Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 M rang D:Archives (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue110/110M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue95/95M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue39/130M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (39/130)

M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:53

Killua venait de quitter le village d'oto,il ne semblait pas pressé le moins du monde,car il marchait lentement très lentement,il se dirigeait vers le port,car il ne comptait pas aller au pays de l'eau à pied,ou à la nage,même si ça lui ferait un peu d'entrainement.Il préférait y aller lentement pour profiter du paysage et pour réfléchir sur la personne à qui il devait donner les archives.Car ça l'intriguait énormément et lui prenait la tête,il réfléchissait tellement qu'il ne s'était même pas rendu compte qu'il marchait dans l'eau et qu'il était enfin arrivé au port.

Une fois arrivé,il commença à chercher un bateau,il cherchait celui qui se dirigeait vers sa destination.Quand il le trouva finalement,il monta dessus,mais un homme plutôt bien bâti lui dit de descendre,Killua l'ignora et continua de monter,l'homme l'attrapa par le col et le souleva.Killua disparut,réapparut derrière lui ,en lui tordant le bras,puis il le lâcha et entra.C'était plutôt luxueux pour un petit bateau,Killua avança et dit au conducteur de démarrer.Celui-ci s'éxécuta sans attendre.

Le bateau démarra rapidement,il avançait à une vitesse constante,sans vraiment aller très vite,Killua s'allongea sur le bateau ,posa son sac à côté de lui et s'endormit,il savait qu'il lui faudrait plusieurs heures de route avant d'arriver,peut-être même une journée,si le bateau gardait cette vitesse.Par contre ça ne le dérangeait pas,parce qu'il voulait profiter du paysage à fond,sachant qu'il était à peu près 14 heures,il faisait chaud et une légère brise venait de se lever.Il continuait à réfléchir et se demandait si il n'y avait pas une photo de lui sur le tableau des missions,peut-être qu'il ne l'avait pas vu.

Puis il s'endormit et se réveilla le lendemain matin,ils étaient presque arrivés à destination,il ne restait plus qu'une heure de route,Killua se prépara pour descendre.Une fois arrivé,Killua descendit,remercia le conducteur et les salua,puis il se dirigea vers le village de Tanaki,qui ne devait pas être très loin.Killua n'avait pas de carte,mais il faisait confiance à son instinct,qui ne faillait presque jamais.Il arriva à peu près au centre du Pays en quelques heures et il commençait à avoir faim,il chercha donc un coin pour manger.

Il le trouva,mangea et reprit ses recherches,quand il vit un jeune ninja, habillé étrangement, il ne portait qu'une sorte de cape qui recouvrait son corps,il avait de longs cheveux bruns et marchait tranquillement.Killua se demandait si ce n'était pas lui qu'il devait trouver.Il le vit ensuite se retourner et il se souvint qu'il l'avait vu durant l'examen chunnin et aussi dans les archives qu'il avait trillé la veille durant quelques heures.C'était Misuko Shinaka,un ninja déserteur de Oto,maintenant à Suna et qui avait des pouvoirs psychiques qui lui permettait de contrôler des légos.Ce n'était pas vraiment utile,mais bon c'était un déserteur,Killua se rapprocha donc de lui et lui demanda:

"Eh ,Shinaka ,tu fais quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue90/90M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue144/145M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue63/160M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (63/160)

M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: Re: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:18

Misuko errait dans les ruelles sombres du village civil du pays de l’eau. Il y a quelques heures à peine, il était encore un ninja de Suna. Il y a quelques heures, il était encore chargé de libérer une jeune fille et récupérer les richesses volées d’un roi par des brigands. Maintenant, il n’avait plus rien en commun avec Suna. Même avant, il n’avait pas vraiment de liens avec ce village, mais maintenant, c’était pire!

Son objectif principal était maintenant de rejoindre Oto, son ancien village. Mais ce n’était pas si facile de trouver un village de ninja, encore moins celui d’Oto si on cherche Orochimaru. Même avec le peu de souvenir qu’il avait, il ne pourrait pas retrouver le chemin, sa seule solution étant donc de trouver quelque un qui sache exactement où se trouve le village, un ninja d’Oto serait parfait pour ça. Mais il faudrait beaucoup de chance au jeune garçon pour tomber comme par hasard sur un de ces ninjas, le seul moyen étant qu’un soit envoyé en mission ici, dans ce petit village.


De toutes manières, Misuko devait se reposer avant d’entamer de quel conque recherches. En effet le peu de choses qu’il avait fait durant la mission l’avait quelques peu affaibli et il devait se reposer. Par chance, il trouva une auberge qui offrait une chambre toute une semaine pour les…pèlerins… Bref il accepta sans un mot, c’était quelque chose d’inespéré. Il décida qu’une bonne semaine de repos allait suffire pour le rétablir complètement et donc ce fut pendant quatre petits jours que ses activités se résumait à dormir, manger et…attendre.

Le cinquième jour, en se réveillant, il se sentit enfin requinqué. D’ailleurs avant de partir il fouilla la chambre pour trouver…des boules kies! Il les garda sans trop savoir ce qu’il en ferait, peut-être cela lui serait un jour utile. Bref il remercia l’aubergiste et sortit.

Maintenant que faire? Attendre que par l’opération du saint-esprit un ninja d’Oto vienne dans ce village? Heureusement Misuko en croyait pas au miracle ni a une forme de vie supérieur. Il ne pouvait pas attendre indéfiniment ici, il lui fallait trouver une solution rapidement. Le déserteur de Suna décida que pour aujourd’hui il se baladerait dans le village tout en réfléchissant à une solution. Au bout d’une poignée de minutes, il fut interpellé dans une rue par un étrange garçon au cheveux blanc. Celui-ci lui demande ce qu’il faisait ici. En plus il connaissait son nom! Un ninja de Suna venu le chercher et le ramener au village? Déjà? Non, ce n’était pas possible. Alors comment le connaissait -il?


« Ce que je fais ici? Heu…attends je réfléchis là…hummm, non je ne pense spas que ça te regardes…Par contre je serais bien curieux de savoir comment tu connais mon nom… »

[Je profite de ce post pour me faire regagner tous mes PVs et PCs ainsi que de trouver mon cadeau(+2 en concentration!) de noel(Non pas celui de mon anniversaire XD)]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue110/110M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue95/95M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue39/130M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (39/130)

M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: Re: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:53

Killua avait demandé à Misuko Shinaka ce qu'il faisait ici,celui-ci semblait réfléchir à sa question,il se demandait sûrement qui était Killua ,ce qu'il faisait ici et pourquoi il lui posait cette question.Etrangement,il regardait Killua de bas en haut et son attention s'arrêta tout particulièrement sur ses cheveux blancs. Killua s'en fichait un peu,vu qu'il avait l'habitude,mais il écouta ensuite la réponse de Misuko.

Celui-ci répéta la question de Killua,puis il lui dit qu'il réfléchissait,et enfin il lui répondit que ça ne le regardait pas.Quelques secondes plus tard,il lui demanda comment il connaissait son nom,Killua se disait aussi qu'il n'allait pas répondre tout de suite.Il décida donc de lui expliquer comment il connaissait son nom,il sortit de son sac le bingo book d'oto,à la page où était marqué les informations sur Misuko Shinaka,il le montra à Misuko,puis il lui dit en rangeant le livre dans son sac:

"Je connais ton nom parce que je l'ai lu là-dedans,et puis je t'ai vu pendant l'examen des chunnins.Satisfait,maintenant j'aimerais savoir ce que tu fais ici,seul?"


Killua restait toujours calme,depuis son retour du tunnel,il avait compris que s'énerver l'empêchait de réfléchir.Et puis ,en plus il avait récupéré son âme en Enfer,il n'avait donc plus aucune pression sur les épaules,il pouvait reprendre son ancienne vie et combattre juste par amour du combat. Calmement il attendit une réponse de la part de Misuko,mais celui-ci mettait du temps à répondre,il voulait sûrement savoir à qui il avait affaire.Killua se présenta:

"Je m'appelle Killua Zoldiek,genin du village d'oto.Maintenant que je me suis présenté ,à toi."


Killua regardait toujours Misuko,il trouvait bizarre que celui-ci n'ait pas de bandeau frontal de son village,celui de Suna,Killua portait le sien sur son bras gauche,pour que ça ne le gêne pas.Il se posait de nombreuses questions à propos de ce ninja et ça lui faisait perdre beaucoup de temps pour sa mission,ce qui n'était vraiment pas bon,même si il n'était pas pressé,à force de discuter il allait être en retard pour remettre le contenu de son sac à un ninja qui se chargerait de le cacher.

Il attendait toujours une réponse de la part de Misuko et commençait à perdre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue90/90M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue144/145M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue63/160M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (63/160)

M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: Re: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:01

Misuko obtint rapidement une réponse satisfaisante. En effet le garçon en face de lui sortit de son sac un curieux livre que le jeune déserteur ne reconnu pas tout de suite. Mais lorsque l'inconnu le lui tendit à une page où il pouvait voir sa photo et sa description, le jeune ninja comprit bien vite que c’était le bingo book qu’il avait sous les yeux. Il était donc recherché par le village caché du son? Misuko ne le savait pas jusqu’à maintenant, mais finalement ça lui paraissait logique. Des ninjas d’Oto étaient déjà venus jusqu’au village de Suna rien que pour le capturer et le ramener à leur village.

Bref, cela ne lui disait pas qui était son interlocuteur, même s’il ne l’avait pas vraiment demandé. Une fois le bouquin rangé, l’inconnu répéta sa question. Misuko réfléchissait. Ce n’était pas parce que cet individu possédait un bingo book du village d’Oto qu’il était lui-même ninja de ce village. Il a très bien pu le voler à un shinobi du village d’Oto mais… le jeune garçon n’arrêtait pas d’observer le garçon en face de lui et il se demandait s’il en était vraiment capable… Perdu dans ses pensées, Misuko entendit soudain le garçon se présenter à lui…et c’était un ninja du village caché du son!

Paf! Le déserteur venait de réaliser le coup de chance qu’il avait eu! J’ai bien dit le coup de chance hein?! Ce n’est pas par l’opération du saint-esprit que cela s’est produit, c’est le juste le hasard! Bref, tout se passa rapidement dans la tête du jeune garçon. Certes c’était un ninja d’Oto, mais était-il capable de l’emmener voir Orochimaru? Etre à Oto c’est une chose, recevoir l’entraînement directement d’Orochimaru en était une autre. Misuko se demandait même si ce dénommé Killua avait déjà vu le sannin maléfique! Misuko prit enfin la parole:


« Je pense que je n’ai plus besoin de me présenter, puisque tu l’as fait pour moi. En revanche, je suis ici seul parce que j’ai quitté mon village…je n’en rajouterai pas plus sur ce point. Par contre, j’ai décidé de rejoindre Oto et par chance je tombe sur un ninja d’Oto! En revanche…seul Orochimaru peut me rendre plus fort…je veux que ça soit lui qui m’entraîne…et je me demande si un individu de ton genre est assez haut dans son estime pour m’obtenir une petite discussion avec lui. Mais…peut-être que non…parce que tu es trop faible… »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue110/110M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue95/95M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue39/130M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (39/130)

M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: Re: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:14

Décidément ,le déserteur du village caché d'Oto avait aussi déserté le village caché de Suna,il devait en faire une collection,mais ça Killua se fichait un peu de ses justifications ou de sa motivation sur pourquoi il désertait autant.Par contre ce qui interressait Killua,c'était de savoir si son adversaire était fort ou pas,et si il serait utile et loyal envers le village du Son.

Car Killua avait entendu Misuko dire qu'il venait de quitter le village de Suna, c'était pourquoi il était seul,mais il ne voulait pas en rajouter sur ce point.Il lui dit ensuite qu'il avait décidé de rejoindre Oto et que par chance il tombait sur un ninja d'Oto.Il dit aussi que seul Orochimaru pouvait le rendre fort et qu'il voulait que ce soit lui qui l'entraine et personne d'autre.Il continua en ce demandant si lui,Killua était assez haut dans l'estime du Sannin pour lui obtenir une petite discussion avec lui.Parce que selon lui il était trop faible.

Ceci n'énerva pas du tout Killua,par contre si il avait rencontré Misuko il y a deux semaines et qu'il lui aurait dit ça en face,il aurait perdu les pédales, mais maintenant,il ne cédait plus à la provocation.Il regardait Misuko de manière sérieuse,pour essayer de comprendre pourquoi il avait hésité sur la fin de sa phrase,il savait qu'il n'était pas du genre à chercher les ennuis comme ça,il devait avoir énormément confiance en lui.Cette attitude faisait sourire Killua,il décida donc de répondre à Misuko:

"Eh bien Misuko,les raisons pour lesquelles tu as quitté Suna ne me regarde absolument pas et franchement,je m'en fous un peu.Par contre le fait que tu veuilles que seul Orochimaru t'entraine,ça c'est ce que tout le monde recherche à Oto,la puissance.Je me demande juste pourquoi toi,tu en aurais besoin,mais c'est à toi de décider de me répondre ou non.En ce qui concerne,le fait de savoir si oui ou non je peux d'obtenir un entretien avec Orochimaru,la réponse est oui.Mais je ne vois vraiment pas pourquoi je le ferais,si tu veux lui parler tu n'as qu'à le faire,et puis je suis sûr que lui aussi voudra te parler puisqu'il te recherche en tant que déserteur,mais si il te tue ,ce sera ton problème pas le mien."


Killua termina enfin ce qu'il avait à dire,il fit quelques pas en avant dépassant Misuko,il se retourna et lui dit ensuite:

"Si tu veux que je t'accompagne à oto,il va falloir me suivre,mais d'abord j'ai une mission à accomplir,libre à toi de m'accompagner ou non.Ce ne sera pas long."

Killua repris ensuite son chemin en direction du village de Tanaki,en marchant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue90/90M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue144/145M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue63/160M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (63/160)

M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: Re: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:25

Peut-être était-il allé un peu trop loin en traitant son interlocuteur de faible, mais Misuko se fichait des conséquences de ses paroles. Il avait confiance en sa force actuelle, et si un combat devait se produire là, maintenant, il serait assez fort pour s’en sortir. Le dénommé Killua ne semblait pas vouloir se battre, finalement ce n’était pas pour déplaire à Misuko, qui voulait juste s’assurer que les ninjas d’Oto n’étaient pas des brutes sanguinaires qui vous sautaient à la gorge dés qu’on leur disait quelque chose de désagréable. Le garçon aux cheveux blancs avait donc donné une bonne impression au déserteur.

Bref, Killua prit la parole et commença en disant qu’il se fichait complètement des raisons de la désertion de Misuko, à vrai dire ce dernier aussi s'en fichait, même s’il les connaissait. Il ne voulait même plus y penser en fait, seul le pouvoir l’intéressait maintenant, et il ferait tout pour l’obtenir. La défaite à la première étape de l’examen chuunin avait provoqué en lui un sursaut. Selon lui, s’il avait perdu, c’était à cause de ses coéquipiers incompétents. Et quelle humiliation! Jamais il n’avait été plus humilié que le jour où il avait été recalé dés la première étape de l’examen. On ne doit pas sacrifier ses coéquipiers? Quelle blague! Ca, c'est du Konoha tout craché ça! Toujours le même refrain…ne pas sacrifier…ne pas sacrifier…pas de morts…ne pas sacrifier. Et il était persuader que tous les ninjas du village caché de la feuille pensaient la même chose.

Le ninja d’Oto poursuivit en disant que l’entraînement du sannin maléfique, c’est-ce que tout le monde recherchaient au village du son. Ce que tout le monde recherchaient…donc personne encore n’avait reçu d’entraînement de lui? Donc le maître des serpents devait chercher quelqu’un d’assez digne, d’assez méritant pour lui transmettre son savoir. En d’autres mots, c’était à qui sera le plus fort, une sorte de compétition qu’il fallait à tout prix gagner si on voulait évoluer.

Enfin, Killua lui confia qu’il était capable de lui obtenir un entretien avec Orochimaru, et que si ce dernier le tue, ça ne sera pas son problème. En fait, maintenant qu’il savait que tout n’était que compétition, un entretien avec Orochimaru n’était plus si capitale. Mais peut-être que cela lui ferait plaisir de voir Misuko enfin rejoindre ses rangs de ninjas fidèles et dévoués. Bref, il verrait bien une fois au village. Il prit la parole:


« Pour ce qui est de ma recherche du pouvoir, ça ne te regardes pas en effet. Mais saches que c’est le rêve de tout homme de devenir plus fort, même si tu peux être certain que la plupart des gens diront que c’est le bonheur qui fait tout, et qu’on a pas besoin d’être fort finalement. Pour le reste tu as raison, Orochimaru sera sans doute satisfait de me voir, pour ce qui est de me tuer, ne t’en fais pas pour ça, tout ira bien pour moi »

Killua fit quelque pas et lâcha que Misuko pouvait le suivre s’il voulait rejoindre Oto, mais qu’il avait d’abord une petite mission à terminer. Misuko répondit que c’était parfait et qu’il le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue110/110M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue95/95M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue39/130M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (39/130)

M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: Re: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:58

Killua entendit Misuko lui dire que la raison pour laquelle il recherchait le pouvoir ne le regardait pas,il n'eut aucune réaction face à cette réponse,et continua à marcher ,les mains dans les poches.Misuko continua en expliquant à Killua que devenir plus fort était le rêve de tout homme,mais que certain parlerait plutôt de bonheur.Il lui déclara ensuite que pour le reste il avait raison,même si Misuko n'avait pas eu besoin de lui dire,car Killua savait qu'il avait raison.

Quand Killua lui dit que si il voulait rejoindre oto,il devrait le suivre,mais qu'avant il avait quelque chose à faire,Misuko lui répondit qu'il le suivrait.Ils continuèrent donc le chemin ensemble pour rejoindre le village de tanaki,sauf que Killua ne savait pas du tout où il devait se rendre pour y arriver.Il marchait ,mais sans vraiment savoir ce qu'il faisait,parfois il tournait ,à d'autres moments il revenait en arrière,mais au final il retombait toujours au même endroit.

Il décida donc du fait qu'il ne savait pas vraiment où aller pour poser des questions à Misuko:

"La première fois,tu es resté combien de temps à oto?Et j'aimerais savoir aussi pourquoi tu as déserté du village du Son?"


Tout en posant ses questions,Killua ne quittait pas son chemin des yeux,il savait que Misuko était derrière lui et qu'il le suivait,il n'avait donc pas besoin de se retourner pour lui parler.Par contre il se demandait pourquoi Misuko avait accepté de le suivre,après tout il aurait très bien pu mentir en lui disant qu'il était ninja du village du Son,mais non,il ne se méfiait pas du tout.Il n'avait pas non plus poser de questions à Killua sur autre chose,pour savoir si il pouvait vraiment le ramener à oto,ou si il était là pour le ramener à Suna.

Il se demandait aussi pourquoi il ne voulait pas justifier ses actes,il n'avait pas voulu en rajouter sur son départ de Suna et il ne voulait pas non plus lui dire à quoi lui servirait le pouvoir que lui donnerait Orochimaru.Laissant ses questions de côté,car une fois à oto il aurait tout le temps de lui demander,il préfèra se concentrer sur sa mission.Il demanda donc à un passant qu'il trouva à côté de lui :

"Tu sais où se trouve le village de Tanaki,c'est là-bas que je dois me rendre."

Le passant lui répondit qu'il se trouvait à quelques kilomètres de là où ils se trouvaient à l'Est.Killua le remercia et commença à se diriger vers le village de Tanaki,il marchèrent pendant quelques heures,et arrivèrent finalement à Tanaki.Killua entra dans une taverne et demanda au tavernier si il n'avait pas vu quelqu'un de louche qui trainait souvent ici,sans savoir où aller,il lui répondit que Misuko qui était derrière lui répondait exactement à cette description.Killua le remercia et sortit de la taverne,il fit le tour de toutes les tavernes du coin et quand il n'en restait plus qu'une il vit une drôle de personne qui lui faisait signe de venir.

Killua se dirigea vers lui ,et s'assit en face de la jeune fille,car c'était une fille ,eh oui,ça semble surprenant,mais c'est comme ça.Elle lui expliqua qu'elle était la ninja d'oto qui devait recevoir les archives.Killua l'avait enfin trouvé,mais il se demandait si c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Misuko Shinaka
Civil
Misuko Shinaka


Nombre de messages : 535
Age : 31
Clan : Shinaka(disparu)
Special : Pouvoir psychique et Master of legos^^

.::RPG::.
PV:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue90/90M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (90/90)
PC:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue144/145M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (144/145)
Exp:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue63/160M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (63/160)

M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: Re: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:50

Allez vite vite! Il faut rejoindre Oto!Vite! Et pourtant, Killua avait encore quelque chose à faire avant de rejoindre le village caché du son. Le jeune garçon aux pouvoir psychiques se dit que s’il y avait à combattre pour cette mission, cela irait plus vite avec lui, mais en fait il ne savait absolument pas en quoi consistait cette mission. Il se contenta de suivre le jeune aux cheveux blancs sans poser de questions. En tous cas, quelques minutes de marche suffirent à Misuko pour deviner que son « guide « ne savait absolument pas où aller, du fait qu’il faisait parfois des allers-retours inutiles, bref, ils tournaient en rond. Le déserteur de Suna voulu même demander à Killua s’il se souvenait du but de la mission, mais ce dernier lui posa une question avant qu’il ai pu faire quoique se soit. Encore des questions? Trop de questions tuent les questions! Le futur ninja d’ Oto répondit calmement:

« Je suis resté à Oto une majeure partie de mon enfance, c’est tout ce que je répondrais. Maintenant, si l’interrogatoire est terminé, il faudrait terminer la mission que l’on t’as confié et se dépêcher de se rendre à Oto. Tu sais où tu dois aller au moins? »

Au bout de quelques minutes de marche supplémentaire, Killua eut l’excellente idée de demander son chemin à un passant. Visiblement, il devait se rendre au village de Tanaki. Le passant lui donna l’itinéraire à suivre et les deux garçons reprirent leur chemin, pour le moment très calme. Après une poignée d’heures à marcher sans prononcer un mot, ils arrivèrent au village en question. La première chose que fit Killua était d’aller dans une taverne, pour prendre un remontant peut-être? A cette âge? Non… L’intérieur de la taverne était petit et sombre, faiblement éclairé par quelques bougies posées à diverses endroit sans que l’on dû se soucier que le faible éclairage se répande dans la totalité de la pièce. Quelques tables par ici, par là, tout en bois et des toiles d’araignées au plafonds, une taverne tout ce qu’il y a de plus ordinaire en fait. Le ninja d’Oto se dirigea vers le comptoir pour demander au tavernier, un homme petit et trapu, avec des petits yeux noirs, un crâne chauve et une longue barbe rousse, s’il avait vu un individu suspect ces derniers temps. Misuko eut le droit à une réflexion à laquelle il préféra ne même pas prêter attention.

Bref, il firent toutes les tavernes de la ville comme ça et qu’est-ce qu’ils eurent comme informations en échange? Rien…ah si! Que toutes les tavernes se ressemblaient! Quelle information…puissante!! Ouhouuuu… Bref Misuko ne préférait rien dire, seulement observer. Arrivés à la dernière taverne, une jeune fille fit un signe de la main à Killua, qui s’assit en face de l’individue. Le champion du monde de désertions le suivit mais préféra rester debout, pour repartir aussi vite. Visiblement, c’était elle que le ninja d’Oto devait rencontrer. Misuko prit la parole:


« Bon, maintenant faites ce que vous avez à faire, et on repart aussitôt, et vite de préférence… »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=540
Killua Zoldiek
2ème Division - Chuunin
2ème Division - Chuunin
Killua Zoldiek


Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Héritier et Futur Chef des Zoldiek
Special : Taijutsu spécialiste

.::RPG::.
PV:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue110/110M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (110/110)
PC:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue95/95M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (95/95)
Exp:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue39/130M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (39/130)

M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: Re: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:58

Killua se trouvait devant la ninja qui semblait-il devait recevoir les archives qui ne devaient pas rester à l'intérieur du village du Son,pourtant il se posait de nombreuses questions,car il ne pouvait pas se permettre de se tromper de personne et de les refiler à la mauvaise personne.Ce serait une erreur terrible, c'est pourquoi il décida de la tester.Ils commencèrent à discuter de l'endroit où elle allait cacher les archives,elle lui disait qu'elle n'avait pas le droit de le lui révéler.Mais comme il ne lui faisait pas vraiment confiance,il lui posa une question:

"Comment me prouverais-tu que tu es bien une servante d'Orochimaru."


Elle commença alors par lui montrer son bandeau frontal d'oto,puis elle lui montra son ordre de mission qui disait qu'elle devait récupérer et cacher les archives dans un endroit sûr,elle lui révéla ensuite dans l'oreille où se trouvait exactement le village d'oto.Elle lui demanda ensuite si ça suffisait, Killua lui répondit que oui ça suffisait.Le jeune ninja aux cheveux d'argents se souvint alors que Misuko était pressé qu'ils terminent ce qu'ils avaient à faire pour qu'ils arrivent plus vite au village d'Oto.

Killua avait presque terminé avec la jeune ninja,il ne pouvait pas lui passer les archives maintenant avec tous ces témoins dans la taverne.Ils décidèrent de sortir,mais le tavernier leur demanda de payer,en effet les deux Otoniens avaient mangé pour au moins dix,sans voir le temps passer. Killua dit à la jeune ninja qu'il s'en occupait,le tavernier tenta de l'attraper par le col mais Killua l'assoma en lui frappant la nuque avec le tranchant de la main,il fit attention à ne pas lui couper la tête,puis il sortit de la taverne suivit par les deux autres.

Une fois dehors Killua lui remit les archives qu'il avait trié durant plusieurs heures.Elle les prit et disparut aussitôt,Killua fit signe à Misuko qu'il avait terminé,ils reprirent donc leur route vers le Pays du Riz.Killua marchait tranquillement et il sentait que Misuko commençait à perdre patience, il pensait sûrement que Killua se moquait de lui et qu'encore une fois il ne saurait pas où aller.Mais Killua savait très bien où aller et il se dirigeait vers le port.

Une fois arrivé au port,il demanda à une personne de le conduire au Pays du Riz,celui-ci ne put refuser quand il vit Killua,car c'était la même personne qui avait emmené Killua ici.Durant le trajet,Killua dormit ,il ne pensait plus du tout à Misuko,il avait même complètement oublié qu'il était avec lui et qu'il pouvait très bien le tuer durant son sommeil.Mais Killua n'était qu'à moitié endormi et puis il savait que Misuko voulait vraiment aller au village d'oto.

Le lendemain,Killua se réveilla et il vit qu'ils étaient enfin arrivés,il fit signe à Misuko de le suivre et ils se dirigèrent en marchant vers le village d'oto, là où vivait Killua et les ninjas d'oto,à l'intérieur du Manoir d'Orochimaru.Killua ouvrit une des quatre portes et ne fit même pas attention à ce que lui disait le gardien il continua son chemin jusqu'à la salle de l'Otokage.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Jin
Civil
Rai Jin


Nombre de messages : 127
Age : 32
Clan : Rai
Special : tech Jin et spé raiton

.::RPG::.
PV:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue60/60M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue125/125M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
M rang D:Archives (suite) Left_bar_bleue29/100M rang D:Archives (suite) Empty_bar_bleue  (29/100)

M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: Re: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:04

bippppppp exp collègue: 4 exp (j'ai hésité quelques peut entre 3 et 4 mais bons ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Dossiers-noirs-de-Kabuto-f5
Contenu sponsorisé





M rang D:Archives (suite) Empty
MessageSujet: Re: M rang D:Archives (suite)   M rang D:Archives (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M rang D:Archives (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission rang C]suite
» Suite mission rang D : La bague
» [Mission de rang C escorte]suite
» Suite mission rang D : la bague.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser