Marionnette- Renji no Kurosaki
Nom : Renji no Kurosaki
Créateur:
Possesseur:
Type de combat : rapproché
Solidité: 60PS
équipement:
Coup de base:
Spécial :
Description:
Niveau 1
~Parchemin d'Invocation~Cette technique permet d'invoquer la marionnette Renji no Kurosaki pour le reste du combat. Elle nécessite un parchemin d'invocation, obtenu lors de l'apprentissage du Kugutsu.
Coût: 10PC, +2PC par tour pour maintenir les fils (a dépenser en début de tour), prend un PA à l'activation.
~Yuudokugasu- Nuage toxique~[cible]
La marionnette s’empare de l’ennemi et se colle à lui, lui soufflant un nuage toxique au visage qui endommage ses fonctions respiratoires, brûlant ses poumons.
Coût: 10PC
Effet : 20PV
~Muchi-Flagellation~[cibles multiples (max= précision)]
De pars et d’autre des membres de la marionnette, des fouets acérés jaillissent et l’utilisateur profite de l’effet de surprise pour infliger à son adversaire des dégâts redoutables.
Coût : 5PC par fouet (max 4)
Effet : 10PV par fouet. Autant de fouets esquivables en un PA que le score en esquive de la cible.
Niveau 2
~ Shi no Puropera-Les hélices de la mort~[cible]
4 hélices gigantesques et très résistantes apparaissent de chaque coté de la marionnette, formant un quatuor redoutable. Ces lames, conçues en un métal particulièrement résistant [solidité 10], tournent à très grande vitesse afin de déchiqueter l’adversaire.
Coût : 10 PC par lame (max 4)
dégâts: 20 PV par lame (max esquivées en un PA= esquive)
~ Dengeki -Choc Electrique~[cible]
La marionnette capture l’adversaire au sein de sa carapace d’acier préalablement ouverte [10PC, action libre]. Celui-ci, prit au piège, reçoit une décharge électrique de 200 000 Volts provocant des défaillances nerveuses psychomotrices. Il éprouve ainsi une grande difficulté à accomplir des actions des plus simples tels que jeter un kunai ou donner un coup de pied…
Coût : 50PC (+ coût de l’ouverture)
Effet : 90PV, -1 en rapidité, précision et esquive. En dépensant un point de volonté, l’adversaire peut annuler deux des trois malus immédiatement, et pour toute la durée de l’handicap. Le handicap dure [8- endurance de la cible] PA avant de disparaître.
~ Tsurigigo -Les 5 épées~[cibles multiples]
5 bras articulés équipés d’épées tranchantes jaillissent du ventre de la marionnette. La suite est aisément prévisible. Adversaires inattentifs, méfiez vous !
Coût : 20PC par épée (max 5)
Effet : 40PV par épée (max esquivées en un PA= esquive)
Niveau 3
~Senbon kairi~[cibles multiples]
La marionnette se dessoude en 6, chaque partie gagnant une mobilité propre capable d’effectuer un jet de 4 senbons empoisonnés (au préalable). Dans cet état, la marionnette ne peut rien faire d’autre que projeter les senbons incorporés aux différentes parties de son corps. La dispersion dure autant de PA que le désire l’utilisateur. Chaque PA, le marionnettiste peut contrôler un nombre de fragments de marionnettes maximum égal à sa précision. Lorsque tous les senbons sont éjectés, ou dans le but de récupérer une marionnette fonctionnelle au plus vite, l’utilisateur peut recomposer sa marionnette [action libre].
Coût : 5PC lors de la division [action libre], +10PC par fragment utilisé au cours du PA. Restructurer la marionnette sous sa forme originelle coûte 5PC. (logiquement, un total de 70PC en fin d’utilisation si tous les fragments sont utilisés et vidés de leurs senbons)
Effet : Chaque Senbon fait 5PV (+ (artisanat –alchimie) s’ils sont empoisonnés) dégâts. Il faut aussi inclure les éventuels effets à long terme du poison utilisé.
~ Jigoku no Honoo -Flammes de l’enfer~[zone]
La marionnette se transforme en un gigantesque lance flamme qui vient se fixer sur Mishiinato, puis crache flammes d’une puissance remarquable comparable à une technique Katon de haut niveau.
coût: 80
dégât: 160