Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 - TEAM 3 - Le début des choses serieuses !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renku
Civil
Renku


Nombre de messages : 29
Age : 32

.::RPG::.
PV:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue50/50- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue45/45- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue8/40- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (8/40)

- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty
MessageSujet: - TEAM 3 - Le début des choses serieuses !   - TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:41

[Sont activement appelés à répondre , Kitoro, Iori, Mishiinato]


Quelques jours auparavant, Tous les Jônins et Chûnins du village du sable, avaient été conviés au bureau du Kazekage. Celui-ci les avait reçu confortablement, dans une grande salle de réception, avec buffet à volonté, et sur un ton solenel avaient décrété:
- En tant que Kazekage, je vous ai convié ici pour vous annoncer une grande nouvelle.
Une grande vague d'enthousiasme s'était alors emparée de l'assitance, et l'ont surpris de nombreux sourires sur les visages.
-Vous, avait repris le Kage, Vous tous ici présent allez vous voir confier... - Dans l'assemblés des shinobis, l'excitation étaient presque palpable - une équipe de Genin, que vous serez chargé de former, afin que Suna puisse répondre aux besoins de la situation politique actuelle.
Et l'enthousiasme des secondes précédentes étaient retombé comme un soufflet raté à l'annonce de la nouvelle, chez tous les gradés, dont la plupart s'attendait à une promotion, où autre chose de moins fastidieux que la prise en charge de gamin tout juste capable de se servir de leur équipement.
Tous? Non. Parmis eux, Renku restait de marbre. Non pas qu'il appréciât plus le fardeau que les autres, mais sa semaine avait commencé d'une manière si horrible (Son four micro-onde avait rendu l'âme en même temps que son frigo) qu'il était normal qu'elle continuât ainsi.
Aussi, c'est sans un mot qu'il s'était avancé vers le large bureau de bois rare sur lequel s'entassait une paperasse monstrueuse, pour se voir attribuer la feuille de papier où était inscrits à l'encre bleue les noms des trois Genin qu'il devrait former dans un temps record.
-Iori Yagami...Mishiinato Nakamura...et...Sabaku no Kitoro... lut il à haute voix, d'un ton morne, le visage inexpressif. Connais pas. Et il était sorti de la grande salle, emportant au passage le moule encore plein d'un énorme gâteau au chocolat. Il allait en avoir besoin.


- Quelques jours plus tard -

Pour Renku, le grand jour était arrivé. C'était aujourd'hui qu'il allait faire la conaissance de son équipe. Aussi il se leva de bonheur, prit un petit déjeuné équilibré plein de bonnes céréale, enfila son large pantalon blanc, enroula soigneusement la ceinture de tissu symbole de la majorité dans son clan, et descendit au point de rendez vous, Une rue fréquentée du village, où les vendeurs de nourritures en tout genre s'étalaient à perte de vue.
En vérité, il avait hâte de voir à quoi ressemblaient les trois gamins qu'on lui avait confié. Peut être avaient il déjà fait des missions... peut être étaient-ils des fils à papa bien peignés... Les questions lui trottaient dans la tête depuis le jour où il avait vu leurs noms sur la feuille... Et leurs capacités... quelles étaient elles? Que pouvait donc bien faire un Genin portant le même nom que l'un des ancien Kage du Village... Et Nakamura et Yagami, dont les noms étaient si peu courrant par ici ?
*Hin* se dit il en découvrant son sourire carnassier *On va s'amuser j'ai l'impression*
Et, il se hissa sur le rebord d'un toît pour attendre ses élèves...
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Mishiinato Nakamura
Civil
Mishiinato Nakamura


Nombre de messages : 64
Age : 36

.::RPG::.
PV:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue60/60- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue65/65- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (65/65)
Exp:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue4/70- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (4/70)

- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty
MessageSujet: Re: - TEAM 3 - Le début des choses serieuses !   - TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:51

Mishiinato revenait de son entrainement intensif dans le désert avec Genzo,il était exténué.
Au moment ou il allait enfin pouvoir se reposer,il reçu un message.
Apres l'avoir soigneusement lu il brula le papier.


*Je dois vite me dépecher,mon senseï m'attend*

Mishii se précipita alors a travers les ruelles escarpées et sinueuses du centre ville.
Bizzarement il n'y avait pas de foules ,les rues étaent désertes.En chemin Mishiinato s'arreta alors devant le magasin du menuisier.
C'est à cet endroit qu'il avait conçut ses marionnettes menuisier.
Mishiinato songea alors quelques instants à ce vieux monsieur,qui sans le connaitre accepta de lui enseigner l'art des marionnettistes.

Le temps passa,la pluie commençait à tomber,de lourdes gouttes venaient s'écrasser sur la chevelure blonde du jeune genin.
Son visage commençait à se refroidir,ce qui le rammena à la réalité.
S'empressant encore plus, Mishii arrivaalors dans une rues bondée de monde.
C'était la rue principale ,là où tout les jours des dizaines de stands proposaient à des prix plus ou moins corrects toutes sortes de victuilles.
Mishii chercha alors son senseï dans la foule, autant chercher une aiguille dans une meule de foin.C'est alors qu'il leva les yeux en direction des toits.
Il vit un homme ,perché sur la plus haute toiture,il était sans doute ce renku.
Mishii sauta alors sur un preau,les tuiles étaient mouillées, extremement glissante ,mais cela n'empecha point le genin à réaliser quelques acrobaties.
Puis se servant de son élan il alla s'accroché contre une enseigne, tournant tel un gymnaste autour de ce poteau horizontal ,il s'élança dans les airs,survolant alors toute la cité, il retomba majestueusement sur un toit.
Sautant de toit en toit , faisant preuve d'une dextérité déconcertante ,il arriva apres quelques cabrioles derriere son senseï.


"Bonjour,je me présente...Mishiinato Nakamura...mais tout le monde me nomme Mishii...je suis enchanté de faire votre connaissance senseï!!!"

Mishii alla alors se mettre à l'abris,sous un vieux préau.il attendit alors les autres membres de sa team....
Revenir en haut Aller en bas
Iori Yagami
Civil
Iori Yagami


Nombre de messages : 51
Age : 36

.::RPG::.
PV:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue80/80- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (80/80)
PC:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue55/55- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (55/55)
Exp:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue27/70- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (27/70)

- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty
MessageSujet: Re: - TEAM 3 - Le début des choses serieuses !   - TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:12

[Désolé encore une fois du retard, je n'avais pas vu le topic Sad]

Cela faisait un petit moment que Iori venait de rentrer de sa mission. Cette dernière consistait à récupérer des informations sur un certain Uchiwa mais bien évidemment cela ne fut pas un grand succès, et ils rentrèrent quelque peu bredouille.

Aujourd'hui, c'était un jour assez particulier. En effet, il allait consister à rencontrer sa nouvelle équipe, ce qui veux donc dire de nouveau coéquipiers. Iori n'était pas un jeune homme très expressif, et n'aimait pas vraiment partager quoi que ce soit avec les autres. Cela dit, il savait bel et bien mettre cette "timidité" de côté afin de servir convenablement son équipe.

Se lever de bonheur était vraiment un supplice pour ce jeune homme, car depuis peu, il n'avait pas effectué la moindre activité de ninja depuis pas mal de semaine et, qui dit pas d'activité, dis glandinite aigue et par la même occasion rythme de vie chamboulé. Les yeux plein de merde, il se décida tant bien que mal à s'extirper du lit. Il fallait tout de même être présentable devant sa nouvelle team même s'il n'en avait pas grand chose à faire d'eux, c'était juste une question d'hygiène (xD)
Après ce petit moment de solitude hygiénique, il s'habilla et descendit pour prendre un petit truc à manger, un petit bol de chocolat et des fruits secs et le tour était joué.

La deuxième étape, de cette journée était de trouver les personnes qui allaient lui servir de collègue de mission et autres. Comme le village du sable, les rues étaient désertes et même pas une jolie fille dans les parages afin d'entamer une légère discussion.

" Je sens que cette matinée sera très longue et très chiante... "

Iori ne se trompait vraiment pas pour le moment, le regard toujours sans expression, il s'attelait à la tâche : la recherche de son équipe.

" Punaise, ils sont où tous, ce sensei aurait pu nous donner un endroit bien précis pour nous rejoindre parce que vraiment le centre ville, c'est assez vague... "

Etrangement, le Yagami sentait une certaine présence, mais pas n'importe laquelle, c'était une aura assez imposante. Regardant autour de lui, il apercut deux silhouettes sur un toit. S'approchant petit à petit, il vit que ressemblait pas mal au professeur qu'on lui avait assigné. Il fallait maintenant passer aux choses un peu plus administrative si on pouvait dire : sa présentation. Un petit saut pour rejoindre le groupe, l'air blasé et pas du tout intéressé, il regarda le chauve aux dents dehors et l'autre garçon au cheveux jaunes ayant abusé du gel.

" Yo, moi c'est Yagami Iori alias le Sanguinaire, et vous ? J'espère que le dernier va se bouger le cul parce que j'ai pas envie de rester planté sur ce toit trop longtemps "

Jetant un dernier regard aux ninjas de son équipe, il se laissa tomber sur le sol, le cul le premier. S'il fallait attendre, il valait mieux le faire dans de bonnes condition, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Renku
Civil
Renku


Nombre de messages : 29
Age : 32

.::RPG::.
PV:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue50/50- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue45/45- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Left_bar_bleue8/40- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty_bar_bleue  (8/40)

- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty
MessageSujet: Re: - TEAM 3 - Le début des choses serieuses !   - TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:40

[Désolé d'être aussi long, je suis irratrapable]

Renku venait de voir arriver deux des trois élèves qu'on lui avait assigné. On ne pouvait pas dire que ces deux là était bien assorti. L'un deux, qui s'était présenté en temps que Mishiinato, avait un air sympa, gentil, un peu dans la lune. Il portait une coupe fantaisiste, toute jaune, ou plutôt blonde. Renku ne fit aucun commentaire à ce propos, il était assez mal placé pour parler. L'autre semblait plus grand, plus vieux certainement. Il portait une veste en faux cuir très peu approprié à ses fonctions de ninjas, des lunettes en plexiglas d'un goût douteux, et ses cheveux plats tombait négligeament autour de son visage arrogant. Il se présenta en tant que Yagami Iori. Il se senti d'ailleurs obligé de préciser qu'on le surnommait ou, qu'il se surnommait tout seul Iori le Sanguinaire, et qu'il espérait que chacun allait se "bouger le cul".
-Euhmmm... Heh... lâcha Renku en entendant ces paroles triviales, autant qu'innatendu de la part d'un adolescent à l'air un peu dérangé. Et il éclata d'un rire convulsif et bruyant, s'allongeant de tout son long sur le toit ensablé qu'il occupait. Il mit un certain temps à le réprimer, mais finit tout de même par se redresser, son grand sourire carnassier sur le visage. Il ne trouva rien d'autre à dire que:
-Eh... tu dois être Iori Yagami n'est-ce pas?
Il se passa un temps avant qu'il se rende compte de l'inutilité de sa question, et fit le maximum pour reprendre le dessus, et c'est avec un effet de style longuement répété, qu'il se redressa, créant grâce à une habile manipulation de l'air une petite volute de sable autour de sa jambe. Une fois debout, il s'adressa de sa voix puissante, aux deux Genin qui venaient d'arriver.
-Okay! leur lança t-il. Je suis Renku! Ne me demandez pas pourquoi j'ai été désigné pour être votre Sensei, je n'en sais rien, et je ne veux PAS le savoir. Il insista bien sur le "PAS" pour dissuader toute tentative d'explications tant inutile qu'ennuyeuse. Je suis, vous devez le savoir un des rares Sensei à être seulement Chuunin, mais ne vous imaginez PAS que votre formation en sera facilité pour autant. Il avait insisté une seconde fois sur le "PAS" en fronçant les sourcils. Si Mishiinato lui semblait facilement impressionable, Iori lui donnerait certainement plus de fil à retordre.
-Avant le début des hostilités, reprit il, à la limite du hurlement de sergent-major, je tiens à vous rappeler que vous representez la future force militaire de Suna!
Ceci dit, il leur jetta un regard, et s'apperçut enfin qu'il en manquait un.
-Kuso, il est pas là vot' pote Kitoro?... Fait chier!! Si vous avez une idée de ce qu'il fout, faites le savoir.
Il se retourna quelques instant et revint à ses Genin. La tâche s'annonçait longue et fastidieuse, mais après tout, il fallait bien le faire. Il allait donc commencer l'entraînement dans les plus brefs délais. Première étape:
Spoiler:

-Bon! Lança le Chuunin! Okay! J'ai pas l'intention d'attendre que Kitoro arrive pour commencer! Je vous ai concocté un petit programme que vous n'êtes pas prêt d'oublier! Votre premier objectif est d'aller récupérer CECI!
Il sorti de sa poche un petit bout de papier qu'il déplia une bonne douzaine de fois. Sur la feuille, une caisse en bois fermée par des clous rouillés!
-Vous avez 48heures.

[Comment ça se passe: Chacun de vous va recevoir un plan de route par MP à respecter. Dans chaque lieu, un PNJ (moi =D) vous donnera une information ou un indice qui vous mènera à l'objet cherché. Vous n'aurez pas le même, évidemment^^. Posez leur les bonnes questions et tout ira bien pour vous^^!]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Contenu sponsorisé





- TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Empty
MessageSujet: Re: - TEAM 3 - Le début des choses serieuses !   - TEAM 3 - Le début des choses serieuses ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- TEAM 3 - Le début des choses serieuses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser