Planete Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avis à la population de PN : Une Renaissance du Forum est en cours ! Aux motivés, montrez nous que vous êtes en vie !


• Le Forum
• S'Enregistrer
• Membres
• Groupes
• Profil
• Messagerie
• Galerie
• Rechercher
• Connexion
• Déconnexion

• Un peu d'histoire
• Personnages Disponibles
• Les clans du forum
• Débuter sur PN
• Besoin d'aide?
• Le Scénario du moment


.::Le nouveau Planète Naruto est maintenant en place! N'attendez plus, reprenez le RP! ^^::.



.::Vous pouvez changer vos fiches techniques!::.



.:: Un renouvellement du staff est en cours! Admin: Kuro, Kansen, Akimitsu et Modérateur: Laïre Tai. On cherche toujours des gens motivés! Félicitations aux nouveaux venus dans le Staff!::.



.::Marre de la trame historique pourrie de Kishimoto, on déménage notre contexte de RP pour moins d'embrouilles scénarisitiques! Les scans vous décoivent? Rejoignez nous! Vous profiterez de l'univers du monde Naruto sans les aberrations de son auteur!::.



.::Ninjutsu mis à jour, renseignez vous avant de refaire vos fiches!::.



.::RP: Hisoka no Shigai - L'Île Secrète est ouverte au RP interfactions! Une zone nomade ouverte à tous!::.



.::Toujours plus de scénaristes et de scénarios pour vous satisfaire!::.



.::34 000 messages! Merci!::.



L'histoire originale du jeu de rôle du quatrième âge de la terre du milieu
Tchat Blablaland
Le couteau suisse du montage photo
Runes Of Magic
Tchat Blablaland


Design 2009© by Tsunade

Les idées présentes sur Planète Naruto sont la propriété pleine et entière de leurs auteurs respectifs. Tout plagiat, partiel ou total, de quelque nature qu'il soit fera l'objet de plaintes et sanctions.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue70/70Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue75/75Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue35/100Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (35/100)

Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty
MessageSujet: Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]   Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:22

Yashamaru no Team,
Chroniques de Kikoi Hijuka







Yashamaru se rendait, en ce début d'après midi, à l'académie de Ninjas de Suna, afin d'y rencontrer un de ses élèves. Il tenait à faire des rencontres individuelles afin de permettre aux élèves de parler d'eux, de leurs objectifs, et de montrer ce qu'ils savaient faire. Une démonstration de force, certes, mais surtout une façon de determiner des plans et des strategies le plus rapidement possible. Un sensei qui enmene en mission une équipe de ninja qu'il connait bien peu être bien plus dangereux qu'un ninja plus fort mais moins bien entouré. Tout n'est qu'une question de stratégie, voila comment Yashamaru considerait les choses. Il marchait aux côtés de son sensei Setsuro...

"Setsuro sensei, nous allons voir uns de mes nouveaux élèves... Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, mais j'espère qu'il ne me décevra pas..."


"Peu importe, il y à plus important que cela, il me semble... Et si je t'accompagne, c'est pour savoir si tu perdras ton temps ou non avec celui là...

Le Kokuju doit être appréhendé avec un maximum d'arme pour lutter contre sa force sombre, et pour cela, tu dois ..."


Yashamaru interrompt son sensei avec une certaine véhémence polie.

"... mettre à profit mon temps pour être le plus apte à me proteger contre son pouvoir. Oui, je sais, ton discours est le même depuis dix ans, le vieux...

Tiens, nous y sommes."


Ils faisaient désormais face à une salle de cours encore occupée par des élèves. L'un d'entre eux ne quitta pas la salle, et attendait, las d'assister à la fuite du temps. Il s'agissait de Kikoi Hijuka, qui attendait son futur sensei.

Yashamaru s'approcha, suivit de loin par Setsuro, et, après avoir salué le sensei qui quittait la salle, s'adressa à Kikoi :

"Bonjour jeune homme, je suis Iga, Yashamaru Iga. Mais tu devras m'appeler Yashamaru Sensei..."

Le contact était désormais installé, la team 2 commençant ainsi à prendre forme et sens...




[Voila, j'ai posté pour toi, il te suffit de répondre comme tu le souhaite, et on enchainera avec une brève mission qui mettra en avant tes capacités et incapacités ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue50/50Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue20/55Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue31/40Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (31/40)

Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty
MessageSujet: Re: Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]   Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:39

Kikoï était à l’académie. Deux personnes
entrèrent dans la salle et tout le monde sortit à part Kikoï. Une des deux
personne s'approcha, suivit de loin par l’autre. Celui qui s’approcha dit à au
jeune genin.
"Bonjour jeune homme, je suis Iga, Yashamaru Iga.
Mais tu devras m'appeler Yashamaru Sensei...

- Bonjour, Yashamru Sensei, je suis Kikoï Hujika mes
parents sont mort et je vis tout seule dans un appartement près de l’académie.



Dernière édition par Kikoï Hujika le Mer 2 Avr - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue70/70Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue75/75Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue35/100Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (35/100)

Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty
MessageSujet: Re: Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]   Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:28

[Deux choses, Kikoï :

1) Ne fais pas parler un personnage qui appartient à un autre joueur, en l'occurrence moi, car j'aurais pu vouloir jouer les choses autrement.

2) Prend le temps de faire des descriptions, ne fonce pas trop vite dans tes posts pour leur donner un peu plus de consistance.

Je disais qu'on allait enchainer avec une mission etc, mais je ne voyais pas les choses si rapidement xD

Ainsi, édite ton post pour t'adapter à ma réponse et pour ensuite reposter en suivant mon rythme : quelque descriptions, quelques mots, et voila.]





Le Jeune ninja répondit aussitôt :

- Bonjour, Yashamaru Sensei, je suis Kikoï Hujika mes
parents sont mort et je vis tout seul dans un appartement près de l’académie.


Yashamaru prit un air surpris, et quelque peu décontenancé. Il répondit assez sechement :

"Le récit de ta vie est ancré d'une certaine... tristesse... Comme un personnage de tragédie dirais-je... Bon, et sinon, qu'est ce que tu attends de ta vie ? Tu es Genin non ?

Pourquoi es-tu ninja ?"


En parlant, le sensei prit le temps de s'asseoir sur la table qui faisait probablement office de bureau pour l'enseignant. Il passa la main sur ses cuisses pour retirer quelques grains de poussières, et regarda un instant la pièce. La salle était un tout petit amphithéâtre, assez grand pour permettre, semblait-il, de faire une démonstration de quelques petites techniques.

Installé, se tenant la joue et faisant la moue, le sensei attendait la réponse de l'étudiant.




[Tu vois, je pense qu'ici j'ai été assez large pour faire comprendre comment j'étais, ce que je ressentais, comment je me situais dans l'espace, et mon humeur. Prends le temps de composer des posts dans cet esprit, plus fournis.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue50/50Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue20/55Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue31/40Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (31/40)

Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty
MessageSujet: Re: Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]   Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:03

Yashamaru dit :

"Le récit de ta vie est ancré d'une certaine... tristesse...
Comme un personnage de tragédie dirais-je... Bon, et sinon, qu'est ce que tu
attends de ta vie ? Tu es Genin non ?

Pourquoi es-tu ninja ?"

En parlant, Kikoï vit son sensei s'asseoir sur la table
qui était le bureau de l'enseignant. Il le regarda bien et il se demanda si son
sensei était un homme où une femme. Il n’était pas très grand, il avait des
cheveux de femmes et était assez musclé.

*Ah, mon sensei est un transsexuelles*pensa t’il

« Je suis ninja, car je veux tuer les brigands qui tuer mon père
et on obliger ma mère a sauté de la falaise ! Se sont des s****** »

La colère l’envahit Kikoï et il donna un grand coup de poing dans la
table où il était assit. Il y eu une petite fissure sur la table. Il n’avait
pas bougé de sa place il était au premier rang. Kikoï se calma un peu et son
sensei lui dit :


[C'est mieux ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue70/70Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue75/75Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue35/100Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (35/100)

Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty
MessageSujet: Re: Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]   Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:22

[Dans le contenu, oui, mais attention aux fautes d'orthographes.

Et aufait, je ne suis pas trans ou un androgyne, je suis un mec, un vrai, mais avec des chveux dévloppés, stoo !! xD]





Le jeune ninja lanca avec témérité :
« Je suis ninja, car je veux tuer les brigands qui tuer mon père
et on obliger ma mère a sauté de la falaise ! Se sont des s****** »


Le Ninja regarda son nouvel élève avec un vif interet.

"Hum... Tu me semble animé par une puissante vigueur... Mais je la mettrais à l'épreuve, pour qu'elle se transforme en force et ne reste pas une haine dévorante..."

Yashamaru se leva lentement, vous savez, comme ceux qui prenne tout le temps du monde pour se déplacer dans l'espace, comme si ce même temps leur appartenait...

Il s'approcha du Ninja et lui dit :

"Une chose, aufait : en ma compagnie, en tant que sensei, je te demanderais de surveiller ton langage, même si tu as toutes les raisons du monde pour leur en vouloir, c'est clair ?..."

Le ton était donné, Yashamaru était un joyeux luron qui était toutefois très sévère lorsqu'il s'agissait d'enseignement. Comme Setsuro avec lui, il souhaitait transmettre à ses élèves le goût de la rigueur.

"Bon, deuxième question : Que veux tu faire pour te venger de ces brigands ? Réponds de façon concise, car cela déterminera si tu parviendras à tes fins ou pas. Un ninja doit être fort, un ninja ne doit pas ressentir, lorsqu'il est en mission... Tu dois agir avec un maximum de calme, un maximum de contrôle. Perdre le contrôle d'une situation peut mener à la perte de tes coéquipiers... Bref, tu le découvriras bien vite, nous verrons ça dans le feu de l'action, retournons à la question, j'attend ta réponse..."


Yashamaru arbora un léger sourire pour tenter de détendre son élève en dépit de son ton très sec et dur. Comment allait réagir Kikoï ?
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue50/50Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue20/55Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue31/40Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (31/40)

Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty
MessageSujet: Re: Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]   Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:36

"Hum... Tu me semble animé par une puissante vigueur... Mais je
la mettrais à l'épreuve, pour qu'elle se transforme en force et ne reste pas
une haine dévorante..."

Son sensei se leva lentement, en prennent sont temps
Il s'approcha du Ninja et lui dit :

"Une
chose, au fait : en ma compagnie, en tant que sensei, je te demanderais de
surveiller ton langage, même si tu as toutes les raisons du monde pour leur en
vouloir, c'est clair ?..."

Le ton était donné, Kikoï comprit que sont sensei n’était
pas du genre à plaisanter. Yashamru-sensei posa une autre question assez pertinente
au jeune genin.

"Bon, deuxième question : Que veux tu faire pour te venger de ces
brigands ? Réponds de façon concise, car cela déterminera si tu parviendras à
tes fins ou pas. Un ninja doit être fort, un ninja ne doit pas ressentir,
lorsqu'il est en mission... Tu dois agir avec un maximum de calme, un maximum
de contrôle. Perdre le contrôle d'une situation peut mener à la perte de tes coéquipiers...
Bref, tu le découvriras bien vite, nous verrons ça dans le feu de l'action,
retournons à la question, j’attends ta réponse..."


Yashamaru-sensei arbora un léger sourire pour tenter de détendre
le jeune genin, en dépit de son ton très sec et dur. Kikoï répondit alors d’une
façon assez claire.

« Pour ce qui est de la vulgarité
de mes parole je tiens à m’excuser. Je ne recommencerais plus. »


Kikoï était très sincères il a dit qu’il ne recommencerait plus et il ne recomencerait plus. On pouvait apercevoir sur son visage une certaine sûreté.

« Pour me venger des brigands, je veux les assassiner pendant
leurs sommeil quand j’en aurais l’occasion. Je ne plus qu’ils fassent souffrir
des gens comme moi…et mes parents »


L’orphelin baissa la tête. Une petite larme sortit de l’œil de Kikoï
mais il l’essuya tout de suite marmonnant :


« Un ninja ne doit
jamais montrer ses sentiment. »


Il relavait la tête son visage
dégageai le bonheur mais a l’intérieur de lui il pleurait tel le ciel de Kiri


Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue70/70Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue75/75Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue35/100Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (35/100)

Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty
MessageSujet: Re: Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]   Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:03

Un ninja ne doit pas montrer ses sentiments, en effets, mais un ninja peu scrupuleux peut très bien se laisser emporter dans un élan de violence incontrôlable. Yashamaru s'approcha du Genin et lui dit, avec calme et toujours un petit sourire au coin annonciateur de quelque chose d'assez effrayant.

"Tu auras certainement ta vengeance si les mobiles de ces ninjas sont crapuleux. Je peux m'arranger avec le Kage pour qu'il déploie une enquête spéciale et... Non, oublie, tu es peut être encore un peu jeune pour penser comme cela... La vengeance, c'est une chose qui doit ..."

Une voix se fait entendre dans la tête de Yashamaru, perçant le tumulte arrangé de l'esprit du ninja.

*Organise un meurtre, utilise le Kokuju et amuse toi avec ces pantins inutiles... Utilise cet enfant comme prétexte... N'hésite pas...*

"...Hum... Excuse moi..."

Le Ninja se ravisa, observa le jeune ninja qui devait certainement être perdu dans ce tourment visible.

"Ecoute... La vengeance est un parasite, qui vit en soi. Il faut du temps pour s'en débarrasser, mais assouvir une vengeance n'est pas un but en soi... C'est une violence... Alors ne place pas cette vengeance en tant qu'objectif. En dormant, tu réfléchiras à un nouveau Nindo, afin de ne plus laisser cette violence en toi te ronger."

Des mots bien lourds pour un jeune ninja, mais il allait devoir y repenser afin de pouvoir au mieux vivre sa jeunesse...

"Tu es jeune. Restons dans des considérations d'étudiant. Nous ferons une mission qui mettra à l'épreuve tes capacités... Qu'as tu à me répondre? Ta première impression ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Kikoï Hujika
Civil
Kikoï Hujika


Nombre de messages : 48
Age : 28
Clan : aucun
Special : Taijutsu(Kenjutsu)+2

.::RPG::.
PV:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue50/50Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (50/50)
PC:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue20/55Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (20/55)
Exp:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue31/40Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (31/40)

Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty
MessageSujet: Re: Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]   Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:58

Kikoï écouta son sensei puis il lui demanda :

« Sensei,
je sais que la vengeance est un parasite, je veux tuer c’est brigands pour deux raison mais la plus
grande n’est pas de les tuer pour avoir tué mer parents mes pour les empêcher
de recommencer. »


Le jeune genin versa une larme, il pleurait toujours dès qu’il
parlait de ses parents. Il serra le fourreau de son katana de toutes ses forces
c’était pour lui comme le dernier souvenir des son père.

« Excuser
moi, sensei, mes dès que je pense a eu je pleure. Je vais essayer de maitriser
ce sentiment ravageur je sais qu’il conduit les gens a la folie. Mais il ne
vaincra pas, sensei, il ne vaincra pas, je le vaincrais »


Kikoï était déterminer il ne se laisserait plus emporter par
la vengeance. Il se calma, passa la main dans ses cheveux, Ils n’étaient pas
coiffer et assez sale, Kikoï n’était pas du jour à prendre soin de lui et sa se
voyait. Il sortit son katana le posa sur la table.

« Voulez
vous que je vous montre, ce que je sais faire ? »


Le jeune
ninja voulait impressionner son sensei, un petit sourire apparut sur son
visage.


« C’est
la première impression qui compte »
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/fiches-techniques-f21/fiche
Yashamaru Iga
Civil
Yashamaru Iga


Nombre de messages : 189
Age : 37
Clan : Clan Iga
Special : Roi de la Tchatche

.::RPG::.
PV:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue70/70Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (70/70)
PC:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue75/75Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (75/75)
Exp:
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Left_bar_bleue35/100Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty_bar_bleue  (35/100)

Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty
MessageSujet: Re: Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]   Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:06

Le jeune ninja s'emporta encore brièvement dans un élan de tristesse, d'émoi, quelque chose que Yashamaru trouva assez pitoyable, du moins, au sens propre du terme.

Il regardait le ninja résister difficilement à un élan de tristesse difficile à réprimer...

"N'essaie pas de tout réprimer en toi tout de suite, tu ne pourra pas. Il faut du temps pour devenir un vrai ninja insensible et capable de masquer toute émotion. Tu vas devoir commencer à apprendre dès maintenant. Chaque fois qu'une émotion t'emporteras au delà de ce que je peux supporter, tu devras faire des exercices contraignants. C'est clair ?"

Son regard avait beau être sévère, il était compréhensif. Ce n'étais pas normal pour un si jeune homme d'être confronté à la tristesse de la mort.

"Bon, les choses seront simples, tu vas prendre un peu de temps pour te reposer, puis me rejoindre sur le terrain d'entrainement. C'est là que tu pourras enfin me montrer ce que tu sais faire..."





[Je vais poster au terrain d'entrainement, et tu répondras par la suite.]
Revenir en haut Aller en bas
https://planete-naruto.forumsrpg.com/Fiches-techniques-f21/Fiche
Contenu sponsorisé





Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Empty
MessageSujet: Re: Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]   Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashamaru no Team [Introduction de Kikoi Hijuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashamaru no Team [Introduction de Sina Hiroshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete Naruto :: Nouveau Monde ::  :: Pays du Vent :: Ruines de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser