Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RdV team 2 de Kiri !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishiro Yagami
Civil
Ishiro Yagami


Nombre de messages : 22
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue60/60RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue35/35RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue14/55RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (14/55)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:37

Ishiro était tranquillement en train de rêvasser, de se demander quand il pourrait finalement trouver quelqu'un à martyriser, lorsqu'il vit un drôle de piaf voleter doucement autour de sa tête.
Après l'avoir écorché vif, et lancé à la mer, il fit nonchalemment un signe de sa main droite, et se retrouva au centre du village de Kiri la seconde suivante, devant la tour du Kage.
On lui demanda aussitôt ce qui était advenu de la bestiole aux fonctions de messager qui l'avait fait rappliquer ici.
Après avoir expliqué avec un sourire à faire froid dans le dos qui l'avait coupé en morceaux, dechiqueté, brûlé, arraché ses pattes (etc...), on s'empressa de lui dire qu'une équipe de jeunes lui avait été affectée, ce qui lui fit plaisir, ou plutôt, fait plaisir à son démon intérieur : enfin des êtres humains sur lesquels il aurait tous les droits, qui pouvaient mourir s'il le décidait, qu'il pourrait envoyer au front lorsqu'une nouvelle guerre éclatera, tandis qu'il s'amuserait tout seul avec les ninjas adverses de son côté...
Prenant rapidement le nom des jeunes malchanceux, il leur envoya à tous un message rapide, et retourna à ses rêves sur la côte.
Puis, il se dit que faire un petit échauffement ne lui ferait pas de mal. Il se leva donc, sans écouter la voix qui lui disait :

"MAIS POURQUOI TU NE T'ES PAS ENCORE SUICIDE ??? TU DEVRAIS ME LIBERER, ON S'EN FOUT DE TOI, JE SUIS PLUS IMPORTANT !!!".

Il créa donc un clone, et se mit à se battre avec. Même s'il pouvait commander ce clone comme bon lui semblait, il lui ordonna de se battre tant qu'un des deux serait encore debout. Mais c'était trop facile, un clone étant toujours beaucoup moins fort que son créateur.
Estimant qu'il s'était à peu près échauffé, il se recoucha un peu plus loin, pour se reposer un peu, et attendre l'arrivée des Genins, qui devraient déjà être là.

*Pffff... Dire que je me suis levé pour être chaud quand ils arriveraient, j'aurais tout le temps de refroidir avant qu'ils ne pointent le bout de leur nez... Je leur ferais passer une épreuve qu'ils sentiront passer, s'ils ne viennent pas dans les trente secondes....*

Pensant furtivement à des ninjas sans visage avec un manche à balai coincé entre les fesses, il se mit à imaginer toutes sortes d'horreurs qu'il pourrait leur faire subir... Il se demanda alors, quand est-ce que le village de Kiri reprendra son titre de village du sang ; ne pouvant supporter l'image d'une jeunesse ramollie qui n'avait même pas eu besoin de tuer ses camarades pour devenir ninja, il ferma les yeux, se mettant aussitôt à somnoler...
Pourquoi fallait-il qu'ils soit né à une époque de guerre ? Même s'il était désormais incapable d'éprouver le moindre sentiment d'amitié envers qui que ce soit, il se rappelait que, enfant, il était heureux, avec ses parents, morts pendant la guerre...
Puisqu'il ne pouvait pas engager une guerre à des fins punitives à lui tout seul, il résolut alors de se venger sur les nouvelles recrues qui venaient vers lui, il leur montrerait ce que c'est, d'être ninja à Kiri, ce que signifiait le fait d'être volontaire pour se battre sous les ordres du village.

Tout ce qui lui restait à espérer, c'est que les genins qu'il devrait entraîner soient aussi fous que lui ; ce cerait mieux pour eux, comme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Myuki Toguro
Civil
Myuki Toguro


Nombre de messages : 16
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue70/70RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue45/45RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue0/40RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (0/40)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:00

Toguro apparut en marchant lentement, surgissant furtivement du brouillard... Il marchait depuis quelques minutes en fermant les yeux...
Il se remémorait le temps passé...
Le temps où il aimait...
Le temps où il avait encore de l'humanité en lui...
Le temps où il serrait contre lui sa compagne ...
Elle était douce...
Aimante...
ELle lui manquait tellement...
Malgré lui, une perle scintillante sortit de son oeil droit...



Myuki soupira et essuya la larme d'un revers de la main, car il arrivait maintenant à l'endroit où il était sencé rencontrer son nouveau sensaï. Toguro vit un homme allongé par terre...

*c'est sa mon maître?*

Il s'arréta à quelques mètres et toisa la personne du regard, avant d'avancer finalement... en trainant piteusement derrière lui le cadavre d'un chien qui fut son repas du soir....
Toguro s'immobilisa devant son nouveau senai et jeta plus loin le cadavre sanglant et déchiqueté de son diner. Puis il observa son maitre...


-Myuki Toguro... votre nouvel élève....

Il atytendit la réponse de son sensai....
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Yagami
Civil
Ishiro Yagami


Nombre de messages : 22
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue60/60RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue35/35RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue14/55RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (14/55)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:15

-Myuki Toguro... votre nouvel élève....

Ishiro releva lentement la tête...
Un jeune homme se tenait devant lui, balançant un cadavre déchiqueté...

*Au moins, on a un point commun...*

"Alors comme ça tu es un nouveau de Kiri ? Bizarre, t'as l'air plus vieux que la moyenne... Moi, c'est Ishiro Yagami, ton nouveau senseï, et je te conseille de te tenir à carreau si t'as pas envie de finir coupé en deux.
D'ailleurs..."


Il regarda un peu plus loin, au bord de l'eau.
Un jeune homme s'avançait, sortant du brouillard...
De loin, Ishiro le reconnut facilement : des yeux blancs, ce ne pouvait être qu'un Hyuuga.
Vu qu'il avait passé la moitié de sa vie dans une bibliothèque, il avait des connaissances assez étendues sur les clans ninjas.

"Voila un petit gars qui tombe à point nommé... Il en manque plus qu'un on dirait, non ?"

Avec un sourire à faire froid dans le dos, Ishiro accueilla le nouveau-venu.
Son regard était assez vide, dénué de tout sentiment. Il résolut, pour une fois, d'écouter Yamata qui lui sussurrait une idée d'entraînement pour les recrues en attendant l'arrivée du troisième larron.

"Le temps que le troisième blaireau se pointe, montrez-moi un peu ce que vous savez faire... Vous voyez les poteaux d'entraînement, là-bas ? Démolissez-les", ajouta-t-il simplement.

[J'ai pas la fiche d'Enichi Hyuuga (PNJ), donc pas de baston pour le moment^^. Sans regarder ta fiche, on va dire qu'il faut 10-(force+précision+concentration) essais pour trouver le "point sensible" du poteau, qui permet de le démolir, puis un dernier essai pour l'éclater vraiment. Tu fais 2 essais par post, je pourrai intervenir entre-temps au cas où, et ça permet de passer le temps avant l'arrivée de ton coéquipier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Myuki Toguro
Civil
Myuki Toguro


Nombre de messages : 16
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue70/70RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue45/45RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue0/40RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (0/40)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:34

HRPG: il me faut donc 10 - 3 = 7 essais...

Toguro avait souri lorsque son sensaï avait proféré ses menaces...
Bah...il n'avait pas peur de mourir..ni d'avoir mal...


-...

Toguro vit le 2nd garçon arriver vers eux...
Il se contenta de soupirer, peu lui importait qui venait dans son équipe...le principal c'était tuer ou être tué... maintenant...
pendant qu'il pensait, son nouveau sensaï avait donné un ordre... éclater un poteau...


-...

Myuki se mit en garde et fonca directement en direction de l'objet,il sauta, se mit à la perpendiculaire et ferma les yeux en attente du choc.

BAM... de un..
BAM... de deux...
BAM...... bam de trois....

Il reouvrit les yeux et se retourna, le poteau était derrière lui... toujours debout... en revanche, il était entouré de trois cratères rocheux que la force surhumaine de Toguro avait creusés...
Myuki referma les yeux et se remémora les secondes...
Il avait donné un premier coup de pied, et l'avait raté...
enchainé avec un coup de genoux qui avait déraciné un arbre et achevé avec un coup de paume.... toujours raté...
Premier essai...raté..


-MERDE!

Il se remit en position, respira un grand coup et courut droit devant lui, disparut et, malchance, rata le poteau de quelques centimètres, creusant un quatrième cratère...

-shit....

Il retira son poing du rocher, se dernier s'effrita...et s'écroula
Myuki se releva et se retourna... il se demandait si son professeur avait quelque chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Yagami
Civil
Ishiro Yagami


Nombre de messages : 22
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue60/60RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue35/35RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue14/55RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (14/55)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:57

[Alors, quelques petites remarques, pas importantes, mais autant te les faire^^. Tu as Force 3 et le trait force surhumaine, donc *2 dans ce genre de circonstances, c'est-à-dire qu'il te faut 4 essais, pas plus^^ J'avais également dis 2 essais par post, mais à la limite c'est pas grave^^]

Regardant son élève faire, Ishiro se mit à rire.

"Vise un peu, avant de cogner, mon p'tit gars ! Et ne crois pas que si je te donne ce conseil, c'est par sympathie ! C'est uniquement pour le bien de Kiri ! Concentre-toi un peu, et réessaye !"

Montrant Enichi du doigt, qui avait déjà quasiment démolli son poteau, mais avait encore échoué pour le moment par manque de force, il lui fit également quelques petites remarques :

"Et toi, tappe pus fort, espèce de lopette ! Je sais que les équipes sont faites pour être complémentaire, mais s'il y en a un qui ne sait que frapper et l'autre que viser, ça ne va pas aller non plus ! Allez-y, recommencez, que je voie ce que vous avez dans le ventre !"

Regardant Enichi, qui semblait à présent plus déterminé, s'avançant vers sa cible et la détruire complètement à l'attaque suivante, il se demanda si Myuki serait capable d'en faire autant...

"Quand même ! C'est déjà mieux ! Mais si tu crois que je serais toujours derrière toi à te botter le cul quand t'en as besoin, je crois que tu ferais mieux de te reconvertir dans l'administration du village ! T'es pas fait pour cogner, on dirait !!!"

Content d'avoir trouver un prétexte pour une bonne gueulante, il regarda avec satisfaction l'air satisfait d'Enichi, qu'il fallait à tout prix qu'il transforme en une sorte de tête livide, déformée par la peur.

"Pourquoi tu fermes tout le temps les yeux ? On t'as jamais appris à regarder la personne qui te parle ? Ouvres tes yeux maintenant, que tu le veuilles ou non, car sinon je le fait de force..."

En fait, Ishiro avait lu quelques infos sur les différents ninjas de Kiri, et se souvenait parfaitement avoir lu que ce petit gars-là était incapable d'ouvrir les yeux sans chialer comme la grosse femmelette qu'il était.
Il s'agissait plutôt d'un test ; se doutant que Myuki devait connaître un minimum ses coéquipiers, il se demandait si celui-ci allait aller à la rescousse de son camarade.
Il restait un certain choix. Aider son allié et se faire fraper par son senseï, ou bien voir Enichi souffrir horriblement, sans agir.
Dans les deux cas, il y aurait désobéissance : soit il désobéit directement à son senseï, soit il refuse d'aider un allié.
Dilemme ? A Kiri, on ne connaît pas ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
Myuki Toguro
Civil
Myuki Toguro


Nombre de messages : 16
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue70/70RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue45/45RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue0/40RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (0/40)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:34

HRPG: AH j'ignorais cela...merde!!!!!! purée c compliqué...enfin j'apprendrai en fesant! sinon j'ai fait deux essai dans le premier post! enfin bon voila.


-...

Toguro écoutait sans répondre aux reproches et aux provocations de son sensaï...
Myuki pensait à autre chose...
il pensait au ciel...
à l'eau ...
à une chevelure blonde....
Il soupira et se retourna pour reprendre l'entrainement, lorsqu'il entendit son maître rabrouer sauvagement son co-équipier... Myuki se retourna et observa la scène.
Enichi avit touché sa cible mais ne l'avait pas détruite...apparemment par manque de force physique...or, Toguro n'en manquait pas...
Il avanca vers Ishiro et lui dit doucement:


-Sensaï je m'en occupe si vous me le permettez...

Il avanca vers l'autre en souriant et fermant les yeux. Ce dernier baissa sa garde et semblait étonné de voir son équipier s'avancer ainsi vers lui...

-Tu sais Enichi..

BAM!

Toguro le prit par le cou avant qu'il ne puisse bouger, et Myuki ouvrit les yeux..
Des yeux gris...
froids...
remplis de haine...
Toguro le souleva au dessus du sol et ajouta doucement:


-En mission c'est tuer ou être tué... je te sauverais si je le peux car j'aurais besoin de toi... mais leçon numéro 1: na jamais baisser sa garde...

IL le jeta sur un rocher non loin et se tourna vers la cible.
Il ajouta:


-Je manque peut etre de précision...mais on finit toujours par s'améliorer...

Il courut vers la cible et sauta... souleva son poing....et disparut...
lorsqu'il réaparru quelques mètres plus loin... tout le bosquet avait été rasé, les arbres abattus, d'immenses cratères jonchaient le sol... mais la cible était toujours debout...
Encore un essai raté...
Le sang de Myuki ne fit qu'un tour, il se retourna et courut avec une vitesse impressionante vers le poteau, s'immobilisa à quelques centimètres et donna un coup de poing majestueux...
La cible craqua...mais ne se brisait pas...


-GROOOAAAA

Il enchaina plusieurs coup de paumes et acheva avec un dernier coup de genoux...
Puis s'immobilisa à quelques mètres de sa cible...
cette dernière était encore intacte...


-Enichi...tu dois t'endurcir....

A peine eut- il fini cette phrase que la cible vola en morceau, en petit bois pour le feu....
Toguro soupira et regarda le ciel en attente du prochain ordre de son sensaï...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Yagami
Civil
Ishiro Yagami


Nombre de messages : 22
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue60/60RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue35/35RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue14/55RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (14/55)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:37

"Ah ! Quand même !!!", poussa Ishiro en voyant le tas de bois laissé par Myuki.

"Quant à toi", ajouta-t-il en regardant Enichi, "vas dans ton coin et entraîne-toi un peu pour le moment, je vais déjà un peu plus loin dans l'apprentissage de ton petit camarade..."

Avec un sourire carnassier, Ishiro releva la tête vers Myuki, faisant volleter ses cheveux d'un blanc de neige...
Il n'avait pas hésité à cramer les pupilles de l'autre... Il devaient être semblables... Si seulement ce genre de personnes pouvaient être amies, elles n'auraient aucun problème à faire un coup d'état, couronné de succès, pas comme les katanas qui passaient leur temps à s'engueuler...
Les souvenirs d'Ishiro se confondaient dans sa tête, et à ce moment précis, il fut à nouveau le petit garçon angélique qu'il était avant son plus triste anniversaire...
Son visage désormais torturé prenait un ton d'épouvante totale, il se demandait comment cela avait pu arriver, si cela ne s'était pas passé dans une vie antérieure...
Son esprit revenant sur la berge, il reprit lentement un air de confiance en soi. Il entendait Enichi qui s'entraînait un peu plus loin. Sûrement en train de le haïr, mais peu importe : c'est la haine de l'autre qui rend fort. Ici, en tous cas, ça fonctionne comme ça.

"Prends garde à toi, Myuki, je risque de ne pas être très clément..."

Une vague froide commençait à se lever. Ici, près de la mer, Ishiro était dans son élément. Ses cheveux trempés de la "vague nostalgie" qui l'avait possédé tout à l'heure, le Jounin sentait ses tempes refroidir. Peu importe, le feu intérieur de son démon le réchauffait. Sûrement une nouvelle méthode de corruption utilisée par Yamata, rien de plus.

*Toi, le serpent, je ne t'écouterai pas. Il y a quelques semaines, lorsque je t'ai enchaîné à moi, je t'ai dis que je te vaincrai continuellement. Tu ne m'auras pas avec des procédés aussi lâches.*

Revenant à Myuki, il leva une main, faisant un léger signe, assez rapidement exécuté, il déclara à son élève :

"Bonne chance. Tu en auras besoin. La règle, c'est que, dans ce combat, il n'y a pas de règles. Le premier qui met l'autre à terre a gagné."

Pendant ce temps-là, la brume s'était levée sur le terrain d'entraînement...

[Comme tu connais pas très bien les règles de combat, je vais te les expliquer !

Spoiler:

Il me reste 60/60PV et 25/35PC, ainsi que 6PA. Ma discrétion passe à 11. Ta perception étant inférieure, tes jutsus ciblés (comme le Taïjutsu) e peuvent pas m'atteindre, sauf si tu trouves une parade^^ J'ajoute qu'il est interdit de fuir, c'est pas drôle sinon ! Razz
Mais rassure-toi, je vais y aller mollo, d'ailleurs j'ai que le temps de faire une technique avant que le camouflage dans la brume ne se dissipe...]
Revenir en haut Aller en bas
Myuki Toguro
Civil
Myuki Toguro


Nombre de messages : 16
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue70/70RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue45/45RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue0/40RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (0/40)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:53

HRP: Ok... bon je vais faire de mon mieux....

Myuki observait sans bouger le brouillard qui le recouvrait...
Inutile de chercher le Juunin maintenant... il était très discret, impossible à localiseer...de plus, le fait que Toguro soie un spécialiste du Taijutsu ne rendait pas les choses faciles...


-Bon...

Myuki se mit en garde et réfléchi à toute vitessse tout en observant les environs...
Le Sensaï était très discret et pouvait attaquer de n'importe où...


-Donc...le seul moyen... c'est de l'obliger à se montrer...

Il souria discrètement et se redressa....

-J'ai trouvé....

Myuki se tourna et disparut lui aussi dans la brume...

Ta perception est inférieure à ma discretion donc j'ai disparu et tu ne peux me voir. J'ajoute que la dissimulation dans la brume est une attaque de zone qui, de ce fait, rien ne m'interdit de l'utiliser moi aussi. Et je viens de parcourir les règles, rien ne m'interdit de le faire ^^ bonne chance!
PA: 3-1= 2
PV:70
PC 45


[ Edit de Wazz : Pour moi, si tu veux profiter du bonus, il te faut la technique. Qui s'appelle " camouflage dans la brume " et pas " brouillard sur zone " la technique c'est le camouflage en lui même, et sans, pas de bonus de discrétion. M'enfin sinon faites comme vous voulez, chuis pas sûr à 100% ]
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro Yagami
Civil
Ishiro Yagami


Nombre de messages : 22
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue60/60RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue35/35RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue14/55RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (14/55)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:01

[Désolé du retard^^ Effectivement, je pense que Wazz a raison, la technique consiste à réussir à profiter au mieux de la couverture que t'offre le brouillard (pour moi c'est ça en tous cas). Enfin bref, c'est pas grave...]

Observant chacun des faits et gestes de son élève, Ishiro fut scandalisé par son attitude ; celui-ci essayait, sans grand succès, de se cacher lui aussi dans le brouillard qui venait de se lever.

"Alors c'est comme ça, tu veux te reposer sur les techniques de tes adversaires et leurs désavantages en combat ? Si tu te fais pas griller, ok, mais là... T'es mort !"

En effet, le brouillard commençait déjà à se dissiper.
Profitant rapidement de la surprise générée, face à un Myuki qui semblait caché au milieu de la rive (pas caché, quoi^^), Ishiro se rua rapidement vers son élève...

"Quand tu te bats de cette façon, il y a une chose qui tu dois absolument retenir... C'est que tes adversaires n'auront pas plus de difficultés à dissiper les techniques qu'ils utilisent que de cligner des yeux. Et, quand tu te fais prendre, comme c'est le cas ici..."

Contractant son bras droit au maximum, Ishiro pris quelques pas d'élan...

"Tu vas te faire cogner..."

Chargeant à nouveau le Genin, le Jounin lui envoya son poing en plein dans l'estomac, dans l'espoir que sa brute d'élève ne se déplacerai pas assez vite, ou n'aurait pas d'assez bons reflexes, pour esquiver l'attaque...

[Alors, bilan : 60/60PV ; 25/35PC ; -1 en volonté pour booster ma force de +2, ce qui te fait : 4(coup de base)+4(force)=8PV de dommages (c'est pas grand-chose, je sais, mais de toutes façons le combat va être abrégé d'ici peu, et j'espère que les coéquipiers vont enfin venir^^)
Il me reste 5/7PA]
Revenir en haut Aller en bas
Myuki Toguro
Civil
Myuki Toguro


Nombre de messages : 16
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue70/70RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue45/45RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue0/40RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (0/40)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:21

[HRPG: OK! JE SAVAIS PAS... BON ON CONTINUE? ^^]

Toguro sentit le coup de son sensai dans son estomac, mais réagit à une vitesse folle, à peine le coup encaissé, il vacilla légèrement, mais resta debout.

-NNNGG....

Il cracha par terre et décocha un Shoushitsu contre le Juunin, en espérant qu'il ne pourrait l'éviter.

[HRP: Désolé j'ai pas beaucoup d'imagination en ce moment... et puis le combat doit se terminer bientôt non ^^
PA: 3-1=2
PV:70 - 8= 62 PV
PC: 40-15PC= 25PC
et toi : Shoushitsu- Coup de Genou~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryukä Kueijin
Civil
Ryukä Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : Kueijin

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue40/40RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue23/35RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (23/35)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue15/40RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (15/40)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:24

Dans la brume légère et fraiche qui pesait sur l'atmosphère,une ombre se dessina.
La message d'affectation à une équipe de trois était parvenu jusqu'à Ryukä. Aussitôt,celui-ci avait décidé de ne pas perdre de temps,et de se rendre immédiatement au terrain d'entrainement,où il était signalé que la rencontre des nouveaux coéquipiers devait avoir lieu.
Au fur et à mesure que Ryukä se rapprochait du terrain d'entrainement, il remarquait que l'air devenait de plus en plus pesante, et que le brouillard était en train de s'épaissir. Soudain,il entendit un bruit sourd, un coup. Non inquiet, il décida de ne pas faire de bruit,et de,discrètement, en apprendre plus sur les auteurs des bruits qui lui parvenait.
Conscient que les personnes qui étaient en train de se battre pouvaient être ses futures connaissances, il décida de profiter de leur concentration portée sur leur combat pour se cacher,et les observer.
Le brouillard se faisait de plus en plus épais,et Ryukä se rapprochait sereinement du lieu de combat des mystérieux opposants. L'aire devenait gênante, Ryukä prit appui sur ses jambes et continua son chemin grâce aux longues branches d'arbres qui parcouraient le terrain d'entrainement. Quelques instant plus tard, deux silhouettes lui apparurent, il fit en sorte de ne pas être trop voyant,et se dissimula dans les fins feuillages devant lui.


"Un genin ... je l'ai vu à la remise des diplomes de l'académie ... Qui est l'autre ? Il semble plus vieux.... mon maître ?"

Curieux d'en apprendre plus sur les deux combattants qui se tenaient devant lui,il en négligea son camouflage,et resta attentif à la scène. Ses yeux de sang fixaient la situation, et Ryukä comprit rapidement qu'elle jouait en faveur du ninja le plus vieux. Cette vision de supériorité renforça l'idée que l'adulte serait son nouveau senseï, et intrigué par les capacités de celui-ci,se découvrit un peu plus de sa cachette.

[Bon,en tant que juunin,on peut estimer que tu as les capacités pour me repérer et me faire de ce que tu veux de moi ... huhu]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Ishiro Yagami
Civil
Ishiro Yagami


Nombre de messages : 22
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue60/60RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue35/35RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue14/55RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (14/55)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:03

[Fin officielle du combat !^^Si je fais quelques actions qui ne se font normalement pas en combat, ne vous inquiétez pas, le combat est terminé !!!!]

Ishiro, conscient que son élève n'avait aparemment pas la notion de la rapidité en combat, fut quelque peu surpris qu'il se remette aussi aisément d'un coup à l'estomac, pourtant assez puissant. Le Jounin serait-il en train de ramollir ? Il lui faudrait des nouveaux cobayes pour tester...
Justement, une présence étrangère se faisait légèrement sentir...

"Désolé, mais ce n'est pas ce coup-ci que tu m'auras..."

Au moment où Myuki allait à son tour l'attaquer à l'estomac, Ishiro releva rapidement 2 doigtsdevant son visage, et disparut dans une gerbe d'eau, réaparaissant instantanément quelques mètres plus loin...
En fait, il réapparut juste derrière le nouveau-venu, qui semblait ne pas avoir compris où il était passé.
Se penchant doucement au dessus de l'épaule du Genin, le Yagami lui murmura doucement à l'oreille :

"Tu me cherches ?"

Sans attendre la réaction de son "aparemment nouvel élève", Ishiro tourna les talons et s'éloigna de quelques pas.

"Tant que t'es là, rends-toi utile, dis-nous un peu pourquoi t'es là, qu'est-ce que tu fais en général... Enfin bref, racontes-nous ta vie, pour une fois tu y seras autorisé..."

Regardant Myuki par-dessus son épaule, il lui lança :

"Quant à toi, ton programme d'entraînement pour les prochains jours, c'est d'améliorer ta vitesse et tes reflexes en combat, sinon tu ne feras pas long feu, bien que t'aies une bonne constitution... Apprends aussi à viser un peu mieux, ça te feras pas de mal...", ajouta-t-il en regardant le poteau en bois complètement explosé un peu plus loin.

Se retournant à nouveau vers son dernier élève, il demanda simplement :

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myuki Toguro
Civil
Myuki Toguro


Nombre de messages : 16
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue70/70RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue45/45RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (45/45)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue0/40RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (0/40)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:34

- ....

Toguro cracha du sang en quantité et se redressa, le coup qu'il avait reçu lui fesait encore mal, mais il arrivait tout de même à se tenir debout. Il s'essuya la bouche et observa autour de lui. Le Juunin avait disparu, mais où était il?

-PUTIN DE BROUILLARD!!!

Myuki s'avanca à l'aveuglette et rencontra providentiellement un arbre. Il étouffa un juron et cogna de toutes ses forces dans le tronc.
L'arbre cassa net et s'écrasa en face du genin. Ce dernier, malin, souleva à bout de bras le tronc mort et entreprit de tourner sur lui même de plus en plus vite...si vite que le brouillard se mit à tourner pour se dissiper.
Toguro, fatigué par cet effort, jetta le tronc à plusieurs centaines de mètres.
Myuki trouva facilement les deux autres équipiers et lanca après les recommandations du prof:


-Ok sensai...

IL regarda l'autre Genin, souria du coin des lèvres et lui dit:

-Enfin... en mission j'espère que nous ferons plus vite, sais tu quel est le dernier compère de l'équipe?

IL lui tourna le dos et attendit la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ryukä Kueijin
Civil
Ryukä Kueijin


Nombre de messages : 13
Age : 31
Clan : Kueijin

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue40/40RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (40/40)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue23/35RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (23/35)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue15/40RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (15/40)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:45

[HRP: En fait,i y a eu une erreur,je ne suis pas le bon Kueijin afecté à cette équipe,je continue le RP,mais c'est à regler]
[Edit: plus d'erreur ^^]


Les choses se précipitaient. En un instant,Ryukä avait facilement été découvert, sans pour autant récolter autant d'informations qu'il ne l'espérait.
A présent,il devait faire face à "son équipe", et s'expliquer.
Son premier réflexe fut d'observer rapidement ses nouveaux compagnons. Les manières du plus jeunes semblaient brutales,sauvages.Ryu ne traita pas cette attitude comme honteuse,mais simplement étrangère à ses yeux. Le plus vieux, son maître, il l'avait compris à présent, semblait se jouer de ses élèves. La capacité d'observation de Ryukä lui avait vite fait comprendre que celui-ci n'accepterait pas de "faible" dans son équipe.
Sous le regard de ses nouvelles connaissances, Ryukä décida de se présenter briièvement, en attendant d'en savoir plus sur les deux ninjas en question.

Se tournant vers son senseï,il prit la parole:


"Je m'appelle Ryukä, je suis du clan Kueijin, de Kiri. Je viens de recevoir l'ordre d'affectation à notre équipe.
Vous êtes Juunin, vous connaissez mon clan et sa relation avec les autres ... ma vie se rapporte à mon nindo. Je veux prouver qu'il reste des traces de bravoure dans mon clan,et laver l'affront que porte sa réputation à mon clan."


Il regarda autour de lui,le vent était froid, et s'accélerait. Le combat entre le maitre et le disciple avait dû être violent. Puis avec un sourire au coin des lèvres, il jeta un lourd regard à l'autre ninja. En le voyant essoufflé, il devina que c'est lui qui avait causé ce ravage avec son arbre...
Il souhait avant tout partir sur un pied d'égalité avec lui,et non sur une relation de compétition,il décida de se donner du caractère.


"Tu es fort,mais en mission, ca ne suffira pas, ne l'oublie pas..."


Il espérait ne pas être allé trop loin en donnant d'entrée de jeu des conseils à son égal partenaire, mais il préfera s'assurer de ne pas être traité comme un déchet.Il avait deviné que son nouvel instructeur n'était pas un tendre,et que leur relation ne s'établirait pas dans le bon sens si facilement.
Il avait entendu le Juunin critiquer la lenteur et le manque de precision de l'autre Genin,et en avait profité pour faire remarquer que lui serait meilleur dans ces domaines.


*Il n'empêche que ce Genin a une force surhumaine ... je vise peut etre mieux que lui,mais je ferais mieux de faire attention à ne pas me prendre un de ses coups.*
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f66/fiche
Ishiro Yagami
Civil
Ishiro Yagami


Nombre de messages : 22
Age : 32

.::RPG::.
PV:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue60/60RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue35/35RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (35/35)
Exp:
RdV team 2 de Kiri ! Left_bar_bleue14/55RdV team 2 de Kiri ! Empty_bar_bleue  (14/55)

RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:01

[retour !!! désolé de pas avoir posté pendant si longtemps, mais j'ai eu de légers empêchements^^. Il semble également que Myuki ait disparu depuis le moi d'avril^^]

"Je m'appelle Ryukä, je suis du clan Kueijin, de Kiri. Je viens de recevoir l'ordre d'affectation à notre équipe.
Vous êtes Juunin, vous connaissez mon clan et sa relation avec les autres ... ma vie se rapporte à mon nindo. Je veux prouver qu'il reste des traces de bravoure dans mon clan,et laver l'affront que porte sa réputation à mon clan."


*Cool, un vampire !! Pour une fois, je serai pas le seul psychopathe de l'assemblée, et on dirait que cette équipe est assez équilibrée, même si j'aurai préféré ne pas en avoir la charge, les genins sont tous des boulets, c'est bien connu...*

Prenant un intérêt soudain à fixer le nouvel élève, Ishiro s'apperçut bientôt que les Kueijin semblaient plus "normaux" que ce qu'on en disait.
Il s'attendait à un mec tout blanc, avec des yeux rouges flamboyants, des crocs qui dépasseraient des lèvres... Et du sang partout, aussi.
Mais là, tout ce qu'il voyait, c'était une momie. Pas bien terrifiant, en somme.

*En fait, s'il y en a un de nous deux qui ressemble à un monstre, je crois que ce serait plutôt moi...*

Cherchant rapidement un moyen d'éprouver sa nouvelle recrue, Ishiro s'assit au pied d'un des rares arbres, et se prit la tête entre les mains quelques instants.

Que faire pour torturer quelqu'un ? Un combat entre les élèves ne semblait pas leur faire de mal.
La jeunesse de Kiri semblait plus folle qu'avant. En même temps, si seuls les volontaires rejoignent le village, c'est qu'il doivent être fellés.
Donc, la violence directe ne passerait pas.
Il fallait de la violence, bien sûr, mais si physiquement cela semblait inutile, et que Ishiro ne pigeait rien au Genjutsu, ça s'annonçait pas facile. Se disant surtout que demander conseil à des collègues paraîtrait stupide et ridicule, il réfléchit.
Qu'avait-il subi de pire dans sa vie, et qu'il pourrait infliger à ses élèves ?
La perte de ses pouvoirs... C'était facile et sans désavantages. Pour lui en tous cas.

Laissant Myuki dans son coin, il chopa Ryukä, le retourna rapidement, et, à l'aide d'une corde qu'il avait miraculeusement dans sa poche, il lui noua les mains dans le dos du plus fort qu'il pouvait.
Un coup de pied au c*l plus tard, il s'approcha de Ryukä et lui dit, en pointant le doigt au large.

"Tu vois, là-bas ? A un kilomètre environ, il y a un îlot. Nage jusque là-bas, s'il te plait. Et s'il te plait pas, c'est pareil, tu le fais quand même. Je t'accompagne", ajouta-t-il, en posant ses pieds sur l'eau, qui devait être froide, à en juger par la météo...

[Alors, il te faut : 10-(force+endurance+rapidité+survie) posts pour y arriver. N'oublie pas qu'avec de la volonté, on peut booster une de ces caractéristiques^^.
Tu peux également faire 6-(force+intelligence) essais pour te libérer avant de nager (2 essais par post). Si tu le fais, le nombre de posts que tu devras faire pour nager jusqu'à la rive est de 5-(...)
Bonne chance !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RdV team 2 de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: RdV team 2 de Kiri !   RdV team 2 de Kiri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RdV team 2 de Kiri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le port de Kiri
» Ma Mission a Kiri (Rues de Kiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays de l'Eau :: Ruines de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser