Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:59

Et voila la pluie se mit à tomber redoublant de violence a chaque minute. La pluie tombée avec une telle violence qu’elle aurait pu laver les péchés de n’importe qui si elle n’avait pas l’air aussi triste. En effet le ciel avait viré au gris et le peut de lumière que les nuages laissaient filtrer donnait un étrange coté obscure au village. Certains y verraient un message des dieux. Le ciel se préparé t’il lui-même pour être témoins d’un violent combat ? Nul ne le savait. Les villageois, eux, ne semblait s’en occuper il était trop occupé à se mettre a l’abri de la pluie avec leur marchandise pour s’inquiéter de ce que pouvait présager un tel temps. Parmi les villageois des hommes patibulaires apparaissaient, katana en bandouillére, il semblait vociférer des ordres mais les deux jeunes ninjas étaient trop loin pour les entendre. Lorsqu’ils pénétrèrent dans le village les rues étaient quasiment désertes. Le village bien que petit abritait de nombreux commerce, bien que les étalages de ceci, vu a travers les [vitrines, paraissaient bien pauvre, au centre du village se trouvait une place ou visiblement c’était installé le marché avant la pluie. Autours de cette place de nombreux commerces c’était développés. Celons les enseigne on pouvait distinguer :
Une auberge a l’aspect un peu miteux d’où des lumières s’échapper ainsi que rires et autres exclamations habituelle a ce type de bâtiment.
Une forge d’où l’air chaud provoqué une vapeur extrêmement dense car condensé par la pluie
Une maison d’apothicaire.
Le village comptait a peu prés une cinquantaine d’habitation, parmi c’est habitions une se distinguer. Il s’agissait d’une maison de grande taille, la seul maison d’apparence riche en ce lieu ainsi qu’un tour de garde en ruine sur le coté de la maison. Dans la tour en ruine se trouvait des Homme d’apparence peut commode portant diverse armes.


[Voila vous êtes libres d’enquêter dans l’endroit de votre choix de faire des achats ou ce que vous voulez ^^]

Revenir en haut Aller en bas
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue22/40[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue45/45[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue17/40[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (17/40)

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:12

"Hmm.. A vrai dir' Jun-kun, j'sais pas grand chose sur c't'homme si ce n'est qu'il a la quarantaine et qu'il est pervers. J'suis désolée cousin. "

Jun ne fit que déplacer sa tête de droite à gauche dans le geste de dénégation pour sous-entendre que ce n'était pas grave. Mais maintenant, il leur fallait prendre une direction et Jun, ne connaissant absolument pas l'endroit où il fallait aller, ne pouvait être d'une quelconque utilité pour ça. Il se tourna donc vers sa cousine pour lui demander l'information sur l'endroit où il fallait aller et celle-ci lui répondit sur un ton mi-neutre mi-joyeux:

"T'inquiète pas Jun-kun ! On prend tout droit, direction l'village Tokaigo, y'a pas d'ninja en principe, enfin c'est c'qui disent dans les détails d'mission..."

-"Espérons que pour une fois, on ne nous ait pas mentit..."

Prononça-t'il dans un soupire amusé. Pas que les imprévus le gène, mais bon en général ça incluait que sa cousine s'emporte un peu plus et il voulait éviter les dégâts collatéraux le plus possible. Les deux ninja prirent très rapidement la route du village Tokaigo qui ne se trouvait pas à une si grande distance que ça. La mission devrait normalement être rapidement terminée si aucun imprévus ne venait leur gacher la vie. Mais rapidement, une goutte d'eau tomba sur le front du fantôme de Kumo suivie rapidement par Mashiro qui vint se poser sur le bras de son maitre. Jun savait pertinement que Mashiro preferait plus que tout voler, sauf dans un cas particulier, celui de la pluie. Et la pluie en Kumo était l'une des plus drues que l'on pouvait sentir. La goutte d'eau ne fut pas la seule à tomber sur le front de Jun, d'autres de plus en plus puissante vinrent s'ajouter à la première.

"Jun-kun ! Vaut mieux qu'on s'dépêche j'pense !"

Jun hocha de la tête dans un geste d'approbation tout en accélérant encore un peu son déplacement. Le village ne devait plus être trop loin maintenant des deux ninja de niveau supérieur et justement les premiers batiments commencèrent à se dessiner à travers la pluie. Jun aperçus bien quelques habitants dont quelques-un semblaient hurler des ordres, mais avec la distance il n'entendait rien, tandis que d'autres se mettaient à l'abri. Une fois au coeur du village, les deux ninja de niveau supérieur purent apercevoir les nombreux différents batiment. Jun se tourna alors vers sa cousine pour prononcer tout en indiquant l'auberge:


-"Je propose que nous allions à l'auberge pour avoir des informations supplémentaire... ou tout au moins nous mettre à l'abri de cette pluie..."
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue67/100[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue79/95[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue71/100[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (71/100)

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:44

Jun et la perche verte (xD) couraient à présent pour échapper aux larmes du ciel de Kumo. Midori adorait son pays natal mais n'aimait pas trop le fait que les nuages se permettent de se moucher sur les habitants et shinobis. Sérieusement, ce devait être le pays le plus pluvieux du monde des ninjas... Peut-être que cela était un point de vu subjectif, mais c'était plutôt vrai dans l'ensemble, enfin c'est ce que pensait Midori.

Ils arrivaient au village, avec toute cette pluie, il était difficile d'entendre quelque chose avant les portes, même à quelques mètres. Tandis que Midori courait vers ce village... SCHPLAF ! Elle marcha dans une énorme flaque de boue, si bien que sa botte droite fut remplie par de l'eau marronâtre. Cela commençait bien. Ils pénètrent dans le village et un bruit suivait la Verte... "Schpouïk Schpouïk", et oui, c'était le bruit que faisait sa chausse droite. Ragoutant n'est-ce pas ? La sensation était encore pire que le bruit pensa-t-elle...

Puis ils ralentirent leur course, ils marchaient simplement vite à présent. Et là, miracle... Midori venait de se rappeler que... qu'elle avait une capuche ! Certes, elle ne servait plus à rien, mais cela pourrait servir, histoire de.. passer incognito. Les deux cousins passaient d'abord devant une imposante demeure puis devant des petits commerces et même un apothicaire.. Mais d'entre toutes ces bâtisses, ce fut l'auberge qui attira l'attention des Asuka...


-"Je propose que nous allions à l'auberge pour avoir des informations supplémentaire... ou tout au moins nous mettre à l'abri de cette pluie..."

-"Ouais ! Bonne idée... Avec un peu de chance y'aura à boire, à manger et des types à qui botter l'cul.. (En option...) T'penses qu'on pourra nous renseigner ?... Avec un peu d'chance on pourra fair' d'paris pour gagner des infos, p't'être même des bras d'fers... Ca s'rait cool..." Dit-elle en mettant sa capuche mouillée...

Ils entrèrent dans l'auberge. A priori, tous les types là-d'dans étaient... Erm... Midori alla s'asseoir sur un tabouret miteux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:30

Les deux ninjas entrèrent dans ce qui devait être une auberge, enfin une auberge miteuse plutôt. Des taches jonchait a divers endroits le sol crasseux. Un dizaine de tables étaient installées mais seulement deux de celles-ci était remplis. Les hommes qui remplissait ces des tables était des hommes ayant l’air bourru trinquant a une nouvelle qui apparemment les rendez joyeux.

« Hips Barman, ressert nous a boire, encore un bon pichet de bière burps ! »

Dit un homme vêtu de vêtement miteux levant son pichet en l’air. Dans une table reculé de l’auberge, une personne se tenait caché par un long manteaux noir. La personne déposa l’argent sur la table avant de partir tels un courent d’air. Le Barman remarqua ses deux nouveaux futurs clients et s’en approcha.

« Messieurs bonjour. Vous désirez que je vous servent quelques chose a boire ? »

Pour Jun
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue22/40[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue45/45[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue17/40[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (17/40)

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:10

"Ouais ! Bonne idée... Avec un peu de chance y'aura à boire, à manger et des types à qui botter l'cul.. T'penses qu'on pourra nous renseigner ?... Avec un peu d'chance on pourra fair' d'paris pour gagner des infos, p't'être même des bras d'fers... Ca s'rait cool..."

Jun fit un petit sourire amusé à la réaction de sa cousine. Décidément, le clan Asuka contenant de drôle de phénomène. Entre lui, le silencieux et calme, Midori, la vive et percutante, et Royichi, la douce et malicieuse, il y avait une marge assez grande. Sans parler des autres membres qui avaient chacun une personnalité qui n'était pas des moindres. Enfin, laissant de coté cette pensée, le Juunin fantôme entra à la suite de Midori dans l'auberge miteuse.

Il n'y avait pas grand chose à dire de cette endroit. Juste deux-trois péquins qui se saoulaient dans un coin de l'auberge, ceux-ci étant habillés de vêtements aussi miteux que l'auberge. Mais il y avait aussi un type étrange habillé d'une cape noire dans un coin de la pièce qui s'était levé dès qu'ils étaient entrés. Jun le suivit brievement du regard tandis que sur son épaule, Mashiro s'était mis à nerveusement se tortiller. Jun jeta un regard sur son oiseau qui fit successivement un geste de sa tête vers la table puis vers lui. Le Jounin n'avait pas besoin de plus pour se diriger vers cette chose en bois qui semblait devoir soutenir certains poivrot en plus des ustensiles de cuisine. Mais il fut interrompus en chemin par le Barman qui leurs demanda si ils voulaient boire quelque chose. Jun jeta un bref regard à sa cousine comme pour lui demander d'aller voir ce que cette table pouvait bien avoir de spéciale, puis se tourna vers le barman en affichant un petit sourire neutre:


-"Bonjour à vous, nous prendrons du Sake pour ma collègue et une tasse de Thé des montagnes pour ma part... Ettoo... Pourriez-vous aussi servir de l'eau dans un bol pour nos compagnons volant, s'il-vous-plait...?"


Prononça-t'il d'une voix calme après avoir brièvement montré Mashiro et Midori-Hoshi d'un geste de la tête. Il s'assit alors tranquillement à la table, jetant à l'occasion un nouveau regard vers la table emplit de personnes plutôt costaux avec des vêtements complètement détruit par les mites ou autres bestioles. Mashiro profita alors de cet instant pour descendre de l'épaule de son maitre et se poser sur le dossier d'une des chaises, tel sur un perchoir. Jun détourna ensuite son regard pour le poser sur la fenêtre du bar, espérant peut-être entrapercevoir le type à la cape noire qui décidément lui occupait l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue67/100[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue79/95[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue71/100[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (71/100)

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:29


*Wow... Mais c'quoi ces types ?... Les nazes... Même pas deux verres de saké sont d'jà crevée... Vivement que j'puisse faire des paris mettant en scène de l'alcool...*


Pensait Midori tandis que son faucon commençait de nouveau à lui picorer le crâne. Purée! A croire qu'il lisait dans ses pensées. Midori d'un geste bref lui fit signe d'arrêter, et dans ce même geste, la capuche préalablement mise sur la tête de la Juunin tomba, découvrant ses cheveux verts mouillés. Il lui sembla sentir quelques regards se poser sur elle mais ce devait être son imagination...

*Sont tous trop bourrés d't'façon... Et puis le premier qui a quelque chose à redire j'lui d'fonce sa tête...*


Celui qui semblait tenir l'auberge-bar s'approcha d'eux, de Jun et Midori, -picore picore picore- ainsi que Mashiro et Midori-Hoshi... C'était un homme plutôt enveloppé, au tablier tâché de rouge -en espérant que ça soit du vin...- aux yeux enfoncés dans leurs orbites, de couleur noire intense. L'homme dégarni, le barman quoi, demanda aux deux ninjas ce qu'ils comptaient consommer. Et avant que Midori ne puisse répondre qu'elle aurait voulu un saké froid, un whisky et des gâteaux apéritifs, Jun lui lança un regard comme pour lui dire "va voir la table du fond là-bas..."
Quoi ? Celle où il y avait un homme avec une cape toute aussi noire que les yeux du barman ? Mouais ok... (Vous croyiez peut-être qu'elle n'avait rien remarqué ? Razz)

Midori se dirigea alors lentement, trainant les pieds, Midori-Hoshi sur son épaule gauche, vers la table précédemment occupée par l'individu louche, pendant que son cousin commandait à boire. Comme pour réserver d'éventuels indices, elle s'assit à la table, qui à vrai dire, était franchement dégueul... dégoutante.


*...P****n des vrais porcs sérieux... Même moi j'bois pas et j'mange pas comme ça... Si ils sont aussi délicats en combat qu'à table j'leur botte le cul comme j'veux... Tsss.. Bon ça vient c'saké là ?! Pu***n j'suis c***e, on m'entend pas si j'parle pas à haute voix...*


-"Hey Jun! Ramène-toi !"
Dit-elle d'une voix assez sonore, qui était définitivement plus haute que le bruit qui régnait dans l'auberge....
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:30

Lorsque les ivrognes virent la jeune femme passé devant heu, leur regards de pervers s’illuminèrent, tandis que Jun commandait au barman qui ne comprenait pas ce qu’était le thé, apparemment il ne connaissait que l’alcool et les boissons raffinés lui étaient inconnus, enfin vu le personnage cela n’étonnait guère. Un vieux au crane légèrement dégarni sortit de cette bande. Assez massif, les cheveux lui restant d’un noir charbon, des yeux marrons banal quoi ^^, environs 1m90 dans les 100 kilos ^^.il s’approchât de midori en lui prenant le poignet.

« Dis moi beauté tu voudrait pas t’amuser avec nous ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue67/100[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue79/95[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue71/100[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (71/100)

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:34

Spoiler:

Bon il venait ce saké ouais ?! Ca faisait au moins... DOUZE secondes là ! Treize, quatorze... Mais que faisait Jun à la fin ? Midori le voyait de loin avec un air concentré, tandis que le barman avait l'air totalement ahuri... "Du théééé", apparemment, le thé, n'existait pas. Pas ici. Pendant que le barman prenait la tête à Jun, Midori faisait des percussions avec ses mains, puis avec ses doigts. Et là, un type qui dégageait une forte odeur d'alcools, attrapa le poignet de la jeune femme. Elle ne le regarda pas de suite...

« Dis moi beauté tu voudrais pas t’amuser avec nous ? »


S'amuser... avec eux ? S'amuser à quoi ? Midori avait une version très différente du mot "amusement"... S'amuser pour elle c'était... Commencer par ******* pour ******** et enfin ***** puis **** -censurééééééé-...

-"Est-ce-que, j'ai, l'air, d'une femme, qui veut s'faire péter la rondelle mon gars ?! T'm'as r'gardé sérieux ?! " [Action Libre: Tentative d'intimidation] Dit-elle en tournant la tête lentement, et en fixant d'un regard plus que noir le type.

Elle fixa le bonhomme comme s'il était le dernier des cons. C'était donc un des dépravés à qui il fallait régler son compte. A qui il fallait péter les dents. A qui il fallait faire de sa figure un hachi parmentier. A qui il fallait briser les membres avec un marteau à viande (oui oui)... (Ooh oh ! Peut-être aussi lui couper les doigts ! Parce qu'il était vachement poisseux sur la peau de Midori... Putain, les ongles noirs...) Bref, quelqu'un sur qui on devait user d'une ablation. Une ablation de ses bijoux de familles. Fallait pas faire chier Midori...

Midori-Hoshi de son côté agitait ses grandes ailes aux plumes verts d'une vitesse plutôt surprenante. Poussant des cris aigûs. Il partageait la colère et le dégoût de sa maitresse. Il était à quelques centimètres au dessus de la table où était assise Mido. Midori avait des pensées assassines... Oooh oui, comme cité précédemment elle voulait simplement dé-mon-ter la gueule de ce pauvre pervers. Pauvre ? Pourquoi pauvre ? Bah parce que... **** **** ************... U_U'... Midori-Hoshi, partageant les envies meurtrières de sa grande perche de maitresse se posa sur la tête du pervers, ses serres s'enfonçant dans le crâne de l'homme. Là.. Il tenta... DE LUI CREVER LES YEUX Twisted Evil !!!!!!!!!! Essayant le lui arracher l'oeil, de picorer son iris, de transpercer le blanc. Tel oiseau, telle maitresse, telle maitresse, tel oiseau.


[Midori-Hoshi: PA 1/4]

Coup de bec
7 PV+ 2 Précision
[Tentative de rendre aveugle le type xD]


Oh attendez, attendez... -"Un carnage est demandé, un carnage... mercii~"... C'était donc parti pour une bataille avec du sang, des larmes (pour les adversaires xD), de l'amour, une tuerie de belle-mère, des orphelins (dépend si les voyous ont des enfants, si c'est le cas, je m'en excuse), de l'argent, bref...UNE BASTON !


Dernière édition par Midori Asuka le Lun 7 Avr - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue22/40[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue45/45[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue17/40[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (17/40)

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:48

Ce barman était décidément têtu, du thé, ce n'était pas si difficile que ça à préparer quand même ? Mais Jun n'était pas une personne à réagir de cette manière pour une simple boisson bien qu'elle soit l'une de celle qu'il préférait. Jun tenta bien d'expliquer la manière de procéder au tenancier du bar, mais il semblait hermétique à toute recette qui ne contenait pas d'alcool, ne serait-ce qu'un minimum. Et même le fait que Jun n'est que 16 ans ne le gênait pas pour tenter de vendre cette boisson infâme que le fantôme ne tenterait même pas une seconde de boire. Mais Jun restait conciliant, il n'était pas là pour maltraiter un pauvre barman des campagnes.

Le jeune homme jeta tout de même un coup d'œil vers sa cousine quand celle-ci l'interpella, lui affichant un de ses fameux sourire qui voulaient dire "Deux secondes, j'arrive". En se retournant vers le barman, Jun posa rapidement le regard sur la table des ivrognes pour les voir reluquer Midori plutôt intenssement, il se disait bien qu'il avaient été plutôt silencieux depuis que Midori était partie vérifier cette table qui avait tant parue étrange aux yeux du majestueux Mashiro. C'est d'ailleurs à ce dernier que Jun jeta un regard avant de repartir dans son débat avec le barman.

Ainsi, l'oiseau se mit à toiser chaque mouvements de ces ivrognes jusqu'au moindre petit déplacement de doigts. Et ce que Jun avait prévu ne tarda pas, l'un des bourrés se leva, pas le plus petit du groupe, non, sans doute le plus épais. Mais ce qui frappa réellement l'esprit de l'oiseau, c'est la présence d'un truc épais près de ce type, sans doute une arme humaine. Mais l'oiseau n'était pas un spécialiste de ces objets, loin de là. A l'instant où l'ivrogne eut attrapé le bras de Midori, l'atmosphère de la pièce changea du tout au tout. La barman s'était arrêté de parler à Jun car ce dernier avait perdu son sourire lui donnant une expression faciale des plus calmes et pourtant des plus gênante, et ce en plein milieu du pour-parlé ce qui avait jeté un froid considérable.


« Dis moi beauté tu voudrais pas t’amuser avec nous ? »

Ce fut la seule parole qui traversa le bar en dehors des ricanements sournois des autres ivrognes. Jun récupéra son sourire amusé rapidement, s'excusant auprès du barman tout en lui disant qu'un verre d'eau suffirait, avant de se tourner vers la victime qui s'était auto-désignée auprès de Midori. Il ne fallut pas très longtemps à Midori pour répondre de manière plutôt impressionnante à l'ivrogne.

"Est-ce-que, j'ai, l'air, d'une femme, qui veut s'faire péter la rondelle mon gars ?! T'm'as r'gardé sérieux ?! "

Décidément, Jun ne pourrait jamais s'habituer au langage de sa cousine. il se demandait vraiment comment elle pourrait se trouver un petit-ami plus tard si elle s'amusait à déblatérer des mots grossiers à tout bout de champs. Enfin, cela n'était pas son problème actuel. Jun se mit tranquillement à marcher jusqu'à la scène du futur crime tendant son bras droit, où se posa rapidement Mashiro après s'être élevé d'un coup d'aile du dossier de la chaise. Pendant ce temps-là, Midori-Hoshi avait déjà rejoint le duel, tentant d'un coup de bec de lui crever l'œil. D'une voix calme et presque amusée, Jun prononça alors:


-"Yare yare... Midori, tu ne peux décidément pas t'empêcher d'attirer les ennuis à chacune de nos sorties..."

[PA 1/4: Mashiro]

D'un geste du bras de son maitre, Mashiro s'éleva dans les airs et fonça tel un aigle (ou tout simplement tel le Hibou Grand-duc qu'il est) sur sa proie, à savoir l'ivrogne. Rapidement, il décocha un coup de bec précise en direction de son bras, de manière à le blesser pour qu'il ne puisse pas manier cette arme gigantesque qu'il semblait avoir dans un coin. Jun quand à lui ne fit que se mettre à coté de Midori, sans faire une seule action pour l'instant. Il se doutait bien que le brigand userait pas mal de ses forces à tenter de se débarrasser de Midori-Hoshi et de Mashiro, sans compter que Midori allait sans doute elle-même se jeter dans la bagarre.

[Coup de bec ciblé sur l'un des deux bras: 7 + 3 (précision) = 10 PV]

[Je garde mon PA pour une utilisation prochaine... Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:39

heu apparemment sa bug toujours je comprend pas pourquoi XD


Dernière édition par le canard boiteu le Lun 26 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
6ème Division - Capitaine
6ème Division - Capitaine
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 2293
Age : 35
Clan : Descendante de Shodaime
Special : SakeSannin

.::RPG::.
PV:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue160/230[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (160/230)
PC:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue127/175[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (127/175)
Exp:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue183/310[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (183/310)

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:39

Le membre 'le canard boiteu' a effectué l’action suivante : dés

#1 'Localisation' :
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Des_lo10
#1 Résultat :
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Des_lo15 [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Des_lo15 [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Des_lo11

--------------------------------

#2 'Localisation' :
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Des_lo10
#2 Résultat :
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Des_lo13 [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Des_lo12
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=1071
Kakushigei Yamata
Civil
Kakushigei Yamata


Nombre de messages : 29
Age : 32

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:51

-"Est-ce-que,
j'ai, l'air, d'une femme, qui veut s'faire péter la rondelle mon gars ?! T'm'as
r'gardé sérieux ?!






« Très bien ma petite
si tu le prends comme sa je vais te Peter autre chose d’abord alors et ton pote
aussi »






Les deux piafs fondèrent sur lui, et tentèrent de picorer des endroits
précis de son corps mais apparemment ils n’étaient pas trop doué, à moins que
le ninja gros ne soit assez puissant pour esquiver tout sa ^^ enfin bon faut pas
rêver non plus quoi. Donc après ceci celui-là ne tarda pas de se vanter comme
de bien entendu. Il n’arrêtait pas de dire qu’il était puissant c’était bien
lourd quand même à force. Après un bref
laps de temps a ce foutre ouvertement des deux ninjas de kumo Il souleva sa
lourde épée (presque aussi lourde que ses vannes vous imaginé ?) Enfin il
leva donc bien haut son épée et frappa avec le pauvre et il releva encore une
fois son épée pour refrapper la même personne décidément quel balourd celui la.
Un filet de sang commençais a perler sur le corps de Jun . La force que le bourrin
avait envoyée était absolument incroyable. Il avait commencer a faire d’abord tournoyer légèrement
son épée puis l’avais envoyez a l’horizontal vers les cuisses de Jun et au
dernier moment il l’a releva, un geste remarquable qui allait faire mal très mal
Revenir en haut Aller en bas
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue22/40[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue45/45[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue17/40[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (17/40)

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:47

« Très bien ma petite si tu le prends comme sa je vais te Peter autre chose d’abord alors et ton pote aussi »


Jun se mit à soupirer, voilà que ce type se mettait à être aussi à parler comme un chartier des cavernes préhistorique. Bon, l'attaque de Mashiro et Mi-Ho ont completement loupé leurs cible, mais ce n'était qu'un détail, détail qui obligeait Jun à se mettre plus rapidement que prévu en stance de combat. Mais pas assez vite apparement, car il se prit un coup d'épée magistral dans les cotes, mais pas n'importe laquelle des épées, celle-ci était une de la catégorie des Zanbato, ou plus facilement connue comme l'épée qui tranche un cheval et son cavalier en même temps. Le coup fit cracher du sang au jeune Juunin qui se releva tout de même à temps pour voir un deuxième coup foncer sur lui, mais il lui était impossible de l'éviter dans son état actuel. C'est alors que Mashiro le poussa sur le coté se prenant le coup à sa place. Instantanement, Jun se jeta sur son adversaire, faisant fie de sa douleur pour lui assener un coup de pied leger, douleureux et rapide.


[PA 1/8, -18 PV pour Jun et Mashiro, -5 PV pour le baraqué]

-"Yare yare, moins lent que je ne l'avais prévu, je vous accorde que votre coup d'épée était bien placé... Enfin, comme on dit, le seul moyen de ne pas faire d'erreur, c'est de ne rien faire..."

Et alors, se relevant tel le phénix à la suite d'un sifflement que Jun venait de produire, Mashiro se jeta sur son adversaire se mettant à lui picorer les yeux tout en donnant des coups d'ailes extremement génant pour son adversaire l'empechant de contre-attaquer.

Spoiler:

-"Maintenant, Midori..."

[L'adversaire aillant perdu 1 PA avec l'intimidation de Midori, 2 PA à donner un coup d'épée et le dernier par la technique de Mashiro, il n'a plus de PA pour contre-attaquer... Punching-ball time... Razz]

Jun enchaina les coup de pied, faisant des petits bond rapide à droite et à gauche pour rester en dehors de la vision du gars, même si il était clair que ses réflexes ne lui permettraient pas de suivre de toute façon. Jun était de nature frêle, raison pour laquelle il privilégiait la vitesse et les coups de pieds ayant une plus grande allonge, même dans le combat en puissance comme celui-ci, Jun était obligé de réfléchir constemment, contrairement à sa cousine Midori. Il l'enviait un peu pour ça d'ailleurs, mais il ne lui dira jamais.

[PA 2/8 à 8/8, donne des coups de pieds, -35 PV sur le balaise par Jun. Reste 50/90 PV au bourré]
Revenir en haut Aller en bas
Midori Asuka
Civil
Midori Asuka


Nombre de messages : 64
Age : 30
Clan : Asuka
Special : Capitaine de la Troisième Division

.::RPG::.
PV:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue67/100[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (67/100)
PC:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue79/95[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (79/95)
Exp:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue71/100[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (71/100)

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:15


Découvrez Three Days Grace!


[HRP: Gomen, ça sera pas génial xD ]

« Très bien ma petite si tu le prends comme ça... Je vais te péter autre chose d’abord alors, et ton pote aussi ! » Dit le bourré de service.

Midori se contenta d'esquisser un sourire arrogant. Elle préférait laisser Jun commençcer, car elle, ce qu'elle préférait, c'était achever l'ennemi. Oui, ce qu'elle aimait c'était le voir agoniser, se tordre de douleur au rythme des coups qu'elle lui donnerait dans les côtes, à ce violeur de femmes immonde. Elle voulait voir ce type détestable cracher le lait que sa mère lui avait donné. Elle voulait qu'il crache du sang comme il n'en avait jamais craché. Oui, elle prenait son pied comme ça, Midori.

Ouch ! Jun subit une attaque qui le fit cracher du sang. Mais sa cousine savait bien que ce petit gars était un dur, malgré les apparences. Il se releva, et frappa à son tour après avoir fait un commentaire sur l'action précédente du type ivre jusqu'à l'âme. A peine relevé, Jun avait riposté, ce qui prouvait bien que Kumo avait d'la bonne à revendre ! (Ouaip m'sieur ! xD...)

Et là, miracle…! On appelait Midori ! Je cite : "Maintenant, Midori..." … Ce qui voulait dire…


!!!!!!!!!!!! IT'S SHOW TIME !!!!!!!!!!!!!


Midori ne se fit pas prier d'avantage. Enfin, la libération, tant de rage refoulée, tant d'envie de défoulement, tant d'envie de tabasser à mort un type qui le méritait, et oui, là c'était LE moment. La grande perche s'élança vers le type ivre –futur ivre mort- et lui assena trois coups de poing. Ô sensation délicieuse… Le bruit délicat des craquements d'os de la victime de Midori susurrait à l'oreille de Midori comme une douce odyssée mélodieuse, dont on entendait clairement la trompette de la victoire.

-"Sale connard ! Tu t'sens comment maintenant qu'c'est toi qui morfle hein ?!"

TADAM ! Triple croche ! Midori continuait de le frapper. Et VLAN, quatre coups de pied ! Midori aurait bien aimé pouvoir pratiquer une petite ablation à l'occasion, mais elle se dit après un court moment de réflexion, que ça n'était pas vraiment fair-play. Oui, c'était un coup bas et donc forcément moins drôle. Non ?
Bref ! Elle voulait le voir sur le sol, gisant dans une mare de sang qui serait assez profonde pour laisser couler les dents du type au fond de l'étendu d'hémoglobine.


[4 Coups de pieds + 3 coups de poings ce qui fait > 32 PV de dégâts ]


Une fois que Midori eu terminé, et comme pour l'accompagner, Mashiro se relevait pour attaquer à son tour. C'était sûrement cela la force des Asuka: une coordination hallucinante entre hommes et animaux, ceci ne devait pas se voir si souvent. Et dans un même moment de parfaite harmonie, ce fût au tour de Jun. Magnifique combinaison, n'est-il pas ?

Midori se sentait fière à certains moments, et celui-ci en faisait partie. Cela faisait en quelques sortes du bien que les Asuka soient, même si leur nombre était considérablement réduits, si unis. Plus Midori y pensait, plus elle se disait qu'elle devrait coûte que coûte protéger Jun ainsi que les quelques autres Asuka ayant survécu… A vingt-six ans, elle était la plus vieille du clan, c'était peut-être son devoir ? Même si Jun devait être le prochain chef de ce clan, Midori sentait qu'il fallait qu'elle le fasse. MAIS PASSONS ! L'HEURE N'EST POINT AUX MOMENTS FORTS D'EMOTIONS ! L'HEURE EST CELLE DE LA TATANE ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/houmei-kongen-f83/fiche-tec
Jun Asuka
Civil
Jun Asuka


Nombre de messages : 43
Age : 34
Clan : Asuka
Special : Mashiro

.::RPG::.
PV:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue22/40[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (22/40)
PC:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue45/45[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Left_bar_bleue17/40[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty_bar_bleue  (17/40)

[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:15

Mashiro non plus n'en était pas en reste, ce gars avait tenté d'écraser son maitre et partenaire comme une mouche, et cela il ne le supportait pas, surtout que c'était pratiquement de sa propre faute si ce mec avait réussit à toucher Jun, il n'avait pas réussit à le toucher au moment où il l'avait le plus fallut. Et alors, par trois fois, en concert avec les coups de pied de son maitre et de la "tatane party" de Midori, Mashiro picora profondément son adversaire sans même chercher à viser des endroits précis de son anatomie.

[PA 2/4 à 4/4, -30 PV sur le balaise ------> PV du Balaise = -12/90]

Une fois ses trois attaques terminées, Mashiro reprit son envol tandis que le piètre adversaire qu'ils venaient d'affronter tombait sur le sol en faisant un bruit énorme de tronc d'arbre après le travail d'un bucheron. Sans un regard vers la victime désignée qui venait de tomber dans le coma, Mashiro se dirigea vers la table des ivrognes restant et, après s'être mit en vol stationnaire, les observa de haut en les défiant de se lever pour les combattre.

Jun posa son regard vers la table des ivrognes après s'être assuré que le BB (Bourré Balaise) était bien hors d'état de nuire à qui que ce soit. Bien sur, son sourire amusé était toujours ancré sur son visage, lui offrant un air serein hors du réel par rapport à ce qu'il s'était passé plus tôt, en sachant qu'il venait tout de même de se prendre une épée d'une trentaine de kilos au minimum. Ajouté au sourire sadique de sa cousine et à la pose défiante des deux oiseaux, il ne fallut pas longtemps avant que les ivrognes ne décampent pour aller voir ailleurs si ils y étaient.

Une fois les types partis, le barman s'approcha d'eux avec un sourire de surprise dépeint sur son visage bouffit par les années. Puis, dans un éclair de rapidité que Jun ne lui aurait jamais accordé pouvoir un jour produire, celui-ci sortit de son auberge en courant et en hurlant quelque chose que Jun ne pouvait comprendre. Rapidement, le bruit de la foule se faisait entendre à l'extérieur du batiment et Jun, dans un éclair de lucidité soudain, venait de comprendre que le type qu'ils recherchaient était le type à qui ils venaient de faire mordre la poussière....


[Fin de mission et retour au bercail,

Mission Successful

Midori: 50 Ryos + 10 XP (Mission) + 4 XP (RP) + 2 XP (Combat)

Jun: Pareil, vu que je suis obligé de moi-même faire la remise des XPs depuis quelques temps, bien que ce ne soit pas mon travail de modérateur... (Et oui, si vous vous le demandez, je vise bien quelqu'un à travers ce message...)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Empty
MessageSujet: Re: [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)   [mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission de rang c](Jun et midori, narrateur: yamata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang D
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique (Suite et Fin)
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique - Les Onsens
» [Mission de Rang B] Mission Diplomatique
» [ Mission de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays mineurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser