Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un reve...des amis...une Marionnette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue60/60Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue65/65Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue4/70Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (4/70)

Un reve...des amis...une Marionnette Empty
MessageSujet: Un reve...des amis...une Marionnette   Un reve...des amis...une Marionnette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:24

Acte 1.1: LA fin d'un reve


Suna était plongé dans le noir le plus total , quelques maisons étaient encore éclairées.
LA nuit était douce , l'agitation de la journée avait était balayé par un silence funeste.
Pas un oiseau , pas une voix vint déranger ce silence, tout était paisible.
Quand soudain une voix se fit entendre , elle s'emblait veenir des profondeurs de la terre , ce cri provenait en réalité d'une petite maison , située aux abords du quartier pauvre de la ville.

"WAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"


A l'ecoute de cet hurlement un chien errant se mit alors a
aboyer ,reveillant bon nombre de foyer.
Un homme exacerbé sortis par la fenetre et cria.

"Tu vas la fermé sale clebard!!"

Lui jetant une vieille boite de conserve au museau.Le chien partis alors a grande enchambée .
Le calme revint alors berçer Suna , quelques heures passerent et un nouveau cri perça le silence.
"WAAAAAAAAAAAAAAAA!!!"


Certains des villageois énervés par ces hurlement sortirent de chez eux , torches a la main ils recherchaient l'auteur de cet agitation nocturne.
Les cris se multipliaient , resonnant dans les ruelles etroites et escarpées de la ville du desert.
Les personnes suivirent alors les voix , et arriverent devant l'appartement de Mishiinato , il purent observer le jeune ninja , couché dans son lit , la fenetre grande ouverte se débattre avec sa couette.
Un couple de jeune marié se mirent alors a discuter sur ce qu'ils allaient faire.

"Mais il reve!!!"
"C'est scandaleux, l faut lui dire d'arreter"
"Franchement on ne vas tout de meme pas le reveiller en pleine nuit"
"Lui il s'est pas gené".
"Mais cherie ce n'est qu'un gosse!!"
"Je m'en fou reveille le où c'est moi qui le fait"

La femme eu le dernier mot , l'homme contraint d'écouter la voix de celle qui lui avait dit oui , frappa a la porte du genin.

"toc...toctoc..."

Pas de réponse , apres de multiple récidive la porte s'entrouvit , deux yeux apparurent , tels deux diamants semblant transpercer les ténebres.

"mwun...Mwun..qui...qui...c'est?..."

L'homme était tres gené , mais il prit alors un ton serieux et dit d'une voix haute et distincte.
"Monsieur , je tenait a vous signaler qu'il serait souhaitable pour vous que vous fermiez votre fenetre la nuit ...VOUS avez reveillez tout le quartier avec vos cris..."

Mishiinato fut soudain réveiller , embeter par ce qu'il venait d'entendre il s'habilla et sortis dehors pour aller s'excuser aupres des villageois.
Quand il fut arriver sur le pallier ,il vit en face de lui une vingtaine de personne , fronçant les sourcils, certains avaient meme un kunai en main.
Mishiinato ne savait plus ou se mettre .

"Escusez moi ...je suis sincerement désolé...que puis-je faire pour me faire pardonner,c'est juste que je reviens de mission et je suis extenué?"

La femme du jeune marié cria alors:"Nous laisser dormir !!!! "
Ces cris firent plus de bruit qu'une explosion d'une rune explosive , des carreaux de fenetres sous le choc de la resonnance tremblerent.
Mishii et les autres personnes crurent qu'un tremblement de terre venait d'arriver.
Le jeune genin ne savait plus où se mettre , il s'agenouilla au sol et porta son front a terre.
Cette posture tres courrante au Japon , est considéré comme un signe de respect .
La femme en fut toute etonnée , elle ne s'atendait pas a avoir en face d'elle un jeune homme extremement polis et respectueux.
Aussitot le mari alla relever Mishii , l'homme nettoya alors les vetements du ninja ,retirant toutes saleté sur le pyjama .
Mishii ne compris pas ce qu'il se passait ,en un clin d'oeil les villageois étaient tous au sol front baissé.

"Mais je vous en pris ...relevez-vous ce n'est pas a vous de vous abaisser mais plutot a moi!".

S'exclama le genin.

Un vieil homme se releva difficilement prenant appuis sur une vieille canne , tout de bois sculpté.

"Non jeune homme , c'est a nous , nous ne savions pas que tu était un ninja de Suna , nous nous somme que des villageois , toi u risque ta vie dans des missions périlleuses pour le bien de tous , alors que nous que faisons nous? RIEN..."

le tout jeune promu genin n'en revenait pas , il avait reveiller tout un quartier et les gens ne le battaient pas a mort!
La dame s'avança alors , tendant sa main vers Mishiinato,il lui la pris et la serra délicatement . Les presentations commencerent , chacun désireux de se présenter allaient a la rencontre du jeune ninja.
Apres 20 bonne minutes , les presentations touchaient a leur fin , lorsque Mishii voulut rentrer chez lui une voix l'interpela:

"Au fait Mishii-san passe donc me voir un de ces 4 , je possede un petit atelier de menuiserie dans l'ailes ouest du quartier pauvre , peut etre pourras tu t'en servir pour tes fabrications de marionnette!"

C'etait le viel homme , Mishiinato souriat et leva son pouce dans les airs , lui faisant comprendre qu'il passerai bientot.
Chacun des villageois retournerent dans leurs appartements y compris le genin ,il retourna dans son vetuste mais agreable studio , s'enfilant dans ses draps le sourire au levres , il venait de rencontrer beaucoup de gens ,lui qui se plaingnait d'etre tres solitaire avait maintenant des amis.
Mishiinato retourna dans les bras de Morphée.
Le calme revint a Suna , il ne restait plus que quelques heures avant le retour de l'agitation, Mishiinato continuait alors se doux reve qu'il avait entrepris avant que l'on ne le reveil .
"WAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! ....DES RAMENNNNNNNS!!!..."





Dernière édition par Mishiinato Nakamura le Jeu 6 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue60/60Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue65/65Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue4/70Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (4/70)

Un reve...des amis...une Marionnette Empty
MessageSujet: Re: Un reve...des amis...une Marionnette   Un reve...des amis...une Marionnette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:51

Acte 1.2: L'atelier:Aîe sa coupe!!!





Le landemain matin au reveil , Mishii était de bonne humeur .
Il se leva et partis sous la douche , puis sans meme prendre le temps de dejeuner ,il sortis faire un tour dans le quartier.
Les rues de Suna étaient bondées de monde , le maché quotidien était en plein essort.
Une multitude de stand proposaient leur produits a la beuglante.

"Allez il est frais mon poisson , il est frais".

Mishii reconnu alors la voix du jeune marié , il s'avança , se faufilant dans la foule , évitant les coup de sacs , les bousculades .
Apres un slalom digne des plus grand skieurs , il arriva devant le poissonnier.

"Et mais dit moi , c'est toi le ninja de cette nuit?"
Mishiinato souriat ,content que cet homme se souvienne de lui.

"OUi!! bonjour comment allez vous ce matin? encore désolé pour cette nuit ,je ne m'était pas rendu compte que ma fenetre était grande ouverte."

L'homme se mit a rire tres fort.
"AH!! ne t'en fait pas pour cela ,c'est plutot a moi de m'escuser du comportement de ma femme , elle peut etre parfois impulsive mais elle as un grand coeur."

Mishiinato sourriat devant cet homme , il pensa qu'il devait etre heureux avec sa femme et cela rendait le jeune genin de bone humeur.
"Mais dit moi ,tu as mangé ce matin?"

Mishiinato ne répondit pas ,baissant juste la tete en signe de réponse.
Le jeune homme fouilla alors dans son étalage et lui jetta un paquet.

"Tiens attrape , pour me faire pardonner ,ce n'est pas grand chose mais bon je n'est que cela."

Mishiinato attrappa le sac dans les airs , puis discretement il l'ouvrit ,il y avait deux parts de Sushi et un morceau de pain.

"Tu m'en diras des nouvelles!"

Mishiinato le remercia poliment puis continua sa route.
Apres avoir fait un petit tour du marché il décida d'aller rendre visite aux menuisier qu'il avait rencontrer hier soir.
Parcourant les rues sinueuses et étroites de Suna , le jeune ninja arriva devant une toute petite boutique.La devanture était toute de bois sculté , représentant des animaux , il y avait meme taillé dans un immence troc les visages des anciens kazekages.
Mishii ouvrit la porte , une petite sonnette retentit alors dans tout l'atelier.

"Oui voila j'arrive!!"

C'était la voix du vieil homme , Mishii entendit alors une porte s'ouvrir , puis des pas se rapprochés , le son d'une canne frappant le sol , puis le menuisier apparut devant Mishii.

"Oh quelle bonne surprise!! je ne m'attendait pas a te voir si vite!".

Mishiinato fit un signe de la main.

"Mais viens entre donc , je vais te montrer ce que je fait."

Le vieil homme fit signe de la canne a Mishii de le suivre , les deux hommes avancèrent sans dire un mot dans le long couloir.
Apres quelques enchambées , ils arriverent devant une vieil porte , un cadenas tenait la porte fermée.
Le vieil homme fouilla alors dans son cou , puis sortis une chaine en or , au bout une clef, suspendu par un petit anneau valsa entre lesvetements.
L'homme la décrocha , puis a l'aide de cette clef ouvrit la porte.
Un grincement se fit entendre , preuve que cette porte n'avait pas été ouverte depuis fort longtemps.

'Viens entre tu vas voir!"

Mishii suivis l'homme d'un pas hesitant, tout deux s'enfonssaient alors dans le noir.
Quelques instant plus tard la lumiere apparut , tout droit sortis d'une vieille lampe a huile , recouverte de poussiere.
L'homme la fit tournée autour de lui , laissant apparaitre a travers la lumiere tamisée plusieurs dizaine de mannequins.
C'était en réalité des marionnettes , Mishii fut surpris de cette écouverte.
Comment un artisan pouvait t'il connaitre les secret de fabrication de marionnette de combat.Cet homme était intrigant.

"Bon je pense qu'une petite explication s'impose ,tu doit penser , mais comment a t'il put construire toutes ses marionnettes? N'est-ce pas?"

Mishii acquiesa.

"En réalité il y a fort longtemps moi meme j'était un ninja de Suna , tu dois forcement connaitre Chiyo-sama?"

L'homme ne laissa pas le temps au genin de répondre.

"En réalité j'ai été formé avec elle ,il y a de cela plusieur dizaine d'année , je peut meme dire que je la surpassait dans la construction de marionnette...".

L'homme se mit a sourire , surement nostalgique de ce temps la .
Puis il ajouta.

"Un jour alors que nous travaillions ensemble a l'élaboration de marionnettes , j'ai eu un accident , en rabotant un morceau de bois je me suis sectionné les nerfs de la main gauche , apres cet accidents je n'était plus capable de me servir de mes créations correctement."

Sur ces mots le vieil homme sentit des larmes couler sur sa joues abimées par les années.IL les essuya et continua son histoire.

"J'ai donc du prendre la décision la plus douloureuse de toute ma vie , abandonner mon reve de devenir un grand ninja marionnettiste."

Mishiinato Nakamura apres avoir entendu cette histoire se sentit mal a l'aise , face a cet homme qui dut abandonner son reve sans rien pouvoir faire en retour .

"mais bon je suis quand meme tres heureux , j'ai continué en secret a confectionner des marionnettes toute ma vie , c'est pour cela que je souhaitait que tu passe."

Mishii ne compris pas ou le vieil homme voulait en venir.

"Je souhaiterait te transmettre tout mon savoir et te leguer mes marionnettes , bien entendut elles e sont plus toutes jeunes et tu devra sans doutes les réparer , mais je t'apprendrait , qu'en dit tu?"

Mishiinato ne savait pas quoi répondre , mais il était plus que content alors il accepta.

"volontier, merci "

Le vieil homme donna alors un vieux livre couvert de poussiere a Mishiinato . le jeune ninja souffla dessus , disperssant la poussiere et laissant apparaitre le titre.

"Comment construire une marionnette de combat."

""Lis le attentivement et lorsque tu aura saisi tout les points de construction reviens me voir pour creer ta marionnette"

[obtention d'un livre de construction de marionnette si possible cet objet rajoute +1 en savoir ou augmente la resistance de mes marionnettes de 5 PS ]

Mishiinato le remercia et commença la lecture , tournant les pages une par unes , faisant preuve de minutie .
Il était maintenant au dernier chapitre du livre , quand soudain tout en tournant une feuille ,une tache de sang apparut sur le bas de page.

"Mince je me suis coupé avec la feuille."

Mishiinato portat alors son doigts tacheté de sang a sa bouche.Aspirant le peu de sang pour stopper l'hermoragie.
Puis il repris sa lecture , 2 heures s'etaient écoulées ,Mishii était plongé dans le bouquin , ne pretant pus attention a ce qui se passait autours de lui , il était comme hypnotisé , se délectant de chaque mot ,de chaque phrases où ses yeux se portaient.

"Sa y est fini? Wouahh quel livre interressant!!"

Le vieil homme souriat puis il s'avança vers Mishii.
"Bien alors maintenant suit moi!!"


Dernière édition par Mishiinato Nakamura le Jeu 13 Mar - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue60/60Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue65/65Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue4/70Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (4/70)

Un reve...des amis...une Marionnette Empty
MessageSujet: Re: Un reve...des amis...une Marionnette   Un reve...des amis...une Marionnette Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:58

Acte 2 : L'apprentissage

Le vieil homme amena Mishii au fond de la pièce .
Le menuisier et son tout nouvel apprentis enfilerent chacun un bleu de travail .
"Maintenant nous somme fin prets!!"
Mishii ne savait pas ce qu'il lui attendait , mais il était pressé , il ressentait un sentiments connu de tous , ce sentiment était semblable a celui qu'éprouve un enfant a l'approche de noel ,il était surexité.
Le vieil homme lui donna alors une vieille marionnette , elle était toute poussiereuse , il fallait d'abord la nettoyer afin de voir quelles parties étaient encore intactes.
Mishiinato attrappa un plumeau conçu justemment a cet effet il brossa alors la marionnette , les poils s'infiltraient dans les articulations .
Un nuage de poussiere se souleva .
"HUm...Hum..."
Mishiinato avait la gorge prise , sans doute la poussiere , mais il continua se disant que ses efforts seraient récompensés.
Une fois la "toilette " achevée le vieil homme constata quelques peites réparations a effectuer.
"Tu vois regarde ici , tu voit l'ariculation du bras gauche? regarde comme elle est usée , il faut la changer!"
Cette phrase pourtant si banale , apparaissait aux oreilles de Mishii comme un ordre divin ,il s'executa sans broncher.
*hum..Alors changement d'articulation...voyons voir..AH! je me souviens ...Chapitre 12 alinéas 58 : Pour changer une articulation , la déboité en veillant a ne pas endommager les sillons de fixations ,puis procéder au changement ,répendre de l'eau sur le bois neuf afin qu'il gonfle et s'encoche correctement*

Mishii avait tout bien enregistré , il s'executa alors sans parler , effectuant toutes les maneuvres sous les yeux attentifs de son maitre.
*Hum...il se débrouille tres bien...il est encore un peu maladroit..mais ce garçon est un diament a l'état brut ...il ne me reste plus qu'as le tailler et il deviendra un tres grand marionnettiste..j'en suis persuadé*
Les heures passerent,Mishiinato était plongé dans la restauration de marionnette , le vieux menuisier lui donnait quelques fois un peu d'aide , des conseils que Mishiinato s'empressait de retenir.
Arrivé 22 heures , les deux hommes s'arreterent , extenués par leur dure journée , ils déciderent d'aller se restaurer.
Au total , Mishinato avait remis a neuf , 3 marionettes et leur avait meme donné un nom a deux d'entre elles:
La premiere qui était a l'efigie d'un gorille eu le nom de RENJI NO KUROSAKI.Mishiinato avait décidé d'en faire une marionnette de combat avec un syle tres offensif , voulant garder a tout prix l'esprit du gorille et sa morphologie tres imposante , Mishiinato savait que cette marionnette serait tres lente mais redoutable au corps a corps alors il décida que la suivante serait une marionnette d'attaque éloignée.

LA deuxieme justement il la nomma Ryûha ( le dragon destructeur ).
Comme sont nom l'indique il s'agit d'un dragon tailler dans de l'eben , un bois tres souple mais extremement resistant , sur toute sa surface des petites encoches sont positionnée , Mishiinato créa un systeme ingenieux en y faisant sortirent a sa guise des lamelles fine comme des lame de rasoir mais tout aussi coupante. Cette marionnette était tres longue , ondulante dans les airs , possedant une rapidité surprenante sont seul défault était son manque de force pure , elle était seulement crée afin de blésser légerement l'adversaire et/ou de le ralentir.
Quand a la troisieme , elle n'etait pas encore tout a fait terminé , Mishii avait juste décidé d'en creer une qui soit tres resistante et simplement basé sur la défense.

Les deux homme sortirent alors de l'atelier chacuns allait rentrer chez lui ,afin de se reposer.
"Bon alors a demain?"
Le vieil homme souriat.
"Oui on fait comme cela rendez vous a 8heures pour l'ouverture , au fait Mishii j'ai un cadeau pour toi.Mais je tele dirait qu'apres ton travail chez moi terminé , aller a demain!!"
Les deux homme s'éloignerent l'un de l'autre , chacun partant dans une direction opposée .
Suna commencait a se vetir de sa grande cape noir , des lanternes s'allumaient , le bruit commençait a disparaitre laissant place au silence macabre de la nuit.
Mishii ariva chez lui , il etait erreinté , il ne pris meme pas le temps de manger , il s'allongea et s'endormit habiller . il allait surement rever a des marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue130/130Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue125/125Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue38/160Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (38/160)

Un reve...des amis...une Marionnette Empty
MessageSujet: Re: Un reve...des amis...une Marionnette   Un reve...des amis...une Marionnette Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:41

Un scénario un peu court mais qui tient la route. Beaucoup d'oubli de lettre et fautes d'orthographes surêment parce que tu n'a pas relu tes post ! Sinon 5 Xp et si tu veux continuer tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue60/60Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue65/65Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue4/70Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (4/70)

Un reve...des amis...une Marionnette Empty
MessageSujet: Re: Un reve...des amis...une Marionnette   Un reve...des amis...une Marionnette Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:43

ok oui je vais continuer mais pour mon livre sencé me donner un bonus c'est bon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuomi
Civil
Mitsuomi


Nombre de messages : 862
Age : 29
Clan : Takayanagi
Special : Chef Des Sabaku No Heitai

.::RPG::.
PV:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue130/130Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (130/130)
PC:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue125/125Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (125/125)
Exp:
Un reve...des amis...une Marionnette Left_bar_bleue38/160Un reve...des amis...une Marionnette Empty_bar_bleue  (38/160)

Un reve...des amis...une Marionnette Empty
MessageSujet: Re: Un reve...des amis...une Marionnette   Un reve...des amis...une Marionnette Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:48

Cet Objet te confère un + 2 En Savoir ! Cadeau de Nôel que tu n'as pas reçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/sabaku-heitai-f143/fiche-te
Contenu sponsorisé





Un reve...des amis...une Marionnette Empty
MessageSujet: Re: Un reve...des amis...une Marionnette   Un reve...des amis...une Marionnette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reve...des amis...une Marionnette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De vieux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser