Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue65/65mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue4/70mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (4/70)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:19

Acte 1: Le départ

Après avoir dormi trois heures, Mishii se leva et prépara ses affaires pour aller s'entrainer dans le desert. Il prit le temps de réunir plusieurs gourdes pleines d'eau, il prit une glacière qu'il remplit de nourriture et sortit d'un coffre le precieux bandeau qui lui avait été remis lors de son passage à l'académie.
Il le passa autour de son crane ,ébouriffant sa chevelure dorée , maintenant il était fin pret.
Il quitta son appartement pour se rendre devant les portes du desert.

En chemin, il réfléchit à ce qu'il avait appris à l'académie.
Certes il avait de grosse lacunes ,mais il allait y remedier , grace a un entrainement intensif.
Peu importe le temps qu'il passerait dans le desert ,il ne reviendrait pas a Suna tant qu'il n'aura pas augmenté ses capacités ,tel était son choix.
Sur la route qui menait a l'exterieur du village , les rues étaent désertes ,quelques lumières éclairaent les allées sinueuses du village.
Mishiinato regarda l'horloge du village ,elle indiquait 02h du matin ,il synchronisa alors sa montre .


*hum...je suis en retard....sa y est c'est règlé...!*

Le genin, arriva devant le poste de garde,un homme l'interpela.

"Hé toi ,las bas ...présente toi..."

Mishii fût surpris de ces paroles , encore une fois personne ne le reconnaissait .

"Je suis Mishiinato Nakamura....Genin de Suna...je part m'entrainé sur le site du desert .... "

Le garde s'approcha , puis il lui tendit un formulaire.

"Signe ici ... c'est le registre des départs aux entrainements... n'oublis pas de marqué pour combien de temps tu quitte le village et ou tu te trouveras...."

Mishiinato alla s'installer dans le bureau et commença à remplir le questionnaire.

*Saleté de paprasse ...elle va retarder mon entrainement...*

Une fois terminé , le garde fit signes aux portiers de laisser filer le jeune ninja.
La porte principales s'ouvrit, d'une lenteur effroyable elle laissa s'inviltrer quelques grains de sable.


"Mefie toi quand meme on annonce une tempete de sable dans environs 72 heures...soit revenu avant..."

Mishiinato franchit alors les portes de Suna ,se dirigeant vers l'oasis le plus proche, afin d'établir son campement.

Acte 2.1 : début de l'entrainement.(Le bivouac)

Mishiinato arriva pres d'un oasis , malgres la douceur de la muit , il était assoiffé , il faut dire qu'il marchait maintenant depuis plus de 2 heures.
Il s'installapret d'un palmier , le dos contre l'ecorce , et sortis de son sac une des gourdes.
Apres s'etre restauré , il décida de monter son campement.
Pour cela il allait devoir mettre en pratique tout ce qu'il avait appris a l'academie.

"tout d'abord ...le feu...il me faut du bois..."

Mishiinato sortis alors un kunai, puis il décida de monter sur le palmier afin de couper quelques branches.
Pour ce faire il allait utiliser la techniques appellée KONOBORI.

*visualiser mes pieds...puis envoyer un flux régulier dans la plante...maintenir toujours le meme débit...*

Le jeune ninja ferma les yeux, concentrant une partie de son chakra dans ses pieds , puis lorsqu'il vit que le flux était assez régulier il décida de grimper.
Lentement il déposa alors un premier pieds ,puis un autres et pour finir il se mit a marcher sur le tronc rugueux du palmier.
Mishii reussi a atteindre la cime de l'arbre , avec précotion il commença l'élagage.
Une premiere branche tomba sur le sable qui etouffa le bruit du choc, puis une deuxieme.
Au bout du compte Mishii en avait découpé 5 , il sauta alors de l'arbre, retombant sur le sol avec une grace quasi divine.

"Tres bien maintenant que le feu est pret, je dois manger un petit bout...et apres l'entrainement au henge...".

Mishiinato commença alors le festin, au menu, ramens;
En l'espace d'une fraction de seconde,Mishiinato avait engloutis l'équivalent d'un repas pour 6 personnes, repût il décida de consulter le livre de l'académie pendant sa digestion.

Apres quelques dizaines de minutes Mishii regarda sa montre.

"04heures!!!...Oulala je dois me dépécher..."
[-1PC pour le konobori]








Dernière édition par Mishiinato Nakamura le Mer 12 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue65/65mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue4/70mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (4/70)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:57

Le jeune ninja venait de terminer son repas, il décida alors de reprendre son entrainement. Une fois relevé il se demanda par quoi il allait commencer.

*Et si je m'entrainait au bunshin no jutsu!*

Le gennin monta alors sur une dune. Le sable soufflé par le vent venait s'écraser sur son visage. Il fesait encore nuit, le desert était silencieux, éclairé par les étoiles Mishii ferma les yeux.
Concentrant son chakra, visualisant son clone il porta sa main droite à son visage et dit d'une voix claire :


"Bunshin no jutsu"

Une épaisse fumée blanche apparut mais elle fut vite discipée par le vent laissant apparaitre le clone du gennin.
Mishii ne s'arrêta pas là, il recommença.


"Bunshin no jutsu"

Un second clone fit son apparition. Lui aussi était une réplique exacte du ninja de Suna.
Mishiinato continua cet exercice pendant une heure et demi, au total il créa 10 clones. Chacun d'entre eux d'une perfection sensationnelle.
[-10 PC pour l'ensemble des clones.]

Après l'entrainement au bunshin, Mishii décida d'améliorer sa précision au lancé de kunai.
Il retourna donc au bivouac, il décida de viser les noix de coco suspenduent aux palmiers.

"Je vais devoir en faire tomber 9 avec seulement 3 kunais."

Sur ces mots il dégaina ses précieuses armes. Puis il recula s'éloignant de ces cibles végétales.

20 bons mètres le séparait des palmiers, il lança alors le premier kunai en direction du cocotier. Le kunai parti à une allure folle, perforant l'air, avalant chaque mètre qui séparait Mishii des noix de coco à une vitesse éffroyable.
Le kunai arriva en plein sur le tronc mais ricocha dessus et alla décrocher 3 noix de coco.
Ces trois fruits tombèrent sur le sable, le bruit du choc fut sourd car le sable avait amortie leur chute.

Mishii prit alors le second kunai et le lança de la même manière pour voir si son premier lancé était le fruit de sa réussite ou si ce n'était simplement qu'un vulgaire coup de chance.
Le second démontra alors qu'il ne s'agissait pas d'un coup de chances certes la chance y était surement pour quelque chose, mais ce fut surtout la preuve que son passage à l'académie et les cours qu'on lui avait enseigné étaient fructuants.
3 nouvelles noix de coco s'écrasèrent alors telle des bombes tombant du ciel sur le sol. Il n'en restait plus que trois pour un seul kunai.
Mishii prit son temps, il voulait faire durer le suspense...

Le soleil vint enfin pointer le bout de son nez, ses rayons embrasaient le sable. Le ciel se teinta d'un orange feu, Mishii observa se splendide spectacle que venait de lui offrir mère nature.
Après s'être délécté de cette scène il décida de poursuivre la chute des noix de coco.
Le troisième kunai en main, Mishii était plus concentré que jamais. Il devait réussir son défi qu'il s'était lui même lancé.
Le kunai parti comme les précédents, déchirant l'air de sa pointe, il vint frapper les trois cocos en même temps.

Cet entrainement fut une réussite totale.
Mishii regarda alors sa montre il était 7h du matin. Tout le monde à Suna devait être réveillé. Le jeune gennin devait absolument rentrer au plus vite, il risquait de s'attirer des ennuis avec ses supérieurs. Car il était parti sans demander la permission aux plus gradés. En l'espace de 5 minutes tout le campement avait disparut. Mishii en vint même à se demander si lui même était déja venu ici. Le sable avait déja tout recouvert, la tempète de sable commençait à se lever.
Le gennin malgrès son statut de ninja ne savait plus par où il devait aller.
Des minis tornades chargées de sable tournoyaient autours de l'oasis, le Sunadien était pris au piège. Il aurait grand besoin d'aide pour se sortir de ce guêpier.
Revenir en haut Aller en bas
Umitaka Shendo
Civil
Umitaka Shendo


Nombre de messages : 24
Age : 30
Special : Recherché xD

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue45/45mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue12/40mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (12/40)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Sept heures du matin, Shendo ouvrit doucement les yeux, se réveillant dans la chambre de son appartement...Il se leva tout aussi doucement, se rendit dans la salle de bain, s'arrêtant pour contempler son reflet du mirroire, toujours ces yeux mornes, inexpressifs, comme son visage.
Il prit une rapide douche, se sècha brievement les cheveux, enfila sa tenue habituelle, veste blanche, pantalon blanc, ceinture rubannée noire.

Un léger déjeuner, et le Genin sortit de chez lui, en ayant comme destination le terrain d'entraînement, le désert. Depuis son arrivée à Suna, il ne s'était pas encore entrainé, il était grand temps, car en sèchant les entrainements, il risquait de régresser...Mais une question le turlupinait, comment utiliser les techniques Suiton sur du Sable?
Enfin, il aviserait, comme d'habitude...
Il était, maintenant, sortit du Village, profitant de la température encore fraîche de la matinée. Le Sable fin crissait sous ses pieds, un léger vent lui soulevait les cheveux, il promena son regard terne sur l'horizon, fine lamelle qui semblait séparer Ciel et Terre, son regard fut attiré par une tempète de Sable, pas une immense, mais suffisante pour bloqquer les plus témaires...Le Genin avait entendu dire que ces tempêtes faisaient chaque années, des centaines de mort. Shendo décida de commencer son matinal entraînement jusqu'à cette tempête. Il se lança donc dans une course, aux longues foulées, le buste plié en avant, les bras traînant, à l'horizontale, derrière lui...

Quand il eut perdit son souffle, il s'arrêta, et admira la beautée de cette tempète, ce vent soulevant les fins grains de sable, pour devenir une prison meurtrière, le regard du Genin fut absorbé par une forme au milieu de cette dernière, sans aucun doute un humain...
Shendo prit la décision de tenter son premier jutsu Suiton, dans le cratère où avait pris naissance cette tempête.


~~Bakusui Shoha~~

Le Ninja cracha alors un épais jet d'eau, remplissant peu à peu la crevasse, stoppant ainsi la source même de la tempête...Ce jet, qui semblait intarrisable, baissa peu à peu d'intensitée, jusqu'à la disparition de ce dernier. Un Lac s'était formé, sans doute quelques mètres de pronfondeurs, il était assez conséquent, à sa surface flottait le corps de l'homme que Shendo venait de sauver, il portait un bandeau Sunien, ce qui fit doucement rire le Genin, ce dernier ne résista pas à l'envie de lui lancer un pic:

- Quel genre de Ninja Sunien se laisserait prendre dans une tempête? Quelle est ton affinitée, Shinobi?

Sur cette réplique, Shendo alla s'asseoir au bord du lac, attendant patiement une réaction de son interlocuteur...


Désolé de la quantitée, mais c'est un peu dur de trouver de l'inspiration pour ce genre de situation ><
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue65/65mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue4/70mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (4/70)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:31

Mishii qui etait au prise avec la tempete entendu alors quelqu'un parler.
Il ne distinguait pas clairement ce que la personne eu dit , quand soudain une gigantesque vague alla s'ecraser sur le sable.
Peu peu la tempete s'atenua , laissant apercevoir le corp de Mishiinato , flottant dans un lac artifiel.
Son sauveur n'etait autre qu'un ninja de Suna , a en juger par son bandeau il était genin .
Mishinato souriat remettant en place son bandeau.
Puis l'autre genin dit :

"Quel genre de Ninja Sunien se laisserait prendre dans une tempête? Quelle est ton affinitée, Shinobi?"

Ces mots que venait de prononcer ce ninja , apparurent a Mishii comme une insulte.
"tout d'abord je n'ai pas l'habitude de parler a une personne que je ne connait pas , ensuite tu pourrais prendre la peine de te presenter?"
Mishiinato etait enervé , il n'avait rien contre ce ninja , mais il etait contrarié de cet fait piéger de la sorte par la tempete sans rien pouvoir faire.
Puis il enchaina:
"Je me nomme Nakamura Mishiinato , genin de Suna , Je fait partis des ninjas marionnettistes et toi qui est tu?"

Mishiinato regarda cet individu dans les yeux , ce n'etait pas de la provocation , il voulait simplement connaitre son interlocuteur.
Il le trouvait simplement bizzare , son regard etait froid , comme si il etait un grand blasé.
Mishiinato srtis alors de l'eau , essorant au passage ses vétements .
Des litres d'eau tomberent sur le sable chaud .
Mishiinato se mit alors torse nu , laissant apparaitres sur son torse toutes ses cicatrices.

Il vit que le ninja regarda avec stuppeur ces marques.
"AH ça!! il y en as qui provienne de combats et d'autre son plus ancienne , mais je ne vais pas rentrer dans les details!"

Mishiinato baissa la tete , il se souvenait de chacune de ses cicatrices , elles faisaient parites integrales de son histoires, cette histoire ou il était seul , errant dans les rues de Konoha , se faisant battre par les vilageois.Mais Mishii avait tourné la page, certe cela resterait son fardeau a jamais , mais maintenant commençait sa nouvel vie.
Mishiinato alla alors recuperer ses effets personnels , disseminés un peu partout dans l'oasis .

"Dit moi que viens tu faire ici?"
"Moi je suis venu m'entrainer , on raconte que c'est ici que c'est entrainé le premier Kazekage , alors je trouve ça cool de venir ici"

Mishii souriat , déposant sa main sur sa tete , puis il s'avança du jeune inconnu et le regarda d'un oeil curieux.

"Mais toi tu viens d'ou? t'es de Suna ? Je t'ai jamais vu!!"

Mishiinato harcelait son "sauveur " de questions , sans lui laissé le temps de répondre , puis il continua :

"t'as une team? Moi je suis l'éleve de Renku-sama ! on raconte que c'est un chunnin tres fort et qu'il aurait meme les capacités pour etre juunin."

Puis comme fatigué d'avoir tant parlé , il alla se couché dans le sable , son torse face au soleil , les yeux fermés , sans doute éblouies par l'intensité des royons , se faisant sécher , il pouvait enfin avoir un peu de répit.
Mishii resta un moment allongé , puis il srotit de son sac , une petite boite.

"Si tu as faim ou soif ,sert toi?"

Tout en engloutissant quelques gateaux de riz ; le genin se rallongea . Attendant que son nouvel ami deigne bien lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Umitaka Shendo
Civil
Umitaka Shendo


Nombre de messages : 24
Age : 30
Special : Recherché xD

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue45/45mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue12/40mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (12/40)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:01

Shendo souriait au Genin, sans doute allait-il mal prendre sa remarque...

"tout d'abord je n'ai pas l'habitude de parler a une personne que je ne connait pas , ensuite tu pourrais prendre la peine de te presenter?"

Gagné, le sourire du Genin se dissipa, laissant place à son hatiuelle froideur, il dit d'une voix sèche:

Umitaka...Shendo

"Je me nomme Nakamura Mishiinato , genin de Suna , Je fait partis des ninjas marionnettistes et toi qui est tu?"

Le jeune Umitaka tiqua légèrement sur cette question, il n'aimait pas livrer son histoire au premier venu...Mais peut-être ce Ninja en vallait-il la peine?

- Mon clan est originaire de Kiri, que j'ai déserté, nos dons sont la respiration sous-marine et nous sommes en parfaite symbiose avec le Suiton, ce qui nous permait de faire plus de domages...

Shendo reprit ses esprits avoir passé en revue son vécu, son interlocuteur le bombardait de questions, auxquelles le Genin ne prit pas la peine de répondre...

Dis moi que viens tu faire ici?"

Je viens m'entraîner, comme tout les Ninjas Suniens.

"t'as une team? Moi je suis l'éleve de Renku-sama ! on raconte que c'est un chunnin tres fort et qu'il aurait meme les capacités pour etre juunin."

Shendo appréciait son interlocuteur, mais il avait la langue un peu trop pendue...

- Je n'ai encore jamais rencontré mon Sensei...

Mishiinato alla se coucher dans le sable, s'arrêtant de parler pour manger.
Le Genin décida de prendre ce terrain comme lieu d'entraînement, il établit rapidement un plan de travail; En premier, il perfectionnera sa force phénoménale, ensuite, il enchainerait avec diverses techniques Suiton...
Le Ninja Sunien s'avança vers une dune de Sable, et la percuta d'un violent coup de poing, la fesant ainsi éclater, libérant un épais nuage de Sable. Tandis que ce dernier se dissipait, le Genin tourna légèrement la tête vers son camarade, il dit d'une froide et dénuée d'émotions;


- Battons-nous, pour s'ecxercer...

Il se mit à l'aise, en enlevant le haut de sa tenue, et plongea dans le Lac, laissant juste dépasser sa tête, prêt à se tapire dans les eaux sombres, pour envoyer son adversaire par le fond...Le Genin pourrait ainsi montrer son talent, et défendre ses rêves, ceux de protéger Suna...


Désolé pour le post bidon, je me retrappe sur le prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue65/65mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue4/70mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (4/70)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:30

"battons nous!"A l'écoute de ses mots, le visage si puerile de Mishiinato changea du tout au tout.
Ses traits changerent , il était maintenant serieux. Son regard changea du tout au tout, ses sourcils se froncerent.Son sourire disparut, Mishii se releva , calmement et alla s'appuyer contre le tronc d'un palmier.


"Tu desire te battre , pour t'entrainer? .... et bien soit , mais je te previens j'ai un style de combat tres particulier."

tout en parlant le genin composa des signes.

~Parchemin d'Invocation~

Spoiler:

Une énorme fumée noir apparut,derriere se voile,quelque chose était tapit.
Cette chose semblait etre énorme , un bruit sourd se fit entendre.
Une silhouette apparut , puis une marionnette alla se placer devant Mishii
.
"Je te présente Renji No Kurosaki, ma marionette gorille"

Mishiinato était en place , il allait pouvoir tester sa premiere création lors d'un combat ,il était impatient.

[tour 1 , PA:3/4 , PC:43/55 , PV:50 ]
Revenir en haut Aller en bas
Umitaka Shendo
Civil
Umitaka Shendo


Nombre de messages : 24
Age : 30
Special : Recherché xD

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue45/45mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue12/40mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (12/40)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:16

L'adversaire du Genin, Mishiinato, avait mordu à la provocation, ses traits s'étaient immédiatement dissipé pour laisser place à un sérieux irréprochable...Les légères vagues du Lac artificiel cachait le large sourrire dont le visage de Shendo s'était imprégné. Il tremblait légèrement, ecxité de pouvoir à nouveau combattre, il pourrait ainsi découvrire si tout les Genin de Suna étaient aussi forts que celui qu'il avait combattu, et aussi, mesurer ses talents, face à un camarade de même grade...
Pendant ce temps, Mishiinato avait sorti un parchemin d'invocation, sans doute pour invocquer une marrionette. Shendo ne conaissait pas beaucoup cet art, mais il savait que dernier était redoutable. Cependant, Shendo avait l'avantage, tant qu'il aurait de l'eau autour de lui, la marionette ne pourrait certainement pas l'approcher, et il pourrait aussi effectuer de puissants Jutsus... Son adversaire le sortit de sa réflexion, en invocquant son arme.


- Je te présente Renji No Kurosaki...

Le Compagnon de Mishiinato avait la forme d'un gorille, certainement le genre à attaquer au corps à corps, si cette donnée était juste, Shendo conserverait certainement son avantage...C'était une chose que le Genin adorait faire avant un combat, analyser la situation, trouver les failles, peser les avantages et désavantages.
Mishiinato avait l'avantage de sa marionnette, Shendo, celui de sa force monstrueuse, de sa symbiose avec le Suiton, et le terrain. Cependant, Mishiinato avait certainement quelques talents non négligeables...
Le Genin adverse se mit en position, soulignant la fin de l'action, attendant une quelconque riposte.

- Pas mal, je dois avouer...Mais pas suffisant!


Le Genin malaxa son Chakra, tout en effectuant des sceaux...

~~ Tir Suiton ~~
Spoiler:
[ 5x2= 10PC/ (2x10)+5(clan)+3(Spé)= 28PV] Hum, j'y vais un peu trop fort là^^

Shendo cracha deux tirs d'eau, nets, puissants, rapides. L'un se dirigea vers la marionette, l'autre vers le manipulateur...

Je te présente mon Don, celui du Clan Umitaka! Je suis l'un des descendants du Shodaïme Mizukage!

Après cette réplique lourde en menaces, le Genin plongea à quelques centimètres sous la surface de l'eau, guettant son ennemi...Peut-être allait-il un peu trop fort avec ce jeune homme, peut-être allait-il le haïr?
La suite du combat allait sans doute lui apporter des réponses...


--------------

PC: 35
Pv: 60
PA: 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue65/65mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue4/70mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (4/70)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:28

Mishiinato et sa marionnette étaient tout deux en face de Genzo , le soleil etait au zenith.
Un vent léger,soufflait,emportant avec lui quelques grains de sable.

*hum son élément est l'eau ,dommage pour lui ,mais avec cette chaleur l'eau va s'évaporer, je dois juste parer ces attaques et attendre le moment propice!*

Pendant cette réflexion,l'autre genin envoya alors sa premiere technique.
Une technique suiton,mais bizzarement elle semblait tres puissante,surement qu'il était un spécialiste du suiton.
Les boules d'eau jaillirent alors , se ruant a toute vitesse sur Mishii.
Il devait parer cette attaque a tout pris.
Malheureusement pour Genzo les tirs n'étaient pas d'une grande precision, et sans grand mal Mishii en évita unegrace à un saut périlleux arière.
Mais au moment ou le genin allait retoucher le sol, une seconde boule vint le frapper de plein fouet au torse.
Le choc fut terrible,Mishiinato fut projetté en arrière,la force de choc lui brisa une cote.
Mishhi était allongé sur le sable ,face a terre, se releva sans grand mal,il essuya un peu de sang sur ses lèvres.
La marionnette ne bougeait pas ,immobile,attendant que son maitre reprenne ses esprits.


Le jeune genin s'enerva le choc avait été impressionnant, il ne faisait maintenant plus aucun doute que son adversaire était fort,tres fort pour un genin.
"Pas mal,vraiment tu est tres rapide....heuh..heuh..."

Mishii toussait,il avait du mal à retrouver son souffle,mais dans un élan de courage il reprit ses esprit et ordonna a sa marionnette,d'un simple levé de pouce de contre-attaquer.

~Muchi-Flagellation~
Spoiler:

2 fouets sortirent alors de la marionnette,battant l'air,faisant entendre un claquement à chaque choc entre l cuir et le sable.
Soulevent des monticules de sable autour de Mishiinato.


"Désolé mais ton coup n'était pas assez précis , je te suggere d'etre plus rapide si tu veut m'atteindre"

Mishiinato positionna alors sa marionnette devant lui attendant le moment aupoortins pour frapper.

[je retire qu'une attaque soit 14 pv, grace à mon esquive j'ai put en eviter une,on arrete le combat des que l'un d'entre nous est a 10pv ou moins]

[tour 1 , PA:1/4 , PC:33/55 , PV:50-14=36 ]


Dernière édition par Mishiinato Nakamura le Mar 11 Mar - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umitaka Shendo
Civil
Umitaka Shendo


Nombre de messages : 24
Age : 30
Special : Recherché xD

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue45/45mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue12/40mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (12/40)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:06

Mishiinato évita, assez facilement, le premier tir, par une souple escapade, mais prit de plein fouet le second... Shendo esquissa un léger sourrire, fier de sa réussite.

"Pas mal,vraiment tu est tresrapide....heuh..heuh..."

Cette remarque fit plaisir au Genin, même si il en était déjà persuadé. Cependant, il ne devait pas perdre de vue son adversaire, celui-ci n'avait pas encore montrer de quoi il était capable, sans doute était-il aussi assez doué?
L'adversaire, reprenant son souffle, mit sa marionette en position, lui faisant déployer l'une de ses armes.


~Muchi-Flagellation~

Deux cables sortirent du pantin, fouettant l'air et le sable, dégageant ainsi une mince fumée...C'était un attribut plûtot prometteur.
Shendo analysa la situation, pour préparer sa seconde attaque, changeait-il d'attaque ou bien lançait-il une nouvelle attaque?
Le combat était, dans l'esprit du Genin, un peu comme un jeu d'échec, si il jouait à la façon d'un cavalier, il pouvait envoyer la marionette vers l'eau, mais était vulnérable au maître de cette dernière. Si il jouait comme une tour, il pouvait asséner un coup direct à la cible, tout en étant protégé du Genin...
Il pesa maintenant les terrains, et stratégie. Il leva les yeux vers le Ciel, le Soleil était au Zenith, une bonne parade. Il observa son lac, celui-ci était sa meilleure arme, mais comment attirer la marionette dedans?
Il réfléchit ardement quelques minutes. La réponse lui semblait évidente...

Il fléchit les jambes, et s'ecxpulsa hors du Lac, se projettant dans la Lumière du Soleil, de manière à éblouir l'ennemi. Il retomba devant la marionnette, en suspension sur ses deux mains, puis, d'un jeux de celles-ci, il se positionna à côté de la marionnette, concentrant du Chakra dans ses jambes.


- Attribut n°2, la Force Surhumaine! [7 +4 (Force x2 [Force Surhumaine])+2 (1 Chakra dépensé)= 13
Il asséna un coup de pied circulaire à l'arme de Mishiinato, il sentit sa carapace se briser légèrement sous sa force. Etonnant, le Genin ne l'avait pas totalement détruite en un coup...Sa cible se fit ainsi expulser vers le Lac, quelle allait être la réponse de l'ennemi?
Reposant une jambe au sol, il se donna une légère impulsion, pour traverser la distance, de trois mètres, qui le séparait du Lac, et y replongea, guettant le moment propice pour achever le pantin...


- Voici un fragement de ma force, Mishiinato. J'espère que tu n'es pas déçu...

---------
PA: 2/4
PC: 35-1= 34
PV: 60
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue65/65mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue4/70mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (4/70)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:27

Shendo sauta alors dans les airs , il pensait surement que le soleil alait ébluir Mishiinato. Mais ce dernier recula alors sa marionnette de quelques metre se cachant alors du soleil. Il pouvait maintenant voir son ennemis plonger sur le pantin.
Mishiinato eu un leger sourir, il allait enfin répliquer,et prouver à son adversaire de quoi il était capable.
Le genin arriva alors a hauteur de la marionnette,en une fracition de seconde Mishiin d'un simple mouvement de l'index gauche ordonna d'attaquer.
Les fouets de la Renji no kurosaki s'agiterent, tournoyant tel une hélice au dessus du pantin.Puis lorsque la cible etait a bonne distance , les deux fouets allerent flageller le corps de Genzo, deux grand coupures tres profondes apparurent sur le torse du genin.
Le ninja meurtris était étendu sur le sable doré, Mishiinato avait vu juste dans ses calculs, lui aussi était tres doué dans l'analyse d'un combat, il avait put prédir que la prochaine attaque serait une attaque au corps a corps.

Mishii resta sur ses gardes, les deux fouets toujours en action, étaient pret à une riposte immédiate.

"Sa...va? rien de cassé? ... on peut continuer?..."

Mishiinato était embeté de blesser un ninja de Suna, mais cela n'apparaissait pas sur son visage, dans un combat,Mishiinato était toujours sérieux, ne laissant jamais l'adversaire pouvoir voir ses sentiments.
[dégat de l'attaque 2X10=20PV]
[tour 1 , PA:0/4 , PC:33(-4 PC pour oublis de la consomation des fils donc ) 29/55 PV : 36/50 ]
Revenir en haut Aller en bas
Umitaka Shendo
Civil
Umitaka Shendo


Nombre de messages : 24
Age : 30
Special : Recherché xD

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue45/45mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue12/40mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (12/40)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:48

Mishiinato pianota de ses mains, et la marionette recula d'un pas, laissant le coup de pied du Genin choire. A ce moment-là, il savait que c'était à lui de se prendre les coups, il se prépara... Le Genin adverse joua encore une fois de ses doigts, et les fouets du patin s'activèrent, et vinrent heurter le dos du jeune Umitaka, déchirant son vêtement, et laissant apparaître deux larges marques rouges. Malgrès s'être préparé, le Genin tomba à genoux, la bouche légèrement entrouverte. Il finit par s'allonger sur le matelas chaud que formait le sable. Mishiinato s'avança, se délectant de cette vision, son adversaire à ses pieds. Il était plus puissant que ce puissant Genin, du moins c'est ce qu'il croyait, il se voyait déjà s'harnachant de sa veste Chuunin, ou peut-être même, achever Shendo, pour en faire son pantin. Pourtant, ce n'était qu'un coup, un simple coup, duquel le Genin aurait dut se relever et contre-attaquer...Le Lac artificiel s'évapora, d'une vitesse surnaturelle. Etait-il, déjà, battu? Ce "puissant Genin", avait-il été térassé en une attaque? Etait-ce à quoi se résumait l'arrière petit-fils du Shodaï Mizukage?

Shendo ne relevait pas, il restait allonger, le regard vague... Mishiinato dit d'un ton sucreux, légèrement arrogant:


Ca va...Rien de casser?...On peut continuer...?

Soudain, sans crier garre, Shendo explosa en fumée, laissant place à un tronc d'arbre. Le Genin observa ce phénomène avec de grands yeux.
Shendo se tenait derrière lui, intacte, esquissant un léger sourrire...


Tu...ne croyais quand même pas m'avoir aussi facilement, quand même?...Je ne suis pas n'importe qui...

Il tourna les talons, se dirigeant vers Suna,

Au faite, on m'attend à un rendez-vous, je te laisse!

----------------------------

Ca se termina donc, un score de:

Shendo: 60PV-(34-3) 31PC- 4 Volonté

à

Mishiinato: 36PV- 29PC-4 Volonté

J'aurais pas beaucoup de temps pour RP ces temps-ci, donc j'arrète le combat pour pas faire stagner ton entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue60/60mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue65/65mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue4/70mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (4/70)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:53

Mishiinato était surpris de la force de son adversaire. Non ce n'était pas un adversaire , mais une personne avec qui Mishii aimerait passer du temps ,etre son ami.
Mishii sourriat, il ramassa ses affaires, la marionnette retourna dans le parchemin.
Mishiinato était fatigué,voila quinze jours qu'il s'entrainait,peut etre était il temps aussi pour lui de rentrer.
Il suivi alors Shendo , laissant quelques metres d'eccard entre lui et l'autre genin.
Mishiinato ne pouvait s'empecher de ce jeune homme avec respect.
Mishii accelera alors la cadence, tout en fouillant dansson sac.
Il en sortis une boite en métal,dans laquelle se trouvait des gateaux de riz.
Ils n'étaient plus tres frais mais encore bon.Mishii arriva alors aux cotés du gennin et sans dire un mot,il lui tendis la boite.
Mishii sourriat, ne comprenant pas pourquoi cet homme était si inexpressif.
Voyant son ancien adversaire hésité à prendre un gateau ,Mishii le regarda et dit:


"Sert toi si tu veut!..."

Puis Mishii continua


"Je suis content de t'avoir rencontré, merci pour la tempete et merci de m'avoir combattu...Meme si je sais qu'il me reste encore bien des choses à améliorer ...Je pense m'etre assez entrainé...Merci Shendo-kun"

Mishii sourriat.Les deux jeunes gennin retournerent alors d'un pas lent en direction de Suna, le soleil commençait sa descente, maissant place aux ténebres.
Le ciel devint alors magnifique, le bleu disparut peu à peu , des couleurs de rose, orange , se mélangeaient créant une couleur somptueuse.
Mishiinato regarda alors se spectacle grandiose, se demandant si il était possible de reproduire une telle beauté.


Les deux hommes arriverent alors aux portes de Suna,chacun partant dans une direction différente,peut etre allaient ils se revoir un jour.Mishii l'esperait,mais la vie est tellement imprévisible.
Mishii pris alors la direction du centre ville , là où son senseï l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue130/130mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue125/125mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Left_bar_bleue38/160mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty_bar_bleue  (38/160)

mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

4 Xp Chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Empty
MessageSujet: Re: mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé   mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mishii dans le desert ( solo ou a deux ) terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appart de Mishii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser