le ninja en face de lui. Il en profita pour bafouiller quelques excuses...

- Désolé, lâcha-t-il, elle m'a pris de court...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiche-de-keisuke-t4230.htm
 
Repas de retour de mission [Ouvert à tous les Kiriens !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour les Kiriens! Lisez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser